Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
(FINI) Entrainement intensif.... ou pas
##   Lun 21 Oct 2013 - 10:38
Joanie Lacroix

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joanie Lacroix
Etoile Eau Lunaire
Messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Compliquée... Floue...

Elles s’étaient donné rendez-vous à la salle d’entraînements. La veille au soir, pendant le repas à la cafétéria. Elles avaient parlé de tout et de rien, conversation banale entre deux filles aux caractères bien différents. Conversation avec beaucoup de moments de silence aussi. La timidité de Joanie faisant de temps temps un petit coucou. Mais elle s’entendait bien avec Aria. Puis elles étaient retournées chacune de leur côté, Joanie allant marcher un peu dehors, au crépuscule, pour regarder les premières étoiles apparaître dans un ciel semi obscur où d’un côté le soleil avait laissé traîner ses rayons orangés. Elle était restée un long moment, là, à attendre un signe dans la voûte céleste. Une étoile, une seule qui lui rappelait sa sœur jumelle. Elle avait attendu, oui, pour lui dire bonsoir.

Le matin. Joanie se réveillait doucement. Les neurones encore un peu ensommeillés, bien calés dans les bras de Morphée. La lumière du jour filtrant à travers les grands rideaux qu’elle avait à demi fermés et qui laissait les premiers rayons du soleil tomber sur son visage. Elle se retourna, déjà d’une pour ne pas être aveuglée et aussi parce qu’elle ne voulait pas trop se lever, en faite. Mais la timide sonnerie de son réveil en avait décidée autrement. Joanie ouvrit un œil, tendit son bras et sa main vint taper doucement sur le bouton off. Elle referma les yeux, en grommelant. Puis s’étira tel un chat en effectuant une fente à ses paupières derrière lesquelles apparurent deux jolies prunelles grises, un peu larmoyantes. Non non ce ne sont pas des larmes.... c'est dû au réveil difficile.

Puis, comme électrifiée, Joanie poussa vivement sa couette et alla se préparer. Un vieux jean et un vieux tee-shirt, feront l'affaire comme ses longs cheveux pour une fois attachés en une tresse sur le côté. Elle enfila ensuite des baskets légères et petit déjeuner prit à la va vite, la brunette se dirigea vers la salle d’entraînements, muffin dans une main et tite bouteille d'eau dans l'autre. Pièce qu’elle avait mit un certain temps à trouver, la veille, malgré le plan qui était pourtant très bien explicite. Elle poussa la porte, doucement. Passa la tête, finissant d’avaler un muffin. Personne. Enfin, si il y avait déjà du monde là-bas, un peu plus loin sur la gauche. Mais quant elle pensa personne, elle pensait à son amie. Pas d’Aria en vue. Tant pis. Elle entra discrètement, comme la fois où elle était entrée dans la salle d’initiation. Se cala contre le mur à un mètre de l’entrée et bue une gorgée d’eau de la petite bouteille qu’elle avait amenée. Elle referma celle-ci en regardant autour d’elle, en attendant l’arrivée d’Aria.

Elle trouva qu’elle était tout de même bien amochée cette immense pièce ! Du sol au plafond, en passant bien entendu par les murs. Elle avait reçu des coups. Le regard de Joanie rencontra des traces noires de brûlures, anciennes comme récentes, des petites fissures ça et là, mais rien de grave pour la salle, construite pour ça de toute façon. Joanie pointa son regard couleur de pluie sur son poignet, pour voir où en était les minutes. Elle soupira de désespoir, elle avait encore oublié sa montre. Tant pis, une nouvelle fois. C’est son côté désordonné. Nouveau soupir, pendant que ses yeux parcouraient la salle...


Dernière édition par Joanie Lacroix le Lun 16 Déc 2013 - 9:49, édité 1 fois
##   Mer 23 Oct 2013 - 19:26
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Aria avait repensé à ce rendez-vous toute la soirée. Elle devait rejoindre Joanie à la salle d'entrainement pour justement s'entrainer et poussr un peu au maximum leurs capacités. Elles avaient bien parler, pendant des heures semblait ils mais il était venu le moment de partir chacun de son côté. Elle était aller rejoindre sa soeur qui s'était, encore une fois, terré dans un coin du dortoirs pour être seul, coupé du monde. Aria avait essayé, comme tout les soirs, de la fair parler mais, comme d'habitude, ses queqtions n'eurent pas de réponse et elle s'occupa donc de sa petite soeur le reste de la soirée, en attendant ne serait-ce qu'un signe de sa part pour enfin entamer une discussion et tout simplement communiquer une bonne fois pour toute. Mais ce soir fut comme les autres soir et rien ne se passa selon les envies d'Aria.

Le matin, Aria se leva péniblement, elle avait passer une mauvaise nuit et semblait encore endormi. Elle se blottit dans sa couverture en espérant se rendormir mais n'y arrivait pas, elle tourne dans tout les sens mais finallement, finit par se lever à contre-coeur. Elle jeta un oeil sur sa petite soeur qui, elle, dormait encore paisiblement. Elle se leva donc et tira le rideau afin que quelques rayons de lumière éclaire la pièce qui était sombre auparavent. Elle fit un brin de toilette et s'habilla avec ds vêtements léger pour ne pas avoir trop chaud une fois dehors, et surtout des vêtements pratiques car aujourd'hui elle allait s'entrainer avec une amie à elle et il fallait donc porter un jogging pour qu'elle puisse faire des mouvements souples et ne soit pas génée lors de ses gestes. Elle s'attacha les cheveux en une longues queue de cheval, toujours pour le côté pratique noué grace à un ruban bleu que lui avait offert sa mère. Aria se regarda un moment dans le miroir et pensa que sa mère serait surement fière d'elle, tout en ne le pensant pas vraiment.

Elle alla chercher une vieille pair de basket qui trainait au fond du tiroir et les mit. Elle noua ses lacets et courut vers la salle d'eau pour remplir une grande bouteille d'eau. Elle en aura surement besoin lors de son entrainement, elle avait, la veille, aheter un petit paquet de gâteau au chocolat dans lequel manqué la moitié des gâteaux mangé par elle et sa soeur mais prit quand même ce qui rester pour avoir quelque chose dans l'estomac, même si d'habitude elle ne prenait pas de petit-dejeuner le matin. Elle regarda un dernier moment sa souer et lui écrivit un mot expliquant sont excursion de la journée en lui laissant de l'argent et lui souhaitant une bonne journée. Aria sortit de la pièce, enfila ses écouteurs, mit lamusique à fond et se dirigea vers la salle d'entrainement ou son amie devait surement déjà l'attendre.  

Une fois arrivée devant ce batiment, Aria remaqua que Joanie n'était pas devant, soit elle n'était pas encore arrivée et à ce moment la elle devrait peut être l'attendre dehrs, sit elle l'attendais déjà a l'intérieur. Elle choisis la deuxième option et entra dans le bâtiment. Elle fut étonné par la grandeur et la "structure" qui s'affichait devant elle. Ce batiment était tout de même bien amoché, mais bizarrement cela la mit en confiance, elle se dit qu'il devait être plutot résistant et donc elle pouvait élever son pouvoir à son maximum. Cela en devenait presque existant. Elle passa son regard dans la pièce et crut appercevoir Joanie, elle enleva et rangea par la même occasion ses écouteurs et s'approcha de Joanie.

"Salut. Alors en forme ?"

La jeune femme, de plus en plus exité par la tournure que pouvait prendre l'évenements, se mit à côté de son amie en attendant sa réponse.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
(FINI) Entrainement intensif.... ou pas VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Ven 25 Oct 2013 - 9:19
Joanie Lacroix

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joanie Lacroix
Etoile Eau Lunaire
Messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Compliquée... Floue...

C’était étonnant de constater que malgré la superficie de la pièce, il n’y avait pas trop de résonance. Les bruits étaient comme étouffés. Certainement pour ne pas se déranger pendant les entrainements de chacun. Puis son regard croisa la porte d’entrée qui s’ouvrait. Aria était arrivée. Joanie se décolla du mur en regardant son amie venir vers elle. Elle avait l’air plus détendue qu’elle et avait opté pour une tenue plus à l’aise. Joanie jeta un regard vers son jean. Il est vrai que c’était un peu serré, mais comme il était usé... elle haussa les épaules. De toute façon, elle n’allait pas faire de grands gestes avec ses jambes. Ce sont ses mains qui allaient tout faire. Et oui, ce sont pas ses pieds qui allaient contrôler l’eau, tout de même. Quoique, quant elle y repensait bien, pour la métamorphose cela allait peut-être poser problème. Nouveau haussement d’épaules. Elle verra bien, déjà si elle arrive à faire quelque chose avec son pouvoir Eau, se sera déjà pas mal.

- Salut Aria. Ça peut aller. Et toi ?  Bien ?

Joanie avait dormi comme un bébé, ou presque. Pour ses premières heures de sommeil elle n’avait fait que sommeiller, pensant à ce jour. L’entraînement. Des images plus étranges les unes que les autres passant dans son cerveau qui ne demandait qu’à se reposer, lui. Et la vision de sa jumelle lui était apparu aussi, arborant un visage souriant, confiant. Elle avait même cru sentir sa présence, comme si elle veillait sur son sommeil et lui transmettait en même temps cette confiance en elle, que Joanie n’avait pas vraiment, en faite. Oui, elle s’était beaucoup reposée sur sa sœur. Son autre.

- Tu as vu c’est assez grand. Je n’aurai pas cru.... Tu veux commencer ?  Tu choisi ... comment dire... un coin ?

La jeune fille se tourna vers son amie Aria. Ce serait bien qu’elle commence, parce que pour l’instant Joanie, elle de son côté, ne le sentait pas vraiment. Le début. Bon, peut-être que Aria non plus. Puis, il leur fallait trouver une place, tranquille. Ou pas. Enfin un coin où elles ne gêneraient pas ceux qui avaient l’air plus expérimentés dans leur entraînement. C’est pour cette raison aussi qu’elle lui avait demandé
##   Ven 25 Oct 2013 - 19:21
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Aria se tenait maintenant à côté de son ami Joanie. Elle se mit a regarder plus attentivement la pièce qui l'entoure. Elle était comment dire, diviser, en plusieurs parti. Se qui était plutot cool, comme ça elles pourront travailler à pousser leur pouvoir et voir tout son étendu (ou du moins ce qu'elle sait faire pour l'instant). Elle reporta son attention sur Joanie et fit un grand sourire :

" Oui, je vais bien. Une belle journée s'annonce je pense. Sinon, en forme ?"

Elle pense alors à son second "pouvoir". Lire dans les pensées. Cette chose si effrayantes pour elle mais si passionnante en même temps. Elle pensait pouvoir arriver à force de s'entrainer à percevir les pensées de son entourages, en particulier de Jane sa petite soeur,et ces pour cette raison qu'elle va sentrainer dur pour cultiver se pouvoir qui sera difficile pour elle d'expérimenter. Elle verra bien, déjà si elle arrive à faire quelque chose avec la terre rien qu'en y pensant ou en la touchant, elle sera fier d'elle pour le moment. Et puis, il ne faut pas oublier que ce n'est encore qu'une débutante. Aria crut percevoir une pointe de peur dans cette phrase. Peut être que Joanie ne se sent pas de commencer, mais ce n'est pas bien grave car cela ne la dérange pas le moins du monde. Et puis comme ça elle sera concentrer des le débuts de son entrainement et elle devra donc éviter de trop se dispersé car il est vrai que depuis ce matin, Aria est surexité à l'idée de développer enfin ses facultés.

" Euh... On pourrait aller dans ce coin là si tu veux. Dit-elle en désignant un espace vide .Comme ça on sera un peu isolé et on ne sera pas trop embétée par les personnes aux alentours. "

Elle se mit à penser à comment utiliser ses pouvoirs si il n'y a pas de terre ou d'eau pur Joanie. Mais, elle fut rassurer car en arrivant vers l'espace, plus grand que prévus, car il dispose d'une quantité de terre, d'eau et autre objet ou minéraux prévus pour l'entrainement. Aria prit alors directement un pot de terre et s'apperçut que la terre était en mauvaise état et le plaça par terre a une distance résonnable. Elle regarda Joanie et dit.

"Que l'entrainement commence !!!"

Elle s'agenouilla et plongea ses mains dans la terre, se concentra, fit le vide en elle comme le lui avait appris la directrice lors de la découverte de son pouvoir, au but de quelque minute, elle sentit qu'elle ne faisait qu'un avec la terre. Elle pouvait, comment dire, la sentir. Et la elle ouvrit les yeux pour découvrir devant elle une terre neuve qui regorgé de vie ainsi qu'une toute petite pousse. Elle se tourna vers Joanie tout en se relevant et dit :

" Bon, et biens c'est otu ce que je peux faire là. J'ai dut trop forcé sur la terre ou ne pas être assez concentré. Tu en dit quoi ? "

Elle remit la terre dans son pot et se demanda bien quel "tour" va lui faire Joanie.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
(FINI) Entrainement intensif.... ou pas VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Dim 27 Oct 2013 - 11:03
Joanie Lacroix

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joanie Lacroix
Etoile Eau Lunaire
Messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Compliquée... Floue...

Joanie triturait sa bouteille d’eau, le bouchon surtout. Le pauvre. Aria semblait bien prête à en découdre avec ses pouvoirs, quant elle et bien... elle ne savait pas trop, encore. Il serait temps de se décider tout de même. Maintenant qu’elle était là, non ? Elle continua de regarder autour d’elle, pou voir comment faisait les autres, là-bas. Sans doute pour avoir quelques repères. Son esprit était un peu indécis là. Elle soupira tout doucement. Un souffle à peine perceptible. La voix de son amie qui semblait vraiment plus enjouée qu’elle, la fit se concentrer sur ce qu’elle entendait. C’est mieux, c’est plus poli aussi.

- D’accord.

Elle suivit comme une somnambule son amie dans le coin que celle-ci avait repéré. Joanie observa d’un regard distrait les "ingrédients" qui leur seraient utile pour s’entraîner. Sa main se leva doucement sur ceux-ci et sans savoir pour quelles raisons, elle les frôla. Sentant la vie à l’intérieur d’eux. C’était étrange, comme sensation. Puis, elle vit dans son champ de vision, un pot de terre disparaître, attrapé par deux mains assez vives. C’est sûr, Aria était bien plus prête qu’elle à en découdre avec ses pouvoirs. Enfin, pour l’instant elle s’attaquait à celui de la terre. Joanie suivit alors avec attention les gestes précis qu’effectuait son amie maintenant à genou devant le pot de terre, qu’elle vida. Ca sembla très court, pour Joanie, mais certainement pas pour son amie qui avait dû utiliser une grande partie de son énergie pour rendre la terre plus jolie au regard et pour faire également sortir de cette petite motte de terre une minime pousse. Ses lèvres réussirent à étirer un sourire. Très fin, presque invisible.

- Et bien...Je trouve que c’est déjà pas mal... d’avoir réussit à faire "revivre" cette motte de terre... ainsi qu’à y faire sortir... euuh... de l’herbe ? Une fleur ?...

Joanie plissa ses paupières pour tenter de voir ce que c’était réellement, cette petite pousse. Mais cruche comme elle est en botanique, elle ne su reconnaitre si c’était une pousse d’herbe  ou de fleur. En tout cas, elle était ravie pour son amie qui avait réussit à faire ... tout ça. Même si elle ne le montre évidemment pas. Bon, maintenant c’était à son tour. Ça allait être quelque chose. Elle posa sa petite bouteille d’eau dans un coin, pris le bol d’eau déjà présent. Elle se demanda depuis combien de temps était disposé tous ses ingrédients, d’ailleurs. Elle se demanda si l’eau était encore assez "vivante". Elle avait bien senti quelque chose en frôlant le tout mais est-ce que c’était ça, aussi ? Ses épaules firent un minime haussement. Allez, il était temps.

A genoux, le bol d’eau posé devant elle, Joanie ferma ses yeux. Repensa à ce qui s’était passé lors de son initiation. Faire le vide en elle, sentir ce fluide couler en elle... elle soupira. C’était pas facile. Elle mit du temps, mais le courant d’énergie qu’elle devait ressentir arriva dans ses mains. De légers frissons. Joanie ouvrit les yeux se sentant assez concentrée pour faire se mouvoir l’eau du bol. Ça bougeait. Ouf. C’était infime, mais ça remuait. Elle fit tout pour ne pas se déconcentrer alors. C’était fatiguant. Mais elle tint bon. L’eau réussit alors à faire plus que des remous, comme l’autre fois au bord du lac. Ce fut un tout petit tourbillon, comme quant on remue une cuillère dans un liquide quelconque. Ça l’épuisa. Le tourbillon disparut alors aussi vite qu’il était apparu et Joanie enleva ses mains, qu’elle posa sur ses genoux à terre.

- Je sais pas toi... mais moi, ça m’épuise... faut p’t’être faire autrement. Non ?

Elle regarda Aria. Peut-être qu’elle s’y prenait mal, aussi. Parce qu’elle n’allait pas tenir longtemps si elle était épuisée comme ça après chaque essai.
##   Lun 28 Oct 2013 - 23:15
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Aria se rapprocha de Joanie après avoir été reposé le pot de terre et la jeune pousse qui se trouvait maintenant à l'intérieur. Elle sourit et rigola lorsque Joanie fut un peu perplexe quand à l'origine de cette jeune pousse mais en même temps, elle ne le savait pas exactement non plus. C'est la terre qui décide de ce qui pousse parmis elle après tout, elle ne peut rien y faire, ni le changer.

"Je ne sais pas ce que c'est..... Peut être une petite fleur, qui sait ?"

Aria avait maintenant pris place à côté de son amie et attendait une réaction quelquonce à ce qu'elle venait de faire. Elle suivit alors des yeux Joanie qui alla prendre le bol d'eau qui, quelque minute auparavent, se tenait à côté du pot de terre. Aria, essouflée et a bout d'énergie sans doute à cause de ce qu'elle venait d'accomplir (même si pour elle c'était largement insuffisent et elle ne pensait pas allait très loin avec ça) regarda Joanie se concentré sur cette eau. Elle se demanda si Joanie éprouvé la même sensation de ne faire qu'un avec l'élement dont elle est "complice" quand elle se concentre et touche cet élement. Probablement... Elle regarda attentivement l'eau qui se trouvé devant sonamie et put appercevoir des mouvements. Et oui, ce sont bien des mouvements qui se produisent dans l'eau que peut appercevoir Aria de là ou elle se trouve. Elle trouva ça fascinant de voir à quel point Joanie était concentré pour effectué cela, et se demanda si c'étais pareil pour elle-même. Elle sourit intérieurement en pensant à cette mystérieuse force qui la pousse vers cet avenir et reporta son attention sur le bol d'eau, et plus exactement sur l'eau se trouvant à l'intérieur. Il ne remuer plus, cela formait des espèces de tourbillon ou autre chose qu'Aria n'arrivait pas bien à définir. En tout cas, elle trouvait ça très beau.
 
- Je sais pas toi... mais moi, ça m’épuise... faut p’t’être faire autrement. Non ?

Aria se rapprocha lentement de son amie et jetta un oeil sur l'eau, qui s'était maintenant calmé et dissipé.

" Oui, c'est très fatiguant pour moi aussi. Je ne sais pas si il faut faire autrement. Tout ce que je peux te dire,c'est que pour ma part, il faut que je sois en contact avec la Terre et que je me concentre assez pour oublier tout ce qui m'entoure sinon ça ne marche pas. C'est d'ailleurs souvent ça qui m'échappe... Et toi tu fait comment au juste pour arriver à faire ça ? "


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
(FINI) Entrainement intensif.... ou pas VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Mar 29 Oct 2013 - 10:24
Joanie Lacroix

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joanie Lacroix
Etoile Eau Lunaire
Messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Compliquée... Floue...

Faire autrement. Il y avait certainement quelque chose à faire qui changerait, qui améliorerait son énergie. Joanie y réfléchissait en même temps qu’elle se relevait en laissant au sol le bol d’eau. Elle écouta aussi la réponse de son amie Aria. Pour elle aussi c’était épuisant. Normal, logique. Il fallait quand même puiser au fond de soi, aller la chercher et quant on l’avait trouver cette fichue énergie magique, il fallait la faire sortir, la faire vivre dans l’élément que l’on "maîtrisait". Et cette autre chose aussi. Cependant, une phrase ou plutôt un mot de son amie lui fit tilt. Lui faire dire que «mais oui bien sûr !» C’était sans doute ça qui lui manquait. Mais comme toujours elle n'en montra rien.

- Et bien... je fais comme me l’a dit la directrice. Mais à mon avis j’ai zappé quelque chose.

Faut dire que ce soir là, le stress étant bien présent, elle avait entendu ce qu’elle voulait entendre, à son avis. Pauvre directrice et types en noirs qui s’étaient spécialement déplacés pour son initiation. Elle soupira, regarda le petit bol d’eau à terre. Et si jamais il n’y avait pas d’eau à disponibilité, un jour ? Comme ferait-elle ? Elle pourra faire apparaitre de l’eau, comme ça, comme dans un claquement de doigt ? D’accord, il y avait toujours un peu d’humidité dans l’air. Mais quand même. Toujours regard pointé sur le bol d’eau, elle secoua négativement la tête, ses pensées se mélangeant, faisant naître un bazar à l’intérieur de son cerveau que même maman neurone ne pourrait pas y retrouver un de ses petits.

- Tu parle de contact, pour toi... Mais si un jour tu te trouves dans un lieu où... il n’y a pas de terre... je veux dire un endroit bétonné... comment fera-tu ?  Si jamais tu a besoin d’utiliser ton élément.

Joanie releva la tête vers son amie. C’était une question compliquée qu’elle venait de poser là. Enfin, pour elle. Elle pensa alors qu’il lui fallait, pour elle aussi, rencontrer, regarder quelqu’un qui avait une affinité comme la sienne, pour voir comment ça se passait sans l’élément à disposition. La brunette se mit accroupie, juste le temps de reprendre le bol d’eau et de le poser sur la table, en se relevant tranquillement. Ce serait bête de renverser. Quand même.

- Tu veux essayer ton deuxième pouvoir ? Ou bien je commence, cette fois-ci ?

Oui, elle laissera son amie entrer dans esprit, cette fois-ci. En attendant une réponse de Aria, Joanie chercha en quoi elle pourrait se transformer. Enfin tenter. Peut-être pas en l’animal qu’elle avait choisi l’autre soir. Non. Ce qui n’avait pas été franchement un grand succès, d'ailleurs. Puis, comme l’avait dit la directrice, il lui fallait quelque "chose" qui lui soit propre. Mouais.... bah... ça n’allait pas être facile, quand même !
##   Mer 30 Oct 2013 - 17:53
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Aria s'écarta un peu pour laisser de la place à son amie pour se relever. Elle pensa que la concentration était le centre même de leur pouvoir mais en même temps,il fallait aussi avoir ce petit quelque chose qui fait qu'on va y arriver. Aria se demanda si il était possible qu'elle ait ce petit quelque chose, qu'elle soit, comment dire, unique. Elle écouta Joanie et pensa que si elles y mettaient toute leurs volontés elles finiraient bien par y arriver à un moment. Pour Aria, c'était surement plus facile que les autre de se couper du monde qui l'entoure car elle s'échape facilement vers un monde qui lui est propre, grâce à cela, elle a moins peur de ne pas voir ce qui se passe aux alentours et de se retrouver seul avec soi-même.
Elle tourna doucement la tête vers Joanie tout en buvant un peu d'eau pour se ré-hydrater après cet effort quand son amie fit part d'une situation quel que peu surprenante auquel Aria n'avait pas du tou penser. Que ferait-elle si elle se retrouver, elle ou ses proches, en danger, et que malheureusement il n'y avait pas du tout de terre aux alentours ? Elle pourrait surement utiliser son second pouvoir, celui de lire dans les pensées pour esquiver les attaques ou du moins protéger ceux qui lui sont chers mais la terre...

" Tu me pose une colle là... Je n'avais pas du tout penser à cette situation mais je ne sais pas ce que je ferais. Je pense que je demanderais l'avis d'un de mesamis d'affinité Terre. Et toi tu pense que tu ferais comment ? "

Aria pensa encore à cette situation des plus embarrassante quand Joanie lui demanda si elle voulait passer en premier pour essayer son pouvoir de lire dans les pensées. Elle se dit que son amie devait être très fatigué après avoir fait ça et donc qu'il était normal que ce soit elle qui commence. Après tout, elle sera vite fixé. Mais l'idée delire dans les pensées de son amie lui fit un peu peur,ce n'est pas comme avec la directrice qui se laisser faire et ne faisait voir que ce qu'elle voulait. Aria eut subitement une idée, il fallait que Joanie se concentre sur quelque chose comme... un animal ou une personne, n'importe. Comme sa elle aurait juste à deviner à quoi elle pense.

" Je vais commencer si ça te gène pas. Mais... ça ne te gène pas hein que je lise dans tes pensées ??? Sinon, je pense qu'on peut essayer quelque chose du genre : tu pense à un animal ou un objet,oualorstu comptes... enfin tu te concentre sur quelque chose et moi je vais essayer de deviner, sa te vas ?

Aria se plaça en face de son amie en attendant qu'elle est trouvé l'objet de ses pensées.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
(FINI) Entrainement intensif.... ou pas VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Lun 4 Nov 2013 - 9:37
Joanie Lacroix

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joanie Lacroix
Etoile Eau Lunaire
Messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Compliquée... Floue...

Elle savait bien qu’elle n’aurait pas dû poser cette question. Comment pouvait-elle savoir. Alors qu’elle ne faisait que débutait, elle aussi, ici. Il y a toujours une solution, quelque part, comme lui ressassait souvent son paternel, quand elle désespérait de trouver une solution à un problème quelconque. Et quand Aria lui retourna la question, elle ne sut évidement pas répondre, non plus.

- J’sais pas. C’est à creuser ça. Mais... je pourrais, comme toi, observer comment font les affinités eau, pour utiliser ce pouvoir, quant ils n’ont pas d’eau à disposition.

Joanie prit une mine pensive. Oui, ça lui arrive de plus en plus souvent, les expressions sur son visage. Même si son regard est toujours aussi ailleurs, même si au fond d’elle il y a toujours cette petite ombre de vide qui plane. Puis Aria lui proposa de commencer. Joanie fit un signe de tête négatif. Non, ça ne la dérangeais absolument pas qu’elle commence. Ça l’arrangeait un peu, même. Elle n’avait pas encore trouver en quoi elle allait se transformer. C’est qu’il y avait un large choix. Peut-être un peu trop pour Joanie. Elle haussa les épaules.

- Ça ne me gêne pas, non. Même si ça va me faire bizarre. Enfin.... je pense.

Allait-elle sentir Aria entrer dans ses pensées ? Allait-elle sentir le pouvoir de son amie la sonder ? Y aura-t-il cette sensation qu’elle a elle même, quant elle utilise son pouvoir Eau ? Toutes ces petites questions et pleins d’autres parcoururent son esprit au moment où elle cherchait ce qu’elle allait offrir, dans un sens, à son amie Aria. Ouvrir son esprit à une inconnue, à quelqu’un qui n’est pas de la famille, une personne qui n’est pas aussi proche que l’était sa jumelle, ce n’est pas rien quand même. Mais elle allait faire un effort. Après tout c’est pour un entrainement. Pour aider son amie Aria à utiliser son second pouvoir.

- C’est parti.

Joanie ferma les yeux quelques secondes pour visualiser quelque chose. Un truc qui lui passe par la tête. Mouais... C’est pas évident. Quant il y a cette petite ombre de vide qui vous a envahi le cœur et l’esprit. La brunette secoua la tête, doucement. Chasser ce vide justement, il lui fallait. Ça y est elle a trouvé. Elle ouvre ses yeux et les plante dans le regard d’Aria. Juste quelques secondes, le temps de faire passer l’info. Joanie pensa alors très fort, enfin aussi fort qu’elle le pouvait hein, à la saison de l’automne, triste et jolie à la fois. Saison triste pour le temps et jolie pour ses belles couleurs ambrées. Voilà. Aria a-t-elle réussi à lire ce qu’elle pensait à ce moment ? Même si ce fut très court ?
##   Dim 10 Nov 2013 - 21:34
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Aria s'interrogait. Son amie pouvait choisir n'importe quoi à lui faire deviner mais n'était-ce pas trop vaste. Et puis surtout Aria se demandait si elle y arriverais, en serait - elle capable ? Mais, ce qui importait le plus pour elle, c'était de percevoir quelque chose, ne serait-ce qu'une image ou un son, cela la réconforterais pour l'avenir et elle aurait,en quelque sorte, plus confiance en ce qu'elle peut faire.
Aria comprenais ce que Joanie pouvait craindre. Elle même ne sait pas comment elle aurait réagit face à une personne dotée de ce don si spéciale. Aria sourit en pensant que Joanie faisait ça pour elle, pour l'aider à avancer et affronter en quelque sorte cette épreuve.

- C’est parti.

Lorsque Joanie dit ces mots, Aria se sentit soudainement stressé. Elle ne savait pas trop a quoi s'attendre. Avec la directrice, ça s'était bien passé, elle avait tout simplement et assez distinctement entendut cette voix qui comptait. Mais c'était la directrice, et elle savait ce qu'elle faisait alors... Aria n'était pas vraiment rassuré mais quand il faut y aller, faut y aller.

Aria se consatra alors et ferma les yeux. Elle fit abstraction du bruit extérieur et essaya de percevoir les pensées de Joanie. Elle n'entendait plus rien, se focalisa sur son amie et essaya tant bien que mal de voir ne serait ce qu'une image. Elle ouvrit les yeux et vit alors Joanie la regarder droit dans les yeux, à ce moment là, pendant une fraction de seconde, elle crut percevoir une image. Aria vit une image troublante, elle ne savai pas trop ce que cela pouvait dire. Elle avait vut des couleurs chaudes, ambrées (jaune, orange...) mais aussi des couleurs tristes.

" Heummm... tu as pensées a... peut être des feuilles ou... peut être un mauvais temps. En tout cas ça avait un rapport avec l'automne. Je dois dire que je n'ai vus qu'une image, c'était assez troublant. Sa t'as fais quelque chose ? "

Aria se rapprocha de Joanie afin d'entendre se qu'elle avait a dire et surtout s'avoir si oui ou non elle avait put entrer dans les pensées de Joanie, même un infime moment.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
(FINI) Entrainement intensif.... ou pas VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Mar 12 Nov 2013 - 11:31
Joanie Lacroix

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joanie Lacroix
Etoile Eau Lunaire
Messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Compliquée... Floue...

Joanie avait été rapide pour donner une vision de ce qu’elle pensait un peu, à son amie. Néanmoins, elle espérait que Aria ai eu le temps de voir quelque chose. Bon, elle pourrait recommencer, si jamais cela n’avait pas fonctionné. Peut-être un peu plus longtemps. Peut-être. Tout en reprenant le contrôle de son esprit et de réfléchir en quoi elle allait tenter de transformer une partie d’elle-même en animal, elle attendit une réaction de son amie. Qui ne tarda pas.

- C’est à l’automne oui, que je pensais... J’trouve que c’est une jolie saison. Pas toi ?

Et son regard vide se perdit dans les méandres de son esprit. L’automne. Jolie saison oui, qui lui rappelait sa jumelle. Elle adorait cette saison, elle. Elle revit sa sœur jumelle, petites toutes les deux, se jeter à pieds joints dans un léger tas de feuilles mortes et leur donner un coup de pied. Les feuilles volant autour d’elle, qui riait aux éclats. Elle l’a revit aussi écraser les feuilles. Elle aimait bien entendre le crissement qu’elles faisaient sous ses pieds. Joanie soupira doucement et chassa tous ses souvenirs. Ce n’était pas l’heure.

- Euuuh... Non, je n’ai rien senti.

Joanie posa son regard sans vie sur Aria. Elle ne voyait pas de quoi parlait son amie. Peut-être aurait-elle dû sentir Aria entrer dans son esprit ? Ou bien quelque chose dans le genre ? Oui, mais comment ? Peut-être que la vision qu’elle avait lancé à son amie avait été trop courte. C’est peut-être ça. Parce que si Aria lui posait la question c’est qu’elle, elle avait dû ressentir quelque chose lors de son initiation.

- Ça aurait dû me faire quelque chose ?  

Ça l’intriguait cette histoire. Plus que le fait de trouver un animal pour son côté morphe qu’elle devait maintenant tenter. Ce qui n’allait pas être grandiose vu qu’elle débutait avec cette énergie. Alors en attendant une réponse de son amie oubliant de la prévenir qu’elle allait commencer une petite métamorphose, Joanie se concentra sur son visage. Juste cette partie. C’est déjà pas mal. Changer la forme de son visage. La brunette glissa ses paupières sur ses pupilles grises. Faire le vide, les yeux clos. Ne plus penser à quoi que ce soit. C’est ce qu’avait dit la directrice, si ses souvenirs étaient bons. Sentir cette nouvelle énergie la parcourir. Et ça l’impressionnait toujours. Elle n’avait pas fini d’être impressionner de toute façon.

Au bout de quelques secondes qui lui avait semblé une éternité, Joanie senti le flux d’énergie qu’elle avait ressenti l’autre fois, passer dans ses membres. Des légers picotements. Chauds, tranquilles. Surtout sur la partie sur laquelle elle se concentrait. Son visage. Ça la chatouillait. Et elle se retint de se gratter les joues. Parce que c’est là que ça se concentrait. Joanie gardait les paupières closes. Alors seule Aria pu voir ce qui se produisait sur son visage. Un pelage gris tigré sur ses joues, des fines moustaches translucides de chaque côté de sa bouche. Les narines de Joanie, elles, se changèrent en une petite truffe noire. Voilà. C’est tout ce qu’elle réussit à faire. Elle sentait qu’elle ne pouvait aller plus loin. Alors elle ouvrit ses yeux et regarda la réaction de son amie. Que voyait-elle ? Joanie aurait bien aimé elle voir ce qu’elle avait réussit. Mais y avait-il seulement un miroir dans cette immense salle ? Rah, elle aurait dû penser à en prendre un avec elle !
##   Mer 13 Nov 2013 - 20:05
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Aria, assez fier d'avoir au moins trouvé que cela avait un rapport avec l'automne, se mit dans une position plus confortable pour elle. Elle relache ses muscles,un peu endolori par l'effort dont elle a fait preuve pour réussir à percevoir cette image, même quelque seconde. Elle était fatigué mais trop contente pour s'asseoir. Elle regarde son amie et sourit doucement en pensant à sa petite soeur. Parce que c'est vrai que dans un sens Joanie lui fait penser à sa soeur, qui, elle, refuse de parler depuis la disparition de leur mère. Joanie la fit revenir à la réalité en lui demandant si elle aurait dus ressentir quelque chose lorsqu'Aria a lu ses pensées. Elle souria un peu plus et lui dit:

" Je ne sais pas vraiment... Tu sais, tu es la première personne, appart la directrice lors de mon initiation, que je lis les pensées. Et comme je ne sais pas si la personne ressent quelque chose, je t'ai demandé. Mais tant mieux si tu na rien ressenis, sça veut dire que je ne blesse pas les gens en faisant sa. "

Elle tourna la tête vers son amie et s'apperçut qu'elle avait les yeux fermé. Elle se demanda pourquoi, en s'imaginant qu'elle faisait une attaque (son côté légèrement sadique reffet parfois surface) ou que ce qu'elle disait ne l'interressait pas le moins du monde. Lorsqu'elle compris enfin que Joanie essayer surement d'utiliser son second pouvoir, elle s'écarta un peu parce que... elle ne sait pas à quoi s'attendre, elle n'a jamais rencontré quelqu'un qui avait cette affinité et ce pouvoir spéifique. Aria se demanda bien en quoi elle allait se "changer ?". C'était bien ce que Joanie lui avait dit, non?

Aria, qui regardait toujours Joanie, fut attiré par son visage. Elle croyait appercevoir quelque chose. Mais quoi ? Son visage lui semblait... différent ou du moins entrain de changer. Aria était bouche bée, elle mit lamain devant sa bouche et écarquilla ses yeux, non pas de peur mais d'étonnement car elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Un pelage gris tigré apparus ses joues, des fines moustaches se dessinèrent à chaque coin de sa bouche. Aria suis ce changement et n'en crois pas ses yeux. Son amie est littéralemtn entrain de changer de visage. Et maintenant,une truffe noir remplaça le nez de Joanie. Aria avait fermé la bouffe et ses yeux étati redevenu normal mais pétillait. Elle regardait Joanie, presque avec admiration car c'était vraiment incroyable ce qu'elle avait réussit à faire avec son visage.

Aria vit Joanie ouvrir les yeux et la regardait, tout ce qu'elle réussit à dire est :

" wouah..."

Aria se demanda quel allait être la réaction de son amie en se voyant. Toujours aussi exité, mais toujours un peu fatiguée, elle demanda:

" Euh... bouge pas... je reviens. "

Elle se mit à aller voir sur la table ou était placée les éléments et pensa à l'eau, qui pourrait surement faire l'affaire.

" Tiens, dit-elle en lui donnant le bol d'eau que Joanie avait utiliser quelque minutes auparavent. Ca peut servir de miroir,non ? "

En y réfléchissant, elle aurait pus aller voir si quelqu'un avait un miroir mais bon, elle n'y avait pas réfléchit avant et puis elle ne sais pas combien de temps la transformation de Joanie allait durer.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
(FINI) Entrainement intensif.... ou pas VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Ven 15 Nov 2013 - 9:31
Joanie Lacroix

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joanie Lacroix
Etoile Eau Lunaire
Messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Compliquée... Floue...

Voilà. Opération toute mini métamorphose, réussie. Enfin... Joanie se demandait à quoi son visage pouvait bien ressembler maintenant. Elle n’avait pas vraiment trouvé une image précise. Elle avait seulement cherché le côté félin. Puis quant elle ouvrit les yeux, Joanie remarqua l’expression que prit le visage de son amie. Expression admirative ou bien soucieuse ? Du coup, elle fut un peu inquiète, elle aussi. Et mille et une question parcoururent son esprit. Ce qui la désorienta plus qu’elle ne l’était déjà et ça depuis longtemps, même. Ça ne ressemblait pas à un félin ce qui la grattouillait sur son visage ? Enfin, le peu qu’elle avait réussi à faire apparaître ?  Ou peut-être que... si ? Ou non ?  Mais elle pu répondre tout de même à son amie. D’une voix un peu nasillarde, qu’elle n’entendit pas tout de suite.

- Peut-être que tu devrais demander à la directrice alors. Pour voir si elle, elle a senti si tu entrait dans ses pensées ou pas.

Soudain, elle vit son amie se lever promptement et farfouiller sur les étagères non loin d’elles. Que cherchait-elle ? Un remède contre ce qui était apparu sur son visage ? Quelque chose pour le cacher ? Ça ne plaisait pas à son amie la métamorphose ? Ça lui faisait peur ? Joanie n’avait pas bien compris l’expression sur le visage de Aria, en faite. C’est pour cette raison, que toutes ces questions et bien d’autres venaient solliciter ses neurones un peu épuisés, déjà, pour s’être concentré sur l’élément. Elle pensa même à faire le chemin inverse au fluide magique qui parcourait ses veines, quant elle vit Aria revenir et lui tendre le bol d’eau de tout à l’heure. Joanie ne comprenait pas bien. Elle ouvrit la bouche pour lui demander ce qu’elle devait faire avec, mais Aria la devança. Un miroir ! Mais bien sûr ! Elle soupira, soulagée, en un sens.

- Tu m’a fait peur... j’ai cru qu’il y avait quelque chose qui clochait quand je t’ai vu partir très vite.

Joanie prit alors le bol d’eau et pencha son visage à moitié métamorphosé au dessus de celui-ci. C’était un peu flou, puisque pour le coup, ses mains tremblaient un peu. La brunette posa alors le bol sur le sol. Au moins, elle risquait pas d’en renverser et aussi, elle avait l’appréhension que l’eau au contact de ses mains dans lesquelles le flux cheminait encore, ne vienne se faire mouvoir le liquide. Malgré le fait que le fond du bol soit un peu trop sombre et qu’il n’y ai pas beaucoup de luminosité dans le coin qu’elles avaient choisi, Joanie pu entrevoir ce qu’elle avait sur le visage. Sur le coup, elle fit un mouvement de recul, puis revint lentement au dessus de l’eau/miroir, remuant de gauche à droite et de haut en bas son visage.

- Wouoh... C’est... particulier.

De plus, sa voix avait un peu changée aussi. Ce qui était certainement dû à cette petite truffe qui lui servait de nez, maintenant. D’ailleurs, elle la remua un peu. Ce qui la fit éternuer, légèrement.

- Je crois que je vais... ‘tchii... reprendre.... ‘ttchii... mon apparence.

Si elle pouvait plus aligner une phrase sans éternuer, valait mieux oui. Elle espérait néanmoins, ne pas avoir attraper une allergie aux poils de félins. Elle aimait bien les félins, en plus. Bon, ce n’est pas les animaux qu’elle mettraient en tête de liste, c’est vrai. Mais voilà quoi. Nouveau soupir avant qu’elle ne se concentre de nouveau pour reprendre son visage à l’expression si impassible qu’elle arborait toujours.
##   Mar 19 Nov 2013 - 14:29
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Aria regardat toujours le visage de Joanie, ou devrait-elle dire le nouveau visage de Joanie. Elle avait été assez impressionée, c'est un pouvoir malgrès tout important et cela ne devait pas être si facile a pratiquée. En tout, Aria pensait que son amie se débrouillait plutot bien. Elle se tenait maintenant a coté d'elle, elle regardait Joanie qui s'admirait, ou s'oscultait, dans son propre reflet dans l'eau. Quand Joanie se mit à parler Aria remarqua que sa voix avait changé d'intonnation et pouvait entendre un léger accent. Ce qui la fit légèrement sourire, elle se retint tout de même car ele avait un peui peur qe son amie le prenne mal et qu'elle pense qu'elle se moque d'elle. Ce n'était pas du tout l'intention d'Aria de se moquait des gens ou de les mettre mal à l'aise.

- Je crois que je vais... ‘tchii... reprendre.... ‘ttchii... mon apparence.

Aria ne put alors réprima un gloussement. Et si Joanie était, ou commençait à être alergique au chat ?? ou plutot au félin ?? Aria, après s'être repris repensa à sa mère... qui elle aussi était allergique aux chats, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'en avait pas eut lors de son enfance... pas de chats, ni d'autres animaux de compagnie d'ailleurs. Elle avait le regard dans le vide en repensant avec nostalgie à son enfance, en se temps sa petite soeur Jane n'était même pas encore née... Ca faisait longtemps.
Elle secoua la tête comme pour chasser ses pensées de son esprits et reporta son attantion sur Joanie.

" Ce serait dommage que tu soit allergique... à toi ! "

Elle sourit en direction de Joanie. D'ailleurs, celle ci semblait être de nouveau concentré. Aria s''écarta un peu pour lui lassé de l'espace, elle regarda son visage pour voir de nouveau une transformation. Lorsque Joanie eut retrouvé son visage d'origine, elle se rapprocha et tui dit :

" C'état cool, ce que tu as fait. Je suis sur qu'avec de l'entrainement tu arrivera surement à te transformer entièrement. "

Aria le pensait vraiment. Elle fixait à présent Joanie et se demandait qu'est ce qu'elle ferait ensuite...


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
(FINI) Entrainement intensif.... ou pas VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Ven 22 Nov 2013 - 9:28
Joanie Lacroix

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joanie Lacroix
Etoile Eau Lunaire
Messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Compliquée... Floue...

Pendant que le visage de Joanie reprenait son apparence, elle entendit le gloussement de Aria. Mais elle ne lui en voulu pas. C’est vrai que cela pouvait porter à moquerie de la voir s’observer ainsi dans ce bol d’eau un peu flou. De plus avec ce "nouveau" visage furtif, ça devait rendre de drôles d’expressions. Surtout que Joanie n’en n’avait pas, des expressions. Ou si peu. Rare. Exceptionnelles même, on va dire. Elle soupira. Elle s’était concentrée pour retrouver son visage et ne pu retenir un sourire après un grand moment de perplexité, cependant, quant elle entendit ce qui lui annonça Aria.

- Oui, vraiment.

Être allergique à soi-même. Joanie n’osait même pas y penser. Quelle horreur pour elle ! Elle qui ne vivait qu’à travers le souvenir de sa sœur jumelle ! Cela voudrait dire aussi qu’elle serait allergique à elle aussi !? Non, cela ne pouvait être. Elle fera tout pour ne pas devenir allergique à elle-même et à son double disparu. Revigorée par cette pensée qui un instant l’avait désorientée, perdue, Joanie se redressa prenant le bol d’eau pour aller le déposer sur la longue table. Pour ensuite se tourner vers son amie.

- Merci....  Oui... peut-être. Mais l’est pas mal aussi ton pouvoir de télépathe. Imagine toutes les pensées que tu pourras entendre plus tard, bientôt. J’espère pour toi que ça ne te donnera pas mal à la tête par contre.

Et miracle, Joanie émit un petit rire à la fin de cette phrase. Un joli petit cristallin qui s’arrêta net quant la brunette entendit le léger résonnement de celui-ci. Elle se retint même de mettre sa  main devant sa bouche. Elle se retint aussi de regarder autour d’elle pour voir si quelqu’un l’avait entendu. Mais non, il avait été trop léger. Enfin elle espérait.

- Euh... tu veux qu’on fasse quoi maintenant ? Tu souhaite continuer l’entraînement ou bien faire une pause et recommencer après ? Ou.... tout arrêter ?

Droite comme un i, Joanie reporta son attention sur son amie. Elle, ça ne la dérangeait pas de continuer. D’arrêter non plus. En faite, elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait faire. Hello madame confusion ! On va mettre ça sur le dos du léger rire qu’elle a émit, hein. Joanie attendit alors une réaction de son amie qui la fixait, également.
##   
Contenu sponsorisé

 

(FINI) Entrainement intensif.... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant