-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Heu... J'ai jamais bu de bière, mais pourquoi pas ! [PV Silver]
##   Mar 10 Juil 2012 - 14:24
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif

Quelle poisse!
Avoir une fille a complètement imbibé dans ses bras alors qu'on sait même pas ou on habite tout les deux...
C'est vraiment la merde la, je décidais donc de rebrousser chemin histoire de décuvé un coup soit dans les environs de deux heures je serais capable de retrouvé le chemin vers l'institut,
Bref de retour au bar je posa Alice, dans un fauteuil et tant bien que mal moi je m'écroulais dans un autre pas très loin.
Mettant ma main sur visage, histoire de dire "je suis actuellement déconnecté veuillez me parler un peu plus tard"
A vrai dire l’alcool commençait juste un poil a descendre et ma bonne humeur avec, mais bon faut faire avec.
J'essayais de résonner un peu, en vain, impossible de me rappeler de la route j'étais aussi perdu qu'elle.. Et je donne des leçons ! elle est bonne celle la tient.
Je me mit a fumer, C'est juste un réflexe on va dire que ça fait du bien a mon moral parce que la, j'en ai besoin!
Et je jeta un dernier coup d’œil vers Alice.

Heu... J'ai jamais bu de bière, mais pourquoi pas ! [PV Silver] - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Ven 24 Aoû 2012 - 20:57
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il faut bien avouer, là, j'étais vraiment pas du tout en état de réfléchir à faire quoi que ce soit. La seule chose que j'avais envie de faire, c'était roupiller un bon coup, peu importe l'endroit. Ma chambre aurait été le meilleur des endroit pour moi, mais le trou noir formé au fin fond de mon cerveau à cause de cette boisson nommée bière et l'autre vodka, et bien il m'empêchait bien de la retrouver, ma chambre ! Tout ça pour dire que ma capacité de raisonnement était limitée à une seule chose : dodo !

Etant bien casée dans ses bras, je ne bougeais pas, mais haussais un sourcil lorsque je le senti rebrousser chemin. Mais il foutait quoi là ! Il avait encore soif ou quoi ? J'en sais rien au final. Il avait fini par me poser dans un fauteuil. J'avais les yeux fermés et une migraine qui commençait à s'emparer de mon crâne. Je l'entendait se poser à côté de moi, j'entrouvrais les yeux. Il semblait avoir mal à la tête vu la façon qu'il avait de poser sa main dessus. Puis il alluma une cigarette, ce qui sentait vraiment mauvais. (Je n'ai d'ailleurs jamais pu comprendre pourquoi certaines personnes en étaient accro) Et il me regarda. Je me demandait a peu près pourquoi, mais mon esprit n'étant plus en service et hors d'état de réfléchir, je lui demandais avec une voix chevrotante et presque inaudible :

-Gwaaaah* ?

*Equivalent de "Quoi"

Heu... J'ai jamais bu de bière, mais pourquoi pas ! [PV Silver] - Page 2 Tumblr10

Heu... J'ai jamais bu de bière, mais pourquoi pas ! [PV Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2