Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Je me disais que sa me ferais du bien de rencontré d'autres personne...(Pv Kyle Strengh)
##   Ven 13 Juil 2012 - 14:44
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

J'avais énormément réfléchis ses derniers temps je me disais que me calmez en rencontrant d'autres personnes pourrais m'être très utile des fois donc je décida de me rendre a la salle commune ou y'avais toujours des personnes et je fixa les alentours en marchant c'étais bien la 1ère fois que je m'y rendez a cette salle... Je réfléchis quelques minutes en repensant a tout mes problèmes en continuant a essayer de me vider l'esprit... Je fixa la table sans rien faire en me demandant justement se que je pouvais faire je pensais également a mes futurs projets et quand je devrais m’entraîner face a quelqu'un... Je devais vraiment tout faire pour me vider l'esprit mais je ne trouvé aucune solution... Je continua a marché dans la pièce sans rien prendre et sans rien touché je ne savais vraiment pas comment faire pour oublié tout sa je trouvé que c'était impossible... Mais fallait bien tourné la page et trouvé autre chose a faire que d'avoir se sale mauvais souvenir qui me hanté jour et nuit je fixa le plafond en me demandant :

-Comment faire... Pour oublié tout sa?... J'aimerais tellement tout oublié...

Je continua a pensé et a marché et la je pris un cookies et le mangea en restant pensif... Je fixa le sol et je me demandais pourquoi j'étais comme sa... Et pourquoi je n'arrivais pas a oublié mon passé... Et là, une personne attira un peu mon regard, un homme au cheveux blanc comme moi c'était vraiment incenser et je continua de le fixer en me demandant se qu'il allais faire ici...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Ven 13 Juil 2012 - 15:11
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je venais d'arriver et avais dormi dans un grand dortoir avec d'autres garçon d'âge complètement différents. J'avais posé la tête sur l'oreiller et m'étais assoupi. Je ne dormais que d'un œil comme à mon habitude mais rien ne vint troubler mon sommeil qui se fit de plus en plus lourd, frôlant par moments l'inconscience.
Le lendemain, je me levais bien après les autres car j'avais une journée pour visiter. J'étais de très méchante humeur et marmonnais en prenant mon petit dèj'. Je m'habillais ensuite d'un T-shirt brun sans manches et d'un long pantalon de toile noire. Je mis mes bonnes vieilles baskets et partis faire le tour du bâtiment.
Je rentrais dans une grande salle où deux ou trois personnes discutaient. puis je sentis un drôle de regard peser sur moi et levais mes yeux presque rouges sur un gars à l'air un peu paumé. Vu ma mauvaise humeur, je ne put m'empêcher de répliquer à son intention :

Quoi? Tu veux ma photo?

je chopais un cookie dans la boite de gâteau sur la table au milieu de la pièce avant d'aller m’asseoir sur le canapé, mes "baguettes pour batterie" que j'avais taillée posées devant moi en attendant d'avoir terminé mon cookie.


Je me disais que sa me ferais du bien de rencontré d'autres personne...(Pv Kyle Strengh) Signa_10

Spoiler:
##   Ven 13 Juil 2012 - 15:52
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

se garçon avais l'air vraiment de mauvais poil c'était cela qui avais aussi attiré mon attention je me demandé se qui lui arrivé mais je voudrais bien le savoir mais je ne me mêler pas des affaires des autres. Il étais habiller d'un pantalon en toile noir et d'un T-Shirt brun sans manche mais sa cicatrice m'intriguer beaucoup aussi il avais aussi des yeux couleurs rouge écarlate comme mon oeil qui était rouge et que je cachais avec ma mèche le plus souvent mais pas cette fois... Mon oeil violet et mon oeil rouge était bien visible et c'étais surprennant pour moi et la il me fixa assez froidement et me dit : Tu veux ma photo? Je ne répondais pas a cette question et le fixa encore assez surpris de sa froideur et répondit :

-Vous êtes de mauvais poils... Ce n'est pas une bonne raison de crier sur les gens

Je le fixa avec mon air habituel très sérieux ne souriant que très rarement mais personne n'osé jamais me demandé de faire un sourire mais même si il me le demandé je ferais pas de sourire quand même... Je n'arrivais pu du tout a sourire depuis l'accident de sa famille entière mais bon il n'en parlé jamais et c'étais assez mauvais de ne pas en parlé il n'osais jamais en parlé a quelqu'un... Et encore il pourrais pas en parlé vue qu'il ne connaissez quasiment personne...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Sam 14 Juil 2012 - 19:22
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

L'autre gars me regarda et je remarquais ses yeux d'un drole de vairon. Il eu l'air un instant surpris par mon manque de tact avant de prendre un ai sérieux. Il me lâcha d'un ton neutre :

-Vous êtes de mauvais poils... Ce n'est pas une bonne raison de crier sur les gens.

Un sourire en coin apparut sur mes lèvres, de mauvaise augure comme souvent. Je lui répondis avec un accent plutot prononcé :

Ouais, j'suis d'mauvaise humeur et tu m'soule à me fixer. Y'a un truc qui va pas avec moi, ou quoi ?

Je pris mes baguettes et commençais à jouer un air rapide, impatient qu'il arrête de me fixer. Finalement, comme il ne disait rien, je repris :

Bah ! C'est p'têtre que tm'as jamais vu dans l'coin... J'suis nouveau. T'sais où sont les salles de cours ? J'suis censé trouver un guide...

Je terminais mon bout de partition et arrêtais de traper sur cette table qui ne m'avait rien fait, en plus. Je fixais mon regard rouge sur le gars toujours debout en face de moi.


Je me disais que sa me ferais du bien de rencontré d'autres personne...(Pv Kyle Strengh) Signa_10

Spoiler:
##   Ven 20 Juil 2012 - 23:50
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Je fixais le jeune garçon au yeux rouge écarlate il avais l'air bien prétentieux pour un "nouveau" il devrais faire attention quand il parle a ses aînés sinon il risque d'avoir de gros problème a l'avenir... Et j'avais vue juste il était de mauvaise humeur... On l'aurais deviner même si on lui aurais pas parlé avec son air assez énervé... Il aurais du dormir plus sa aurais permis qu'il soient de bonne humeur déjà que je n'aimais pas trop le voir dans cette état... Je trouvé que sa pouvais mal finir... Il me demandais si je savais ou étais les salles de cours et il voulais que je lui servent de guide... Et il avais l'air très grognon... C'étais un peu dommage... Mais bon j'allais quand même l'aidais car je savais ou était les salles de classe je fis un sourire assez mesquin et le fixa et lui répondit :

-Je veux bien t'aidais et j'aimerais que tu arrête d'être aussi désagréable si possible... Merci d'avance

Je me leva de ma place et j'attendis qu'il me rejoignent... Je voulais également qu'il arrête de me parlé comme un "Chien" je ne supporter pas ça du tout... Je commença a m'approcher de la porte de sorti de salle commune et l'attendis devant

-Alors??! Tu vient??!!


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Dim 22 Juil 2012 - 14:23
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je fixais moi aussi ce garçon qui paraissait plus jeune que moi. Nos yeux se croisèrent et je le fusillais du regard. Il avais des cheveux blancs, comme moi, ce qui m'intriguais autant que ça m'agaçais. Ses yeux, par contre, m'étonnaient par leur couleur. Un rouge et un bleu. Drôle de vairon.
Je me redressais légèrement lorsqu'il m'annonça posément qu'il acceptait d'être mon guide. Ma surprise transparut un instant sur mon visage, avant que je reprenne mon expression neutre un peut hargneuse. Je commençais à apprécier ce garçon. Je me levais et m'apprêtais à le suivre en lui répondant :

Je ferais un effort, ça marche. Je me fie à toi pour cette visite. dis-je un peu plus amicalement.

Je le suivis donc dehors. Ce garçon qui me ressemblais semblait avoir assez de patience pour me supporter, ce qui m'étonnais. Pour l'instant, seule ma sœur avait put me supporter, moi et ma mauvaise humeur matinale. Ma petite sœur... Comme elle me manquais. Il fallait que je continues à la chercher. Je m'adressais alors à mon guide.

Je m'appelle Kyle Strenght. Et toi? Je laissais passer un moment. Connaitrais-tu un gamin d'environ 14 ans du nom de Blade Strenght ? C'est ma sœur et je la cherche. Si tu sais quelque chose, dis-le moi.

Pas un s'il te plais, pas une seule syllabe prononcée sur un ton implorant. Juste une ou deux phrases prononcées sur un ton badin, presque indifférent.


Je me disais que sa me ferais du bien de rencontré d'autres personne...(Pv Kyle Strengh) Signa_10

Spoiler:
##   Jeu 2 Aoû 2012 - 16:02
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Le jeune homme c'étais mis a me suivre comme demandé en parlant plus calmement mais avant il avais étais surpris par quelque chose il avais fixer mes yeux c'étais surement ça qu'il l'avais surpris y'a un instant ; mon oeil rouge et mon oeil violet ils était spéciaux je l'avouez mais ce n'étais pas si facile c'étais a cause de ma famille les Shiro qui avais se dons d'avoir des yeux spéciaux qui avais rien de normale... Mais j'espérais qu'il ne me rejette pas comme la plus part des personnes que j'ai rencontré hors de TERRAE et après il me demanda si j'aurais pas vue un jeune garçon du nom de Blade Strengh je ne l'avais pas vue mais j'en avais entendu parlé j'ignorais quoi lui répondre vue que j'était pas si ancien que ça en élève ça faisait presque 3 mois que j'était a TERRAE et je le fixa de nouveau avant de répondre calmement

-J'en est entendu parler mais je ne l'ai jamais rencontrer vraiment désolée... Je ne suis pas si ancien que ça mais je connait le bâtiment par coeur avec tout les guides que j'ai rencontrer

J'était désolé pour lui... ce garçon devait surement être quelqu'un d'important pour le jeune homme... Mais bon il fallait pas mentir ça ne servirais a rien... Je commença la visite pour répondre au demandes du jeune homme...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Ven 3 Aoû 2012 - 17:56
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je marchais à côté de mon "guide" qui me paraissait plus jeune que moi, ce qui n'est pas si dur que ça en fait... Plus je marchais plus je trouvais cet Institut grand et spacieux. Juste ce qu'il me fallait. Mon humeur s'améliora et, en repensant à comment j'avais parlé à ce garçon, je me sentis un peu coupable. Juste un peu, hein ?! Je décidais de me représenter.

Désolé pour tout à l'heure, tu sais le matin, c'pas mon truc... l'réveil et tout... Bref, j'recommence ma présentation... Dis-je, gêné par mon manque de tact. J'm'appelle Kyle Strenght, enchanté !

J'avais essayé de corriger mon accent du mieux que je pouvais mais c'était pas super réussi...
Arrivé à la salle info, je restais ébahi par le nombre de machines installées dans cette pièce. Des connues, d'autres pas du tout à mes yeux... Une vraie salle des machines !
On passa ensuite aux salles de classes classiques qui ne m'impressionnèrent pas plus que ça... Des tables de chaises, un bureau et un tableau... c'est classique, quoi !
Au tour de la salle de musique. Lorsque j'y pénétrais, je ne put retenir un cris de joie de gamin en découvrant un véritable batterie comme j'avais toujours vue dans les magasins. Je me rapprochais de l'instrument rutilant avec respect, presque de la vénération. Je sortis mes baguettes que je gardais avec moi et les comparais avec les véritables, complètement choqué. Elles étaient presque identiques alors que j'avais moi-même fabriqué mes baguettes avec deux bouts de bois... Je restais en adoration devant la batterie encore quelques secondes avant de faire un rapide tour de la salles. Guitares, flûtes, percu' ect, ect... Tout de la meilleur qualité... Je revins vers la batterie qui me fascinait toujours autant et en caressais une des cymbales, complètement sous le charme. J'avais toujours rêvé d'en tester une mais je n'osais pas m'installer sur le siège.


Je me disais que sa me ferais du bien de rencontré d'autres personne...(Pv Kyle Strengh) Signa_10

Spoiler:
##   Dim 26 Aoû 2012 - 15:12
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Je marcha a côté du nouveau et je regarda au plafond toujours rêveur... Comme toujours quoi je regardé aussi les alentours jusqu'au moment on je repensé a mon initation... A la directrice qui été enceinte... Ça devait être dur de s'occupé d'un lycée avec ça je pensé jusqu'au moment ou le nouveau s'excusa en disant que le matin n'était pas son trucs et il disais qu'il recommencé sa présentation en étant assez gêner il se représenta en ajoutant qu'il était enchanté de me connaître je fis un légers sourire et je lui répondit calmement :

-Enchanté... Je suis Haru Shiro et j'ai 15 ans et je suis la depuis 2 mois bientôt 3 mois...

Je le regarda et il visita les salles surpris sauf a la salle de classe qui été normal... Il apprécier la salle informatique je le regarda il été en admiration sur les ordinateurs... Après ça, on arriva a la salle de musique il resta immobile plusieurs minutes devant la batterie et il observa tout les instruments. La musique devais surement lui intéressé... Alors je savait qu'il voulais essayer la batterie je lui souris et lui demanda doucement :

-Tu sais que tu peu l'essayer? Elle est là pour ça ne te retiens pas... Tu a l'air intéresser par la musique est-ce que tu souhaite l'essaye? Si oui fait le c'est autorisé...

Je le regarda en souriant et attendis qu'il l'essaye


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Dim 26 Aoû 2012 - 16:37
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Haru me sourit. Il était plutôt sympa, je l'avoue. Comme il avait dû remarquer mon adoration devant la magnifique batterie de la salle de musique, il m'incita à l'essayer. C'était autorisé. Je poussais un cri de joie et m'installais, mes baguettes en main. Je ne savais pas quoi jouer alors j'improvisais sur le coup. Les caisses claires et les tambours avaient des sonorités différentes de celles des casseroles et autre canettes que j'avais pus utiliser dans le passé. Je commençais par tester chaque percutions de la batterie pour me familiariser avec leurs sons. Au fur et à mesure, j'accélérais le mouvement jusqu'à arrivé à une partition entière. Mes mains volaient d'une percutions à l'autre et liaient et déliaient les sons.

Spoiler:

À la fin, je stoppais sur deux gros coups sur les cymbales. Je fis un grand sourire à Haru et je me levais du siège, un peu à regret. Mais maintenant que je connaissais l'emplacement de cette merveille, je pourrais venir en jouer quand je voudrais.

Merci ! Désolé si j't'ai fait attendre... Elle est géniale ! J'en avait jamais joué ! Enfin, jamais sur une vraie... Bref, on contiue ? Dis-je après m'être reposté près du garçon aux cheveux blancs.

J'avais hate de voir ce que renfermait encore cette curieuse école. En tout cas, je savais dès maintenant que cette salle serait un espèce de sanctuaire pour m'isoler et jouer toute la journée. Je comptais bien en profiter. J'eus une pensée pour ma petite sœur qui devait être quelque part sur cette planète, peut-être dans des condition horribles pendant que je m'amusais. Je chassais cette pensée en me disant que d'après Raven elle était dans le même institut que moi. Je n'avais plus qu'à chercher. Je pouvais bien prendre un peu de bon temps.

On va où, c'te fois ? Demandais-je en essayant encore une fois de camoufler mon accent.

Eh ben, c'était pas gagné...


Je me disais que sa me ferais du bien de rencontré d'autres personne...(Pv Kyle Strengh) Signa_10

Spoiler:
##   Dim 26 Aoû 2012 - 16:50
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Je l'écouta jouer de la batterie cela me fis légèrement sourire mais j'était encore en train de rêvasser comme toujours je penser a l'avenir je me demander ce qui allais m'arriver... Mais je me faisait des mini scénario dans ma tête je m'imaginais en train d'aider d'autre nouvelles recrus et les orienter vers la bonne direction c'était un superbe rêves... Je mis du temps a répondre et Kyle me demanda ou-est-ce qu'on allais cette fois... Je le regarda avec mon air gêner de l'avoir fait patienter et je repris mon air normal avant de répondre

-Super solo de batterie.Désolé d'avoir mis du temps a répondre mais je suis comme ça. Aller suis moi nous continuons notre visite

Je repris mon chemin et je m'arrêta devant le bureau de la directrice et je détourna le regard et ouvris la salle d'initiation avant de reprendre la parole

-Cette endroit sera très important pour toi plus tard... Tu verra pourquoi... Ça sera une surprise que tu découvrira

Je sortis de la pièce et j'entra dans la cafétéria et je lui expliquais l'intérêt de cette endroit et que j'aimais y passé du temps... Je sourit et je sortie ensuite de la cafétéria et j'arriva a l'infirmerie

-Pour les petite blessure c'est le meilleur endroit. Donc si tu te blesse tu vient ici est tu peu te désinfecté et mettre un trucs dessus

Je repris mon chemin et j'arriva dans la récréation et je respira un bon coup l'air fraîche de dehors...

-Voila si tu a des question n'hésite pas je te répondrais...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Dim 26 Aoû 2012 - 17:15
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Lorsque je revins vers Haru, il eut l'air gêné pour je ne sais quoi. Ensuite il dit :

-Super solo de batterie.Désolé d'avoir mis du temps a répondre mais je suis comme ça. Aller suis moi nous continuons notre visite

Alors que je laissais à regret cette salle merveilleuse derrière moi, je répondis d'un air un peu absent comme à chaque fois que je joue :

Hein ? Oh non, pas grave ! J'te suis.

Je souris, avec franchise cette fois. Alors qu'on arrivait devant le "bureau de la Directrice" et je vois que Haru détourne le regard. Je ne sais pas pourquoi, je lui poserais la question plus tard. Pour le moment, J'entre à la suite dans une salle étrange qui, d'après Haru, sera importante pour moi plus tard. Okay, je te crois... pensais-je. Un peu refroidis pas le "ce sera une surprise, je marmonnais :

J'aime pas les surprises...

Nous passâmes à la cafèt' qui avait l'air vraiment pas mal. Apparemment Haru aimait traîner ici. Qu'à celà ne tienne, je saurais où le trouver au moins !
On sortit de la cafétéria et passa devant une porte blanche. L'infirmerie. Bien à savoir pour le futur ! Ici on soigne les petites coupures, blessures et autre égratignures.
Ensuite nous sortîmes dans une petite cour et Haru respira l'air frais. Je fis de même et, lorsque le garçon me demanda si j'avais des question, je posais celle qui me trottait dans la tête.

Ouaip j'en ai une ! Pourquoi tu as détourné le regard devant le bureau de la directrice ? Elle est si horrible que ça ?

Et cette fois, plus d'accent ! Yessss !!! Pensais-je.


Je me disais que sa me ferais du bien de rencontré d'autres personne...(Pv Kyle Strengh) Signa_10

Spoiler:
##   Dim 26 Aoû 2012 - 18:44
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Après avoir respiré l'air de dehors je sourit et la il dit avoir une question. Il me demander si la directrice était si cruelle? Je me retenez de rire c'était bête ce qu'il pensé... Je le regarda avec mon air amical et je toussa un coup et je continua a le regardé je fini par poussé un petit rire car cela m'avais fait bien rire et je pris la parole

-Mais non!! Juste que je n'aime pas la dérangée surtout avec ce que j'ai vue... Elle doit se reposé donc on va pas la dérangé pour une visite... Mais au contraire elle est très gentille... Même si je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois... Mais bon ne t'inquiète pas elle n'est pas du tout cruelle au contraire... Sinon tu a d'autre questions?

Je le regardais avec mon air normal je me demander quel questions il allais me posé cette fois si et je lui sourit encore une fois car je l'apprécier beaucoup son caractère explosif tout l'opposé de mon caractère passif , Calme et rêveur... J'attendais encore ça réponse en toussant un peu... Je le regardais et je me demander que faire après avoir fini cette visite....


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Lun 27 Aoû 2012 - 17:33
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Haru fit une drôle de tête et je remarquais qu'il se retenait de rire. Perplexe, j'attendais qu'il réponde à ma question. Il me fixa avec un air amical puis toussa. Il rit un peu et je ne put retenir un sourire en coin. Il se retenait vraiment de rire. Mais qu'est-ce qu'il y avait de si drôle ? Il finit par prendre la parole.

-Mais non!! Juste que je n'aime pas la dérangée surtout avec ce que j'ai vue... Elle doit se reposé donc on va pas la dérangé pour une visite... Mais au contraire elle est très gentille... Même si je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois... Mais bon ne t'inquiète pas elle n'est pas du tout cruelle au contraire... Sinon tu a d'autre questions?

Je le regardais avec une drôle de tête. Comment ça, après ce que j'ai vu ? Et pourquoi elle devait se reposer..? Bref ma question n'avait qu'une réponse pour deux autres questions. Me connaissant, j'allais me taire sinon j'allais encore provoquer une catastrophe... Je le fixais avec mes yeux rouges et dit d'un ton amical :

Non, plus aucune... Enfin, je crois pas !

Je lui souris. Haru et moi étions si différents et pourtant, nous nous entendions pas si mal... Je fixais un point dans le ciel. Moi qui étais d'un naturel si colérique et hargneux, j'avais réussi à me lier d'amitié avec un garçon qui avait plus l'air rêveur et effacé. Pour le reste de la journée, je pensais en passer une bonne partie à jouer sur cette merveilleuse batterie. Qui sait ? Ma sœur m'entendra peut-être ?


Je me disais que sa me ferais du bien de rencontré d'autres personne...(Pv Kyle Strengh) Signa_10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Je me disais que sa me ferais du bien de rencontré d'autres personne...(Pv Kyle Strengh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.