Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
De l'art martial en poésie [Presta 7]
##   Mar 21 Fév 2012 - 21:09
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Pffiu ! Mine de rien c'était fatiguant d'être présentatrice ! On ne dirait pas comme cela, mais il faut savoir parler sans bégayer ou se mélanger dans les mots, rester classe et glamour et puis toujours arriver et repartir au bon moment !

Je venais de quitter la scène et tandis qu'Alice commençait les premières notes de piano de sa prestation je m'enfonçais dans les coulisses. Pas que je ne voulais pas la voir ou pas l'entendre au contraire ! C'était juste que là j'avais bien besoin d'une pause ! Je filais à la machine à café où je me servit sans hésiter. Puis j'enfilai mon blouson et sortie prendre un peu l'air...
Je rencontrais plusieurs membres organisateurs de la soirée et je me permis de prendre quelques taffs de cigarette pour me détendre. Je n'étais qu'une fumeuse de pacotille, avec mes quelques cinq cigarettes à l'année, mais il y avait des moments, où cela ne pouvait ne m'être que bénéfique.

Je finis mon fond de café et revint dans la chaleur des coulisses. Là, je me remaquillais rapidement et retournais voir où en était la mignonne Alice. Elle n'allait sans doute pas tarder...Au loin je voyais les autres candidats qui se préparaient, qui répétaient ou qui au contraire tentaient de se détendre. Je ne pu empêcher un sourire de se poser sur mes lèvres...Bon c'était mon tour à présent ! Je lançais alors la présentation du prochain candidat ou plutôt prochaine candidate!:


Me revoilà brièvement avec vous pour vous présentez notre prochaine candidate ! Son nom est Road .Sa beauté est singulière. Son art martial est poétique. Sa tenue est traditionnelle.
Veuillez à présent accueillir chaleureusement Road!


La petite demoiselle aux yeux dorés et aux courts cheveux colorés s'avança habillée de son joli kimono noir et blanc. Elle avait un quelque chose de malicieux et de déterminé dans le regard qui ma plaisait et qui me faisait me dire qu'il faudrai
t que j'apprenne à la connaître...
Plus tard sans doute...


De l'art martial en poésie [Presta 7] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Mer 22 Fév 2012 - 12:58, édité 1 fois
##   Mar 21 Fév 2012 - 23:44
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Toute la journée, Road avait été stresser ! Pourquoi ? Mais bande de Baka ! Ce soir s'était Noël à Terrae ! Ben oui ! Bien sûr que notre chère petite initié participait à l'élection de Miss Noël ! Non mais jamais Road ne refusait un défi, qu'il soit de popularité comme de force. En plus contrairement aux autres élèves, la jeune Arakan n'avait rien prévu pour sa prestation avant... Avant ce hier soir ! La petite avait donc passé sa nuit à révisé son spectacle.

Maintenant qu'elle était dans les coulisses, Road avait les mains moities, minceuuh ! Mais qu'est-ce que s'était que se drôle sentiment qu'elle ressentait ! Un mal de ventre à la fois horrible, mais pas la même souffrance que lorsqu'on est malade... Là, Roas avait plus l'impression d'avoir des papillon qui se débattait dans son ventre... Alors s'était le vrai stresse ?! Enfin bref... Dans tous les cas, Road entendait sur la scène la participante avant elle : Alice, qui avait décider d'interprêter un magnifique morceau de piano... Heureusement que l'initié n'avait pas choisit elle aussi de démontrer ses « talents » de pianiste aussi.

Là, tout de suite, Road devais se concentrer sur son costume de scène, vous êtes marrant vous, mais c'est compliquer de mettre un kimono toute seule ! Heureusement qu'il y avait encore quelques participants dans les coulisses et la petite avait donc put attraper un gentil garçon qui l'aida à s'habiller. Ça peut vous paraître bizarre de demander de l'aider à un garçon quand on est une fille, mais pas qu'on à l'âge de Road... Enfin bref, quand elle eut finit d'enfiler son habit de scène, la petite se fit appeler dans tous les sens pour régler les derniers petits détails et lorsque que tout fut au point, la présentatrice annonça :

- Me revoilà brièvement avec vous pour vous présentez notre prochaine candidate ! Son nom est Road .Sa beauté est singulière. Son art martial et poétique. Sa tenue traditionnelle. 
Veuillez à présent accueillir chaleureusement Road!


Spoiler:

A ce même instant, la salle entière fut plongé dans le noir, la musique démarra, et peu de temps après un projecteur éclaira Road revêtu d'un magnifique Kimono noir ornée de Fleurs blanches. Tenant un katana au fourreau blanc devant ses yeux, la petite fille fit lentement glisser ce dernier pour découvrir la lame argenté du sabre. A onze seconde de la chanson, précisément, la jeune Arakan ouvrit les yeux entamant sa danse. Road virevoltait dans tous les sens, tel un feu-follet donnant des coups de sabre plus ou moins lent selon le rythme de la musique. Au milieu de cette dernière, la petite fille se dota d'un second Katana que quelqu'un lui avait passé discrètement dans son dos.

La danse ne durai pas plus de deux minutes et sentant sa fin arrivée, Road abandonna un sabre qu'elle lâcha simplement par terre pour en même temps lancer la seconde lame en l'air. Ne se concentrant plus que le katana volant, la petite sauta à sont tour du plus haut qu'elle pu, exécuta une pirouette aérienne pour récupéré son arme en plein vol. Et une fois que celle-ci fut en sa possession, Road serra la poignée du sabres avec ses deux mains pour planter sa lame au sol... Et pour rajouter un peu d'effet, Road avait forcé gentiment demander à un Master Tonnerre de produire une grande quantités d'électricité exactement au même moment que le sabre rentrait dans le sol pour donner l'impression que l'impact de la lame avait provoqué du Tonnerre.

Oui, La petite Initiée avait légèrement tricher en demandant un peu d'aide notamment celle d'un Télépathe qui supervisait sa pirouette finale et celle du Master Tonnerre, bien sûr. Mais pour le reste, Road avait tous préparer elle même, calculant chacun de ses pas à la secondes prêt enfin bref... Cela avait valu le coût que d'y passé une nuit entière.

Revenons à notre salle de réceptions, les lumières s'étaient rallumées et Road récupéré ses deux Katana avant de s'incliner devant le public et de quitter la scène. Une fois de retour dans les coulisses, la petite soupira un bon coups. Elle observa un instant les participant suivant et même les précédents entouré de leurs amis, professeurs,... Qui les félicitaient, les consolaient ou les encourageait pour leur prestation. Road, elle, n'était attendu par personne, elle tronqua donc son Kimono pour sa tenue de Noël et sortit des coulisses.


De l'art martial en poésie [Presta 7] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 

De l'art martial en poésie [Presta 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: L'incroyable salle de réception. (2011)