-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Premier échauffement [Zacharia]
##   Dim 21 Oct 2012 - 1:15
Anonymous
Invité

Akio n'avait pas l'habitude de se déplacer dans l'établissement. Il se perdait constamment. Pourtant il n'avait jamais osé rentré dans les salles sur lesquelles il était tombé. Sauf ce matin là.

Il était tôt. Un peu plus de 7h. Akio avait eu énormément de mal à dormir ce soir là. Allez savoir pourquoi. Il avait fermé les yeux deux heures tout au plus. Le petit brun était stressé. Il en avait marre de se perdre et d'avoir peur. Il avait un peu marre de tout en quelque sorte. Cette fois encore il s'était perdu. Il s'était retrouvée devant une salle étrange. Bien qu'il soit précisé que ce soit une salle d'entraînement - sur la porte - elle était étrange. Akio avait prit son courage à deux mains et était entré.
Akio était encore en pyjama. La pièce dans laquelle il se trouvait était grande. Il n'y avait personne. Juste lui et sa profonde peur. Il était plongé dans ses pensées. A fixer le sol. Une salle d'entraînement oui. Mais pour y faire quoi? Comment? Le pourquoi était évident. Mais... Akio lui-même ne savait pas comment se manifestaient ses pouvoirs. Voilà que se réveillait en lui une de ses peurs les plus grande. Perdre le contrôle.
##   Lun 22 Oct 2012 - 13:44
Zacharia Sambre

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32

Il était tôt, tout juste 7h du matin et impossible de me rendormir, l'image de mon frère ensanglanté hantais encore mon esprit.
J'enfilais rapidement ma veste ouverte sur mon torse nu et mon pantalon noir, puis je partit marcher dans les couloirs avec une folle envie de me défouler sur quelque chose, de rentrer dans cet état ou tout est blanc, un monde de violence.

Mes pas m’emmenèrent devant une salle d'entrainement, je crispais et décrispait mes poings fermés et ouvris la porte dans un coup de pied violent, la faisant claquer contre le mur.

- PUTAIN !!

Je vis qu'un garçon se trouvais dans un coin de la salle et me mis à l'apostropher.

- Qu'est-ce que tu fous la toi !




Premier échauffement [Zacharia] 548041Zacharia
##   Sam 27 Oct 2012 - 22:42
Anonymous
Invité

-Qu'est ce que tu fous là toi!

Akio se retourna pour faire face à son interlocuteur. Un jeune homme, visiblement plus âgé que lui et très en colère. Il fulminait. Les veines de sont front ressortaient parfaitement bien. Akio cherchait quelque chose à répondre. Mais rien ne sortit. Au lieu de ça il émit comme un petit couinement et recula jusqu'à être collé, dos au mur.
" Encore un dingue!! Il y a que ça ici!, se dit-il"
Le brun regardait de tous les côtés, comme si il cherchait un endroit où se cacher ou une aide quelconque. Rien en vue. Akio reporta son regard vers l'homme. Prenant son courage à deux mains, il répondit quelque chose. Rapidement, en balbutiant et tremblant.

- Je... Je me suis perdu je ne sais pas trop où...où je suis... Je veux pas de problèmes hein...

Il finit par baisser la tête sans pour autant quitter l'autre des yeux. Pour une fois, il aurait aimer savoir utiliser ses pouvoir et déguerpir d'ici en un éclair. Mais il s'en savait incapable. Tout ce qu'Akio pouvait faire était d'attendre que la situation s'améliore...
##   
Contenu sponsorisé

 

Premier échauffement [Zacharia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.