-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ?
##   Lun 16 Avr 2012 - 18:00
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je soupire et l'air dans ma paille fait de grosses bulles dans mon verre de diabolo menthe. Je m'ennuie comme c'est pas possible. Il est, quoi ? 20h à tout casser, j'ai fait mes entrainements de la journée, lu au moins trois livres d'affilé et joué six morceaux sur le piano de la salle de musique. J'ai rien à faireeeee, je m'embêteeee. Et en plus j'ai personne dans le coin que je puisse enquiquiner. C'est pas une vie ça.
Je croise mes bras sur me table et pose mon menton dessus en lachant un énième soupir d'ennui profond. Dans ce genre de situation j'aimerais bien pouvoir compter sur Keigo pour me distraire via SMS mais au vu de son dernier mail je préfère éviter de lui parler étant donné que, le connaissant, il va trouver le moyen d'amener sur le tapis le sujet de son mail et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête ce soir.
Donc j'en suis réduite à un tête à tête avec mon diabolo menthe dans le bar du village pour tromper mon ennui. Et quand je me dis tromper c'est un bien grand mot parce que j'ai l'impression que je m'emmerde encore plus qu'avant. Je balaye du regard la salle, pas très remplie à cette heure. Je suis la seule jeunette ici, tous les autres ont plus de 21 ans. Logique puisque quand on vient ici c'est pour boire de l'alcool généralement. J'ai bien essayé de commander une Despé mais le barman, un Master Air vu la façon dont il s'amuse avec les bouteilles, a refusé catégoriquement en disant qu'il ne tenait pas à être responsable d'un possible comportement gênant de ma part si je me retrouvais bourrée.
Et donc je joue à faire des bulles dans mon sirop avec ma paille pour faire passer le temps.


-C'est fou ce que je m'amuse...

C'est ironique évidemment étant donné que je commence à comprendre littéralemment l'expression "mourir d'ennui"... Je veux mouriiiiiir, que quelqu'un me sorte de là par pitié avant que je commette une connerie monumentale pour me distraire.


Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Mar 17 Avr 2012 - 21:43
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

Je m'étais retrouvé pommé dans cette école sans avoir eu le temps de dire "ouf" , ma mère était encore a l'hosto aux U.S.A mais en bonne santé et ma disparition ne serais que quelque chose de bien pour elle , avec tout le mal que j'avais fais ...
Le mal ? Je n'avais fait que sauver ma peau en tuant ce mec ... Mais l'image resterait surement a jamais gravée dans ma tête.
Je lui avait tiré une balle dans le crane , avec l’énergie du désespoir mais , contrairement a ce que racontent les gens, je n'avais rien ressentis.
Aucune nausée.
Pas de vomissement .
Pas de mutisme , de cauchemars ni de tremblement , juste du vide ... et maintenant j'étais la , prêt a prendre un nouveau dépars.
Un putain de nouveau dépars ... pffff .... Mon pays me manquait déjà, pas pour les gens qui y étaient ,non , mais parce que la bas j'étais quelqu’un ... et que la ben ... je n'étais personne !!!
En arrivant , j'avais posé mes affaires dans le dortoir tout pourris avant de me renseigner sur les alentours , en entendant le mot "bar" , mon sang n'avait fais qu'un tour, juste ce qu'il me fallait !

Je poussais avec nonchalance la porte du bistrot pour découvrir un décor assez soft, trop a mon gout ...
Ou étaient les bistrot crasseux ?
Les repas dégueulasses et avariés et quartiers mal famés de L.A ?
Je marchais jusqu'au comptoir avant de m'y accouder et de commander un saké ...
Ben oui , après tout on est au Japon !
D'ailleurs , je découvris bien vite les inconvénients du japon quand on m'annonça que l'alcool était interdit au moins de 21 ans !
Non seulement je n'avais pas l'age de boire mais en plus le patron n'était pas un gars sympa qui servait les jeunes !!
Je ris haut et fort devant l'absurdité de cette lois...
Soudain , mon attention fut attirée par un long et profond soupir , sur ma droite , une fille plutôt jolie buvait un diabolo menthe avec un air d'ennuis mortel peint sur le visage ... Pas étonnant , dans un pays aussi chiant !!
J'eus la brusque envie de faire ou de dire une connerie pour me venger , renverser une table et s'en aller ? Trop classique !
Soudoyer le patron ? Pas assez drôle !
J'avais trouvé ! Un discours grandiloquent debout sur une table !

Le patron n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que j'étais déjà perché sur une table en train de dire des conneries de manière plus ou moins théâtrale.

-C'est une honte ! La pire des offenses ! Ne pensez vous pas que 21 ans est un age trop avancé , ne pensez vous pas qu'interdire la jeunesse de boire c'est lui interdire de s'amuser , de rire ! Tant que vous y êtes , interdisez l'alcool bande de con ! Vous croyez vraiment que la jeunesse pilera devant une stupide limite d'age , en interdisant l'alcool vous ne faites qu’accroire leur désire de boire ... Vous n'êtes que des aveugles impotent et sans cervelle , vous et votre gouvernement , vous ne vous révoltez même pas devant un tel affront !?Je ne dis pas qu'il faut transformer les jeunes en alcoolo en leurs mettant du saké dans leurs biberons mais il y un juste milieu ! J'métonne même plus de voir vos têtes de dépressifs ... Pffff .... 'faites pitié ! Et vous , barmen , vous ô ange de l'alcoolisme , ô divin seigneur des âmes sans abris , vous , qui de vos mains détruisez les petits foie innocents de millions de personnes , vous , vous ne voulez pas nous servir sous prétexte d'être responsable de nos connerie ?! C'est l'hopital qui se fout de la charité !

Je redescendis de la table sous les applaudissement de certains clients avant de défier le patron du regard .
Qu'est ce qu'on s'amuse au Japon !


Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Mer 18 Avr 2012 - 14:23
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

La neige fond, déjà. Le mois d'Avril n'était pas encore passé qu'on ne voyait déjà plus que quelques traces blanches dans les coins les plus ombragés et froid. Maintenant, c'était clair, mon Alaska d'origine était derrière moi. Même si je le vivais tout les jours au présent, je n'avais jamais réussi à accepter entièrement cette idée qu'il fallait que je tourne la page, je j'oublie en partie cette période de ma vie pour pouvoir vivre à fond le présent. Mishka quand à elle grandissait à vue d’œil, chaque jour elle accumulait un peu plus de force. Elle n'était plus le petit chiot inoffensif et sage qu'elle était il y a quelques mois. Déjà, dans quelques jours, elle aurait 3 mois; ça me faisait aussi penser que j'étais à Terrae depuis un mois.
Après mon dernier cours de 16 à 17 heure, j'étais retournée dans ma chambre histoire de faire un peu sortir Mishka. Mais pas le temps de poser mon sac qu'un certain Lukky Nakamura frappa à ma porte. Il avait l'air d'être riche, il ne portait que des marques de luxe de la tête aux pieds; mais il n'y avait que ça coiffure qui s'opposait complètement à son style d'enfant de millionnaire, en bataille et avec des mèches brunes de partout. Bien sur, il fut attaqué par mon petite husky qui manqua plusieurs fois de lui arracher ses belles baskets qui avaient l'air flambantes neuves. C'est là que je me félicita de lui avoir appris quelques ordres. Il m'expliqua qu'il n'était pas de l'institu mais d'un quartier extrêmement luxueux de la ville de Tokyo. Il eu à peine le temps de se présenter que son portable sonna, un appel de sa petite sœur qui voulait l'avertir que sa mère allait bientôt rentrer. Et alors ? Elle n'était donc pas au courant de son absence ? Bizarre. Il me dit juste qu'il avait quelque chose de très important à me révéler et que ça concernait a famille Rosenberg et la famille Nakamura avant de franchir la porte. Mais ... comment est ce qu'il connaissait mon nom de famille ? Pourtant je ne me souviens pas lui avoir dit. En tout cas, tout ça est très louche. Je me demande se qu'il avait de si important à me dire pour venir me rendre visite dans le plus grand des secrets ...

Pour me changer les idées, je me décida à sortir un peu dans le village qui entourait l’institue. Il devait être 20h, le soleil ne devrait pas tarder à se coucher. La rue était calme, les gens commençait à rentrer dans quelques restaurants et les magasins avaient fermés depuis peu de temps. Mishka regardait de partout, pour elle comme pour moi tout était nouveau. Je me décida finalement pour un petit bar qui avait l'air bien plein. Et puis avec un peu de chance je pourrais gouter à la bière ou au champagne, ça ne devrait pas être mauvais. Encore, il fallait que ce ne soit pas interdit au moins de 18 ans. Mais mes espoirs allait vite être déçus.


-C'est une honte ! La pire des offenses ! Ne
pensez vous pas que 21 ans est un age trop avancé , ne pensez vous pas
qu'interdire la jeunesse de boire c'est lui interdire de s'amuser , de
rire ! Tant que vous y êtes , interdisez l'alcool bande de con ! Vous
croyez vraiment que la jeunesse pilera devant une stupide limite d'age ,
en interdisant l'alcool vous ne faites qu’accroire leur désire de boire
... Vous n'êtes que des aveugles impotent et sans cervelle , vous et
votre gouvernement , vous ne vous révoltez même pas devant un tel
affront !?Je ne dis pas qu'il faut transformer les jeunes en alcoolo en
leurs mettant du saké dans leurs biberons mais il y un juste milieu !
J'métonne même plus de voir vos têtes de dépressifs ... Pffff ....
'faites pitié ! Et vous , barmen , vous ô ange de l'alcoolisme , ô divin
seigneur des âmes sans abris , vous , qui de vos mains détruisez les
petits foie innocents de millions de personnes , vous , vous ne voulez
pas nous servir sous prétexte d'être responsable de nos connerie ?!
C'est l’hôpital qui se fout de la charité !


21 ans ?!!! Ben alors ça allait pas être pour demain la veille. Je lâcha un petit rire intérieur en voyant le garçon, debout sur une table. Il avait du avoir la même surprise que moi quand on lui a dit l'âge limite pour boire de l'alcool ... à par que moi ... j'aurais pas fait ça.
Il descendit de son perchoir pour aller devant celui qui devait être le patron et le fixa, les yeux dans les yeux d'un air de défi. Je m'approcha un peu plus, histoire de voir comment tout ça allait se terminer.


Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mer 18 Avr 2012 - 21:58
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Quelqu'un entre et je tourne la tête. Il a l'air un peu plus âgé que moi mais il n'a pas le physique asiatique. Si il se fait rembarrer en demandant de l'alcool on va rire... Qu'est-ce que je disais, un vrai dramaturge. Je ricane ouvertement devant sa tirade pour le moins inspirée. Ca type me plait déja, je sens qu'on va bien s'amuser.
Je finis rapidement mon diabolo et me lève avant de m'approcher de lui souplement avec un grand sourire aux lèvres, mon préféré, celui du chat qui s'amuse. Je pose ma main sur son épaule pour attirer son attention et mon sourire s'allonge quand je vois qu'en plus je n'ai pas remarqué le plus moche. Je me penche vers son oreille.


-Un petit conseil, tu devrais éviter de provoquer ce genre de personne ouvertement, il a largement les moyens de te foutre dehors d'une manière très humiliante et si tu fous trop le bordel il ne s'en privera pas.

Je me recule et lui offre un grand sourire angélique que démentent mes yeux pétillants. Il m'a donné une idée et je crois que la soirée s'annonce plutôt bien finalement. Je tend discrètement mes doigts en direction du barman et au moment où il attrape une bouteille pour la faire voler en préparant son coktail et un petit coup de vent mal placé la lui fait échapper des mains. Je souris doucement, fière de moi et me retourne discrètement vers le garçon.

-Tu vois ? C'est comme ça qu'on fait.


Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Jeu 19 Avr 2012 - 14:22
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

Je riais aux éclats ... Les gens m'avaient pris au sérieux alors que je ne faisais ça que pour m'amuser... Je savais très bien que le barmen ne me donnerais pas d'alcool ... A moins que ?

Une jeune fille assez petite et menue s'approcha de moi , ses cheveux étaient cours et noirs et ses yeux avaient le même bleu que l'océan.C'était la fille au diabolo que j'avais remarqué en entrant !!
Elle avait un sourire quasi-inquiétant au lèvre mais il m'amusait plus qu'autre chose et me prouvait qu'elle avait une idée derrière la tête ...

Elle se pencha a mon oreille :
-Un petit conseil, tu devrais éviter de provoquer ce genre de personne ouvertement, il a largement les moyens de te foutre dehors d'une manière très humiliante et si tu fous trop le bordel il ne s'en privera pas.


Me foutre dehors de manière humiliante ? Je souris , je n'avais rien a foutre d'être humilié tant que je m'amusais !

Elle recula pour m'offrir un grand sourire angélique, elle tendit les doigts en direction du barman au moment ou il attrapait une bouteille pour la faire voler et la lui fit échapper des mains en un coups de vent avant de se retourner vers moi .

-Tu vois ? C'est comme ça qu'on fait.

Je lui souris , elle, elle avait des pouvoirs mais moi pas !
J'avais autre chose que des pouvoirs pour foutre le bordel dans un bar avec discrétion : de l'expérience !

-Attends. Dis-je a la jeune fille avant de sortir du bar , dehors , je me mis a ramasser de touts petits cailloux pour en remplir mes poches avant de revenir dans le bar et de commander un café , l'air de rien.
L'homme se retourna pour prendre une tasse , discrètement et sous le regard interrogateur de la jeune fille , j'envoyais d'une pichenette parfaitement ajustée un cailloux entre le pouce de l'homme et la tasse , sous la surprise , il la lâcha dans un bruit de porcelaine brisée tandis que je buvais une petite gorgée de mon café , l'air de rien ...

J'adressais un clin d'oeil a la jeune fille .

-Je crois qu'on va former une bonne équipe !


Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Dim 22 Avr 2012 - 11:03
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Quand il eu fini de faire sa petite révolution alcoolique devant le barman qui avait un regard de plus en plus inquiétant, il descendit de son estrade pour défier son adversaire du regard. Mais rien à faire (en s'y attendait en même temps), le barman avait toujours ce sourire malin aux lèvres et ne lâchai toujours pas son regard de son jeune client. Soudain, une fille qui devait avoir à peu près le même âge que moi s'avança vers le garçon qui fixai toujours son adversaire avec un air de défi. Elle se pencha vers lui et lui chuchota quelque chose, mais je n'entendit rien. Ah ! Ca allait peut être commencer à être drôle maintenant. En tout cas j'espèrai. Et en plus maintenant que je suis initié ... je pourrai peut être ... Non ! Non, qu'est ce qu'il se passerai si je perdait d'un coup le contrôl de mes pouvoir ? Oh, et puis ce serai amusant non ? La jeune fille fixa la bouteille que tenait le barman dans ses mains. Et grâce à ce qui pouvait être un coup de vent, elle lui arracha des mains à distence pour la faire voler vers elle et l'obliger à atterir dans ses bras sous le regard stupéfé de l'homme. Alors c'était une ... Air. Oui c'est ça. En réponse à ce vol de bouteille, le garçon révolutionnaire sortit du bar pour aller cherche je ne sait trop quoi et revint quelques secondes plus tard. Il se remis face au barman et envoya un petit cailloux entre la main de celui ci et la tasse de café qu'il tenait. Il la laissa tomber, provoquait un bruit de porcelaine cassée en mille morceaux. Quand même ! C'était trop méchant pour lui. Et les autres alors, ils avaient rien. Alors Olivia, c'est urgent, il faut résoudre cette injustice tout de suite !

Je sortis de mon coin et passa entre 4 clients puis rejoint les deux accolites. Quand je fus face à eux, je fit un petit sourir malicieux avant de leur dire :

- Vous n'allez pas garder tout ça pour vous, quand même ?

Je me retourna vers notre public même si maintenant je me sentait un peu intimidée, ce n'était pas le moment de tout lâcher. Je me suis engagée là dedans, maintenant je vais jusqu'au bout. Je cria à l'attention de tout le bar.

- Allez les jeunes !!! Ce soir : Alcool à Volonté !!!

Sur ces magnifiques mots, je me tourna vers les bouteilles de bières, de vins, de champagnes qui était exposé et exerça un maximum de force sur toutes. En faisait ça, j'obligea la pression à monter dans les bouteilles et pousser leurs bouchon, toujours un peu plus, vers le haut, vers l'extérieur de leur cage de verre. En un son vraiment armognieux tout les bouchons sautèrent en même temps, produisant une magnifique mousse sous les aplaudissements du public. De partout, on voyait des bouchon rebondire partout dans la salle.


Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mer 16 Mai 2012 - 19:06
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

-Attends.

Je sourie et penche la tête sur le côté, d'un air interrogateur alors qu'il sort dehors avant de revenir. Je le regarde revenir et s'assoir au bar avant de commander un café. Je souris et m'assoie à côté de lui sans rien commander, attendant de voir ce qu'il va faire. Alors que le barman prépare la tasse pour son café il place un petit caillou qu'il avait ramassé entre son pouce et son index et, d'une pichenette parfaitement bien placée il fait lacher la tasse au barman et celle-ci se brise dans un bruit de porcelaine. Le clin d'oeil espiègle et complice qu'il me lance me fait sourire et je tente de réprimer la rougeur qui monte à mes joues lorsqu'il évoque la fine équipe que nous formons. Le pauvre barman n'a pas fini d'en voir avec nous.
Alors que je m'apprête à lui répondre une jeune fille blonde qui semble européenne se place à côté de nous avec un petit sourire. Je le lui rend tout en me demandant ce qu'elle cherche à faire.


- Vous n'allez pas garder tout ça pour vous, quand même ?

Je hausse un sourcil interrogateur, tout ça quoi ? Alors qu'elle hurlait un alccol à volonté les bouchons de toutes les bouteilles visibles se mettent à sauter et les boissons à en jaillirent. Je réprime un sourire agacé alors que je me fais éclabousser par les alcools. J'accepte tojuours de causer des ennuis aux adultes mais faire ça c'est idiot parce que ce n'est pas discret en plus d'être du gaspillage. A cause d'elle le barman nous regarde d'un oeil mauvais, l'air de dire qu'il va nous en faire baver. Je lui lance un affreux sourire faux-jeton avant d'attraper mes deux compagnon d'infortune par le bras et de les entrainer dehors avant que ça ne tourne mal. Sauf qu'au moment de sortir le-dit barman lance un "arrêtez-vous" d'une voix forte et malgrès toute mon envie de me mettre à courir je me surprend à m'arrêter.
Evidemment, c'est un Sonore ce qui implique qu'il peut nous manipuler avec sa voix. Je le toise deux secondes avant de prendre mon courage à deux mains et d'insuffler toute la persuasion que je possède dans ma voix tout en lui jetant un regard suppliant de chien battu.


-Laissez-nous partir s'il vous-plait, nous n'avons rien fait de mal.

Mon pouvoir est loin d'être assez puissant pour faire plus que le distraire mais heureusement c'est suffisant pour qu'il relache son emprise le temps que je me remette à courir en entrainant le garçon et la fille derrière moi. Je ne m'arrête qu'une fois à bonne distance et, les mains sur les genoux, je tente de reprendre mon souffle. Je croise alors les yeux brillants du garçon et je me rend compte qu'ils sont de couleur différente. Je lui sourie à lui et à la fille.

-Sacré soirée ! Je ne me suis pas présentée au fait, je m'appelle June et vous ?

[désolée du retard j'ai eu une grosse panne d'inspi -_-']


Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Lun 21 Mai 2012 - 12:46
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

La jeune fille s’apprêtait a me répondre lorsque une jeune européenne nous adressa la parole .
Elle était blonde et ne semblait pas très vieille ... 16 ans maximum !

-Vous n'allez pas garder tout ça pour vous, quand même ?

Tout ça quoi ?
Elle hurla "Alcool a volonté !" avant de faire sauter les bouchons de toutes les bouteilles grâce a son pouvoir , l'alcool nous éclaboussa tandis que je riais . le barman ne semblait quand a lui pas très content mais la jeune fille au cheveux noirs parvint a l'arrêter .... Elle était tellement persuasive que s'en était surnaturel !
Je parvint , avant de partir a glisser une bouteille de vodka son ma veste , nous aurions de quoi boire pour la soirée !

Nous nous précipitâmes dehors, essoufflés .

-Sacré soirée ! Je ne me suis pas présentée au fait, je m'appelle June et vous ?

June ? OK , je retiens .J'aimai bien June .
Et l'autre , comment s'appelait elle ?

-Moi c'est Raven ... Pour vous servir ! M'exclamais-je en adressant un clin d’œil aux deux filles .... j’étais bien entouré !

Bon .... J'avais ma bouteille de vodka . je ne tardais pas a la sortir devant les regards ébahis de June et de la petite blonde .
J'avais beaucoup volé par le passé et ce coup la n'était même pas a proprement parler du vol .... C'était tellement n'importe quoi dans le bar que j'aurais pus jongler avec des vaches , personne ne m'aurais vu !

-Au moins on aura de quoi s'amuser , il reste plus qu'a trouver un coin tranquille pour boire ça !


Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Sam 23 Juin 2012 - 21:31
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Nan mais qu'est ce qui m'a pris ? Après réflexion c'est vrai que c'était totalement stupide de faire ça. D'habitude je restait plutôt dans mon coin à regarder les autres faire les fous et tout casser. Et là par la plus grande des folie, je me retrouvais à déboucher toutes les bouteilles d'alcool d'un bar à la gloire de la jeunesse et de l'ivresse avant 21. Est que le changement d'ADN qui m'avait fait don de mes pouvoirs y était pour quelque chose ? Ce n'était pas impossibe. Mais bon, ce qui est fait est fait. Finalement je me retrouvais à marcher en compagnie des deux personne qui avait déclanchés cette révolte de l'alcool.


-Sacré soirée ! Je ne me suis pas présentée au fait, je m'appelle June et vous ?


Je n'eu pas le temps de répondre le garçon se présentait.


-Moi c'est Raven ... Pour vous servir !


"June et Raven", ok !


- Je m'appelle Olivia.


J'avais l'impression que Raven cachait quelque chose dans sa veste. Il sortit alors une grosse bouteille verte, de la vodka. Tout ce bazar n'avait pas servis à rien au moins, mais bon c'est quand même du vol. Mais bon ce serai dommage de la rentre barman, déjà que nous avions eu beaucoup de chance de nous en sortir.


-Au moins on aura de quoi s'amuser , il reste plus qu'a trouver un coin tranquille pour boire ça





Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Sam 23 Juin 2012 - 22:28
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

-Moi c'est Raven ... Pour vous servir !
- Je m'appelle Olivia.

Je souris, Raven et Olivia, je ne me trompais donc pas en pensant qu'ils étaient occidentaux tous les deux. Raven... ça lui va vraiment bien à ce garçon, avec un prénom mystérieux et des yeux pareils ça lui va vraiment super bien. Il sort alors de sa veste une bouteille blanche remplie d'un alcool que j'identifie comme de la vodka.

-Au moins on aura de quoi s'amuser , il reste plus qu'a trouver un coin tranquille pour boire ça.

Je lui décoche un sourire espiègle avant de lui chipper la bouteille que j'ouvre en riant afin de sentir l'odeur de l'alcool qui se trouve à l'intérieur. C'est qu'ils se foutent pas de leurs clients dans ce bar, ce truc c'est un aller simple pour la gueule de bois vu sa concentration en alcool.

-Dire que je commençais à mourir d'ennui avant votre arrivée, vous avez bien pimenté ma soirée. Venez, on va pas rester ici, le parc est beaucoup plus sympa à cette heure-ci et on ne dérangera personne.

Je rebouche la bouteille en souriant. L'air est frais, le ciel clair et je me sens bien. La Lune est magnifique et je crois que je me sens d'attaque pour finir la soirée endormie dans un arbre ou sur l'herbe avec quelques grammes d'alcool dans le sang. Je commence à partir vers le parc, un sourire aux lèvres en attendant qu'ils me suivent, de toute façon c'est moi qui ai la bouteille. Tout en marchant j'observe mes deux compagnons à la dérobée... Bon d'accord surtout Raven, mais j'y peux rien si je le trouve beau et il n'y a pas de mal à regarder les belles choses. Surtout qu'en plus d'être assez canon il est vraiment mon type avec ce que j'ai pu voir de son caractère.


Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Dim 24 Juin 2012 - 12:29
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

La fille dénommée June me prit la bouteille des mains pour la déboucher et sentir son odeur. Elle était plutôt mignonne cette fille, belle et pleine de vie car ce n'est pas tout le monde qui accepterait de se prendre une cuite à la vodka avec un parfait inconnu après avoir foutu le bordel dans un bar...

-Dire que je commençais à mourir d'ennui avant votre arrivée, vous avez bien pimenté ma soirée. Venez, on va pas rester ici, le parc est beaucoup plus sympa à cette heure-ci et on ne dérangera personne.


Le parc? Pourquoi pas...
Elle se mit en marche vers le parc, la bouteille à la main, je n'avais donc d'autre choix que de la suivre et Olivia fit de même. Au dessus de nous, la lune nous caressait de ses rayons, illuminant notre marche d'une lumière spectrale quoique assez douce, les étoiles scintillaient dans le ciel d'encre et je sentais mes cheveux emportés par le vent. Un vent frais.
June se retourna et me regarda... Je faisais toujours cet effet aux gens. Voyant que je l'avais vue, elle détourna le regard. Je m'approchais d'elle pour marcher a son niveau.

-Je fais toujours cet effet aux gens, j'ai l'habitude qu'on me regarde...
J'avais dis cela avec un léger rire mais j'avais ensuite baissé la tête pour regarder les sol, une vague de mélancolie s'emparait de moi sans que je sache pourquoi... Il était bien temps que je boive pour oublier ça, mais avant je sortis une cigarette menthol de ma poche pour l'allumer, elle répandit dans le vent sa délicieuse odeur de menthe poivrée.
Le parc était en vue, les lampadaires l'éclairaient, nous ne serions donc pas complètement dans le noir...
Je m'assis dans l'herbe vite accompagné par June et Olivia.

-Que la soirée commence! M'exclamais-je .


Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Mer 4 Juil 2012 - 11:51
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

June pris la bouteille des mains de Raven, ce qui nous oblige à la suivre pour ne pas perdre notre précieux butin. Je les laissa passer devant car je me posais une question qui aurait du être réfléchie nettement avant que je me fasse remarquer tout à l'heure dans le bar : Est ce que j'avais au moins déjà ? Mais j'avais beau fouiller dans mes pensées, la réponse était "non". Et voila, c'est ça quand on ne réfléchis pas, après on est toujours dans le pétrin. En tout cas, il fallait bien que j'y goute, et puis ça ne devrait pas être si mauvais que ça. Je rejoignis June et Raven qui venaient de s'assoir dans l'herbe d'un parc juste éclairée par quelques lampadaires. Raven avait sortit une cigarette à la menthe et s'exclama :

-Que la soirée commence!


Je pris la bouteille par le col et la regarda un bon moment. C'était quand même la première fois mais ça ne doit pas être si terrible. Je regarda alerternativement June et Raven qui attendait leur tour. Ils pensaient peut-être que j'avais l'habitude de boire mais ils avait complètement faux.

- C'est bon ?

Bon allez Olivia ! Et puis si tu est soule pour la première fois, ben ce sera la première fois et c'est tout. Je pris la bouteille entre mes mains, la souleva doucement vers ma bouche et pris une première gorgée. Ouch ! Oui c'est le bon mot. Ca avait un drôle de goût quand même. Et finalement c'était bon même si je commençais à avoir un peu mal au coeur. A ce moment là, je devais avoir une drôle de tête assez comique à voir. Ben oui, une fois qu'on sait ce que c'est on peut bien se moquer des ignorants hein.


Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mer 11 Juil 2012 - 22:25
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Alors que je le regarde à la dérobé, le regard de Raven croise le mien et je comprend instantanément qu'il sait que je le matte. Je rougis jusqu'aux oreilles (plus discret tu meurs) et prend une jolie teinte coquelicot lorsqu'il lance qu'il a l'habitude qu'on le regarde avec un petit air mélancolique mais espiègle trop craquant.
Il allume une cigarette et s'assoit sur l'herbe. Alors que je le rejoins ainsi qu'Olivia, celle-ci attrape la bouteille et la contemple d'un air perplexe. Elle n'a pas l'habitude de boire apparemment. Finalement elle boit une gorgée et une grimace s'étire sur ses lèvres. Je rigole doucement et lui prend la bouteille des mains.


-Tu n'étais pas obligé tu sais, pour une première beuverie la vodka c'est peut-être un peu fort.

Je souris au souvenir de ma dernière soirée boisson, le rhum qu'on avait chippé dans la salle de musique ave Shizu-chan était juste divin. J'essuie délicatement le goulot de la bouteille et prend moi aussi une petite gorgée. Oulà, c'est du bon comme on dit et je peine à retenir une petite grimace alors que l'alcool me brule la gorge.

-Et puis c'est de la vraie en plus, je sais pas où le barman se fournit mais il a des bons contacts. Pour un peu je croirais que c'est de l'éthanol son machin.

Je souris, la tête me tourne mais c'est agréable. Comment on dit déja ? Ha oui, la Lune me met la tête à l'envers... Ou l'alcool allez savoir. Je m'allonge sur l'herbe et regarde les étoiles après avoir passé la bouteille à Raven. Ha, je suis tellement bien ici.


Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Ven 13 Juil 2012 - 21:56
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

Olivia a saisie la bouteille en première, elle a finit par boire de manière très hésitante pour ensuite grimacer.

-Tu n'étais pas obligé tu sais, pour une première beuverie la vodka c'est peut-être un peu fort.

C'est vrai que c'était peut être un peut fort mais bon, elle faisait comme elle voulait!
June se saisie de la bouteille pour en boire quelques lampées. Je regardais attentivement la jeune fille, elle m’intéressait, elle était jolie et pleine de vie, rayonnante et je voyais bien que je la captivais aussi, elle avait rougis quand je lui avais parlé et passait son temps a me regarder a la dérobée.
Je pris la bouteille pour boire a mon tour tandis que June s'allongeait dans l'herbe pour regarder la lune. L'avantage de la vodka était son effet quasi-immédiat, même avec peut d'alcool on pouvait être facilement bourré. Je tenais assez bien l'alcool, il en fallait vraiment pour que je me mette a ramper et j'avais tendance a parler et a faire énormément de connerie une fois que j'avais un coup dans le nez...
La vodka brulait ma gorge mais je me pris a aimer cela, j'étais habitué a cette rassurante brulure car j'avais toujours une flasque de whisky sur moi, histoire de me réchauffer et de faire passer le manque de cocaïne en me noyant dans l'alcool... Je bus quelques gorgées avant de reposer la bouteille, une brise tiède soufflait sur le parc désert et la fontaine en son centre glougloutait calmement. Les lampadaires nous éclairaient d'une lumière chaude et on entendais le murmure lointain de la musique émise par le bar d’à côté, des immeubles bas nous entourait.
J'étais bien ici, avec ces deux filles avec cette June et avec Olivia. j'étais bien, mais tout était trop calme... Je bus encore quelques gorgées de vodka avant de faire tourner la bouteille.

-C'est vrai qu'elle est bonne cette vodka, les soirées que j'ai passé en en buvant étaient surement celles ou j'ai fais le plus de conneries! A Los-Angeles j'avais des amis assez graves et ont est déjà entrés dans une villa par effraction parce qu'on était bourrés, on s'est même pas fait chopper, c'était énorme... En fait je me rend compte que j'ai envie de faire des conneries dès que je suis bourré, donc si je fais vraiment n'importe quoi ne vous inquiétez pas.

J'avais dis cela en faisant un clin d'oeil aux filles, après tout, on ne sait pas ce que la soirée peut nous réserver!


Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Jeu 2 Aoû 2012 - 19:43
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

J'avais déjà bu de l'alccol mais c'est vrai que celui la était vraiment fort. En rentrant dans ma gorge, la boisson commença à piquer. Puis elle continuait à piquer, de plus en plus fort jusqu'a ce que je ne sente plus ma gorge. En tout cas ça piquais beaucoup et il fallait une bonne minute pour que le piquant commence à faiblir. Soudain, je resentits comme un léger mal de tête venu juste après l'aténuation du piquant de la boisson, bizarre ... Le mal de tête s'accentuait de plus en plus jusqu'a devenir insuportable.

-C'est vrai qu'elle est bonne cette vodka, les soirées que j'ai passé en en buvant étaient surement celles ou j'ai fais le plus de conneries! A Los-Angeles j'avais des amis assez graves et ont est déjà entrés dans une villa par effraction parce qu'on était bourrés, on s'est même pas fait chopper, c'était énorme... En fait je me rend compte que j'ai envie de faire des conneries dès que je suis bourré, donc si je fais vraiment n'importe quoi ne vous inquiétez pas.

Je n'entendit que la moitié de ses paroles. Ce mal de tête était inssuportable, j'avais l'impression de recevoir des millions coups de marteau sur mon crâne à chaque seconde. Presque assomée par la douleur, je me coucha sur le gazon du parc en essayant de respirer le mieux possible pour calmer ce terrible mal de tête.

- Ouuuccchhhhh ! Moi je suis pas sûre qu'elle était trop fraiche sa vodka.


Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant