Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chercher l'inconnu... Je me contenterais de le trouver au bar, merci [Pv Dante]
##   Dim 21 Juil 2013 - 3:34
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Mon regard navigue entre Karin et le patron. La première semble être dans son élément naturel, parfaitement détendue, elle me suit à chaque boisson que je prend... Elle a du cran la demoiselle, j'aime ça!!!

Le patron quant à lui nous regarde d'un œil sévère, comme si il voyait la catastrophe arriver. Une homme et une femme qui viennent juste de se rencontrer picollent ensemble comme des trous, franchement je vois pas où st le mal dans tout ça.... Réflexion faite, si un peu quand même. Je lui lance donc un regard qui veut dire " Chef tu me connais, c'est pas mon genre de sauter sur le demoiselles. ".

Je rigole alors que Karin me résume ses passe-temps à Terrae. Ouais, la baston je connais. Par contre elle à pas froid aux yeux, dire comme ça qu'elle "s'amuse" avec les hommes du coin, j'en connais pas beaucoup qui le dirai ouvertement.

Je tique un peu à sa question. C'est pas un truc qui m'avait intéressé ici, enfin pas trop. Y avait que Gwen qui attirait mon attention. Il me faut un peu de temps avant d’articuler une réponse viable.

" Je dois dire que c'est une question qui m'est jamais venue à l'esprit. J'ai passé la moitié de ma vie ici à me faire soigner à l'infirmerie et l'autre à me battre et à boire. Je n'ai jamais vraiment fait gaffe aux demoiselle du coup sauf une mais bon c'est passé sans se faire, autant tourner la page. "

Je fixe alors mon verre. Je tente de chasser certains souvenirs de mon cerveau et pour rendre cela plus efficace, je poursuis mon œuvre de boisson. Je relance la conversation en me tournant vers ma compagne de beuverie:

" Par contre tu aurais au moins pu mettre le féminin dans ta phrase. Pour répondre à ta question, je fais ce que je veux sans me soucier de l'avis des autres alors si j'ai envie de tenter ma chance avec un élève de Terrae, temps qu'elle à plus de 18 ans ça me va. "


Chercher l'inconnu... Je me contenterais de le trouver au bar, merci [Pv Dante] - Page 2 253472833
##   Ven 9 Aoû 2013 - 11:59
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Aha, je l'ai vu ! Pris sur le fait ! Ce petit tic, là, ça veut tout dire. Il y a eu quelqu'un ! J'en était sûre, mon flair incroyable a encore fait des siennes ! Non, je rigole. En fait, j'étais persuadée qu'il n'y avait jamais eu personne capable de l'intéresser sérieusement. A vrai dire, même moi je ne l'intéresse pas de cette manière, ça se voit tout de suite. Entamant un autre verre de bière, je l'écoute m'expliquer la chose et le vois alors fixer le fond de son verre. L'histoire s'est sûrement mal finie alors... Un instant, je m'en veux de lui avoir rappelé ces souvenirs. Ce n'est jamais agréable de se rappeler de ses échecs. Le seul point positif, c'est qu'on peut en tirer des leçons de vie.
Retournant à un sujet plus terre-à-terre après avoir avalé cul-sec sa boisson, Dante tente de noyer le poisson. Conciliante, je ne pose pas plus de questions sur cette relation, préférant rire de sa réponse. Nous ne sommes certainement pas venus dans ce bar pour pleurer sur nos sorts, n'est-ce pas ?

- C'est la bonne attitude ! De toutes façons, on est tous venus ici pour endiguer, voir oublier, les mauvais souvenirs alors autant proposer le plus de méthodes possibles.

Buvant une nouvelle choppe, je peux vous assurer que mes sens sont en train de perdre de leur précision. Je cois que je vais devenir la bourrée joyeuse si je continue dans cette lancée... C'est fou ça, je n'ai vraiment pas la même résistance que lui à l'alccol ! Bon, il a un avantage certain : c'est un homme. Quelle injustice ! Pendant que je perds le sens des convenances et de la mesure, celui-là reste de marbre. Bah, c'est lui qui me ramènera dans ce cas !

- Tu parles en connaissance de cause ou à titre uniquement informatif ? Les couples prof-élève existent bel et bien... J'en connais un ! Même si le Master en question est plus jeune que toi et moi... Ah, l'amoour ! C'est n'importe quoi !

Je divague moi... En fait non, si je trouve ce satané Cupidon, je lui casse son arc en deux et je brûle ses flèches ! Je suis diabolique ! Et bourrée aussi.


Chercher l'inconnu... Je me contenterais de le trouver au bar, merci [Pv Dante] - Page 2 Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
 

Chercher l'inconnu... Je me contenterais de le trouver au bar, merci [Pv Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2