Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Qui aurait crû que c'était aujourd'hui...
##   Lun 7 Jan 2013 - 3:53
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ordre chronologique : Dans la journée du 2 Janvier 2013 ~

02/01/13... Et voilà une nouvelle année qui commence. Personnellement... Je m'en fiche. Ma tête bourdonnait beaucoup trop. J'étais pas très bien remise de mon nouvel an en fait. Mais pas grave. Il devait être... euh... 15h00. Je ne l'avais pas vu de la journée. Nan mais qu'est-ce que cette foutu tête de salade pouvait foutre ? Le jour de son anniversaire quoi ! 'Fin bon... il était fort possible qu'il se bourrait la gueule ! Bah 18 ans... ça se fête. Je lâchais un long soupir, faisant un petit nuage dans l'air. Je restais là, dans la cour, en train de d'observer le ciel qui était vraiment grisâtre. Oui bon, après nous sommes en Janvier, c'est normal qu'il fasse aussi froid. Mon esprit restait pas mal embrouillé et je ne savais pas comment aller voir Maxime pour lui souhaiter un bon anniversaire. Je lui avais acheté un super briquet et un cendrier de poche que j'avais mit dans une boîte couverte d'un tissu aussi doux que de la soie. Quoi ? C'est niais ? Je t'emmerde. Profondément. C'est pas niais c'est gentil connard ! Bref, Bref, Bref~
Je me décidais à rentrer dans le bâtiment, direction la Partie Tonnerre. Puis, une fois devant sa porte, je toquais et sans attendre je rentrais doucement. Je vis Max', enfin nan.. Je voyais le dos de Max'. Assis sur son lit, la tête baissé. M'approchant de lui doucement je sortis d'une petite voix :

- Euh... Maxime ?

Il tourna doucement la tête vers moi et avec une grande stupéfaction je vis une larme sur sa joue. Je n'avais jamais vu ce gars là pleurer. C'était incroyable de voir ça. Dans ses mains tremblantes on pouvait voir qu'il tenait un bout de journal... Attends... hein ?!

- C'est une lettre de ma mère... Elle a posté ça ce matin dans un journal.


Il me tendit le papier que je lisais avec attention :

Message destiné à un membre de la famille Ayako ~

Maxime... Joyeux Anniversaire mon grand ! Oui je sais... C'est con de ma part de te le souhaiter comme ça hein ? Mais je ne sais pas où tu es. Je sais que la mort de Nana t'as vraiment fait du mal mais au point que tu disparaisses du jour au lendemain comme ça c'est impressionnant. 1 an sans nouvelle de toi. Enfin presque 1 an. Ce que je sais... c'est que où que tu sois, j'espère que tu es en train de lire ce mot. Ton père et moi on t'aime vraiment beaucoup et on espère que là où tu es... Tu es heureux. Nous ne voulons que ton bonheur mon petit casse-couilles aux cheveux d'épinards que j'aime ! Profites de cette journée. Voilà 18 ans que tu es né. Happy Birthday mon chéri. Nous t'aimons. Mam's & Pap's.
(PS: Pas trop de conneries toi ! On veut pas que la terre explose non plus ! Haha~♥️)


Lui redonnant le papier, je compris ce qui se passait. Il était ému. Ce fut un spectacle des plus étonnants. Je m'assis alors à côté de lui avant de lui tendre la boîte. Essuyant ses larmes il l'a prit et m'envoya un regard du style "Nan mais t'es sérieux meuf ?!". Lui décochant un sourire en coin, je l'observais tandis qu'il ouvrit son cadeau. Et là je pus enfin voir un sourire sur ses lèvres. Un sourire magnifique. J'étais contente de le voir heureux... mais aussi que ma chère tante et mon cher oncle pensent encore à lui. Max' se jeta sur moi et m'enlaça d'une grande force.

- Merci, dit-il d'une voix faible.

Le serrant contre moi je... Quoi ? Oui bon ça étonne que je serre dans mes bras Max" qui est le plus grand emmerdeur de la terre, soit ! Mais un peu d'affection familiale c'est normal bordel ! Hum... BREF (x2). Le serrant toujours contre moi je lui chuchotais :

- Joyeux Anniversaire Maxime. 18 ans d'existence et de bonheur. Profites.


#330066


Qui aurait crû que c'était aujourd'hui... Thbh

cc ♥:


 

Qui aurait crû que c'était aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Anciennes chambres.