Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai peur...il n'y a personne?
##   Dim 20 Mar 2011 - 18:32
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je m'approcha lentement du grand monsieur qui semblait allait de plus en plus mal. Je me demande bien ce qui avait pu le mettre dans cet état...Lorsque je lui demanda si il allait bien, il me répondit séchemment que cela semblait évident. C'est vrai que c'était évident. Mais je ne pus m'empêcher de sursauter lorsqu'il me répondit. Il était si méchant, si grand...et il me faisait si peur.
Mais je me souviens que maman disait souvent, que les gens violent et méchant, l'était parce que d'autre personne l'avait était avec eux. ET qu'ils étaient tristes pour ça. En me répétant ça, je changea un peu de regard sur le grand monsieur.
Il sembla reprendre des couleurs, et se releva lentement, comme si il était très faible. Je voulus l'aider mais je m'arrêta au dernier moment. Ce n'était pas une bonne idée. Je ne voulais pas trop me rapprocher...j'avais encore peur de lui et même si je me répétais en boucle que c'était un homme comme les autres ben...je n’arrivais à passer outre le fait qu'il m'est dit de drôles de choses quand je suis arrivé. Je le regarda avec appréhension, n'osant pas le regardait longtemps dans les yeux.

Regarde comment on fait pour être courageux petit
-Euh...mais...

Sans attendre, il se dirigea vers la jolie dame. Elle avait remis sa veste et elle protégeait à présent mon doudou. Cela me fit sourire et une bouffée de reconnaissance m'envahit. Je me retins de courir vers elle pour la serrer dans mes bras. Ou plutôt pour me jeter dans les siens. Elle était si gentille d'avoir pris soin de mon doudou.
De dos, je ne voyais pas trop la scène. mais, ayant peur pour la jolie dame, je me tourna et me plaça à côté d'eux. Je vis alors les mains du grand monsieur à quelques centimètres de... ben de quelque chose qui était sur le corps de la jolie dame. Je pencha la tête sur le côté, sans voir ce qui retenait le grand monsieur. je regarda encore quelques instants avant de réussir à articuler quelques mots:

-Euh...vous...faîtes quoi !?

En regardant bien, je ne voyais rien qui le retenait où quoique ce soit. Je ne voyais pas ce qu'il voulait me montrer...


Hrp: désolé, mon post est ridicule >.<


J'ai peur...il n'y a personne? - Page 2 Signa%20Aki
##   Dim 20 Mar 2011 - 20:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Ton post n'est pas ridicule du tout ! :)

Le mec se releva, après avoir... limite insulté Akihiko. J'arquai un sourcil, mécontente. Ok, je suis pas sa mère, je suis pas sa soeur, je suis juste une inconnue qu'il a rencontré depuis... 10 minutes. Mais ça va quoi ! Y'a des limites à respecter, et traiter un enfant comme si il n'était rien, c'est une limite de franchie ! Il se fout de moi ou quoi ? Parce que sérieux, j'essaie de le calmer, je commence à me préparer au pire, c'est à dire à être défigurée, et là, je me retrouve nez à nez avec un peureux qui, effrayé par mon corps si mal foutu, décide de se replier sur lui-même... L'enfant s'inquiète, car normal, en plus d'être naïf, il est incroyablement gentil, et l'autre, il fait quoi ? Il le prend pour un con. Il commence sérieusement à m'énerver !

-Qu'est-ce qu'il faut faire pour que tu te calmes, hein ?
demandai-je méchamment, agacée.

Ceci dit, il semblerait que ce fut une question inutile, car quelques secondes plus tard, voilà ce qu'il répondit :

-Combattre sa peur...


Traduction : il m'avait toootalement ignoré. Mais de là à combattre sa peur, ça va quoi. Je suis pas si laide que ça ! Si...? Il commence sérieusement à m'énerver.

-Regarde comment on fait pour être courageux petit.

Oh bah oui, c'est sûr que c'est courageux d'avoir peur d'une femme uniquement parce qu'elle est mal foutue... Mon dieu, arrête l'alcool !
Je finis cependant par arrêter de me parler mentalement assez vite. Les raisons ? Vous voulez les connaître ?
ALORS EXPLIQUEZ-MOI CE QUE CET OGRE ETAIT EN TRAIN DE FAIRE !

-Euh...vous...faîtes quoi !?

Une excellente question.

-J'y arrive pas!

ENCORE HEUREUX ! Tu veux quoi là, que j'te retourne le bras, que j'te crève les yeux et que j't'arrache ta langue ? Je pense que je devrais aussi te casser les genoux pour que tu rampes par terre en me suppliant de te pardonner.
J'attrapai vivement son poignet et je fixai dans les yeux, fronçant les sourcils, passablement énervée. Gardant le doudou d'Akihiko coincé dans mon autre bras, j'éloignai la main de Bob de ma poitrine.

-Tu m'excuseras, mais je suis loin d'être une... Prostituée.

N'utilisons pas le terme de "pute" devant un enfant de 10 ans...

-Et ta peur, t'iras la combattre avec une autre fille mal foutue, je suis pas obligée d'être prise comme exemple, c'est pas uniquement vexant, c'est super insultant !


J'ai peur...il n'y a personne? - Page 2 8e1h
##   Mer 23 Mar 2011 - 15:33
Anonymous
Invité

[Non pas du tout, je suis dac' avec Mitsu]

J'attrapai par le poignet ma main tremblante et trop proche de sa poitrine comme si elle était devenue incontrôlable et pris une distance de sécurité entre moi et l'autre meuf. "Moins d'un mètre est une dangereuse".
J'essayai alors de reprendre un peu mon calme pendant que je leur tournai le dos en continuant d'essayer de contrôler ces tremblements. "Mon rhum vite! Où est-il?"


-Euh...vous...faîtes quoi !? Demanda maintenant l'avorton.

C'est pas de ton âge gamin... Mais un jour je t'apprendrais t'inquiètes pas...

Je balayai maintenant le sol du regard pour retrouver mon doudou. Pas un petit panda non, mais ma petite bouteille d'alcool chérie...

Oh my fucking god! M'exclamais-je soudainement en apercevant ma bouteille renversée par terre.

J'avais du la faire tomber par terre tout à l'heure après le choc que m'avais causé l'autre nudiste. Comment pouvais-je faire pour me calmer maintenant? "Une clope..." Oui une clope vite!
Je fourrai alors ma main dans ma poche pour y retirer mon paquet, mais avec ma main tremblante je ne réussis même pas à en extraire une du paquet. Là, on aurait cru voir un toxico en manque...


Tout ça c'est de ta faute latruie! Fis-je en pointant la meuf aux cheveux blanc du doigt.
Tu gagne ce round, mais la prochaine fois, c'est moi qui serais le winner.

Je finis alors par leur tourner le dos toujours en train d'essayer d'attraper une cigarette dans mon paquet et me dirigea plus loin en dehors de l'institut pour pouvoir fumer en paix.

[Je met trop de temps à poster avec mon ordi qui m'a laissé donc il vaut mieux que je vous laisse ^^]
##   Mer 23 Mar 2011 - 17:59
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je le regarda s'éloigner, non sans un certain soulagement. Je ne savais pas pourquoi mais maintenant qu'il s'éloignait, je respirai beaucoup mieux et la chape qui m'entravait semblait se dissiper. C'était un drôle de monsieur...en plus je n'avais pas bien compris sa dernière remarque et encore moins son attitude. Pourtant elle ne semblait pas effrayante la jolie dame! Je me tourna vers elle et lui adressa un petit sourire timide.

-Mer...Merci de m'avoir...défendu...

C'est vrai, elle n'était obligée d'aucune façon mais pourtant, elle avait volé à mon secours, telle l'héroïne punissant les méchants. Elle m'avait redonner du courage et elle avait su s'opposer au grand méchant monsieur. Pourtant, j'étais sur qu'elle avait du avoir peur elle-aussi. Même si ça, ce n'est pas encore sur. Elle était tellement différente des filles que j'avais l'habitude de rencontrer...maman et ses amies étaient toujours habillée en fille mais elle, elle semblait moins comme elles. Plus différente, plus garçon...plus libre sans doute. Mais moi je trouvais ça très beau. Cela lui donnait un charme particulier qui renforçait mon impression de sécurité. Mais une question me turlupinait encore...

-Qu’est ce qu'il voulait faire le monsieur? ET pourquoi il avait peur de vous?

Je me rendis compte à ce moment-là que je ne connaissais pas son nom. Alors que ce serait bien plus simple pour lui parler. C’est le minimum même...surtout que elle, elle connait le mien!

-Vous vous appelez comment jolie dame?, lui demandais-je timidement.


J'ai peur...il n'y a personne? - Page 2 Signa%20Aki
##   Jeu 24 Mar 2011 - 21:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je regardai ce Bob partir avec un air dédaigneux, sans réellement comprendre le sens de ces paroles. Ou peut-être que ce qui m'avait perturbé, c'était cette appellation ? Être comparée à une truie n'est pas très bon pour l'image de quelqu'un, et pour la mienne aussi. J'ai jamais non plus cherché à être aussi canon et élancée qu'une mannequin, mais quand même, un peu de respect pour ma personne, bordel ! C'est dingue ça.
Je finis par le lâcher du regard lorsque le petit Akihiko m'adressa la parole. J'ouvris la bouche pour mieux me remercier. C'était quoi ce petit air qui s'accordait aussi bien à ces remerciements ? Même si je ne méritais pas trop non plus d'être remerciée. Enfin... S'il le voulait, hein. J'avais quand même eu peur pour ma peau, moi.
Je soupirai doucement et secouai lentement la tête de droite à gauche.

-C'est rien.


Je lui souris, et l'écoutai ensuite me demander ce que voulait cet homme complètement débile. Pourquoi il avait peur de moi, hein...?
Je détournai immédiatement la tête, déprimée.

-Je crois que c'est parce qu'il ne me trouve pas à son goût. Ce qu'il voulait reste assez ambigu.

Je poussai un long, long, looong soupir, avant de reporter mon regard sur lui. C'est le moment qu'il choisit pour me demander mon nom, tout timide et adorable qu'il était. J'éclatai d'un rire cristallin.

-Mistuki ! Je m'appelle Mitsuki. Retiens bien ce nom, hein ! Ici, je serais ton super héros ! Après tout, Super-héros un jour, Super-héros toujours !


Je lui adressai un clin d'oeil amusé.

-Plus sérieusement, si jamais tu as besoin d'aide, si quelqu'un t'embête ou quoi ou qu'est-ce, n'hésite jamais à venir me voir.


J'ai peur...il n'y a personne? - Page 2 8e1h
##   Sam 2 Avr 2011 - 8:48
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Mitsuki! Elle s'appelait Mitsuki! C'était un si jolie prénom! Il allait bien à une si jolie dame. Une jolie dame super courageuse qui m'avait défendu. D'ailleurs, comme elle le disait, ce doit être une super héroïne. Comme dans les dessins-animés! En plus, elle est plus jolie que la plupart des super-héroïne. Je hocha la tête pour lui dire que j'avais compris en faisant un sourire. Je constata d'ailleurs qu'il n'était pas si difficile d'en faire un maintenant que le méchant monsieur était parti.

- D'accord Mitsu-chan^^ Merci d'avoir protégé mon doudou aussi^^

Je regarda un peu autour de moi avec un air incertain. Il n'empêche que cet endroit m'était inconnu et que je ne savais pas vraiment où aller. Et puis elle m'avait proposé de m'aider à me repérer. Elle m'avait demandé si je voulais aller aux dortoirs ou à la cafétéria si je me souviens bien. J'avais d'abord pensé aux dortoirs, pour poser mes affaires mais...un petit gargouillement me rappela que je n'avais pas beaucoup mangé depuis le départ. J'eus un sourire gêné et me mit à rougir.

-Euh...pardon mademoiselle...euh..mitsu-chan...tu sais où je peux avoir manger?

je la regarda avec des yeux qui compléter ma panoplie: des yeux fuyants de gêne. Après tout, elle m'avait aidé, je ne voulais pas abusé.


J'ai peur...il n'y a personne? - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 15 Juin 2011 - 9:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je regardais autour de moi, vérifiant que ce Bob avait complètement disparu, quand j'entendis la voix toute timide d'Akihiko m'interpeller. Je tournai la tête vers lui, et souris en croisant son regard gêné. Il me demanda où il pouvait avoir à manger.
D'humeur désormais taquine, je laissai un petit air amusé se peindre sur mon visage, avant de prendre une expression sérieuse.

-Ben, pour manger, tu peux aller à la boulangerie ! Ou la pâtisserie... Bref, j'y suis jamais trop allée, mais tu peux aller là-bas toi ! C'est dans le petit village de Terrae, à un kilomètre d'ici. T'as vu, ça va quand même, c'est pas trop loin non plus ! De toute façon, tout est plutôt près ici. Donc ça va !


Observant sa réaction en camouflant un sourire en coin, j'ajoutai :

-Sinon, heu... Il y a la cafétéria, à quelques mètres, dans l'école ! Tu choisis...?


Et je lui offrais un joli sourire, posant mes mains sur mes hanches. Je penchai doucement la tête sur le côté.

-Au fait, de rien pour ton nounours, c'est rien tu sais !


J'ai peur...il n'y a personne? - Page 2 8e1h
##   Ven 24 Juin 2011 - 13:41
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je me sentis...perdu. C'est le mot adéquat. Elle m'expliqué une histoire de boulangerie pas loin, je fus tenter d'y aller mais elle rajouta une seconde histoire, de pâtisserie cette fois. D'humeur gourmande, je failli accepter puis elle me parla du village de terrae. Cette fois-ci s'en fut trop pour ma tête. Dans un manga, je serai entouré de points d'interrogation avec une tête: " je comprend rien". Tout timide, je n'osais dire à Mitsu-chan. que je n'avais pas compris grand-chose à ses explications.

-Euh....eh bien...je...

Je n'arrivai pas à décider, j'étais vraiment confus et en total perdition. Triste de ne pas savoir et de ne pas avoir compris, je serra mon doudou très fort contre moi puis entendit de nouveau la mitsu-chan. Je leva les yeux et vit qu'elle souriait, amusée. Je me sentis rougir. Alors elle se moquait de moi c'est tout? Elle l'avait fait exprès? Un sourire naquit sur mes lèvres et j'acquiesça avec bonheur.

-La cafétéria, ce sera très bien. Merci Mitsu-chan!

Je me dirigea en sautillant vers l'école puis, m'arrêta. Je me retourna vers elle puis lui annonça, tout penaud.

-Euh...c'est par où...?


J'ai peur...il n'y a personne? - Page 2 Signa%20Aki
##   Dim 26 Juin 2011 - 18:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je ris en le voyant se retourner après avoir décidé, tout déterminé, à aller à la cafétéria. Sa petite voix timide s'éleva dans les airs :

-Euh... C'est par où...?


Je m'approchai de lui, amusée, et le fis tourner la tête pour le faire regarder droit devant lui. Je saisis ses épaules, et le poussai délicatement, faisant mine de le guider.

-Tout droit, ensuite tu tournes à gauche, après à droite, et à gauche, deuxième porte à droite, c'est la cafet' ! C'est tout simple !

Oui, oui, bien entendu, il FAUT faire confiance à une fille sans sens de l'orientation, c'est bien connu. En fait, j'ai juste jeté discrètement un coup d'oeil sur un bout de plan arraché. Si je me trompe pas, le bout arraché contenait la cafétéria, alors...
Bon, et puis au pire, s'il arrive à la salle d'entraînement, baaah... Bah... Bah il arrivera à la cafet' et la question se pose pas !
Je lâchai enfin ses épaules pour venir me positionner à côté de lui. Une fois que je fus sûre qu'on fut devant la cafétéria -un yaourt venait de passer la porte pour se retrouver projeté sur le mur, juste avant qu'on arrive- je réprimais un sourire victorieux. Il faudrait pas qu'il se doute que j'étais aussi perdue que lui !
Je me tournai donc vers lui, les mains sur les hanches, et dis, tout sourire.

-Voilà la cafétéria ! Par contre, je vais devoir te laisser,
m'excusai-je en regardant l'heure sur mon portable. Je viens de me rappeler que j'ai cours, et j'ai déjà 10 minutes de retard...

J
e soupirai, blasée, et offris un grand sourire à Akihiko. Je m'approchai de lui, déposai un baiser sur sa joue, et m'éloignai en trottinant, lui adressant quelques signes de la main.

-A la prochaine !


J'ai peur...il n'y a personne? - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

J'ai peur...il n'y a personne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2