Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Hé, les mecs ! Le canon est là ! [PV: un homme à ma hauteur ;) C'est à dire libre !]
##   Dim 6 Mar 2011 - 17:30
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Pfiouuuu....... c'est trop long de venir ici ! Partir de l'Amérique pour allez au Japon, c'est vraiment trop long!!! Même en avion... Attends, je rêve, à 21 ans, me voilà de retour à l'école et japonaise de surcroit ! Merci à ma délicieuse amie Haley pour m'avoir souffler cette idée à la con... Je la contemplais en train de conduire sa voiture de course (oui, une voiture rouge capable d'aller jusqu'à 250 km/heure, pour moi c'est une voiture de course ) et ne put m'empêcher de rire : avec sa tête super concentrée alors que la route est droite, elle est tordante. Bon, c'est vrai que c'est une conductrice du dimanche et que celui qui l'a autorisé à avoir sont permis lui a donné juste parce qu'elle est jolie, mais j'adore ça !

-On arrive quand, Haley ? J'en ai marre d'attendre... je veux voir les beaux gosses dont tu m'a parlé ! Freine !! Y'a une bagnole qui arrive en f...-grand bruit de dérapage... et mes nerfs qui partent en pelote...-AHHHH !! F***, me refait jamais ça !
-Chut ! On arrive bientôt je te l'ai dit plein de fois ! Et pas touche à mes collègues, sinon je sens que tout ce que tu va faire va me retomber dessus ! Et ça va, je l'ai évité la voiture !

Je me rembrunis. Si je ne peux pas toucher aux adultes, que va t'il me rester ! Les gamins de 16 ans sont inintéressants, et ceux de 19 ans sont obsédés, pour la plupart. Rahh... Pourquoi j'ai dit oui ?!
Humm... tiens, la voiture ralentis... on doit être enfin arrivées! J'en ai fais des acrobaties dans des voitures lors de mes missions, mais c'est celles avec Haley qui remportent la palme des plus flippantes ! Sans attendre que la voiture s'arrête, j'ouvris la portière et sortis aussitôt pour respirer l'air du Japon (et surtout pour éloigner ma nausée qui s'était installée... oui, en sortant de sa voiture, j'en ai vu certain qui embrassaient le sol...et remerciaient leur mères).

-WOUHOU ! Je suis vivante ! Vive le Seigneur ! Yah..... Attends, c'est quoi ce portail de malade ?
-Oh, arrête, je conduit pas si mal que ça ! Et le portail, bah, c'est celui qui marque l'entrée de l'école, andouille ! D'ailleurs, c'est ici que je te laisse ! Bye Karin, et ne saute pas sur tous les élèves, faudrait pas qu'on ait des plaintes !
-Tss... c'est ça... qui pourrait se plaindre de recevoir mon attention ? Attends, passe ma valise ! -et comme par hasard, je la reçus dans la tête... merci Haley...- Aouch... Merci et à bientôt ! On se retrouve dans le bar, ok ?

J'entendis un petit ok puis elle démarra dans un vrombissement sonore et me planta là, moi et ma valise. Bien, maintenant je fais quoi ? Je me trouve le hall et un gars pour me faire visiter ! Préparez-vous les mecs, Karin la fille de vos rêves est dans la place !


Dernière édition par Karin Alamaba le Sam 9 Juil 2011 - 15:20, édité 2 fois
##   Dim 20 Mar 2011 - 16:01
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

[HRP : Toi qui voulait un topic avec Aaron... Tu es servie 8D Et en plus, ton truc était laissé à l'abandon, alors... ><]


Bon ! Aujourd'hui, c'était une belle journée ! Il faisait beau, les oiseaux chantaient (jusqu'à ce que je leur balance ma chaussure dans la gueule pour m'avoir réveillé...) et surtouuuuut... Surtout ! Surtouuut ! J'avais enfin pu m'acheter une nouvelle lampe, un nouveau réveil et un nouveau portable ! C'était... Terrible ! Plus de réveil hargneux qui sonne en pleine nuit ! Plus de lampe qui essaie de vous trucider dès que vous entrez dans votre chambre, et encore moins de course poursuite dans les couloirs ! Et surtout... Plus de téléphone qui appelle ou envoie des sms douteux à mes collègues à quatre heures du matin (ça m'évitera de me faire trucider par Hideko ou Haley... Je rêve ou toutes les personnes avec un prénom commençant par un "H" sont démoniaques ?!) ! J'étais enfin libre ! Libre ! Liiiiiiiiibre !
Aheum. Reprenons contenance, je vous prie. Pas que sautiller de joie dans ma chambre me dérange ; personne ne me voit. Mais bon, à force d'avoir ce sourire niais sur le visage, je vais finir par avoir des rides. (Ce serait trop la fuckin' merde, des rides à vingt-deux ans quoi ! Punaise ! Vous imaginez même pas comme ça me... Arg... Je... Meurs...)

Bref. Comme tous les matin, je pris ma douche, m'habillai... Puis sorti dans la cour. Une clope coincée entre les lèvres, les mains dans les poches, je regardai tout autour de moi, et ajoutai parfois mon petit grain de sel dans des discussion, torturant les sentiments de pauvres personnes sans défense. Je croisai parfois une connaissance, que je saluai d'un signe de tête discret. Certaines personnes se retournaient à mon passage pour me dévisager (Mouhahahaha, je suis célèbre, en plus d'être beau comme un Dieu ~ Comment ça j'me fais des films ? Mais fuckkkkkkk, quoi !), d'autres détournait le regard. Merci, merci, je comprend parfaitement que l'éclat m'entourant est bien trop puissant pour des être inférieurs tels que vous, merci ~ Je m'aime aussi ! Lancez moi des fleurs ! Dressez-moi une statue ! ADULEZ MOI COMME SI J'ETAIS VOTRE DIEU SUPRE-...
... Roooh, ça vaaaa, on a plus le droit de déconner maintenant ? C'est des conneries tout ça ! Bande de... De de de de deeeeeee ...!

Je marchai tranquillement, donc, sans m'en apercevoir, vers le portail de l'école. A chaque fois qu'on se dirige par là, y a toujouuuurs quelqu'un qui arrive ! Genre... Bah là, y avait quelqu'un qui arrivait ! Et... Aaaaaah ! Elle sortait de la voiture de... De... De... Haley... A-ah ah ah... Je... Je vais faire demi tour, hein !
Joignant le geste à la pensée (bah ouais, j'avais pas parlé... Donc logique, quoi !), je me précipitai presque pour faire demi tour (en manquant de me casser la gueule, mais ça, il faut pas le dire), tout en suppliant tous les Dieux existants (mes collègues, quoi !) de faire en sorte qu'elle ne me voit pas... Par pitié... Si c'était une amie d'Haley, j'étais VRAIMENT pas dans la merde ! Enfin... Si, beaucoup. J'ai peuuuuuuur ! Oh my moi ! J'imaginais même pas ce que je ferais si elle me repéraiiiiiiiit !

- Je regrette de pas être Téléporteur, parfois... pestai-je entre mes dents.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 24 Mar 2011 - 18:51
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Tss... quelle école pourrie... même pas un rang de serviteurs se précipitant pour t'acceuillir et prendre tes valises ! Non mais, sincèrement, Haley ne m'a jamais dit que ce serait ainsi ! Y'a du foutage de gueule dans l'air ! Où sont les beaux gosses et les trompettes pour annoncer mon arrivée ? Je vais aller me plaindre ! Ils ne vont pas comprendre leur douleur, c'est moi qui vous le dit ! Rahh.... bon, j'ai besoin d'un rythme. Pour mettre en marche ma grâcieuse démarche, il me faut un bon rythme, sautillant et enjouée. C'est sexy, vous pouvez pas comprendre... et puis surtout, ça te refile un coup de pêche ! Je sortis donc mon Ipod (Rose, mais c'était un cadeau d'un ex.... le premier qui me dit : BARBIE ! Je le défonce !). Je mis un des écouteurs dans mon oreille si belle, et repartit bien remontée ! Ma démarche est quasi féline... quel dommage qu'il n'y ai pas d'hommes pour m'admirer... ni de filles d'ailleurs... ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Tant pis pour vous, mes chous !
En marchant si joliment, je vis soudain quelque chose de brun, qui semblait courir... le plus loin possible de moi ?! Heu, il y a un problème là.... EHOH !! JE SUIS UN CANON !! C'est par là qu'il faut venir, imbécile !! Oh, la belle fille blonde et bien roulée, elle est derrière, idiot ! Je me mis à courir pour rattraper cet aveugle. Si seulement j'avais, genre un gadget pour courir plus vite.... faudra que je pense à informer les ingénieurs de me créer ça. Parce que c'est tout sauf con comme idée ! Ahaha ! C'est normal, ça vient de mon génialissime cerveau ! Je suis la déesse de la beauté, et maintenant de l'intelligence ! Faut pas croire que les blondes sont idiotes !
Reboostée, je me mis à courir encore plus vite et ratrapa finalement cet .... eh, non, ce beau gosse ! Il est mignon ! Génial ! Je ne me suis pas fatiguée pour rien ! Trop cool. Sauf que là, bah, j'suis pas au meilleure de ma forme.... rouge et ébouriffée... bah, il y a des hommes qui trouvent ça mignon, prions pour qu'il fasse parti de ceux-là... Je repris peu à peu ma respiration, pendant que je le tenais fermement par ses vêtements... ouf... je hais courir !!

-Tu... tu.... t'es un collègue d'Hayley ?.... Pourquoi t'es parti .... comme ça ?! T'es pas au courant que ça ce fait pas ?!

Tu parles, surtout envers moi, quoi ! Je suis la déesse de la drague, de la beauté et de l'intelligence, un peu de respect que diable ! Rah, les jeunes de nos jours... heu, attends, il a mon âge... enfin, dans les alentours des vingt ans... cool ! Un mec de mon âge c'est le rêve américain qui prend forme ! Bon, ben désolé à sa copine (s'il en a une...) et à toutes celles qui l'avaient en vue, parce que désormais, ce sera ma proie ! Quoi que... tout dépend de son caractère. S'il me gueule dessus, je l'explose, et tant pis pour cette proie la. Prions, mes soeurs, pour le contraire !


Hé, les mecs ! Le canon est là ! [PV: un homme à ma hauteur ;) C'est à dire libre !] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:


Dernière édition par Karin Alamaba le Sam 9 Juil 2011 - 15:21, édité 1 fois
##   Ven 29 Avr 2011 - 16:20
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

{Je suis vraiment désolée de cet énorme retard T.T Pardon >< Mais normally, je suis de retouuuuuur ! ~~ Et pardon de ce petit post... ><}



J'entendis des bruits de pas. Oh, nan... Elle m'a repérée... Nooooooon.... Monde cruel ! Qu'ais-je donc fait pour mériter ça.... ? Je sais que je suis exécrable, débile, chiant, radin, con, tout ce que vous vouleeeez (Enfin ouais, nan, quand même pas... Si ? Mais nan ! Trop que nan ! Chut ! Effacez ce moment de vos mémoires ou je vous aide avec mon amie ennemie la lampe de chevet ! Bon sang.) ! Mais pourquoi on m'envoie des amies d'Haley ?! Hein ?! Mes collègues se sont une fois de plus éclatés à me balancer toute la merde du monde en pleine face ! Je les hais ! Ils devraient me respecter un peu plus, bordel ! Ils font chier à la fin ! J'en ai ma claque...
Je sentis une main agripper mes vêtements pour me retenir, et je me retournai pour faire face à une jolie blonde, bien roulée, avec de beaux yeux bleus. Oh oh oh ! En fait, tant mieux, qu'elle m'ait rattrapée, hein !

- Oh, pardonnez-moi... Je ne vous avais pas remarqué, à vrai dire, et j'étais en train de me dire que je devrais peut-être me dépêcher pour ne pas être en retard à un rendez-vous... Mais après tout, ce dernier peut bien attendre, n'est-ce pas ? A qui ais-je l'honneur ? lui souris-je (de mon plus beau sourire ! Genre vous avez jamaiiiiis vu ça ! Mouhahah !), faisant une petite courbette devant la demoiselle.

Bon, je sais, je sais, je vais crever si Haley est au courant que je n'ai fait ne serait-ce qu'approcher d'une de ses amies, mais bon, au pire, je prend une combinaison de pompier... Ça fera classe, avec un peu de chance. Beaucoup de chance ?..

- Et pour répondre à votre question, oui, je suis l'un de ses collègues. Et vous, vous êtes l'une de ses amies, je présume ? lui demandais-je d'un ton aimable, sans me départir de mon sourire.

J'espérais qu'elle n'était pas comme elle, sinon j'étais mal, en fait... Kufufu.

- Excusez-moi encore pour vous avoir fait courir... Je vous fait visiter pour me faire pardonner ? Nous pourrons discuter en cours de route, continuais-je en lui tendant la main pour l'inviter à me suivre, sur un ton néanmoins plus joyeux que précédemment.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 1 Juin 2011 - 16:31
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

- Oh, pardonnez-moi... Je ne vous avais pas remarqué, à vrai dire, et j'étais en train de me dire que je devrais peut-être me dépêcher pour ne pas être en retard à un rendez-vous... Mais après tout, ce dernier peut bien attendre, n'est-ce pas ? A qui ais-je l'honneur ? Et pour répondre à votre question, oui, je suis l'un de ses collègues. Et vous, vous êtes l'une de ses amies, je présume ?

Ce sublime jeune homme venait de sauver sa tête. Une courbette et un magnifique sourire (tellement mignon ce sourire qu'on aurait pu croire que c'était l'un des miens ! C'est pour dire...) suffirent pour que je le pardonne d'avoir fui comme ça en m'apercevant. C'est tellement rare les hommes galants de nos jours ! Je suis très heureuse d'être tombée sur lui, c'est moi qui vous le dit ! Je répondis avec ma vois la plus féminine possible en lui rendant son sourire :

-"Ah, oui, je suis effectivement une amie d'Hayley ! Je ne sais pas si elle vous a déjà parler de moi, mais je m’appelle Karin. Et elle a apparemment oublié de me dire qu'elle avait des collègues aussi mi... aimables !"

Oui, je sais, j'ai fais un petit accrochage : si je commence à lui dire dès maintenant que je le trouve mignon, je peux dire adieu à l'idée de "m'occuper" de lui ! Il ne faut jamais montrer à un homme qu'on s’intéresse à lui dès la première rencontre !
M'enfin, je me suis bien rattrapée, non ? Bon, je crois qu'il parle encore, là... Ouah, il me tend la main carrément ?! Celui-là, il est vraiment tout à fait mon genre ! Hayley, je te déteste de m'avoir caché que tu avais des mecs aussi géniaux autours de toi !! Moi aussi je veux devenir une prof !!

- "Excusez-moi encore pour vous avoir fait courir... Je vous fait visiter pour me faire pardonner ? Nous pourrons discuter en cours de route.

-Ce n'est rien, je me suis remise. Bien sûr, je serais ravie de visiter ce gigantesque endroit avec un guide aussi gentil ! Merci !"

Je lui pris la main qu'il me tendait et franchis le portail de cet Intistut, qui promet ! C'est génial, j'ai trop de chance !



Hé, les mecs ! Le canon est là ! [PV: un homme à ma hauteur ;) C'est à dire libre !] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Lun 13 Juin 2011 - 14:27
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je lançai un sourire des plus enjôleurs à ma charmante camarade ci-présente. Hey, elle est vraiment suuuuuper mignonne ! Les cheveux blonds, les yeux bleus... Tout ce que j'aime quoi ! Une belle blonde aux formes parfaites. Je suis bien tombé finalement ! Et puis merde, qu'Haley aille se faire voir autre part (de préférence dans un autre part perdu au fin fond de la forêt Amazonienne et donc trèèèèès loin de moi), j'suis pas son esclave ! J'ai pas à avoir peur d'elle ! En plus, j'ai des pouvoirs quasiment aussi puissants que les siens, donc booooooon. Mais bon, vraiment, elle est suuuuper trop chouuute ! Et belle, cela va de soi. Mais bon, maiiis bon. Tout de même, c'est une élève ! Un peu de respect, que diable ! Aaron, si Hideko t'entendait, vraiment... ….. Euh... Ouais. Vraiment, je crois qu'elle me truciderait sur place, en prenant grand soin de m'éviscérer sans me tuer et de me faire bouffer mes tripes après. Ah ah ah. AHAHAH. Putain.
Soupirant intérieurement, je continuai à lui sourire en écoutant ce qu'elle me disait, remarquant à peine le petit accroc à la fin de sa phrase. Elle avait réellement un super joli sourire ! C'est dingue ! J'ai jamais vu ça, quoi ! Enfin si, quand je me regarde dans la glace, mais elle, là, c'est un représentant de l'espèce féminine, et et eeet... Elle est comme Tomoe quoi ! Super jolie, magnifique sourire... Et, avec un peu (beaucoup ?) de chance, elle sera aussi sympathique qu'elle ?! Yeaaaaah ! Trop bien trop bieeeen !

- Enchanté, Karin. Moi, c'est Aaron. Aaron Williams !


Avouez que je pète la classe, comme ça !
Je ne pus ensuite pas retenir un rire (qui pouvait paraître gêné mais qui, en réalité, était plus nerveux qu'autre chose), me passant la main dans les cheveux.

- Nous ne sommes pas vraiment... En très bons termes, elle et moi, à vrai dire... !

Attrapant ma main (heeeeey ! Elle est toute petite !), elle commença à avancer pour dépasser le portail, et, bien entendu, je la suivais aussi.

- C'est normal, cela fait aussi partie de mon devoir.

Souriant de toutes mes dents, je continuai :

- En tout cas, j'espère que vous vous plairez, ici. Si vous avez un quelconque souci, n'hésitez pas !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 2 Juil 2011 - 12:11
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

HRP : je suis tellement désolée, avec le brevet et tout j'ai pas eu le temps de répondre avant... je suis désolée... et maintenant que nous sommes en vacances, je répondrais encore plus lentement je crois... avec la famille et tout qui t'ordonne d'aller dehors et tout... Bref, pardon, je ferais ce que je pourrais !


Alors comme ça, Aaron et ma Haley ne s'entendent pas très bien ?... Bah alors je peux y toucher !! C'est peut-être pour ça qu'elle ne m'a jamais parlé de lui... mais c'est un crime d'oublier de me prévenir que ses collègues son aussi mignons !! Quand même... je la préviens moi lorsque j'ai des collègues beaux gosses et libres dans mon boulot, elle pourrait faire pareil !! Il faut que je me fasse un planning... tous les gars que je dois draguer et ajouter à mon palmarès le temps que je contrôle définitivement mes pouvoirs. Je me demande si il y en a d'aussi mignon qu'Aaron ? Oh, j'adorerais !! Puis, prise d'un soudain éclair de lucidité, je me rappelais de l'endroit où je me trouve actuellement : un Institut. C'est à dire : des élèves entre, allez, 15 à 19 ans. Donc des garçons obsédés mais trop jeunes pour faire quoi que ce soit. Et merde. Et meeeeerde. NOOOON !!! Tout mes plans dragues !! Partis en lambeaux, en fumées, plus rien !! Rah !! Bon, ben je vais me rabattre sur les profs... j'espère qu'il y a plus d'hommes que de femmes... et qu'ils ne sont pas vieux ni mariés.... En plaine dépression, je me rendis compte qu'Aaron continuai à parler. Avec un effort de volonté surhumain, je repris le fil de la conversation :

-"...vous avez un quelconque souci, n'hésitez pas !
- Ah... oui, merci vous êtes gentil !! Méfiez-vous de moi, je risque d'en profiter plus qu'il ne le faut !! Mais dîtes moi, l'age maximum de cet Institut, ce n'est pas 19 ans, hein ? Je ne suis pas la seule de 21 ans ici, n'est-ce pas ?"

Par pitié, piiiitiiiiééé !!! Faites qu'il me réponde que je ne suis pas la plus vieille !! La honte... de ma vie !! Si jamais mon boss ou quelqu'un du boulot l'apprenait !! "Alors Karin, obligée de retourner à l'école ? On connait plus les maths ?" Gyyyyyyyaaaaaaaaahhh !!!! Non tout sauf ça ! Et ma mère qui me tâne pour que j'épouse un homme bien et que j'arrête de jouer à la nymphomane, qu'à 21 elle m'avait déjà et nya nya nya !! Oh l'horreur, c'est pas ici que je vais me le trouver mon époux !! Où que je regarde, il n'y a que des plus jeunes que moi, des ados !! C'est l'enfer ici ! Je déteste les ados, il n'y a rien de plus énervant. Ils tentent d'imiter les adultes mais c'est quand même des gamins, leurs vannes sont nuls, ils sont boutonneux, les cheveux gras, appareil dentaire... Je crois que je veux sortir. Au secours, Haley !!!

-"Excuse-moi, j'ai une autre question : je vais être obligée de dormir dans des... dortoirs ? A 21 ans ?"

Je veux mourir, je veux disparaître, partir le plus loin d'ici possible...


Hé, les mecs ! Le canon est là ! [PV: un homme à ma hauteur ;) C'est à dire libre !] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Dim 3 Juil 2011 - 17:08
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

{HRP : Y a aucun souci, je comprends parfaitement :) Je suis pas toujours hyper hyper rapide non plus, donc bon !}


Là, j'ai vraiiiiment l'impression qu'elle ne m'écoute absolument pas du tout, en fait.
Enfin bref, c'est pas grave ! Elle est mignonne, j'lui pardonne ! Par contre, là, elle se tape un flip parce qu'elle s'imagine qu'elle est la plus vieille de l'institut... Ouais, bah si elle est vieille, moi j'suis quoi... ? Et Hideko, c'est une vieille peau du coup ! Ahah ! Hideko, une vieille peau ! Comment ça rime trop bien ensemble quoi ! Ouais, ma phrase veut rien dire, et j'vous emmerde.

- Je ne pense pas vraiment le regretter... C'est mon rôle, après tout, pas vrai ?


Marquant une courte pause, me délectant presque du désespoir de ma comparse, je répondis finalement :

- Eh bien, cet institut comporte des jeunes d'environ dix à vingt-cinq ans ! Je connais quelques personnes ayant la vingtaine ici, mais je n'ai pas fait connaissance de tout le monde à vrai dire.


Je lui montrai mon paquet de cigarettes.

- Ça vous dérange si je... ?

Ouais, bon, si elle me laisse pas fumer, c'est tout con, je la laisse ici. Bah ouais, j'ai un cota de cigarettes à fumer dans la journée si je veux pas finir par terre en train de ramper pour en avoir ! C'est pour ça que je déteste Hideko. Elle déteste l'odeur de la fumée. Ou alors elle déteste que je fume, j'en sais rien, mais elle me fait tout l'temps chier à pas vouloir que je fasse c'que j'veux quand elle est dans les parages ! Nan mais c'est boooon, quoi ! Bordel.

- Eh bien... Tant que vous serez une novice, vous devrez vivre en dortoir. Personne n'y échappe, hélas... C'était une véritable horreur. Enfin bon, j'suppose qu'entre le côté féminin et le côté masculin des dortoirs, y a quelques différence...

… Genre l'odeur ?

- Bref, quoi qu'il en soit, une fois que vous serez initiée, vous aurez votre propre chambre. Mais avant, c'est dortoir pour tous...


La grande classe, quoi ! Moi, j'étais encore de la génération où j'avais deux autres colocataires. Quelle merde. J'ai dû attendre d'être Etoilisé pour avoir droit à ma propre chambre et pouvoir accueillir de jolies jeunes filles ! … Non, je vous emmerde, on jouait au poker (enfin pas avec toutes, mais quand même !). J'dois le dire combien de fois ?!



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 9 Juil 2011 - 15:20
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Je sais pas, mais... j'ai comme l'impression qu'il se moque de moi là... je sais que c'est vraiment une peur toute féminine, mais même, c'est encore plus important que cela en à l'air !! Vous m'imaginez, moi, la reine de la drague, cohabiter avec des jeunettes encore vierges de tout baisers, commençant à peine une relation amoureuse ? Berk... en plus leurs petits amis seraient aussi peu intéressants qu'elles alors... aucun intérêt.

- Eh bien, cet institut comporte des jeunes d'environ dix à vingt-cinq ans ! Je connais quelques personnes ayant la vingtaine ici, mais je n'ai pas fait connaissance de tout le monde à vrai dire. Ça vous dérange si je... ?

-Non, non, allez-y. -je considérais un instant le paquet de cigarettes, puis finalement, sentant que j'en avais besoin en fait, je demandais- Vous pouvez m'en offrir une ? S'il vous plait. Et continuez, par pitié, je suis en train d'imaginer les pires scénarios possibles, autant m'achever tout de suite.

-Eh bien... Tant que vous serez une novice, vous devrez vivre en dortoir. Personne n'y échappe, hélas... C'était une véritable horreur. Enfin bon, j'suppose qu'entre le côté féminin et le côté masculin des dortoirs, y a quelques différence...Bref, quoi qu'il en soit, une fois que vous serez initiée, vous aurez votre propre chambre. Mais avant, c'est dortoir pour tous...

-Initiée ? C'est à dire lorsqu'on a ses pouvoirs ? Je suis ici parce que justement, Haley avait découvert que j'en ai. Je crois que je suis... une Terre avec la force de Titan. Donc, j'échappe aux dortoirs !

Un sourire de pur bonheur se dessina sur mes lèvres : je vais pouvoir inviter autant d'hommes que je veux (bon, rassurez-vous, j'ai beau m'amusez énormément avec les hommes, je reste très difficile sur mes relations dans le lit. Le nombre d'hommes ayant franchi la limite entre "à draguer" et "à vivre avec" se compte sur les doigts de la main.) !! Je me faisais déjà mon petit planning des choses à faire dans ma future chambre : changer les meubles (obligatoire !), installer une télé, voir si le placard est assez grand pour contenir mes habits... Des choses à faire, mais qui peuvent attendre. Pour l'instant, on cible mon accompagnateur : Aaron.

-Et vous ? Quels pouvoirs possédez-vous ?


Hé, les mecs ! Le canon est là ! [PV: un homme à ma hauteur ;) C'est à dire libre !] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Sam 6 Aoû 2011 - 13:26
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

- Bien sûr, tenez !

Je lui tendis une cigarette, et l'allumai lorsqu'elle l'eût placée entre ses lèvres. Je fis de même avec la mienne.
Je hochai la tête.

- Oui, lorsqu'on a ses pouvoirs. C'est-à-dire... Une à plusieurs semaines après être arrivé ici, à peu près. Enfin, ça dépend des personnes. Y en a qui sont initiés assez tôt, d'autres plutôt tard.

Suffit de voir Marina et Antonio : elle a été initiée seulement quelques jours après son arrivée, et son frère trois mois après. Mais lui, c'est parce que c'est un boulet, c'est pas de sa faute ! Non, vraiment ! Faut pas lui en vouloir, le pauvre. Mais bon, ça m'a bien arrangé, parce que maintenant qu'il est Télépathe... Oh mon dieu, mais il arrête pas de commenter tout ce que je pense, c'est terrible ! « C'est bon, tu as pas trop les chevilles qui enflent ? » « Arrête de penser à ce genre de trucs, c'est assez horrible. » « Arrête de crier, bordel ! Tu me fous mal au crâne avec tes conneries ! »... Genre trooooop sympa quoi. Tss.
Je grimaçai à l'entente du prénom d'Haley, et pâlit légèrement en tentant de ne pas pousser un cri d'horreur lorsqu'elle me dit qu'elle serait une Titan. Là aussi, j'ai le droit de dire « OH MY FUCKIN' MOI ! », hein ? Une Titan... Du style si je la vexe, elle m'envoie à l'autre bout de la planète. Efficace. Hurgh.
Je déteste les Feux, parce qu'ils sont trop barbares, ils s'énervent quasiment aussi rapidement que les Tonnerres (mais bon, les Tonnerres c'est mes potes, généralement ils sont aussi débiles que moi). Après, les Airs sont généralement gentils, les Eaux sont adorables (enfin surtout Tomoeeee ♥). Après, il reste les Terres. Je les aimais bien, jusqu'à Antonio ! Ils sont hypocriiiiites ! Et puis, ils sont sensés être calme, mais j'vois pas COMMENT un Titan peut être calme alors qu'il peut arracher des têtes ! Ouais, j'aime pas les Titans. Et j'aime pas les Télépathes. Parce que les Télépathes... Ils fouillent sans autorisation dans ta tête et moi j'aime paaaas ! Mes délires, y a que moi qui peut les entendre, bordeeel !
Je poussai un petit soupir inaudible, et repris mon habituel sourire.

- Je suis un Tonnerre Lunaire, un Sensitif en gros.

Je marquai une petite pause, soufflant la fumée de ma cigarette.

- C'est-à-dire que je ressens les sentiments des gens, et je peux les contrôler si je le souhaite. C'est assez chouette, comme pouvoir, à condition de ne pas avoir peur de l'utiliser... Et de ne pas trop en abuser, comme pour tout.

Oh mon dieu, c'est moi qui ait dit ça ? Pendez-moi immédiatement !
« Qu'on lui coupe la têêêêête ! »
Gloups.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Hé, les mecs ! Le canon est là ! [PV: un homme à ma hauteur ;) C'est à dire libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.