Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
C'est cool le printemps, on voit des fleurs et tout ! Même l'autre là-bas, ses cheveux sont assortis à l'herbe ! [PV Maxime]
##   Sam 7 Avr 2012 - 13:20
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Le printemps était de retour, j’en étais plutôt contente. Même si l’hiver me rappelait de bons souvenirs, je préférais de loin le printemps. La température était plus douce et les paysages étaient magnifiques avec toutes ces couleurs. J’avais encore plus envie de dessiner quand il y avait de la couleur, je trouvais ça plus beau. Pour profiter du beau temps aujourd’hui, je m’étais levée assez tôt. J’avais mis une jupe noire un peu courte (jusqu’à mi-cuisse) avec un t-shirt noir sur lequel apparaissait un signe japonais écrit en rouge. Bien sûr, pour sortir, j’avais mis ma veste, noire également. Puis j’avais pris le temps de me démêler les cheveux et de les attacher en une queue de cheval haute en laissant quelques mèches tomber sur mon visage. Puis je prenais mes crayons, stylos et mon cahier pour ensuite me mettre en route vers le parc. Il devait être dix heures, un petit air frais passait et c’était agréable. Les personnes que je voyais étaient ceux qui faisaient leur jogging ou juste une petite promenade matinale. Je m’asseyais tranquillement sur un banc en regardant ce qu’il se passait près de moi dans cet endroit calme. Il n’y avait aucune agitation, et j’aimais ça. Je prenais mon crayon et mon cahier et je commençais à reproduire le paysage devant moi. Petite étendue vide avec quelques bancs, de l’herbe et des fleurs. J’avais le sourire aux lèvres, je m’appliquais pour ne pas rater mes traits. Puis environ une heure après, quand j’en avais fini avec le crayon, je m’accordais une petite pause. Je m’adossais au banc en fermant les yeux pour mieux profiter du calme et du vent frais qui passait fréquemment. Puis je commençais un peu à avoir faim alors je mangeais un gâteau que j’avais emmené. Puis après avoir jeté l’emballage dans la poubelle près du banc, je reprenais mon cahier pour terminer mon dessin. Mais quelque chose avait changé dans le paysage. Un jeune homme s’était planté là où je posais mes yeux, à l’endroit que j’avais dessiné et que je comptais finir de reproduire. Une partie de son corps était bizarre, c’était ses cheveux. Ils étaient verts, mais un beau vert, un peu comme celui de l’herbe je trouve. Mais ce qui m’intriguait le plus étaient ses yeux. D’une belle couleur dorée, encore plus rare que les miens qui étaient argentés. Mais en tout cas, c’était magnifique comme couleur, et je ne me rendais pas compte que je restais là, à rien faire en regardant ses yeux.


C'est cool le printemps, on voit des fleurs et tout ! Même l'autre là-bas, ses cheveux sont assortis à l'herbe ! [PV Maxime] Tumblr10
##   Sam 7 Avr 2012 - 22:00
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Ordre Chronologique : Après Initiation.

09h00

♪ Ano ne,
Motto ippai matte choudai
Karinka ? Marinka ?
Gen wo hajiite
Konna kanjyou dou shiyou ka ?
Chotto oshiete kurenai ka ? ♪


Cette musique... C'était celle de mon réveil. J'avais mis Matryoshka comme musique de réveil. C'était classe et j'adorais cette chanson. Enfin bref, je suis pas là pour vous parlez de ce que j'aime ou pas moi ! 09h00... c'était trop tôt pour moi. Mais j'avais pas le choix, je devais me lever. Maintenant que j'étais réveillé, c'était peine perdu pour que je me rendorme. Je me levais, la tête dans le brouillard et les cheveux en pétard. Je partis dans la salle de bain, je me regardais dans le miroir avant de lâcher :

- C'te gueule... Aller Max' cher nouveau Tonnerre ! Réveille toi Bordel !

Je me mis une petite claque avant de me passer de l'eau sur le visage et de me coiffer. Je me brossais les dents avant de prendre les premiers vêtements que j'avais dans mon armoire. Aller Hop ! Un slim noir, un tee-shirt rouge et une veste noire. Ah, et des bottes noires. Parfait ! Voilà comment on peut s'habiller sans se prendre la tête ! C'est THE technique ultime ! Une fois prêt, je mis dans ma poche un briquet, un paquet de clopes et je partis. J'allais à la boulangerie prendre un gros cookie et une boisson puis je partis en direction du parc. Je cherchais une place où je pouvais manger sans qu'on vienne m'emmerder. Même si il y avait un peu de monde dans ce parc. J'en avais marre de chercher alors je vis un gros arbre et alors j'eus l'idée de m'y adosser. Je regardais sur mon téléphone l'heure. 09h45. Bah dis donc ! J'en ai mis du temps dis donc ! Mais j'ai battu mon record ! Le plus long avant c'était 30 minutes... Je m'améliore de jour en jour moi !
Je commençais à manger le cookie tranquillement en observant mon entourage. Ce que je voyais ? Des feuilles, des arbres, des bancs et des gens. Rien de plus normal dans un parc ! C'est sûr que si on trouvait un laboratoire dans ce parc, tout le monde le remarquerait. Après, peut-être 10 minutes de réflexion, j'avais fini mon cookie et je m'attaquais à la boisson que je bus d'un coup sec. Je jetais la bouteille vide dans la poubelle qui était juste à côté de moi. Je respirais à fond et je sortis une clope et mon briquet. J'allais allumé ma clope quand je sentis qu'on me fixait. Je tournais la tête de tous les côtés avant d'apercevoir une fille aux cheveux noirs qui m'observait. Un soucis peut-être ? J'espère que c'est pas encore quelqu'un qui en a encore après mes cheveux quand même ! Je fis un sourire amusé avant de ranger mon briquet et de mettre ma cigarette derrière mon oreille. Puis je m'approchais d'elle en gardant mon sourire amusé, une fois arriver devant elle je vis qu'elle dessinait le paysage qui l'entourait. Mouais pas mal.

- Ca fait un petit moment que je vois que tu me regardes. C'est pas que ça m'intrigue parce que j'ai l'habitude, mais j'aimerais bien savoir pourquoi. C'est mes cheveux c'est ça ?


Je lui fis un léger clin d'oeil avant de rigoler légèrment. On pari combien qu'elle va dire que c'est mes cheveux la cause ? C'est toujours la même histoire. Faudrait que les gens s'y habitue un peu quand même ! Ah la la... non mais je vous jure, les gens de nos jours ne sont plus les mêmes. Je penchais la tête sur le côté avant de rajouter :

- Hum... il est pas mal ton dessin, d'un genre.


C'est cool le printemps, on voit des fleurs et tout ! Même l'autre là-bas, ses cheveux sont assortis à l'herbe ! [PV Maxime] Signam10

Spoiler:


Dernière édition par Maxime Ayako le Jeu 23 Aoû 2012 - 16:58, édité 1 fois
##   Sam 7 Avr 2012 - 22:49
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Je voyais qu’il s’avançait vers moi, mais je continuais de le fixer, sans m’en rendre compte. Mais ses yeux m’intriguaient trop, je trouvais la couleur vraiment magnifique. Puis il arriva à ma hauteur, il devait avoir remarqué que je le fixais. En même temps, je ne me cachais pas. Puis je l’entendais dire :

- Ca fait un petit moment que je vois que tu me regardes. C'est pas que ça m'intrigue parce que j'ai l'habitude, mais j'aimerais bien savoir pourquoi. C'est mes cheveux c'est ça ?

J’avais eu un petit sursaut quand il m’avait parlé. Je rougissais un peu de l’avoir fixé comme ça. Ça ne me ressemblait pas de fixer les gens comme ça, mais c’était bien la première fois que je voyais cette couleur. Je le regardais en pensant à ce que je pouvais bien lui répondre. Quand il m’avait demandé si c’était ses cheveux, j’eus un petit sourire, c’était pas faux, mais pas entièrement ça. Mais avant que je lui réponde, il m’annonça que mon dessin était pas mal, ce qui me fit sourire doucement. Je lui dit tranquillement :

-Merci… Ce sont tes… yeux pas tes… cheveux que je fixais… ils sont magn… magnifiques !

J’avais essayé d’accentuer mes paroles sur la fin de ma phrase, je ne sais même pas pourquoi. Peut-être pour lui assurer inconsciemment que ce n’était pas à cause de ses cheveux que je le fixais. Puis de toute façon, tout le monde avait des cheveux différents, certaines couleurs étaient plus bizarres ou farfelues que d’autres. Mais d’avoir dit ça me mettait mal à l’aise, je rougissais un peu. Je n’avais jamais sorti ce genre de phrase à quelqu’un, ou alors que très rarement. Puis je posais mon cahier à côté de moi sur le banc et me levait en tendant la main devant moi et en lui disant :

-Je suis… Alice Hisui. Et toi ?

Je reposais sans le vouloir mes yeux dans les siens, puis je détourais vite le regard. J’attendais qu’il veuille bien prendre ma main pour la serrer, si au moins il avait compris mon geste. J’en avais croisé des personnes qui ne savaient pas que c’était un signe de politesse de se serrer la main… Enfin, il n’y avait que les adultes qui savaient ce que ça signifiait. Puis tant qu’on se serre la main droite, on ne craint rien puisque c’est quand on se serre la main gauche qu’on déclare l’affrontement ! Et là, je ne voulais pas la guerre, je voulais juste être tranquille. Puis je me rasseyais en reprenant mon cahier et en repassant sur mes traits. Je lui disais doucement :

-Tu peux… rester si tu… veux. Je dois termi… terminer mon… dessin.

De toute façon, un peu de compagnie ne me fera pas de mal !


C'est cool le printemps, on voit des fleurs et tout ! Même l'autre là-bas, ses cheveux sont assortis à l'herbe ! [PV Maxime] Tumblr10
##   Dim 8 Avr 2012 - 0:29
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

-Merci… Ce sont tes… yeux pas tes… cheveux que je fixais… ils sont magn… magnifiques !

Je fis un énorme soupir de soulagement. Je rigolais, amusé, pour une fois que ce n'était pas mes cheveux qui attiraient le regard ! La jeune fille rougissait légèrement. Elle doit pas avoir l'habitude de dire ce qu'elle a dit à quelqu'un. J'allais lui répondre quand elle se leva en me tendant la main.

-Je suis… Alice Hisui. Et toi ?

Elle me regarda puis détourna de suite le regard. Je fis un sourire en coin de nouveau avant de lui serrer la main. Alice Hisui. C'est plutôt original. Puis je passais une main dans mes cheveux. Alice se rasseyait ensuite avant de reprendre son cahier et de repasser ses traits.

-Tu peux… rester si tu… veux. Je dois termi… terminer mon… dessin.

Je haussais les épaules avant de m'asseoir sur le banc à côté d'elle.

- Hum... mouais pourquoi pas. J'ai pas grands choses à faire de ma journée.

Je m'étirais un bon coup avant de me mettre à rigoler :

- Merci pour le compliment. Pour une fois que c'est pas mes cheveux qui attirent le regard. C'est amusant ! Ah, au fait, moi c'est Maxime Ayako.

Puis je me rappelais ces paroles... C'est bizarre. Elle avait tendance à bégayer. Je levais un sourcil. C'est chelou. Pourquoi bégayer autant ? Je regardais en l'air pendant un court instant avant de lâcher :

- Dis Alice. Comment ça se fait que tu bégayes autant ? Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui bégaye autant que toi et là je peux dire que ça m'intrigue un peu...


C'est cool le printemps, on voit des fleurs et tout ! Même l'autre là-bas, ses cheveux sont assortis à l'herbe ! [PV Maxime] Signam10

Spoiler:
##   Dim 15 Avr 2012 - 23:32
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Je le voyais pousser un soupir quand je lui avais di que c’était ses yeux que je fixais et non ses cheveux. Mais pas un soupir du style ‘‘je m’ennuie’’, pus un qui montrait qu’il était soulagé. Comme quoi, beaucoup de personnes devaient le dévisager à cause de ses cheveux. Je n’avais pas de problèmes à ce niveau-là, la seule chose de mon physique qui intriguait les gens était la marque sur mon cou. Et encore, la plupart des gens pensaient que c’était un tatouage et ne me demandaient pas d’où elle venait, ce qui m’arrangeait. D’ailleurs on m’avait déjà dit que cette marque avait la classe, mais ils aimeraient surement beaucoup moins si ils savaient d’où elle venait, à cause de quoi elle était là. Mais ensuite, je fus rassurée qu’il ait compris mon geste et m’ait serré la main. Puis j’étais plutôt contente qu’il veuille bien rester avec moi. Je ‘écoutais tout en continuant mon dessin. Il m’avait remerciée. Apparemment, c’était rare qu’on le complimente sur ses yeux au lieu de lui dire des choses pas spécialement sympas sur ses cheveux. Puis il me dit son nom. Maxime, pas mal comme nom. Puis il me demanda :

- Dis Alice. Comment ça se fait que tu bégayes autant ? Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui bégaye autant que toi et là je peux dire que ça m'intrigue un peu...

C’était vrai que je bégayais pas mal, j’an avais conscience. Et je m’efforçais toujours de parler le mieux possible. Ça ne doit pas être spécialement agréable de discuter avec une personne qui ne sait pas bien parler. Alors je lui expliquais :

-Je… avant j’étais… muette. Je repa… reparle depuis que… quelques se… semaines.

C’est vrai que ne pas utiliser sa voix pendant trois ans la rendait difficilement maitrisable. Ce que j’espérais, c’est qu’il ne me demande pas pourquoi j’étais muette. J’avais déjà fait assez de crises comme ça, je ne voulais pas en refaire une, surtout que pour la dernière j’avais failli péter le tympan à un ami. Et encore, nous étions seuls à ce moment, mais là, il y avait quelques inconnus que je ne voulais pas blesser non plus. Mais j’évitais de penser à quelque chose de mal, il faisait beau, j’avais commencé un super dessin (que j’étais d’ailleurs en train de terminer) et je me sentais moins seule puisque je parlais avec quelqu’un qui paraissait vraiment sympa.


C'est cool le printemps, on voit des fleurs et tout ! Même l'autre là-bas, ses cheveux sont assortis à l'herbe ! [PV Maxime] Tumblr10
##   Mer 18 Avr 2012 - 0:26
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

-Je… avant j’étais… muette. Je repa… reparle depuis que… quelques se… semaines.

Ah ouais... Donc avant elle était muette et elle reparle depuis peu. Quelques semaines à ce qu'elle m'avait dit. Ça me rappelait un ami. Quand on était jeune, on faisait des défis du genre, celui qui ne parle pas le plus longtemps à gagner et le perdant devra faire tel connerie par exemple. Mon record c'était... voyons... si je me souviens bien c'est quatre mois. Oui je sais ! C'est assez surprenant ! Mais au moins, je n'ai jamais perdu. Alors là, jamais. Mon ami avait fait trois mois. Ou deux. En tout cas, voilà. Reparler après autant de temps sans parler, c'est pas si simple que ça. C'est comme si tu venais à peine d'entrer au CP et qu'on commençait juste à apprendre à parler. C'est une sensation extrêmement bizarre. Je le sais, comme je l'ai dit avant, ça m'est déjà arrivé ! Vous me croyez pas ? Bah alors dégagez ! ( Mais à qui je parle moi ? )
Je passais une main dans mes cheveux, regardant le ciel, l'air pensif.

- Ça ne doit pas être simple de reparler à nouveau après être restée autant de temps muette.

Je lâchais un léger rire avant de faire un sourire en coin :

- C'est un peu comme si tu étais en train de renaître. Comme si... tu arrivais en CP et que tu apprenais à parler. Je trouve ça amusant.

Vous pensez que je suis fou de dire ça ? Pas du tout ! C'est vrai que je trouve ça amusant et alors ? C'est la puuuure vérité. C'est comme si tu renaissais, un genre de nouvelle vie ! Comme les chats ! Ouais enfin, les chats on 9 vies et nous on en a qu'une mais on peut renaître de cette façon. Vous imaginez si on avait 9 vies comme les chats ? Ça serait trop fort ! Un jour on se fait écraser et HOP ! Le lendemain on revit ! Paf ! Enfin voilà, retournons à la réalité hein !

- Je le sais ça m'est arrivé d'être muet. Enfin, pendant quelques mois pour des paris, je sais, c'est plutôt crétin mais j'étais jeune. Ça faisait combien de temps que tu étais muette ?



C'est cool le printemps, on voit des fleurs et tout ! Même l'autre là-bas, ses cheveux sont assortis à l'herbe ! [PV Maxime] Signam10

Spoiler:
##   Mer 18 Avr 2012 - 20:51
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Je terminais mon dessin une bonne fois pour toute. Il ne m’avait pas demandé pourquoi j’étais muette, et c’était très bien comme ça ! Il m’avait juste dit qu’il pensait que ce n’était pas simple de reparler après tant de temps, et il avait raison. La preuve, vu le mal que j’avais à pouvoir aligner trois mots. Puis il m’avait dit que c’était comme si j’étais en train de renaître. C’était une jolie métaphore, c’était un peu vrai. Sauf que ce n’était pas tout à fait une nouvelle vie, je ne faisais que continuer celle que je vivais. Puis ce qu’il avait dit après me fit rire doucement. J’étais bien loin d’être en CP, sinon c’est qu’il y avait un réel problème. J’avais passé l’âge d’aller dans cette classe. Je lui dis doucement :

-Désolé... mais je pen… pense pas que… à dix-sept… ans je sois ac… acceptée… là-bas !

Je souriais. Puis il me dit :

- Je le sais ça m'est arrivé d'être muet. Enfin, pendant quelques mois pour des paris, je sais, c'est plutôt crétin mais j'étais jeune. Ça faisait combien de temps que tu étais muette ?

Alors comme ça lui aussi il était muet à un moment. Mais ce n’était pas pour les mêmes raisons que moi, lui c’était pour un pari. Et pour répondre à sa question, quand il m’avait demandé depuis combien de temps j’étais muette, je montrais trois doigts en disant :

-Depuis… environ 3 ans. Mais mon… initiation m’a un peu… aidée !

C’était vrai que je recommençais à parler depuis mon initiation. Comme je l’avais espéré, je pouvais de nouveau parler, pas encore très bien, mais il me fallait du temps. J’avais encore du mal, mais au moins le blocage était parti. Puis je lui demandais, curieuse :

-Et tu as… gagné ton pari ? Et si oui… t’as gagné… quoi ?

J’avais bien envie de savoir si il avait réussi, aussi combien de temps il avait tenu. Peut-être pas autant que moi, puisque lui c’était volontaire et qu’il n’était pas obligé d’utiliser autre chose que ses cordes vocales pour communiquer. Je me demandais aussi ce qui pouvait bien être en jeu pour un pari aussi stupide quand même.


C'est cool le printemps, on voit des fleurs et tout ! Même l'autre là-bas, ses cheveux sont assortis à l'herbe ! [PV Maxime] Tumblr10
##   Sam 21 Avr 2012 - 16:50
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Elle me montra trois doigts avant de me répondre :

-Depuis… environ 3 ans. Mais mon… initiation m’a un peu… aidée !

C'est long trois ans... Ah, mais elle aussi a été initiée ? Je me demande bien c'est quoi son pouvoir... Je sais qu'il y a plusieurs pouvoirs. Tonnerre, Feu, Terre, Eau et... euh... Air ! Ouais je crois que c'est ça.

-Et tu as… gagné ton pari ? Et si oui… t’as gagné… quoi ?

Yep. J'avais gagné mais je ne me rappelle plus ce que j'ai gagné. C'était y a longtemps et donc, j'ai fait tellement de conneries dans ma vie que se rappeler de tout n'était pas si simple que ça ! Je rigolais intérieurement. Complètement ouais !

- C'est long 3 ans... Soupirais-je.

Perso, je ne me vois pas trop muet pendant 3 ans. Après, il a dû se passer un truc et ça l'a traumatisé ou un truc dans le genre. Ou alors elle s'amusait à jouer au mime qui parle pas et qui fait que des gestes et tout et tout !

- Oui je l'ai gagné mon pari. Je suis resté muet pendant 4 mois. J'aurais pû aller plus loin mais je crois que j'avais eu un gros problème et j'étais obligé de parler. D'ailleurs... je ne me rappelle plus ce que j'avais gagné. Ça remonte à tellement longtemps.

Tellement longtemps même ! J'ai des fragments de souvenirs, mais pas plus j'ai l'impression. Ah la la... Soudain, les paroles d'Alice me revinrent à l'esprit... Je levais un sourcil avant de lui demander :

- Toi aussi tu as été initiée ? Tu es de quelle Affinité toi ? Moi je suis Tonnerre Solaire.


C'est cool le printemps, on voit des fleurs et tout ! Même l'autre là-bas, ses cheveux sont assortis à l'herbe ! [PV Maxime] Signam10

Spoiler:
##   Sam 28 Juil 2012 - 19:15
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il avait soupiré en disant que c’était long trois ans. Un peu que c’était long, je me demande encore comment j’avais fait pour tenir tout ce temps ! Enfin j’avais bien essayé d’en finir quelques fois… Maiiiiiiis j’étais encore vivante et c’était très bien comme ça ! Je ne veux plus mourir maintenant que j’étais arrivée à Terrae, et que j’avais de nouveau des amis. Puis il avait fini par m’expliquer qu’il avait bien gagné son pari, mais que le lot à gagner, il ne s’en souvenait plus tellement ses souvenirs remontent à longtemps. Après tout, je ne peux pas lui en vouloir d’avoir oublié ça, on s’en fiche un peu. C’était juste une question de curiosité en gros ! Quand il avait parlé d’un éventuel gros problème, je ne lui avais pas demandé, puisqu’il risquait de ne plus savoir ce que c’était. Ou alors il pourrait très bien m’envoyer bouler parce que je lui ai demandé. Qui sait !

Et enfin, il m’avait demandé quelle était mon affinité, tout en me précisant que lui, c’était un Tonnerre Solaire, donc Sensitif. Je lui annonçais en souriant :

-Je suis… Air Lunaire… Sonore !

J’étais contente d’avoir ce pouvoir, puisque c’est lui, en gros, qui m’a aidée à reparler. Après, bien sûr, il ne faut pas oublier que, puisque parler de nouveau était mon principal objectif à présent, je mettais toute ma volonté pour y arriver !


C'est cool le printemps, on voit des fleurs et tout ! Même l'autre là-bas, ses cheveux sont assortis à l'herbe ! [PV Maxime] Tumblr10
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 16:56
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

HRP : Désolé c'est extrêmement court u___u

-Je suis… Air Lunaire… Sonore !

Ca.... Ca doit être un pouvoir qui déchire sa race non ? On m'a dit que les Sonore avaient un truc super puissant ! Ou un bidule dans le genre. Mais attends... si elle est Air, elle peut voler comme Superman ! J'aimerais trop voler ! Nan, pas voler du sens "Ouais je vais piquer pleins de trucs, Mouhahaha !" mais plutôt du sens "Je vole comme un oiseau ! Voyage, Voyage !". Ok je ferme ma gueule. Bird, Birdy. Je peux pas m'empêcher de penser à tous ces enfoirés d'oiseaux ! Tous ces merdeux qui te chient sur la tronche ! De vrais laxatifs quoi... Vous avez compris !

- C'est cool ça. On m'a dit que le pouvoir des Sonore était super impressionnant !

Si il y avait un truc que j'avais remarqué dès le début chez Alice, c'était qu'elle ne parlait pas beaucoup... Elle avait encore du mal à parler à ce que j'avais comprit. Au moins elle parlait, c'est mieux que rien ! Bah vous savez, après il est toujours possible de communiquer avec le Langage des Signes ! Disons que j'ai des membres de la famille qui sont sourds et muets alors j'ai été obligé d'apprendre (justement) le LSF pour leur parler, sinon fallait toujours écrire par SMS ou sur Papier et c'était léééégèrement beaucoup casse pied ! Bref. Je me décidais à lui poser une question qui me tracassait et dont je vous parlais tout à l'heure :

- Donc si tu es Air, ça veut dire que tu dois savoir voler non ?


C'est cool le printemps, on voit des fleurs et tout ! Même l'autre là-bas, ses cheveux sont assortis à l'herbe ! [PV Maxime] Signam10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est cool le printemps, on voit des fleurs et tout ! Même l'autre là-bas, ses cheveux sont assortis à l'herbe ! [PV Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.