Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Tiens une collègue [suite] [Gaetano]
##   Sam 10 Nov 2012 - 16:14
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

J'avais toujours été très famille c'était comme ça. Et je tenais énormément à mes parents. J'étais fille unique et parfois je le regrettais, ce que cela aurait pu être sympa de grandir avec les rires de d'autres enfants. Mais ainsi était faites la vie et je n'allais pas refaire le monde ! Alors c'est pourquoi je m'enthousiasmais en entendant Gaetano me parler de son petit frère. J'étais persuadée qu'il devait être adorable. Bon, peut-être pas autant que le grand frère, m'enfin les chiens ne font pas des chats ! Mon collègue m'avoua que cela avait fait longtemps qu'il n'avait pas revu son petit frère et que depuis il avait du bien grandir, et qu'il ne se rappelait plus trop de lui. Rohh tout de même ! Il devait bien se souvenir de son frère quand même ! Mais on dit que les enfants grandissent vite, c'était sûrement de ça dont il parlait.

Oh bah si ça fait si longtemps que ça, n'hésite pas à demander une permission à Hide' ! Après tout nous avons l'avantage d'être des masters, et Hide' comprends tout à fait ce genre d'envie. Bon après il ne faut juste pas en abuser, normal quoi.

Moi je sortais de temps en temps de Terrae. Pour voir mes parents, voir mes amis sur Terre ou tout simplement ma balader et profiter de la vie de là-bas.
Voir Tano sourire, me rendait confiante. On était bien là tous les deux...
Je lui avais demandé si il avait quelqu'un en vue. Il sembla amusé, et me répondit qu'il y aurait peut-être quelqu'un. Son regard me plut particulièrement, c'était un aveu à demi-mots ça. Il ne savait pas ce qu'elle pensait ?


Tu es charmant jeune homme, je suis sûre qu'elle t'apprécie aussi beaucoup.

Je souris d'une manière très malicieuse et mystérieuse. Oh que oui il me plaisait !
Et puis j'avais vu cette jolie fleur d'un extraordinaire rose pâle. Elle semblait à la fois si délicate...si fragile...et en même temps elle dégageait une telle pureté...Au fond j'en connaissais une d'un peu pareil. Et là mon collègue dit alors quelque chose de très mignon. Il me dit que je n'avais rien à envier à cette fleur, car j'étais aussi magnifique. Je lui souris en me relevant. Et comme j'étais très bisous et câlin je lui répondis en lui collant un bisou sur la joue avec délicatesse:


C'est trop gentil et trop mignon ce que tu viens de dire !

Alors que j'étais retournée à son bras, je lui proposais d'aller se poser dans un bar ou chez moi. Il accepta la dernière proposition. Il faisait ça aussi en tout bien tout honneur. Il semblait curieux de découvrir l'endroit où je vivais.

Dans ce cas direction ma petite maison ! Allez en route !
Bah tu verras par contre c'est une baraque de nana !


J'entendais par là, qu'il y avait plein de choses colorées dans tous les sens et forcément des affaires de filles partout, comme des magazines, du maquillage etc...

Nous voilà donc partit. J'étais toujours accrochée à son bras, c'est que maintenant que j'avais mis le grappin dessus, je n'allais pas le lâcher de si tôt ce charmant garçon !
Rapidement nous arrivions devant ma maison. Sortant mes clés de mon sac à main, je les tournais dans la serrure et ouvrit la porte. J'entrais et le laissait me suivre. Aussitôt je posai ma veste et allais installer Nako dans ma chambre. Me retournant enfin vers l'italien je lui dis:


Tadaam ! Et voilà ma maison ! Tu veux visiter ou tu veux qu'on se pose tranquillement ? J'ai quelques trucs dans mon armoire et mon frigo si tu veux.

Ce que j'aimais particulièrement dans cette maison c'était qu'elle était très bien agencée. Les couleurs vives donnaient un côté gai à cette maison. Après le couloir j'avais un petit salon avec canapé en cuir marron, une petite table basse noire et une grande télévision plate. Qui ne servait que pour les infos la plupart du temps ou les émissions débiles. Juste à côté derrière des portes en bois coulissantes il y avait ma cuisine d'une dominante rouge, ça donnait punch ! J'avais beaucoup de meubles en bois...


Tiens une collègue [suite] [Gaetano] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mer 5 Déc 2012 - 19:03
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Il est vrai que si la situation avait été un tant soit peu différente, j’aurais bien demandé une autorisation à Hideko. Je savais très bien que ça ne la dérangeait pas le moins du monde et qu’elle comprenait tout à fait ce genre de choses. Mais là résidais un peu le problème je pouvais très bien me servir de ça comme d’une excuse, et comme elle me faisait confiance, elle ne verrait pas la supercherie même si Hideko étais loin d’être bête.

En réponse à ma petite flatterie, Haley me répondit que j’étais un charmant jeune homme et qu’elle m’appréciait sûrement aussi. A ce moment un fin sourire esquissa mes lèvres. Bien, au moins je ne m’étais pas trompé et je me trouvais sur la bonne voie. Le sourire mystérieux accroché à son visage me plut beaucoup et la rendait encore plus désirable à mes yeux. Je sentais mon cœur qui battait un peu plus vite que la normale.
Je n’avais plus besoin de réfléchir plus : je la voulais. Je voulais poser mes lèvres sur les siennes, sentir sa peau contre la mienne. Elle était tout simplement trop mignonne comme elle le disait si bien elle-même.


Elle revint à mon bras et me prévins que sa maison était une « baraque de nana ». J’éclatais de rire.

-Eh bien, soit ! Ça ne me dérange pas, je sais à quoi m’attendre.

Je suivis donc Haley jusque chez elle et ne m’attardait pas trop devant la maison, la suivant à l’intérieur. Elle partit avec Nako, vers ce qui me sembla être sa chambre, avant de revenir. Je posais mon blouson en cuir et ma guitare dans un coin. J’observais attentivement l’endroit, curieux de savoir à quoi ressemblais cette maison.
Je remarquais qu’il y avait beaucoup de couleurs vives ainsi que des meubles en bois qui donnaient une allure exotique à l’endroit.
Elle me demanda si je préférais visiter ou me poser tranquillement.


-C’est comme tu veux Haley ! Tu as une très jolie maison en tout cas.


Tiens une collègue [suite] [Gaetano] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Jeu 20 Déc 2012 - 22:45
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

J'aimais la manière dont me regardais Gaetano ; visiblement je lui plaisais vraiment. Et bien que je sois une charmeuse, je n'aimais pas non plus aller trop vite, j'aimais le jeu de la séduction et de la découverte. Devant la description que je faisais de ma maison mon collègue se mit à rire. Je ne voyais pas très bien ce qui était drôle mais ce n'était pas grave, le voir sourire était un bien beau cadeau que je contemplais avec délice.

Arrivé chez moi je proposais à mon ami de visiter ma maison ou de s'installer dans le salon. Il me laissa le choix et complimenta ma maison. Je lui souris et lui répondit:


Merci ! J'aime bien la déco il faut dire.
Et dans ce cas je ne vais pas t'embêter avec ma baraque. Je t'en prie assis toi sur le canapé. Je te sers quelque chose ? J'ai du thé, du café, du jus de fruit, du martini ou des bières. M'enfin bon les deux derniers ne sont pas vraiment conseillés dès le matin!


Je m'étais mise à compter sur mes doigts en énumérant les différentes boissons. Et puis je m'étais mise à rire en parlant de la bière et du martini. Moi en tout cas j'avais bien envie d'un petit thé au citron. Une fois que mon collègue m'eut répondu je filai en cuisine préparer tout ça.
Tout en préparant le thé je me mis à siffloter d'un air à la fois joyeux et tranquille, je n'étais pas plus chanteuse qu'une autre mais j'aimais bien chanter lorsque j'étais heureuse. Ce que j'étais bien sûr en ce moment-même. Je me mis aussi à chercher dans mes placards. Bon je devais bien avoir un paquet de cadeaux ou autre chose du genre quand même...
Ah là ! Je pris un paquet de thé lu, petits biscuits que j'adorais depuis toute petite. Et puis un paquet de bonbons, après tout j'étais une demoiselle très gourmande !
Je revins dans le salon posait le tout que j'avais placé sur un plateau sur ma table basse et m'assit à côté du charmant italien.


Je t'en prie sers-toi !


Tiens une collègue [suite] [Gaetano] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Jeu 17 Jan 2013 - 18:51
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

J'écoutais les propositions de Haley et lui répondit que je préférais prendre un café sans sucre. Je profitais qu'elle se trouvait dans la cuisine pour mieux observer les lieux. Quelques magazines féminins traînaient par-ci, par là sans pour autant donner une impression de désordre. La pièce était meublée avec goût et les murs peints dans des tons rouge-marrons , donnaient une atmosphère chaleureuse à l'ensemble.

Je sortais de ma contemplation en entendant Haley approcher avec les boissons chaudes et je la remerciais avec un sourire avant de prendre ma tasse pour la porter à mes lèvres. Un sentiment de bien être m'envahit lorsque le liquide coula dans ma gorge me réchauffant. Haley aussi semblait savourer sa boisson et je profitais du silence pour mieux la détailler. Je caressais des yeux ses belles courbes misent en valeur par ses vêtements, son visage fin encadré par de longs cheveux châtains ainsi que ses yeux couleurs émeraude.

A vrai dire je me sentais un peu bête de ne pas l'avoir remarquée plus tôt, trop occupé par mes propres affaires. En cet instant je ne pouvais cependant pas dire si ce que je ressentais était de l'amour, mais je savais en revanche, que je me sentais très attiré par elle et je souhaitais vraiment apprendre à mieux la connaitre.
Je ne voulais en revanche pas aller trop vite avec elle, malgré qu'elle m'ait bien fait comprendre qu'elle aussi m'appréciait. De plus je craignais de compromettre cette relation dès le début à cause de mes problèmes avec les scientifiques.
Je poussais un soupir mental, même à cet instant ils parvenaient à me pourrir la vie... Merde ! Au diable ces misérables cloportes ! Cette fois je comptais bien faire ce qui me plaisais scientifiques ou non !

Je posais ma tasse sur la petite table basse qui se trouvait devant nous et me levais pour attraper ma guitare que je posais sur mes genoux.


-Ça te dirais d'écouter un morceau ?


[Hrp : Vraiment désolé pour le retard ><]


Tiens une collègue [suite] [Gaetano] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:


Dernière édition par Gaetano Bianchi le Mar 9 Avr 2013 - 10:37, édité 1 fois
##   Jeu 7 Mar 2013 - 14:10
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[Juste Haley a les yeux verts et non marrons ^^]

Comme j'étais une bonne hôte de maison, j'avais proposé à Gaetano de boire quelque chose. Une fois que j'eus finis de lui énumérer tous ce que j'avais dans mes placards, il me répondit qu'il voulait un café sans sucre. A peine m'avait-il répondu que j'étais déjà dans ma cuisine en train de préparer les deux boissons. D'un côté je faisais chauffer de l'eau, de l'autre je préparais la cafetière que je finis par lancer. Je sifflotais gaiement en me baladant dans ma cuisine à la recherche de quelques biscuits ou bonbons à grignoter. Lors que je les trouvais je les posais sur un plateau en bois où j'installai par la suite la tasse de café et celle de thé.

Je revins dans le salon et y redécouvrir mon collègue, confortablement installé me mit du baume au cœur. Comme il était mignon ! Je posai le plateau sur la table, je l'invitais à se servir.
Je m'installai dans le canapé à mon tour, après avoir chipé un bonbon. Ma tasse chaude de thé dans les mains, j'en bu doucement une gorgée. J'avais faillit me brûler le gorge ! C'était brûlant ! Je décidais alors sagement de reposer la tasse sur le plateau.
Et puis un peu comme si mon voisin ne pouvait se passer de sa guitare, il me demanda si je voulais écouter un morceau. Il jouait bien et j'aurais été bête de refuser, d'autant plus que cela avait l'air de lui faire plaisir et qu'il avait déjà l'instrument dans sa main. Je lui fis un petit sourire. Ceux qui me connaissent vous dirait que j'étais étrangement calme par rapport à d'habitude. Mais il est vrai qu'à côté de mon amie italien j'avais encore plus l'impression d'être déchaînée.


D'accord ! Tu vas jouer quoi?

Si j'étais plus calme qu'à l'ordinaire, je n'en étais pas moins curieuse. C'était fou au fond comme il arrivait à me calmer par sa seule présence. J'aurais aimé qu'il joue soit l'une de ses compositions, soit une chanson que j'aimais et que je pourrais chanter. Bah ouais, j'étais comme ça moi ! J'aimais bien chanter ! J'avais toujours l'impression dans ces instants avec encore plus de complicité avec les autres et ces moments devenaient souvent de très bons souvenirs. Demandez donc à Karin !
Et puis d'un coup j'eus une révélation ! Moi aussi je savais faire de la musique ! Bien que les instruments à cordes m'aient toujours effrayés.


Attends quelques secondes!

Et comme si le calme que j'avais acquis quelques instants plus tôt avait complètement disparue, je me levai comme une furie et filai dans ma chambre. Là, je pris ce que je cherchais après avoir un peu trifouiller dans mes affaires et je revins au salon en marchant d'un pas joyeux. Je me posai sur le canapé et affichais un air tout content tout en montrant mon instrument de musique à Gaetano. Il s'agissait de mon instrument préféré ! Je savais jouer à la fois du piano (bien que cela fasse un petit moment que je n'ai pas pratiqué) et de la flûte. Mais de toutes les flûtes ! Et j'avais là dans mes mains l'une d'entre elles. Il s'agissait d'une très belle flûte de pan aussi étonnant que cela puisse paraître de Roumanie. Je les préférais pour jouer aux flûtes de pan d'Amérique du Sud. Leur forme un peu enroulé était plus agréable pour jouer je trouvais. Enfin, bref!

Tadaam ! Si tu veux je peux même essayer de t'accompagner à la flûte au lieu de chanter!?

Si je n'avais pas de merveilleuses idées des fois moi ! A croire que j'étais un génie ! Bon je me surestime peut-être, mais qui dira que je ne suis pas une fille géniale ? (A part Aaron bien sûr, mais lui c'est un cas un peu particulier..)


Tiens une collègue [suite] [Gaetano] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mer 5 Juin 2013 - 21:14
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Ma guitare en mains, je grattais les cordes pour vérifier qu'elles ne s'étaient pas désaccordées depuis que j'avais joué dans le parc. J'attendais alors patiemment que Haley revienne après qu'elle soit partie comme une furie. Elle réapparut quelques minutes après, tenant une flûte de pan dans ses mains.
Le sourire qu'elle me fit me réchauffa le coeur, car oui, d'une certaine manière j'avais l'impression que mon coeur était emprisonné dans un étaux de glace. Comme si le visage sympathique et attentif que je montrais n'était en réalité qu'un masque pour camoufler ma véritable nature de tueur. Mais après tout, qui montre réellement son vrai visage ? Personne. Nous avons tous une part d'ombre et dans mon cas elle n'étais vraiment pas belle à voir.
Je lui rendis son sourire.


-Si ça te fait plaisir de m'accompagner, ça ne me pose aucuns problèmes !

Voyant qu'elle se tenait prête à suivre ma mélodie, je commençais à jouer un morceau d'un groupe de musique français du nom de Tryo et dont j'appréciais particulièrement les chansons, celle-ci se nommant Serre-moi. La mélodie était à la fois douce et entraînante et tandis que je me mis à chanter les paroles je gouttais avec délice les sons mélodieux que produisait Haley avec sa flûte de pan.

-Embrasse-moi dessus bord, viens mon ange retracer le ciel...

Quitte à être tous les deux autant chanter une chanson d'amour non ? Bon ok, je suis niais, mais ça n'a jamais tué personne !
Haley avait réussit à faire fondre la glace qui enserrais mon coeur et pour la première fois depuis des mois, je me sentais bien, vraiment bien.
J'achevais mes derniers accords et relevais alors mon visage tandis que j'entendais encore les sons fluides de la flûte dans ma tête.
Haley était belle. Vraiment.
Je continuais de fixer ses beaux iris verts, me demandant si je devais... Oh et puis merde !
Écoutant mon coeur, je m'approchais d'elle lentement, pour ne pas la brusquer et posais mes lèvres sur les siennes, douces et fraîches, gouttant avec délice son parfum sucré.
J'aurais souhaité que cet instant dure toujours. J'avais l'impression de faire un rêve, où mes problèmes n'auraient jamais évisté, où mon frère serais avec moi, où je n'aurais pas trahit Terrae, où les scientifiques n'existeraient pas.
J'aurais souhaiter ne jamais me réveiller, ne jamais ouvrir les yeux et découvrir la dure réalité du monde.


[Hrp : ... Pas tapé, pas tapééééééé !!!!! Je suis vraiment, vraiment désolée pour ce retard énorme T.T En plus j'ai l'impression d'avoir écrit un truc vraiment trop niais... Si jamais ça va pas dis-le moi et je changerais.]


Tiens une collègue [suite] [Gaetano] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Sam 22 Juin 2013 - 17:39
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

J'étais vraiment très contente de pouvoir jouer avec quelqu'un pour une fois ! Il faut dire que depuis que j'étais à Terrae je n'avais pas vraiment l'occasion ni le temps de faire de la musique, j'étais si occupée !
Lorsque je revins armée de ma plus belle flûte de pan je m'installai de nouveau sur le canapé et me tint prête à commencer le sourire aux lèvres. Gaetano gratta un peu ses cordes puis lança une mélodie.

Quelle chance j'avais ! Il s'agissait d'une chanson que je connaissais bien que je ne l'avais encore jamais joué. Il faut dire que c'était tout à fait le genre de musique qu'écoutait mes parents, alors dans mon enfance je peux vous dire que j'en avais entendu des musiques de ce genre ! Et de plus comme j'étais québécoise de naissance et que je parlais couramment « français » je comprenais très bien les paroles et cette chanson n'en devenait que plus intéressante.
Rapidement je réussis à insérer dans cette jolie mélodie mes sons...Je me laissai emporter par la musique et pris beaucoup de plaisir à jouer. De plus mon camarade chantait et je ne pouvais nier qu'en plus d'être très beau et très attirant il chantait vraiment bien ! J'adorais les voix comme ça légèrement grave mais pas trop, trop craquant !

Je sentais son puissant regard bleu sur moi et cela était loin d'être désagréable, je peux vous le dire. Au contraire, j'aimais à se sentir ce regard me pénétrer ainsi avec tellement d'insistance et aussi d'envie. Je ne détournais pas le regard, je n'étais ni timide, ni farouche et cela n'était pas dans mes habitudes de détourner les yeux. Tout doucement je vis mon collègue s'approcher de moi. Je le laissai faire sans bouger, il est tellement agréable de se sentir ainsi désiré par un homme...A présent il était tout près de moi...Je pouvais sentir son odeur emplir mes narines...Je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau...Et j'avais également une terrible envie de l'embrasser...Patience...J'aimais les hommes qui prenait des initiatives...J'attendis un peu. Ses lèvres se posèrent avec douceur sur les miennes...Je me laissai aller et fermai les yeux...Ses lèvres semblaient à la fois assurés et hésitantes, elles avaient un doux parfum. Cet instant était plus qu'agréable...Me laissant je tentai un baiser un peu plus passionné en l'embrassant à mon tour. Un petit sourire se forma aux coins de mes lèvres. Et aussi doucement qu'il était venu vers moi nos lèvres se séparent.
Je reculai un peu mon visage pour mieux le regarder. Il était beau. Il avait un tel regard ! J'en avais des frissons !


Je pensais que tu serais moins entreprenant comme tu es un eau...Mais cela me plaît énormément...Le baisser aussi m'a plut...On recommence quand tu veux...

Je lui souris. J'étais à présent beaucoup plus douce et tranquille que je ne l'étais d'habitude. J'étais sous son charme. J'osai passer ma main dans ses cheveux, pour finalement redescendre le long de sa tempe et terminer le long de sa mâchoire de de son menton. Je m'approchais et l'embrassai de nouveau...

Ce deuxième baiser était tout aussi bon que le premier et dans ma tête je me disais que je ne serais jamais rassasié d'un tel plaisir.


Gaetano...je trouve que tu es un homme charmant...terriblement attirant...et de plus tu embrasses vraiment très bien...

Tout en continuant de le dévorer des yeux je prononçai ces quelques mots. Je lui souris et osais me coller tout contre son torse. Cette odeur qui m'emplissait les narines me promettait d'être une odeur que je chérirais...

[Je ne pensais pas que ça irait aussi vite mais pourquoi pas ^^]


Tiens une collègue [suite] [Gaetano] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mer 17 Juil 2013 - 18:34
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Lorsqu'elle approfondit le baiser, je la laissais faire et profitais avec délice de ses lèvres sucrées. Elles me semblaient si douces, si... parfaites.
J'esquissais un petit sourire et me séparais à regret d'Haley. Si cela n'avais tenu qu'à moi, j'aurais recommencé tout de suite, mais la patience semblait être une meilleur option.
Ses paroles me firent alors frissonner et j'écoutais avec joie sa voix cristalline. Un petit rire m'échappa.


-Eh bien c'est vrai, mais rien ne se passe si l'on n'est pas un peu entreprenant.

Mon coeur rata un battement lorsqu'elle passa sa main dans mes cheveux pour ensuite me caresser le visage. Son contact était doux et chaud, comme un vent d'une nuit d'été, me procurant une sensation de chaleur et de bien être que je n'avais jamais ressenti. Mon énergie semblait bouillonnait en moi, me donnant une assurance que je ne me rappelais pas posséder. Le deuxième baiser fut tout aussi agréable et j'aurais souhaité que le temps se stoppe pour nous laisser dans cette éternité de douceur.
Et tandis que nous nous dévorions mutuellement des yeux elle me prononça de belles paroles.


-Oui, il parait que je fais souvent cet effet là, répondis-je avec malice. Mais toi aussi tu embrasse bien, je trouve.

La laissant se blottir contre mon torse, je passais mes bras autour de ses épaules et posais mon menton sur sa tête, humant son odeur. Je me sentais bien comme ça mais une ombre vint assombrir ce moment d'intimité.
Pouvais-je m'engager dans cette relation ?


-Haley, je... Je ne suis pas celui que tu crois, lui dis-je d'une voix hésitante.

Je voulais qu'elle sache ce qu'elle risquais en entamant une relation avec moi. Mais peut-être allais-je trop vite...


Tiens une collègue [suite] [Gaetano] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Lun 16 Sep 2013 - 20:23
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Il faut le dire j'avais été surprise de voir que Gaetano était un eau plutôt entreprenant. Il faut dire aussi que j'avais plus souvent tendance à sortir avec des hommes qui avaient un sacré caractère plutôt que des timides. Mais c'était déjà arrivé...deux fois je crois. Ils ont un côté mignon. Bref !
Là, Gaetano me surprenait et j'adorais me faire surprendre. Notre premier en appela un deuxième et si je m'étais écoutée je ne me serais pas déjà arrêtée, mais je sentais qu'il y avait quelque chose entre nous qui était différent de mes autres relations amoureuses. Et je ne voulais pas gâcher cela en allant trop vite. Je me permis cependant de perdre mon regard dans ses magnifiques yeux bleus. Ma main se hasarda dans de douces caresses.
Je le complimentais et il me dit avec malice qu'il faisait souvent cet effet-là. Je lâchai un rire sincère. Il me retourna le compliment tandis que je me blottissais contre son torse musclé...

Le temps semblait s'être arrêté....Pour une fois ma vie était calme et je prenais le temps...J'avais toujours cette fâcheuse tendance à vouloir aller plus vite que la musique. L'italien passa ses bras autour de moi et je posai mes fines mains sur ses avant-bras. Je me mis à le caresser ainsi, le regard rêveur. Je sentis le bas de son visage se poser sur ma chevelure et je souris bêtement.

Dans cet instant magique, je sentis que mon nouvel ami se crispait un peu. Je levai mes yeux verts vers lui et attendit. Il me dit alors d'une voix que je trouvais hésitante qu'il n'était pas celui que je croyais.
Je ne comprenais ce qu'il voulait dire et je me décollai un peu de lui pour pouvoir le regarder. Je le fixai sans trop savoir quoi dire sur le moment, ce qui une chose vraiment étrange pour moi car j'ai toujours quelque chose à dire d'habitude !
Il faut dire que tous les deux, nous ne nous connaissions que peu...Nous n'avions pas pris le temps de le faire plus, mais je me disais qu'à présent nous aurions tout le temps de le faire.


Que veux-tu dire ?
On ne se connaît pas tellement encore, mais on aura bientôt le temps de le faire non ?
Moi je crois que tu es un homme gentil, charmant, attentionné, doux et tu as souvent ce regard un peu lointain qui te donne l'air mystérieux. Voilà qui je crois que tu es. J'ai tort ?
Il faut que tu me le dises si c'est important...Tu sais que tu peux me faire confiance...


Tout était allé très vite. Peut-être même trop vite. Nous nous étions déjà embrassés alors que la veille on ne se parlait pas et on savait tout juste ce que faisait l'autre. Mais nous avions encore toute la vie devant nous. Cependant, quelque chose dans la voix de Gaetano me faisait penser que ce qu'il avait à me dire était important. Lorsque je prononçais ma dernière phrase, j'avais de nouveau posé ma main sur son visage pour lui caresser doucement la joue. Quoiqu'il est à me dire, il savait que j'étais une personne de confiance malgré mon exubérance et mon tempérament bavard. Je savais adopter l'attitude qu'il fallait dans les moments critiques, vous pouvez même demander à Aaron...Ou pas en fait, c'est un secret entre nous deux...


Tiens une collègue [suite] [Gaetano] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mer 23 Oct 2013 - 15:19
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je fermais les yeux durant un instant. Je profitais de la chaleur d'Haley, n’imprégnais des douces fraguences qu'elle dégageait, laissait sa voix claire résonner dans ma tête comme une mélodie lancinante. Je ne voulais pas gâcher cet instant avec mes idées noires et mon histoire atroce mais le mal était déjà fait. Je voyais bien qu'elle cherchait à comprendre parce que j'en avais déjà trop dit. Ou trop peu.
A présent je ne pouvais plus me taire, mais j'hésitais à lui dire la vérité parce que j'avais tellement peur qu'elle me rejette en découvrant qui j'étais réellement...
Lorsqu'elle posa sa main sur ma joue j'eus un petit frisson et je compris que je pouvais lui faire confiance, que je devais lui faire confiance si je souhaitais avoir une véritable relation avec elle.


-Je... commençais-je.

Par où devais-je commencer ? Je ne pouvais pas lui parler de ma situation actuelle, du moins pas tout de suite. Non pour l'instant je devais aborder mon passé et celui que j'étais avant.
Un petit sourire triste flottait sur mes lèvres en entendant l'image qu'elle avait de moi.


- Je veux apprendre à te connaitre Haley, et le portrait que tu dresse de moi n'est pas faux. Seulement ce n'est que la partie que je décide de monter. Il y a une autre partie de moi qui est, disons... pas très jolie à voir !

J'eus un sourire ironique face à mes propres mots. Elles n'était pas simplement "pas jolie à voir", elles était horrible.

- C'était avant mon arrivée à Terrae. J'étais... J'étais un tueur à gage et je ne compte même pas le nombre de personnes que j'ai tuées. Je n'avais aucune pitié, j'étais froid cynique, sadique et je me foutais complètement des autres.

Mon regard c'était fait lointain au fur et à mesure que je racontait celui que j'étais, et seule l'étreinte d'Haley m'empêchait de me perdre dans mes souvenirs.

- Et je l'aie rencontrée. Elle m'a changée, m'a fait voir le choses différemment mais... je l'aie tuée.

Et je me haïssais pour ce que j'avais fait. Je m'en voudrais toujours.

- J'ai changé après être arrivé à Terrae, mais le problème, Haley, c'est qu'on ne cesse jamais d'être un tueur. Et je sais de quoi je suis capable, c'est pour ça que je t'en parle, pour que tu sache dans quoi tu t'embarque.

Mais tout ceci n'était qu'un partie de la vérité. Parce que le reste je ne pouvais pas lui dire ! Je ne pouvais pas lui dire pour mon frère et les scientifiques parce que ce serait la mettre en danger de mort. Bien que je la soupçonnait d'être parfaitement capable de se défendre par elle-même.


Tiens une collègue [suite] [Gaetano] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Sam 2 Nov 2013 - 22:34
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Dire qu'hier soir je m'endormais encore seule, sans avoir dans l'esprit un seul homme en tête. Et voilà que maintenant j'étais dans le bras d'un beau brun aux yeux bleus ! Que demander de plus !
J'étais bien là, blotti sur son torse, ses bras autour de moi, sa tête sur ma chevelure, mes mains sur ses avant-bras. Mais c'était sans doute trop parfait et de j'aurais du me douter qu'il y avait une ombre au tableau.

Gaetano prit une voix grave. Je le sentais hésitant. Quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi. Il m'avait alors dit qu'il n'était pas celui que je croyais. Celui que je croyais ? Je ne le connaissais pas vraiment et je me doutais bien que j'allais découvrir de nouvelles choses de lui. J'étais habituée. Mes relations avaient souvent été comme ça. On se découvre au fur et à mesure du temps qui passe. Et souvent ça cassait, mais bref.

Je sentais bien cette fois-ci que ce qu'il allait me dire n'était pas anodin, non je sentais dans sa voix que c'était quelque chose de grave. Je tentais de le rassurer en lui disant comment je le voyais pour le moment. J'étais sincère.
Il me répondit alors qu'il voulait également apprendre à me connaître. Il ajouta qu'il était également comme je le décrivais, mais que cela n'était qu'une partie de lui-même, celle qu'il décidait de montrer. Cela commençait à devenir bizarre. Apparemment une partie de lui-même n'était pas très jolie à voir. Je fronçais légèrement les sourcils. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je ne le connaissais pas assez pour cela.
Il se mit alors à m'expliquer qu'avant son arrivée à Terrae, mon nouveau copain était en réalité un tueur à gages. Il se fichait pas mal des autres à ce moment-là. Bien sûre j'étais surprise. Qui peut s'attendre à ce genre de déclarations ? Nous étions sur Terrae et l'histoire de ces habitants étaient rarement quelque chose de gai ou d'aussi simple que ma propre histoire, mais tout n'était pas trash et horrible non plus.

Sur le moment je n'osai rien dire. Qu'est-ce que j'aurais pu dire de toute façon ? Que ce n'était pas grave ? Non, j'étais humaine et je ne pouvais de telles choses de d'autres personnes que je ne connaissais, quand bien même elles aient pu être abominables.
Il ajouta alors qu'il avait rencontré une fille, une femme, je ne savais pas trop, mais qu'elle lui avait appris à voir les choses différemment et qu'il l'avait tué. Je ne comprenais pas bien pourquoi, mais je voyais dans ces yeux qu'il était loin. Il revivait sûrement de douloureux moments de sa vie. Il dit également qu'il avait changé en arrivant ici, mais il voulait que je sois au courant, car pour lui on ne cesse jamais d'être un tueur.

Vraiment, je ne savais pas quoi dire. Il faut dire également que je n'étais absolument pas préparée à ce genre de révélations. Il y a quelques minutes à peine je vivais un instant romantique et voilà je me retrouvais à présent dans une scène de de confidentes noires. Et puis j'étais du genre curieuse. J'avais envie de lui en demander plus. Sur cette organisation dont il devait sûrement faire parti pour faire ça, de cette fille qui lui avait ouvert les yeux, mais qu'il avait abattu froidement. Mais je me disais aussi que ce n'était peut-être pas terrible de lui faire ressasser son passé.
En tout cas, je ne n'avais aucune idée de son nombre passé de conquêtes, mais si il était toujours aussi rapide et directe, il y en avait quelques unes qui avaient du s'enfuir en courant. S'engager est loin d'être une chose facile. Mais moi, j'étais une fille tenace et je n'allais pas laisser passer ce joli petit brin d'homme pour si peu.


Tu sais Gaetono, je pense que tu as un peu tort. Car on peut toujours changer dans sa vie. Ce n'est pas parce que pendant une période de ta vie tu as été quelque chose que tu le seras toujours. Heureusement. Bien sûr ça fait parti d'une vie.

J'avais mes yeux plantés dans les siens. J'étais une fille directe et franche, pas de détours avec moi. Cependant avec ma main droite, je caressais doucement sa large main d'homme. Si il voulait également savoir qui j'étais, il allait être servit.

Tu sais, les hommes dangereux ne me font pas peur. Je n'ai peur de rien dans la vie. Il faut dire qu'avant d'atterrir ici, j'avais un métier que j'aimais beaucoup. J'ai commencé tout en bas de l'échelle comme secrétaire. Mais j'ai finit comme sous-directrice. Et tu ne douteras jamais de mon job. J'étais espionne au milieu de tout ça. Alors des mecs et des nanas pas nets et même un peu psychopathes sur les bords j'en ai vu.
Et je peux te dire que tu n'as rien à voir avec eux. Car tu sais l'homme que j'ai embrassé tout à l'heure c'est le Gaetano du présent. Celui qui a changé. Celui qui a refait sa vie ici.


Bien sûr que des fois j'avais eu peur pendant mes missions. Bien sûr que je sursautais dans la vie, mais je n'avais jamais peur de l'affronter cette fameuse vie. La chose dont j'ai le plus peur est un secret que seule Nakoma et Karin partagent...Et je n'étais pas du genre à totalement me dévoiler du premier coup.

Après mes paroles, je posai ma main gauche sur son bras et ma main gauche sur son front. Je la fis descendre le long de sa tempe et jusqu'à sa mâchoire. Là j'approchai mon visage du sien et déposai mes lèvres sur les siennes pour un nouveau baiser vigoureux. Lorsque ma bouche de la sienne je lui dis doucement en jouant avec des mèches de ses cheveux:


Et si à présent nous pensions et parlions présent, au lieu de ressasser les fantômes du passé ?

Bien sûr, j'étais prête à l'écouter. A le découvrir à travers son passé, mais pas aujourd'hui. Nous étions encore jeunes et il faut savoir profiter de l'insouciance au bons moments...


Tiens une collègue [suite] [Gaetano] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Jeu 2 Jan 2014 - 13:50
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Lorsqu'elle planta son beau regard vert dans le mien je ne me détournais pas. Je voyais bien qu'elle était une fille franche, qui ne prenait pas vraiment de gants et je savais que d'une certaine manière c'était ce dont j'avais besoin. Parce que j'avais passé une grande partie de ma vie à mentir, je le faisais encore, et je sentais qu'elle pourrait "m'apprendre" à être plus honnête avec les autres mais aussi envers moi-même.
J'écoutais donc attentivement ce qu'elle me disait sur le fait d'avoir tord, que l'on peut changer dans sa vie, que cela faisait parti de la vie.
Bien sûr que l'on peut changer, je l'avais fait d'une certaine manière, je n'étais plus le même qu'avant, ça je pouvait l'affirmer, car après tout, tout on ne cesse jamais de découvrir de se construire. L'homme évolue constamment.
J'eus un petit sourire. Haley dégageait une énergie impressionnante, elle était vive, joyeuse et plus que tout, je me rendais compte à travers ses paroles qu'elle me donnait réellement envie de vivre.
Je l'écoutais donc attentivement lorsqu'elle me parla du métier qu'elle faisait avant, du fait qu'elle n'avait pas peur et que c'était bien le Gaetano du présent qu'elle avait embrassé.
Je souris à nouveau et posais ma tête sur son épaule.

- J'ai changé. Terrae m'a changé. J'ai simplement encore besoin d'accepter certaines choses, et d'en affronter d'autres pour être enfin celui que je veux vraiment être.

Je fermais les yeux avec délice lorsqu'elle posa ses lèvres sur les miennes et lui rendais son baiser.

- Et si à présent nous pensions et parlions présent, au lieu de ressasser les fantômes du passé ?

Oui, cela me semblait être une bonne idée, en effet. Une petit sourire espiègle vint fleurir sur mon visage. D'un geste rapide j'attrapai Haley par la taille et la plaquai sur le canapé, me tenant au dessus d'elle.

- Dans ce cas, dis-moi, qu'est-ce que tu aimerais faire ?


Tiens une collègue [suite] [Gaetano] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Sam 18 Jan 2014 - 20:44
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Ma franchise ne datait pas d'hier, j'avais toujours été comme ça. Gamine, j'étais la seule petite fille aux yeux pénétrants qui ne baissait jamais les yeux et qui posait des questions parfois dérangeantes sans détourner le regard. Ca m'avait joué des tours, mais ça m'avait également bien aidé, donc je persistais. Et ce moment avec Gaetano ne faisait pas exception à ce trait de caractère. Si ce qu'il venait de me dire n'était à prendre à la légère, je n'allais pas non plus faire ma mijaurée. Certaines choses doivent être sues sans qu'on ai forcément besoin d'en faire tout un plat.

Ainsi, il était un ancien tueur à gages ? Les bad boys m'avaient toujours attirés de toute manière. Les gentils tout mignons n'étaient pas moi, trop sages, j'avais tendance à vite m'ennuyer (non parce que j'avais essayé quand même!). Si bien sûr cela pouvait se ressentir sur ses émotions, son passé et son caractère actuel, cela ne me dérangeait pas. Car il était un ANCIEN, sinon je pense que j'aurais été beaucoup plus réticente. Et puis, nous étions sur Terrae, cela voulait donc également dire qu'il avait changé.

J'avais donc décidé de couper court à cette sombre conversation et embrassant à nouveau ce bel homme qui m'attirait et lui proposais de penser au présent avec un large sourire charmeur.
Ma proposition plut bien plus que ce que je croyais car je vis alors un mignon petit sourire apparaître sur les lèvres de celui qui venait de devenir mon nouveau petit ami. Avec rapidité et dextérité, il m'attrapa par la taille sans que j'ai pu le prévoir. Surprise, mais heureuse je lui souris. Je me laissai plaquer tout contre le canapé. Je levai les yeux vers cette jolie gueule. Ca aurait été vraiment de passer à côté d'un aussi bel homme. Alors que je le dévorais des yeux, le master eau me demanda ce que j'aimerais faire. Cela aurait pu se passer de mots, mais j'étais plutôt du genre bavarde, alors j'ajoutai souriante et espiègle à mon tour:


Je ne sais pas. Quelque chose qui te ferait également plaisir.

J'entrepris alors de nouveau de l'embrasser. Je ne pouvais pas résister plus. Il m'attirait.

[Si cela te va également je propose de finir ici, je ne suis pas très rp « hot » et tout ça ^^']


Tiens une collègue [suite] [Gaetano] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 25 Jan 2014 - 15:14
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je répondis avec hardeur à son baiser et passais mes mains sous son tee-shirt pour caresser son ventre et sentir sa peau sous mes doigts. Avais-je le droit de faire une telle chose ? Pouvais-je réellement la toucher ainsi ? J'avais cette sensation étrange et dérangeante de la salir, de la souiller. Bien sûr Haley n'étais pas le genre de personne à se démonter pour peu mais je craignais tellement de la blesser, ou de l'entraîner dans un chemin trop sombre.
Je rompis le contact avec ses lèvres et posais mon front sur son ventre, me laissant bercer par sa respiration. Pour l'instant je n'irais pas plus loin. Je ne m'en sentais pas capable et il était encore bien trop tôt. Je voulais d'abord apprendre à la connaître et savoir ou j'en étais moi-même, ce que je pouvais dire ou pas. Ce qui me mettrais en danger ou pas.
Avec un soupir je me relevais et me détachais d'elle pour planter mon regard dans ses orbes vertes. Elle était vraiment belle.

- Es-tu sûre de vouloir de cette relation avec moi Haley ? Je crains que ce ne soit un peu plus compliqué que ce qu'il n'y parait.

La dernière fois que j'avais aimé une personne je l'avais tuée, étais-je réellement près à prendre un tel risque connaissant ma situation actuelle ? Parfois je m'étonnais de ma propre stupidité. Pour l'instant je ne voulais même pas y penser, je ne voulais pas voir les conséquences.
J'eus un petit rire.

- Oublie ça, je n'ai rien dit. C'est ton choix après tout.

Oui, Haley était une adulte responsable et même si je ne lui donnais pas toutes les cartes me concernant elle était tout à fait capable de se défendre. Si je sentais que les choses dérapaient j'aviserais mais pour l'instant je m'en moquais.
Comme on dit : qui vivra, verra !


[Hrp : Du coup je suppose que l'on clos le topic ici ! ^^]


Tiens une collègue [suite] [Gaetano] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Tiens une collègue [suite] [Gaetano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Haley.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.