-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Si on m'avait dit que je te recroiserais ici ! (Pv : Road)
##   Lun 2 Avr 2012 - 18:15
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'étais en train de m'étirer longuement, avant de recommencer une série de pompe, quand je fus envoûtée par... Une magnifique créature. Nan, j'déconne pas ! Je suis pas pervers ! En plus, elle avait pas une superbe poitrine ou quoi ! Aaaah mais n'allez pas quoi que c'est ça que je fixe en premier ! C'était une manière de me justifier, comme quoi je m'intéresse pas qu'aux filles aux grosses poitrines ouuuu... Okkkk j'ai compris, je m'enfonce !
BREF ! Je disais ! J'allais recommencer une série de pompe quand j'ai d'abord entendu sa voix. "Excuse-moi, tu pourrais m'aider s'il te plaît ? J'ai besoin d'un soutien pour me tenir le dos pendant ma souplesse..."
Bien sûr, c'était pas à moi qu'elle demandait ça, hein ! Avec sa voix cristalline, son ton terriblement doux... Non, bien sûr, il fallait qu'elle demande ça au débile derrière moi ! Ce mec avec des lunettes n'arrivait pas à soulever des altères de 2kg et il ne s'était à mon avis jamais regarder dans une glace, vu la gueule de son monosourcil ! Enfin bref... Discrètement, je les ai regardé en continuant à faire mes pompes. Elle avait un teint pâle, de longs cheveux noirs attachés en une queue haute, un visage très occidentale ; des yeux d'un bleu profond, un nez aquilin et une peau sans la moindre imperfection.
Elle se pencha en arrière, et sans le moindre effort, effectua sa souplesse sans n'avoir un seul instant besoin de l'aide du débile qu'elle avait sollicité.
Ce ne fut qu'au moment où une voix m'interpella que je constatai que j'étais en train de me taper un fixe sur la belle demoiselle...


Si on m'avait dit que je te recroiserais ici ! (Pv : Road) 29oq
##   Sam 7 Avr 2012 - 14:39
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Faim. Road avait faim. Sortant de sa chambre en traînant des pieds, l'initié se dirigeait vers la cafétéria. Sur la route, les étudiants l'observait bizarrement, la petite ne regardait pas où elle allait et heurtait les mur, les gens... Après un certain temps, elle remarqua qu'elle n'était toujours pas à la cafet'... Mais qui s'amusait à déplacer les bâtiments ici ? Road était pourtant sûre que la cafétéria était dans le coin ! Mais visiblement non... Elle fit donc demi tour avec une lenteur extrême et rentra dans un élève qui se trouvait derrière elle :

- Dé... solé... Dit-elle fatiguée.

L'élève en question la regarda avec de grands yeux avant de repartir normalement. C'était pas de sa faute à Road si les heures passaient sans la prévenir ! Résultat, ça faisait plus d'une semaine qu'elle se couchait à des heures inimaginable pour quelqu'un de son âge et se réveillant toujours aussi tôt pour pouvoir profiter de sa matinée. En plus l'institut était ennuyeuse à mourir en ce moment ! Ca faisait longtemps que Road n'avait pas eu de problèmes ou d'aventures digne de se nom.

Alors qu'elle était dans une réflexion de la même rapidité que ses pas, l'initié arriva enfin, après de nombreux tour et détours à la cafétéria. Dès qu'elle fut arrivée, elle commanda de quoi manger et s'asseyant lourdement à une table où déjà plusieurs personnes étaient assise, une jeune fille qui était là se lever brutalement poussa un cri strident et pointa Road du doigt :

- Un... Un Zombie !!!!!

Effrayée, la fille commença à trembler alors que Road mangeait à deux à l'heure le regard vide. Elle ? Un Zombie ? C'est vrai la petite Tonnerre ne faisait pas très humaine avec ses énormes cernes, ses yeux jaunes dépourvu d'émotion et son air peu sympathique. Mais bon... Elle avait une bonne excuse non ?! Les insomniaques n'avait donc pas le droit de mangé eux aussi ?

Une fois son repas finit, Road avala la fin de son jus de Pomme et là, comme un miracle, elle se sentait en pleine forme et avait une envie de courir ! Quelque chose de bien quoi ! Se levant de sa chaise avec énergie, Road regarda autour d'elle, rangea son plateau et partit en direction du gymnase. Soit l'endroit le plus proche ou elle pourrait dépenser cette énergie nouvelle.

Quand elle fut dans le gymnase en question, la petite commença par examiner les lieux pour vois s'il n'y avait pas une personne qu'elle connaissait. Son regard se posa ainsi sur un garçon brun qui faisait des pompes... Mais se garçon attendez... Mais oui ! C'était Allen-kun ! Le Super-Acolyte de Road, le jeune homme qu'elle avait rencontré dans la Maison Hantée alors qu'elle n'était que Novice ! Un grand sourire s'afficha sur le visage de la petite, ç afaisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Allen-kun et cela lui faisait très plaisir bien que l'idée de son Acolyte faisant des pompes lui était un peu bizarre...

- SUPER-ACOLYTE-ALLEN-KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! Hurla la petite.

S'élançant vers le jeune homme, Road arriva en face de lui en moins de deux secondes et s'arrêtant d'un coup, elle s'accroupit pour se mettre à la hauteur du garçon qui faisait des pompes et lui demanda en riant :

- Alors comme ça on s'entraîne pour essayer de devenir plus fort que le Héro cher Acolyte ?


Si on m'avait dit que je te recroiserais ici ! (Pv : Road) 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 11 Mai 2012 - 18:47
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je dois bien vous avouer que j'ai sursauté, à cet instant-là. Au moment où cette voix a... hurlé mon nom, pour ainsi dire. J'étais tranquillement en train de faire des pompes quand j'ai failli me péter le bras en manquant de m'effrondrer dessus par surprise. Je vous jure que j'aurais pu me le retourner vu le sursaut que j'ai fait. J'ai juste après entendu des pas qui couraient dans ma direction, et puis... Et puis une tête qui s'est penchée juste devant la mienne.

- Alors comme ça on s'entraîne pour essayer de devenir plus fort que le Héro cher Acolyte ?

Je clignai des yeux à plusieurs reprises, histoire de bien voir si je voyais la bonne personne. Mais c'était effectivement bien Road ! J'aurais pu la reconnaître entre mille, même si je ne l'avais vu en fait que dans l'ombre d'une maison non-éclairée. Et puis, sa voix aussi... Une voix particulière, bien à elle.
Mais bon, ce qui montrait que c'était bien elle, ce n'était pas seulement ces détails, c'était surtout... Ses paroles. Ce qu'elle avait dit, quoi.
Et surtout, la tonalité.
Personne ne crie, en général, dans ce genre de truc, style un gymnase quoi. Mais elle, si.
Je l'avais appris à mes dépens, visiblement.
Regardant autour de moi pour voir si personne ne nous avait remarqué, je fus bien forcé de reconnaître que TOUT LE MONDE avait la tête tournée dans notre direction. Genre même le canon que depuis tout à l'heure j'étais en train de mater... Faux ! J'admirais juste sa beauté.
Bref. Voilà. Au moins, bah elle m'avait vu. Mais c'était en mode ridicule, en train d'être surpassée par une gamine de 4 ans de moins que moi. Enfin, je sais pas son âge, mais ça doit faire le compte !
... Que dire ? Je l'aimais beaucoup, hein ! Mais j'étais plutôt du genre discret, genre... Comme mon l'affinité l'indiquait !!
Aussi, je me redressais, et la pris par le bras avant de m'éloigner avec un sourire tremblant.

-Ooh, je suis désolée, c'est ma petite soeur, elle a des problèmes d'audition et du coup elle se sent obligée de toujours crier sinon elle a peur de ne pas être entendue !


Si on m'avait dit que je te recroiserais ici ! (Pv : Road) 29oq
##   Jeu 17 Mai 2012 - 21:23
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Après sont entrée théâtrale, Road avait attiré toute l'attention sur elle. L'initié s'en fichait pas mal, mais visiblement, pas son super Acolyte qui semblait plutôt... Gênée. Ne comprenant pas pourquoi il se comportait ainsi, Roas haussant mentalement les épaule et aborda un sourire joyeux.

-Ooh, je suis désolée, c'est ma petite soeur, elle a des problèmes d'audition et du coup elle se sent obligée de toujours crier sinon elle a peur de ne pas être entendue !

Petite soeur ? Problème d'audition ? Mais il parlait de qui là ? Explosant de rire, Road donna un claque dans le dos d'Allen, pourquoi disait-il ça ? Il avait honte à se point là d'être vu en présence d'une petit fille bruyante ? Ralalalalah... Road hésit un instant... Allait-elle jouer le jeux... Ou pas ? Un sourire sadique fleurit sur ses lèvres. Et elle entama donc sur un ton plus calme.

- Arrête de raconté n'importe quoi Allen-kun. Je suis sûre d'avoir une meilleure audition que toi ! Tu veux me défier c'est ça ?

Son sourire devenant malicieux, Road était contente car lors de leur dernière rencontre, la petite fille était encore qu'une novice. Mais maintenant elle était initié ! Et elle maîtrisait plus ou moins son élément en plus ! Secouant sa tête d'un air désespéré, Road soupira, jeta un regard déçu à son acolyte avant de reprendre :

- Nan... Je risquerai de gagner... Et tu ne voudrai pas te faire battre par ta petite soeur si ?

Accompagnant sa phrase d'un petit clin d'oeil, Road se demandait si les personnes alentour avaient vraiment gobers on histoire de petite-soeur car les deux jeune gens ne se ressemblait, mais pas du tout ! Alors que Road avait un teint foncé et des yeux jaunes, Allen avait la peu plus pâle et un regard brun. En plus leur traits n'avaient rien en commun. En pensant cela Road eu un petit rire.


Si on m'avait dit que je te recroiserais ici ! (Pv : Road) 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 9 Juil 2012 - 21:02
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Bon... On aurait pu faire croire que l'on était frère et soeur. Non. Vraiment ! Je suis sûre que j'aurais réussi à faire gober ça ! J'veux dire... Mon père a les yeux dorés ! Comme Road ! Alors ça aurait pu le faire ! Pour les cheveux... Elle aurait fait une jolie teinture, et la peau foncée... Ben elle aurait bronzé et pas moi. Non, vraiment, faire en sorte que ça devienne crédible, c'est mon truc. Mais en général, les gens suivent pas. Ou suivent mal. Genre... Genre Road !
Alors que je l'avais gentiment tiré en l'excusant car, un peu sourde, elle ne savait pas calculer la force de sa voix, elle s'arrêta, se détacha de mon emprise... Et fit tout retomber sur moi.

- Arrête de raconté n'importe quoi Allen-kun. Je suis sûre d'avoir une meilleure audition que toi ! Tu veux me défier c'est ça ?


Elle laissa un blanc, avant d'ajouter, un sourire malicieux sur les lèvres, victorieuse.

- Nan... Je risquerai de gagner... Et tu ne voudrai pas te faire battre par ta petite soeur si ?

Nooon... Elle voulait... Vraiment jouer à ça ? Je veux dire... Je suis... Sonore. Disons que le son c'est mon élément, non ? Haha. Hahahahaha...
Ouais mais c'est bien d'amplifier le son de ma voix, mais à part lui donner raison, ça changerait quoi ? Après, j'ai jamais essayé la persuasion par la voix sur autant de personne d'un coup, et même en étant étoile, je suis sûre que ça ne marcherait pas, sooo... Je suis... Dans la merde ? Mais c'est dingue, je me fais avoir par... Par une gamine quoi ! Mais je suis pas d'accord ! Même si moi aussi j'ai eu cet âge et j'ai aimé emmerdé les plus grands... Je veux pas qu'on me le fasse !

-Road, enfin... Ne joue pas à ce jeu-là, tu sais ce que le médecin a dit la dernière fois ! Si tu t'énerves, c'est pire !

Ouais, ouais, je sais, y'a pas de rapport ! Mais vous verrez, dans les films, c'est toujours comme ça. Lorsqu'il y a de la provoque, souvent, la réponse est totalement hors sauce.
En plus... Elle est pas vraiment énervée là...


Si on m'avait dit que je te recroiserais ici ! (Pv : Road) 29oq
##   Ven 27 Juil 2012 - 15:46
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Gardant son sourire moqueur aux lèvres, Road regardait le jeune homme tout en se demandant quelle serait ça réponse. Elle doutait vraiment qu'il accepte de relever son défi, les gens refusait toujours les défi de Road. A croire qu'ils avaient vraiment peur de perdre, ce qui faisait rire encore plus la petite initiée.

- Road, enfin... Ne joue pas à ce jeu-là, tu sais ce que le médecin a dit la dernière fois ! Si tu t'énerves, c'est pire !

Le sourire de la petite s'élargit d'avantage. En plus de refusé son défi, Allen-kun changeait de conversation ? S'était vraiment... Trop marrant ! Road eu un petit rire, elle continua donc de fixer son acolyte en réfléchissant à ce qu'elle allait dire. Elle n'aimait pas trop l'idée que les gens la considèrent comme une fille en mauvaise santé alors que l'initiée était toujours en pleine forme... Une lueur amusée traversa le regard de la petite qui décida de jouer au même jeu qu'Allen :

- Mon pauvre frère... Je sais que ce n'est pas évident pour toi d'avoir une petite-soeur comme moi ! Alors s'il te lait arrête de dire n'importe quoi ça ferai de la peine à nos parents ! En plus je peux t'assurer que suis en pleine forme !

Road avait avec un tel sérieux qu'elle était quasiment sûre d'avoir réussit son coup... Enfin normalement. Passer du rire au sérieux avait toujours été un jeu d'enfant pour la petite et cela perturbait souvent les gens et l'amusait donc beaucoup. De toutes façon Road s'amuse d'un rien. La seule chose que la petite ne pouvait pas supporter s'était le sentiments d'infériorité. Pourquoi ? On l'avait élevé dans cet état d'esprit : Devenir la meilleure ! Donc évidemment il était difficile à la petite de changer ça du jour au lendemain. En plus depuis qu'elle était à Terrae elle voulait progresser encore plus pour devenir rapidement Master. N'avait-elle pas promis à Hideko d'anéantir tous les scientifiques qui embêterait l'Institut et ses étudiants ?


Si on m'avait dit que je te recroiserais ici ! (Pv : Road) 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 12:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je restai un instant à rien dire, un peu déboussolé. Mais c'est qu'elle adorait jouer en plus ! Et dire que c'était moi qui avait lancé le sujet ! Peut-être que j'aurais dû me taire, ça aurait été bien plus simple ! Non, non, vraiment... Il y a des fois où je devrais appliquer ce fichu dicton "tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler".

- Mon pauvre frère... Je sais que ce n'est pas évident pour toi d'avoir une petite-soeur comme moi ! Alors s'il te plait arrête de dire n'importe quoi ça ferai de la peine à nos parents ! En plus je peux t'assurer que suis en pleine forme !


Je me mordis la lèvre inférieure alors que je sentais le regard des gens passer de Road à moi. Ouais. Je sais. C'est à moi de parler maintenant. Hahahaha... SU-PER. Je suis genre... Coincé ?
Le regard de Road en signifiait long. Elle avait gagné un point... Mais tout n'était pas terminé ! Pour sauver mon honneur, mais surtout pour garder une once d'amour propre (je peux pas me faire avoir par une petite fille quand même !), je laissai un nouveau sourire se pointer sur mes lèvres. Je posai une main sur le sommet du crâne de Road, et la caressai doucement, geste simple que les grands frères avaient l'habitude de faire pour rassurer les plus petits.

-Road... Ecoute petite soeur, il faut que tu arrêtes de parler de nos parents comme ça... Il faut que tu les oublies... Nous ne sommes pas à Terrae pour rien, tu sais, et il faut apprendre à vivre comme ça maintenant... Papa et Maman ne sont plus là...

Oui... Oui, mais non... Mon ton était trop sincère. Je ne connaissais pas la raison qui faisait que Road était là. Mais la mienne, si. Et cette excuse que j'avais utilisé pour reprendre un minimum le dessus était trop... Vraie.
Des parents ? Moi ? Où est-ce que je pouvais les trouver, maintenant qu'ils avaient disparus sans laisser de traces, juste après avoir cramer leur maison... C'est à dire l'endroit où j'avais vécu jusqu'à mes 16 ans...
Je sentis mon coeur se serrer, et pourtant, je me forçai à garder un visage normal. Je me forçai à poursuivre le jeu, en somme...


Si on m'avait dit que je te recroiserais ici ! (Pv : Road) 29oq
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 14:51
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Se montrant plutôt patiente pour une fois, Road remettait en cause mentalement toutes ses motivations qui l'avait poussé à rester ici, mais la seule conclusion à laquelle elle arrivait était toujours la même : SI elle quittait Terrae, elle devrait retourné chez elle, au manoir Arakan ou alors sa famille la retrouverai. La petite n'avait cependant pas du tout envie de revoir ses parents de sitôt ! Après tout, ça faisait presque un an qu'elle était à Terrae aujourd'hui, elle était initié et possédait donc des don hors du commun.

-Road... Ecoute petite soeur, il faut que tu arrêtes de parler de nos parents comme ça... Il faut que tu les oublies... Nous ne sommes pas à Terrae pour rien, tu sais, et il faut apprendre à vivre comme ça maintenant... Papa et Maman ne sont plus là...

Allen-kun aussi semblait très sérieux. Mais la petite Tonnerre pouvait discerner dans son regard un pointe de tristesse, certes, Road savoir qu'ils jouaient la comédie à propos de leurs parents car ils n'étaient pas frère et soeur du tout. Mais le regard ne ment jamais. Allen-kun avait donc perdu ses parents et s'était cela qui avait provoquer le vide qui l'avait emmener ici ? C'était fort probable. La petite pris soudainement conscience qu'en réalité elle ne savait rien du passé de son acolyte, comme celui-ci ne savait rien du sien. Mais ce n'était pas plus mal comme ça non ? Ou il y avait-il toujours besoins de connaître la vie entière de quelqu'un pour le désigné comme un véritable ami ? Road trouvait ce raisonnement totalement débile et faux. Elle qui n'aimait pas parlé de sa famille elle préférait que ses amis reste dans l'ignorance, mais ce n'était pas toujours évident.

S'approchant de son Acolyte, le visage de Road devînt empli de tristesse et prit Allen dans ses bras pour le réconforté. Dans le gymnase, on aurait pu entendre tout les spectateur faire un petit " Ooooh ! " pour montrer leur compassion. Ce qui était un jeu au début tournait presque à la comédie dramatique. La petite murmurra donc à Allen sur un ton plus calme et sincère :

- Je ne le ferai plus si c'est ce que tu veux, mais on ne pourrai jamais les oubliés. Et c'est pour ça aussi qu'on est ici, pas pour oublié, mais pour accepter ce qu'il c'est passé et aller de l'avant. Mais ne t'inquiètes pas, tant que l'on est ensemble, rien ne pourra nous arriver de pire... Tu es d'accord... Grand-frère ?

Sans vraiment attendre de réponse en retour, Road resserra son étreinte contre Allen. Elle n'avait jamais appeler quelqu'un de cette manière : " Grand-frère " Il n'y en avait eu qu'un dans toute sa vie qui portait ce titre pour elle. C'était le seul membre de sa famille qu'elle veuille revoir. Le seul à qui elle tenait le plus au monde. Le seul qui était mort, le seul crime qu'elle avait commis.


Si on m'avait dit que je te recroiserais ici ! (Pv : Road) 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 12 Sep 2012 - 18:18
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

A sa première étreinte, je compris qu'elle avait su lire à travers mon regard. Cependant, à la seconde étreinte... Après ses mots, je compris qu'elle avait, elle aussi, besoin d'un certain réconfort. Ou peut-être me trompai-je ?

- Je ne le ferai plus si c'est ce que tu veux, mais on ne pourrai jamais les oubliés. Et c'est pour ça aussi qu'on est ici, pas pour oublié, mais pour accepter ce qu'il c'est passé et aller de l'avant. Mais ne t'inquiètes pas, tant que l'on est ensemble, rien ne pourra nous arriver de pire... Tu es d'accord... Grand-frère ?


C'était cette appellation... Qui ne m'était pas destinée. Ce titre, qui n'avait rien à faire au dessus de mon nom... C'était cette manière dont elle m'avait appelée qui n'allait pas...

-On ne peut jamais oublier les gens que l'on a perdu...
soufflai-je entre mes dents.

Je fermai les yeux, répondant doucement à son étreinte. Avait-elle perdu... Son grand-frère ? Avait-il fugué, ou lui avait-il fait du mal ? Je ne connaissais rien de sa vie, et c'était seulement là que je m'en rendais compte. Bien sûr, sa cicatrice par exemple, me rappelait quelque chose... Mais j'étais incapable de vraiment trouver quoi. C'était comme un signe, d'une grande famille, mais qui était resté secret.
Lorsque je me séparai d'elle, j'en avais presque oublié toutes les personnes qui nous regardaient jusque là. Ce n'est qu'en croisant le regard de la fille qui "m'intéressait" tout à l'heure que j'avais compris qu'il fallait que je revienne à la télé.
Je pris la main de Road, et lui souris.

-On va faire un tour ailleurs ?
lui proposai-je.

Histoire d'aller se changer les idées... Je pense que ça ne servait plus à rien de rester là, dans la salle d'entraînement. Autant au moins en sortir, pour parler dans le couloir. D'autant plus que ça faisait un moment que je n'avais pas vu cette petite Road !


Si on m'avait dit que je te recroiserais ici ! (Pv : Road) 29oq
##   Dim 16 Sep 2012 - 19:49
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Allen sembla comprendre le malaise de Road et la petite l'en remerciait mentalement. Au moins il faisait bien sont travail d'acolyte non ? Ou c'était peut-être juste son travaille d'ami ou même un réflexe... Dans tous les cas, Road n'essaya pas d'y réfléchir plus longtemps, de toutes façons elle n'y arriverai pas. Parler de son grand-frère était un chose bien dure pour elle et elle l'était encore plus de jour en jour.

-On ne peut jamais oublier les gens que l'on a perdu... Lui souffla Allen

Oui, le jeune homme avait raison, oublier était une impossible, surtout si s'était une personne auquel on tient énormément. Beaucoup de personne disait que Terrae reboucherai le vide qu'ils avait ressentit en venant ici et ainsi, ils pourrait vivre comme si rien ne s'était passé. Mais Road n'était pas d'accord avec eux. L'institut ne leur offrait pas ses deux pouvoirs pour les aider à oublier mais pour les aider à surmonter et accepter leur passé aussi difficile qu'il fut.

Quand leur étreinte prit fin, Road réalisa qu'ils étaient toujours dans le gymnase et que cette discutions qui aurait presque paru personnelle n'était qu'un jeu à la base. Une sorte de représentation théâtrale vu le monde qui les entourait. Allen du avoir le même déclic car il pris la main de la petite et avec un sourire lui proposa :

-On va faire un tour ailleurs ?

Pour toutes réponses, Road hocha la tête et se laissa emmener dehors par son acolyte. Quand ils eurent enfin réussit à traverser la nué de gens qui les entouraient un peu plus tôt, la Tonnerre fut soulagée de ne plus entendre ces milliers de voix qui bourdonnaient autour d'eux tout à l'heure. Enfin un peu de calme, enfin seuls. Restant silencieuse pendant un long moment, Road finit par adresser un grand sourire à son acolyte pour lui dire :

- Oh d'ailleurs ! Ça y es ! Moi aussi je suis initiée maintenant ! Et je peux te jurer que la prochaine fois qu'on retourne dans la Maison Hantée on aura plus de problème de lumière regarde !

Heureuse de son pouvoir, Road tendit la main qui ne tenait pas celle de son acolyte devant elle et se concentra. Elle devait invoquer son pouvoir... Mais faire attention à ne pas le relâcher trop vite. Restant un moment sans bouger, au bout de quelques minutes, Road réussit à faire apparaître son élément dans sa main qui se résuma à quelques micro éclaires bruyants qui finirent rapidement à être de plus en plus nombreux. L'initiée ne voulait pas avouer à cet instant précis qu'elle ne contrôlerai plus rien. Elle se re-concentra donc et fit s'évanouir son élément.

L'exercice avait presque durer une demi-heure, mais la petite était fière d'elle et son sourire en était le témoin. C'était bien la première fois qu'elle arrivait à mettre fin aux éclaires incontrôlés sans dommages !


Si on m'avait dit que je te recroiserais ici ! (Pv : Road) 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 3 Nov 2012 - 11:15
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Lorsqu'on fut sortis de la salle d'entraînement, Roah changea directement de sujets, ce qui me fit légèrement sourire. A l'abri désormais des regards et des bruits gênants, elle me parla de son pouvoir. Avais-je eu raison lorsque j'avais pressenti que notre conversation avait pris une tournure... Personnelle ? Qui nous atteignait tous les deux, dans un sens comme dans l'autre ? Je ne pense pas. Et le changement de conversation le confirmait. Si ça n'avait été que du théâtre du début à la fin... Pourquoi ne pas enchaîner sur ce qu'il venait de se passer et en rire ? La réalité était bien simple : ça n'avait pas été qu'un jeu.
Je décidai donc de ne pas revenir dessus, et j'écoutai Road alors qu'elle me parlait de son initiation qui était passée. Elle était Tonnerre, et sa réflexion me fit rire.

- Et je peux te jurer que la prochaine fois qu'on retourne dans la Maison Hantée on aura plus de problème de lumière regarde !


Je souris, amusé. Ca, c'était sûr que si elle était Tonnerre...
De sa main que je ne tenais pas, elle commença à créer de la foudre. Absorbée par toute cette magie, je restai silencieux, et je l'observai faire. Elle était bien plus douée que moi lorsque j'avais utilisé mes pouvoirs pour la première fois ! Et à moins que j'eus manqué quelque chose, elle sembla vraiment très débrouillarde... Sauf erreur, elle ne s'était pas trompée et la foudre ne lui avait pas échapper un seul instant.
Je ne vis même pas la demie-heure passée, tant j'étais pris par cette couleur dorée qui ornait sa main. Lorsque tout disparut, je secouai la tête, comme pour me remettre dans le bain.

-Et bien, tu es drôlement douée !
m'exclamai-je.

Je lui souris, et lui demandai ensuite :

-Quel est ton second pouvoir ?


Si on m'avait dit que je te recroiserais ici ! (Pv : Road) 29oq
##   Dim 23 Déc 2012 - 14:37
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Épuisée par l'exercice, Road avait vraiment hâte de progresser, mais si elle faisait de plus en plus de progrès avec son élément, elle avait encore des problème de contrôle de se dernier. Pourtant elle avait bien compris comment le faire apparaître et disparaître, ça, il n'y avait aucuns problèmes. Mais après contrôlé les mouvement du Tonnerre produit lui était impossible. Il faudrait vraiment qu'elle s'entraîne avec plus d'assiduité si elle voulait être étoilisée rapidement.

-Et bien, tu es drôlement douée ! Dit Allen.

Un sourire à la fois heureux et embarrassé quelques petites note de rouges apparurent sur les joues de Road en réaction à ce compliment. Ce n'était pas souvent qu'elle en avait reçut dans ça vie et ça lui faisait toujours bizarre qu'on lui dise qu'elle était douée et non qu'on lui dise " Ton frère faisait mieux à ton âge ". C'est ça que d'être la petite dernière d'une grande famille, tout le monde vous compare avec vos prédécesseur donc il était rare que Road reçoive des compliments, malgré ses efforts. Mais aujourd'hui s'était différent, Road était à Terrae et ici, personne ne pourrais lui reprocher d'être moins forte que les autres. Et même si ce détail l'embêtait tout de même, car on avait toujours apprit à la petite qu'il fallait qu'elle soi la meilleure, le sourire que lui adressait Allen lui prouvait le contraire et elle avait même l'impression que quoiqu'elle fasse, il serait fière d'elle. Bizarre non ?

-Quel est ton second pouvoir ? Lui demanda alors le jeune homme.

Road eu un petit rire nerveux, elle s'attendait à cette question, mais là elle ne pourrait pas faire de démonstration car la maîtrise de son second pouvoir n'était mais pas du tout au point. Enfin la petite n'accordait pas autant d'heure d'entraînement à son second pouvoir qu'elle pouvait en accorder à son élément.

- Mon second pouvoir est la téléportation... Seulement je la maîtrise pas du tout... En faites j'ai pas pris le temps de m'entraîner dessus non plus, j'ai trop peur de me retrouver à l'autre bout du monde à chaque fois que je l'utilise. Donc... Ben je le fait pas.

Continuant de rire nerveusement, Road aurait adorer trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à maîtriser sa téléportation, s'était un pouvoir qui pouvait s'avérer très utile par la suite, mais pour l'instant s'était plus une sorte d'handicap qu'autre chose. Parce que oui, si Road ne contrôle pas ses téléportation c'est qu'il lui est déjà arriver de se retrouver à l'autre bout de Terrae alors qu'elle était en cours en train de penser à se qu'elle ferrait à la fin de sa journée. Ralalah... La vie d'initié n'était vraiment pas facile tout les jours.

- Oh mais toi c'est quoi ton second pouvoir ?!

Remplit d'une nouvelle énergie, Road savait qu'Allen était Air mais quel était son second pouvoir ? Aucunes idée... La petite commençais à s'y connaître en pouvoirs, mais elle ne connaissait pas encore assez de monde à Terrae pour tous les classés avec précisions. C'est pas pour faute d'avoir écouté en cours, je vous assure. Seulement si Allen avait un pouvoir qui pouvait aider Road et sa téléportation, il serait le bien venu, mais s'était peu probable. De toutes façon, la petite était sûre que son Acolyte avait un pouvoir super trop bien et qu'il le maîtrisait mieux que n'importe quel élève de son âge. Pourquoi tant de convictions ? Mais parce que s'était SON Acolyte et qu'elle était persuader qu'il était le meilleur de tous les Air de Terrae, Master compris.


Si on m'avait dit que je te recroiserais ici ! (Pv : Road) 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 20 Jan 2013 - 16:27
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Suite à ma question, le rire nerveux de Road me fit comprendre que je n'avais pas vraiment posée LA bonne question.

- Mon second pouvoir est la téléportation... Seulement je la maîtrise pas du tout... En faites j'ai pas pris le temps de m'entraîner dessus non plus, j'ai trop peur de me retrouver à l'autre bout du monde à chaque fois que je l'utilise. Donc... Ben je le fait pas.

Haha. Je ris doucement, me moquant gentiment d'elle. Je lui ébouriffai les cheveux avec un petit air amusé. C'était tellement mignon ! Se retrouver à l'autre bout du monde... Le peu de fois où elle avait utilisé son pouvoir, elle avait vraiment du se retrouver à l'autre bout de Terrae ! Ou peut-être pire, genre... Elle se serait téléportée en plein milieu de la piscine, ou à 10 mètres de hauteur, et avait été en chute libre pendant 8 longs mètres jusqu'à ce qu'elle parvienne à se retéléporter ?

- Oh mais toi c'est quoi ton second pouvoir ?!

HRP : A finir. Je dois repartir super vite là ><


Si on m'avait dit que je te recroiserais ici ! (Pv : Road) 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Si on m'avait dit que je te recroiserais ici ! (Pv : Road)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.