-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé)
##   Sam 12 Mai 2012 - 16:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Désolant. Nan, vraiment, je vous assure ! Dans la soirée, Allen était venu me voir, prétextant que ça faisait un moment et qu'il venait aux nouvelles et tout le tralala, alors que je l'avais vu la veille. Bref, j'ai très vite compris que c'était simplement parce qu'il avait envie de me raconter sa vie et qu'il voulait surtout en profiter pour me tirer des infos. Et je n'insiste rien quand je dis qu'il a vraiment été lourd ! Je vous assuuuure !
En deux secondes, il m'a raconté ses petites soirées, ses rencontres, et il m'a directement agressé à coup de "Et sinon, avec Matthew, j'ai cru comprendre que vous étiez vachement amis maintenant ? Je te signale qu'il m'a quand même frappé ! Bon, certes, c'est moi qui ait commencé, physiquement parlant, pas verbalement, hein, mais..." et ainsi de suite. J'ai d'abord commencé par le laisser finir son monologue. Ensuite, quand il a compris que je ne l'écoutai pas parce que j'avais laissé mon casque sur mes oreilles et que j'avais augmenté le son, il s'est super énervé, et il, il a fait un truc super dégueulasse ! Il a utilisé son pouvoir de Sonore pour genre se glisser dans mon casque et annuler les paroles pour que ce soit sa voix à LUI que j'entende directement ! Alors en plus de me casser les oreilles, ça m'a super énervée, parce que j'étais en train d'écouter l'un des groupes que j'avais découvert depuis peu de temps : Skip the use. Et lui, il arrive avec sa grosse voix eeeet... Raaah ! Du coup, j'ai retiré mon casque et je me suis jetée sur lui... Pour le mordre. Je sais, c'est les gamines de 5 ans qui font ça, quand elles s'identifient aux vampires, mais... J'avais envie. Fallait quand même le punir ! Du coup, il s'est énervé, mais comme je suis plus musclée que lui, j'ai réussi à le maîtriser en deux deux haha ! Merci Maman et Papa pour ses entraînements intensifs durant des années et des années... C'était super drôle à voir en plus, parce que c'est comme dans le Roi Lion lorsque Sympa et Nala, enfant, se disputent pour une raison X ou Y... Et au final, ils se battent comme deux adorables lionceaux, et Nala gagne. Deux fois de suite ! Ca a fait la même avec Allen.
Puis bref, au final, je lui ai dit que ce que mon amitié avec Matthew n'avait rien à voir avec lui et basta, et il s'est renfrogné, résultat : je l'ai foutu à la porte.
Sauf que, hé. Qu'est-ce qu'il avait oublié, l'idiot ? Son sac, rempli de choses bizarres qu'il voulait m'offrir et dont je ne voulais pas vraiment. Genre, heu... Ses livres louches par exemple !
Aussi, le lendemain matin, je me suis rendue à la salle commune pour essayer de faire un peu de devoirs... Et j'en ai profité pour prendre ses livres.
Ne travaillant pas vraiment, je cherchais donc depuis tout à l'heure une victime pour récupérer les livres d'Allen. Enfin, visiblement les miens maintenant, mais comme j'en voulais pas. Nan mais c'est pas contre lui, hein, mais je déteste ce genre de livres ! C'est... C'est... Bref. Il est chelou de vouloir me donner ça, j'en veux pas, j'en veux pas, c'est tout !
Aussi, je finis par trouver une personne niquel pour ça. Souriante, je me levai de ma place, et allai ressortir les livres que j'avais plaqué sous une table, non loin de l'inconnu qui allait m'en débarrasser (du moins je l'espère !).
Je m'approchai, souriante, et demandai :

-Pardon pour le dérangement, mais... J'ai trouvé ça par terre, juste à côté. C'est à vous ?


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) 8e1h
##   Mar 5 Juin 2012 - 11:53
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je fixais la cible en face de moi, la tenant en joue avec mon arme à feu. Elle se trouvait à plus de cent mètres mais je savais que si j'appuyais sur la gachette, la balle irait se ficher en plein milieu du panneau. Et je ne pensais pas ça par simple prétention sous prétexte que j'étais trop fort et bla bla bla... Non, je ne faissais qu'énoncer la stricte vérité. Mais j'hésitais. J'hésitais à appuyer sur cette gachette. Alors que je l'avais fais des centaines voir des millions de fois.
Je fermais les yeux et inspirais lentement afin de calmer les battements de mon coeur et de me concentrer. Je laissais partir les doutes qui m'envahissaient et rouvrit les yeux.
Je pointais le centre de la cible et tirais. La balle siffla et rentra dans la cible avec un bruit mate, faisant gicler quelques éclats de bois. En plein centre. A cette distance je n'avais même pas besoin de ma greffe pour viser.
bien qu'il resta une par de doute au fond de moi, mon hésitation avait disparue. Je comprenais pourquoi je me battais, pourquoi j'utilisais mes armes et mes yeux perçants. je les utilisaient non plus pour tuer mais pour protéger Terrae et toutes les personnes qui y vivaient.
J'abaissais mon arme d'un geste las. Protéger Terrae... La bonne blague. Même si je le voulais à tout prix, je faisais exactement le contraire. Je me trouver dans l'incapacité de me tenir à mes convictions, préférant mentir plutôt que de regarder la vérité en face. Je n'étais qu'un lâche.
Je poussais un long soupir avant de ranger mes affaires et de sortir de la salle d'entraînement. je pris une cigarette et l'allumais d'un geste machinal. Tandis que je respirais toutes les saletés contenues dans ma clope, je me sentis légèrement mieux. Légèrement...
Tiens, cela me rappellais qu'il n'étais pas très judicieux de fumer dans les couloirs de l'institut. Oh, et puis zut! Le réglement pouvait aller se faire voir. Je savais que j'étais un Master, que je devais montrer l'exemple et bla bla bla. Enfin entre ce que l'on fais et ce que l'on est censé faire, il y a toujours eut une grande différence.
D'un pas un peu trainant je me dirigeais vers la salle commune et m'écroulais comme une grosse loque dans un fauteuil bien moelleux.
Ahhhhhhh... On est tellement bien au calme... Des bruits de pas se firent entendre dans mon. Nan, mais sérieusement c'est impossible d'être tranquille cinq minutes ici?


-Pardon pour le dérangement, mais... J'ai trouvé ça par terre, juste à côté. C'est à vous ?

J'ouvris les yeux et observais la personne qui venait de m'interpeller. Il s'agissait d'une jeune fille d'environ 17-18 ans. Elle avait de longs cheveux blancs et des yeux... violets. Cette jeune fille possedait une apparence peu commune et il me semblais l'avoir déjà vue lors d'une initiation... Ou d'une étoilisation, je ne me rappellais plus.
Je posais alors les yeux sur l'objet qu'elle me tendais. Un sac qui semblait contenir des livres et autres objets non identifiés.
je lui sourit gentilment.


-Désolé mademoiselle, mais ce n'est pas à moi. Je n'ai jamais vu ce sac avant. Il appartient sans doute à un élève.

Je marquais un temps de pause avant de reprendre.

-Je m'appelle Gaetano Bianchi, enchanté.

[Hrp : Vraiment désolé pour l'énorme retard >.<]


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Jeu 28 Juin 2012 - 13:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : C'est moi qui m'excuse pour le retard ToT

Et flûte ! C'était rapé ! Pas vrai ?! Le temps qu'il mettait à me défigurer le prouvait... Si ça lui avait appartenu, il l'aurait pris, et basta... Mais en même temps, comment ça aurait pu lui appartenir alors que c'était Allen qui me les avait achetés hier ? ... Je ne sais pas pourquoi j'avais eu cette idée stupide, mais en réalité, à tous les coups, je serais repartie bredouille. Ces livres sont techniquement à moi... Personne ne va me dire "oui, c'est à moi !". Rahlàlà, j'apprendrais à réfléchir à l'avenir !

-Désolé mademoiselle, mais ce n'est pas à moi. Je n'ai jamais vu ce sac avant. Il appartient sans doute à un élève.

Je revins à la réalité en entendant sa voix. Et voilà... comme prévu, ce n'était pas possible de m'en débarrasser en les lui laissant ! Pff.
Je me retins de pousser un soupir de découragement, alors qu'il se présentait. Je secouai la tête pour chasser mes mauvaises pensées, et me présentait à mon tour.

-Mitsuki Hojitake.


Je penchai la tête sur le côté, tandis qu'un sourire illuminait mon visage.

-Enchantée !


Je redressai la tête, et pris un air plus "inquiet". Je venais d'avoir une idée, mais est-ce qu'au moins ça allait marcher ? Peut-être que ce gars était plus renseigné que moi ? Je veux dire... Si j'avais été à la bibliothèque, il m'aurait suffi d'aller voir la bibliothécaire en lui disant que j'avais trouvé ça. Elle l'aurait gardé et l'aurait mis aux objets perdus. Mais là... En ce qui concernait la salle commune. Est-ce qu'il y avait un coin "objet perdu" ?

-Excusez-moi, je vous tiens la jambe mais... Est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais déposer ce sac pour que la personne qui l'a perdu le récupère au plus vite ?


HRP² : C'est court, pardon...


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) 8e1h
##   Lun 3 Sep 2012 - 14:59
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Le sourire qu'elle arbora me réchauffa le coeur. C'était un sourire sincère et communicatif. Un petit sourire vint éclairer mon visage à mon tour. Je savais que Mitsuki signifiait Jolie lune en japonais et je trouvais que ce prénom correspondait bien à la couleur de ses cheveux.

-Tu as un très joli sourire, Mitsuki.

Non, je vous arrête tout de suite, n'allez pas penser des trucs bizarres. Je dis simplement ce qui est. C'est tout. Après tout elle devait avoir dans les dix-huit ans et moi j'en avais vingt-deux. pas que cela me dérange mais bon...
Elle prit un air inquiet et je haussais les sourcils attendant de vois ce qu'elle comptait me demander.


-Excusez-moi, je vous tiens la jambe mais... Est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais déposer ce sac pour que la personne qui l'a perdu le récupère au plus vite ?
-Eh bien... Je ne pense pas qu'il y ait un coin pour les objets perdus dans la salle commune. Mais peut être y a-t-il un nom dans le sac ou sur un des livres aui nous permettrait de retrouver son propriétaire.

Lui demandant sa permission du regard je me saisi du sac et jetais un coup d'oeil à 'lintérieur des livres et du sac. Malheureusement, il n'y avait rien qui puisse aider à trouver son propriétaire.

-Il n'y a rien qui puisse nous aider...

Je la regardais durant un instant et lui sourit.

-Au fait tutoie-moi s'il te plait. Je ne suis pas si vieux que ça...

[Hrp : Encore une fois je suis à la bourre pour mes réponses. Désolé T.T]


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Ven 7 Sep 2012 - 10:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !


-Tu as un très joli sourire, Mitsuki.


Disons que c'était... Très inattendu. Aussi virai-je au rouge en entendant ses paroles. Pour instinct, je fixai mes yeux sur mes pieds. Allez, trouve autre chose à dire, trouve autre chose à dire... J'ai pas un joli sourire ! Et puis il était sérieux en disant ça ! C'est gênant. Raaah ! Je suis toujours pas super habituée aux relations humaines. J'veux dire... Avant, peu de gens acceptaient de me parler. Maintenant, tout le monde s'en fichent de mes cheveux et de mes yeux, je suis une personne ordinaire à part entière. Ce qui à fait ma particularité avant fait maintenant ma singularité... Je sais bien que c'est étrange mais c'est la vie. Aussi est-ce pourquoi... J'ai quand même encore un peu de mal à me dire "je suis normale aux yeux de tous". Alors qu'on me complimente comme ça, de but en blanc... Ben non quoi ! Roh.
Je murmurai un faible et timide "merci" et, changeant de sujet de conversation, je lui demandai si il y avait un endroit où déposer les objets perdus.

-Eh bien... Je ne pense pas qu'il y ait un coin pour les objets perdus dans la salle commune. Mais peut être y a-t-il un nom dans le sac ou sur un des livres qui nous permettrait de retrouver son propriétaire.

Bon, c'est bien ce que je me disais... Y'a nulle part. Et heureusement qu'il n'y a pas de nom sur les livres ! Parce que ces fichus livres sont censés être à moiiii ! Allen me les a "offert" -refourgués- et j'en veux pas ! S'il y avait eu un nom, j'aurais vraiment eu l'air con.
Il prit, après m'avoir demandé la permission du regard, le sac et regarda à l'intérieur. Attendez, en vrai, j'ai même pas vérifié si il y avait mon nom ou pas ! J'ai peuuuur ! Si jamais il y avait mon nom ?! La honte ! Je devrais peut-être penser à m'esquiver en douce...

-Il n'y a rien qui puisse nous aider...

Je me retins fortement de pousser un long et grand soupir de soulagement. A la place, je hochai la tête, signe que j'avais écouté, et haussai les épaules en penchant légèrement la tête sur le côté, histoire de dire "celui qui les a oublié ne fait vraiment pas attention à ses affaires". Même si personne ne les a oubliés puisqu'ils sont à moi. Haha. Ouais, c'est trop drôle.
Ou pas.

-Au fait tutoie-moi s'il te plait. Je ne suis pas si vieux que ça...

Ca, c'était le moment que je détestais le plus dans une conversation avec une personne qui me semblait un peu plus âgée, et qu'en plus, je ne connaissais pas. Parce que je n'arrivais JAMAIS à tutoyer. J'essayais pourtant, hein ! Mais ça se terminait bien trop souvent par un "Donc, est-ce que vou-...t-chhh tvou... tu ?" et j'oubliais le but principal de ma phrase. Bon... Fallait que je me concentre !

-D'accord ! Ben... Oui, oui, pas de problème, c'est vrai que vous...

Gros blanc.

-T'es pas si vieux que ça !


Rire nerveux.
Je déteste ces habitudes de langages. Des fois, ce serait plus simple de tutoyer tout le monde dès le début ! Au moins on serait tranquilles.

-Vous...
(je vais déprimer) Tu es à Terrae depuis longtemps, sinon ?


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) 8e1h
##   Mer 5 Déc 2012 - 18:59
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

J’eus un petit rire quand je vis Mitsuki rougir. Ceci dit je la comprenais, moi-même je réagissais de la même manière avant… n’empêche je trouvais ça vraiment très drôle de la voir rougir ainsi.

-D'accord ! Ben... Oui, oui, pas de problème, c'est vrai que vous...

Bon d’accord vraiment très drôle. Enfin je devais avouer que c’était plutôt mesquin de ma part de faire ça étant donné que je rencontrais le même problème en m’adressant à Hideko. Ceci dit il me paraissait tout à fait normal de la vouvoyer, malgré notre âge très proche.

-T'es pas si vieux que ça !

Je lui souris doucement, devant sa difficulté à me tutoyer. Bon tant pis !

-Si tu n’arrives vraiment pas à me tutoyer ce n’est pas grave, tu n’as qu’à me vouvoyer si tu es plus à l’aise.

Après tout ce n’était pas si important que ça et je voyais bien que cela la mettais mal à l’aise.

-Vous... Tu es à Terrae depuis longtemps, sinon ?
-Ah, c’est une bonne question, je trouve… Cela doit faire à peu près… Trois ans et demi je dirais.

Mon regard se perdit durant un instant dans les flammes qui brûlaient dans l’âtre en face de moi et je plongeais dans mes souvenirs. Oui, trois et demi que j’étais à Terrae, cet endroit merveilleux et chaleureux. Lorsque j’étais arrivé, je n’étais qu’un jeune homme perdu qui tentais de fuir son passé trop lourd. Puis j’avais rencontré Emmy, je m’étais fait des amis, j’avais grimpé les échelons, j’avais trouvé une famille.
Mais avais-je seulement évolué depuis mon arrivé ? Les évènements récents me poussaient à répondre non. Ou du moins d’une certaine manière.
Maintenant je réalisais à quel point j’avais étais stupide de penser pouvoir échapper à mon passé. Un tueur à gage le resterais au fond de lui-même peu importe la manière de se racheter…
D’un soupir je revins à la réalité et fixais Mitsuki.


-En tout cas j’espère que tu te plais à Terrae. Tes parents seraient sûrement fiers de toi.


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Dim 6 Jan 2013 - 14:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il me proposa de continuer à le vouvoyer si le tutoyer me mettait mal à l'aise, et je souris. C'était gentil, comme intention... Mais bon, il était temps que je me mette à tutoyer les grands ! Enfin, ceux qui me le permettaient... Enfin, il fallait que je grandisse quoi ! Et que j'arrête d'être gênée pour des conneries ! Elle est où la Tonnerre sinon, hein ?!
Par la suite, il sembla se plonger dans ses pensées alors que je lui demandai depuis combien de temps il était ici. Trois ans et demi... C'était déjà beaucoup ! Enfin, je trouvai. Silencieuse, je le regardai se perdre dans sa tête, penser à des choses et d'autres. Ses sourcils se fronçaient légèrement, signe qu'il se remémorait certains souvenirs. J'étais terriblement intriguée, et je dois bien vous avouer que j'étais assez curieuse, à cet instant, pour espérer entre autre devenir télépathe d'un coup et percer sa carapace... Ceci dit, lire dans les pensées d'un master est relativement plus compliqué, n'est-ce pas ?

-En tout cas j’espère que tu te plais à Terrae. Tes parents seraient sûrement fiers de toi.

Mes parents... Est-ce qu'au moins ils le savaient ? Oui... Oui, ils le savaient normalement. Maman m'avait plus ou moins laissé un mot, Papa aussi, en laissant le pendentif de Maman être remis au musée... Ce pendentif dans lequel j'avais trouvé un mot. Cependant, je ne pouvais pas leur parler. Je ne pouvais pas en parler avec eux, partager mes expériences, mes craintes, mes progressions. Dans le fond, depuis que j'avais découvert que tout deux étaient Tonnerre, je rêvais de devenir aussi forte qu'eux. Je sais qu'ils étaient quasiment invincibles... Enfin, pour moi. Je sais aussi qu'il y avait les originels, je crois, qui étaient terriblement puissants, et puis le trio incroyable là... Il y avait aussi eu cette fille, qui avaient tous les pouvoirs, enfin, je crois ? Mais pour moi, Papa et Maman étaient remarquables...

-J'espère qu'ils sont fiers de moi...

Une phrase au présent, que j'avais prononcé dès mon arrivée à Terrae alors qu'ils avaient été jugés morts dans un incendie provoqué par une fuite de gaz. Je n'y avais jamais cru. Je n'avais jamais accepté cette mort... Et le résultat était là : je savais maintenant que mes parents, ainsi que ceux d'Allen, n'étaient pas mort mais étaient encore bien envie, caché quelque part, là où on ne pourrait pas les trouver.

-Est-ce que vous avez parfois contact avec des personnes... De l'ancienne Terrae ? Vous, les Masters...


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) 8e1h
##   Ven 29 Mar 2013 - 20:39
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je pouvais voir d'après la réaction de Mitsuki, que ses parents lui manquaient. Cela se voyait sur son visage, et dans ses yeux. Je pouvais également voir dans ses orbes violettes une grande force qui sommeillait, je savais que malgré l'absence de ses parents elle saurait surmonter sa peine et devenir une jeune fille forte. Une jeune fille qui pourrait rendre fiers l'ancienne génération de Masters.

-Est-ce que vous avez parfois contact avec des personnes... De l'ancienne Terrae ? Vous, les Masters...

La question de Mitsuki me laissa pensif. Je savais que certains de mes collègues entretenaient des relations avec ceux de l'ancienne Terrae, étant eux-même leurs enfants - Emmy en faisait partie, elle m'en avait parlé.

-Je n'entretiens pas de relations avec ceux de l'ancienne Terrae, même si l'on m'a parlé d'eux. J'ai entendu parler de tes parents et de ton oncle, de toute cette génération de personnes formidables... Une de mes amies est la fille d'une ancienne étoile, il s'agit d'Emmy Black, Aaron a du t'en parler peut-être.

Je marquais un temps d'arrêt, choisissant quelque peu les mots que je m’apprêtais à employer. Je ne souhaitait pas dire de bêtises.

-Je penses pouvoir dire aussi sans me tromper que Hideko est en contact avec eux. J'en suis même certain, après tout en tant que Directrice elle sait des choses. Peut-être...

Je me stoppais au milieu de ma phrase. Je ne souhaitais pas dire des choses qui pourraient inciter Mitsuki à faire des bêtises. Comme fouiller le bureau d'Hideko...
Rahhhh, mais qu'est-ce que je raconte moi ? Cette jeune fille est responsable quand même! Et pas suicidaire... Enfin je crois...


-Hideko sait peut-être quelque chose sur tes parents, mais je pense que si elle ne t'a encore rien dit c'est parce qu'elle a une bonne raison. Les réponses viendront te trouver ne t'en fait pas.

[Hrp : Encore vraiment désolé pour cet énoooooorrrrme retard ><]


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Sam 30 Mar 2013 - 18:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Pas de souci, je suis une pro du retard aussi !

Mes yeux brillaient d'impatience, de curiosité, et de tout ce qui allait avec. Je priais pour un 'oui', pour un 'je peux te mettre en relation avec tes parents, avec ta famille, avec ces gens-là'. J'aurais pu tout donner pour avoir cette réponse. Seulement ce ne fut pas ça que j'entendis. La première phrase brisa mon sourire. Non. Il n'entretenait pas de relation avec les personnes de l'ancienne Terrae. Il me parla alors d'Emmy, après avoir évoqué mes parents et mon oncle. Je ne savais même pas qui était mon oncle dans l'Ancienne Terrae. Je ne savais que si peu de chose de cet endroit en réalité ! Je ne tiltai même pas lorsqu'il évoqué Aaron, comme si c'était écrit sur mon front qu'il était, entre autre, mon maître. J'étais tellement dégoûtée de savoir que je ne pourrais pas leur parler, les voir, alors que je l'avais tant espéré, bêtement certes, que je ne faisais qu'à peine attention à sa réponse.
Il évoqua par la suite Hideko, et ajouta que si elle ne m'avait encore rien dit, c'était très certainement pour une bonne raison. Je me pinçai la lèvre inférieure. Quelle bonne raison ?! Il n'y en a pas de bonnes qui peut me pousser à ne pas avoir le droit de savoir ça ! J'étais dégoûtée, dans tous les sens du terme. Ils me manquaient tellement. J'avais tellement envie de faire un câlin à Maman. J'avais tant envie de parler avec Papa. J'avais besoin d'eux ! Ca faisait déjà 2 ans que je ne les avais pas vu...
Je relevai pourtant le menton, redressai la tête, et affichai un petit sourire triste, mimant un hochement de tête.

-Non... Enfin, oui, je comprends. Merci quand même.


J'allais faire demi-tour, quand je fis volte-face. Je m'arrêtai face à lui, et plantai mes yeux dans les siens, cherchant un instant, en silence, la réponse à mes questions, avant de finalement changer d'idée. Je ris doucement, me rendant compte de ma bêtise. Comment trouver une réponse dans un regard, hein ?
Je repris finalement :

-Philos, mon oncle... Qui était-il vraiment dans l'ancienne Terrae ? Vous... Tu as dit que tu savais. Parles-moi de mes parents aussi. J'aimerais tant savoir comment ils étaient, avant...


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) 8e1h
##   Mar 2 Avr 2013 - 13:59
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

La petite lumière d'espoir que je voyais flotter dans les yeux de Mitsuki s'éteignit au fur et à mesure que je prononçais mes mots. Je savais ce que cela faisait d'être séparé de ses proches, en fait la majorité des habitants de Terrae connaissaient cette douleur. J'aurais souhaitais aider cette jeune fille, mais je ne pouvais pas faire grand chose.
Je la vis faire demi tour, s’apprêtant à partir lorsqu'elle fit volt face pour planter ses grand yeux violets dans les miens. Je pouvais voir dans ses grandes orbes violettes, toutes les questions qu'elle se posait, et je savais qu'elle cherchait des réponses dans mon regard, des réponses que je n'étais pas en mesure de lui fournir.
Quelques instants plus tard je fus surpris par sa question.


-Philos, mon oncle... Qui était-il vraiment dans l'ancienne Terrae ? Vous... Tu as dit que tu savais. Parles-moi de mes parents aussi. J'aimerais tant savoir comment ils étaient, avant...

Je réfléchis un instant à la réponse que j'allais lui donner. Je n'étais pas tout à fait sur de ce que je devais lui dire, mais après tout elle méritais quelques réponses.

-Si mes informations sont exactes, ton oncle Philos était le Directeur de l'Ancienne Terrae et il était aussi l'un des trois Originels, avec Zane et Alia.

A vrai dire je m'étonnais qu'elle ne l'ai jamais su. Son oncle était pourtant un des Master les plus puissant qui n'ai jamais existé...

-Pour ce qui est de tes parents, je ne les connais pas bien sûr mais je sais qu'ils étaient des Masters extrêmement puissants. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, parce que c'est tout ce que je sais d'eux.

Je lui souris gentiment. Je souhaitais vraiment qu'elle trouve les réponses à ses questions.

-Je suis certain qu'ils sont en vie et si tu tiens vraiment à avoir de leurs nouvelles, je penses que tu devrais aller voir Hideko, elle sait sûrement plus de choses que moi...


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Sam 6 Avr 2013 - 10:36
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je l'écoutai, n'ayant jamais été aussi attentive, buvant chacune de ses paroles, les interprétant dans ma tête, avant de finalement me déconnecter de la réalité. Philos. Mon oncle... Le frère de Maman. Il avait été l'un des originels. Il était... Le directeur de l'Ancienne Terrae. J'aurais tellement aimé qu'il me parle de cet endroit ! Que maman et papa m'en parle... Ils étaient des Masters puissants, mais en dehors de ça ? Je soupirais doucement.
Un sourire naquit sur mes lèvres lorsqu'il m'assura qu'il était sûr qu'ils étaient encore en vie. Je penchai légèrement la tête sur le côté, un sourire terriblement touché aux lèvres, les yeux pétillants.

-Merci. Merci énormément.


Je continuai à lui sourire, et songeai à ce qu'il m'avait dit, concernant Hideko. C'était sûr, elle en savait plus que lui. Mais oserais-je un jour aller la voir ? Lui demander plus d'information ? Je me pinçai les lèvres. Mmh. Je finirais peut-être un jour par me décider, va. Avec l'aide de plusieurs personnes qui m'auront répété, comme ce Master "tu devrais aller voir Hideko". Oh, oui, ça ne fait aucun doute, je finirais par me décider, et j'irais. Mais quand ? Ca, je suis pressée d'avoir la réponse !

-Des fois, j'aimerais aller dans le passé, et regarder à quoi ressemblait cette ancienne Terrae. Pas... toi ?


J'allais bientôt y arriver. Le tutoyer, sans hésiter !


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) 8e1h
##   Dim 21 Avr 2013 - 14:11
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Grâce au sourire et au pétillement de ses yeux, je pouvait voir la panoplie d'émotions qui agitaient Mitsuki. Je voyais bien sûr qu'elle était un peu déçue que je ne puisse pas lui parler d'avantage de ses parents bien que j'avais ma petite idée de l'endroit où il se trouvait. Après tout en tant que Master j'avais entendu parler d'eux et du fait qu'ils pourchassaient le scientifiques. Enfin, pourchasser me semblait être un bien grand mot, mais en tout cas ils leur mettaient de sacrés bâtons dans les roues et rien ne pouvait me faire plus plaisir. C'était sûrement pour cette raison, que las parents de Mitsuki avaient disparus, pour la protéger d'eux, pour pas qu'elle ne soit pourchassée.
Je poussais un léger soupir. J'aurais souhaité lui faire part de mes informations mais je ne devais pas m'y risquer. Je ne souhaitais pas qu'elle fasse quelque chose d’irréfléchi et qu'elle parte à leur recherche.

A cet instant elle me remercia et en retour je lui souri, les mots me paraissaient alors superflus, certaines choses n'ont pas besoin d'être dites pour que l'on puisse les comprendre.

-Des fois, j'aimerais aller dans le passé, et regarder à quoi ressemblait cette ancienne Terrae. Pas... toi ?

Je hochais la tête. Oui, j'aurais tellement aimé découvrir cet endroit merveilleux. Cet endroit où étaient nés nos pouvoirs, où d'autres avant nous avaient pu se reconstruire et où ils avaient trouvé une famille et des amis. J'aurais souhaiter, marcher parmi ces grands bâtiments, parmi les arbres de la forêt qui bordait l'institut. J'aurais souhaiter fouler cette île mystérieuse, caché à la vue de tous.
Aujourd'hui il ne restait sans doute que des ruines, mais au fond je souhaitais plus que tout découvrir cet endroit.


-Un jour j'irais voir l'Ancienne Terrae. Même si ce ne sont que des ruines, je veux connaître ce qu'étais le passé de ce que nous vivons actuellement.

Je lui souris.

-Je t’emmènerais si tu veux.


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Ven 10 Mai 2013 - 13:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

"Je t'emmènerais si tu veux."


Cette phrase résonna longtemps en moi. Mes yeux s'illuminèrent. Je fixai le Master en face de moi, presque comme s'il m'offrait le plus beau cadeau du monde. Je crois que le temps s'arrêta un long moment dans mon esprit. Je le dévisageai, les yeux rivés dans les siens, ne comprenant pas si j'étais en train de vivre un rêve ou si c'était bien la réalité. Finalement, lorsque je repris mes esprits, je me rendis compte que j'étais dans les bras de Gaetano. Mes gestes avaient probablement précédé ma raison et je m'étais jeté sur lui, prise par mes sentiments. Le temps que je réalise et que je tente de me rappeler ce qu'il s'était exactement passé dans ma tête pendant ces dernières minutes, je me reculai d'un bond et me sentis rougir jusqu'aux oreilles.

-Désolée !
m'excusai-je en m'inclinant en avant à la japonaise.

L'avantage de cette pratique... C'est qu'en réalité, avec mes cheveux qui retombaient devant mon visage, et bien... J'étais cachée. Et il ne voyait pas mes joues rouges.
Lorsque leur apparente rougeur sembla se dissiper un peu, je m'éloignai de lui et posai mon regard sur lui. J'affichai malgré tout un petit sourire, encore partagé entre la gêne et l'immense joie qu'il venait de me procurer.

-Ca me ferait énormément plaisir. Oui... J'adorerais ça !

Mon sourire s'élargit vraiment, et je sentis mon coeur se réchauffer à cette idée. Ce serait tellement bien ! Revoir l'endroit... où mes parents se sont connus. Oh ! J'aimerais tellement qu'ils soient là avec moi ! Même si les bâtiments ont dû changé, même si ça ne doit plus être exactement comme avant. J'aimerais tant être Eau, et Devin. Cet endroit doit être empli des souvenirs des anciens élèves, et c'est endroit tellement magique... Les visions doivent fuser. Un sensitif serait si bien là-bas aussi...
Je me rendis alors compte que je ne connaissais même pas l'affinité du Master que j'avais en face de moi. Curieuse, je lui demandai assez directement, après le léger silence que j'avais instauré.

-Dis voir, Gaetano... Tu es de quelle affinité ?

C'est là que je me rendis compte que je n'avais même pas hésité lorsque je l'avais tutoyé. Visiblement, il suffisait qu'il me propose d'aller dans cet autre endroit si merveilleux pour que toutes ces histoires de vouvoiement et de tutoiement me sorte de la tête...


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) 8e1h
##   Ven 10 Mai 2013 - 14:19
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Le temps paru s'étirer à l'infini lorsqu'elle riva ses magnifiques yeux violets dans les miens. Le temps s'était suspendu et à vrai dire je n'aurais jamais penser qu'une simple phrase puisse provoquer de telles émotions chez Mitsuki mais je pouvais ressentir et voir dans son regard la joie qu'elle éprouvait. Sans que je m'en apperçoive elle se retrouvais dans mes bras et je restais interloqué, ne comprenant pas bien ce qui venait de se passer. Elle dégageait une douce chaleur que je n'avais pas ressenti depuis longtemps et j'aurais voulu rester ainsi plus longtemps mais à peine avais-je formulé cette pensée qu'elle s'éloignait, gênée par son geste spontané.
J'eus un petit rire en la voyant rougir comme une pivoine et s'incliner à la japonaise pour s'excuser. Une pratique que je n'avais jamais vraiment bien comprise. Non mais c'est quoi cette manie de s'incliner à tout bout de champs...


-Ne t'excuse pas, ça ne me dérange pas, lui dis-je doucement.

Son assentiment et la joie que je pouvais discerner en elle suffisait à me rendre joyeux et une douce chaleur semblait se propager en moi. Cette jeune fille... Elle semblait illuminer les autres comme un petit soleil. C'était une sensation vraiment très étrange.

-Dis voir, Gaetano... Tu es de quelle affinité ?
-Je suis eau morphe, répondis-je naturellement.

Le fait qu'elle m'ait tutoyer naturellement me fit plaisir, c'était aussi un signe qu'elle se sentais plus à l'aise.

-Et toi tu es une téléporteuse c'est ça ?


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Ven 10 Mai 2013 - 23:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Eau Morphe... Le fait qu'il soit Eau ne m'étonnait pas. Il ne semblait pas forcément timide, mais il était surtout calme, et il avait l'air vraiment gentil. Enfin, après, je ne me souviens plus des caractéristiques détaillés des Eau, mais dans ma tête, c'est ça ! Par contre, dommage qu'il n'ait pas été voyant, ou devin, ou je sais plus le nom. Même si ça m'aurait terriblement gêné, je lui aurais demandé un cristal, lors de notre sortie à l'Ancienne Terrae, pour tenter au mieux de ressentir et de voir ce que les élèves avaient vécu là-bas. Pour tenter, peut-être, de revivre la rencontre de Maman et Papa... J'aimerais tellement avoir une vision de ce genre-là !
Mais enfin, la question ne se pose plus, étant donné... Qu'il n'est pas voyant.
Malgré tout, je ne pus m'empêcher de me dire qu'être Morphe devait être fantastique. Pouvoir prendre la forme qu'on voulait, pouvoir galoper dans les champs, parcourir les plaines à enjambées de loups... Ca devait être magique ! Plus que le fait même de se transformer, de changer de forme. Ressentir les choses, c'est tellement incroyable.

-Et toi tu es une téléporteuse c'est ça ?

Je hochai vigoureusement la tête, revenant à la réalité.

-C'est ça, répondis-je dans un sourire.

Téléporteuse. C'était génial. Vraiment. Mais je trouvais ça bien moins magique que tous les autres pouvoirs qui existaient. C'était un peu un pouvoir de feignant ! On se téléportait pour pas avoir à se bouger les fesses. Rien d'autre. Il fallait bien l'avouer !
Malgré tout, une chose me rendait fière de mon pouvoir. Quelque chose d'unique, et de spécifique.

-Comme Maman et Papa
, souris-je à l'intention de Gaetano.


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : 1, 2  Suivant