Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Enfin au chaud !
##   Mer 14 Mar 2012 - 23:56
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le sourire revint sur les lèvres de Tanya, j'étais rassuré. Des fois je savais bien m'y prendre pour remonter le moral. C'était rare mais je commençais à comprendre comment il fallait s'y prendre... Il suffisait de réfléchir un peu et de ne pas paniquer et surtout de ne pas l'imaginer toute nue.
Elle essuya donc sa dernière larme et se releva me laissant libre de faire pareil. Je lâchai alors ses épaules et lui sourit avant de m'occuper du type ensevelit sous le tas vêtements. Je n'allais quand même pas le laisser là car Tanya ne serait surement pas d'accord, c'était compréhensible, avoir un pervers qui peut se réveiller à n'importe quel moment à coté de son lit peut faire assez peur. D'ailleurs si je le laissais là, les autres filles beaucoup moins gentille que Tanya, auraient fait en sorte qu'il passe un sale quart d'heures et il subirait alors d'atroces souffrances... Les femmes peuvent être parfois Tyrans.
Sauf qu'en quelque sorte il m'avait sauvé, il passait pour le pervers à ma place. Je lui devait bien ça.

Attrapant alors la jambe du mec en collant qui dépassait de la pile de vêtement, je le tirait de là dessous. C'est à ce moment que j'entendis la petite voix de Tanya qui me disait:


-Au fait, tu étais en train de te présenter quand cette... personne, t'as interrompu.

Ah oui c'est vrai... Dis-je reposant mon attention sur elle. Je m'appelle Bito, mais dès que j'ai mon équipement de ninja tu oublies ce prénom hein!?

Tandis que celle ci me regardait bizarrement, je pointai mon visage pour lui expliquer de manière plus simple. Bito!
J'enroulai ensuite mon visage dans mon foulard. Faucon noir. Faucon noir... Bito! Finis-je en enlevant ce foulard une bonne fois pour toute.

Après mon petit cinéma j'oubliai complètement le mec par terre et voulu continuer d'inventer pleins d'histoires pour impressionner Tanya. Pour cela, je m'assis en tailleur à coté d'elle, avant de faire mine d'être sérieux en prenant mon menton entre mes doigts.


Tu sais durant plusieurs missions il a fallut que je traverse plusieurs obstacles plus terribles les uns que les autres. Racontais-je en fronçant les sourcils. Mais je pense que la chose la plus dur à surmonter, c'était de te voir dans cet état...

J'arrêtai un peu de jouer la comédie et la regardai sincèrement, plongeant mon regard dans ses yeux bleus.

Donc la prochaine fois sois forte, et ne sois pas triste si tu fais des erreurs. Ça nous arrive à tous.



##   Jeu 15 Mar 2012 - 9:55
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

Je connais enfin sa véritable identité. Je lui fais un grand sourire, satisfaite. Il commence à me prendre pour une idiote, avec ses gestes pour me faire comprendre comment je dois l'appeler en fonction de sa tenue... Je ne dis rien et le laisse faire. Je suis vraiment trop gentille ! Puis, une fois son petit numéro terminé, il vient s'assoir à mes côtés.

-Tu sais durant plusieurs missions il a fallut que je traverse plusieurs obstacles plus terribles les uns que les autres. Mais je pense que la chose la plus dur à surmonter, c'était de te voir dans cet état...

Je hausse les sourcils. Vérité ou mensonge ? Selon moi, tout n'est pas entièrement faux, ni entièrement vrai d'ailleurs... Il lève ses yeux vers mon visage et croise mon regard. Il ne le lâche pas et me parle avec sincérité, cette fois-ci j'en suis sûre.

-Donc la prochaine fois sois forte, et ne sois pas triste si tu fais des erreurs. Ça nous arrive à tous.

Je rougis de plus belle et détourne le regard. Être forte... Plus facile à dire qu'à faire ! J'observe mes petites mains, mes bras et mes jambes faibles. Comment pourrais-je devenir forte avec un corps pareil ?! Je soupire de tristesse, avant de sourire pour me reprendre. Ne pas être triste, je peux au moins essayer de faire ça. Mon regard va dans le vague. Il m'a beaucoup aider... Comment pourrais-je le remercier ? De plus, il y a des chances pour qu'il me dispute si je fais ça, tout comme quand je me suis excusée pitoyablement. Une idée traverse mon esprit. Mon visage devient complètement cramoisie, je n'ose plus bouger. S'il se trouvait dans ce dortoir, je suppose que c'était pour une raison non ? En aucun cas je lui offrirais un de mes soutien-gorge, ça c'est clair et net ! Je déglutis péniblement et me tourne doucement vers lui. Pour moi, faire ça me demande du courage, je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de le faire, je suis bien trop timide... Il m'a dit lui-même de devenir forte non ? Je prends mon courage à deux mains, et me penche vers lui pour lui déposer un léger baiser sur sa joue la plus proche. Puis je me recule aussitôt, le rouge ayant envahie la totalité de mon visage. J'arrive néanmoins à sourire.

-Hum... M... Merci pour ce que tu as fais...

Je ne termine pas, il n'y a rien à dire de plus. Complètement mal à l'aise par le geste que je viens de faire, je ramène mes jambes contre mon torse, rabat ma capuche sur ma tête et cache mon visage derrière mes genoux. Mon Dieu je veux devenir une souris et aller me cacher dans un trou !


Enfin au chaud ! - Page 2 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Dim 18 Mar 2012 - 12:19
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ce fut assez inattendu, Tanya déposa ses lèvres sur ma joue en guise de remerciement. Je n'étais pas à la hauteur de James Bond qui se retrouvait toujours avec celle qui avait sauvé dans son lit, mais c'était déjà un bon début en tant qu'agent secret... Il va falloir que j'arrête de croire à mes propres conneries d'agent secret un jour.
Je vis ensuite le visage de Tanya qui rougissait à vu d’œil. Elle était devenu rouge, mais vraiment toute rouge quoi! Si je n'avais pas su qu'elle était timide, je crois que je me serais inquiété de la voir dans cet état. D'ailleurs j'avais rougis moi aussi, mais ça se voyait beaucoup moins qu'elle.

Puis elle recula pour encore aller me dissimuler son visage, sa façon de se cacher dès qu'elle était gênée était à la fois amusant et mignon à voir. Un grand sourire s'afficha alors sur mes lèvres.

Tu es super courageuse quand tu veux, à ta place je crois je n'aurai même pas osé faire çà. Lui dis-je en me relevant. Par contre je ne serais pas tout le temps là donc fais attention à toi la prochaine fois, il y a des types bien plus méchant que ce pervers ici...

Je lui montrai du doigt le garçon encore évanoui par terre avant de d'attraper sa jambe et de le trainer jusqu'à la sortie du dortoir.
Je ne voulais pas faire peur à Tanya en lui disant que tous le monde ici n'était pas digne de confiance, je voulais juste qu'il ne lui arrive rien de mal. Certains pourraient se servir de sa gentillesse pour en profiter ou s'en prendre à elle...
Enfin prêt à quitter le dortoir des filles, je lui souri et lui fit comprendre que nous allions nous revoir bientôt.

Si tu veux je t'apprendrai quelques techniques d'agent secret pour te défendre. Pour ça tu n'auras qu'à regarder dans ta poche et appeler ton Faucon noir préféré!


Non non, je n'allais pas me cacher dans ma poche, je lui avait juste laisser un bout de papier avec mon numéro de téléphone à l'intérieur. J'avais glissé celui-ci discrètement dans sa poche lorsqu'elle m'était passé dessus afin de bloquer ensuite le voleur de sous-vêtements.
Sur ces derniers mots je lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir et la remerciai tout de même pour la récompense qu'elle m'avait donné.

Aller à plus et merci pour le bisou. Dommage que tu n'ai pas mis de rouge à lèvres, j'aurais eu un joli souvenir.


Franchissant alors le pas de la porte de sortie, je sorti en trainant l'autre garçon derrière moi.



##   
Contenu sponsorisé

 

Enfin au chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.
Aller à la page : Précédent  1, 2