-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Tout feu, tout flammes.
##   Mar 26 Mar 2013 - 11:53
Glen Foxer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Glen Foxer
Inactif
Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Emploi/loisirs : Euh, glander?
Humeur : Euh.. T'as vu ma gueule ?

Rien à faire. Je déteste l'ennui. Or, c'est exactement ce qui se passais: je m'ennuyais. Je n'avais ni cours, ni missions. Je restais allongé sur mon lit, le regard levé au plafond, cherchant quelques idées pouvant m'aider. Rendre visite à quelqu'un? Oui, mais à qui? La plupart des gens sont en cours ou au travail. Lire? Pas envie. Après avoir passé en revue toutes mes idées, j'en trouvais une pas mal. M'entraîner. Être Master ne m'empêchais pas d'avoir une meilleure maîtrise du Feu que des "marionnettes". Je me levais donc, avant de progresser rapidement vers la salle d'entraînement. J'y avais passé des heures, des jours même, pour accéder le plus rapidement possible au titre de Master et d'être à même de protéger ma soeur. C'était mon but, mon objectif. Et il le restera jusqu'à la fin de mes jours. Et puis, m'entraîner ne me fera pas de mal.

Arrivé dans la salle prévue à cet effet, j'aperçus un jeune feu marionnettiste (à ce que je voyais) s'entraîner. Il était apparemment tout juste Initié, mais ce serais un grand plaisir de pouvoir l'aider. M'approchant de lui discrètement jusqu'à être à longueur de bras, je lançais:

-Je peux t'aider si tu veux. Je suis moi même un marionnettiste. Je suis Glen.

Un petit sourire éclaira mon visage. Je le détaillais attentivement. Bien qu'un peu plus vieux que moi, il était légèrement plus petit. Épaules carrées et musclées, plutôt le genre à plaire aux filles (et dragueur, vu que c'est un Feu) il portait un petit bouc de la même couleur que ses cheveux blonds. Et pour finir, des yeux bleus me regardant avec étonnement.

[HRP: Désolée, mon rp est carrément nul! >.< ]
##   Mar 26 Mar 2013 - 22:54
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Tout juste initié, j'avais passé les premiers jours à m'amuser avec mes nouveaux talents. Fini les briquets, maintenant un petit effort de concentration et HOP j'allumais ma cigarettes, enfin c'était la théorie, il a fallut que j'en carbonise deux ou trois avant de comprendre que je ne maitrisé absolument pas ma puissance de feu, qui allié faiblesse et incapacité à se plier à ma volonté, ou ma volonté de plié le feu....... C'était à méditer.

J'avais entendu parlé d'une salle d'entrainement, un endroit conçu pour que l'on puisse exercer nos pouvoirs. L'idée d'y faire un tour était séduisante, après tout il fallait bien que je m'entraine si je voulais m'améliorer. Je cherchais donc cette salle, que je trouvais rapidement, la plupart des élèves y passaient du temps et donc étaient à même de m'indiquer précisément où elle se trouvait.

J'arrivais au lieu dit, où un bruit d'orage m’accueillis, ainsi qu'une scène des plus surréalistes qui aurait fait pâlir d'envie tout les studios Hollywoodiens. Un Tonnerre lançait de multiples arcs électriques sur une cible qui ne fit pas long feu sous les coups monumentaux que lui portait son agresseur. Je fus tenté de tourner les talons pour éviter de me ridiculiser à cause de mes médiocres performances. Pourtant un sursaut d'orgueil me fit renoncer à cette idée " Lâche " me disais-je à moi-même.

Les premiers essaies furent plus qu'infructueux, je ne créais qu'une flamme médiocre et chétive que je ne contrôlée pas vraiment. Je passais ainsi un première demi-heure à multiplier les essais et ne parvint qu'a me brûler la pointe d'une mèche de cheveux.

C'est à ce moment là qu'un certains Glen vint me proposer de partager son expérience. La secondes de surprise passée, je le détaillé un peu physiquement. Il était brun, des.... un oeil vert, l'autre était dissimulé par un bandeau. Il semblait un brin plus jeune que moi et le fait qu'il propose de m'aider me frustrait légèrement. Mais il avait l'air confiant aussi je me laissais convaincre sans trop de cérémonie.

" Jacques, enchanté. Un peu d'aide et quelques conseil avisés ne seraient pas de refus je pense, parce que je commence à perdre courage face à mon manque de talents.


Tout feu, tout flammes. 684226JacquesDuroy
##   Mer 27 Mar 2013 - 22:40
Glen Foxer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Glen Foxer
Inactif
Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Emploi/loisirs : Euh, glander?
Humeur : Euh.. T'as vu ma gueule ?

-Jacques, enchanté. Un peu d'aide et quelques conseils avisés ne seraient pas de refus je pense, parce que je commence à perdre courage face à mon manque de talent.

Souriant gentiment, je le repris:

-Moi de même. Mais ce n'est pas par manque de talent, seulement tu viens de passer l'Initiation non? C'est donc tout à fait normal. Mais je serais ravi de pouvoir t'aider... Par quoi veux tu donc commencer? Le Feu, ou la maîtrise du corps? Personnellement je suis plus doué pour mon élément.

Bon, je parais peut être un peu "gâteau", mais je ne le suis absolument pas. Je suis gentil à la limite. Mon caractère de Feu ne l'empêche pas, bien sûr. Et puis, bien que Jacques soit sans doute plus âgé que moi, peut être me revois-je un peu en lui, lorsque je venais de passer mon Initiation? Je ne sais pas vraiment, mais j'ai envie de l'aider. Et franchement, c'est la première fois que je veux aider un élève pour la maîtrise de ses pouvoirs. J'aide pour tout, sauf pour ça... Mais là, je ne sais pas... Quelque chose me pousse à agir. Et puis, il me semble sympa ce Jacques.


Ne tenant pas à me vanter, je lance quand même:

-Je peux te faire une petite démonstration...

Ciblant un pantin se trouvant quelques mètres derrières lui, je ne lui fais fondre que les deux orbites, à feu doux, puis je l'intensifie, progressivement.Recouvrant le pantin d'un feu suffisemment doux pour ne pas faire crâmer le bois, je laisse passer quelques instants. Puis soudainement, je fais éxploser le pantin en une fraction de seconde. Plus rien. Aucune miette, aucune cendre ne reste. Bien sûr je n'ai montré qu'une petite parcelle de mes pouvoirs, mais je ne tiens ni à détruire le bâtiment (ni même Terrae), et je ne cherche pas non plus à me vanter.

Visant ensuite un autre pantin, je lui fais faire une danse traditionnelle russe, d'ordinaire très dure et où le moindre geste doit être précis avec grâce, et sans la moindre difficulté. Me tournant vers Jacques, je lui demande gentiment:

-Et toi? Pourrais tu me montrer ce que tu sais faire?

[HRP:Désolé il est pas terrible mais j'espère que tu trouveras quand même quelque chose à répondre ^^' Sinon demande moi, et je le modifierais :D ]
##   Jeu 28 Mar 2013 - 0:45
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

La démonstration de Glen fut époustouflante. Du premier mannequin il en restait à peu près autant que mon amour propre... Pas grand chose, pour ne pas dire rien. Il pouvait, sil l'envie lui venait, me réduire à néant en un instant. C'était..... extraordinaire. Je me sentais comme un gamin devant un spectacle de magie, d'ailleurs c'était un peu ça non?

La seconde partie du spectacle fut tout aussi surprenante. Le "pantin" se déplacer dans une sorte de danse scandinave.... ou un truc du genre. En ce qui me concerne je ne connais que les danses de salon. Un fois qu'il eu finit, il se retourna vers moi pour me demander de lui montrer ce que je savais faire.

" Euh.... on peut pas faire un concours de poésies? ou allitération? Bah je suppose que j'ai pas trop le choix de toutes façon...."

Je commençais par tenter le marionnettisme. Il me fallut bien 5 min pour me concentrer suffisamment pour pouvoir faire mollement bouger le mannequin. L'espace de quelques instants il se redressa vacilla et retomba à terre comme un pile de vieux chiffons. Quant à ma maitrise du feu..... Je de me rapprocher à 50 centimètres pour que mes flammes puissent lécher le bois, sans le noircir pour autant.

" Vois, contemple l'étendu de mon immense pouvoir" Lui lança-je avec un air déconfit, ou peut-être contrit...... ou juste con.


Tout feu, tout flammes. 684226JacquesDuroy
##   Dim 31 Mar 2013 - 0:02
Glen Foxer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Glen Foxer
Inactif
Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Emploi/loisirs : Euh, glander?
Humeur : Euh.. T'as vu ma gueule ?

Jacques semblait un peu gêné. Peut être en avais je un peu trop fait?

[color=blue]-Euh... On peut pas faire un concours de poésies? Ou alitération? Bah je suppose que j'ai pas trop le choix de toutes façons...

Mon visage se teinta d'amusement, alors que je répliquai gentiment:

-On a toujours le choix...

Je vis pendant quelques minutes Jacques se concentrer pour arriver à controler le mannequin. Il ne le fit bouger que de quelques centimètres, mais bon c'est le début. Il le maintenut quelques secondes en l'air avant qu'il ne retombe au sol, inanimé. Puis se concentrant sur le pouvoir du Feu, il se rapprocha assez près pour pouvoir produire une flamme. Qui ne fit pas grand effet. L'air déprimé me lança dans un élan d'ironie:

-Vois, contemple l'étendue de mon immense pouvoir...

Je ris avec franchise, amusé par son expression. Je lui dis avec calme:

-Ne t'en fais pas, c'est normal, tu as eu tes pouvoirs il y a peu de temps. Alors que moi... Je suis Master. Enfin bon, on va travailler tour à tour chaque pouvoir... Que dis tu de commencer par le Feu?

Bon ok, c'est vrai que j'ai une sincère préférence pour mon élément. Le Feu me fascine, il m'attire, et ça toujours été le cas. Le Feu brûle... Le Feu détruit... Il est si beau, et en même si inaccessible. Mais j'ai le pouvoir de le contrôler. Le pouvoir de lui résister. Le Feu fait partie de moi... Et j'avoue que ça n'est pas pour me déplaîre... Loin de là.

[Hrpésolée pour le retard et la longueur du rp ^^' ]


Dernière édition par Glen Foxer le Lun 29 Avr 2013 - 11:38, édité 1 fois
##   Ven 12 Avr 2013 - 16:12
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

En effet, c'était un Master, plus jeune que moi.... Mon amour propre était blessé mais en même temps je dois avouer que j'avais une certaines admiration pour ce gars. Il devait être là depuis un bout de temps et être plutôt talentueux dans son genre. Puis qui sait je venais peut-être de me trouver le professeur idéal pour développer mes nouvelles facultés.

" Tu es certes un Master, mais cela n'empêche rien le fait que ta démonstration soit très impressionnante et terrifiante... mais aussi extraordinairement attractive. Pour impressionner les demoiselles ça doit être très pratique. Par contre j'ai quelques menus questions avant de débuter si cela ne te dérange pas bien sur."

Je me taisais un instant pour réfléchir aux dites questions et faire un ensemble qui suivrait une progression cohérente.

" D'abord concrètement; jusqu'où peut-on pousser sa maitrise du feu? Est-ce que je peux contrôler des flammes déjà présentes dans mon environnement? Ensuite en ce qui concerne le marionnetisme, qu'est ce que je peux manipuler et aussi dans quelles mesures? Enfin j'anticipe peut-être un peu trop mais je risque d'avoir régulièrement besoin d'entrainement, je syuis pas très auto-discipliné aussi je pensais qu'avoir quelqu'un d'a peu près mon âge pour s'entrainer avec moi régulièrement pourrait être une bonne idée. Si l'idée te plait bien entendu. "

Entre pragmatisme et réel intérêt pour sa personne, j'attendais et souhaitais un réponse positive de sa par à la dernière question.

[Hrp: En ce qui concerne le retard et la longueur je crois que je viens de faire un coup double bien pire que le tiens, je m'en excuse.]


Tout feu, tout flammes. 684226JacquesDuroy
##   Lun 29 Avr 2013 - 11:37
Glen Foxer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Glen Foxer
Inactif
Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Emploi/loisirs : Euh, glander?
Humeur : Euh.. T'as vu ma gueule ?

Jacques sembla observer mon tour de force avec une multitude de sentiments mêlés que je ne cherchai pas à décripter.

-Tu es certes un Master, mais cela n'empêche rien le fait que ta démonstration soit très impressionnante et terrifiante... mais aussi extraordinairement attractive. Pour impressionner les demoiselles ça doit être très pratique. Par contre j'ai quelques menues questions avant de débuter si cela ne te déranges pas bien sur.

J'hochais la tête vigoureusement, un petit sourire amusé sur les lèvres : comme tous les Feus, Jacques paraissait être un dragueur. Il reprit :

-D'abord concrètement; jusqu'où peut-on pousser sa maitrise du feu? Est-ce que je peux contrôler des flammes déjà présentes dans mon environnement? Ensuite en ce qui concerne le marionnetisme, qu'est ce que je peux manipuler et aussi dans quelles mesures? Enfin j'anticipe peut-être un peu trop mais je risque d'avoir régulièrement besoin d'entrainement, je syuis pas très auto-discipliné aussi je pensais qu'avoir quelqu'un d'a peu près mon âge pour s'entrainer avec moi régulièrement pourrait être une bonne idée. Si l'idée te plait bien entendu.

Je restais songeur quelques instants afin de lui donner des réponses claires et justes, puis je déclarai:

-La maîtrise du Feu n'a pas de limite. Du moins quand on est Master. Car avant cela, il faut apprendre à maîtriser les bases de ses pouvoirs et dépasser la puissance du sceau apposé pour contenir tes pouvoirs. En gros, on peut faire tout ce qu'on le souhaite avec le Feu lorsqu'on devient Master. Tu peux controler des flammes déjà présentes autour de toi, mais tu peux également en créer, et le Feu ne peux plus te faire aucune blessure. quand au marionnettisme, tu peux tout controler lorsque tu deviens Master. Aussi bien des objets inanimés que des êtres vivants. Mais le plus dur est de "posséder" un humain dont les pouvoirs sont forts.

Je fis une légère pause pour qu'il ai le temps de tout enregistrer ou de me poser d'autres questions au besoin.

-Oui, je suis parfaitement d'accord pour cet idée d'entraînement régulier, c'est une super idée. Nous pourrions définir un ou plusieurs créneaux par semaine pour nous voir. Mais si tu le veux bien, j'aimerais avant tout te considérer comme un ami. Enfin, nous verrons ou nous conduirons les choses...


Hrp: tu sais bien que tu peux prendre ton temps! en plus on t'a volé ton ordi, donc t'avais sans doute des choses plus importantes à régler! Quand à moi, désolée pour le retard, et pour avoir fait une réponse pas terrible. J'espère qu'elle te convient, et si t'arrives pas à pre, dis le moi et je le changerai! :)
##   
Contenu sponsorisé

 

Tout feu, tout flammes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.