Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Raven, tu passes dire bonsoir ?
##   Mer 25 Avr 2012 - 10:03
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Dispensée d'initiations. Voilà ce que j'étais à présent. Ryu m'avait catégoriquement interdit d'y participer, sans doute à cause de ma grossesse. Aussi, alors que j'allais à peine atteindre mon sixième mois de grossesse, je n'avais plus droit à autre chose que manger, dormir, grossir, et de temps en temps ranger mes dossiers, lire la paperasse et m'occuper des factures. Ben ! Faut bien les alimenter, toutes ces personnes qui vivent ici !
    Assise dans l'un des fauteuils de mon bureau, je regardai Ryu qui était assis à ma place, à mon bureau, en train de lire le dossier de Raven, l'initié de ce soir -à moins qu'il refuse. Je savais bien que c'était pour me protéger, que c'était pour le bébé... Mais savoir que je ne pouvais pratiquement plus en rien aider Terrae me faisait du mal. J'avais l'impression d'être devenue inutile pour ce monde que j'avais créé, et ça m'embêtait vraiment. Mais enfin...
    Dans un petit soupir, je passai une main sur mon ventre rond. Ca va, ça va, ne t'inquiète pas bébé... Je ne t'en veux pas. Tu n'es en rien responsable de ce que je ressens aujourd'hui !
    La petite créature qui grandissait en moi répondit à mon geste et à mes pensées par un petit coup et je souris, avant de sursauter en entendant un bruit sourd. Je relevai les yeux et aperçus Ryu qui me regardait avec un sourire amusé, le dossier fermé entre les mains. Bah ! Il aurait quand même pu le refermer plus discrètement ! Pas besoin de faire tout ce boucan...
    Je lui fis comprendre mes pensées dans un regard, et après avoir ri, il se leva et alla ranger le dossier de Raven.
    Nous partîmes ensuite en salle des Masters, et tandis que je m'installai dans un coin de la salle, il s'avança au centre du cercle.

    -Raven Mist est attendu en salle des Masters.


Raven, tu passes dire bonsoir ? Bxqs
##   Jeu 26 Avr 2012 - 18:59
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

J'étais allongé sur mon lit , un bon bouquin a la main et une clope au bec .
On avait pas le droit de fumer dans les dortoirs ? Est ce que j'avais une tête a accepter une règle stupide écrite sur papier ?
Et tant pis si ça emmerdait mes voisins , ils préféreraient mieux la fumée de ma cigarette que ma mauvaise humeur !
J'étais redoutable lorsqu'on m'empêchais de fumer ou et quand je le voulais ...
D'après certain , j'étais redoutable tout cour ...

-Raven Mist est attendu en salle des Masters.

L'appel avait retentit a travers l'école entière ...
Salle des Masters ? Moi ?
Ha , oui ... l'initiation .. ou un truc du genre , le master qui était venu me chercher m'en avait parlé mais je n'avais écouté que d'une oreille , trop content de quitter ma cité ...
Ma cité .
Mieux valais ne pas y penser !
Je me levais , mon voisin de chambre me pressais pour que j'y aille en disant que c'était important ..
Y'avais quand même pas le feu !
je sortis dans les couloirs , mon voisin m'indiqua la salle des masters avant que je ne parte .
Bon .
Qu'est ce que j'allais y faire , la bas ?
L'initiation , j'aurais mieux fais d'écouter ..
Alors , la grande porte ?
- La grande porte , il m'a dit la grande porte , mais il doit y avoir plusieurs grandes portes , qu'elle précision ...bon , j'avais réussis a arrêter de parler seul et v'la que je m'y remet ...
Je me retournais . Quel sot ,j'étais devant le grande porte !
Je l'ouvris sans toquer , a l'intérieur , des gens encapuchonnés était assis en cercle ..
Ils faisaient vraiment secte , je souris .

- Bon , évitez de me sacrifier au nom de Satan ou d'autres conneries du genre , j'ai encore quelques années a vivre ...


Raven, tu passes dire bonsoir ? Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Dim 6 Mai 2012 - 18:47
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Mon rire résonna dans la pièce. Même si j'étais censée restée cachée dans un coin de la pièce, je ne pouvais pas m'empêcher de vivre pour autant. Alors pourquoi me refuser à moi-même d'écouter ce qu'il se passait ?
    Je cessai de rire, et tournai la tête vers Ryu qui me fixait, l'air de dire que je n'avais rien à faire dans la conversation et que ma place était... A côté, c'est tout. Là, pour observer.
    Je lui adressai un petit regard, lui disant clairement qu'il n'était pas très gentil, puis il reporta son regard sur Raven.

    -Nous ne sommes pas là pour ça...


    Il soupira doucement, et reposa son regard bleu océan sur Raven. Un petit sourire naquit sur ses lèvres.

    -Avec le nombre de personnes initiées qu'il y a maintenant à Terrae, je suis étonné de savoir que tu n'as pas d'idées quant à la raison de ta convocation en salle des Masters.

    Ryu lui sourit avec cet air taquin qu'il arborait souvent lorsqu'il était d'humeur taquin. Je souris à mon tour, observant la scène.

    -Des fois que tu ne sois réellement pas au courant,
    expliqua-t-il alors, l'initiation est l'étape durant laquelle tu vas recevoir tes pouvoirs. Nous allons donc te demander de faire un choix : accepter ou refuser ces pouvoirs, auquel cas nous te ramènerons là où nous sommes venus te chercher.

    Il marqua une pause avant de poursuivre :

    -La dernière chose que je dois te dire concerne les scientifiques : avide de nouvelles découvertes, ils aiment plus que tout cet ADN modifié par les pouvoirs. Même si nous vous protégeons ici, il est important que chaque élève ici soit au courant de ce risque, histoire que chacun comprenne qu'il est important pour tous de ne pas sortir de l'institut sans master à ses côtés.


Raven, tu passes dire bonsoir ? Bxqs
##   Lun 7 Mai 2012 - 13:58
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

Un rire s’éleva dans la pièce , je souris . Au moins quelqu'un qui avait de l'humour !

-Nous ne sommes pas là pour ça ...
Déclara un homme avec un soupir ...
Ben oui , banane , je sais que vous êtes pas la pour ça . Je blaguais , c'est tout !
L'homme en question posa son regard sur moi , il était d'un très beau bleu marine. Il me sourit .

-Avec le nombre de personnes initiées qu'il y a maintenant à Terrae, je suis étonné de savoir que tu n'as pas d'idées quant à la raison de ta convocation en salle des Masters.


Je sais la raison de ma convocation ... enfin , je crois savoir ...
Il me sourit avec un air taquin et je souris a mon tour . ce petit sourire en coin qui faisait craquer les fille tout en leur donnant un terrible envie de me taper ...
Je m'appuyais contre la porte avec nonchalance .

-Des fois que tu ne sois réellement pas au courant, expliqua-t-il alors, l'initiation est l'étape durant laquelle tu vas recevoir tes pouvoirs. Nous allons donc te demander de faire un choix : accepter ou refuser ces pouvoirs, auquel cas nous te ramènerons là où nous sommes venus te chercher.

J'étais au courant pour les pouvoirs mais pas pour la suite .
En entendant les mots "ramènerons là où nous sommes venus te chercher." , je me mordis inconsciemment la lèvre inférieure assez fort pour qu'elle se mette a saigner . je n’y accordais aucune importance .
Je ne retournerais la bas pour rien au monde ... Dus-ai je mourir ...

-La dernière chose que je dois te dire concerne les scientifiques : avide de nouvelles découvertes, ils aiment plus que tout cet ADN modifié par les pouvoirs. Même si nous vous protégeons ici, il est important que chaque élève ici soit au courant de ce risque, histoire que chacun comprenne qu'il est important pour tous de ne pas sortir de l'institut sans master à ses côtés.

J'eus un sourire plein de mépris ... Des scientifiques ?
J’avais survécu a assez de chose pour ne pas me méfier de quelque hurluberlus en blouse blanche ...

-J'accepte sans hésiter les pouvoirs que vous me proposez ... mais juste un truc ... Quand vous parlez de modification d'ADN .. Il y aura des changements physiques aussi ?

J'avais dis ça en touchant pensivement ma cicatrice ... Contre toute attente , je ne voulais pas la perdre , de même que la couleur de mes yeux ...

-Et une dernière chose ... je peux connaitre le nom de mes interlocuteurs ?



Raven, tu passes dire bonsoir ? Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Mer 9 Mai 2012 - 13:22
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    J'observais la scène en silence, tentant de me mettre à la place de l'élève. C'est vrai... D'habitude, c'était toujours moi qui était à la place de Ryu. Qui posait les conditions, qui expliquait, qui demandait de faire un choix. Et pour une fois, j'avais la possibilité de voir cette initiation sous un autre angle. Si ça m'embêtait de ne pas pouvoir la faire moi-même à cause de ma grossesse, je me devais bien de profiter au moins de ce que cette condition m'offrait comme avantages, même si de mon point de vue ils me semblaient moins agréables.
    Lorsque Raven répondit à mon ami, je l'observais, silencieuse. Des modifications physiques ? Je n'y avais jamais pensé, à vrai dire !
    Il demanda ensuite qui étaient ses interlocuteurs, et je souris, doucement amusée. Ce fut d'ailleurs la première question à laquelle Ryu répondit...

    -Je m'appelle Ryu et je suis Master Air, Sonore. Je suis officiellement le directeur adjoint de l'école, mais je ne pense pas que cette fonction soit véritablement... Indispensable. Je veux dire, les élèves connaissent la directrice, et moi, ils ne me connaissent que très peu, voire pas du tout.

    Et bien mon grand, si tu n'avais pas arrêté de donner tes cours, cela se serait sans doute passé autrement ! Avec un minois pareil, je suis sûre que les filles auraient pu créé un fan club de Ryu...!

    -Notre directrice étant enceinte, je lui ai gentiment proposé de la remplacer jusqu'à ce qu'elle n'arrive au terme de sa grossesse.


    Je me sentis rougir au quart de tour, tandis que je discernais un petit sourire étirer le coin des lèvres de Ryu. Pardon ?! Il était obligé de parler de ma grossesse comme ça ?! Et de parler de ma vie privée ?! Bon, pas si privée que ça, mais... Maiiis... Mais zut quoi ! En étant polie. Il exagère cet imbécile ! Je détournai le regard. Oui, oui, c'était moi, la directrice qui était assise dans un coin, avec son gros bidon de 6 mois, et qui ne pouvait rien faire d'autre qu'observer...

    -Pour l'ADN, rassure-toi, il n'y a aucune transformations physiques. Maintenant, est-ce que tu as d'autres questions ou bien nous pouvons y aller ?


Raven, tu passes dire bonsoir ? Bxqs
##   Mer 9 Mai 2012 - 20:18
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

-Je m'appelle Ryu et je suis Master Air, Sonore. Je suis officiellement le directeur adjoint de l'école, mais je ne pense pas que cette fonction soit véritablement... Indispensable. Je veux dire, les élèves connaissent la directrice, et moi, ils ne me connaissent que très peu, voire pas du tout.
Pov' type ... surement trop gentil pour revendiquer sa présence ... je hais les gentils , ils font pitié !


-Notre directrice étant enceinte, je lui ai gentiment proposé de la remplacer jusqu'à ce qu'elle n'arrive au terme de sa grossesse.


La directrice , enceinte ? Était-elle dans cette pièce ?

-Pour l'ADN, rassure-toi, il n'y a aucune transformations physiques. Maintenant, est-ce que tu as d'autres questions ou bien nous pouvons y aller ?

-Ok , c'est cool alors si y'a pas de modifications physiques ... Ne croyez pas que je sois narcissique mais je tiens a ma cicatrice , je l'ai méritée ...Pour le reste vous pouvez y allez , juste ce petit mot pour la directrice si elle est la .... Merci . Sincèrement merci pour ce que vous avez fait pour moi ... Vraiment ...

C'est grâce a elle que j'étais sortit de cette cité a la con pour arriver dans cet endroit de rêve après tout ... je donnerais désormais ma vie pour elle même sans la connaitre ...

-Vous pouvez y aller !


Raven, tu passes dire bonsoir ? Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Ven 11 Mai 2012 - 17:06
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Ses mots allèrent droit à mon coeur. C'était l'une des rares fois où les élèves me remerciaient... ainsi. Peu de personnes jusqu'à maintenant avaient réussi à me toucher autant. Peut-être était-ce à cause des hormones, me direz-vous... Mais je n'en étais pas aussi sûre que vous. Non, absolument pas, même.
    Je pense que c'était le ton qu'il avait emprunté qui m'avait fait le plus d'effet. Cette reconnaissance, ce véritable merci, sincère et plus encore. J'avais très rarement l'occasion à ce genre de compliments, et vraiment... C'était terriblement touchant. Peut-être en rajoutai-je en allant jusque là, mais... Mais je le pensai vraiment.
    J'avais créé cette école dans le but d'aider les gens qui en avaient le plus besoin. Cela pouvait, certes, ressembler à une ambition bien trop dure à réaliser, mais c'était véritablement ce que j'avais voulu faire en créant Terrae... Ou plutôt en la recréant. Je voulais offrir à ces jeunes une vie qu'ils méritaient de vivre. Je voulais leur offrir une seconde chance, une chance de se rattraper pour leurs erreurs commises, ou bien une chance de revivre une vie qu'ils auraient mérité, bien plus que celle qu'ils avaient avant. Et savoir que certaines personnes, telles que Raven ici présent, en profitaient comme je le désirais, c'était vraiment... Rassurant, en soi.
    Mais enfin, l'heure n'était pas aux grands discours.
    Silencieuse, toujours assise dans un coin de la salle, mes yeux bleus vinrent se poser sur le visage au teint pâle de Raven. Ryu afficha un léger sourire, et désigna du menton le centre du cercle que formaient les Masters.

    -Très bien Raven. Allons-y dans ce cas ! Veux-tu bien te placer au centre du cercle s'il te plaît ?

    Tout en demandant cela, il se recula, et remonta la capuche de sa cape noire sur sa tête. Lorsque le brun se plaça à sa place, un courant d'air chaud balaya l'ensemble de la pièce. Les capes prirent la forme de la brise, les cheveux de Raven suivirent ce vent, et puis, son corps commença doucement à s'élever dans les airs : l'initiation débutait.
    Lorsqu'il atteignit une hauteur de trois mètres, sa tête bascula en arrière tandis qu'une lumière rougeoyante s'extirpait de son corps, repeignant les murs de la salle des Masters en écarlate.
    Cet halo de lumière rayonna encore un bon moment dans la salle avant de disparaître en retournant en lui, venant se nicher à l'emplacement de son coeur. Son corps redescendit lentement sur le sol, avant d'être délicatement allongé sur ce dernier. Lorsque ce fut fait, Ryu se détacha du cercle que formaient les Masters, et vint s'accroupir à côté du corps encore inerte de Raven.

    -Bienvenue à Terrae, cher Feu Lunaire, Marionnettiste. Fais bon usage de ta magie.

    Il marqua une légère pause, avant d'ajouter :

    -Au passage... Je suis persuadée que la directrice t'a entendu tout à l'heure, et te remercie énormément pour ce que tu as dit.


Raven, tu passes dire bonsoir ? Bxqs
##   Ven 11 Mai 2012 - 20:45
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

J’espérais que mes mots la toucherait .
J'étais sincère .

L’homme qui se tenait en face de moi sourit avant de me dire :

-Très bien Raven. Allons-y dans ce cas ! Veux-tu bien te placer au centre du cercle s'il te plaît ?


Il mit en disant cela sa capuche . Un courant d'air chaud traversa la pièce, ce souffle de vent me secoua les cheveux et je me sentis doucement monter , m'élever au dessus du sol avant de tomber dans l'inconscience .

A mon réveil , j'étais couché sur le sol et un homme était accroupit a mes côté .

-Bienvenue à Terrae, cher Feu Lunaire, Marionnettiste. Fais bon usage de ta magie.

je ne perçut pas tou a fait le sens de ses paroles .... Le "fais bon usage de ta magie" me parlait mais pas le reste ... Je me sentais tout bizarre , pas comme après un grosse cuite mais presque ...
Putain ! J'allais en faire bon usage oui , dans l’espoir qu'on ne me fasse pas subir cela encore une fois ! mais malgré le côté shootant et étrange de ce qui venait de m'arriver je ressentais une sorte de force au fond de moi , comme si tout ce que j'avais gardé c'était métamorphosé en puissance ...Une sensation étrange et tellement enivrante !

-Au passage... Je suis persuadée que la directrice t'a entendu tout à l'heure, et te remercie énormément pour ce que tu as dit.
Me dit Ryu en me sortant de mes pensées ... Oui ... la directrice ...Cette ... cette déesse oui ... on ne pouvait pas dire plus d'une femme dont la pitié et la gentillesse dépassait celle humainement envisageable ...
Je me sentais maintenant trop plein de cette force ...
Les larmes montèrent a mes yeux trop vite pour que j'ai le temps de les contenir ... Beaucoup trop vite .
Je ne gémissais pas , les larmes coulaient juste et s'écrasaient contre le sol .
J'avais besoin d'éjecter cette puissance ...

-Désolé pour les larmes ... Je suis trop plein ....
Je doutais qu'ils comprennent ce que je voulais dire mais bon ...
-Qu'est ce que je fais maintenant ?


Raven, tu passes dire bonsoir ? Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Ven 11 Mai 2012 - 21:08
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je dois vous avouer que j'eus un mal fou à comprendre. Sa réaction, ses larmes, ses paroles... Cet homme, ce début d'homme en tout cas, était une énigme à lui seul, et j'avais un mal fou à comprendre tout ce qu'il insinuait ou pouvait dire.
    Visiblement, Ryu était aussi perplexe que moi. Silencieux, il le regardait, les sourcils légèrement froncés en signe d'incompréhension. Je dois vous avouer qu'il n'était pas très débrouillard, car la solution la plus simple aurait été de lui demander tout bêtement ce qu'il entendait pas là, mais visiblement, Ryu n'était pas assez intelligent pour le comprendre. Aussi, c'est finalement après que Raven ait repris la parole qu'il décida d'abandonner et de chercher peut-être plus tard à comprendre. Ah, les hommes, je vous jure ! Incapable de faire deux choses à la fois ! Réfléchir et parler en même temps, c'est déjà trop compliqué pour eux, on dirait !
    Roooh, non, j'arrête, je suis méchante.
    En réponse à sa question, Ryu se releva alors et tendis une main vers Raven pour l'aider à en faire de même.

    -Maintenant, tu testes tes pouvoirs, à moins que tu n'aies une objection ?

    Je souris. Haha, il demandera pas, hein ! Fierté d'homme ça, je vous jure.

    -Raven... Que veux-tu dire par... 'je suis trop plein' ?

    Ah, bah enfin !
    Je cessai alors immédiatement de regarder Ryu pour poser mon regard sur Raven, intéressée et curieuse. Je voulais savoir... Je voulais toujours savoir ce que signifiaient ce genre de détails que certains idiots auraient qualifiés d'insignifiants.


Raven, tu passes dire bonsoir ? Bxqs
##   Dim 13 Mai 2012 - 15:50
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

Ryu semblait perplexe a mes larmes , je m'essuyais les yeux avec un demi sourire .

-Maintenant, tu testes tes pouvoirs, à moins que tu n'aies une objection ?

Dis Ryu .
Puis :

-Raven... Que veux-tu dire par... 'je suis trop plein' ?

Il fallait que je m'explique ou j'allais passer pour un débile ....

-A vrai dire ça fait presque cinq ans que je n'ai pas pleuré et la j'ai comme l'impression qu'il faut que je me libère ... J'suis vraiment désolé ....


Bon ... Tester mes pouvoirs ? Comment ?
Je décidais de faire a l’instinct .J'essayais de diriger tout ce que j'avais en moi vers ma main . je fermais les yeux pour me concentrer essayant de ne plus penser a tout ce monde autour de moi ...
Quand j’ouvris les yeux , persuadé d'avoir raté mon coup , une flamme brillait au creux de ma main ... Pas bien grande ! Mais un flamme quand même !
Mais cette flamme ne me brulait pas ... Chose fort étrange d’ailleurs !
Je me retint de secouer la main ou de paniquer pour rester fixé sur la flamme .... J'étais réellement émerveillé !
Je fermais les doigts au bout d'un certain temps pour apercevoir que la flamme avait disparue quand je les avait rouverts.
Ma main n'était pas brûlée ni rouge ni même chaude .... Chose étrange d'ailleurs !
Je jetais un regard plein d'incompréhension au gens qui se trouvaient devant moi ....




Raven, tu passes dire bonsoir ? Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Dim 13 Mai 2012 - 21:48
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Cinq ans sans pleurer ? Je n'arrivais même pas à le concevoir ! Combien de larmes avais-je versé ces derniers mois, rien qu'en découvrant ma grossesse ? Cette grossesse au début que je n'avais pas désirée, et que j'avais fini par accepter en comprenant qu'une vie n'était pas à prendre à la légère, même si pour cela il fallait accepter d'élever un enfant avec un père invisible.
    Ceci dit, je la comprenais, la deuxième partie... Le "Il faut que je me libère". C'est dingue ce que parfois, pleurer, ça peut faire du bien...
    D'ailleurs, je suis étonnée d'entendre ceci sortir de la bouche d'un mec. En général, ils sont extrêmement fiers vis à vis de ça...
    Raven passa par la suite au test de ses pouvoirs et, silencieuse, je l'observai faire. Je sentis bien vite son énergie se concentrer en lui, et je remarquai que Ryu l'avait remarqué, lui aussi. Enfin, une flammèche naquit dans sa main. Une flammèche, certes, petite, mais parfaitement formée. Sans imperfection ni débordement de pouvoir. Non, une petite flamme parfaite.
    Ses doigts se refermèrent dans sa main et le feu disparut. Il observa ensuite un petit instant sa main, comme s'il ne comprenait pas quelque chose. Je compris ce qu'il cherchait seulement quelques instants plus tard... Lorsque je me rappelais que le feu... Ca brûle. Et que justement, pour toute personne contrôlant le Feu à Terrae, nous étions immunisé aux brûlures de notre propre feu, c'est-à-dire celui que l'on produisait nous-même, et uniquement celui-ci.
    Ryu adressa un sourire à Ryu.

    -Bien, très bien ! Tu as l'air de vraiment bien maîtriser ton affinité, Raven... Je suis pressé de voir ce que va donner le deuxième pouvoir... Le Marionnettisme. Veux-tu encore une fois tenter par toi-même de découvrir comment ça marche, ou préfères-tu que je te guide ?
    lui demanda-t-il.


Raven, tu passes dire bonsoir ? Bxqs
##   Lun 14 Mai 2012 - 16:10
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

-Bien, très bien ! Tu as l'air de vraiment bien maîtriser ton affinité, Raven... Je suis pressé de voir ce que va donner le deuxième pouvoir... Le Marionnettisme. Veux-tu encore une fois tenter par toi-même de découvrir comment ça marche, ou préfères-tu que je te guide ? lui demanda-t-il.

J'étais encore légèrement troublé lorsque l'homme s'adressa a moi ...
École de dingo !
Hum...pour le marionnettiste je ne me sentais pas trop ... a vrai dire je ne savais même pas ce que ça voulais dire mais bon ...
Essayons d'imaginer , un marionnettiste manipule les marionnettes ... Plus explicite tu peux pas ! Ce pouvoir consistait a manipuler les corps des gens ....

-Je veux bien un peut d'aide parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre en fait ...

N'ayant aucun problème de fierté je n'étais pas gêné de demander de l'aide mais je savais très bien que certaines personnes détestaient cela ...
Les humains étaient bel et bien stupide car un peut d'aide pouvait vite changer la donne !


Raven, tu passes dire bonsoir ? Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Mer 23 Mai 2012 - 13:32
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Désolée pour le retard, j'avais mon premier oral de bac dans la semaine, et dans deux semaines, je passe les TP... C'est super le bac T.T

    Hm. Je toussotai dans ma barbe, retenant un léger rire. C'était bien Ryu, ça. Pourquoi en serais-je étonné ? Il le laisse comme ça, hop, sans lui donner d'indications ! Mph. Bon, d'accord, je le fais aussi... J'adore voir les élèves se débrouiller seul, avec juste une petite indication... J'adore voir leur regard émerveillé alors qu'ils découvrent leurs pouvoirs. Je sais, c'est idiot, mais enfin... J'adore ça. C'est pourquoi je trouve que ces instants-là sont encore plus beaux lorsque l'élève en question s'est débrouillé sans aide.
    Ryu se mit finalement à sourire, et il hocha la tête.

    -Marionnettiste... J'imagine que tu as déjà fait le lien avec la marionnette, et le fait de contrôler ?

    Il marqua une pause, cherchant sans doute ses mots pour pouvoir expliquer correctement, avant, donc, de reprendre :

    -Encore une fois, comme tu l'as fait avant, tu vas te concentrer sur cette énergie en toi, ce fluide qui coule désormais dans tes veines, plein d'énergie magique dont tu te sers pour manipuler tes pouvoirs. De là, tu vas te concentrer sur le corps de la personne que tu vas chercher à contrôler, et tu vas... Soit t'imaginer que ton énergie, sous forme de gaz, va venir s'implanter dans ta cible, soit t'imaginer que plein de fils vont venir se fixer à chaque membre de ta cible, ou encore une dernière option : tu vas imaginer ton ombre qui s'étire, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle aille atteindre celle de ta cible, et que tu puisses donc ainsi la contrôler comme bon te semble.

    Oui, c'était une bonne explication... Mais il y avait encore une dernière option, peut-être plus compliquée : réussir à sentir l'énergie de la cible en question, et de là, contrôler directement cette énergie par le biais de la notre. C'était, certes, moins imagé, et plus direct... Mais pas moins efficace pour autant, bien au contraire ! Mais bon, je n'allais pas en vouloir à Ryu pour ne pas avoir donné cette dernière option : il n'était pas marionnettiste, lui.


Raven, tu passes dire bonsoir ? Bxqs
##   Jeu 24 Mai 2012 - 12:51
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

-Encore une fois, comme tu l'as fait avant, tu vas te concentrer sur cette énergie en toi, ce fluide qui coule désormais dans tes veines, plein d'énergie magique dont tu te sers pour manipuler tes pouvoirs. De là, tu vas te concentrer sur le corps de la personne que tu vas chercher à contrôler, et tu vas... Soit t'imaginer que ton énergie, sous forme de gaz, va venir s'implanter dans ta cible, soit t'imaginer que plein de fils vont venir se fixer à chaque membre de ta cible, ou encore une dernière option : tu vas imaginer ton ombre qui s'étire, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle aille atteindre celle de ta cible, et que tu puisses donc ainsi la contrôler comme bon te semble.

Après les explications de Ryu , je commençais a me concentrer ....
Je respirais profondément en fermant les yeux , comme pour la méditation que je pratiquais parfois avant de jouer du violon .
Puis , j'eus l'impression de percevoir quelque chose de puissant en moi , mon énergie surement !
J'eus l'impression de "m'ouvrir" , je ne peux pas expliquer mieux que ça mais en tout cas je finis par percevoir l’énergie de Ryu , il était devant moi ...
Ce fut comme si j'envoyais mon énergie dans Ryu , en tout cas j'eus l'impression d'être lui , mais en dehors de lui , je percevais ses bras , ses jambes , ses épaules , sa tête , tout quoi !
Depuis combien de temps étais-je en train de tenter de manipuler Ryu ? Vingts minutes ? Dix minutes ? Une heure ?
Non ! Chut ! Ne pas se déconcentrer , penser seulement a Ryu .... je suis Ryu !
Je réussis a bouger une jambe, un bras , puis le second bras ...
Je finis par ouvrir les yeux , épuisé pour découvrir Ryu dans une posture de danseuse , sur une jambe , les mains au dessus de la tête ...
Je me sentis vidé de la plus petite fibre de moi même et , en souriant et en chancelant , je m'appuyais contre le mur tandis que Ryu redevenais maître de ses gestes ....
Pffff....
Je n'avais jamais été autant épuisé ...
-J'ai réussis ... Murmurais-je avec un sourire .


Raven, tu passes dire bonsoir ? Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Lun 4 Juin 2012 - 21:42
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    C'était bien joué. Très bien joué. Et surtout... C'était extrêmement plaisant de voir ceci. Silencieuse... Je me pinçai les lèvres pour me retenir de rire. La position de Ryu, en plus d'être terriblement naturelle, surtout venant de lui, était très plaisante à regarder. Une danseuse. Qui aurait un jour pu le forcer à faire ça ? J'étais impressionnée par cet élève. Non, vraiment. J'étais impressionnée, et surtout... Je le remerciai de m'avoir offert cette vue splendide.
    C'était la première fois que je voyais un élève faire ça, et si j'étais contente que ça n'ait pas été sur moi... J'étais réellement heureuse de voir Ryu dans cette position. C'était original, et plaisant.
    Je finis par retrouver un air plus sérieux, lorsque Ryu reprit une position normale, tandis que Raven se remettait de tant d'effort. Pour bouger autant de membres chez Ryu, il n'y avait pas été de main morte ! Les bras, les jambes... Tout ça d'un coup, c'était vraiment dur pour une première fois. Surtout qu'il n'avait pas dû se tromper, car la posture de Ryu était unique. On pouvait se tromper et le faire tenir sur un pied au lieu de lui faire lever la main, mais on ne pouvait pas se tromper en le faisant prendre une posture de danseuse au lieu de le faire sourire...
    Doucement, Ryu s'approcha de lui, et souris doucement.

    -Ca va, Raven ?


    Il fit un signe de tête à un Master à côté qui vint lui apporter un siège.

    -Assieds-toi si la tête te tourne. Je préfère ça plutôt que de te voir t'évanouir,
    ajouta-t-il dans un sourire. Sinon, c'était sympa, cette position que tu m'as fait prendre, dis donc...

    Il sourit, amusé. Dis donc, si ça avait été moi qui lui avait fait ça, il n'aurait pas été amusée mais super vexé ET énervé !


Raven, tu passes dire bonsoir ? Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Raven, tu passes dire bonsoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : 1, 2  Suivant