Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le toit, endroit de rêveries autorisée... [Fini]
##   Dim 3 Mar 2013 - 0:32
Anonymous
Invité

Je suis désolé, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, viens on y va…

Nan, ce n'est pas grave. Ce fut juste surprenant.

Mon sourire grandissait avec son geste, ce fut tellement inattendu et bizarre que cela me rendit joyeux. Puis elle me stoppa net devant la porte et je fus encore surpris.

De quoi parlais tu en disant que tu va le refaire rouge ou Violet ?

Sur le coup, même moi je ne comprenais pas de quoi elle parlait puis j’eus mon déclic.

Ah, je parlais de la couleur de mes cheveux, parce que j'aime bien être différent de jours en jours. Cela me permet de pouvoir être mystérieux. Après tout personne ne peux affirmer directement ma vrai couleurs sachant que je n'ai jamais la même.

Avant qu'elle me laisse passer, je contemplais une dernière fois le paysage et admirait la forme des choses qui stagnaient devant moi.
J'étais pressé d'aller visiter les locaux où j'habiterais. Je voulais voir tout ce que je pouvais voir et apprendre vite de tout ce qui était présent ici. Puis après tout, j'avais si hâte de rencontrer de nouvelle personne et de savoir si je pouvais continuer mes activités tel que la danse, le métal et la boxe thaï et pour finir le théâtre. C'était ce qui me préoccupait le plus. Mais je fis confiance au hasard et à ma chance.
Alors Lou ouvrit la porte et je la suivis.
##   Dim 3 Mar 2013 - 20:19
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Nan, ce n’est pas grave. Juste surprenant.

Me dit-il avec un grand sourire, ça va, il n’avait pas l’air de m’en vouloir, heureusement d’ailleurs.

De quoi parlais tu en disant que tu vas le refaire rouge ou violet ?

Ah, je parlais de la couleur de mes cheveux, parce que j'aime bien être différent de jours en jours. Cela me permet de pouvoir être mystérieux. Après tout personne ne peux affirmer directement ma vrai couleurs sachant que je n'ai jamais la même.

Pourtant ce noir te va si bien Reiji !

Je regardais alors ses cheveux, cette couleur était-elle naturelle ? Ils sont si beaux, et cela lui va très bien, je ne le vois pas avec une autre couleur de cheveux…

Bon aller viens je te conduis à ton dortoir, demain je viendrais te voir vers 10h pour te faire visiter l’institut, si tu es debout plus tôt tu peux venir me chercher, je vais déjeuner à 9h à la cafétéria et je reviens vers 9h30.

C’est ainsi que cette journée qui devait être longue et calme finis par être pleine de rebondissements et plutôt joyeuse, elle me parut finalement si courte que je n’avais pas envie de passer la porte de ce toit et de rester encore des heures à parler avec le jeune homme que j’avais rencontré aujourd’hui, cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas adressé la parole à un homme, et ce ne fût pas si dur que ça malgré ma peur.
J’avais hâte au lendemain pour le retrouver, et c’est avec le sourire que je quittai le toit et que je retrouva mon dortoir après avoir accompagné Reiji.


Lou   Sleep2
Spoiler:
 

Le toit, endroit de rêveries autorisée... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut
Aller à la page : Précédent  1, 2