-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Forme sombre
##   Mer 13 Avr 2011 - 13:55
Anonymous
Invité

J'ai envie d'écouter de la musique... un petit morceau des Black Eyed Peas. Oui, j'ai envie d'aller danser ! Hum... tout ce qui était en train de se passer après le petit combat amical entre Beyond et moi commençait à m'ennuyer. Que faire pour recommencer à s'amuser ? J'ai encore envie d'utiliser mes muscles... peut-être que je pourrais affronter Miya, elle n'a pas l'air de ne pas vouloir. Et puis, comme c'est un prof, peut-être que je pourrai utiliser mes pouvoirs ?! Ouais, ça, ça me va ! Je ramassais ma précieuse épée et les rejoignit dans la cour arrière (encore un endroit que je n'aurais jamais trouvé tout de seule... mon sens de l'orientation est pourri !). Effectivement, c'était un meilleur endroit pour se battre... et là, personne ne viendrait se plaindre pour une poutre cassée !
Bon, je pense que des présentations s'imposent ! On ne va pas laisser Miya dans l'ignorance de qui elle a affaire plus longtemps. Je pris donc la parole :


-Miya ? Je me présente : Tsurugi Haigureedo. Et le garçon à côté de moi est Beyond...heu... ah oui ! Beyond BlackCrow ! Désolé, j'ai un mal fou à retenir les noms de familles, fis-je à l'adresse de Beyond en lui lançant un sourire contrit, au fait, est-ce qu'on peut vous tutoyer Miya ?

Ouaip. Je sens que je vais bien rire avec ces deux rigolos... qui ont l'air d'avoir beaucoup d'humour ! L'une qui fait une drôle de tête (en même temps avec des cheveux violets et assymétriques... tu as forcément une drôle de tête ! C'est méchant, Tsuru ! BAh, elle est belle quand même...) et l'autre avec sa tête de tueur en série... mouais, je vais bien rire.
Bon, c'est pas tout ça, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On peut continuer la petite bagarre ou on discute ? Je m'ennuie...


-Bien, maintenant que tout le monde se connait, on fait quoi ? Moi, je suis partante pour continuer ce que nous étions en train de faire Beyond et moi. Et tant pis pour ce que je voulais lui dire... Miya, t'es spectateur ou actrice ?

Moi, j'ai envie qu'elle soit actrice ! Plus on est de fous plus on rit ! Et comme ça, on va voir ce qu'elle sait faire avec son épée... d'ailleurs, je me demande si cette épée en question résistera face à la mienne... j'en doute. Une épée d'un mètre cinquante qui s'abat de toutes ses forces sur... ça. Ben, on a une belle épée pliée à la fin ! C'est moi qui vous le dit !

hs: pardon pour le retard et pardon pour le peu de lignes... pas trop d'idées. C'est tout vide dans ma tête en ce moment !! Sleep2
##   Mer 13 Avr 2011 - 20:04
Anonymous
Invité


Nous étions enfin arrivée dans la cours arrière, suivie des deux élèves, je marchais d’un pas lent en les regardant. Je ne savais pas pourquoi j’avais accepté leurs invitations d’ailleurs, n’avais-je donc rien d’autre à faire de mon temps ? Me regardant un peu, je remarquai que ma tenue était tout à fait appropriée à un combat. Une combinaison noire, sur laquelle j’avais déposé ma cape grise avec l’insigne des sekirei. Une sekirei ? Ce que c’était ? Tu le découvriras bien un jour.

-Miya ? Je me présente : Tsurugi Haigureedo. Et le garçon à côté de moi est Beyond...heu... ah oui ! Beyond BlackCrow ! Désolé, j'ai un mal fou à retenir les noms de familles, au fait, est-ce qu'on peut vous tutoyer Miya ?

Regardant la dénommée Tsurugi en faisant un oui de la tête, je l’écoutais d’une oreille attentive quand elle se saisit de son épée en me regardant d’un air combatif.

-Bien, maintenant que tout le monde se connait, on fait quoi ? Moi, je suis partante pour continuer ce que nous étions en train de faire Beyond et moi. Et tant pis pour ce que je voulais lui dire... Miya, t'es spectateur ou actrice ?

Me battre contre mes élèves ? était-ce une chose à faire ? Peut être bien que oui après tout, qui sait ? Je pourrai sans doute lui apprendre quelque petit truc non ?

Me positionnant devant la jeune fille, je sortis mon épée de sa protection avant de la pointer en sa direction. Avant toute chose, les règles.

- J’accepterai de te défier Tsuru-San mais avant tous, je compte à mettre deux règles en place ; Interdiction d’attaquer un combattant demandant la fin du combat, ainsi qu’il vous est strictement interdit de tuer votre adversaire. Bon … Allons y.

Dés la fin de mon petit monologue, je courais vers Tsurugi à une vitesse inimaginable, sautant avant d’arriver à sa hauteur, je pris moi-même le monopole du soleil l’aveuglant pour fendre le ciel de mon épée et faire sortir une rafale de vent ce qui lui déchira entièrement ses vêtements. La laissant presque nue avec son immense épée en main, en moins d’une seconde je me retrouvais derrière elle en rigolant. Je ne savais même pas si elle venait de comprendre ce qui venait de lui arriver, certainement pas … Mon épée était tombée à un centimètre de son corps en faisant une rafale de vent ce qui lui déchirait les vêtements, rien de plus compliqué, si ?

- Et bien, tu as encore besoin d’entrainement …

Retirant ma cape pour la mettre sur son corps dénudé, je me tournais vers Beyond en souriant gentiment.

- Ne saigne pas du nez devant une si jolie jeune fille Beyond-San.

Prenant place sur un petit banc se trouvant contre le mur extérieur de la cour, je regardais mes élèves chacun à leurs tours avant de leur poser une petite question.

- Quel est votre infinité ? Je maitrise le vent, savez-vous faire quoi que ce soit avec le votre ?

##   Jeu 14 Avr 2011 - 20:52
Anonymous
Invité

Spoiler:
##   Mar 3 Mai 2011 - 21:01
Anonymous
Invité

Je...je....JE VAIS LA TUER ! Non mais pour qui elle se prend l'autre ???!!! Elle m'a...déshabiller ?! Je tombais aussitôt à genoux, protégeant de mes mains les parties dont je ne mourrais pas d'envie de montrer... Et j'ai rien vu venir, j'ai juste pu voir sa silhouette qui... ah merde, qui avait le soleil dans le dos. Donc forcément... Eh ben, elle a raison sur un point : faut que je m'entraîne, moi... je me suis ramollie en vivant ici. Mais quand même m'enlever mes vêtements ?! Elle doit être en manque de quelque chose, celle-là !! C'est la première fois qu'on ose m'infliger cette humiliation totale... J'avais à peine percutée qu'elle avait faillie me trancher en deux que mes vêtements sont partis en lambeaux... ça fait bizarre, je peux vous le dire. Heureusement qu'elle me fila son manteau, l'autre ! Enfin, j'ai toujours ma culotte, c'est déjà ça... je vais pouvoir au moins me confectionner un souvet' de fortune avec ce manteau de mes deux...

Enfin, après avoir fait l'inspection de ce qu'il me restait comme vêtements (pas grand chose, par ce que à part ma culotte, tout est déchirés..... va falloir que je retournes dans mon endroit de torture personnel : les boutiques), et après avoir confectionné un truc de fortune pour cacher ma poitrine, je laissais la colère s'emparer de moi. Et je peux vous dire : ça va faire mal. Je me relevais doucement, fusillant du regard Beyond au cas où il se serait rincé les yeux. Un regard très noir, menaçant. Celui d'un fauve chez qui on a réveillé son goût du sang. Un regard qui paralyse. Mais je me repris, ce n'est pas lui le responsable, ce n'est donc pas lui qu'il faut faire souffrir.

C'est Miya. Miya, qui après sa petite attaque, s'était tranquillement assise sur un banc. Et nous jugeait du regard. Je répondis d'une voix qui ne me ressemblait pas. Une voix dure et presque métallique.

- Quel est votre infinité ? Je maitrise le vent, savez-vous faire quoi que ce soit avec le votre ?

-Oui, je maîtrise la foudre. Je sais faire.. ça !

Et l'une des plus grosses décharges électriques que j'arrivais à produire s’abattit juste à côté de cette femme, mettant le feu au banc. Un sourire vint s'installer sur mes lèvres en constatant ce que j'avais réussi à faire. Comme quoi, tout marche très bien quand on a quelqu'un sur qui frapper. Et quelqu'un à qui on en veut... un peu (beaucoup ! Me déshabiller, bordel ?!). Je m'avancait près d'elle, après avoir saisi mon épée, et pointait cette dernière sur sa george. J'adore cette épée : 1m50 de longueur, c'est très utile pour maintenir l'ennemi à distance. Et les tuer également sans recevoir du sang sur soi. Appuyant un tout petit peu la pointe de Komachi, je pris la parole :

-Bien, maintenant que je sais de quoi tu es capable, je vais jouer sérieusement. Et cette fois, c'est toi qui devra faire attention à tes vêtements. Je ne vais pas réitérer les mêmes erreurs de jugements.
##   Mar 10 Mai 2011 - 17:30
Anonymous
Invité

(je poste histoire que ce rp avance un peu ^^")

-Bien, maintenant que je sais de quoi tu es capable, je vais jouer sérieusement. Et cette fois, c'est toi qui devras faire attention à tes vêtements. Je ne vais pas réitérer les mêmes erreurs de jugements.

L’écoutant parler, je soupirais de lassitude en faisant un signe de ma main pour marquer mon ennui du moment. Regardant Beyond, je pus voir que celui-ci était fort inactif en ce moment même. A vrai dire, je me demandais si il était toujours présent, ne portant pas plus d’attention à lui, je regardais la jeune fille. Elle avait l’air en colère … ce qui paraissait normal après tout …

- Il n’y a rien d’intéressant à te battre avec un Master vu ton niveau actuel. Et je ne peux malheureusement pas affliger des dégâts à mes élèves … Sinon Hideko-Chan ne fera qu’une bouchée de moi …

à cette pensée, un long frisson me parcourut le corps. Que ferait Hideko qui je touchais à l’un de ses précieux élèves ? Non, je ne me ferai pas que virer, j’en subirai les conséquences puissance mille ! Elle était effrayante quand elle s’énervait après tout … Autant ne pas en faire de trop.

- Si tu veux me battre, deviens plus forte et surtout plus rapide. Tu laisses beaucoup trop d’ouverture, ce qui permet à ton adversaire de t’achever facilement.

Me relevant, je lâchai un soupire une fois de plus. Je n’avais plus rien à faire ici, s’obstiner à abattre une personne plus forte que soit n’avait rien d’avantageux … sauf si la personne était suicidaire, cela va de soit.

- Sur ce, je te laisse, entraine-toi et une fois que ton niveau sera acceptable, fais moi signe.

Mettant mon pouvoir en pratique, je libérais celui-ci autour de mon corps afin qu’il puisse me faire léviter. Décollant sans plus attendre, je partis de cet endroit en faisant un signe de la main à la jeune fille, tout sourire, autant s’éclipser avant d’avoir quelconques problèmes !

[center](Fini pour ma part ^^)
##   
Contenu sponsorisé

 

Forme sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2