Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
♪♫ Allez, viens boire un p'tit coup au bar du coin ! ♫♪ (pv Naoki)
##   Dim 3 Fév 2013 - 17:11
Naoki Fujiyama

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Inactif
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!

Je sentis sa main m'échapper. Elle tenta de marcher maladroitement.

- Attention, tu vas...!

Asuna s'écrasa dans la rue. Par chance, la neige avait amorti sa chute. Qu'avait-elle eu en tête? Au lieu de se relever elle se mit à rire aux éclats, comme une gamine après être tombée. Elle essaya bien quelques fois mais son pied glissait dans la neige. Désespérée, elle se débattait seule dans la neige.

- Au... AU SECOURS!!! JE VAIS ME NOYER!!!

Là elle délirait totalement. Je me sentais un peu coupable de son état. Les gens dans la rue chuchotaient et nous regardaient du coin de l’œil. Mince! On commençait à attirer l'intention. Je n'aimais pas ça. Le spectacle en amusait certains et en choquait d'autres. Je saisis son poignet pendant que ses bras s'agitait dans tous les sens et qu'elle criait des phrases incompréhensibles. Je faillis prendre un coup. Je la relevai soigneusement et la tint bien, de telle façon qu'elle ne puisse se dégager cette fois. Je devais prendre l'entière responsabilité de la situation. Comment la calmer? Deux solutions s'offraient à moi: la douche froide ou la faire vomir. Je me voyais mal enfoncer mes doigts dans sa bouche et les douches demandaient de retourner à l'institut... Le mieux était de lui demander directement...

- Une douche froide ou vomir?

Dans les deux cas je la reconduirais à l'institut. Était-elle assez consciente pour comprendre ma question et y répondre?


♪♫ Allez, viens boire un p'tit coup au bar du coin ! ♫♪ (pv Naoki) - Page 2 677191signnaoki1
##   Dim 3 Fév 2013 - 18:05
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Heureusement pour ma vie, super Naoki vient à ma rescousse ! Il me sort de là tout en esquivant mes bras agités, puis me replace comme avant, un bras autour de sa taille, et nous reprenons notre route. Je le vois à sa tête qu'il réfléchissait. Quant à moi, je commençais à grelotter légèrement.

-Une douche froide ou vomir ?

Je tourne le visage vers lui, sourcils haussés et yeux écarquillés. Il me demande... de prendre une douche avec lui ?! Et que vient faire le mot "vomir" dans sa question ? Je secoue la tête, ne comprenant rien. Je croise son regard, avec un air qui se veut grave.

-Je suis désolée Nao'... Mais toi et moi, ce n'est pas possible ! Le baiser de tout à l'heure n'était qu'une simple erreur, je suis désolée que tu l'ais pris pour un signe d'encouragement... Ce n'était pas mon intention !

Je continue de parler mais d'une voix si basse que je ne suis pas sûre qu'il entende. Je me fais silencieuse. Tout tangue autour de moi, d'abord faiblement, puis avec plus de force. Je sens également mon estomac se tordre et mon coeur remonter jusqu'au bord de mes lèvres. Je vous rassure, ce n'est qu'une façon de parler... Je dois faire une drôle de tête car le jeune homme me regarde d'une étrange façon. Je ferme les yeux et respire lentement, m'affaissant de plus en plus sur lui.

-Je crois que je vais...

Trop tard. Je ne termine pas ma phrase et arrache mon bras de sa taille avec force pour laisser sortir mes nausées dans un coin à l'écart. Mes jambes flageoles sur le coup et mon ventre est secoué de spasmes horribles. Je respire par la bouche, histoire que l'odeur de l'alcool ne me rende davantage malade et me redresse. Je marche lentement sur quelques mètres et m’assois dans la neige, adossée à un mur, yeux clos. J'entends quelqu'un approcher.

-Désolée... Marmonnais-je.


♪♫ Allez, viens boire un p'tit coup au bar du coin ! ♫♪ (pv Naoki) - Page 2 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Lun 4 Fév 2013 - 13:11
Naoki Fujiyama

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Inactif
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!

Elle me lança un regard entre la surprise et l'incompréhension. L'alcool y était pour quelque chose. L'association d'idées avaient dû mal se faire car elle me répondit après un moment:

- Je suis désolée Nao'... Mais toit et moi, ce n'est pas possible! Le baiser de tout à l'heure n'était qu'une simple erreur, je suis désolée que tu l'aies pris pour un signe d'encouragement... Ce n'était pas mon intention!

Non, elle ne croyait quand même pas que... Qu'elle ait une telle image de moi me blessa. J'avais un profond respect envers les filles, jamais je ne profiterais d'elles de la sorte. En plus Asuna avait bu et perdu la raison. Elle continua à m'expliquer que je n'étais pas son genre de garçon, etc. Sa voix se fit soudainement moins assurée, comme si sa langue s’emmêlait. Ce qui m'inquiéta était la pâleur subite de sa peau. Elle émit un hoquet alcoolisé. Son corps se faisait lourd et j'avais quelque difficulté à la soutenir. Tous les signes étaient réunis.

- Je crois que je vais...

Elle tituba jusqu'au mur le plus proche et vomit tout ce qu'elle avait dans l'estomac. Je détournai les yeux de cette scène. Une malade suffisait amplement. Je me retournai. Asuna avait disparu! Je l'avais quittée des yeux quelques secondes et elle s'était envolée! J'entendis des voix, celle d'un homme et une autre... Asuna! Elle se trouvait un peu plus loin, assise sur le trottoir. L'homme devait avoir la petite vingtaine et portait un costume. Il était penché au-dessus de la jeune fille.

- Asuna! criai-je pour l'interpeller

Je courus vers elle.

- Votre petite-amie a l'air mal en point, me fit remarquer le gars en costume.

- Ce n'est pas ma petite-amie.

La jeune fille grelottait. Qui aurait cru qu'une personne soûle pouvait être autant pesant. Pesant dans le sens où elle faisait tout pour vous mettre dans l'embarras. Avec un peu de chance, elle ne se rappellerait de rien le lendemain.

- Passez-moi votre veste s'il-vous-plaît.

En tout homme tout honneur il s'exécuta. Je passai la veste autour des épaules de la jeune fille. J'ignorais si ça allait changer quelque chose mais c'était déjà mieux que rien.

- Est-ce que je peux faire quoi que ce soit d'autre?


♪♫ Allez, viens boire un p'tit coup au bar du coin ! ♫♪ (pv Naoki) - Page 2 677191signnaoki1
##   Dim 31 Mar 2013 - 15:56
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Tout n'est que brouillard autour de moi. Je crois entendre quelqu'un crier mon nom, mais je n'en suis pas sûre. Les formes sont floues et le froid est de plus en plus fort. Mon corps entier tremble, jusqu'à ce que quelque chose se pose sur mes épaules. Je fais alors un effort pour ouvrir bien en grand mes yeux et observer ce qu'il se passe autour de moi. Naoki et un inconnu m'observent.

-Est-ce que je peux faire quoi que ce soit d'autre ? Demande ce dernier.

Je secoue négativement la tête. Y'a rien à faire, hormis se poser une journée entière dans le noir chez soi ! Je prends appui contre le mur et me relève tant bien que mal. Mon Dieu, qu'est-ce que je suis faible ! Je déteste ça !

-Merci pour la veste... Murmurais-je en la ôtant et en la lui tendant. Je ferais mieux de rentrer et de m'allonger, je ne connais pas de meilleur remède contre une gueule de bois !

Je commence à rire mais me stoppe rapidement en faisant une grimace. Oula, pas de gestes brusques ou ça va repartir... Une fois sûre d'être assez stable sur mes jambes pour lâcher le mur, je regarde Naoki avec un air interrogateur. Est-ce qu'il va nous faire poireauter dans le froid jusqu'à ce que je décuve, ou bien va-t-il exaucer mon souhait de rentrer à l'institut et de m'emmitoufler sous ma couette chaude ?


♪♫ Allez, viens boire un p'tit coup au bar du coin ! ♫♪ (pv Naoki) - Page 2 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Dim 7 Avr 2013 - 10:35
Naoki Fujiyama

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Inactif
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!

J'allais demander au garçon de m'aider lorsque Asuna pris l'initiative de répondre négativement d'un hochement de tête. Ses mouvements étaient lents, sûrement parce qu'elle avait le crâne comme un sceau. Tant bien que mal, elle essaya de se relever toute seule. L'alcool engourdissait ses membres et elle se repris à plusieurs reprises. J'aurais souhaité lui venir en aide, mais il était clair qu'elle m'aurait repoussé.

- Merci pour la veste, fit-elle d'une voix diluée dans l'alcool en rendant la propriété à son maître. Je ferais mieux de rentrer et de m'allonger, je ne connais pas de meilleur remède contre une gueule de bois !

Surpris de voir qu'elle avait encore les idées claires malgré son état critique, j'échangeai un bref regard avec le garçon qui s'excusa et s'éloigna vers la rue principale. Asuna eut un rire qui, d'abord, m'inquiéta. Elle redevint calme par son équilibre fragile. Tout son corps était parcouru de frissons violents. Ce n'était pas par pitié, mais par compassion – non ce n'est pas la même chose – que je créa une sorte de bulle d'air chaud, j'avais juste séparé l'air froid du chaud et retenu le second autour de la jeune fille. Rien de sorcier. Pourquoi je ne l'avais pas fait avant ? L'utilisation de mon pouvoir n'était pas systématique, il m'arrivait d'oublier que nous n'étions pas comme « les autres ».

De peur qu'elle ne s'écroule subitement, je la saisis par la taille, passa un de ses bras autour de mes épaules et porta son poids afin de faciliter ses déplacements laborieux. Qu'avais-je fait ?! Plus jamais je n'ai offert de verre une fille après cela !


- Tu as raison, je vais t’emmener à ta chambre. Accroche-toi bien à moi.

Et je la portai ainsi jusqu'à l'institut, à bout de force mais amusé par cette situation – et les absurdités qu'elle pouvait débiter à la minute. Au moins, elle ne m'avait pas brûlé par mégarde...


♪♫ Allez, viens boire un p'tit coup au bar du coin ! ♫♪ (pv Naoki) - Page 2 677191signnaoki1
##   Jeu 13 Juin 2013 - 13:42
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

(Fin du RP)


♪♫ Allez, viens boire un p'tit coup au bar du coin ! ♫♪ (pv Naoki) - Page 2 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   
Contenu sponsorisé

 

♪♫ Allez, viens boire un p'tit coup au bar du coin ! ♫♪ (pv Naoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2