Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Suite d'une journée ensoleillée et mouvementée
##   Sam 30 Mar 2013 - 13:46
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

- Alors qu'es ce qu'on attend ? Allez suivez moi, c'est pas très loin.

C’est vrai qu’en très peu de temps nous y sommes arrivé, il y avait un monde fou, j’étais très excitée mais Léon faisait un peu la tête, avec le monde qu’il y avait il ne pourrait surement pas s’asseoir pour dessiner ce qu’il voyait, mais je ne m’inquiétais pas pour lui, il allait bien trouvé un moyen de quand même prendre sa feuille et son crayon pour faire quelques croquis qu’il pourrais reprendre plus tard avec ses souvenirs.

A peine arrivés, nous essayons de nous faire un chemin à travers les foules pour comprendre ce qu’il se passe, un homme approcha alors Olivia, une connaissance ? Vu la surprise d’Olivia à l’engagement de la conversation de l’homme je ne pense pas.

J’entendis quelques brides des paroles de l’homme, suffisamment pour comprendre que la situation n’était pas habituelle, le combat que nous apercevions n’était pas des plus amicales, il serait survenue à la suite d’une querelles entre les deux jeunes femmes, je n’ai pas pu en comprendre grands choses d’autre mais l’hypothèse qu’un garçon avait encore fait n’importe quoi avec des femmes me traversa l’esprit, mon passé encore très présent m’induit surement sur cette route peut-être fausse, qu’en sais-je ?
A la fin de la discussion avec le jeune homme Olivia se pencha sur l’arène pour mieux voir, nous imitions instantanément son geste.

- Aïe c'est pas bon ça, elles n'ont pas mis leurs combinaison de protection. Ça risque de mal finir pour l'une d'elles ou même pour les deux.

Olivia ne donnait pas l’air de connaitre les jeunes femmes mais de s’en inquiéter tout de même, vraiment trop gentille elle, je la regardais en souriant. J’avais presque envie de lui dire qu’elle était trop mignonne mais c’est vrai que d’après ce qu’elle avait dit nous avions de quoi s’inquiéter pour elles.

Je n’ai pas encore la capacité de soigner moi et je ne peux donc rien faire, c’est démoralisant.
Le regard d’Olivia s’intensifia, elle était rentrée dans le combat, comme tous les autres elle attendait de voir le dénouement fatal qu’allais prendre ce combat.

Je n’aime pas voir les gens se battre avec tant de haine, je n’étais pas venue pour voir un tel spectacle, je détournai donc les yeux du combat et dit dans l’oreille de mon camarade :

-Je vous attends dehors, je n’ai pas envie de voir de violence, si Olivia me cherche dit-lui que je ne suis pas très loin.

C’est alors que je retournai discrètement dehors pour prendre l’air, je m’assis par terre près de la porte pour être visible dès leur sortie.


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Jeu 25 Avr 2013 - 21:18
Anonymous
Invité

Nous avions suivis Olivia tout deux quand elle nous avait demandé de la suivre, et nous étions arrivés à l’arène en quelques minutes seulement, pas assez long a mon goût car en y arrivant il y avait tout un tas de personnes entassées dans l’arène.

En essayant de passer au travers de la foule tant bien que mal puisque les gens avaient l'air assez tendus et s'agitaient dans tous les sens, un homme s'approcha d'Olivia pour lui parler. Moi qui pouvais ne rien entendre, je préférais garder les yeux sur elle pour ne pas la perdre et surtout ne pas me retrouver seul au milieu de tous ces fous.

Puis quand Olivia se pencha pour regarder ce qu'il se passait et que Lou l'imitait, je fit de même et vis deux filles se battre dans l’arène. Olivia dit :

- Aïe c'est pas bon ça, elles n'ont pas mis leurs combinaisons de protection. Ça risque de mal finir pour l'une d'elles ou même pour les deux.

J'ai alors pensé que c'était un conflit pour un crétin qui avait semé la zizanie entre ces deux là. Puis je vis Lou se tourner vers moi avec une mine déprimée et me dire à voix basse :

-Je vous attends dehors, je n’ai pas envie de voir de violence, si Olivia me cherche dit-lui que je ne suis pas très loin.

J’acquiesçais en étant mal pour elle et la vis se diriger dans la masse vers la sortie et je me retourner alors vers la scène qui était devant nos yeux et sortie mon carnet et mon crayon pour dessiner. Puis tout en commençant, je me disais que j'étais quand même pour la terre, alors que devant mes yeux ébahis une énorme boule de feu lui arriva dessus , mais elle l’arrêta avec un mur de pierre bien décoré. Puis vu les tournures que cela prenait je demandais à Olivia tristement :

Dit, tu crois pas qu'il faudrait les arrêter ? Déjà qu'elles ont l'air de toute deux être blessées, alors aussi bien elles pourraient se tuer...


Puis quelque personnes derrière moi m'avait bousculé et mon carnet était tombé a quelque mètres des deux filles. La page ouverte était un dessin de Kana, les deux filles s'étaient tournées et en voyant mon dessin, elles voulaient le détruire.
C'est alors que sans me contrôler, je sautais pour le récupérer et me mis devant pour intercepter une petite flamme qui m'avait brûlé la jambe gauche, et je tombais à terre protégeant toujours mon carnet en entendant la feu dire des mots indéchiffrable pour moi.
##   Sam 27 Avr 2013 - 23:21
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Le combat se poursuivais à une allure folle. Feu Invisible contre Feu Titan, c'était l'agilité contre la force. Les coups étaient durs et puissants, et les deux combattantes étaient blessées. On voyais bien que c'était un combat d'étoiles. La Terre avait de nombreuses brûlures et la Feu avait une multitude de bleus et aussi des griffures. J'avais vraiment peur de l'issue de cette affrontement. Elles étaient prises d'une telle rage qu'elles n'abandonnerait peut être pas avant de ne plus pouvoir bouger. C'était affreux, oui et j'aurais tellement voulu intervenir. Mais n'étant qu'une initiée, je n'aurais pas tenu 30 secondes contre ces deux furies. Ne pouvoir rien faire, c'était vraiment désespérant. J'espérais que des gens avait déjà appelé les urgences.

Dit, tu crois pas qu'il faudrait les arrêter ? Déjà qu'elles ont l'air de toute deux être blessées, alors aussi bien elles pourraient se tuer...

Que je m'en voulais de les avoir amenés ici. Pourtant en temps normal, les combats c'est si intéressant, les combinaisons empêchent les combattants de se blesser et en dehors des grands duels, certains élèves font de si belles choses avec leurs pouvoirs ... Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Léon avait l'air aussi inquiet que moi quand à l'issue de ce combat. Je redirigea mon regard vers le centre de l’arène. Quand soudain, un groupe de jeunes nous bouscula et un carnet remplis de dessin tomba par dessus-bord. A qui était-il ? Il me suffit de tourna la tête vers Léon et de voir son regard affolé pour deviner que ce carnet était à lui. "Non Léon, ne fais pas ça. S'il te plait" je l'implorais intérieurement. Mais bien sûr, il ne fallait pas que je m'attende à ce qu'il m'écoute (comment il aurait put entendre une pensée d'ailleurs). Le carnet s'ouvrit à une page où des personnages étaient dessinés. Affolé, il dévala l'escalier et descendit en trombe dans l'arène. Les deux Etoiles n'avaient pas l'air d'apprécier le fait que quelqu'un interrompt leur duel, surtout en jetant un carnet par dessus-bord même s'il ne l'avait pas fait exprès. La fille aux cheveux noir qui était Feu, dirigea sa main vers le carnet et fit apparaître une petite flamme au creux de sa main, prête à lancer. Je pensais que Léon allez reculer, par peur de se faire blesser, MAIS NON ! Monsieur avait décider de se jeter sur son carnet et la flamme lui atterrie sur le haut du mollet gauche et le genou gauche.

- Léon !

J'avais crié si fort que même Lou avait dût m'entendre. "Mais quel abruti celui là !" Voilà ce que j'aurais dut penser. Mais l'inquiétude pris le dessus tout de suite, et toute ce qui j'espérais c'est qu'il n'ai rien de grave. Je détalla les même marches qu'il avait emprunté à vitesse grand V et manqua plusieurs fois de trébucher. J'atteint finalement le centre de l'arène où les deux combattante regardait le blesse d'un air perdu, sans savoir quoi faire.

- Poussez vous de là, espèces d'idiotes. Et appelez les urgences, vous servirez à quelque chose au moins.

Je m'agenouilla à coté de Léon et lui déchira la jambe gauche de son pantalon jusqu'en haut du genou. Puis je créa un sphère d'eau assez grande pour recouvrir toute la blessure que je mis doucement en contact avec la brûlure. Je lui dit presque à voix basse :

- Désolée, ça va faire mal mais je vais devoir rester 5 minutes comme ça. Les urgences ne devraient pas tarder.


Suite d'une journée ensoleillée et mouvementée 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Jeu 2 Mai 2013 - 22:18
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

J’attendais toujours patiemment dehors la fin du combat et le retour de Léon et Olivia, assise devant la porte de l’arène, j’entendais tout de même le brouhaha intérieur.
Les gens qui continuaient à rentrer pour s’agglutiner me regardait étrangement… C’est si bizarre de ne pas assister à une « mise à mort » entre deux jeunes femmes ??

Je reconnus la vois d’Olivia qui avait crié le prénom de mon compagnon, je me levais en sursaut et couru dans l’arène.
J’y vis Olivia en train de créer une bulle d’eau autour de la jambe de Léon, il était couché en plein milieu du terrain ; Brulé !
Je me suis mise à pleurer, je ne pouvais pas le soigner, je n’avais pas encore obtenu mes pouvoirs de guérisons tant désiré et encore plus maintenant, je ne pouvais rien faire…
Après avoir repris un peu mes esprits et séché mes larmes je couru rejoindre mes amis pour voir ce que je pouvais faire.

« Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? » dis-je en regardant Olivia et Léon tout deux aussi affolés


[Hrp : Bon okey ... j'aurais pu faire un peu plus long ... Mais comme je suis pas avec vous j'ai eu du mal à trouver matière à écrire ^^"
Jvous n'aime <3]


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Dim 5 Mai 2013 - 14:08
Anonymous
Invité

[bon ba pour l'instant je met comme ça ><


Dernière édition par Léon Valentine le Mar 7 Mai 2013 - 23:13, édité 1 fois
##   Dim 5 Mai 2013 - 19:37
Anonymous
Invité

Je me tenais la jambe tout en gigotant à cause de la douleur dû à la boule de feu et la fille avait réussi malgré moi à m'énerver et je lui disais plusieurs injure tout en rajoutant qu'elles étaient stupide de se battre alors que en parlant calmement et en écoutant l'autre on peut toujours régler les problèmes quand j'entendis Olivia crier mon prénom :

- Léon !

Lou avait dû l'entendre de dehors tellement Olivia avait criée fort et que le son de sa voix avait résonné dans toute l'arène, les visages des gens étaient pour certain affolés, d'autre moqueur et d'autre totalement stupéfait. Je m'étais dit que j'allais inquiéter Olivia et Lou et qu’en plus à cause de moi elles seraient toutes les deux tristes. Puis je vis Olivia descendre les escaliers manquant de tomber plusieurs fois, en arrivant dans l'arène elle poussa les deux * idiotes * qui me regardaient d'un air perdu et paniqué :

- Poussez-vous de là, espèces d'idiotes. Et appelez les urgences, vous servirez à quelque chose au moins.

Je la voyais s'avancer vers moi et je me disais que là par contre j'allais surement y passer à cause de ma bêtise puis elle s'agenouilla à côté de moi tout en déchirant énergiquement le morceaux de tissus restant sur ma jambe gauche puis je l'observais créer une sphère d'eau recouvrant toute la surface de la brûlure, puis elle commença à me toucher avec la bulle toute en murmurant :

- Désolée, ça va faire mal mais je vais devoir rester 5 minutes comme ça. Les urgences ne devraient pas tarder.

C'est vrai que cela me faisais mal mais je ne voulais pas plus l'inquiéter et j'intériorisais la douleur, pour ne pas qu'elle le voit. Mais ce qui me faisais le plus peur c'est que quand tout cela serai passé, j'allais me faire sérieusement gronder par les filles et vu comme Olivia avait poussée, insultée et grondée les deux combattantes sans crainte, je pensais que j'allais vraiment passer un sale quart d'heure.

Puis au loin dans les gradins je vis Lou en train de pleurer en me voyant comme ça, et je me disais que finalement elles allaient toutes deux me tuer. Puis elle dévala elle aussi les escaliers en trombe pour nous rejoindre au milieu de l'arène, qui était d'ailleurs toujours épiée par tous les spectateurs. Puis Lou nous demanda affolée :

-Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ici ?

C'est sur elle venait d'arriver donc elle pouvait rien savoir alors je lui expliquais vaguement la situation :

Ba... enfaite on regardait le combat comme tout le monde, moi je disais à Olivia qu'il fallait les stopper...Puis... puis à ce moment-là des gens nous ont bousculé et mon carnet de croquis est tombé. Donc l'autre tarée de feu a voulu le carboniser et je me interposé...En faisant cela je me suis pris la boule de feu. Ensuite en regardant Olivia j’ajoutais, je suis vraiment désolé m...Mais je tiens vraiment à tous mes croquis! Mais si j'avais sus je n'aurais pas réagis, mais au moins grâce à mon acte elles se battent plus hein hein ? , lui dis-je la larme à l'œil.
##   Mar 7 Mai 2013 - 22:53
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Je ne comprenais vraiment, mais vraiment pas pourquoi il avait fait ça ? Ce n'était qu'un carnet, mince. Bien sûr, c'était compréhensible qu'il ai une grande valeurs à ses yeux mais est ce que ça valait vraiment le coup de se faire cramer la jambe pour un carnet ? Et encore heureux que la boule de feu n'ai pas atteint le visage, dans ce cas les blessures que lui on coûté ce sauvetage auraient été beaucoup plus grave, je n'ose imaginer à quel point. J'étais contente d'avoir pu soigner sa brûlure avec mon pouvoir, surtout que je n'avais jamais créé une quantité aussi importante d'eau au par avant. Je voyais bien qu'il ressentait la douleur que je lui avais prédit mais j'étais surtout soulagée d'avoir pu intervenir à temps. Mais malgré ça je pensais bien que ça n'allais pas m'empêcher de le sermonner une fois qu'il sera rétablis.

Au fur et à mesure que l'eau se déposais sur la jambe de Léon, ce dernier laissai échapper une moue à cause de la douleur de plus en plus prononcée. Je m'en voulais de lui infliger ça mais c'était le seul moyen pour que sa blessure cicatrise rapidement par la suite. Je devais avoir mis ma sphère d'eau sur sa plaie depuis quelques instants seulement quand Lou débarqua en trombe au centre de l'arène. Elle avait dut m'entendre quand j'ai crié le nom de Léon. Totalement affolée devant la scène devant elle, elle ne tarda pas à demander.

-Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ici ?

Le blessé, bien qu'il était plus qu'évident qu'il sa douleur le faisait souffrir, fit un résumé des événements que Lou avait raté. Je regarda Lou d'un air préoccupé pendant qu'il parlait. A la fin de sa tirade, il laissa couler une petite larme, il avait l'air d'avoir encore plus mal. Je lança un regard inquiet dans sa direction avant de dire à Lou.

- Il faut absolument qu'on l'amène à l'infirmerie de l'arène. Il faut encore que je lui fasse garder un contact avec l'eau pendant une ou deux minutes, ce serait bien qu'il puisse se reposer après.

Je ne savais toujours pas si les deux combattantes avaient appelé les urgences mais ça commençait à être long. Ni Lou, ni moi, n’eûmes à transporter Léon à l'infirmerie car quelques instants plus tard, plusieurs spectateurs sortirent de l'infirmerie avec un brancard. Super, j'aurais plutôt porté le blessé jusqu’à l'infirmerie mais c'est sûr que c'était plus pratique avec un brancard. Ils le posèrent juste à coté de Léon. Je les remercia gentiment. Je baissa le brancard au maximum avant d’annoncer à Lou.

- Tu m'aide à le hisser sur le brancard ?

C'est vrai que du coup, le pauvre Léon devait se laisser faire, il n'avait pas trop le choix en même temps.


Suite d'une journée ensoleillée et mouvementée 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mar 14 Mai 2013 - 19:16
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Léon m'expliquai donc qu'après avoir été bousculé il avait fait tomber son carnet au milieu du combat.
Je pouvais bien comprendre que ce carnet était cher à ses yeux mais la vrûlure aurait pu être sur le visage plutôt que sur la jambe, il avait vraiment eu de la chance mais je pense qu'Olivia serait d'accord avec moi, il passera un sale quart d'heure en sortant de l'infirmerie.
Après m'avoir tout expliqué d'une voix faible et sanglotante, je pouvais imaginer qu'il souffrait vu l'ampleur de la blessures, il versa une petite larme qui m'attendris, mais surtout qui m'inquiétais encore plus!

-Il faut absolument qu'on l'amène à l'infirmerie de l'arène. Il faut encore que je lui fasse garder un contact avec l'eau pendant une ou deux minutes, ce serait bien qu'il puisse se reposer après.

Pendant qu'Olivia me disait ça je voyais au loin quelques spectateurs arriver sur l'arène avec un brancard, c'est bon on allait pouvoir mettre au repos notre grand blessé de guerre ! quel imbécile celui-là tiens.

-Tu m'aide à le hisser sur le brancard ?

Olivia avait baissé le lit au maximum mais il était encore bien haut pour qu'une frêle personne comme moi, surtout accompagné d'Olivia tout aussi fine que moi, puisse soulever un homme !
Je tourna alors mon regard vers les deux jeunes combattantes pétrifiées.

-Toi la Terre, tu es bien Titan n'est-ce pas?! ça veut dire que tu as de la force! alors même si c'est ta rivale qui a cramé mon ami tu va nous aider à le soulever pour l'emmener à l'infirmerie !

Je crois que j'ai parlé très méchamment mais c'était compréhensible vu l'état de Léon. Le jeune fille me regardait désolé et exécuta mes ordres afin de mettre Léon le plus en douceur possible dans le brancard.

Je lui souris et l'a remercia avant de commencer à pousser le Brancard, Léon avait l'air de souffrir énormément...


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Mar 14 Mai 2013 - 22:02
Anonymous
Invité

En ayant ma petite larme je lisais sur les visages des quatre filles qu'elles croyaient que c'était à cause de la douleur que je pleurais alors que non enfin juste un tout petit peu mais c'était surtout l'effet de voir deux personnes se battre à mort sûrement pour rien et cela m'affectais un peu. Puis Olivia disait totalement inquiète tout en regardant Lou :

-Il faut absolument qu'on l'amène à l'infirmerie de l'arène. Il faut encore que je lui fasse garder un contact avec l'eau pendant une ou deux minutes, ce serait bien qu'il puisse se reposer après.

Bon c'est pas finit tout ça oui les filles je vais bien ou du moin je vais pas mourir, la situation m'agaçait un peut à cause de ma bêtise j’embêtais et inquiétais tout le monde. Je devais être assez pathétique à voir quand on y pense car un homme qui pleure devant quatre personne de la gente féminine. Et en plus comme si cela ne suffisait pas des spectateurs c'étaient approchais avec un brancard et arrivé à notre niveaux Oli le prit et le baissa au mieux qu'elle pouvait tout en demandant à Lou :

-Tu m'aide à le hisser sur le brancard ?

Je les regardais tout les deux sans toujours rien dire réfléchissant à trouver une excuse pour plus tard, quand à Lou elle elle avait tournée la tête vers les deux combattantes et dit sur un ton assez violent qui me fit trembler :

-Toi la Terre, tu es bien Titan n'est-ce pas?! ça veut dire que tu as de la force! alors même si c'est ta rivale qui a cramé mon ami tu va nous aider à le soulever pour l'emmener à l'infirmerie !

Euh ok bon je crois que je devrais vraiment avoir peur pour moi là vu le ton que Lou avait prit mais elle l'avait tout de même remerciait tout en me sentant en mouvement, mais bon je prenais la responsabilité de la situation en disant peureux de la réaction de toute :

-L...Lou tu sais c...c'est pas sa faute à elle...c'est à cause de ma réaction...s...si j'avais su j'aurais rien fais ..qu'est ce que je suis crétin pff vraiment désolé !! Je voulais causé du tord à personne mais j'ai stoppé un combat qui allait mal finir donc c'est presque bon.

Tout en disant c'est mot nous étions arrivé à l'infirmerie et je me sentis être posé sur un lit, un bon lit douillé la ou je pouvais enfin me reposer pendant que l'infirmière arrivait pour me soigner correctement laissant Olivia se reposer. * Et une cinquième femme au non * que je pensais, j'était vraiment malchanceux aujourd'hui . Je lâchais en tremblant :

-Encore désolé d'avoir fais ça...
##   Dim 9 Juin 2013 - 21:08
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Je gardais encore ma sphère d'eau en contact avec la blessure de Léon. En y réfléchissant bien, c'est vrai que nous n'aurions eu aucune chance de le transporter sur ce brancard à la force seule de nos quatre petits bras. En même temps, je comptais sur l'aide des spectateurs qui nous avait apporté le brancard de l'infirmerie. Mais dès qu'ils eurent posé leur fardeau, ils se dirigèrent à toute vitesse vers les gradins où une foule de curieux s'était penchée pour voir un peu ce qu'il s'était passé, comme s'ils nous avaient déjà trop aidé. A ma grande surprise, Lou, que je pensais toute timide et craintive se retourna vers la tonnerre et lui hurla avec colère de porter le brancard jusqu'à l'infirmerie. Elle avait pris un ton que personne, même pas une Terre Titan ne se serait amusé à contester. L'étoile s'exécuta sous mon, ou plutôt nos regards étonnés. Je dis "nos" parce même Léon, malgré sa blessure, paraissait tout aussi étonné que moi face à la réaction de la novice. Il s'empressa d'intervenir avec un peu moins de tremblement dans sa voix (ce qui me rassura beaucoup, ça voulait dire que la douleur l'abandonnait un peu) :

-L...Lou tu sais c...c'est pas sa faute à elle...c'est à cause de ma réaction...s...si j'avais su, j'aurais rien fais ..qu'est ce que je suis crétin pff vraiment désolé !! Je voulais causer du tord à personne mais j'ai stoppé un combat qui allait mal finir donc c'est presque bon.

Je fis un petit sourire discret, il avait préféré se jeter au milieu d'un combat entre deux étoile au risque de finir à l'hôpital tout ça pour éviter que les deux combattantes finissent elles aussi à l'hosto. Ou sinon il avait juste fait ça pour sauver un dessin. Je l'avoue, en fonction d'une version ou de l'autre ça peut se faire passer comme un acte héroïque ou comme un sacrifice pour un carnet, c'est nettement différent. Mais c'est vrai qu'il n'aurait pas dû, c'était prendre des risques pour rien. Même si les deux combattantes étaient vraiment en colère, elles ne se seraient pas battues à mort, impossible.

Tandis que je pesais le pour et le contre de l'acte de Léon le suicidaire, la Titan avait amené le blessé à l'infirmerie. Je rompis le contact entre la sphère d'eau et la blessure, la sphère explosa comme un ballon plein d'eau juste avant l'apparition de l'infirmière. Je souffla enfin. Cette utilisation continue de mon pouvoir d'eau (que je ne maîtrisais pas trop à la base d’ailleurs) m'avait pompé mon énergie. J'alla acheter 3 jus de pomme au distributeur de la salle d'attente et en ouvris un pour commencer à le boire. Je donnerai les autres à Lou et Léon quand j'aurais dit ce que j'avais à dire à notre héros du jour. Je pointa le nez dans la pièce où il était allongé, les yeux grand ouvert, il n'avait plus l'air d'avoir bien mal. Je ne savais pas trop où était passée Lou mais elle ne devait pas tarder à venir nous rejoindre. Quand il s'aperçut de ma présence, je ne pus m'empêcher de lui lancer ce regard qu'une mère lancerait à son fils quand il a fait une bêtise.

- ... Léon.

Franchement, je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu protectrice envers les novices que je rencontrais, surtout au début de la rencontre, et Léon et Lou ne faisait pas exception. Là il l'avait bien cherché, il ne pourra pas échapper à une bonne morale signé oli', et ça, même si j'aurais préféré agir en amie qu'en mère poule, ça ne se contrôle pas. Je haussa légèrement le ton.

- Mais qu'est ce qui t'a pris enfin ? Tu savais très bien que tu allais te faire blesser. Et encore, tu ne sais pas la chance que tu a eu que cette flamme t'arrive sur le mollet. Tu n'image si elle t'avait atteint au buste ou pire : à la tête ?! Je m'arrêta quelques seconde et repris d'un ton plus calme. Mon regard se fit interrogateur, un peu comme si je lui en voulais d'avoir risqué sa vie pour presque rien. Tu tenais surement à ton carnet, et ça je le comprend. Mais le sauver des flammes d'une étoile au risque de ta vie ? Ça, franchement, je ne le comprend pas.

Et voilà comment on transforme Olivia la timide en Olivia la surprotectrice (de novices).


Suite d'une journée ensoleillée et mouvementée 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Lun 1 Juil 2013 - 12:06
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

-L...Lou tu sais c...c'est pas sa faute à elle...c'est à cause de ma réaction...s...si j'avais su, j'aurais rien fais ..qu'est ce que je suis crétin pff vraiment désolé !! Je voulais causer du tord à personne mais j'ai stoppé un combat qui allait mal finir donc c'est presque bon.

je ne réagissais pas aux excuses de Léon, dans ma tête je me disais que bien sur c'était de sa faute, okey Léon n'avait pas à se jeter comme ça sur son carnet tomber en plein milieu d'un combat virulent mais ce n'est pas une raison pour que les deux filles se retournent sur lui, si elles ont un problème à régler qu'elles s'en occupe, elles n'avaient pas à se "préoccuper" de lui c'est tout!
Enfin le temps que je m'énerve toute seule, la Titan avait sous ma plus grande surprise, amené Léon jusqu'à l'infirmerie, fière de mon pouvoir de persuasion je partis tranquillement du centre de l'arène pour aller rejoindre Olivia et Léon, tout en lançant un regard menaçant aux filles :

_ Et par pitié arrêtez de vous entretuer vous deux, aller discuter aux grands air et soigner vos blessures!

Une fois arrivée devant la porte de la salle d'attente, j'entendis Olivia appeler Léon d'un air désespérée.
elle commença à lui faire la morale, je n'osa pas entrer, encore trop sous le choc et énervée du comportement des étoiles, j'attendis la fin de son petit monologue pour rentrer.
Une fois calmée je rentra.
Léon n'avait pas encore pu répondre à Olivia alors j'en profita pour en rajouter une petite couche, juste pour bien lui faire comprendre que nous avions été inquiètes.

_Tu ne nous refait pas ça Léon! Tu ne t'imagines pas comment on a eu peur nous, surtout moi, je vous attendais à l'extérieur quand j'ai entendu Olivia crier, j'ai tout imaginé, non mais franchement qu'est-ce qui ta traverser l'esprit??

Là je vis les yeux de Léon brouillés, et ceux d'Olivia qui me disait ''je crois que c'est bon la il a compris, viens t'asseoir plutôt''
je m’exécuta et pris le siège entre la porte et Olivia, la tête baissée.


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Mar 2 Juil 2013 - 21:37
Anonymous
Invité

Étendu dans le lit je regardais Olivia revenir avec des jus de pomme tout en me demandant comment elle se sentait car elle avait utilisée son pouvoir assez longtemps et je supposais qu'à la longue cela devait être assez épuisant et bien évidement on se trouvait dans cette charmante situation à cause de ma jolie envie d'agir, ironie quand tu nous tiens. Elle me regardait comme une adulte s'adressant à un gosse qui avait fait une grosse bourde, ce qui en l'occurrence était un peu vrai mais je ne voulais pas perdre certaine chose précieuse et ce carnet en faisait partie car j'avais pu immortaliser dessus mes premiers pas ici à Terrae. * Léon * avait elle dit d'une voix à la fois douce et un peu chagrinée, je pouvais la comprendre car j'avais fais une bêtise et en plus de ça je m'étais blessé donc elle avait toute les raisons de m'en vouloir. Je la regardais qui commençais à ouvrir la bouche pour me parler et hausser le ton d'un coup :

-Mais qu'est ce qui t'a pris enfin ? Tu savais très bien que tu allais te faire blesser. Et encore, tu ne sais pas la chance que tu a eu que cette flamme t'arrive sur le mollet. Tu n'image si elle t'avait atteint au buste ou pire : à la tête ?!Elle c'était alors arrêté en plein milieu sûrement pour respirer un peu, son regard était assez lourd à supporter mais avais-je le choix ? Puis elle continuait un peu plus calmement, Tu tenais surement à ton carnet, et ça je le comprend. Mais le sauver des flammes d'une étoile au risque de ta vie ? Ça, franchement, je ne le comprend pas.

Je  ne trouvais ou du moin je ne pouvais pas vraiment dire grand chose pour lui répondre car elle avait totalement raison, mais pour moi mes souvenirs étaient cruciale depuis ce fameux jour ou j'avais tout oublié de mon passé. Je me contentais juste de la regarder en commençant à avoir des larmes qui coulaient sur mes joues, je ne me cachais pas bien au contraire je la fixais en cherchant comment m'excuser de ce que j'avais fais et que je recommencerais pas mais rien ne venais, je me contentais juste de retenir mes larmes même si certaines arrivaient à échapper à mon contrôle. J'avais enfin réussi à trouver les mots et commençais à dire tout timidement :

-Euh...Je...

A ce moment là Lou était rentrée dans la pièce ce qui m'avait rendu muet d'un coup, m'enlevant ma soudaine envie de parler tendis que les mots c'étaient envolé et je ne pouvais plus les retrouver dans ma mémoire si grande. Dans mon état je pouvais pas vraiment faire mon fier je pouvais uniquement les écouter quand Lou renchainait sur un ton un peu plus dur que celui d'Olivia:

_Tu ne nous refait pas ça Léon! Tu ne t'imagines pas comment on a eu peur nous, surtout moi, je vous attendais à l'extérieur quand j'ai entendu Olivia crier, j'ai tout imaginé, non mais franchement qu'est-ce qui ta traverser l'esprit??

Je savais bien que je les avais effrayé et j'en étais désolé mais sûr ses mots je ne pouvais pas retenir mes larmes plus longtemps puis en reportant mon regard tour à tour sur Olivia puis Lou et je m'excusais alors tout en expliquant pourquoi j'avais réagis de la sorte et pourquoi je tenais tant à ce carnet :

-Je...je n'ai qu'une explication...même si elle ne tient pas debout pour moi elle est en béton...vous savez depuis que j'ai perdu la mémoire j'accorde de l'importance au moindre objet dans lequel j'ai des notes ou des dessins etc...et...je ne veux pas que ces choses soient détruite,je me redressais alors sur mon lit pour prendre Olivia et me cachais dans ses bras tout en rajoutant,je suis vraiment désolé, pardonnez moi j'ai juste pensé à préserver mes souvenirs sans me douter de ce qu'il pouvait se passer pardon.

Pleurant toujours je la lâchais alors pour me rallonger mais sûr le ventre cette fois pour enfouir ma tête dans le coussin et leur éviter mes sortes de petits couinements tendis que je versais tout un torrent sans arriver à me ressaisir. J'étais beaucoup trop sensible pour un homme j'espérais seulement qu'elle ne me dirait rien et je rajoutais en pleurant comme un gosse:

-Je me rattraperais sur ma bêtise d'aujourd'hui promis...mais ne m'en voulez pas s'il vous plait !

Puis finalement je me tus pour respirer profondément et souffler pour me calmer petit à petit séchant mes larmes sur le coussin pour finalement me remettre sur le dos et fixer le plafond par peur de croiser leur regard.
##   Jeu 25 Juil 2013 - 17:03
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Quand j'eu fini mon sermon envers Léon, Lou entra dans la salle de l'infirmerie. Elle avait l'air plus calme que tout à l'heure, quand on était rentré dans la pièce avec infirmière, la laissant avec les deux étoiles. Elle m'avait beaucoup surprise quand elle s'était énervée contre la Titan, je n'aurais jamais pensé qu'elle ferai preuve d'autant d'autorité surtout contre des personnes beaucoup plus âgées et beaucoup plus expérimentés qu'elle. J'admirais sa force de caractère et je savais d'autant plus que je n'en aurais pas été capable. Elle regarda Léon et lui dit, en rajoutant ainsi une couche :

_Tu ne nous refait pas ça Léon! Tu ne t'imagines pas comment on a eu peur nous, surtout moi, je vous attendais à l'extérieur quand j'ai entendu Olivia crier, j'ai tout imaginé, non mais franchement qu'est-ce qui ta traverser l'esprit??

C'est vrai qu'elle avait dû avoir vraiment peur sur le coup. Allez savoir ce qu'elle avait pu s'imaginer quand elle avait entendu des cris venant de l'arène ... Et ça surprise quand elle avait découvert que le blessé au milieu n'était autre que Léon. Ça avait dû être horrible pour elle. Mais revenons sur notre blessé du jour, le pauvre Léon. On voyait bien qu'il s'en voulait à mort de nous avoir fait autant peur, et on voyait bien que lui aussi avait eu très peur.  Mais voilà, on ne savait toujours pas pour quelles raisons il avait fait ça. Bien que je ne le connaisse pas trop, je savais très bien qu'il ne se serait pas interposé entre deux étoiles pour rien. Lui seul pouvait nous donner une explication. Je me mis juste à coté de lui, au cas où il aurait besoin d'un soutien ou de quelqu'un pour le consoler après ses explications.

 [color=#3333cc]-Je...je n'ai qu'une explication...même si elle ne tient pas debout pour moi elle est en béton...vous savez depuis que j'ai perdu la mémoire j'accorde de l'importance au moindre objet dans lequel j'ai des notes ou des dessins etc...et...je ne veux pas que ces choses soient détruite. [color=#ff3333], il se redressa alors et me sera contre lui. Je lui tapota le dos pour le consoler, il faisait tellement peine.Je suis vraiment désolé, pardonnez moi j'ai juste pensé à préserver mes souvenirs sans me douter de ce qu'il pouvait se passer pardon.

C'est donc parce qu'il était amnésique ... Oui, bien sûr. En allant dans ce sens, c'était plus que compréhensible qu'il tienne à tout ce qui pourrait lui rappeler des choses. Mais il avait quand même faillie se tuer. Soudain, il me lâcha et se rallongea sur le ventre, la tête dans son oreiller. Pleurant à chaude larmes, il nous dit encore une fois comment il était désolé de ce qu'il avait fait. Il nous pria de ne pas lui en vouloir, qu'il était tellement désolé.

J'avais de la peine pour lui. Sa vie d'avant Terrae n'avait surement pas dû être des plus faciles à vivre. Comme je voudrai que tout s'arrange pour lui et qu'il réussisse à retrouver la mémoire. Je serra sa main qui dépasser du drap de son lit d'hôpital en lui disant.

- Chuuut, ça va aller. Moi je te pardonne, ne t'inquiète pas. Mais ne nous refait plus jamais ça, jamais.

J'attendis un peu puis lui dit :

- Allez on oublie ça. Ce que tu a fait, c'était bête c'est vrai mais ne t'en veux pas pour ça. C'est normal que tu veuille garder des objets qui te rappellent ton arrivée à Terrae surtout après ce qui t'es arrivé.

Je lança un regard à Lou, la suppliant de faire comme moi, de lui pardonner. De toute façons, elle ne pouvais pas lui en vouloir toute sa vie pour ça ou sinon ça voudrai dire qu'elle est vraiment stupide. Je ne pensais pas ça d'elle, je savais très bien qu'elle lui donnerai son pardon. De mon coté, utiliser mon pouvoir d'eau sur une si longue durée m'avait épuisée. Une bonne nuit de sommeil ne serait pas de refus.


Suite d'une journée ensoleillée et mouvementée 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Lun 7 Oct 2013 - 12:07
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

-Je...je n'ai qu'une explication...même si elle ne tient pas debout pour moi elle est en béton...vous savez depuis que j'ai perdu la mémoire j'accorde de l'importance au moindre objet dans lequel j'ai des notes ou des dessins etc...et...je ne veux pas que ces choses soient détruite.Il se redressa alors et me sera contre lui. Je lui tapota le dos pour le consoler, il faisait tellement peine.Je suis vraiment désolé, pardonnez moi j'ai juste pensé à préserver mes souvenirs sans me douter de ce qu'il pouvait se passer pardon.

C'est vrai que moi aussi je m'attache à un rien, sa perte de mémoire lui donne une excuse supplémentaire pour expliquer son acte, j'ai peut-être réagis un peu trop violemment...
Olivia lui attrapa la main pour le rassurer et lui dit :

- Chuuut, ça va aller. Moi je te pardonne, ne t'inquiète pas. Mais ne nous refait plus jamais ça, jamais.
- Allez on oublie ça. Ce que tu a fait, c'était bête c'est vrai mais ne t'en veux pas pour ça. C'est normal que tu veuille garder des objets qui te rappellent ton arrivée à Terrae surtout après ce qui t'es arrivé.


Puis elle me regarda, presque les larmes aux yeux d'un air de dire que je dois me calmer et surveiller mon langage, acquiesça d'un léger mouvement de tête avant de m'approcher de Léon pour le rassurer à mon tour :

C'est vrai que y'a plus intelligent que de se lancer en plein milieu d'un combat aussi dangereux, mais je pense que tu avais une raison suffisamment bonne pour réagir ainsi...
Enfin, tu ne nous refait plus peur comme ça!?"


Je passa ma main dans ses cheveux en signe de pardon.
L'infirmière vint nous revoir pour nous dire que Léon avait besoin de sommeil pour se soigner correctement, olivia me demanda alors de partir la première car elle voulait encore dire quelques petits trucs à Léon en privé, je ne chercha donc pas plus loin et les quitta avec un signe de main pour retourner à mes occupations et à la découverte du terrain de Terrae.



Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Mar 15 Oct 2013 - 19:53
Anonymous
Invité

J'avais fais une grosse bêtise ça c'était sûr Mais en même temps il fallait bien que je préserve le peut que j'avais au cas ou une autre perte de mémoire venait à m'arriver. Je m'étais excusé comme je le pouvais mais je voyais bien que je leur avais fait assez peur et à cause de ça je m'étais d'abord fait gronder et ensuite je les avais rendu triste juste pour mon histoire. Olivia m'avait écouté puis après s'être plongé dans ses pensés elle m'avait alors dit dans un premier temps :

- Chuuut, ça va aller. Moi je te pardonne, ne t'inquiète pas. Mais ne nous refait plus jamais ça, jamais.

J'hochais alors la tête en guise de réponse positif tendis que mes larmes se calmaient finalement laissant place à de la gêne car après tout je venais de pleurer devant trois filles en comptant infirmière. Un petit moment passa alors que je n'osais même pas les regarder, à la place je fixais le plafond essayant de me remettre de tous ça tendis qu'Olivia avait rajoutée :

- Allez on oublie ça. Ce que tu a fait, c'était bête c'est vrai mais ne t'en veux pas pour ça. C'est normal que tu veuille garder des objets qui te rappellent ton arrivée à Terrae surtout après ce qui t'es arrivé.

Ne pas m'en vouloir alors que je les avais rendu triste ? Dans l'état actuel des chose je ne pouvais qu'accepter, quand à mes objets j'avais décidé de ne plus les emmené avec moi. Dorénavant je les laisserais au chaud dans ma chambre et je dessinerais uniquement le soir avant de m'endormir et quand je n'aurais strictement rien à faire. Quand Livia tourna la tête vers Lou, elle affichait une triste mine avec quelques larmes qui perlaient sur ses douces joues, Lou en hochant la tête vint près de moi à son tour pour me calmer et dit :

C'est vrai que y'a plus intelligent que de se lancer en plein milieu d'un combat aussi dangereux, mais je pense que tu avais une raison suffisamment bonne pour réagir ainsi...
Enfin, tu ne nous refait plus peur comme ça!?"


Je la regardais tout en acquiesçant toujours de la même façon, mais comme j'avais déjà j'avais aussi pu stopper un combat qui allait finir à la morgue.

Oui je sais bien, sur le coup je n'avais pensé qu'à moi même, je n'avais pas vraiment pensé au dégat que cela pourrait causer et maintenant....vous êtes triste, je suis vraiment désolé. Promis je ne le referais plus jamais soyez en certaines !

Je savais que je ne devais pas être content de mon acte mais pourtant je l'étais un peu. Sa main dans mes cheveux me réconforta aussi bien que leur parole à toute deux et je leur souriais tendrement tendis que infirmière leur dit qu'elles devaient partir pour me laisser un peu. Olivia avait dit à Lou de partir devant car elle voulait être seul pour parler, je fis un signe à Lou en guise de réponse au sien puis je regardais alors Olivia interrogateur.
##   
Contenu sponsorisé

 

Suite d'une journée ensoleillée et mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2  Suivant