Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Raven, tu passes dire bonsoir ?
##   Mar 5 Juin 2012 - 18:31
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

-Ca va, Raven ?

Non ça va pas ! Ça tourne !


-Assieds-toi si la tête te tourne. Je préfère ça plutôt que de te voir t'évanouir. Sinon, c'était sympa, cette position que tu m'as fait prendre, dis donc...


Ha . Ryu s'adressait a moi . Mais ma vue se troublait déjà , je m'assis , dos au mur . Je repris ma respiration . Doucement . Ma main tremblait beaucoup . Vraiment beaucoup . En fait je tremblais tout entier et je mourrais de froid . mais j'avais réussis . Un bon coup en plus . Un coup qui avait mit du temps mais un bon coup !
J'adorais mes nouveau pouvoir malgré ma migraine , ma faim , ma fatigue ,mes tremblement et le fait que je sois sur le point de m’évanouir , j'étais heureux ...
Mais il fallait que j'apprenne a faire gaffe , j'allais me tuer a ce rythme la !

Je finis par ouvrir la bouche , histoire de leur montrer que j'étais encore vivant !

-Heureux que ça vous ai plu !

C'est les seul mot que je réussis a prononcer avant de m'endormir profondément ...


Raven, tu passes dire bonsoir ? - Page 2 Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Ven 8 Juin 2012 - 7:27
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Une phrase, un léger silence, le bruit de quelqu'un qui tombe, et plus rien.
    Debout, m'étant relevée sur le coup, ayant vu venir la chute de Raven, je n'avais pas eu le temps d'intervenir. Ryu était déjà là, une main sur le côté gauche du ventre de Raven, l'autre sur son épaule droite. Ses réflexes ne l'avaient jamais trahi, et une fois encore, j'en avais la preuve.
    Silencieuse, je l'observai qui redressait l'adolescent, ayant vidé bien trop de son énergie ce soir afin de tester ses pouvoirs. Et bien... Au moins, il s'était débrouillé comme un chef. C'était le principal. Il était loin d'être blessé ou à deux doigts de la mort, il avait simplement besoin d'un long sommeil réparateur, son corps n'ayant pas tenu le coup. Ce n'était rien d'extrêmement grave, dans le fond, et j'en étais rassurée.
    Il était déjà arrivé, une fois, qu'un élève n'accepte pas ses pouvoirs. Ou plutôt, une élève.
    Une fois qu'elle les avait récupéré, pourtant comme elle le souhaitait, ils lui avaient échappé immédiatement, comme s'ils avaient cherché à la fuir. Elle était Air. Aussi, alors qu'elle venait simplement d'être initiée, son corps s'était soulevé d'un coup, et une bourrasque avait traversé l'ensemble de la salle. Le lustre qui couronnait la pièce s'était effondré avant que le pouvoir de guérisseur de la jeune fille ne se mettent à agir contre elle. Aussitôt, elle s'était évanouie, retombant au sol et interceptée par Ryu. Nous avions immédiatement procédé au retrait des pouvoirs... Le coeur lourd en me remémorant ça, je me demandai ce qui était maintenant arrivé à cette fille. Et bien... J'espérais qu'au moins, même sans Terrae, elle avait réussi à trouver le bonheur...
    Ryu redressa Raven, et le fit s'asseoir sur le siège qu'il avait ramené. Tournant la tête vers deux Masters, il ne dit pas un mot, et pourtant, les deux hommes partirent en courant vers la sortie. Deux infirmières ne tardèrent pas à arriver. D'affinité Air, leur travail s'expliquant par leur pouvoir de guérisseur, elles firent léviter le corps avant de l'emporter avec elles, après s'être assurées de la bonne respiration de l'individu, et de toutes ses autres notions de bases.
    Moi, je restai là un certain temps, tandis que la salle se vidait. Au bout de quelques instants, Ryu revint vers moi, et je soupirai doucement.

    -Je rentre. Tu pourras refermer la fenêtre de mon bureau ? Il me semble qu'elle est restée ouverte.

    Fatiguée, je pris le chemin du retour, sans plus de discours.


Raven, tu passes dire bonsoir ? - Page 2 Bxqs
 

Raven, tu passes dire bonsoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2