-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cernons le problème avant d'hurler à l'aide! [ Libre]
##   Ven 20 Mai 2011 - 14:25
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Faut bien que j'essaie au moins une fois toute seule avant d'aller pleurer dans les pattes de papa...Je suis pas certaine qu'il le prendrait bien de toute façon.
Et puis, lui, et les autre avant et même après y sont arrivée à peut prés tous seuls, je devrais m'en sortir moi aussi non?

Bon d'accord, ça aide pas mal d'avoir quelqu'un pour nous guider, j'en connais un qui en a bien profité d'ailleurs!!! Mais faut savoir se débrouiller tout seul!!
N'empêche que si je peux avoir des conseil par téléphone, je préfère, parce que le "guide" en question, il est pas finaud non plus hein.

Tout ça pour dire qu'avant de hurler à la catastrophe, il faut que j'essaie vraiment et pas assise en tailleur sur mon lit.
De bon matin, après une bonne douche histoire de me réveillé, visée dans les Doc violettes, dans un jean noir troué au genoux droit et à la poche gauche et une chemise blanche nouer au dessus du nombril (il commence à faire sérieusement chaud!), je poussais la porte de la salle d'entrainement, croisant tout ce que je pouvais croiser pour ne trouver personne. Par miracle (ou peut être à cause de l'heure relativement matinale...à cette heure, tout le monde déjeune U.u) j'étais seule!

Je refermais la porte derrière moi en poussant un long soupir de soulagement et cherchais de quoi m'aider.
Peut être que je pourrais tenter de manipuler un feu que je n'aurais pas créer, puisque la création était ce qui me posais le plus de problème.
Je repérais une immense armoire au fin fond de la pièce, je dégotais plusieurs longue bougies neuves mais rien pour les allumer, pas la moindre petite allumette ou le moindre briquet.

"Et merde!!!" pestais-je.

Je poussais un long soupir en regardant mes deux mains.

"Et je fais comment hein? Comme à la préhistoire?"


Ou je m'épuise a essayer d'allumer un autre pétard mouillé.
Je récupérais les bougies et refermais l'armoire pour me diriger au centre de la pièce, pas super pour passer inaperçu, plus pratique si le Feu m'échappe, il risque pas rebondir au que se soit...enfin, j'espère.

Au moment ou je tendais les mains devant moi et fermais les yeux pour me concentrer, j'entendis la porte s'ouvrir, je rouvris un œil et relâchais ma concentration et par la même occasion, l'énergie de l'invisibilité que je tentais de contenir et disparut.

"Qu'elle poisse." pestais-je avant de redevenir visible.

J'aurais préféré que mon Invisibilité soit aussi flemmarde que celle de ma mère et devoir lui botter les fesses pour l'activer, mais visiblement, ce n'étais pas le cas.


Cernons le problème avant d'hurler à l'aide! [ Libre] 990923183
##   Ven 20 Mai 2011 - 19:01
Anonymous
Invité

Une jour de plus où je n’avais rien à faire, de plus, j’ai eu la malencontreuse idée de dormir dans ma chambre sans Natsuki. Une drôle d’idée me diriez-vous ? Non, je voulais juste éviter de me faire griller ou me ramasser des coups dans la nuit par une certaine jeune fille électrisée à block.

C’est ainsi que je me réveillais toute seule en pestant de mon insomnie, étant donné que j’avais pris l’habitude d’avoir une présence dans mon lit - même si celle-ci s’avère dérangeante les trois quarts du temps -, je n’arrivais plus à dormir seule. Malheur n’est ce pas ?

Me hissant en dehors de mon lit, je trainais les pas vers la salle de bain pour me laver. Oui, une douche le matin, j’adorais, à condition que l’eau soit chaude. Ne vous l’avais-je donc pas dit ? Terrae a de grave problèmes en ce qu’il concerne l’eau, celle-ci est la plus part du temps - glaciale -. Pourquoi ? Demandé donc à Hideko-San. J’avais cependant la chance de réchauffer celle-ci avec mon pouvoir, être un feu lunaire révèle des avantages cachés pour la vie de tout les jours.

Sortant finalement de ma douche, je me séchais rapidement en retournant dans ma chambre. Tirant des vêtements de ma garde robe, j’enfilais ceux-ci avec lenteur. Cherchant ma hallebarde, je la trouvai à côté de mon lit et décidai qu’il serait judicieux que je la prenne avec moi. Cela fait longtemps que je ne m’étais pas « amusée » avec, de plus, j’avais envie d’essayer l’extension du pouvoir sur une arme. Oui, cela est faisable avec une maitrise « parfaite ». Un problème ? Je n’étais pas parfaite avec mon pouvoir, je n’étais qu’une étudiante parmi d’autres à « merder » avec ses pouvoirs. Désolée de mon langage, être constamment avec une personne qui jure toutes les secondes m’infecte.

Une fois chose faite, je décidai d’aller dans la salle d’entrainement aujourd’hui. Je n’avais pas cours et le temps était trop mauvais pour que je puisse m’entrainer dehors, mauvais ? Oui, trop de soleil et cela abimerait ma magnifique peau de porcelaine si je m’y expose de trop. Egocentrique ? Non, je ne fais que me préserver et chouchoutant ma beauté naturelle.

Arrivée dans la salle d’entrainement, j’ouvris les grandes portes en avançant d’un pas décidé.

- Qu'elle poisse.

Je n’étais pas seule à ce que j’entendis, une jeune fille apparut comme par magie au milieu d’un cercle de bougies. Vous ne me croyez pas ? Regardez donc par vous même ! Serait-elle un genre d’exorciste en vue de cet attirail ? Ou tout simplement essayait-elle de s’exercer à la maitrise de son pouvoir en se cachant des yeux des curieux ? Voyant ses bougies éteintes, je décidais de les allumer en me disant que cela serait peut être plus utile à cette jeune fille, qu’importe ce qu’elle faisait en fait.

Levant la main en direction de celles-ci, je ne dus que racler l’air pour allumer toute celles-ci d’un coup. Oui, c’était cool de s’entrainer pendant des mois et réussir ce genre de tour n’est ce pas ?

- Cela te sera sans doute plus utile une fois celles-ci allumées.

Lui accordant un sourire, je me dirigeais vers un autre coin de la salle afin de débuter mon entrainement. Je n’allais quand même pas déranger les autres occupant, cela serait un manque d’éducation pour les Fujino.

Sortant ma hallebarde de sa pochette de protection, je commençais à concentrer mon énergie autour de mon corps pour faire naitre une dizaine de flammes dansantes avec amusement devant moi. Essayant de concentrer celles-ci de manière à ce qu’elles grossissent, je fermais les yeux.
##   Ven 20 Mai 2011 - 21:04
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Au moins, je sais que j'ai bien pigé le coup pour l'invisibilité. Faudrait que j'essaie de voir combien de temps j'arrive à tenir, je suis sure que je peux améliorer ce temps en renforcant mon endurance.
En revanche, mettre le doigt sur l'énergie du Feu était vraiment compliqué, je n'arrivais pas à mettre de côté celle de l'Invisbilité.

Je tournais la tête vers l'inconnu qui venait de rentrer, une fille. Je fronçais les sourcil en la voyant fixer les bougies disposée en cercle autour de moi et esquissais un sourire amusé, je devais avoir l'air d'une folle qui s'adonne à la sorcellerie.

Mais quand les bougies s'allumèrent, mon sourire disparue et je sursautais légérement avant de pester intérieurement. J'aimerais à arriver à la même chose.
Je retins un soupir et hochais la tête.

"Merci, je galère un peu à les allumer toute seule."
avouais-je en fixant une flamme.

Je tendis ma main droite en avant et plissais les yeux, refoulant tant bien que mal l'énergie de l'Invisibilité.
Je ne savais pas comment faire pour les dissocier, les différencier n'était pas bien compliqué, mais les séparer était plus compliqué.

Je finis par refouler l'énergie de l'Invisibilité au plus profond de moi, me concentrant sur la toute petite sensation de chaleur bouillonnante qui vibrait en moi.
Et enfin, l'une des flammes des bougies présentent à mes pieds vint se loger dans ma main.
Comme je le passais, manipuler le feu était plus simple que le créer.

Je fronçais les sourcil et attirais les autres flammes au creux de ma main jusqu'à y former une boule.
Assez fière de moi, je retins un exclamation de joie et esquissais un sourire avant d'ouvrir des yeux affolée quand je remarquais que la boule de feu m'échappais pour aller s'écraser contre un mur, frolant de prés la jeune femme qui m'avait aidé

"ATT..."


Trop tard...heureusement, elle n' pas l'air d'avoir été touché.
Je grinçais des dents, profondément gênée.

"Je suis désolé, ça va? Vraiment pardon ><"


Rah!!! Qu'elle poisse, vraiment!!


Cernons le problème avant d'hurler à l'aide! [ Libre] 990923183
##   Ven 20 Mai 2011 - 21:38
Anonymous
Invité

- ATT...

Me retournant vers la fille qui était présente dans la salle à cette exclamation, je fus surprise en voyant une boule de feu foncé droit sur moi. Le temps de faire un pas en arrière et celle-ci passa à cinq centimètres de mon visage, encore un peu, et je cramais sur place.

- Je suis désolé, ça va? Vraiment pardon.

Grinçant des dents tout en s’excusant de ce qu’il semblait être un accident, je tournais la tête vers l’endroit où la boule de feu avait atterrir. Voyant celle-ci logée dans le mur, je concentrais mon pouvoir pour faire disparaitre les quelques flammes se trouvant encore contre le mur. Manquerait plus que celui-ci prenne feu.

Faisant disparaître mes flammes en même temps, je lâchais un soupir avant de croiser les bras tout en me tournant vers l’inconnue.

- Ara, tu devrais faire plus attention Ojou-San.

Laissant mon air froid de côté, je laissais un sourire se dessiner sur mes lèvres. A mes débuts aussi j’étais une catastrophe ambulante, et dire, à la place d’agresser les gens avec des boules de feu, je m’incendiais complètement tout en tentant à la vie de chaque personnes qui m’approchaient un peu de trop près.

Regardant la jeune fille un peu plus en détails, je vis deux étoiles sur son uniforme … venait-elle tout juste de passer l’initiation ? Sans doute.

M’approchant un peu plus d’elle toujours avec ma hallebarde en main, je me penchais respectueusement avant de me présenter.

- Je suis Shizuru, Shizuru Fujino. Un feu lunaire, tu es solaire n’est ce pas ?

Une question comme une autre où je connaissais déjà la réponse en vue de sa pratique à l’invisibilité. A force de questions certaines personnes bien placées pour me répondre, je savais quels pouvoirs allaient avec l’affinité que les étudiants de cet institut recevaient. Ressentant le peu d’énergies émanant de cette demoiselle, un fin sourire se plaçait sur mes lèvres, j’avais raison, elle venait d’être initié.

- Moi, je suis marionnettiste, une petite démonstration ?

Joignant les mains en affichant un sourire peu rassurant, je levais une de celles-ci en direction de la rousse. Affichant toujours mon sourire de « psychopathe », seuls deux mots sortirent de ma bouche.

- à genoux.

Sans plus attendre, comme il se le devait, la demoiselle se mit à genoux devant moi sans vraiment comprendre ce qu’il se passait à ce que je pu en décrire de son expression faciale. Arrêtant mon contrôle, je m’accroupissais à sa hauteur pour lui sourire une fois de plus.

- Gomenasaï, je m’amuse à soumettre les gens ainsi tout en sachant que ce n’est pas fair-play.

Lui tendant une main amicale, j’espère que celle-ci ne prendrait pas mon « ironie » pour un rabaissement ou je ne sais quoi. Les gens sont du genre « sensiblement irritable » dans ce monde, en ferait-elle
partie ?

/j'écris plus quand j'utilise Shizuru que Marina :p/
##   Ven 20 Mai 2011 - 22:26
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

J'aurais pu la tuer T.T Sans blague, 5 cm de plus et ses réflexe en moins et je la carbonisais T.T
Je la connais pas, elle m'aide gentiment, (certes avec un petit air hautain que je n'apprécie guère, mais si les gens s'amusent à se croire supérieur, c'est leur problème, en générale, la chute n'en est que plus douloureuse et donc, plus marrante pour les spectateur...--> système de pensé bizarre résultat du mélange bizarre des façon de penser de mes parents) et moi, je manque de la tuer...Bonjour la gratitude quand même --'

"Heureusement que t'a de bon réflexes."
remarquais-je en grinçant des dents.

"Je sais, j'ai vraiment du mal avec le feu >< Je suis désolé."

Un de mes gros défaut, quand j'ai fait une connerie (pas intentionnellement), je passe ma vie à m'excuser. M'enfin, j'aurais pu la tuer quand même T.T

Pourtant, je n'aimais pas vraiment ce que dégageais cette fille, un petit quelque chose me gênais, peut être son arme? Je dois être parao, en plus, j'ai mon sabre, alors tout va bien...Ou pas!

Lunaire, ça veut dire Marionnettiste non?
Comme papa *-* Lui dite pas que je pense comme ça, il va prendre la grosse tête, et au point où il est est, c'est un coup à ce qu'il passe plus les portes U.u

"Ayame Sanada et oui, je suis Solaire." répondis-je en plissant les yeux, les sens en alerte.

Cette fille avait l'air gentille, alors pourquoi étais-je gêné par sa présence?

"Non, ce n'est pas nece..."


Argg qu'elle merde!!! Je me sentis bouger sans le vouloir, me pliant à la volonté de la jeune fille devant moi, totalement impuissante incapable d'agir, de me défendre.
Il ne me fallu que quelque secondes pour comprendre pourquoi mon père adorait se pouvoir et pourquoi je le détesterais toujours.

Et pourtant, quand je la sentis s'emparer de moi, j'eus comme un déclic, je bref instant ou je reconnu une énergie inconnu, j'identifiais et dissocier toutes les énergie tournant en moi.

Non pas que l'expérience était plaisante, mais je venais de comprendre quelque chose d'important.
Avant toute chose, je devais parvenir encore une fois à dissocier toutes es énergie aussi clairement que lorsque Shizuru c"était emparé de moi.

"Effectivement pas très fair play."
renchéris-je en plissant les yeux, persuadée qu'elle était tout sauf désolée.


J'esquissais un faible sourire.

"Mais c'est ton pouvoir, il serait idiot de ne pas l'utiliser. Après tout si se genre de pouvoir existe, il y a bien une raison." rigolais-je.

J'ai du mal à voir laquelle, mais je suis sure que le marionetisme n'est pas invincible. Rien ni personne n'est invincible, il suffit de trouver leur point faible pour les contrer.

J'hésitais quelques secondes et saisis sa mais pour me relevait, persuadé qu'il valait mieux faire de cette fille une amie...Tant que j'étais incapable de la contrer. Peut être que mon intuition était fausse, mais autant rester sur ses gardes.



Hrp: pas de soucis...désolé pour toutes mes fautes d'orthographe, la flemme de me relire><


Cernons le problème avant d'hurler à l'aide! [ Libre] 990923183
##   Ven 20 Mai 2011 - 23:24
Anonymous
Invité

- Mais c'est ton pouvoir, il serait idiot de ne pas l'utiliser. Après tout si se genre de pouvoir existe, il y a bien une raison.

Saisissant la main que lui tendait, elle se relevait sans grande difficulté. La regardant arrivée à ma hauteur, je lui accordais un sourire en regardant chacune de ses expressions. Quel était donc ce petit … comment dire, une chose voyez-vous que l’on utilise quand quelqu’un se demande comment agir avec une autre ? Je n’ai jamais eu le malheur de me soucier de ce genre de choses, après tout, tout le monde sait que je suis parfaite.

- Ayame-San n’est ce pas ? Dis moi donc jolie demoiselle, cela fait-il longtemps que tu t’entraines ici les matins ? Je n’ai eu guère le privilège de te voir dans ce lieu au par avant.

Un sourire ? Oui, mon éternel masque que j’affiche en rencontrant de nouvelles personnes. Croyez-vous sérieusement que j’allais lui montrer ma vraie nature ? Dieu n’existe que dans une seule personne, ne regardez que moi.

- Pratiques-tu l’art de l’épée Ayame-San ?

Montrant des yeux l’épée qu’elle tenait, je la regardais d’un peu plus près en me disant que celle-ci devait être une arme d’un grand maitre. Peu de l’âme recèle une âme en elle, pourtant celle-ci dégageait quelque chose de bien étrange, comme ma hallebarde en quelque sens. Une arme destinée à une personne, relier par celle-ci par le destin.

Jouant des mains avec mon feu, j’attendais ca réponse avec impatience.

Hs : T’inquiètes pas pour les fautes ^^ à condition que tu m’excuses pour ce rp c
ourt >_>
##   Sam 21 Mai 2011 - 11:54
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Rien a faire, cette fille avait l'air tellement mielleuse que j'en avait froide dans le dos.
Le ton qu'elle employait, les mots qu'elle utilisait, la façon dont elle bougeait avait l'air aussi naturelle que calculé.

Elle me mettais mal à l'aise. J'avais la vague impression que chacun de ses geste cachait quelque chose.
Mais en même temps, elle avait l'air réellement gentille. Conclusion, elle était dangereuse et sans me la mettre à dos, je l'éviterais autant que possible.

" Non, c'est la première fois, j'ai mes pouvoirs depuis deux jours."
expliquais-je en faisant mine de ramasser les bougies pour m'éloigner un peu d'elle.

J'étais entrain de comprendre se que ma mère avait ressentis la première fois qu'elle avait croisé une marionnettiste avec qui elle ne c'était jamais entendu, qu'elle avait même longtemps craint. La différence? Elle ne c'était pas démontée!! En même temps, cette fille ne m'avait pas agressée...Pas encore.

Je suivis ses yeux du regard et posais un main sur mon sabre en hochant la tête.

"C'est une tradition familiale." expliquais-je avec un sourire.

Ma mère, son cousin (d'après ce que j'en ai compris), mon père, ma tante son mari...tous les membres de ma famille maitrisaient l'art du sabre. Même si ma mère était la meilleure!!!

La mains toujours sur la garde de mon sabre, je baissais les yeux sur l'arme de Shizuru et bénis le métier de ma mère qui faisait que je connaissais à peu prés toutes les armes blanche existante.

"Et toi, ça fait longtemps que tu manie la hallebarde?"


Au moins, je pourrais jauger un peu son niveau. Si je savais que je n'avais aucune chance face à elle avec ses pouvoirs, j'osais espérer avoir une chance en combat "à la régulière". Même si rien ne me dit qu'elle sera honnête.

hrp: pardonnée XD, de toute façon, moi je triche, j'ai tellement pas l'habitude que mes perso est une famille qu'ils aiment que je me lache XD



Cernons le problème avant d'hurler à l'aide! [ Libre] 990923183
##   Sam 21 Mai 2011 - 15:43
Anonymous
Invité

- C'est une tradition familiale.

Une tradition familiale disait-elle, serait-elle aussi issue d’une famille d’haut placé ? Ou ne serait-ce que l’éducation perpétuel qu’elle avait reçu à cause du nom de sa famille retraçant déjà plusieurs génération ?

Affichant un petit sourire content, je l’écoutais me demander à mon tour depuis combien de temps je savais utiliser mon arme.

- Et toi, ça fait longtemps que tu manies la hallebarde?

Lui faisant un oui de la tête, je plissais les yeux en affichant un sourire amusé. Faisant quelque pas en arrière, je tendis la lame de ma hallebarde vers le bas d’un mouvement sec. Faisant un mouvement de celui-ci en me position d’une manière à ce que je sois prête à attaquer sans laisser la moindre ouverture disponible, je commençais à faire des mouvements jusqu’à ce que je m’arrêtes sur un de ceux-ci. Sentant le déclic de mon arme, celle-ci se déployait de manière à ce que ma lame se divise en plusieurs parties. C’est ainsi que je peux dire que mon arme est une arme à longue distance même si je préfère le corps à corps.

Laissant les lames voltiger autour de moi à une vitesses folle, je levais les yeux sur Ayame tout sourire aux lèvres. Je l’avoue, il ne serait pas possible de laisser les lames tourner autour de moi sans ma maitrise de marionnettiste. Aussi bonne que je puisse être avec cette arme, j’avais moi-même des défauts en l’acquérant, mais depuis que je suis à Terrae, celle-ci n’avait plus aucun secret pour moi.

- Il paraît que cette hallebarde à été volé à un Shinigami par l’un des ancêtres de la famille Fujino, depuis, celle-ci est à son tour transmise de génération en génération. Cependant, celle-ci a été modifiée de manière à ce qu’elle corresponde entièrement à mes désirs. Disons que cela fait un peu plus de dix ans que j’ai commencé mon apprentissage pour la manier.

Cet élément forgé dans un acier pur, est plus solide que n'importe quels métaux, roches ou autres. Malgré sa solidité, l'arme reste légère comme une plume. Il faut évidemment avoir une certaine maîtrise pour pouvoir manier un tel objet mortel. Rien ne semble pouvoir résister à cette hallebarde qui est toute aussi bonne pour la défense qu'en attaque. En plus d'une lame qui pourrait fendre la roche comme du beurre, cette hallebarde peu changer de forme - s'allongée jusqu'à une distance indéterminée. D'où la technique de l'étouffement: Tout comme le serpent qui s'enroule autour de sa proie afin de l'étouffer, ma hallebarde peut piéger une victime de la même manière.

Arrêtant donc mon petit jeu en laissant les lames se reformer l’une sur l’autre, je lançais un regard amusé à Ayame avant de lui demander d’un ton calme en faisant raisonner mon accent de Kyoto :

- Me ferais-tu la joie de me montrer ce que tu sais faire avec ton epée Ayame-San ?


Spoiler:
HRP: Tricheuse :p Mais bon, t'es une vieille de Terrae aussi donc logique =3
##   Sam 21 Mai 2011 - 21:51
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je reculais ma pied gauche par instinct quand Shizuru recula pour déployer sa hallebarde.
Devant son manège, je me tins la plus droite possible, analysant déjà l'arme face à moi. Elle semblais avoir autant de forme que l'imagination de sa propriétaire pouvait en produire.
Ca pouvait être un avantage comme un sérieux inconvénient.

Dix ans?

"Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours manié un sabre." expliquais-je avec un sourire.

Je relevais les yeux pour les fixer dans ceux de mon interlocutrice et souris.

"Jolie histoire." commentais-je sortant ma lame de son fourreau en la faisant chanter, je souris de plus belle. J'adorais cette lame.

"Mon sabre sort des forges de la première Terrae. Sont créateur c'est visiblement astreint à enfermer dans cette lame toute les forces de l'île et celle du Feu animant le cœur de sa première propriétaire."

Je fis tourner la lame devant mesurer environ 1m60, sans compter les 45 cm de garde, de façon à ce que la lumière danse sur les reflet orangé, rouge et jaune de la lame, donnant l'impression que de la lave en fusion y coulait.

Tout en cette lame faisait penser aux flammes d'un volcan en fusion, de sa lame illuminée à sa garde en peau de raie tanné jaune or entouré de soie orangé et sa tsuba qui semblait faite d'or, représentant une salamandre s'enroulant autour de la garde. La même salamandre était gravée sur la lame, juste sous la base de la garde.
Je savais que ma mère avait rajouté l'idéogramme japonais du cordeau juste sous la queue de la salamandre.

"Avec plaisir Shizuru- san...Seulement si l'utilisation de nos pouvoir n'est pas autorisé. Je suis loin d'être au point!!"


Que j'ai mes chances quand même. Comment je vais m'y prendre face à son arme qui était impressionnante, il fallait dire ce qui était. Elle semblait aussi bien faire pour l'attaque que pour la défense, pour le combat au corps à corps qu'au combat à distance.
Ca promet d'être une jolie expérience.


Cernons le problème avant d'hurler à l'aide! [ Libre] 990923183
##   Sam 21 Mai 2011 - 23:09
Anonymous
Invité

- Mon sabre sort des forges de la première Terrae. Sont créateur c'est visiblement astreint à enfermer dans cette lame toute les forces de l'île et celle du Feu animant le cœur de sa première propriétaire.

Une arme de l’ancien Terrae donc, un outil bien précieux dans les mains de cette jeune fille à ce que je voyais. L’écoutant parlé, je pu sentir de la nostalgie dans ses dires, se pourrait-elle qu’elle soit en rapport avec l’ancien monde ? Sans doute, face à ses dires.

-Avec plaisir Shizuru-San ... Seulement si l'utilisation de nos pouvoir n'est pas autorisé. Je suis loin d'être au point!!

Ne pas utiliser ses pouvoirs ? Quel ennuis, croisant les bras en faisant une petite moue boudeuse, je la regardais d’un air peu joyeux.

- Ara, cela n’est guère amusant de jouer ainsi …

Reprenant un peu mon sérieux, je décroisais les bras tout en lui accordant un sourire en m’approchant un peu plus d’elle.

- … Que dirais-tu de reporter cela dans ce cas, j’attendrai que ta maitrise soit un peu plus poussée. Du moins, à partir du moment où tu sais créer toi même tes flammes.

Joignant les mains en prenant un visage angélique, je déposais mon arme sur le sol avant de claquer des mains. Serrant celles-ci d’un mouvement doux, je créais dans celle-ci une petite flamme … rien de très grand, cela va de soit.

- J’ai remarqué que tu avais des lacunes à créer ton feu, que dirais-tu d’apprendre un petit tour tout simple pour le faire ?

N’attendant guère sa réponse, je commençais quelques explications rapides.

- La première chose à faire est de te concentrer sur ce point chaud qui résonne en toi, il est encore inconnu à ton corps et instable, c’est ainsi qu’il est facilement détectable. Ensuite, fait le vibrer jusqu’à l’extension de tes mains, de cette manière, il naitra dans celles-ci. Ne t’attend pas à avoir une boule de feu immense, une simple flamme pour le début est largement suffisant.

Levant la main dans lequel j’avais laissé le feu se dessiner, je me concentrais de manière à ce qu’il grandisse.

- Le feu est un élément dangereux et ravageur, en l’acquérant, les portes de l’Eden te seront fermées … La destruction, la peur, la tristesse, ce sont ses sentiments que j’avais en acquérant ce pouvoir. Cependant, j’ai appris que celui-ci pouvait à son tour protéger, montrer sa passion et surtout, utile à se réchauffer.

Souriant à ma dernière phrase, je continuais d’un ton calme tandis que ma main entière s’enflammait.

- Malheureusement, j’ai commis une erreur en poussant le sceau des Master. D’où mon énergie incontrôlable, grâce à l’aide d’Hideko, j’ai réussi à contrôler ce feu, cependant, il m’arrive encore de perdre le contrôle de celui-ci dans mes moments tristes si je puisse dire.

##   Dim 22 Mai 2011 - 12:53
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je hochais la tête, ne sachant pas si je devais être déçue ou soulagée.
J'observais sa hallebarde un sourcil en l'air. Il valait certainement mieux attendre que je puisse me dissimuler à ses yeux.

Je pris le temps de noter tous les points forts de l'arme, et il était nombreux, pour ne pas lui faciliter la tache et me retrouver dans une situation peu envieuse et tous ses points faible pour pouvoir la mette elle dans uns position délicate, ce qui promettais d'être compliqué.

Je souris, satisfaite, ça promettait d'être un joli défi, compliqué à relever.

"C'est un bon compromis."acquisais-je.

Je hochais une nouvelle fois la tête quand elle m'expliqua avoir remarqué que j'avais des soucis avec le feu.
En même temps, fallait pas être un génie et je le lui avait dit, ce qui m'avait certainement sauvé la vie.
J'ouvris la bouche pour répondre, mais elle ne m'en laissa pas le temps, ce qui ne m'étonna qu'à moitié.

J'esquissais un sourire, bon au moins, ils disent tous la même chose.
Reste plus qu'à trouver comment appliquer ses précieux conseils.

"Mon soucis réside dans le fait que je n'arrive pas à trouver l'énergie du Feu, celle de l'Invisibilité est bien trop présente."

Au moins, je finirais peut être pas flemmarde à passer mon temps à dormir ou a devoir me faire éjecter du lit tous les matins pour aller bosser. Et puis, j'aurais peut être pas une humeur de chien au réveil...Euh ouais, non, pour ça, c'est trop tard U.u

Je fronçais les sourcils en l'écoutant.

"Ce n'est pas comme ça que je le vois. Pour moi le Feu, quand on sait l'apprivoiser est utile, réconfortant et chaleureux."

Je souris en revoyant ma mère passer sa main dans les flammes de la forge sans jamais être brulée.
Pour elle, le Feu n'était ni bon ni mauvais, il était simplement sauvage et impétueux et punissait ceux qui se disait ses maitres.

"On m'a appris qu'il était ce que l'on décidait d'en faire une fois apprivoisé et c'est ce que je crois."

Comme nos pouvoirs, ils n'étaient ni bon ni mauvais dans leur essences, ils le devenait par l'utilisation que l'on décidait d'en faire.

"Tu as repoussé les sceau des Master? Comment tu as fait?"
demandais-je étonné.

Cette fille était dangereuse et j'en avais la confirmation.


Cernons le problème avant d'hurler à l'aide! [ Libre] 990923183
##   Dim 22 Mai 2011 - 14:48
Anonymous
Invité

- Tu as repoussé les sceaux des Master? Comment tu as fait?

En vue de son étonnement, je compris aisément qu’il n’était pas courant qu’une étudiante se libère ainsi des contraintes des Master, pourtant je l’avais fait. Mais savoir comment était quelque chose que moi-même je n’avais pas compris, pourtant le fait été là, je libérais une énergie bien supérieure à ce qu’une initiée était sensée acquérir.

- Je ne sais vraiment comment moi-même, cela faisait plus ou moins un mois après avoir reçu mes pouvoirs que cela se produit. Je me rappelle que mon corps lui même s’incendiait tandis que tout ce qui se trouvait autour de moi n’était plus que cendre …

Un souvenir douloureux, le visage apeuré de celle que j’aimais qui, par malheur risquait de mourir à cause de mon imprudence.

- Psychologiquement j’étais devenue instable à cause de diverses émotions fortes, mon corps quant à lui n’était pas à son plus beau jour non plus.

Roué de coup, saignant de toute part, ce n’est pas ce que je dirais « en bonne santé ».

- Et puis cela est arrivé … cette force dont je n’avais pas pris conscience venant du plus profond de mon corps pour rugir et s’enfuir de celui-ci … la destruction.

J’ai voulu être maitre du feu, j’ai voulu croire que je ne serai jamais esclave de mon pouvoir, et j’ai toujours cette conviction, rien, rien ni personne ne sera résisté à mes envies.

##   Dim 22 Mai 2011 - 15:17
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Plus je l'écoutais parler, plus j'avais des sueurs froides.
Peut être était-elle Étoile mais n'avez pas encore été appelé par la Directrice. Ma mère aussi était devenue une torche humaine quand son potentiel Étoile c'était dévoilé.

"Je vois, ça a du te faire flipper."

Va savoir pourquoi, mais j'en doute fortement.
Finalement, c'est pour cela qu'elle pensait que le Feu était synonyme d'Enfer, elle avait certainement voulu s'en faire le maitre et en avait payé le prix.
Elle avait eu une certaine chance de pas mourir carboniser par son propre Feu.
"Ca c'est une mort con." aurait dit mon père...Il n'aurait pas eu tord...C'est le truc chiant avec lui, il a rarement tord!

"Ce n'était pas ton potentiel Étoile qui se révélait? Comment tu t'en est sortie?"
demandais-je curieuse...c'est un défaut de famille.


Cernons le problème avant d'hurler à l'aide! [ Libre] 990923183
##   Dim 22 Mai 2011 - 15:52
Anonymous
Invité

- Je vois, ça a du te faire flipper.

C’est le moins qu’on puisse dire, ce n’était même pas de la peur, mais bien plus grand que cela. A ce moment là, je n’avais que faire de mourir, mais à présent, ce genre de pensées m’étaient complètement et irrévocablement inconcevable.

- Ce n'était pas ton potentiel Étoile qui se révélait? Comment tu t'en es sortie?

Comment ? à l’hôpital bandée de partout ? Non, plus sérieusement, je m’en suis sortie avec beaucoup de chance contrairement à Natsuki.

- Il était bien trop tôt pour dévoiler un niveau d’étoile, c’est ce que j’ai pensé sur le moment.

Je ne suis pas un génie du feu non plus, dévoiler un niveau d’étoile après avoir reçu son pouvoir il y a un mois de là était quelque chose d’impensable … pourtant, qui le sait vraiment hormis Hideko ?

- J’ai perdue connaissance après que la personne qui était avec moi soit elle aussi tombée à son tour … Je ne me souviens que m’être réveillée dans une chambre d’hôpital …

Natsuki quant à elle, ne s’était réveillée qu’un mois après l’accident. Paralysée des jambes et brulée de toutes parts, heureusement, elle n’a garder aucunes cicatrices de cet « accident » qui était plus « un affrontement ».

- Ce qu’il sait passé ce jour là en vérité, c’était un combat entre Natsuki et moi-même. Celle-ci m’avait attaqué pour je ne sais quel raison, je me suis défendue du mieux que je pouvais, mais malheureusement en corps à corps, elle me dépassait largement. Vivre à Kobe doit lui avoir été utile pour les combats de rue. C’est suite à un poing mal placé de sa part que je me suis effondrée …

Tournant la tête pour fixer un point invisible dans la salle, je continuais d’une voix calme.

- Cependant, une chaleur encore inconnue remplissait mon corps de toute part. je n’avais aucun contrôle là dessus … ca à ce moment là que tout explosa. Serait-ce à cause de ma fierté, moi qui me refuse à perdre quoi que ce soit ? Ou avais-je seulement tellement de haine qu’à ce moment là, mon pouvoir destructeur s’est emplit de mon corps pour faire déférer ma vengeance ? Je ne sais pas.
##   Dim 22 Mai 2011 - 16:34
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

OK noté, un mois après l'initiation, c'est trop tôt pour le passage au rang Etoile.
Il faudrait que je demande à papa combien de temps il avait du attendre avant de passer Étoile et comment ça c'était passé.

J'écoutais son discours les sourcils froncés, étonné qu'elle parle si librement d'un événement aussi terrifiant et un brin personnel quand même.

"Ca devait être sacrément impressionnant." notais-je plus pour moi même que pour Shizuru

Quand elle parla de combat, je tiquais un peu, bon au moins, elle n'est pas invincible et avec mon sabre, je pouvais parler de combat au corps à corps...Un truc assez personnel hérité de mon père et sa propension à faire à peut être n'importe quoi avec un sabre.

N'importe quoi de très efficace, il fallait bien l'avouer. Au moins avec lui, son sabre ne se limitait pas à la lame.

"Il y a un endroit prévu pour des combat...d'entrainements bien sure."

Parce que pour les règlements de comptes, les couloirs font très bien l'affaire.

"Je crois avoir entendu dire que les émotions contrôlaient souvent nos pouvoirs au début du moins."

Même si des fois, ils échappaient même a des Master expérimenté très en colère....brrr><


Cernons le problème avant d'hurler à l'aide! [ Libre] 990923183
##   
Contenu sponsorisé

 

Cernons le problème avant d'hurler à l'aide! [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant