Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Des petits gâteux! J'en veux! [Libre]
##   Jeu 22 Déc 2011 - 11:54
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Pourquoi ils t'ont dit bonjour? Tu les connaissais?

Je me contentais de sourire. Pourquoi me disaient-ils bonjour ? Parce-que je suis plutot connue... C'est dure d'etre célèbre. Les gens ordinaires pensent qu'on est riche, c'est trop cool, blablabla, mais loin de là ! Oui, ce n'est pas une vie paradisiaque, etre célébre ! On est tout le temps occupé à faire, par exemple pour moi, des photos pour des marques, et ce n'était absolument pas reposant. J'ai juste de la chance de faire partie de la famille Ushiromiya : la presse ne peut pas étaler des conneries sur moi. Ni sur mes frères et sœurs. Oui, il risqueraient de perdre leurs entreprises... Arrivés au distributeur, Hiko-kun sembla réfléchir. J'avais comme l'impression qu'il ne connaissait pas les boissons qui s'y présentaient...

-J'ai jamais bu de fanta! Je veux bien goûter^^

Je souris, et introduisit mes piéces dans la machine. Après un petit moment d'attente, le fanta tomba enfin. Je le pris et le tendis à Hiko-kun. Je trouvais ce surnom trop mignon, d'ailleurs ! Oulala, va falloir que je m'arrete, là ! Célia commence à déteindre sur moi.


- Ca pique, le Fanta ! -dis-je en souriant, puis je dis- En fait, je suis... une mannequin très très connue dans le monde. Et ces gens m'ont salués parce-que... bah... ce sont mes fans... ?


Des petits gâteux! J'en veux! [Libre] - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 22 Déc 2011 - 12:42
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ah ça pique? Je m'en doutais un peu en voyant les petites bulles sur la canette. Mais je n'ai jamais goûté de boisson pétillante, j'espère que c'est bon. En regardant la canette, je vis que c'était censé avoir un goût d'orange. Donc, je devrais beaucoup aimé ça!. Je chercha l'ouverture puis distingua une petite languette. Je me souvenais que papa l'ouvrait comme ça lorsqu'il s'achetait les grandes canettes noires! Je tira fort sur la languette et un petit "psichttt" se fit entendre. Je regarda attentivement puis aperçut avec difficulté un liquide légèrement orange-jaune à l'intérieur. Avec grande hésitation, je porta la boisson à ma bouche et goûta une petite lampée. Aussitôt je commença à tousser, surpris du pétillant dans le jus d'orange.

-Ouah...je m'attendais pas à ce que ça pétille autant!

Les yeux rouges, je secoua la tête pour faire descendre les bulles. Tout en recommençant, plus prudemment, j'écouta Riri-chan me racontait qu'elle était célèbre. J'écarquilla les yeux de surprise! C'était...une super-héroïne aussi??

-Ca veut dire que tu es une super-héroïne aussi??

Oh mince! Elle vient d'ajouter qu'elle était...man ekin? Un ma-ne-cin? C'est quoi?

-Excuse-moi Riri-chan mais...c'est quoi un manekin?



Des petits gâteux! J'en veux! [Libre] - Page 2 Signa%20Aki
##   Lun 26 Déc 2011 - 14:45
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Ouah...je m'attendais pas à ce que ça pétille autant!

Je souris. C'est vrai que le Fanta n'était pas une boisson très... douce. Loin de là. C'était une des boissons les plus pétillantes, et je pense qu'elle est beaucoup plus pétillante que le Coca Cola, d'ailleurs...

-Ca veut dire que tu es une super-héroïne aussi??

Est-ce-qu'il avait déjà rencontré Super-Maitre? Non, parce-que je pense que c'est le seul à Terrae à dire ce genre de choses... Super-Maitre n'était qu'un "surnom", en réalité, son vrai prénom était Bito, Bito Daisukenojo. Je l'avais rencontré quand j'étais encore novice, dans le parc. Il avait une cape, et se disait être un super-héros. Et après moult choses, je suis finalement devenue son acolyte, son élève, en quelque sorte.

-Excuse-moi Riri-chan mais...c'est quoi un manekin?

Je le regardais, surprise. Il ne savait pas ce qu'étais une mannequin??? Je pris sa main, et l'emmenait sans rien dire dans le centre du village de Terrae. Il y avait pas mal de publicités sur de grands panneaux, et je cherchais donc une publicité pour des vêtements. Je tombais sur cette publicité représentant une mannequin avec un parfum Dior.

- Tu vois cette femme qui tient le parfum, là? -dis-je en montrant le panneau publicitaire - Et bien, c'est une mannequin. C'est une personne qui pose pour les publicités de parfum, de vêtements, etc...

Puis je répliquais à sa première question:

- Super-héroïne...? Mmm... peut-etre -fis-je en riant- Dis, tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui s'appelle Bito...?


Des petits gâteux! J'en veux! [Libre] - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 13 Mar 2012 - 19:40
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Face à mon ignorance sur le métier de mannequin, je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse si vivement. Elle me pris par la main et m'entraîna devant un stand de journaux, où elle prit un exemplaire dont je ne pus voir le nom. Je la vis feuilleter rapidement le journal pour me montrer une image. On y voyait une femme avec un parfum. Je me pencha avec curiosité. Dans les mangas que je lisais, des points d'interrogations me seraient apparus au-dessus de la tête.

-Oh...tu fais ce genre de choses toi aussi Riri-chan?

Pour être honnête, je ne voyais toujours pas trop en quoi ça consistais. Mais je trouvais qu'il serait impoli de redemander, alors je fis comme si j'avais parfaitement compris. J'essayais d'imaginer riri-chan dans des circonstances semblables. Elle se faisait prendre en photos avec des objets en fait c'est ça?

Je haussa les sourcils quand elle me demanda si je connaissais un bito. Je pencha la tête sur le côté, un doigt sur les lèvres, faisant mine de réfléchir. Mais étant donné que je n'avais rencontré que deux personne encore, le compte fut vite fait. Je secoua la tête avec tristesse, désolé de ne pas pouvoir lui répondre positivement.

-Non, désolé...pourquoi c'est quelqu'un de gentil?

Ma curiosité avait repris le dessus.


Des petits gâteux! J'en veux! [Libre] - Page 2 Signa%20Aki
##   Sam 31 Mar 2012 - 14:48
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Oh...tu fais ce genre de choses toi aussi Riri-chan?

Non mais… j’avais compris qu’il n’avait pas compris. C’est vrai que définir pour un enfant le métier de pompier ou de policier est plus facile que de définir mannequin ou dealer ! Pourtant, je restais tout de meme surprise, parce-que meme les jeunes garçons d’aujourd’hui connaissaient ce métier mais pas Hiko-kun. Je n’allais pas le gronder pour ça (il ne manquerait plus que ça, tiens…) mais bon. J’hochais la tête à sa question.

-Non, désolé...pourquoi c'est quelqu'un de gentil?

Je le lui avais demandé pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait que Bito pour dire ça aux jeunes enfants. Et apparemment, ce n’était pas le cas ici. Je souris, avant de répondre :


- Gentil ? Oui, c’est un super-héros aussi.

Il y a des jours ou je me demande j’ai quel âge mental. C’est inquiètant, vous savez, de toujours jouer les super-héros à l’âge de 16 ans. Je m’étirais, un peu fatiguée. Il commençait à se faire tard, et pourtant, Terrae était toujours aussi bondé. Le ciel devenait orangé. Ralala, j’ai pleins de devoirs à faire ! Et dire que j’ai passé ma journée à glander. Toujours le sourire aux lèvres, je demandais à Hiko’-kun :

- Il se fait tard, on devrait rentrer à l’institut ! On rentre,c’est parti !-fis-je en l’entrainant vers l’institut.

HRP : J’AI REPONDU ! T^T Désolée pour le retard! :'( Par contre, désolé, c’est court ! T__T Et hop, c'est parti pour aller répondre à tout les RP en retard que j'ai! T___T


Des petits gâteux! J'en veux! [Libre] - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   
Contenu sponsorisé

 

Des petits gâteux! J'en veux! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2