Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Makiko, tu as droit au tapis rouge pour ton arrivée !
##   Dim 10 Mar 2013 - 19:29
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je regardai l'heure sur ma montre, légèrement impatiente. Je n'étais là que depuis quelques minutes, et pourtant, je n'arrêtais pas de gesticuler sur place. C'était la première fois qu'une élève dans ce cas-là arrivait. La toute première fois. Et même si j'avais renoncé à l'idée d'aller la chercher moi-même en pensant à Daisuke et au fait qu'il fallait que je m'occupe de lui, je mourrais d'envie de la voir, cette jeune fille.
    Nous n'avions pas eu le temps de préparer une chambre, ou quelque chose de ce style-là pour accueillir la jeune fille et son bébé, et la laisser dans un dortoir avec tous les autres novices étaient impensable. Je vis finalement arriver au loin une voiture. Le Master en sortit et partit ouvrir la porte de Makiko avant de se diriger vers le coffre pour en sortir les quelques affaires qu'elle avait pu emporter. J'observai, sur le pas de l'entrée, la jeune fille, et posai mes yeux sur son enfant. Une légère boule se forma au creux de mon ventre. Elle était si jeune... Et elle avait déjà un enfant. Qui en était le père ? Mon coeur se noua un instant. D'une certaine façon, ça me rappelait l'histoire de Daisuke. A la différence que je lui avais trouvé un père. Un vrai. Qu'il était en vie. Et surtout, j'étais légèrement plus âgée que Makiko. Accompagnée du Master, ils s'avancèrent vers l'entrée, et j'offrai finalement un sourire doux à la jeune fille.

    -Bienvenue à Terrae, Makiko...

    Je lui soufflai ces quelques mots, avant de pencher mon regard vers le bambin.

    -Je m'appelle Hideko. Ravie de faire ta connaissance.

    Je jetai un coup d'oeil au Master, qui hocha la tête. Il devait aller chercher son nouvel ordre de mission : un nouvel élève à aller chercher. Il posa les affaires de la jeune fille à côté de moi, et s'éclipsa, après un dernier sourire et un salut en direction de Makiko, lui adressant quelques derniers mots.


Makiko, tu as droit au tapis rouge pour ton arrivée !  Bxqs
##   Dim 10 Mar 2013 - 21:00
Anonymous
Invité

Le voyage avait été long et éreintant Aikô, pourtant ne s'était réveillée qu'une seule fois pour réclamer à manger, puis elle s'était rendormie parfaitement à l'aise dans le pseudo siège auto que j'avais rapidement récupéré avant de partir. Le Master m'avait expliqué où nous allions. Terrae, une institut pour jeunes aux capacités spéciales. Il m'avait trouvée grâce à "l'Appel". Très sincèrement je n'avais pas tout compris ni tout suivit, mais j'avais assimilé les grandes lignes. Il y aurait du monde comme moi là-bas et je pourrais peut-être reprendre une vie un peu tranquille avec ma fille.
Nous arrivâmes enfin devant l'entrée de Terrae. Je passais légèrement la tête par la fenêtre afin d'admirer un peu mieux le bâtiment. Grand, immense, beau et bien entretenu. Je laissais échapper un "Waow" qui fit pouffer l'homme. Je lui jetais machinalement un regard noir. Ce n'était pas très poli mais je ne pouvais m'en empêcher. Il se gara et m'aida à décharger les quelques petites choses que j'avais apportées. Quelques vêtements pour moi, ceux d'Aikô et quelques accessoires pour la petite. Elle dormait, enveloppée dans ses langes dans mes bras.

-Regardez. Voilà la directrice, dit le Master en pointant du menton la porte du bâtiment.

Je me retournais. Une jeune femme se tenait là et nous observait. Elle me sembla un peu excitée. Une très belle femme, dans la fleur de l'âge, comme moi. Je me dirigeais donc vers elle, accompagnée du Master, appréhendant un peu cette rencontre. Un sourire doux se dessina sur ses lèvres et elle souffla:

-Bienvenue à Terrae, Makiko...

Son regard se posa sur Aikô.

-Je m'appelle Hideko. Ravie de faire ta connaissance.

J'assimilais rapidement tout cela. Je venais tout juste de réaliser où j'étais, pourquoi j'y étais. La peur me serra vivement le ventre et je mordillais nerveusement ma lèvre inférieure.

-Merci madame. Ravie de même. Excusez moi de ne pas me courber, dis-je en désignant l'enfant. Alors... C'est ça, Terrae...

Je souris légèrement. Le Master se retira, laissant échapper quelques mots à mon attention.

"Bienvenue à Terrae. Portez vous bien."

Je le remerciais du regard, un peu à contre cœur. Je n'aimais pas devoir quelque chose à un homme... Reportant ensuite mon regard sur mon interlocutrice je me présentais.

- Je me nomme Makiko. Makiko Yui, d'Ozaka. Voici Aikô, ma fille. Je suis désolée de vous imposer notre présence ici...


[Hrp: Désolée pour ce pavé >< mais je suis super excitée alors j'ai de l'inspi'... For one time... T^T]
##   Mar 12 Mar 2013 - 18:46
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Pas de souci ! Excuse-moi surtout pour le retard ><

    -Merci madame. Ravie de même. Excusez moi de ne pas me courber.


    Elle désigna l'enfant dans ses bras. Je lui souris, et fis non de la tête, lui indiquant que ce n'était absolument pas grave. Son regard regarda l'ensemble de l'institut.

    -Alors... C'est ça, Terrae...


    Je suivis son regard, et hochai la tête, reportant mon regard sur elle. C'est à ce moment que le Master décida de partir et la jeune fille le remercia, avec une légère pointe d'amertume apparemment. C'est vrai qu'avec son passé... Ca ne devait pas être simple. Et ça devait surtout être compliqué d'apprécier les hommes. Elle reporta son regard sur moi.

    - Je me nomme Makiko. Makiko Yui, d'Ozaka. Voici Aikô, ma fille. Je suis désolée de vous imposer notre présence ici...


    Un léger rire m'échappa. Je fis 'non' de la tête et lui souris doucement.

    -Tu t'excuses alors que c'est nous qui sommes venus te chercher... Vraiment, Makiko. Tu n'es là que depuis quelques minutes et tu t'es déjà excusée deux fois.

    Je penchai légèrement la tête sur le côté.

    -Tu n'as absolument pas à te sentir responsable de tout comme ça. Sache que peu importe ce que tu as vécu, ici rien ne sera plus jamais comme avant. Tu n'as pas à te sentir coupable pour n'importe quoi.


    Mon regard se posa sur la petite, qui dormait dans les bras de sa mère.

    -Elle a fait bon voyage ?
    demandai-je d'une voix douce.


Makiko, tu as droit au tapis rouge pour ton arrivée !  Bxqs
##   Mer 13 Mar 2013 - 15:57
Anonymous
Invité

Le rire d'Hideko était léger et chaleureux. Son sourire rassurant ajouté à cela me mettaient en confiance. Peu à peu le stress que je ressentais et avais ressentis tout au long de ces neuf mois retombait, me laissant de nouveau respirer à peu près normalement.

-Tu t'excuses alors que c'est nous qui sommes venus te chercher... Vraiment, Makiko. Tu n'es là que depuis quelques minutes et tu t'es déjà excusée deux fois.

Je ne pus m'empêcher de rougir, un peu gênée part cette remarque...
Ces excuses venaient d'elles mêmes. Plus fortes que ma volonté. Je n'aimais pas du tout m'incruster... Enfin, si Hideko, la directrice m'assurait que je n'avais pas à m'en faire, je n'avais pas, à m'en faire. Je souris à mon tour à la jeune femme qui elle pencha légèrement la tête de côté.

-Tu n'as absolument pas à te sentir responsable de tout comme ça. Sache
que peu importe ce que tu as vécu, ici rien ne sera plus jamais comme avant. Tu n'as pas à te sentir coupable pour n'importe quoi.


Je ressentis un léger pincement au cœur en repensant à ce qui s'était
passé. Rien de très joyeux en réalité, mais je gardais quelques doux et rares beaux souvenirs. Effectivement, rien ne serais plus comme avant, j'espérais simplement que tout irait mieux qu'avant. Au moins pour Aikô, sur lequel la femme posa les yeux. Elle dormait toujours.

-Elle a fait bon voyage ?

J'eus un petit rire à cette question.

-Ahah elle est étonnante cette petite! Elle ne s'est réveillée qu'une seule fois lors du trajet et a dormit tout le long. Si elle pouvait comme ça la nuit aussi...

Je souriais tout en la regardant respirer, blottie dans le creux de mes bras...

-J'espère vraiment ne pas faire de bêtises avec elle... Être une bonne mère...
##   Mer 13 Mar 2013 - 20:29
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    C'était fou. J'avais l'impression de me voir en elle, de m'entendre en elle. J'avais eu les mêmes questions, je m'étais demandé les même choses. Je m'étais même remise en question, j'avais perdu confiance en moi. Après tout, comment aurais-je pu devenir une vraie mère ? Je pense que si Ryu, Aaron, Haley... Je pense que s'ils n'avaient pas été là pour moi, j'aurais eu beaucoup de mal à surmonter cette épreuve. Parce que se faire violer, tomber enceinte, et garder le bébé, ce n'est pas simple. C'est même impensable si personne ne vous épaule. Et j'imagine que sans son copain, sans ce vieil homme, Makiko n'aurait jamais pu garder cet enfant. Et malheureusement, son copain n'était plus là maintenant...
    Je reportai mon regard sur Makiko et lui souris doucement.

    -Et pourquoi ne pourrais-tu pas être une bonne mère, hein ?

    Je me baissai un peu pour prendre ses affaires que le Master avait déposé au sol avant de partir. Je me redressai et posai de nouveau mes yeux sur la jeune brune.

    -Makiko... Nous n'avons pas de chambre disponible pour toi et Aiko. Et le dortoir... C'est impensable.

    Je marquai une légère pause.

    -Etant mère depuis peu moi aussi, je refuse de te séparer de ton enfant le temps qu'une chambre soit adaptée pour toi. Alors je te propose une solution... Jusqu'à ce que tout soit prêt, tu peux venir vivre chez moi.


    Un léger rire, pour précéder ses futures paroles, s'échappa de mes lèvres.

    -Et non, ne t'en fais pas, tu ne me dérangeras pas ! Et puis, Aikô s'entendra peut-être bien avec Daisuke,
    souris-je.


Makiko, tu as droit au tapis rouge pour ton arrivée !  Bxqs
##   Mer 13 Mar 2013 - 22:15
Anonymous
Invité

-Et pourquoi ne pourrais-tu pas être une bonne mère, hein ?

Oui... Pourquoi... Pourquoi ne pourrais-je pas y arriver? Savais-je simplement pourquoi je disais ça? Peut-être une intuition? Un sixième sens qui me jouait des tours... Pourtant j'avais la profonde peur de ne pas y arriver, d'abandonner, de finir accablée et seule dans tout ça... Hideko ramassa mes affaires deux sacs, pas très lourds mais bien remplis de choses et autres.

-Makiko... Nous n'avons pas de chambre disponible pour toi et Aiko. Et le dortoir... C'est impensable. Etant mère depuis peu moi
aussi, je refuse de te séparer de ton enfant le temps qu'une chambre
soit adaptée pour toi. Alors je te propose une solution... Jusqu'à ce
que tout soit prêt, tu peux venir vivre chez moi.

Je hochais la tête. J'allais ouvrir la bouche, pour m'excuser une énième fois, mais la jeune femme me précéda.

-Et non, ne t'en fais pas, tu ne me dérangeras pas ! Et puis, Aikô s'entendra peut-être bien avec Daisuke.

Je lui sourit alors, à la fois amusée et rassurée. Nous commençâmes à avancer.

-Merci pour tout... Sincèrement... Pour répondre à votre question, je ne sais pas pourquoi je ne serais pas une bonne mère. Peut-être une intuition... Fausse je l'espère. Enfin... On a le droit de douter, n'est-ce pas?
##   Sam 16 Mar 2013 - 17:13
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Apparemment, j'avais vu juste quand j'avais prévu qu'elle allait encore s'excuser. Relativement fière de moi, je souris face à sa réaction, et je commençai à avancer, accompagnée de notre nouvelle "élève". Je l'écoutai ensuite répondre au reste de mes paroles, prononcées plus tôt.

    -Pour répondre à votre question, je ne sais pas pourquoi je ne serais pas une bonne mère. Peut-être une intuition... Fausse je l'espère. Enfin... On a le droit de douter, n'est-ce pas?

    Je repensai à mon propre passé. A mes propres intuitions. A tous ces cauchemars que j'avais pu faire et qui m'avaient réveillé en sursaut la nuit, trempée de sueur. Oh oui... Combien de fois avais-je rêvé qu'il se passait quelque chose d'horrible, que je perdais mon enfant, par ma faute ? Je ne pourrais jamais le compter. Mais dans un sens, je la comprenais. Toute mère doute à un moment ou à un autre de son aptitude à être une bonne mère. Mais si moi j'avais réussi, pourquoi pas elle ?

    -Je suis sûre que tu seras une mère merveilleuse. N'en doute pas un seul instant.

    Je lui souris, et regardai Aikô qui avait encore ses paupières fermées, dormant encore à poings fermés.

    -Et puis, tout le monde sera là pour toi, à Terrae. Tout le monde tentera de t'aider, ne t'en fais pas.


    On arriva dans la cour de l'institut, et je continuai ma route en direction du village, où se trouvait ma maison.

    -A propos, Makiko... Est-ce que tu souhaites reprendre des études ? J'imagine que tu n'as jamais pu finir les tiennes... Alors souhaites-tu les reprendre ici ?


Makiko, tu as droit au tapis rouge pour ton arrivée !  Bxqs
##   Dim 17 Mar 2013 - 21:11
Anonymous
Invité

Hideko me sembla pensive pendant un moment. Le silence qui régna alors était légèrement oppressant. Elle sourit finalement, regardant une énième fois la petit demoiselle dans mes bras. Mon regard suivit le sien et je sourit, tout en écoutant ses paroles, rassurantes. Elles me redonnèrent du courage et de l'énergie. Comme si une bouffée d'air nouvelle jaillissait en moi. J'avais envie de faire quelque chose ici, quelque chose de moi, de ma vie, de notre vie. De la rendre la plus belle possible dans ce nouveau "monde" qui devenait le notre. Je ne serais pas seule, comme me le disait Hideko... Si jamais je fléchissait, j'aurais certainement quelqu'un près de moi, pour me soutenir et me redonner ma force d'antan.
Nous marchâmes encore quelque temps, je méditais les paroles de la jeune femme tout en berçant doucement Aikô. Nous fûmes assez vite dans la cour de l'institut. Quelques arbres çà et là décorant ce petit paysage écolier.


-A propos, Makiko...
Est-ce que tu souhaites reprendre des études ? J'imagine que tu n'as
jamais pu finir les tiennes... Alors souhaites-tu les reprendre ici ?

Je dois avouer que cela me prit de court. Je n'avais pas une seconde penser à reprendre mes études. Est-ce que même j'en aurait le temps avec la petite? Cela ne me déplairait cependant pas le moins du monde...

- Disons que... Oui, je ne les ai jamais finies. Je les ai arrêtées même assez vite.

Je marquais une pause pour reprendre:

- J'aimerais beaucoup les reprendre. Vraiment. Je pourrais ici?

Question bête, évidemment mais elle était sortie toute seule.
##   Lun 18 Mar 2013 - 16:45
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Son envie de reprendre ses études me fit plaisir. Pas parce que je voulais des nouveaux élèves ou quoi. Elle aurait très bien pu travailler au village à la place, ou quelque chose de ce genre-là. Mais je trouvais plus important de reprendre des études. D'avoir des bagages. Qui nous garantit que Terrae existera à jamais ? La première Terrae a fermé, les pouvoirs avaient disparus. Pourquoi ça ne pourrait pas le faire ici ? Un jour nous perdrions tout... Et même si c'était horrible, ce serait mieux d'avoir une formation. Quelque chose qui pourra nous aider à avancer dans un monde sans magie. Même si cette pensée me pince le coeur. Allez, pensons à autre chose !

    - J'aimerais beaucoup les reprendre. Vraiment. Je pourrais ici?

    Je lui souris et hochai la tête.

    -Bien sûr que tu le pourras.


    La question du bébé, bien sûr, était importante. Puisque si elle allait en cours, il faudrait quelqu'un pour la garder. Et vu son rapport avec les hommes... Même si je savais pouvoir compter sur Ryu, car c'est tout de même lui qui s'occupe de Daisuke, je ne pouvais pas l'imposer à Makiko. Et puis, c'était surtout le soir que j'avais besoin de lui. Et Makiko, sauf les fois où elle sortirait, pourrait s'occuper d'Aikô. Aussi, me souvins-je du parc pour enfant que j'avais installé dans mon bureau pour garder Daisuke la journée, lorsque Ryu n'était pas disponible.

    -Lorsque tu iras en cours, tu pourras laisser Aikô dans mon bureau, si tu le souhaites, et passer la récupérer après. Même si je sais que je peux compter sur Ryu, qui s'occupe de mon enfant, je ne veux pas te l'imposer, alors je te propose cette solution. Ca te va ? demandai-je dans un sourire.

    Nous passâmes la cour et commençâmes à avancer dans le village. Ma maison n'était plus très loin.


Makiko, tu as droit au tapis rouge pour ton arrivée !  Bxqs
##   Mar 26 Mar 2013 - 21:08
Anonymous
Invité

-Lorsque tu iras en cours,
tu pourras laisser Aikô dans mon bureau, si tu le souhaites, et passer
la récupérer après. Même si je sais que je peux compter sur Ryu, qui
s'occupe de mon enfant, je ne veux pas te l'imposer, alors je te propose
cette solution. Ca te va ? demandai-je dans un sourire.

Je souris à Hideko. Me séparer de ma petite fille ne me plaisait pas du tout. Mais avec Hideko, elle serait entre de bonnes mains et cela me rassura. De plus, son attention à propos du dit Ryu me plu énormément. Elle connaissait mon côté répugné par les hommes dans ce cas. De plus, la jeune femme devait comprendre que je ne pourrais pour l'instant faire confiance qu'à elle, surtout au sujet de la garde d'Aikô.

- Oui, pour moi il n'y a aucun problèmes. Merci beaucoup. Cependant... Où se passeront les cours pour moi? Et comment? Quand? Enfin... Ça fait beaucoup de questions...

Aikô se mit à gigoter doucement dans mes bras. Je me mis automatiquement à la bercer. Doucement, lentement, en fredonnant pour qu'elle se calme. Je n'avais vraiment pas envie qu'elle se réveille maintenant... Elle se calma finalement, reprenant sa position serrée contre moi, respirant calmement. Je souris à cette petite créature avant de demander à Hideko:

-Nous sommes bientôt arrivées...?
##   Ven 29 Mar 2013 - 13:57
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je fus heureuse de constater que Makiko semblait se sentir en sécurité et en confiance. C'était déjà ça. Arriver dans un endroit inconnu, avec un bébé à la charge en plus de ça, ce n'était jamais simple. Même si je faisais tout pour la mettre en confiance, tout ne me garantissait pas que je ressemblais vraiment à une personne de confiance. Mais enfin, face à son expression, j'étais heureuse de voir que malgré tout, elle ne semblait pas trop mal à l'aise.

    - Oui, pour moi il n'y a aucun problèmes. Merci beaucoup. Cependant... Où se passeront les cours pour moi? Et comment? Quand? Enfin... Ça fait beaucoup de questions...


    Je souris face à ses questions et ris doucement. En effet, c'était beaucoup de question. Je ne lui répondis pas de suite, attendant qu'elle calme son bébé pour la laisser se rendormir. On continua alors de marcher ainsi, et quand Aikô fut enfin calmée, Makiko me demanda si nous étions bientôt arrivés. Je hochai la tête, et tendis une main face à moi.

    -Bienvenue à la maison,
    déclarai-je en désignant la maisonnette qui se dressait face à nous.

    Je lui souris, et sortis la clé de ma poche. J'ouvris, et laissai Makiko entrer avant moi.

    -Installe-toi, fais comme chez toi.


    J'allais déposer ses bagages en bas de l'escalier pour les monter plus tard. Une chance qu'il me reste une chambre d'ami. J'avais aussi demandé à Ryu de me rapporter le berceau qu'il avait chez lui, pour Daisuke, que j'avais donc installé dans la chambre que je laissai à Makiko.

    -Pour les cours, ils auront lieu à l'institut, dans les salles qui seront indiqués sur ton emploi du temps, il faut que je te l'imprime. Ce sera des études ordinaires, même si certains cours correspondent plus à l'institut en particulier : sur la magie, l'histoire de Terrae... Enfin, en gros, c'est ça, mais tu découvriras par toi-même.


    Je me dirigeai vers la cuisine.

    -Tu veux boire quelque chose ?


Makiko, tu as droit au tapis rouge pour ton arrivée !  Bxqs
##   Ven 29 Mar 2013 - 14:54
Anonymous
Invité

La maison d'Hideko était de l'extérieur vraiment mignonne. C'était le genre de bâtisse agréable à voir, simple qui peut aisément embellir un quartier grisâtre.
La jeune femme me laissa entrer en premier. Le hall d'entrée me fit beaucoup penser à celui de la maison du viel Ooiji-sama. Une bouffée de mélancolie s'empara de moi quelques secondes. Rien qu'à cause de cette ressemblance qui me touchait énormément, je sentais que je serais à l'aise ici. Très à l'aise même.
Hideko m'invita m'installer tranquillementet alla poser mes bagages en bas d'un escalier, montant de toutes évidences vers les chambres. Je souris. Vu l'allure de la maison en extérieur et en intérieur, la chambre qu'elle me prêtait devait être très jolie. Un jolie petite chambre pour un petit bébé et sa petite maman et... Il faudrait que je couche ce petit bébé...
Elle répondit aussi à mes questions. Ainsi donc j'aurais droit à des cours de magie... Mon esprit vagabonda quelques secondes, imaginant toutes sortes de choses pour ces cours particuliers. C'est ça d'avoir l'esprit si rêveur. On auraient des baguettes magiques? Une salle sur demande? Des dragons à combattre?...

-Tu veux boire quelque chose?

Hideko, durant tout le temps de mes réflexions, avait eu le temps d'arriver à la cuisine. Je hochais la tête.

-Avec plaisir. Un jus de fruit, merci. Par contre...Il faudrait que je couche la demoiselle pour avoir une liberté de bouger plus importante...


##   Sam 6 Avr 2013 - 9:46
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je souris à la jeune fille et hochai la tête après sa commande. Elle me dit aussi qu'elle allait avoir besoin de coucher la petite. Je souris. Elle n'avait pas tort. Je m'approchai d'elle et lui indiquai du doigt l'escalier.

    -Alors... Tu montes à l'étage, et tu prends la première porte à ta droite quand tu arrives en haut. C'est là que tu dormiras, avec Aikô. Il y a déjà un berceau, et quelques affaires pour t'occuper du bébé. Si tu as besoin de quoi que ce soit en plus, n'hésite pas à me le dire.


    Je la laissai donc y aller, et me dirigeai vers la cuisine. Je sortis deux verres, et pris dans le frigo une bouteille de jus de fruit. Je remplis les deux verres, et rangeai la bouteille, avant d'aller poser les deux verres sur la table basse, dans le salon. Attendant que Makiko revienne, j'allumai la télé, laissant le son relativement bas pour ne pas réveiller sa fille. Je zappai rapidement pour m'arrêter sur la chaîne d'info en continu. Mais enfin... A part la déclaration de guerre de la Corée, il n'y avait pas grand chose d'intéressant. J'attendis donc patiemment, ne touchant pas encore à mon jus d'orange avant que la jolie Makiko ne soit revenue. J'espérais que la chambre lui plaise.


Makiko, tu as droit au tapis rouge pour ton arrivée !  Bxqs
##   Sam 6 Avr 2013 - 21:16
Anonymous
Invité

Je hochais la tête puis me dirigeais comme me l'avait indiqué Hideko. J'avais vraiment hâte de voir à quoi ressemblerait cette chambre... Je m'imaginais toutes sortes de choses et... je ne fus pas du tout déçue!
Je poussais une petit "wahou" d'étonnement et de contemplation. Elle était vraiment mignonne. Une vraie petit chambre pour une maman et son bébé. Simple, mais agréable. Un lit une place, les draps parfaitement tirés et propres trônaient au milieu de la chambre à côté d'un petit berceau pour enfant. J'y posais doucement Aikô et lui chantais une petite berceuse avant de faire rapidement le tour des meubles.
Une table de nuit, une penderie et un meuble à tiroirs. Juste ce qu'il fallait pour me permettre de ranger correctement mes affaires et celles de la demoiselle. J'étais excitée comme une petite fille.

C'est presque en courant que je descendit les escaliers. Une fois arrivée en bas je me calmais un peu avant de rentrer dans le salon où Hideko était assise. Je lui souris, heureuse et la remercia encore une fois.

-Cette chambre est magnifique! Merci merci! Tout est absolument parfait!

Je souriais avec sincérité à la jeune femme. Sa gentillesse était flagrante. Impossible de ne pas la voir ou de la sentir. J'étais un peu intimidée, en face d'elle et hésita à m'approcher. C'était tout de même ma supérieure et je ne la connaissait pas assez...
Loin d'être mal à l'aise, j'avais surtout peur de faire une bêtise.
##   Lun 8 Avr 2013 - 14:07
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    La réaction de Makiko à son retour dans le salon me fit éclater d'un rire léger. Je me tournai vers elle avec un large sourire, observant avec amusement l'éclat qui brillait dans ses yeux. Et bien ! J'avais l'impression de lui avoir offert un palace ! J'avais rarement vu quelqu'un d'aussi heureux pour quelque chose d'aussi simple. Ce constat me fit sourire. Je penchai légèrement la tête sur le côté, attendrie par sa réaction.

    -De rien, de rien Makiko, c'est normal ! Je t'ai dit que pour l'instant tu allais avoir à vivre ici en attendant que tout soit prêt pour toi et ton bébé, alors c'est normal que tu aies un endroit où dormir... Je n'avais pas prévu de vous laisser toutes les deux dans la baignoire, tu sais.


    Je lui souris, et lui tendis son verre.

    -Tiens. Et assieds-toi, n'aie pas peur,
    déclarai-je en tapotant la place à côté de moi. Je te ferais visiter la maison après, histoire que tu ne te perdes pas.

    Je regardai l'heure sur ma montre. Ca va, il me restait une heure avant de devoir retourner au bureau.

    -J'espère vraiment que tu te sentiras bien ici, et que tu ne regretteras pas d'être venu.


Makiko, tu as droit au tapis rouge pour ton arrivée !  Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Makiko, tu as droit au tapis rouge pour ton arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant