Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
- C'est là que je la rencontrai pour la première fois -
##   Dim 24 Avr 2011 - 13:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Prenant la sucrière dans mes mains, j'attrapai un sucre blanc que je cassai en deux pour ne mettre qu'une moitié dans mon thé. Je saisis ma cuillère et commençai à touiller doucement, relevant les yeux vers elle lorsqu'elle répondit enfin au long monologue que j'avais pus tirer tout à l'heure.

- Mitsuki-San, Je ne sais que répondre à tes dires. Je n’ai jamais songé à me comparer à qui ce soi à vrai dire, ce n’est pas parce que les autres ont commis des atrocités pires que les miennes se trouvent autours de moi. Cela serait plus effrayant qu’autre chose en fait.


Sa dernière phrase eut le mérite de m'interroger à son égard. Que les gens aient fait des choses pires qu'elle était effrayant...? Je me demandais bien quelle était la raison de sa venue ici, tiens...
Une fois que le bout de sucre que j'avais laissé fondre dans ma tasse fut entièrement dissipé, je goûtais quelques gorgées avant de reposer ma tasse et de sourire à Shizuru.

- Ton thé te convient ? Désires-tu autre chose ?
-Ton thé est très bon, m'exclamai-je. Très honnêtement, ça faisait longtemps que je n'en avais pas goûté d'aussi délicieux ! Donc, ben... Non, je ne désire rien d'autre, c'est déjà très bien comme ça ! souris-je.

Je le dégustai, ravalai quelques gorgées, avant de relever les yeux vers Shizuru lorsqu'elle me demanda pourquoi j'avais accepté de venir à Terrae.
Encore une fois, sa question me plongea dans la réflexion. Oui, pourquoi...? Rah, je n'avais pas l'habitude d'avoir affaire à des gens comme ça. Peut-être que je n'étais pas assez profonde, et que je vivais sur la superficialité, sans jamais chercher à découvrir le fond des choses. Car oui, pourquoi avais-je accepté de venir ?
Finissant le thé encore présent dans ma tasse, je reposai dans un petit cliquetis la tasse sur la petite coupelle qui l'accompagnait.

-Sans doute parce qu'ici, je pensais enfin découvrir ce que mes parents me cachaient. Leur passé a toujours été louche, et... Terrae m'offrait la possibilité de les comprendre, d'une certaine manière. Et puis, je préfère être ici que seule, alors... Je pense que c'est mes raisons. Et toi, pourquoi es-tu ici alors, hein ?


- C'est là que je la rencontrai pour la première fois - - Page 2 8e1h
##   Mer 27 Avr 2011 - 17:37
Anonymous
Invité


- Ton thé est très bon, très honnêtement, ça faisait longtemps que je n'en avais pas goûté d'aussi délicieux ! Donc, ben... Non, je ne désire rien d'autre, c'est déjà très bien comme ça !

Ses dires me firent sourire, j’aimais qu’on apprécie mon thé. Après tout, j’avais suivis des cours intenses pour savoir préparer ce liquide à la perfection … la moindre erreur de ma part dans ma jeunesse lors des cérémonies thé me priverait de choses indispensable pour une jeune fille ! Personnellement la chose qu’on me privait était le shopping, ma gouvernante avait l’habitude de me destituer de ma carte bancaire quand je faisais des choses incohérentes tel que verser le thé dans la tasse avant d’y mettre l’eau chaude … Malheur !

Finissant son thé, elle continua de parler d’un ton calme.

- Sans doute parce qu'ici, je pensais enfin découvrir ce que mes parents me cachaient. Leur passé a toujours été louche, et... Terrae m'offrait la possibilité de les comprendre, d'une certaine manière. Et puis, je préfère être ici que seule, alors... Je pense que c'est mes raisons. Et toi, pourquoi es-tu ici alors, hein ?

Commentant mes dires précédents, je l’écoutais d’une oreille attentive … Elle me demandait la raison de ma venue, que dire ?! Que j’étais ici parce que j’avais commis des actes affreux ? Que j’étais ici parce que moi-même je ne me sentais pas vivre dans le luxe ? Ou tout simplement comme elle … Parce que je préfère être entourée de gens ayant une histoire triste comme la mienne … ?

- Je suis ici … Pour trouver ce que je n’avais pas avant. Je ne sais pas vraiment moi-même, je dirais juste … Que j’attends le moment pour le découvrir.

Finissant mon breuvage en une gorgée, je déposais la tasse sur la tablette avant de plonger mon regard dans celle de mon invitée.

- étais-tu seule avant de venir ici ?
##   Dim 22 Mai 2011 - 12:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Trouver ce qu'elle n'avait pas avant...? La seule chose que j'étais certaine de deviner en la voyant, en voyant sa chambre ou même en goûtant son thé, c'était tout simplement... Qu'elle était riche. Malgré ça, elle me paraissait polie et aimable, souriante et gentille. Après, peut-être était-ce un masque, qu'en savais-je ? Je n'avais jamais été dans une famille noble, je ne connaissais pas l'éducation que ce genre de personnes pouvaient recevoir, et je ne pouvais me baser que sur des rumeurs, des légendes... Ce n'était rien de concret, au final. Il m'était donc totalement impossible de la juger. Cependant, je cherchai à savoir ce qu'elle pouvait ne pas avoir eu avant. On dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur... Mais combien de fois avais-je été déçue de ne pas pouvoir faire ci, faire ça, obtenir cela ou dégoter ceci simplement par manque d'argent ? Mes parents gagnaient bien leur vie, certes, mais il n'y avait pas de quoi gaspiller l'argent. Tout centimes était nécessaire : il fallait bien se nourrir, s'habiller, payer l'eau et l'électricité... Lorsque l'un de nous était malade, impossible d'aller chez le médecin : vous avez déjà vu à quel point ça peut être cher ?
Je la fixai alors un bon moment, cherchant à découvrir ce qui avait pu lui manquer. Mais, n'y trouvant aucune réponse, je décidai de laisser tomber, et de me concentrer sur sa dernière question qu'elle venait de poser.
Avais-je été seule avant de partir d'ici ? Bizarrement, j'eus envie de croire qu'elle l'avait été... Une intuition ? Devais-je m'y fier ou non...? Je haussai les épaules et lui répondis enfin, trifouillant une de mes mèches de cheveux blanche.

-Pas réellement... Malgré la disparition de mes parents, j'avais mon meilleur ami qui était toujours là pour moi. Lui aussi avait perdu ses parents, et... Je savais que je pouvais compter sur lui. Il était toujours là pour moi, et il l'avait toujours été, depuis mon plus jeune âge. Bien sûr, ce n'est pas mon frère, mais je le considère comme tel, pour la simple et bonne raison que je sais pouvoir lui faire confiance pour tout et n'importe quoi. A vrai dire, peut-être l'as-tu déjà rencontré ? Il est arrivé à Terrae en même temps que moi... Il s'appelle Allen.


Je relevai les yeux vers elle, un sourire calme et doux dessiné sur mes lèvres. Un peu hésitante, je lui renvoyai sa question.

-Tu étais seule, toi ?


HRP : Je suis désolééée pour le retard >< Je réponds à notre autre topic dans la journée ><


- C'est là que je la rencontrai pour la première fois - - Page 2 8e1h
##   Dim 22 Mai 2011 - 15:06
Anonymous
Invité

-Pas réellement... Malgré la disparition de mes parents, j'avais mon meilleur ami qui était toujours là pour moi. Lui aussi avait perdu ses parents, et... Je savais que je pouvais compter sur lui. Il était toujours là pour moi, et il l'avait toujours été, depuis mon plus jeune âge. Bien sûr, ce n'est pas mon frère, mais je le considère comme tel, pour la simple et bonne raison que je sais pouvoir lui faire confiance pour tout et n'importe quoi. A vrai dire, peut-être l'as-tu déjà rencontré ? Il est arrivé à Terrae en même temps que moi... Il s'appelle Allen.

A l’entende de ce prénom, je me demandais si j’avais déjà rencontré cette personne. Je n’avais pas le souvenir que oui, pourtant, ce nom me disait bel et bien quelque chose … creusant un peu plus dans mes souvenirs, un « Ah » sortit de ma bouche en me rappelant cet épisode. - Le voyeur -

-Tu étais seule, toi ?

La regardant en arquant un sourcils, je me demandais pourquoi elle me posait cette question. Me rappelant que moi-même je l’avais fait, un fin sourire se dessina sur mes lèvres.

- Je ne peux pas dire avoir été seule, j’ai toujours été entourée de domestiques et de gouvernantes depuis mon plus jeune âge. Cependant ceux-ci n’étaient guère une compagnie amusante, je n’ai jamais trouvé une personne sur qui rapporter mon amour dans mon passé, c’est en arrivant à Terrae que je l’ai enfin trouvée.

Un fin sourire nostalgique, des yeux pétillants en me rappelant son visage angélique, sa douce voix, sa peau de porcelaine …

- Ara, j’ai déjà rencontré Allen-Kun, un jeune garçon qui ressemble à une fille. Nous-nous sommes rencontré près du lac, la semaine de mon arrivée si je me souviens … le voyeur, c’était le surnom que je lui avais adressé.

##   Mar 24 Mai 2011 - 21:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le voyeur ? Haha, j'aurais de quoi te tanner là-dessus maintenant, Allen ! Je savais que tu étais pervers... Je veux dire, t'es un mec quoi ! Mais un voyeur ? C'est vraiment inadmissible ! Mais c'est marrant, assez du moins pour que je puisse me moquer de toi.
J'oubliais cependant Allen quelques instants pour me reconcentrer sur sa réponse à mon renvoi de question. Elle n'avait pas été seule avant... Je me demandais tout de même comment c'était d'avoir des gens comme ça à notre service... Ca doit être super classe ! Nan ? Enfin, après, ce n'est que mon avis.
Me perdant un instant dans mes pensées, je secouai la tête pour retomber sur Terre. Je regardai Shizuru un petit instant, cherchant quoi dire, avant de me dire qu'en réalité, il était peut être temps pour moi d'y aller.

-Je vais te laisser Shizuru-chan, je ne voudrais pas te faire perdre trop de temps dans ta journée !


Je me relevai et m'inclinai, souriant gentiment.

-Je te remercie grandement de m'avoir offert ce délicieux thé.


Je lui souris une dernière fois, puis me laissait engloutir par la porte de sa chambre, filant dans le couloir, telle une ombre.

HRP : Désolée de le terminer si brusquement, ça m'aide pour l'instant, vu que j'ai énormément de boulot, c'est dur de poster ><


- C'est là que je la rencontrai pour la première fois - - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

- C'est là que je la rencontrai pour la première fois -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2