Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mais pourquoi êtes-vous par ici?
##   Sam 6 Avr 2013 - 14:12
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Je venais de finir les cours, c’était le début de ma dernière année mais cela me saoulait déjà … Mais pourquoi ai-je redoublé ???? Sérieusement même si cela m’a beaucoup aidé maintenant que j’y réfléchie c’est aussi une année de perdue bêtement… Et maintenant que je suis ici même avec mon diplôme à la fin de l’année je devrais continuer à étudier mon pouvoir et les dangers du monde extérieur pour avoir le droit de me promener.
Je passais par le toit comme tous les soirs pour me vider un peu la tête mais cette fois il y avait un homme étrange, j’en avais marre de rencontrer des hommes à Terrae, j’avais besoin de compagnie féminine !
Il se retourna, son regard vert me transperça, troublée j’ai finis par fuir le toit plus vite que prévue, je descendis les escaliers à toute allure et pris la direction de ma chambre.
Arrivée devant la porte j’enlevai mon sac de mon bras pour y chercher mes clefs, c’est alors que le jeune homme du toit arriva dans le couloir, d’un pas rapide, il s’approcha de moi, il avait quelque chose dans les mains.
Ce jeune homme, a part par sa grande taille ressemblais énormément à mon dernier copain qui m’avais énormément fait souffrir durant nos 18 mois de relations… Cette vision me fit extrêmement peur, au fur et à mesure que le jeune homme s’avançait vers moi je reculais, je finis collée sur la porte de ma chambre, mon sac me servant de bouclier, j’eu la pour la première fois peur d’un homme de Terrae depuis mon arrivée.
C’est alors qu’il s’adressa à moi d’une voix douce et calme, très masculine mais rassurante, mais dans mon état le rassurant, doux, calme, était plutôt interprété comme moqueur, mal intentionné, vicieux et tout ce que vous voulez, du moment que c’était le mal qui était ici présent devant moi.


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Sam 6 Avr 2013 - 15:21
Midori Sumire

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Midori Sumire
Inactif
Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

Cela faisait quelques jours que j’étais à Terrae, Alicia m’avais tout montré mais ça m’arrivais de me perdre encore quelque fois… Je cherchais le dortoir des novices et je me suis retrouvé sur le toit, ce n’était pas grave en sois car cela me permettait de faire une petite pause à la fin de la journée, c’était agréable d’être au vent même si je n’aimais pas spécialement m’élever dans les airs.
Cela faisait 5 minutes que j’étais planté au milieu de toit, trop peur de m’approcher du bord, quand une belle femme fit son entrée sur le toit, elle me regarda et sembla effrayée, en tout cas elle partit aussi vite qu’elle était arrivée mais quelque chose était tombé de son sac de cours, je m’avança pour ramasser et me rendit compte que c’était des clés, surement celle de sa chambre, je courut prendre mes affaires au milieu de toit puis commença ma course à travers les escalier, je me rappelais le chemin pour aller aux chambres individuelles mais je ne connaissais pas son élément, il fallait donc que je la retrouve très vite avant de me perdre une nouvelle fois.
J’arrivais dans le couloir quand je l’aperçu stoppée devant une porte, surement la sienne, en train de chercher quelque chose dans son sac, certainement ses clés qui étaient en ma possession.
Je m’approchais d’elle d’un pas moins rapide, mais plus j’étais proche plus elle reculait, comme si je lui faisais peur, je sais que je suis grand mais elle aussi, et je ne lui avait rien fait, je ne comprenais pas pourquoi tant d’angoisse dans son regard…
J’essayai donc de lui parler calmement pour ne pas qu’elle prenne encore plus peur, mais cela créa l’effet inverse d’après son regard encore plus tétanisé :

« Mademoiselle n’ayez pas peur, vous êtes partie précipitamment du toit et vous avez faits tombé vos clés par terre, je suis venu vous les rendre. »

Je marquai un temps et lui tendit ses clés qu’elle prit très rapidement mais ne se retournait pas pour ouvrir la porte, je ne comprenais pas pourquoi je l’a terrifiait tant.

« Qu’avez-vous mademoiselle ? Je fais si peur que cela ? » Lui dis-je d’un air très inquiet qu’elle parut prendre pour une moquerie, j’en étais presque en colère, je n’avais rien fait de mal bon Dieu !


Mido-kun.

Mais pourquoi êtes-vous par ici? 836754Midolou
##   Sam 6 Avr 2013 - 18:50
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

« Mademoiselle n’ayez pas peur, vous êtes partie précipitamment du toit et vous avez faits tombé vos clés par terre, je suis venu vous les rendre. »

J’avais l’impression qu’il se foutait de moi, mais effectivement il avait bien mes clefs, il me les tendait « gentiment » je l’ai pris d’un air assez agressif. Il continua son discours poliment…

« Qu’avez-vous mademoiselle ? Je fais si peur que cela ? »
Me dit-il d’un air inquiet.

A ce moment-là je me rendis compte que j’avais vraiment agis méchamment et surtout sans aucunes raisons a part son apparence troublante qui ma rappelais énormément de mauvais souvenirs, de comment j’avais finis par être envoyé ici, de la méprises des hommes à mon égard, mais j’avais l’impression qu’ici à Terrae je pouvais me libéré de cette peur, qu’ici les hommes étaient sous contrôle, peut-être que je ne connaissais pas celui-là mais je me suis dit qu’il ne fallait pas que je sois agressive sans raisons sinon j’allais encore me retrouver toute seule.

Je le remerciai donc d’un air plus calme et pris un visage plus doux :

« Je … Merci beaucoup pour mes clefs, c’est très gentil de ta part. … Je suis désolé de t’avoir paru si peureuse mais tu me rappelle énormément quelqu’un qui me fait peur »


J’hésitais, je cherchais quelque chose pour me faire pardonner, je m’en voulais tellement d’avoir eu cette réaction si violente.

« Tu n’as qu’à entrer 5minutes je vais te payer le thé pour me faire pardonner de mon impolitesse »

J’attendais maintenant ça réponse, pas impatiente qu’il dise Oui mais je ne voulais pas partir sur de si mauvaise base avec un étudiant de Terrae.


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Dim 7 Avr 2013 - 16:49
Midori Sumire

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Midori Sumire
Inactif
Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

A ma dernière parole la jeune femme avait l’air de s’être calmée, elle c’était surement rendu compte de la manière dont elle me regardait, peureuse, le regard noir et accusateur qu’elle me portait c’était transformé pour me laisser voir un visage beaucoup plus calme, doux et aimable.
C’était quelque chose de beaucoup plus agréable à regarder, c’est à moment-là que je me rendis compte qu’elle était très mignonne, ses yeux noirs c’était transformé en des yeux marrons clair avec des éclats de vert, c’est la première fois que je rencontrais quelqu’un qui n’avait pas les yeux marrons foncé et les cheveux noir comme tout le Japonais, elle était Rousse, une crinière disciplinée et brillante, on avait envie de la caresser, mais vu son regard de tout à l’heure je me retenu d’y toucher.

« Je … Merci beaucoup pour mes clefs, c’est très gentil de ta part. … Je suis désolé de t’avoir paru si peureuse mais tu me rappelle énormément quelqu’un qui me fait peur »

Cette vague explication sur ses agissements à mon égard pardonnais tout, les gens qui étaient à Terrae avec moi avait tous soufferts de quelque chose, un homme me ressemblant avait dû la faire souffrir, j’eus tout de suite un sentiment de compassion pour elle et abandonna l’idée d’une quelconque drague, j’avais maintenant envie de la protéger des hommes, des hommes qui sont comme moi et font souffrir les femmes sans aucun remord, je me sentais mal et me suis dit qu’il fallait faire très attention car j’avais devant moi une poupée en porcelaine fragilisée, prête à casser au moindre faux mouvement.

Je la vis regarder un peu autour d’elle, hésitante, elle semblait chercher quelque chose puis me dit :
« Tu n’as qu’à entrer 5minutes je vais te payer le thé pour me faire pardonner de mon impolitesse »

Une invitation dans sa chambre, la chambre d’une jeune fille, ce n’était pas refusable mais c’était aussi très dangereux… Je me suis alors promis d’être calme, posé, attentionné, mais surtout pas proche pour ne rien risquer et accepta sa demande avec un léger sourire cacher pour ne pas qu’elle pense que j’étais venu pour cela, elle risquerait de croire encore des choses.

Nous rentrâmes donc dans sa chambre, je fus tout de suite émerveiller par celle-ci, un lit deux places fait à la perfection, une coiffeuse rangée minutieusement, un dressing sans rideau laisser voir sa panoplie de robes, jupes, tee-shirt mais aussi sous-vêtements, laisser cela à la vue me fit sourire mais surtout rougir, j’avais l’impression d’être rentré dans son intimité, quelque chose qu’une jeune femme ne devrait pas montrer à un homme, surtout un homme comme moi.
Les murs violets m’apportaient du réconfort, moi qui adore cette couleur j’étais heureux de voir qu’elle aussi avait l’air d’apprécier cette couleur.

« Ta chambre est superbement rangée, tu à l’air d’être soigné c’est appréciable, tu aimes le violet ? »



Mido-kun.

Mais pourquoi êtes-vous par ici? 836754Midolou
##   Dim 7 Avr 2013 - 17:10
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Après qu’il est accepté mon invitation je le fis donc rentrée dans ma chambre, et partie dans un petit coin chercher de quoi faire du thé, pendant ce temps-là le jeune homme observait ma chambre, j’avais complètement oublié que mon dressing n’avait pas encore de rideau, j’étais honteuse mais c’était trop tard il avait porté son regard par là et son léger rougissement me prouvais qu’il avait effectivement regardé ce qu’il y avait dedans, bon tant pis, maintenant c’est trop tard, il faudra que je fasse avec.
Je revins vers lui avec deux tasses, du sucre, et des cuillères, et les posa sur la petite tablette qui était près de mon lit.
Il en profita pour me poser une question :
« Ta chambre est superbement rangée, tu à l’air d’être soigné c’est appréciable, tu aimes le violet ? »

Tout en repartant pour aller chercher ce qu’il manquait je lui répondis en rigolant:
« Merci c’est très gentil, mais c’est surtout que je viens juste d’emménager dans ma chambre et que je n’ai pas encore eu le temps d’y mettre le bazard, sinon oui j’adore le violet, avec le vert c’est ma couleur préférée, en plus je trouve que ça va bien avec ma couleur de cheveux ! »

Mais qu’est-ce que je racontais moi ? J’avais un homme dans ma chambre, je ne connaissais même pas son nom, son âge, rien ! Et je lui parlais d’un ton tout naturel, comme si je parlais à ma meilleure amie, de mes choix de couleurs et de mes cheveux, il n’en avait surement rien à faire mais tant pis c’était dit, en revenant avec les thés et l’eau chaude je décidai de changer de sujet :

« Tiens regarde dans la boite le thé qui pourrais te plaire, moi je vais prendre celui-ci ! » Je pris une dosette de thé vanille-caramel, mon humeur étant redevenue calme je pris donc un thé que j’appelais ‘calme’, j’avais un thé pour chaque humeur, chaque envie, on me prendra pour une folle si je racontais ça !

Pendant qu’il cherchait ce qu’il allait prendre je continua sur ma lancée :
« Je pourrais peut-être te demander ton prénom maintenant que tu es ici… Tu viens d’où, j’ai reconnu un accent Japonais, je me trompe ? »


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Dim 7 Avr 2013 - 17:36
Midori Sumire

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Midori Sumire
Inactif
Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

« Merci c’est très gentil, mais c’est surtout que je viens juste d’emménager dans ma chambre et que je n’ai pas encore eu le temps d’y mettre le bazard, sinon oui j’adore le violet, avec le vert c’est ma couleur préférée, en plus je trouve que ça va bien avec ma couleur de cheveux ! »

Je trouvais cela trop mignon, qu’elle me parle comme si j’étais une amie, mais en même temps c’était étrange, il y a 5 minutes je lui faisais peur et maintenant elle me parait très proche et amicale, cette jeune femme à l’air de changer extrêmement vite d’attitude et d’humeur, elle me faisait penser à Alicia, mais je ne pensais pas qu’elle était aussi une feu, trop peureuse pour ça peut-être, et puis il me semblait avoir pris le chemin du couloir des chambres Air.

Elle revint avec le thé et l’eau chaude et me pria de choisir celui qui me plaisait, j’avais l’habitude du thé que me faisait ma mère mais n’avait aucune idée du nom qu’il avait, puis l’odeur de tant de thé mélangés m’empêchait de le trouver, je me décidai donc à prendre un thé pour ce qu’il y avait dedans, je pris pêche-mangue, ça avait l’air bon.

« Je pourrais peut-être te demander ton prénom maintenant que tu es ici… Tu viens d’où, j’ai reconnu un accent Japonais, je me trompe ? »

Et merde, j’étais repérer moi qui avait travaillé mon accent Italien lors de mes visite chez ma grand-mère et qui étudiait le français au collège j’avais été démasqué par mon manque d’inattention, décidemment cette fille me faisait faire n’importe quoi !

« Je suis surpris que tu aies trouvé mes origines si facilement, jusqu’ici j’avais réussi à cacher ma nationalité Japonaise grâce à mon physique, ma maitrise du français et mon léger accent Italien mais tu as raison je suis bien Japonais, je viens de L’île de Shikoku, c’est à quelques heures de route d’ici.
Sinon je m’appelle Midori Sumire, et toi ? »


Elle m’écoutait tout en versant l’eau chaude dans nos tasses, fière de m’avoir démasqué elle affichait un sourire glorieux sur ses lèvres rosées, je l’ai fixaient, elles avaient l’air douce et fraiche, j’eus tout d’un coup l’envie de l’embrasser, mais qu’est-ce qu’il m’arrivait ? Je m’étais promis en rentrant que cette jeune femme n’était pas pour moi, comme une poupée fragile, je sorti mon envie de la tête par un mouvement de secousse qui surpris la jeune femme. Oups, encore repéré.


Mido-kun.

Mais pourquoi êtes-vous par ici? 836754Midolou
##   Dim 7 Avr 2013 - 18:24
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness


« Je suis surpris que tu aies trouvé mes origines si facilement, jusqu’ici j’avais réussi à cacher ma nationalité Japonaise grâce à mon physique, ma maitrise du français et mon léger accent Italien mais tu as raison je suis bien Japonais, je viens de L’île de Shikoku, c’est à quelques heures de route d’ici.
Sinon je m’appelle Midori Sumire, et toi ? »


J’étais trop fière de moi ! Cela devait d’ailleurs se remarquer sur mon visage, mais j’essayais de le cacher car lui avait l’air déçu de cette découverte trop rapide…
Il s’appelait trop Midori Sumire, mes bases de Japonais me permis tout de suite de traduire son prénom : Midori ; Vert, Sumire que j’avais cherché par amour pour cette fleur ; Violette, ce n’était qu’un nom de famille mais celui-ci me ravissait tout particulièrement, son prénom lui allait très bien au personnage à la vue de ses magnifiques yeux vert émeraudes, je me demandais alors ce que ce jeune homme faisait au japon, avec un nom japonais, alors qu’il ressemblait plutôt à un occidental, Italien plus précisément car il parlait de son accent Italien.
Je rigolai intérieurement, je venais à peine de lui dire que mes couleurs préférées étaient le violet et le vert et voilà que j’apprenais que son nom était composé de deux choses que j’appréciais particulièrement, cette coïncidence me faisait sourire.

« Moi c’est Lou, je viens de France, mais j’étudie le japonais depuis 2 ans alors ton accent a été facile à reconnaitre même si je t’avoue qu’il n’ait pas très fort, tu n’es pas obligé de te forcer à bien parler avec moi je te comprendrais normalement, en lui disant ça je lui fit un clin d’œil pour qu’il se rassure, pas besoin de se fatiguer à forcer son langage, Enfin bon… Tu veux du sucre quelque chose ? Tu peux t’asseoir à côté de moi je ne vais pas te manger et de toute façon je n’ai pas d’autres sièges que mon lit ! »


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Dim 7 Avr 2013 - 19:26
Midori Sumire

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Midori Sumire
Inactif
Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

« Moi c’est Lou, je viens de France, mais j’étudie le japonais depuis 2 ans alors ton accent a été facile à reconnaitre même si je t’avoue qu’il n’ait pas très fort, tu n’es pas obligé de te forcer à bien parler avec moi je te comprendrais normalement, en lui disant ça je lui fit un clin d’œil pour qu’il se rassure, pas besoin de se fatiguer à forcer son langage, Enfin bon… Tu veux du sucre quelque chose ? Tu peux t’asseoir à côté de moi je ne vais pas te manger et de toute façon je n’ai pas d’autres sièges que mon lit ! »

Ceci explique cela, j’étais devant une « experte » je décidai donc de moins me forcer, c’était un soulagement pour moi, cela faisait 3 jours que j’étais arrivé à Terrae et que je devais me forcé à parler correctement pour être compris car l’accent Japonais est assez difficile à comprendre quand on n’a pas l’habitude de la langue.
Après une légère hésitation je m’assis à ses côtés, nous étions très proches c’était troublant, il fallait absolument que j’arrête de penser à des choses comme ça !
Je m’installais donc plus confortablement et en profitais pour m’éloigner légèrement pour éviter le contact avec elle.

« Je veux bien un sucre, merci »

Je cherchais maintenant un sujet de conversation, il fallait bien que l’on parle sinon l’ambiance allait devenir lourde et se serait stressant pour tous les deux, de quoi pourrais-je parler avec une femme, c’est bien la première fois que je me posais la question, mais là il fallait que je fasse attention au sujet ici, je ne pouvais pas me permettre de dire n’importe quoi, je me décida à relancer le sujet sur nos vies, je voulais connaitre un peu mieux Lou, je ne savais que son nom.

« Question un peu indiscrète : quel âge as-tu Lou ? Moi j'ai 15 ans, enfin bientôt 16! »


Mido-kun.

Mais pourquoi êtes-vous par ici? 836754Midolou
##   Dim 7 Avr 2013 - 20:36
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Il était gêné de ma proposition, je trouvais ça mignon, mais il finit tout de même par s’asseoir à côté de moi, très près que j’en rougis légèrement, il s’en rendit peut-être compte car dans un léger mouvement il se décala pour s’éloigner un peu, cela créa une distance un peu plus raisonnable.

« Je veux bien un sucre, merci »


Je lui donna le sucre, il me fit un signe de la tête en remerciement, puis un silence de quelques secondes s’installa lourdement, le temps pour moi de prendre une première gorgée de mon thé encore un peu trop chaud, me permis de réfléchir sur la présence d’un homme dans ma chambre.
J’avais horreur du contact avec eux depuis les épisodes douloureux que m’avait fait subir certains d’entre eux, mais depuis que j’étais à Terrae leur présence ne me dérangeait plus, seul la rencontre de Midori m’avait fait peur, mais maintenant qu’il m’avait rassuré ça allait beaucoup mieux.
Je ne me sentais pas prête à leur faire confiance ni à retomber dans les bras d’un homme, mais j’étais tout de même contente d’avoir plus de facilité à leurs parler amicalement et à partager des moments chaleureux et ‘intime’ comme le thé dans ma chambre.

Midori coupa ce silence avec une question indiscrète mais logique vu que nous ne nous connaissons pas encore :
« Question un peu indiscrète : quel âge as-tu Lou ? Moi j'ai 15 ans, enfin bientôt 16! »

Il avait 15 ans, j’étais choquée de cette révélation, il paraissait tellement ‘vieux’, enfin vieux n’est pas le mot exact, mais je pensais qu’il avait mon âge voir même un peu plus, mais certainement pas 3 ans de moins que moi !

« J’ai 18 ans, je vais en avoir 19 à la fin de l’année, c’est marrant en te regardant je pensais que tu avais mon âge ! »


Mes paroles ne l’étonnait pas, il devait avoir l’habitude qu’on lui dise qu’il fait plus vieux que son âge.
C’était troublant, mais rassurant car j’ai toujours préféré être en compagnie de personne plus jeune que moi.
Mais je ne connaissais pas réellement Midori donc je ne pouvais pas savoir si celui-ci était quelqu’un de bien.
Je me disais qu’il fallait que je trouve une manière de le prévenir de ne pas faire le con avec moi.

« Si je peux me peux me permettre, pourquoi es-tu ici ? Si cela te gène trop tu n’es pas obligé de répondre, je comprendrais que ce n’est pas évident d’en parler. »


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Lun 8 Avr 2013 - 20:47
Midori Sumire

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Midori Sumire
Inactif
Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

« J’ai 18 ans, je vais en avoir 19 à la fin de l’année, c’est marrant en te regardant je pensais que tu avais mon âge ! »

Waouh ! Me disais-je à l’écoute de ces paroles, 18 ans, je pensais qu’elle avait mon âge, et elle inversement c’était drôle, je paraissais vieux, elle paraissait jeune… Je trouvais cette différence amusante, pourtant je côtoyais des gens de son âge avant d’arriver ici vu que j’ai deux ans d’avance, mais là franchement cela m’avait surpris, je n’ai pas montré pour ne pas la blesser, cela ne doit pas être évident tous les jours d’être prise pour une enfant alors que l’on est presque adulte.

Pour réengager la conversation à son tour elle me posa une question assez inattendue pour moi:
« Si je peux me peux me permettre, pourquoi es-tu ici ? Si cela te gène trop tu n’es pas obligé de répondre, je comprendrais que ce n’est pas évident d’en parler. »

Je pris mon temps pour réfléchir à une réponse qui ne me ferait pas pleurer, enfin je prenais surtout mon temps pour essayer de me préparer à en parler sans pleurer ! Lou attendais patiemment que je lui donne un signe d’une réponse négative ou d’une réponse à sa question, elle comprenait que ce n’était pas forcément évident et me laissait le temps de réfléchir, nous en profitâmes pour boire quelques gorgées du thé qui avait maintenant un peu refroidi, pour arriver à une température correcte, c’est tellement plus agréable quand on ne se brûle pas le palais en buvant, et puis on sent mieux les arômes.
Je pris mon courage à deux mains, me promis de paraitre triste sans pleurer, je suis un homme, il faut que je me montre fort devant une si belle jeune femme !

« J’ai été adopté, c’est pour ça que je suis Japonais sans en avoir le type physique d’un asiatique, et je suis ici car peu de temps après avoir retrouvé ma famille biologique qui n’était plus constituée que de ma grand-mère, celle-ci n’as pas survécu au cancer dont elle souffrait. En réalité je suis né d’un père Italien et d’une mère française mais je ne l’ai ai jamais connu. »

Je sentais la tristesse dans les yeux de Lou, mais je voyais aussi une légère incompréhension, c’était étrange …
Je voulais savoir pourquoi, et en même temps connaitre un peu son histoire.

« Et toi ? Des problèmes avec ta famille ? Ou autre chose ? On m’a dit que le vide pouvait être créé par une souffrance, par des regrets, de la culpabilité… Moi je souffre de l’absence de ma grand-mère et je regrette de ne pas avoir connu ma vrai famille même s’ils sont morts il y a 7 ans donc je n’aurais pas pu les connaitre… Mais j’aime tellement ma famille adoptive… »


Mido-kun.

Mais pourquoi êtes-vous par ici? 836754Midolou
##   Mar 9 Avr 2013 - 18:34
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

« J’ai été adopté, c’est pour ça que je suis Japonais sans en avoir le type physique d’un asiatique, et je suis ici car peu de temps après avoir retrouvé ma famille biologique qui n’était plus constituée que de ma grand-mère, celle-ci n’as pas survécu au cancer dont elle souffrait. En réalité je suis né d’un père Italien et d’une mère française mais je ne l’ai ai jamais connu. »

J’étais troublée par son histoire, mais moi la famille ce n’est pas trop ça … Donc j’avais un peu du mal à comprendre ce que cela pouvait faire de perdre des gens de notre famille qu’on ne connaissait pas ou presque pas, mais beaucoup de gens sont attachés à leur famille alors je n’ai pas trouvé ça bizarre non plus.
Sa question me fît remarquer que mon incompréhension avait dû être visible, Oups …

« Et toi ? Des problèmes avec ta famille ? Ou autre chose ? On m’a dit que le vide pouvait être créé par une souffrance, par des regrets, de la culpabilité… Moi je souffre de l’absence de ma grand-mère et je regrette de ne pas avoir connu ma vrai famille même s’ils sont morts il y a 7 ans donc je n’aurais pas pu les connaitre… Mais j’aime tellement ma famille adoptive… »

Des problèmes avec ma famille ? Ah bah je ne les supporte pas mais à part ça tout va bien ! Non je ne vais peut-être pas lui dire ça…. Hm comment dire à quelqu’un qui a perdu sa famille que je suis heureuse d’être très loin de la mienne… C’était impensable pour lui donc impossible de lui faire comprendre, bon tant pis j’y vais au feeling, je trouverai bien une manière de lui dire.

« Quelques problèmes familiaux oui, mais ce n’est pas pour ça que je suis ici, même si ça m’as poussée à subir ce qui m’as fait atterrir à l’institut.
Moi je n’ai ni regret ni Culpabilité mais beaucoup de souffrance dans le cœur… Tu es peut-être un peu jeune pour avoir de l’expérience là-dedans, enfin même si à l’époque de mes premières fausses joies j’avais ton âge.
Tu sais certains hommes sont cruels avec les femmes, ils les font souffrir sans aucun regret, je ne suis pas vraiment tombée sur les bons, peut-être qu’il y en a qui sont bien, correcte, qui ne trompe pas, qui ne mente pas, mais je n’en ai jamais croisé, et tous ces tromperies et mensonges m’ont creusé le cœur, l’esprit et maintenant je suis ici pour essayer de me reconstruire et de reprendre confiance en les autres et en moi. »


Il avait l’air triste d’être éloigné de sa famille adoptive, j’avais envie de devenir comme sa grand sœur même si je ne savais s’il en avait une, je m’étais déjà appropriée ce rôle avec Reiji mais bon j’aime tellement protéger les gens, à mon propre malheur parfois même, c’est dans ma nature : aider les gens au dépit de sa personne.



Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Dim 14 Avr 2013 - 13:44
Midori Sumire

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Midori Sumire
Inactif
Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

« Quelques problèmes familiaux oui, mais ce n’est pas pour ça que je suis ici, même si ça m’as poussée à subir ce qui m’as fait atterrir à l’institut.
Moi je n’ai ni regret ni Culpabilité mais beaucoup de souffrance dans le cœur… Tu es peut-être un peu jeune pour avoir de l’expérience là-dedans, enfin même si à l’époque de mes premières fausses joies j’avais ton âge.
Tu sais certains hommes sont cruels avec les femmes, ils les font souffrir sans aucun regret, je ne suis pas vraiment tombée sur les bons, peut-être qu’il y en a qui sont bien, correcte, qui ne trompe pas, qui ne mente pas, mais je n’en ai jamais croisé, et tous ces tromperies et mensonges m’ont creusé le cœur, l’esprit et maintenant je suis ici pour essayer de me reconstruire et de reprendre confiance en les autres et en moi. »


C’était donc ça, les hommes l’avait fait tellement souffrir que n’importe qui lui faisait peur, je comprenais mieux pourquoi sa réaction avait était si violente à mon approche, maintenant qu’elle c’était habituée à moi elle acceptait ma présence, j’avais envie d’apprendre à la connaitre et à la protéger, j’étais si bien près d’elle, je n’avais aucune envie de me foutre d’elle comme j’ai pu faire dans mon ancienne ville, c’était étrange, c’est la première fois que j’avais envie de protéger du monde une jeune fille, me promettant d’être le dernier à lui faire du mal, ce qui j’espère n’arriverait jamais.

« Je ne veux plus de faire de mal aux gens, si tu m’y autorise j’aimerais pouvoir essayer de te protéger, je ne te connais pas vraiment mais je t’aime déjà beaucoup, tu m’inspire beaucoup de sympathie, ce n’est pas souvent… »

Elle avait posé sa main sur le lit à côté de moi, par un geste un peu soudain je mis ma main sur la sienne, je sentais mes joues rougir, j’avais chaud et j’étais très gêné, c’était vraiment bizarre, je commençais à m’inquiéter de mon comportement depuis sa rencontre sur le toit.
Pour ne pas trop rougir j’enlevais ma main aussi vite que je l’avais mise et fit semblant de reboire un peu de mon thé pour éviter son regard.


Mido-kun.

Mais pourquoi êtes-vous par ici? 836754Midolou
##   Lun 15 Avr 2013 - 16:02
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Après ma petite tirade, attendant que Midori me réponde quelque chose, je buvais un peu de mon thé puis posait ma main sur le lit pour me tenir tournée vers lui sans fournir aucun effort, j’étais tout de même un peu fatiguée par ma journée de cours et n’avais qu’une envie : m’écrouler dans mon lit. Mais la présence de ce garçon m’en empêchait.

« Je ne veux plus de faire de mal aux gens, si tu m’y autorise j’aimerais pouvoir essayer de te protéger, je ne te connais pas vraiment mais je t’aime déjà beaucoup, tu m’inspire beaucoup de sympathie, ce n’est pas souvent… »

A la fin de sa phrase, qui m’avait attendrit encore plus devant lui, il posa furtivement sa main sur la mienne, ce geste surprenant ne me laissait pas le temps de réagir il l’avait déjà retiré, le visage rouge et les yeux gênés.
Il fit semblant de boire son thé pour ne pas me voir et expliquer ses rougeurs par la chaleur du thé, mais je n’étais pas dupe je l’avais bien sentie sa main sur la mienne et le regard chaud qui l’avait accompagné.
C’était étrange car je ne voulais plus de contact avec les hommes, même si j’en ai déjà câliné 2 depuis mon arrivée, mais là c’était lui qui venait au contact mais je n’avais pas envie de le repousser, alors sans me laisser faire je faisais comme si de rien était pour son geste, mais je m’attardais sur les rougeurs de son visage.

« Quelque chose ne va pas Midori ? Tu es tout rouge ? Il ne faut pas que tu sois timide, dis-moi si tu as quelque chose sur le cœur ! »

Je le regardais alors avec des yeux doux et se voulant rassurant, mais au fond j’avais peur de sa réponse, je n’avais aucune idée de ce qu’il allait bien pouvoir me dire et je ne pouvais donc pas préparer ma réaction, je n’aimais pas ça, c’est une situation stressante, ça fait bien longtemps que je n’avais pas été embarrassée comme ça…


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Dim 21 Avr 2013 - 13:33
Midori Sumire

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Midori Sumire
Inactif
Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

« Quelque chose ne va pas Midori ? Tu es tout rouge ? Il ne faut pas que tu sois timide, dis-moi si tu as quelque chose sur le cœur ! »

Qu’est-ce que je pouvais bien lui répondre … Je ne savais pas moi-même ce qu’il se passait dans ma tête en ce moment, j’étais à côté d’une femme, mignonne, et je me sentais bien et en même temps tout gêner.
Et puis j’étais rouge, elle l’avait remarqué, j’avais chaud, je bouillonnais de l’intérieur, mon cœur battais à tout allure, je ne savais plus comment le calmer, reprendre mes esprits et laisser cette demoiselle à ses occupations du soir mais je ne pouvais pas me résoudre à partir de cette chambre, je ne voulais pas la quitter, rester avec elle serait merveilleux…

« Je … Si ça va très bien, ne t’inquiète pas pour ça. Mais … Je … »
J’étais tout tremblant, je cachais mes mains pour pas qu’elle ne le remarque, nous nous regardions dans les yeux, j’étais perdu dans ses beaux yeux marrons-vert, en amande, on aurait presque pu la prendre pour une asiatique si sa crinière n’était pas orangée, je baissais les yeux sur ses lèvres, encore une fois j’avais envie de les toucher, de les mordre, qu’elles m’appartiennent, son rouge à lèvres formait comme une barrière, comme pour dire « Pas touche ! Propriété privée ! » Et si j’essayais d’en avoir la propriété justement ? Qu’elles idées j’avais encore dans la tête moi …

Je ne pus résister plus longtemps… Je posai alors ma main sur son épaule et m’approchais de ses lèvres, au dernier moment je me retins, puis l’embrassa dans le cou et posa ma tête sur son épaule en chuchotant :
« Désolé, je ne sais pas ce qu’il m’as pris, désolé… »


Mido-kun.

Mais pourquoi êtes-vous par ici? 836754Midolou
##   Lun 22 Avr 2013 - 12:56
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

« Je … Si ça va très bien, ne t’inquiète pas pour ça. Mais … Je … »

Son hésitation ne me faisais pas vraiment croire à ces paroles, je comprends que ça puisse être intimidant d’être dans la chambre d’une fille, mais tout à l’heure il avait l’air si sûr de lui, le renversement de son comportement m’inquiétais.
Il resta immobile quelque instant avant de poser sa main sur mon épaule, j’avais un peu peur de ce qu’il allait bien pouvoir faire mais je n’osais bouger ou protester.
Il approchait son visage du mien, nous étions maintenant très proche, je sentais la chaleur de son visage, cette sensation est toujours agréable, je ne bougeais plus, je me laissais faire encore une fois.
Alors qu’il était tout prêts de lèvres, je tremblais, il détourna brusquement son visage pour déposer un doux baiser dans mon cou, c’était mon péché mignon, j’aurais encore préféré qu’il s’attaque à mes lèvres, là au moins j’aurais pu prendre une forme de résistance. Il posa ensuite sa tête sur mon épaule, je sentais son souffle irrégulier dans mon cou, c’était si chaud et si agréable…

« Désolé, je ne sais pas ce qu’il m’as pris, désolé… »


« Tu aurais pu prévenir »Disais-je en rigolant.

Sans bouger ses mains il se redressa, nos visages étaient proches, face à face, de ma main gauche je l’enlaçais, de la droite je lui caressais le visage, un visage si doux, encore enfantin, j’avais envie de le croquer tellement il était mignon avec ses yeux brouillés et ses mains tremblante.
J’avais l’impression que la relation de grande sœur avait été un peu ébranlée par ce geste, mais j’avais surement encore le pouvoir de le rassurer.
Je me rapprochai de lui, lui fit un bisou sur la joue pour enfin lui dire :

« Ne t’inquiète pas, je ne t’en veux pas, mais maintenant reprend toi, je ne suis pas prête à faire quoique ce soit de plus avec un homme même si tu m’es très agréable. »

Je finissais mes paroles par une longue étreinte, ça a duré peut-être une minute ou deux, je finis par m’éloigner tranquillement mais Midori ne m’en a pas laissé le temps, il m’avait déjà rapprocher pour continuer l’étreinte, je sentais alors la chaleur de son corps, c’était maintenant la mienne qui montait, il fallait absolument que je trouve quelque chose pour éloigner nos deux corps avant que cette histoire ne finisse mal…


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Mais pourquoi êtes-vous par ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : 1, 2  Suivant