-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Le perce-neige au pays du soleil levant... Encore un titre de film bien pourris je trouve... [Libre]
##   Dim 27 Jan 2013 - 21:19
Anonymous
Invité

Le voyage jusqu'au Japon avait été harassant d'un côté mais .. SUPER bien de l'autre ! Disons que j'étais totalement lessivée et frigorifiée, mais de l'autre, avoir un bel homme qui prenait soin de moi, me réchauffais, me rassurait, et qui m'a même fait un petit calîn réconfortant.. Ça, ça c'était le pied ! Il avait néanmoins dut me laisser devant les portes de l'immense institut, enfin que je présumais immense vu qu'il était largement caché par les murs et les plantes.. Non sans hésitation, j'ouvris la porte immense qui me sembla toute légère, en contraste avec son imposante structure et commença à m'avancer dans l'allée jusqu'au hall. Je plaça l'oreillette que m'avais donné le jeune homme.. apparement, cet institut rassemblant bon nombre de nationnalités différentes et ce petit trucs servait de traducteur universel... Pourquoi pas... Après tout, je venais de me rendre dans un institut pommé au Japon après m'être fait embarqué par un bel Apollon totalement inconnu prêchant la bonne parole de Terrae et des pouvoirs mystiques qui s'y trouvaient... Alors une oreillette traductrice.. C'était pas le truc le plus loufoque que j'ai vu ou entendu..

Quelques élèves trainaient, armés de bonnets, écharpes et manteau rembourrés.. Je me mit à regarder ma tenue.. J'étais affublée d'un col roulé noir classe au manches courtes, une jupe bleutée avec des bout de fanfreluche noirs lui donnant un style légèrement punk, collants noirs et escarpins bleu métallique. J'explosais dès lors de rire.. Je n'avais même pas la chair de poule... L'hiver japonnais.. De la dinette à côté de la Russie... Pour dire, avec la neige et le verglas, j'arrivais même à tenir parfaitement debout en escarpins.. Rajoutant ainsi un peu de centimètres à ma petite taille. Ré-ajustant ma fleur en tissu me servant de barrette totalementinutilemaisparfaitementdécorative, je me mis en quête d'une source d'informations. Je ne vais pas vous mentir, j'étais plus attirée par les yeux du jeune homme plutôt que par ses explications alors bon... C'est humain non.. ? Et puis si vous êtes pas d'accord, c'est la même chose d'ailleurs..

Tirant mes valises à l'intérieur du hall et refermant la porte pour éviter que ces frileux de nippons n'attrapent froid, je me mis à faire les cents pas, faisant claquer mes talons dans le hall vide. Décidément, après une beauté parfait, j'ai le droit au vide comme accueil... Prenant mon mal en patience, je m'installa sur la plus grande des mes valises et croisa les jambes.
##   Jeu 31 Jan 2013 - 16:56
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Non mais franchement, depuis quand je devais me lever aux aurores pour aller accueillir un nouvel élève ?! En fait c’est simple, depuis que ce master dont j’avais déjà oublié le nom m’avait appelé la veille. Après tout, je suis là depuis longtemps donc je suppose qu’on me donne plus de responsabilité. Mais pour tout dire, ce n’était pas une bonne idée, il fallait réellement que ce nouvel élève soit génial pour pas que je le tue dès son arrivée.

Marchant vers les grilles, je fus surprise de constater que personne n’était présent. Non mais c’est quoi ce bordel ? Déjà de un, je me lève pour cet idiot ou cette idiote et il n’est même pas là. Regardant à terre, je remarquais des marques de roulette, sans doute une valise, qui se dirigeait droit vers le hall d’entrée. Bon et bien au moins je savais où je devais aller.

Marchant doucement vers le lieu tant attendu. Je m’amusais à faire chauffer mon corps, voire de la fumée s’échapper de mon corps à cause de la différence de température, cela me faisait sourire, je m’amusais pour tout dire, c’était une bonne journée. Ce qui m’amusait le plus, c’était de voir les gens changer de trottoir quand il m’apercevait, visiblement ma réputation me précédait et c’était appréciable.

J’avais croisé un mec sur ma route, je l’avais aguiché de manière peu orthodoxe et l’avait jeté comme d’habitude. J’aimais être moi, et j’aimais ma vie à Terrae alors je pouvais bien accueillir des petits nouveaux de temps en temps. Apercevant une jeune fille assise sur ses valises, je pouvais facilement dire que c’était elle, la nouvelle venue. Après tout, mise à part moi, c’était la seule habillée assez légèrement, donc ce n’était pas difficile à deviner.

- Salut, tu dois être Milana. Je me présente Tomoyo Marguerite Asama, je serai ton guide.

Oui, j’avais été assez sèche, mais je voulais voir si cette fille avait du répondant. Si elle était timide, ça n’allait pas coller avec moi et je l’aurais vite refilé à quelqu’un d’autre.


Le perce-neige au pays du soleil levant... Encore un titre de film bien pourris je trouve... [Libre] CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Jeu 31 Jan 2013 - 20:44
Anonymous
Invité

- Salut, tu dois être Milana. Je me présente Tomoyo Marguerite Asama, je serai ton guide.

Tournant la tête vers la gauche, je put voir une jolie femme me regarder un peu sèchement.. Comme si elle me jaugeait du regard.. D'habitude je n'aime pas spécialement cela m'enfin, je vais essayer de la jouer soft pour mon entrée.. Silencieusement, je me relevais de la valise tandis que j'attrapais les deux manches de celles-ci et m'approcha d'elle avant de la regarder droit dans les yeux. Je la trouvais assez jolie.. Je fit une petite moue et continua de la fixer de mes yeux presque gris. Replaçant mes cheveux ainsi que ma pince, je finis par lui lâcher sur un ton assez provocateur mais complice à la fois.

- Effectivement, c'est bien moi... Je t'aurais bien proposé de m’appeler Mila, mais je ne l'autorise qu'à des potentiels amis.. Or vu ta façon de me parler.. soit tu me déteste, soit tu me jauge... Vu le regard je dirais plus le deuxième.. Vu les étoiles sur ton gilet, tu dois être assez bien placée.. Jusqu'ici je ne pense pas trop me tromper... Mais en fait je m'en fous... Je vais reprendre tout en étant naturellement fausse.. Enchantée, je suis Milana, j'espère qu'on deviendra les meilleures amies du monde et qu'on élèvera des poneys licornes qui mangent des arc-en-ciel et qui font des caca papillons ! ... Non désolée, c'est vraiment pas mon trip..


Mon regard fut détourné par un jeune garçon gringalet et surement en manque de confiance, peut-être trouverez vous cela sadique mais je ne put m'empêcher de le hêler et de lui faire un joli clin d'oeil - secouage de cheveux.. Provoquant chez lui des balbutiements.. Lorsqu'il réussit enfin à dire un truc du style "T-t-tu.. .. pour moi ? Tu m'aime b-b-bien ?", j'explosais de rire et lui répondit sèchement avec un petit rire.

- Non, je faisais ça au poteau, non mais sérieusement.. Deviens gay, tu auras surement plus de chances...

Retournant la tête vers la dite Tomoyo, je ne put m'empêcher de la regarder en observant ses vêtements..

- Je comprend que je n'ai pas réellement froid puisque je suis Russe.. Mais vu ton prénom, tu es nippone.. On peut dire que tu as le sang chaud... Oui je sais, c'était une blague nulle, encore faudrait-il qu'on puisse qualifier cela de blague.. M'enfin, comme tu l'aura surement remarqué, j'ai tendance à beaucoup parler.. Si cela te dérange, dis le moi... Au moins je saurais que je te fais chier puisque quoi qu'il arrive je continuerai..
##   
Contenu sponsorisé

 

Le perce-neige au pays du soleil levant... Encore un titre de film bien pourris je trouve... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.