Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pony, reviens ici ! (Pv Kyle)
##   Mar 31 Déc 2013 - 16:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Y a pas de souci, t'inquiète pas ; )

Je l'écoutai me parler de ses rencontres avec un petit air déçu. Moi qui pensais qu'on allait peut être avoir une connaissance en commun... C'était tant pis ! Malgré tout, loin de me morfondre, je lui adressai un sourire et me perdis un instant dans mes pensées pour compter le temps que j'avais passé ici. Affichant une moue un peu gênée.

-Humm. Je dois être là depuis 2 bonnes années déjà ! Je ne sais plus très bien, désolée...

Je lui adressai un nouveau sourire avant de répondre cette fois-ci à la question concernant les personnes que je connaissais déjà d'ici.

-Je suis venue avec mon meilleur ami Allen. J'ai aussi rencontré Aoi, Akihiko et sa bouille d'ange, June... Bon, après, il y a pas mal d'autres personnes qui sont vraiment resté juste des connaissances ! J'ai aussi rencontré Elio, même si c'était dans des circonstances particulières...

C'est là que je me rappelais de ma première connaissance ici.

-Hey ! Mais moi aussi j'ai rencontré Bob ! C'est un sacré... Brr ! Il est vraiment pas sociable, si je puis dire.


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) - Page 3 8e1h
##   Ven 3 Jan 2014 - 12:17
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Elle eut l'air déçue par mes contacts. Je ris intérieurement car pour moi, avoir pu me faire des amis, c'était un prodige ! Après tout, je n'étais pas très sociable. C'est comme ça que je cherche souvent les embrouilles. En plus, je suis souvent le premier à frapper quand je me fais embêter. Alors bon. Je suis pas très sociable. Mais je fais des efforts !

Mistuki était là depuis plus longtemps que moi à ce que je voyais. Plus de deux ans, c'est long quand même ! Même très long. De plus, elle était arrivée avec quelqu'un. Un certain Allen. Eh bien, il devait être patient pour supporter Mitsuki ! Cette dernière m'avait souri. Bon, ok, pas forcément patient. Mais elle est plus mignonne quand elle souriait. Soudain elle sembla se rappeler de quelque chose :

Hey ! Mais moi aussi j'ai rencontré Bob ! C'est un sacré... Brr ! Il est vraiment pas sociable, si je puis dire.

Je rigolais un peu. Alors ce gars est en froid avec tout le monde ou quoi ?

J'ai une bonne nouvelle, je ne l'aime pas ! En fait, c'est le premier que j'ai rencontré ici ! J'ai finit par craquer et je me suis battu avec lui. Il y avait Raven aussi et j'ai finit par tirer sur Bob avec un flingue de Raven !

Je me marrais un coup puis remarquais qu'on était arrivé. Je fis un signe de la main pour chasser l'anecdote :

Enfin bref. Nous y somme. Va poser ton oiseau et moi, je vais me changer ! J'en ai bien besoin !


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Mer 15 Jan 2014 - 10:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je hochai la tête pendant qu'il me racontait son histoire. C'est marrant, c'était aussi une des premières personnes que j'ai rencontré ! Je me souviens, j'étais avec Akihiko, et il avait été tellement désagréable avec lui, puis moi aussi un peu, il faut le dire, que ça m'avait énervé. On était à deux doigts de se battre quand il est... parti. Parce que j'avais retiré mon haut pour rester en débardeur. C'était assez... vexant, et bizarre. Alors qu'avant il avait été tellement chiant ! Et là, je me déshabille, et il s'en va ! Ca va quoi... Il est vraiment chelou.
Cependant, j'écarquillai les yeux lorsque Kyle m'expliqua qu'il était aussi avec Raven quand ils se sont rencontrés, et qu'il a... Il a... Attendez ! Il arrête l'histoire comme ça ! Genre il a... tiré sur lui ? Et c'est tout, il ajoute rien ? Nan mais il n'a pas l'impression qu'il manque un truc dans l'histoire ! Il l'a pas tué quand même ?! Ou... Ou... Il a du au moins le blesser gravement ! Attendez, j'ai peur. J'ai super peur là quand même ! On tire pas sur des gens comme ça ! J'ai peut être mal entendu, ou mal compris, il n'a peut être pas voulu dire ça... En fait il l'a assommé avec le flingue. Mais oui.
Je secouai la tête quand il me fit remarquer que nous étions arrivés. J'acquiesçai suite à sa proposition, et rentrai. Je déposai Pony et m'assis un instant sur mon lit. Mais il avait rigolé ! Merde, il a tiré sur un gars et il a rigolé ! Il faut vraiment que je lui demande où est-ce qu'il l'a touché, parce que vraiment, c'est bizarre cette histoire !
Après quelques instants qui passèrent, je sortis dans ma chambre et attendis dans le couloir que Kyle revienne. Je me tournai vers lui lorsqu'il revint, et... et l'agressai de suite en fait. Je crois que quand je suis stressée, ça va vraiment pas.

-Dis voir Kyle ! Tu m'as dit que tu avais tiré sur Bob ! Mais tu... Tu l'as touché ? Enfin, quand même, même si les gens sont énervants, on... On ne leur tire pas dessus...


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) - Page 3 8e1h
##   Dim 22 Juin 2014 - 16:06
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

La pauvre Mitsuki, je crois que je l'ai un peu secouée avec mon histoire de tirer sur Bob. Mais il l'avait cherché, ce pauvre... La jeune fille finit par secouer la tête et entre dans sa chambre. Je fais de même et change rapidement de t-shirt. Après avoir revêtu un débardeur anthracite je passe rapidement en revue la tenue. Pas de problème en vue, je ressors de ma chambre et rejoins Mitsuki qui attaque d'emblée.

Dis voir Kyle ! Tu m'as dit que tu avais tiré sur Bob ! Mais tu... Tu l'as touché ? Enfin, quand même, même si les gens sont énervants, on... On ne leur tire pas dessus...

Oups, on dirait que mon histoire de baston la tracasse. Je hausse les épaules et m'explique :

Dès le début, c'est lui qui est venu nous embêter, Raven et moi. Et puis, j'ai pas toujours été aussi "patient". - je mime les guillemets - Au début, je veux dire, à mon arrivée à Terrae, j'étais plus dans le genre bombe prête à exploser. Il m'en fallait peu. Finalement, ça s'est terminé en combat mais je n'ai pas réussi à le toucher, si ça peut te rassurer. En fait, à la fin, on a même fini par parler tranquillement.

Je lui fis un sourire rassurant. Faut pas qu'elle s'inquiète la petite, y'a pas eu mort d'homme. Et si il y en avait eu, je serais sûrement pas en train de lui parler, si on peut dire ça comme ça.


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Lun 30 Juin 2014 - 16:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je te propose de peut-être essayer de terminer ce RP ? Il s'éternise un peu >< Au pire on pourra en refaire un autre :)

J'écoutai Kyle avec attention. Bon, j'avoue que même là, quand je l'ai rencontré tout à l'heure, il n'avait pas non plus l'air d'être le mec le plus patient de la terre... Du coup, je comprends un peu. Puis c'est vrai que Bob est un peu chiant. Un peu beaucoup. En fait, j'aurais du me battre moi aussi, s'il n'avait pas disparu... Sans que je comprenne pourquoi. C'est le plus gros mystère en ce qui me concerne, depuis mon arrivée ici. J'allais me battre avec ce grand bonhomme, quand il a décampé. Je ne comprendrais jamais.
Je hochai donc finalement la tête.

-Oui d'accord... Je comprends.


Je n'ajoutai rien, un peu à cours d'idée et aussi de mot, perdue dans mes pensées. Je repris malgré tout :

-Cela dit, j'imagine mal qu'on puisse... Parler avec ce Bob. Il est vraiment très space quand même. Il a des trucs intéressants à dire ?


Une sonnerie résonna dans les couloirs et je me rappelai que j'avais cours cette après-midi. Oups. J'allais devoir repousser à plus tard ma conversation avec Kyle... Mais bon, je n'étais pas trop pressée non plus. Je pouvais bien arriver un peu en retard. Je n'allais pas couper court à la conversation comme ça.


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) - Page 3 8e1h
##   Ven 11 Juil 2014 - 15:35
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

( HRP : ça me va, après pour en refaire, vois avec les rps que tu as déjà, ne te surcharge pas (; )

Mitsuki resta quelques instants silencieuse, les yeux dans le vague. Elle semblait réfléchir ou se rappeler de quelque chose, sans que je ne sache trop quoi. Je repensais à cette espèce de brute et à ma réaction irréfléchie. Je réagissais au quart de tour à l'époque. Alors que j'ai 25 ans quoi. A mon âge on réfléchit d'habitude, mais ça a pas l'air d'avoir atteint mon esprit, je suis resté un gamin dans l'âme on dirait. Je revins au présent et souris en voyant Mitsuki acquiescer.

Oui d'accord... Je comprends.

Je faillis me laisser aller et recommencer à être mauvaise langue. Pourtant je m'abstins en me rappelant le début de cette rencontre. J'allais éviter d'irriter la jeune fille en face de moi. Voilà qui est plus raisonnable. Elle reprit :

Cela dit, j'imagine mal qu'on puisse... Parler avec ce Bob. Il est vraiment très space quand même. Il a des trucs intéressants à dire ?

J'eus un rire léger.

C'est le moins qu'on puisse dire ! Ce gars est vraiment étrange, voire dérangé... Et pour ce qui est de la discussion... C'est encore pire. Si je me souviens bien, on a commencé à se chamailler sur qui était le plus "cool".

Je fis une pause en me rappelant de la scène.

Bob est allé demander à une fille passant par là qui était le plus cool et elle m'a choisit. Ce que j'ai rit face à la tête de Bob !

Je fus interrompus par la sonnerie. Quelle heure pouvait-il être ? J'inclinais la tête vers Mitsuki.

Dis-donc, t'as pas cours ?


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Mar 15 Juil 2014 - 14:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Good :3

Se battre sur ce qui était le plus... "cool" ? C'était bien étrange. Pourtant, en écoutant l'histoire de Kyle, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en imaginant la tête de Bob après qu'il ait demandé à une fille qui était le plus cool entre lui et Kyle. D'ailleurs, c'était déjà très amusant d'imaginer Bob parler normalement à quelqu'un. Enfin, aussi normalement que puisse être qualifiée une conversation portant sur la cool-attitude. Je sursautai légèrement suite à la sonnerie et portai mon regard sur Kyle qui fit référence aux cours, et mon sourire s'éteignit sur le champ. Je hochai tristement la tête.

-Malheureusement... Il faut que j'aille en physique. Ca aurait été un cours de japonais ou d'anglais, je l'aurais séché volontiers, mais la physique, je peux pas... je suis désolée !

Je m'inclinai très légèrement, encore dû à ces fameuses coutumes japonaises qui refaisaient parfois surface en moi, et je commençai à m'éloigner, commençant à marcher à reculons avant de faire volte face.

-En tout cas, je suis très heureuse d'avoir fait ta rencontre ! A bientôt, j'espère !
souris-je tout en adressant un signe de la main à Kyle.

Je lui jetai d'un dernier regard, accompagné d'un large sourire enjoué, avant de totalement me retourner et disparaître au coin d'un couloir. Bon... Je n'avais plus qu'à retrouver mon professeur préféré ! J'étais pressée. Nous travaillions sur la mécanique en ce moment, et c'était ce qui me faisait le plus défaut dans cette matière. Il fallait que je devienne au moins aussi douée qu'Isis.


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) - Page 3 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Pony, reviens ici ! (Pv Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3