Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Avoir faim après un mini-combat amical...
##   Sam 31 Mar 2012 - 18:52
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

- … Je m’en doutais, c’est fermé !-soupira Dan.

Dan était devant la porte de la cafétéria, avec pour compagnie une jolie demoiselle du nom de June Shihoin. Ils s’étaient rencontrés dans le gymnase, et avaient eu un combat amical, avant de venir ici… pour manger ! Oui parce-que les deux mourraient de faim. C’est sur qu’après un combat… Bref. Dan était toujours avec son Kimono et Obi. Mais il crevait toujours de chaud… Il aurait pu s’exhiber, mais il avait une belle demoiselle à coté de lui, donc il décida de ne pas se mettre torse-nu. Il toucha la serrure de la cafétéria, ennuyé de remarquer que c’était fermé : il avait faim. Heureusement qu’il était feu. Il glissa son auriculaire dans la serrure et fit fondre ce qui les bloquait. La porte s’ouvrit automatiquement, et on sentait une légère odeur de brulé. Apparemment, Terrae n’était pas équipé d’un système d’alarme qui s’activait à la moindre fumée… D’un coté, c’était normal après tout. Il y avait les Eau pour s’occuper de ça. Et puis, il doutait que la directrice se ruinerait pour ça, quoi... Revenons à nos moutons. Il ouvra grand la porte de la cafeteria, et invita June a y aller en premier : quel galant homme !

- Je t’en prie, June.

HRP: Désolé, c'est court! ;_;


Avoir faim après un mini-combat amical...  Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Mar 10 Avr 2012 - 18:01
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris, amusée devant son ton un peu blasé. Bah oui il fallait se douter qu'en pleine nuit la cafèt' allait pas être ouverte. Les gens ont quand même un minimum le sens des responsabilités... Quoi que vu les phénomènes qu'on se tape à l'institut je suis pas sure que ce soit très utile de fermer la porte à clé. La preuve il vient d'ouvrir la porte en mode bourrin. -_-' C'est ce qui s'appelle "manoeuvrer tout en finesse".

- Je t’en prie, June.
-Merci mon cher.

Je lui adressais un clin d'oeil en passant, souriant jusqu'aux oreilles. Il était très sympa ce Zero et ça m'amusais de jouer à ce petit jeu de chat et de la souris. Je veux voir jusqu'où il pourra aller tout en restant gentleman. De toute façon je ne suis pas tout à fait intéressée si c'est pour finir sur un tableau de chasse d'un playboy mais on verra bien.
Je regardais l'intérieur et allumais la lumière. Je me dirigeais doucement vers le self et passais derrière. Il y avait plusieurs portes qui pouvaient conduire à la réserve mais je ne savais pas trop par où commencer.


-Quelle porte en premier monsieur le playboy ? Droite ou gauche ?


Avoir faim après un mini-combat amical...  Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Dim 15 Avr 2012 - 18:40
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

-Merci mon cher.

Elle lui adressa un clin d'œil, accompagné d'un sourire jusqu'aux oreilles. Dan lui sourit également. Il avait faim. Très faim. Et il pourrait sauter sur le premier plat qui lui passerait sous les yeux, que ca soit le piment le plus fort du monde venant tout droit du Mexique, ou un jus de gingembre. Oui, il avait faim à ce point là. Au point de pouvoir avaler des aliments dégueulasses.
June alluma la lumière. Il n’y avait personne. Oui, c’est sur qu’à cette heure là… Il aperçut plusieurs portes, et il ne savait pas laquelle choisir. Il savait qu’une d’elles emmenaient à la réserve, et l’autre à la déchetterie…


-Quelle porte en premier monsieur le playboy ? Droite ou gauche ?

« monsieur le playboy » ? Dan la regarda, un peu surpris au début. Tiens, elle avait remarqué ? Pourtant, il n’avait même pas dragué une seule fille en sa présence. C’était peut-etre parce-qu’il était trop beau. Oui, il n’était pas modeste. Il fit un sourire amusé, et répliqua, en s’avançant vers la porte de droite :

- Prenons celle-là.

Il l’ouvrit. Il aperçut devant lui des rangées et des rangées de boites de conserves, nourritures en pack, plusieurs frigos, etc…

- Je pense qu’on est dans la réserve, là.


Avoir faim après un mini-combat amical...  Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Lun 30 Avr 2012 - 21:17
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Il ouvrit la porte de droite qui, effectivement, donnait sur la réserve. Je jetais un oeil à l'intérieur, il y avait de tous, des boîtes de conserves aux paquets de biscuits mais surtout des frigos. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire gourmand alors que je réalisais que j'avais assez faim pour manger une vache entière, au moins. Je rentrais dans la pièce en faisant signe à Zéro de me suivre. Je ne vérifiais pas qu'il était derrière moi et ouvris le frigo le plus proche.
Il était rempli d'aliment surgelés... Bon on va voir les autres. Je regardais les suivant, tombant successivement sur des fruits et des légumes frais, des glaces et des laitages. Je piquais un pot de glace à la mangue individuel avant de chercher une cuillère. Oui je sais c'est pas diététique mais là j'ai faim et je m'en fout. Je me tournais vers Zéro qui farfouillais dans les placards et les étagères.


-Tu trouves quelque chose d'intéressant ? Il y a pas grand chose de nutritif dans les frigos. Tu aurais pas vu une cuillère d'ailleurs ?

Je cherchais un tiroir dans les placards où je pourrais potentiellement trouver de quoi déguster ma glace qui me faisait de plus en plus de l'oeil.

[désolé pour ce retard monstre, en plus j'ai fait un tout petit post]


Avoir faim après un mini-combat amical...  Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Dim 28 Oct 2012 - 19:32
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

June fit un signe pour qu'il la suive, et il le fit. Elle ouvrit le frigo le plus proche: il n'y avait que des aliments surgelés. Et malheureusement, pas de micro-onde! Il la laissa chercher dans les autres frigos, tandis qu'il fouillait dans les placards. Il tomba sur pas mal de boite de conserves: raviolis, tomates, haricots, macédoine de légumes... Rien de potable, en fait. Il n'allait pas avaler des trucs de conserves pas réchauffé et qui reposaient là depuis plusieurs jours! A son plus grand bonheur, il tomba sur des croissants, et pains au chocolat! Il y avait même des brioches! Ils semblaient être là depuis très peu de temps, puisqu'ils étaient encore brûlants! L'odeur lui donna trop faim: il défit les paquets et avala un pain au chocolat. Il le trouva d'ailleurs délicieux.

-Tu trouves quelque chose d'intéressant ? Il y a pas grand chose de nutritif dans les frigos. Tu aurais pas vu une cuillère d'ailleurs ?

Il regarda sur une étagère et vit des fourchettes en plastique. Il chercha encore et tomba sur des cuillères, des assiettes, et même des gobelets en plastique! De quoi faire un festin! Il sortit deux cuillères, et deux assiettes, et en tendu un de chaque à June, avec un sourire victorieux:

- Tiens. Ca te dit un croissant qui vient de sortir apparemment du four?


Avoir faim après un mini-combat amical...  Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Sam 3 Nov 2012 - 17:58
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je regardais Zero engloutir un pain au chocolat en souriant. Bon j'ai de plus en plus faim et là il me donne des idées en plus. C'est vrai quoi, je suis sur que c'est super bon un croissant à la glace à la mangue. Je l'observais farfouiller encore un peu dans les placards alors qu'il sort deux assiettes et deux cuillères, m'en tendant une de chaque. Je le regardais avec des étoiles dans les yeux, mon sauveur, et attrapais les ustensiles qu'il me tendait.

- Tiens. Ca te dit un croissant qui vient de sortir apparemment du four?
-Mais carrément, j'ai une de ces faims. En plus j'adore les croissants.

J'ouvrais mon pot de glace et l'entamais avec ma cuillère en plastique, les yeux brillants de gourmandise. Mon dieu, qu'est-ce que j'aime ce truc. Je relevais la tête de mon pot deux secondes pour chopper un croissant, me brulant le bout des doigts.

-Il y a de la confiture ?

Ma phrase avait du lui paraitre totalement incompréhensible vu que j'avais sorti quelque chose comme : "Nil yaffr gne gna gnonfifure ?" étant donné que j'avais la cuillère dans la bouche. J'avalais ma bouché de glace et retirais la cuillère, histoire de pouvoir articuler une phrase correcte.

-Il y a de la confiture ?


Avoir faim après un mini-combat amical...  Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Sam 23 Fév 2013 - 15:36
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

-Mais carrément, j'ai une de ces faims. En plus j'adore les croissants.

Dan ne put s'empêcher de rire lorsqu'il vit les yeux brillants de son interlocutrice. Il trouvait ça vraiment très mignon et adorable. Et puis, comment ne pas résister devant ces superbes croissants qui ne demandaient qu'à être avalés! Il trouva ça étrange qu'elle mange son croissant avec de... la glace à la mangue? Fallait voir sa tête qui ressemblait à: "0___o". Il était impressionné par la créativité culinaire de cette fille.... Tandis qu'il croqua un bout d'un pain au chocolat fondant, il fut interrompu par une langue qui lui semblait plutôt étrangère:

- Nil yaffr gne gna gnonfifure ?

Il fit la même tête que lorsqu'il la vit manger sa glace à la mangue avec son croissant. Avait-il perdu sa puce qui traduisait les langues? June finit tout de même par enlever sa cuillère de la bouche, et dit:

-Il y a de la confiture ?

Dan réprima un rire histoire de pas trop le vexer, et pointa une étagère presque collée au plafond ou se trouvait un pot de confiture à la fraise:

- Là-bas!

Il s'approcha de l'endroit, et en prenant appui sur un enorme sac de farine il sauta agilement et réussit à attraper le pot, qu'il tendit à la jeune fille:

- Dis-moi... c'est bon ce que tu mange? Parce-que de la glace à la mangue avec du croissant, plus bientôt de la confiture de fraise... ça doit être... gouteux...


Avoir faim après un mini-combat amical...  Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   
Contenu sponsorisé

 

Avoir faim après un mini-combat amical...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.