Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D]
##   Lun 1 Avr 2013 - 0:49
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

En ce moment, Road avait beaucoup de temps à tuer. En effet, ces professeurs se montraient beaucoup plus tolérants avec elle depuis son étoilisation. Il fallait dire aussi qu'elle n'avait pas vécût quelque chose de très marrant. Mais ce traitement de faveur l'énervait presque et certains Masters qui s'en étaient rendus compte avaient cesser de se comporter gentiment avec elle pour reprendre leur bonne vieilles manières mais sans pour autant assommer la classe de la petite de travail. Il y avait donc des soir comme celui-ci où Road n'avait rien à faire.

Il était à peine dix-huit heures passé que la petite s'ennuyait déjà. Elle se sentait trop fatiguée pour s'amuser avec ces pouvoirs, mais pas assez pour retourner dans sa chambre à ne rien faire. Road avait donc décider de se faire une petite promenade à travers Terrae, pensant à tout et n'importe quoi, elle laissait ses pieds la guider. Elle se méfiait tout de même de ne pas laisser ses pensées s'égarer trop, sinon elle risquait une téléportation accidentelle. Même si cela arrivait moins depuis son étoilisation, il lui arrivait encore de se retrouver dans des endroits totalement bizarres alors qu'elle pensait à tout autre chose.

Mais alors qu'elle avançait, Road cru discerner une drôle de forme au loin. On aurait cru un grand bâtiment, mais la petite n'en avait jamais vu avec une telle forme ! Elle continua donc de s'approcher, intriguée. La petite avait beau être à Terrae depuis plus d'un an, elle n'en connaissait pas encore touuuuuus les moindres recoins, mais elle y travaillait. D'ailleurs plus elle marchais plus elle constatait qu'il ne s'agissait pas d'un bâtiment à la forme bizarre, mais d'un chapiteau. Un chapiteau ? Ici ? A Terrae ? Mais pourquoi faire ? La réponse parvint rapidement à Road qui arrivant près du chapiteau vit afficher en gros dessus " Cirque ". Alors c'était à ça que ressemblais un cirque ? Le regard de Road devînt soudainement pétillant d'énergie. Elle avait toujours rêvée de voir des spectacles de magiciens, de trapéziste ou de voir des animaux en tout genre ! C'était un rêve qui était en train de se réalisé !

L'étoile se frotta plusieurs fois les yeux pour être sûre qu'elle n'était pas entrain de dormir. Et non ! Elle ne dormait pas ! Mais visiblement elle n'était pas la seule à vouloir voir le spectacle qui allait se dérouler. En effet un grand groupe de personne était déjà là, ils attendaient sûrement de pouvoir rentrer dans le chapiteau. Road s'avança donc, pensant se glisser dans la foule et jouer de sa petite taille pour mieux se faufiler entre les gens, la petite compris rapidement qu'elle n'obtiendrait pas se quelle voulait. A peine était-elle arrivée, qu'on se mit à la pousser dans tout les sens jusqu'à ce qu'elle se fasse expulsé de la foule tombant au sol quelques mètre plus loin.

Terrae avait beau être un endroit frôlant l'Utopie, les gens restaient les mêmes lorsqu'il y avait autant de monde, c'était la loi du plus fort qui s'imposait. Assise au sol, sans s'en rendre compte, Road en avait les larmes aux yeux... avec le monde qu'il y avait elle il n'y aurait jamais de place pour elle sous de chapiteau... Elle ne verrait donc pas ce spectacle aujourd'hui, elle ne le verrait peut-être jamais d'ailleurs...


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 3 Avr 2013 - 11:27
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

Un matin calme, tranquil ou personne n'est là pour vous embêter après vôtre douche matinal. Une journée à rien faire. Pourquoi ne pas faire un peu de musculation puis frapper un peu le sac. Une flemme me vient, mais bon faut ce chauffer. Bon je m'habille prend un bon petit dèj, je prends mon baladeur mp3 je met mes écouteur et je lance paramore ignorence et c'est parti je commence à faire mes abdos série de 30 puis je fais une pause de 1 minute et je reprends après mes exos d'abdos, 30 pompes, pause et 30 pompes plusieur fois puis je bois un coup et je fais du gainage durant 10-15 minutes. Après une pause de environs 5 minutes, et enfin le sac de frappe, je lui donne plusieur crochet du droit puisdu gauche, puis en alternant. Et une pause de 30 sec le temps de boire un peu d'eau (je fait beaucoup de pause je sais mais c'est important d'en faire ^^), puis je recommence avec des direct du droit puis du gauche suivit de série de coup de pieds durant 10-15 minutes puis j'arrête et bois un coup. enfin je reprends une douche (oui j'adore les douches ^^) et je vais mes promener.

je commence à marcher j'entends du bruit, j'enlève mes écouteur et je l'entend en directions d'un drôle de batiment, je remet mes écouteurs puis je marche endirection du bruit. Je vois plein de monde devant un chapiteau, au loin je vois une fille assez petite essayer de passer et se faire bousculer par la foule puis elle tombe par terre, je me suis souvenue pourquoi j'aimais bien la solitude des fois car l'être humain peut être vraiment dépriment quand il veux faire ce qu'il a envie sans se soucier des personnes qu'ils l'entourent. Je m'approche de la jeune fille et lui dit:

ça va? rien de casser?

puis je l'aide à se relever puis je regarde la foule en soupirant puis me retourne vers la jeune fille:

Fait attention ce genre de personnes ne remarque même pas ce qui ce passe autour de eux


je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] Natsu-17
##   Dim 7 Avr 2013 - 16:27
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Maudissant mentalement toutes ses personnes imbéciles qui ne faisait même pas attention à autre chose qu'à leur personnes, Road allait se relever et sans doute user de son pouvoir pour en électrocuter deux, trois et dégager un peu le passage, mais une voix s'adressa à elle gentiment :

- Ça va ? Rien de cassé ?

Étonnée, la petite leva la tête et découvrir un jeune homme aux cheveux roses qui semblait tout aussi préoccuper qu'elle en ce qui concernait cette grande foule. L'aidant donc la petite à se relever, le garçon prit un ton qui ressemblait plus à celui d'un parents donnant un conseil à sa fille plutôt qu'à un inconnu aidant quelqu'un d'autre :

- Fait attention ce genre de personnes ne remarque même pas ce qui ce passe autour de eux

Avec un petit sourire, Road hocha la tête pour remercier et acquiescer les dires du jeunes hommes. L'étoile n'aimait pas vraiment qu'on l'aide ainsi, mais là il fallait dire qu'elle s'en fichait totalement et puis ce n'était pas comme si ce jeune homme l'avait disputé violemment en lui disant de faire attention, bien au contraire il semblait être quelqu'un d'amical.

- Merci, ça va je n'ai rien enfin... Je pense.

Jetant un regard à ses vêtements, Road épousseta brièvement sa jupe, puis s'étira avant de reporter son attention sur son interlocuteur. Il devait être un peu plus vieux qu'elle, comme la majorité des personnes ici présente d'ailleurs et pourtant la petite ne l'avait jamais vu auparavant. Pourtant elle connaissait pleins de monde à Terrae, au moins de vu. Au lieu de continuer à réfléchir bêtement elle demanda donc :

- Mais... Je ne t'ai jamais vu à Terrae... Ça fait longtemps que tu es ici ?


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 8 Avr 2013 - 9:30
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

La fille me sourit en hochant la tête et aquiesca ce que je venais de dire puis elle me dit:

Merci, ça va je n'ai rien enfin... Je pense.

la jeune fille se leva et tapa sur sa jupe, puis elle s'étira, elle me regarda de la tête aux pieds puis me dit:

- Mais... Je ne t'ai jamais vu à Terrae... Ça fait longtemps que tu es ici ?

en générale j'aime être discret, être dans mon coin, dérenger personnes, c'est plutôt rare de me voir entourer de personnes. Disont que je suis solitaire on me voit plus devant le lac ou à la salle d'entrainement. Je mets un petit temps avant de répondre puis je lui dis:

Je suis arriver depuis le 04 mars 2012.

jela regardais et j'avais l'impression de l'avopir déja vue, mais où? bah je me suis dis que j'ai du la croisé par harsard. Surment dans le jardin où dans un couloir. je regarde la file d'attente elle était entrin de grossir, je me suis demender à quoi servais d'aler au cirque, mais quand je vois la foule ce disputer pour avoir les places j'avais pas trop envie d'y aller. Puis je me retourne vers la jeune fille et lui dit:

Je m'appel Natsu... Natsu Dragneel enchanter et toi tu t'appelles comment et tu est là depuis combient de temps?


je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] Natsu-17
##   Mer 8 Mai 2013 - 23:16
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

[HRP : Désolé du retard ><]

Le jeune homme en face de la petite avait des cheveux d'un rose peu commun. Si elle l'avait déjà croisé, elle s'en souviendrait sûrement... Une telle couleur ne s'oublie pas. Enfin elle pouvait parler elle et sa teinture indigo et surtout à son âge ! Quel parents autorisaient leur enfant à se teindre les cheveux dès leur 11 ans ? Parce que oui... La sa première teinture de cheveux Road n'avait que onze ans. Bon d'accord sa famille était un peu spéciale aussi et la petite était même tatouée depuis sa naissance... Mais cela faisait la particularité de l'étoilisée et cela ne lui déplaisait pas pour autant.

- Je suis arriver depuis le 04 mars 2012.

Hochant la tête avec un air intéressé, Road remarqua que ce jeune homme était donc là depuis un petit moment à Terrae, pas aussi longtemps qu'elle, certes, mais quand même. C'était donc bizarre qu'elle ne l'ai pas déjà croisé avant. Enfin, cela importait peu et mieux valait tard que jamais non ?

- Je m'appel Natsu... Natsu Dragneel enchanter et toi tu t'appelles comment et tu est là depuis combien de temps?

Adressant à sourire à son interlocuteur, celui-ci semblait particulièrement amicale. N'en déplaise à Road, au contraire, elle était bien contente de tomber sur quelqu'un de gentil dans cette foule de personnes qui semblait avoir perdu toute raison. Elle lui répondit donc :

- Enchantée Natsu ! Je m'appelle Road Arakan et... Je ne me souviens pas précisément de ma date d'arrivée à Terrae, mais ça doit faire un peu plus d'un an et demi que je suis ici !

La petite redirigea alors son attention sur la chapiteau, elle aurait vraiment voulu voir ce qu'il se passe en dessous... Dommage qu'autant de monde ai eu la même idée qu'elle. Seulement la petite avait peur que le cirque ne reste pas indéfiniment à Terrae et la présence de son interlocuteur l'intriguait aussi, elle lui demanda alors :

- Tu es déjà allé au cirque ? J'aimerai bien rentré dans celui-ci mais... Il y a vraiment beaucoup de monde... Et ça m'ennuie d'attendre encore et encore pour savoir réellement ce qu'est un spectacle de cirque...


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 13 Mai 2013 - 14:12
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

- Enchantée Natsu ! Je m'appelle Road Arakan et... Je ne me souviens pas précisément de ma date d'arrivée à Terrae, mais ça doit faire un peu plus d'un an et demi que je suis ici !

je lui ai souris et elle me dit:

- Tu es déjà allé au cirque ? J'aimerai bien rentré dans celui-ci mais... Il y a vraiment beaucoup de monde... Et ça m'ennuie d'attendre encore et encore pour savoir réellement ce qu'est un spectacle de cirque...

je l'ai fixé droit dans les yeux et je n'ai rien dit. Puis je l'ai mise sur mes épaules et j'ai marché en direction du cirque, même si je n'aime pas comment les gens se comporte et que je hais la foule je me suis dit que je pouvais faire un effort pour elle. quand je suis arrivé les gens se bousculaient, une personne ma bousculé et a faillit renverser road qui était sur mes épaules. Du coup je me suis mis à faire comme eux, ce qui ne me plais guère, j'ai poussé trois quatre personne en même temps ce qui a fait tombé plusieur personne autour me laissant un passage, puis je dis:

Merci bande de ...

je me suis retenue de peu puis je continuais à avancé et va vers le guichet:

excusez-moi auriez vous deux billet d'entré svp

le mec qui tenais le guichet me regardais bizarrement, je le dévisageais et il a tourné les yeux en me passant deux billet, je pris les billet et le remercia puis je suis entrée dans le cirque et demanda à road:

tu veux que l'on ce mettent ou?

puis je lui souris

[HRP: pas grave t'inquiètes pas ^^]


je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] Natsu-17
##   Mer 29 Mai 2013 - 13:27
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road s'attendait à tout.. Sauf à ça ! Soudainement, Natsu se pencha vers elle et la mis sur ses épaules, étonnée, la petite n'osait pas protester, elle se laissa faire et profita de la vue qu'elle pouvait avoir d'en haut. Elle n'avait jamais été aussi grande de sa vie, elle ne le serait sûrement jamais alors... Autant en profiter ! Natsu transporta donc la petite jusque dans la foule et se dégagea un passage jusqu'à la billetterie en retenant ses insultes lorsqu'on le bousculait ce qui fit rire Road.

- Excusez-moi auriez vous deux billet d'entré svp ?

Le caissier le dévisagea un instant avant de tendre deux billets au jeune homme pour les laisser entrer son le chapiteau. C'est avec des étoiles pleins les yeux que Road regardait ce qui se passait autour d'elle, une grande piste de sable se tenait au centre alors qu'autour d'elle des grands gradins avaient été dressés, prêt à accueillir les spectateurs. D'ailleurs ces derniers semblait tous chercher, LA meilleur place pour bien voir le spectacle.

- Tu veux que l'on ce mettent ou ?

En posa sa question, Natsu adressa un sourire à la petite qui descendit de ses épaules pour le tirer par la main vers la place qu'elle avait repéré. elle s'assit donc sur le banc et désigna la place à côté d'elle pour le jeune homme.

- Ici ! ce sera parfait non ?

Encore plus excite qu'une puce, Road ne tenait pas en place elle avait tellement hâte de voir le spectacle commencer. Elle pensa alors soudainement que les cirque avaient été fait pour amuser les enfants non ? Se mordant la lèvre inférieur, la petite tourna la tête vers Natsu et lui dit :

- Oh ! Désolé ! Mais tu ne voulais peut-être passé une partie de ton après-midi ici... Enfin... Je... Désolé de t'avoir forcé à venir...


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 29 Mai 2013 - 16:46
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

Road descendit de mon épaule et me tira jusque dans les gradins et me dit:

- Ici ! ce sera parfait non ?

je lui souris et je m'assayais. elle était excité comme une puce, elle était bien contente, elle avait hate que ça commence puis elle se calma rapidement et se retourna vers moi et me dit:

- Oh ! Désolé ! Mais tu ne voulais peut-être passé une partie de ton après-midi ici... Enfin... Je... Désolé de t'avoir forcé à venir...

je souris et lui dis:

c'est pas grave t'inquiètes pas j'avais rien de prévue, profite du spectacle ça va commençais.

C'est gentil à elle de s'inquiétait de moi, même si elle a touché juste sur un point je n'aime pas trop être dans des endroits remplis de monde comme celui-ci; mais bon je peux quand supporté surtout que si je la laisse en plan comme ça elle risque de se refaire bousculé etc...etc... . Puis bon j'aurais au moin l'avantage de voir à quoi ça ressemble un cirque. Puis je lui souris et lui montre les fauves qui arrivent.


je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] Natsu-17
##   Dim 23 Juin 2013 - 0:30
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

- c'est pas grave t'inquiètes pas j'avais rien de prévue, profite du spectacle ça va commençais.

Road adressa tout de même un sourire embarrasser à Natsu. C'était vraiment gentil de sa part de l'accompagner jusqu'ici. Elle s'apprêtait alors à le remercier, mais les lumière qui éclairaient les gradins s'éteignirent, une musique envahit la salle et sur la piste apparu un homme habiller un peu bizarrement. Ce dernier souhaita la bienvenu à tout le monde et leur demanda de bien profiter du spectacle car il était unique pour les habitants de Terrae ! 

La petite sourit. Si ce spectacle était unique elle ne regrettait pas d'être ici alors ! Elle espérait d'ailleurs que les artistes ne leur fassent pas le coup de cracher du feu car si s'était le cas cela n'avait rien de très impressionnant pour les Terraen vu que tout les initiés Feu pouvaient le faire. 

Le spectacle démarra donc avec un numéro d'équilibriste or du commun. Comment ces personnes faisaient pour tenir ainsi ? C'était vraiment impressionnant. Maintenant Road réalisait à quelle point elle qu'une petite fille parmi tant d'autre dans ce monde. Quand elle regardait ça, la petite se sentait pas du tout hors du commun malgré le fait qu'elle soit une étoile, possédait une certaine maîtrise du Tonnerre, pouvait se téléporter et avait des capacités indéniable pour le travail d'assassin. 

Les numéros s’enchaînèrent donc les uns après les autres, et chacun était plus impressionnant que je le précédent. Enfin hormis les numéro de clown, qui étaient juste de banales blagues qui faisaient sourire les spectateurs. Dans tous les cas, Road ne regrettait pas d'être ici et elle en devait une à Natsu du coup. Ce dernier l'avait aider à venir jusqu'ici alors la petite se devait de lui rendre la pareille ! Road profita donc d'une pause entre deux numéros pour dire à son voisin :

- Merci de m'avoir emmener jusqu'ici, je te suis redevable maintenant, si tu as besoins d'aide en quoique ce soit, n'hésite pas, je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air !


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mar 19 Nov 2013 - 9:42
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

Le spectacle étais divertissant j'ai bien aimer le numéro des fauves c'était sympas entre deux numéro road me dit:

- Merci de m'avoir emmener jusqu'ici, je te suis redevable maintenant, si tu as besoins d'aide en quoique ce soit, n'hésite pas, je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air !

je lui souris et lui dit:

Bah redevable je crois pas c'est rien, et puis comme çaj'ai pus découvrir ce qu'était un cirque, et je n'ai jamais dis que tu avais l'air faible

le spectacle repris par le numéro des trapéziste je voyais comment ils se balançaient, c'était plutôt drôle car ce qu'ils faisaient je le fais dans les arbres puis plusieur numéro passe et vien soudain l'entracte je regarde la petite et lui dit:

tu veux un truck à manger ou à boire?

j'ai vue les yeux de road qui pétillais c'était plutôt amusant.

HRP: sorry d'avoir mis longtemps j'était occupé et j'ai plus d'inspi ^^"


je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] Natsu-17
##   Mer 11 Déc 2013 - 16:37
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Bah redevable je crois pas c'est rien, et puis comme çaj'ai pus découvrir ce qu'était un cirque, et je n'ai jamais dis que tu avais l'air faible

Natsu était vraiment quelqu'un d'adorable, il semblait prendre soin de Road comme si il s'agissait de sa petite soeur et pendant un moment la Tonnerre oublia même qu'elle venai tà peine de le rencontrer. Apparemment lui aussi découvrait le cirque ce qui amusa Road et le compliment qui suivit la fit sourire davantage. Elle aimait beaucoup les gens qui ne se fiaient pas aux apparences. Les numéros reprirent alors et c'est des étoiles pleins les yeux que Road observa les trapézistes et les autres artistes avant que l'entracte ne soit annoncer.

tu veux un truc à manger ou à boire?

Refléchissant un moment, la Tonerre ne savait pas qu'il pouvaient acheter à manger et à boire ici ! Elle parcoura l'endroit des yeux avant de repéré un sorte de petit stand au loin qui semblait effectivement vendre de la nourriture. Souriant pour la énimème fois à son interlocuteur, elle hocha la tête en lui répondant :

- Oh ! Oui ! Avec plaisir ! Mais... Que peut-on bien manger à une heure pareille ?

Road n'était pas le genre d'enfant qu'on avait élevé avec des sucreries en tous genre. Elle aimait ça, mais ne pensait pas pouvoir en manger aussi souvent que ça. Pour elle, un repas était soit le matin, le midi ou le soir... Seulement depuis qu'elle était à Terrae, elle avait découvert que certains élèves apréciaient manger vers seize heure et ils appelaient ça "le goûté". Mais ce n'était pas une coutume que pratiquait les Japonais...


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 13 Jan 2014 - 13:53
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

- Oh ! Oui ! Avec plaisir ! Mais... Que peut-on bien manger à une heure pareille ?

je souris, elle m'avais l'air un peu pommer mais bon mais si elle avait l'air puissante, elle est encore jeune donc je pense que c'est normal enfin... je crois, bref je lui ai répondu:

Bah...ce que tu veux. il y a du popcorn des hotdogs euh... des sucreries comme la barbe à papa, des sucette etc... puis il y a aussi à boire comme des sodas, du jus de fruit ou même de l'eau

j'avais du mal à énoncer tous ceux qu'il y avait donc je devais surement tirer une tête bizarre comme à chaque fois que je réfléchis, puis je me suis accroupi, et je la fixais tout en souriant (oui j'aime bien être accroupis c'est très confortable, d’ailleurs je vous le conseille) puis j'ai dis:

Bon alors tu veux quoi?


je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] Natsu-17
##   Mar 4 Fév 2014 - 20:20
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Bah...ce que tu veux. il y a du popcorn des hotdogs euh... des sucreries comme la barbe à papa, des sucette etc... puis il y a aussi à boire comme des sodas, du jus de fruit ou même de l'eau

Ecoutant l'énumération avec attention, le sourire de Road ne faisit que de s'aggrandir au fur et à mesure qu'elle entendait ses mots. Des sucreries ? Oh ! Jamais on ne li en avait proposer ainsi, enfin pas en lui laissant autant de choix. Et encore, si elel avait pu en manger auparavant c'était juste parce qu'elle était à Terrae depuis un petit moment ! Avant ça, au Manoir Arakan, avoir ne serait-ce qu'un petit bonbon relevais de l'impossible. Bon il fallait dire aussi qu'à cette époque, ce n'était pas le genre de chose que Road songeait à réclamer.

Bon alors tu veux quoi?

La Tonnerre avait vraiment beaucoup de mal à se décider et elle s'en voulait un peu de faire patienter Natsu ainsi. Pourtant c'était un vrai cas de conscience que de faire un choix pareil non ? Enfin dans tous les cas la petite était sûre de ne pas se tromper. Elle fit donc mine de réfléchir encore quelque instant avant d'annoncer joyeusement.

- Ooh ! Ouii ! Un barbe-à-Papa !!

Tapant joyeusement dans ses mains, Road ne cessait plus de sourire. Décidément plus les jours passaient plus la Tonnerre continuait de découvrir ce que c'était d'avoir une vie normale et elle aimait beaucoup ça ! Enfin... Une vie normale, ou presque. Mais vu que Road ne savait ce que c'était qu'une vie normale, donc pour elle c'était Terrae qui était normale. Il était vrai que aujourd'hui songer à une vie sans se battre avec tous les objet électrique qu'elle touhcait ou se téléporter de temps à autre sans le faire exprès lui semblerait bizarre et lui manquerait affreusement.

- Oh ! Mais sinon le spectacle te plait ? Je pense qu'il pourrait être un peu plus spectaculaire si il avait des Masters parmis les artistes...


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 1 Juin 2015 - 21:41
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

je regardais la petite tonnerre sourire et avoir quelques difficulté à choisir parmi les friandise que j'ai énuméré puis j'ai cru voir un petit éclaire dans ces yeux puis elle me dit:

- Ooh ! Ouii ! Un barbe-à-Papa !!

je l'ai vue sourire et taper des main en m’annonçant la friandise qu'elle avait choisit, ce qui m'a fait sourire. on s'orienta vers le stand de barbe à papa puis elle me dit soudainement:

- Oh ! Mais sinon le spectacle te plait ? Je pense qu'il pourrait être un peu plus spectaculaire si il avait des Masters parmis les artistes...

je souris et m'imaginais un master entrain de faire des pitreries au cirque je me suis mis à rire. Je me suis imaginé nôtre chère directrice à faire des pirouettes et prendre la place du clown ce qui m'a fait beaucoup rire je l'avoue et je risque de me faire incendier si jamais elle le découvre, puis je regarde la petite road et lui dis:

-En effet ce serais très impressionnant.

j'ai vue le regard de road qui disait " hein? pourquoi il rit?" je me suis mis à sourire en attendant qu'elle me pose la question.

(P.S: désoler du retard j'ai eu quelques soucis à régler j'espères que tu ne m'en veux pas trop. ^^" Embarassed )


je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] Natsu-17
##   Mer 3 Juin 2015 - 0:31
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road était toute contente de pouvoir manger une barbe-à-papa. Ces trucs roses, plein de sucre, donnaient tellement envie ! N'ayant jamais eut l'occasion d'en manger, la petite était aussi très intriguée par le goût que cela pouvait avoir. C'était sans doute pour cela que son choix s'était fait sans trop d'hésitations. Quoique, elle aurait bien aimer goûter tout ce qu'ils proposaient dans ce cirque. Tout était si amusant ici. Road ne voulait passer à côté de rien. Après tout, elle n'était pas sûre de revenir de sitôt. En attendant sa friandise, Road s'était permise de demander à son nouvel ami comment il trouvait le spectacle. Ce dernier ce mis à rire et lui répondit :

-En effet ce serait très impressionnant.

La Tonnerre sourit, mais le rire de Natsu l'intriguait. Qu'y avait-il de si drôle dans ses paroles ? Avait-elle dit quelque chose de mal ? de ridicule ou de déplacé ? Il lui semblait que non. A moins que le jeune homme se soit imaginer quelque chose ou repenser à un sourire amusant. Tout ceci était possible. Enfin, à défaut de continuer de s'interroger éternellement, Road se dit que la meilleure façon de savoir était de l'interroger. De toute façon, elle savait parfaitement que le jeune homme n'allait pas la manger.

- Pourquoi tu rigole ? Qu'est-ce que j'ai dit encore ?

Evidemment, la petite ne pouvait s'empêcher de rejeter la faute sur elle-même. Elle était peut-être assez peu modeste, elle avait tout de même l'habitude de vouloir reconnaître ses erreurs, pour les corriger par la suite et donc progresser. Ce n'était peut-être pas grand chose dans une telle situation, mais Road avait été élevée dans l'idée que toute personne ne ce monde était toujour perfectionnable, même si cette dernière ce pensait sans aucun défaut. C'était là où elle se trompait largement.

Enfin, pour le moment, la Tonnerre, attendait la réponse de interlocuteur avec impatience. Ce dernier était sans doute sur le point de lui donner. Mais ils furent interrompu par le vendeur de friandises qui se mettait à l'oeuvre de la barbe-à-papa tant attendue de Road. La petite restai attentive aux paroles de Natsu, mais elle ne pouvait s'empêcher de regarder, admirative, comment le vendeur s'y prenait pour fait sa friandise rose.

HRP : Oh euh... Ce n'est pas grave ^^' ! Je m'attendais pas à ce que tu me réponde XD ! Mais c'est cool, merci ^^ !


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Cirque ambulant /fermé.
Aller à la page : 1, 2  Suivant