Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €


Partagez
J'ai besoin de réponses... { RP Psychée }
##   Dim 15 Avr 2012 - 11:05
Anonymous
Invité


      «S'il vous plait vous pouvez me dire où se trouve le secréta... Heu et vous...»

      Une petite voix s'élève parmi la brouhaha de la foule et qui avait bien du mal à se faire entendre. Notre jeune demoiselle était vraiment perdue au milieu de toutes ses personnes, de plus tout le monde semblait l'ignorait c'est ainsi que l'on accueil les nouveaux? Elle en avait un peu marre de passer inaperçu et décida d'attraper au hasard le bras d'une personne pour qu'on lui dise enfin où se trouve le secrétariat de l'établissement. Après tout elle en avait un peu marre de faire des navettes par ci par là avec ses valises qui de plus sont assez lourdes. Ce n'est pas facile pour une nouvelle de s'y retrouver dans ce si grand endroit et elle ne sait toujours pas ce qu'elle fait là par dessus tout. Elle qui croyait que ses études étaient un sujet clos jusqu'à présent... Bref, elle attrapa donc une personne au hasard et tenta de se donner un air sûre d'elle puis assez dur pour paraître impressionnante:

      «Bon j'ai besoin d'aide alors dit moi où se trouve le secrétariat!»

      Isis releva la tête vers la personne qu'elle avait attrapé et croyait moi, elle a vite perdu son air de souveraine lorsqu'elle vit la personne en question. Un homme assez grand, voire très grand, d'un carrure musculaire impressionnante et un air.... peu commode! Isis lui relâcha vite le bras et repris d'un air gêné:

      «Heu.... S'il vous plait...»

      «Va t-en la novice une personne de mon rang n'a rien à faire avec des personnes telles que toi!»

      La jeune femme resta bouche bée, non mais quel crétin! A son habitude elle aurait râlé puis se serait bien défendue, mais à peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche qu'une petite femme potelée se présenta devant elle avec un large sourire.

      «Bonjour Isis, ne fait pas attention à celui là il c'est levé du mauvais pied mais sa reste un gentil garçon. Je suis Madame Irma la secrétaire chargé de t'orienter!»

      L'adolescente suivit le petit bout de femme jusqu'au bureau de l'établissement. Une fois rendue là bas Isis du remplir un tas de papier et n'eut même pas le temps de lire ce qu'elle signait tellement la femme la pressa, elle avait surement d'autres personnes à qui s'occuper. Une fois la paperasse terminée elle monta dans la chambre qui lui était désignée pour y déposer ses affaires. Sa ne casse pas des briques mais au moins le lit semble confortable les nuits ne seront pas trop durs. Quant elle eut terminé de ranger ses affaires, elle se décida de retourner parmi les élèves pour peut être avoir plus de chance de trouver des réponses à ses questions sur le fait de sa venue ici.... Pour le moment elle n'en avait aucunes idées mais ce qui est sur c'est qu'il devait bien y avoir quelques choses... Isis redescendit et alla dans une grande salle ou plusieurs groupes d'élèves se trouvaient. Elle s'essaya sur l'un des fauteuils mais n'osa plus adresser la parole à quelqu'un de peur de se faire de nouveau renvoyer.

##   Dim 15 Avr 2012 - 13:23
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

J'avais marché toute la mâtinée dans cet établissement pour le visiter, essayant de ne prendre que les couloirs dérobés ou il n'y avait personne pour éviter les regards avides ou curieux qui se posaient sur moi .... Ils avaient un problème ??
Bien sur qu'ils avaient un problème , mes cheveux violet !
Pfffff .... Je soupirais, j'étais seule dans ce lieu inconnu et horriblement grand .... mais au moins on ne m'avais pas encore reconnue ... Qui reconnaitrait "Perle De Scène" sans son habituel robe violette, ses bijoux et son maquillage tape a l'oeil ??
Je n'étais que ça en fait, robe, bijoux,maquillage ... la preuve, personne ne me reconnaissais sans !
Je décidais de me rendre dans la grande salle , histoire de me perdre au milieu de la foule ....
je descendis le grand escalier jusqu’à apercevoir de l'étage une salle bondée ...
Grande question : Pour quoi l'être humain avait-il cette manie de faire rentrer le plus de personne possible dans des lieux communs ?
Il y avait le métro , le bus , les concerts, les fêtes ... C'était d'un désagréable !
Un homme me bousculât , ce qui me sortis de mes pensées ...
Je repris ma route en direction de la salle en me disant que , peut être , je rencontrerais quelqu'un de gentil et attentionné ...
Le prince charmant ? Pourquoi pas !
Je marchais a travers la foule et les petits groupes d'élèves .... Ma taille, moyenne voire petite ne m'avantageait pas !
Mon objectif ? Les fauteuil moelleux qui se trouvaient dans la salle au fond ...
Ma mission ? M'y asseoir !
Et quelle mission !
Il y avait trois fauteuil , tous pris .... Mais j'avais un plan ....
Psychée a TOUJOURS un plan !
Je m'approchais d'un jeune homme a l'air timide , assis sur un fauteuil qui se trouvait près de celui d'une jeune femme ... Que dis-je , d'une femme aux cheveux flamboyants et aux yeux étranges mais très beaux ...
Je rejetais mes cheveux en arrière avant de tirer sur mon haut pour accentuer mon décolleté sur mon abondante poitrine .Puis , d'un pas léger , je m'approchais du jeune homme .

-Salut ... La fille qui se trouve la bas , tu vois , la blonde , dis je en pointant une jeune fille blonde du doigt, elle m'a dis de te dire qu'elle voulait te parler .... Je ne sais pas ce qu'elle veux te dire mais je pense que c'est très intéressante !

J'avais dis ça d'une voix plutôt douce en m'approchant de l'homme qui me dévorait du regard d'un air ahurit , cette tentative de séduction avait portée ses fruits !
Il bredouilla un piètre merci avant de se lever et d'aller vers la jeune blonde .
Je m'assis sur le fauteuil en poussant un soupir de bien être et en riant légèrement ...
La femme aux cheveux roux me dévisagea .

-Ben quoi ? Qui va a la chasse perd sa place non ?




J'ai besoin de réponses... { RP Psychée } Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Dim 15 Avr 2012 - 13:55
Anonymous
Invité


      Isis resta sagement sur son fauteuil tentant de cerner chaque personnes se trouvant ici. Ils avaient tous quelques choses d'étrange mais bizarrement elle ne se sentait pas différente d'eux, qu'avait elle en commun avec tout ces gens? Bah, elle finira bien par le savoir, chaque chose en son temps. La demoiselle dévisagea tout le monde, comme si elle cherchait à lire en eux pour mieux comprendre son entourage. Ils semblaient tous ouvert, heureux de se trouver dans ce lieu. Isis aurait bien aimé partager leur partie de rigolade mais elle ne se voit pas s'incruster dans leur groupe... Soudain une ravissante jeune femme aux cheveux vint la défaire de ses pensées. Elle usa d'un charme sans limites auprès du garçon qui était assis à coté d'elle dans le seul but d'obtenir l'une des meilleures places de ce lieux. Isis la regarda de hauts en bas assez ébahit par sa manière de procéder.

      «Ben quoi ? Qui va a la chasse perd sa place non ?»

      «Tout de même... Il va faire une drôle de tête quand la femme vers qui tu l'as envoyé va le renvoyer à son tour. Tu es du genre... culottée comme fille. J'apprécie!»

      C'est vrai quoi après tout... même si Isis est d'un genre très sociable elle trouve que c'est souvent embêtant de devoir parler à une personne rougissant à chaque parole et qui bègue à chaque fois qu'elle voit une autre personne. La jeune femme assise à coté d'Isis n'était pas d'un genre très commun... ses longs cheveux violet.... C'est bien la première fois que Isis en voit de tel! Mais sa ne semblait pas trop la choquer, après tout le rouge de ses cheveux n'était pas non plus d'un genre très commun... Vive la différence! Les couleurs prennent le dessus sur les blondes ou brunes de toutes sortes! Enfin bref arrêtons se petit délire, Isis se dit qu'il serait bien de profiter de cette situation pour faire connaissance avec elle, après tout c'est la première à lui parler sans prendre des airs supérieurs. Elle passa sa main dans ses cheveux pour placer une mèche derrière ses oreilles.

      «Je m'appelle Isis Swam, je suis nouvelle ici et un peu perdu... je viens tout juste d'arriver ici et je ne sais même pas pourquoi. Je pourrais te demande quel est ton nom?»

      Elle se mit à sourire à son tour, elle commençait à se sentir à l'aise mais il faut dire qu'elle n'est pas d'un genre timide elle va très vite vers les autres et aime bavarder. Puis son regard se posa à nouveau sur le jeune garçon qui se voyait renvoyé par la femme blonde que lui avait montrer la jeune femme aux cheveux violet. Isis se mit doucement à rire, le pauvre était tellement gêné qu'il était aussi rouge qu'une tomate.... bah ce n'est pas bien méchant comme blague il faut bien s'amuser de temps en temps.


##   Dim 15 Avr 2012 - 15:52
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

«Tout de même... Il va faire une drôle de tête quand la femme vers qui tu l'as envoyé va le renvoyer à son tour. Tu es du genre... culottée comme fille. J'apprécie!»


Je lui souris , cette fille semblait gentille et peut-être aussi ... culottée ? que moi ....
Elle me plaisait bien avec ses cheveux rouge ! J'aimais beaucoup les gens différents , toutes ces blondes , brunes m'énervaient ...
La fille passa sa main dans ses cheveux pour replacer une mèche derrière son oreille .

«Je m'appelle Isis Swam, je suis nouvelle ici et un peu perdu... je viens tout juste d'arriver ici et je ne sais même pas pourquoi. Je pourrais te demande quel est ton nom?»

Ajouta elle.

-Moi , culottée ?! Pas du tout ! Plaisantais-je . Mon nom est Psychée , Psychée Chimerick ...Et je suis heureuse de faire ta connaissance Isis ... D'ailleurs c'est un très beau nom Isis....

Je fus coupée dans mon élan en voyant que Isis regardait le garçons que j'avais savamment envoyé bouler se faire rejeter par la blonde .
Le garçons en question semblait tenace et revint a la charge avec un air énervé ...
Tu m'étonnes ! Je lui avais joué un sacré tour , le pauvre !
Je me levais en le voyant arriver .

-C'est complètement faux ce que tu m'as dis ! Tu n'es qu'une .... Criât-il.


-Une jeune fille gentille et pleine de vie et d'humour ? Suggérais-je en passant souplement derrière lui afin de poser les mains sur ses épaules .

Il était plus coriace que je ne le pensais et se retourna brutalement .

-J'aurais plutôt dis une garce, profiteuse et sans pitié ! S’écria t-il . D'ailleurs tu me dois des excuses et ...

Il posa sa main sur mon épaule et , de façon très théâtrale , je fis semblant de tomber et de me tordre la cheville comme si il m'avait brutalement poussé ...

Par terre , je me mis a gémir en tenant ma cheville "blessée" .

-Je....je suis vraiment désolé,je voulais pas et ...S'excusa le garçon.
Il m'aida a me relever pour que je m'asseye sur le fauteuil sous le regard de Isis.

-Ce n'est pas QUE ta faute , je porte des talons assez hauts en fait , c'est pour ça que je suis tombée .

J'avais dis cela en adressant un clin d’œil complice a Isis qui riait discrètement .De toute façon ce que j'avais dis n'était qu'un demi mensonge , j'avais bel et bien des talons très haut mais je savais marché avec des talons depuis longtemps et je n'étais jamais tombée !

-Par contre , est ce que tu pourrais aller me chercher un verre s'il te plais ? Ou plutôt une tasse de thé ? Non, deux ! Ramène en une pour mon amie aussi , tant d'émotion ça m'a donné soif ...

J'avais dis cela en papillonnant des yeux et avec une voix presque sensuelle , le jeune homme ( il ne devait pas avoir plus de seize ans ) se leva comme dirigé par un marionnettiste invisible et partit nous chercher a boire .

Dès qu'il fut hors de vue , je me levais avec nonchalance pour remettre en place un coussin de mon fauteuil.

-Au moins , on aura a boire !




J'ai besoin de réponses... { RP Psychée } Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Dim 15 Avr 2012 - 19:47
Anonymous
Invité



      Psychée, c'était donc le doux prénom de son interlocutrice. Et même si celle ci trouve le prénom d'Isis très beau, Isis quant à elle pouvait en dire autant. Le prénom de la jeune femme est peu commun voir unique comme ses cheveux, autrement dit cette femme en elle même est unique... Surtout de son caractère. Alors que le garçon revenait à la charge à la fois furieux et contrarié par le mensonge de la belle, Psychée semblait prendre les choses en mains. Ce n'est pourtant pas avec une infime douceur qu'elle le renvoya... Mais plutôt d'une manière très théâtrale. Isis se leva brusquement lorsque celui ci commença à devenir brutale avec Psychée, si il y a bien un truc qu'elle déteste c'est bien cela. Cependant, elle a sous estimé Psychée... Celle ci semblait très bien se débrouiller seule d'une manière peu banale. Le garçon semblait totalement désemparé et infligé croyant avec réellement blessé la jeune femme. Isis se rassois à son tour quand Psychée retourna sur son fauteuil et souria discrètement lorsqu'elle lui fit un clin d'œil, une véritable comédienne celle là! Une fois le garçon partit pour aller chercher des boissons, Isis ne pu retenir un petit rire:

      «Tu es une vrai comédienne toi, tu as fait des cours de théâtre? Ou quelque chose dans le même genre...»

      En tout cas sur ce coup elle n'a pas manqué d'imagination, c'est d'ailleurs tout penaud que le garçon revint avec deux tasses de thé. Les amis de se garçon semblait bien se marrer de part cette situation, le pauvre... il n'était pas réellement méchant sinon il aurait refusé de rapporter un rafraîchissement à Psychée en lui disant que si elle c'était fait mal c'était bien fait pour elle... Celui ci tendit les boissons que Isis attrapa avec douceur et lui fit un petit sourire charmeur et le remercia.

      «J'espère que ta cheville va mieux... Encore désolé...»

      Il repartit vers d'autres garçons mais ne préféra plus rester dans la pièce. Entre la blonde qui l'avait rejeté parce qu'il l'avait importuné, et Psychée qu'il avait fait «tombé» et blessé... Il préférait s'éloigner de la gentes féminine pour aujourd'hui.

      «Le pauvre, il ne vas plus oser s'approcher de femme maintenant. Un de moins pour nous importuner au moins.»

      Elle rigola légèrement en buvant son thé puis reprit un air sérieux cependant toujours avec son sourire amicale:

      «Sa fait longtemps que tu es ici? J'aurais bien voulu penser que oui vu que tu m'as l'air bien à l'aise en ce lieu.»

##   Dim 15 Avr 2012 - 20:58
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

«Tu es une vrai comédienne toi, tu as fait des cours de théâtre? Ou quelque chose dans le même genre...»

J'allais répondre a la question d'Isis lorsque le garçon revint avec nos tasses de thé.

«J'espère que ta cheville va mieux... Encore désolé...»

Dit il penaud .

Ce fut a Isis de reprendre la parole , je me tournais vers la jeune femme.

«Le pauvre, il ne vas plus oser s'approcher de femme maintenant. Un de moins pour nous importuner au moins.»

Isis rit , en effet la situation était plutôt cocasse.

«Sa fait longtemps que tu es ici? J'aurais bien voulu penser que oui vu que tu m'as l'air bien à l'aise en ce lieu.»

Avant de lui répondre , j'aperçus du coin de l'oeil le garçons qui partait tandis que ses amis riaient de lui ... je n'étais pas méchante et je n'allais pas le laisser se ridiculiser jusqu'au bout !
J'attrapais son poignet , il se retourna avec un air inquiet , comme si il avait peur d'avoir fait quelque chose de mal , doucement , je le tirais a moi tandis que ses amis riaient toujours en l'observant.

-C'est vraiment très gentil ce que tu as fais ! Tu as un nom ?

J'aimais taquiner les gens timides ... Sadique que j'étais !

-Je ... Je m'appelle Timothé mais appelle moi Tim ...

-Hé bien Tim , tu es un garçon charmant ... Dis-je en collant un baisé au coin de ses lèvres avant de le pousser vers ses comparses.

-Il l'avais bien mérité ! Dis-je a Isis en riant . Désolé , je n'ai pas répondu a tes questions !En France , j'étais une véritable star mais j'ai abandonné pour toute une série de raisons ... Je regardais le vide durant quelques instants, me rappelant des souvenirs aussi lointains que douloureux.J'ai fais énormément de théâtre mais aussi du chant ... Je ne suis la que depuis quelques semaines mais je suis ici comme chez moi désormais ... Et toi ?


J'ai besoin de réponses... { RP Psychée } Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

J'ai besoin de réponses... { RP Psychée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.