-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une agréable fin de soirée... Ou alors je me trompe ?!
##   Ven 18 Jan 2013 - 14:48
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

-Bon, par contre, je suis désolée June... Il va falloir que j'y aille. Je te revois bientôt, hein ? Et puis il faut que je t'entende jouer !

Je lui fait un grand sourire. Elle est vraiment mignonne à s'inquiéter pour ça. Je lui ai promis un morceau, elle l'aura. Elle se lève et me fait la bise. Je me lève aussi pour la lui rendre en souriant.

-Ce sera avec plaisir Mitsu-chan, tu n'aura qu'à passer à la salle de musique quand tu auras un moment, j'y suis souvent pour jouer.
-Encore merci pour ce soir, et... Pour le portrait de Papa... C'est vraiment super gentil, ça me fait trop plaisir !
-Tu n'as pas besoin de me remercier pour ça. Je fais ces dessins pour ceux qui les veulent, si il te plait ça me fait plaisir de te le donner.

Elle sort après m'avoir encore remercié. Je souris et ressort mon carnet à dessin pour commencer un portrait d'elle. Elle est vraiment très jolie, une jolie Lune. J'espère qu'on se reverra vite j'ai l'impression de m'être fait une amie et ça me fait vraiment plaisir. J'aime rencontrer des enfants des anciens comme elle et Allen, ça m'aide à ne pas me sentir seule face à mes souvenirs perdus et à ceux que j'aurais aimé avoir.


Une agréable fin de soirée... Ou alors je me trompe ?! - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
 

Une agréable fin de soirée... Ou alors je me trompe ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : Précédent  1, 2