Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mais pourquoi êtes-vous par ici?
##   Lun 22 Avr 2013 - 16:48
Midori Sumire

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Midori Sumire
Inactif
Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

« Tu aurais pu prévenir » Dit-elle en rigolant.

Son rire n’était pas franc, elle devait être gênée par la situation, je me redressai donc pour pouvoir la regarder, elle avait passé une main autour de ma taille et l’autre me caressait le visage.

C’était à son tour de s’approcher de moi, elle me fit un baiser sur la joue pour enfin me dire qu’elle ne m’en voulais pas mais qu’il était maintenant temps que je reprenne mes esprits, elle n’était pas prête pour ça, c’était évident mais je ne m’y résoudrais pas, elle me fit une longue étreinte avant de s’éloigné, je la rattrapa, utilisant ma force pour la coller une nouvelle fois contre moi, je pouvais ainsi sentir son odeur, sa chaleur, c’était si agréable…

Je me basculais sur le lit, pour y être allongé, je m’étais arrangé pour que Lou soit entraînée dans ma chute, c’est ainsi qu’elle se retrouva à moitié couchée sur moi.

Je n’avais bien sûr toujours pas repris mes esprits, je n’en avais pas la volonté de toute manière, dans cette nouvelle position elle avait tout pouvoir sur moi, elle pouvait aussi bien me frapper, m’embrasser, me câliner, ou tout simplement se redresser.

J’attendais patiemment son verdict, j’avais relâché la pression dans mes mains pour qu’elle puisse se libérée si elle le souhaitait.


Mido-kun.

Mais pourquoi êtes-vous par ici? - Page 2 836754Midolou
##   Jeu 25 Avr 2013 - 17:43
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Après m’avoir empêché de m’éloigner Midori nous fit basculer en arrière.
Ainsi, il était en position de faiblesse, j’étais maintenant à moitié couché sur lui, la tête sur son torse, la main sur son ventre, l’autre bloquer dans on se sait quelle position sous le cou du jeune homme.
Je pouvais faire ce que je voulais, il avait relâché toute pression sur mon corps, j’étais maintenant totalement libre de mouvement et en position de force, il fallait maintenant que je me décide à quoi faire …

Je n’étais pas si mal installée, mais ne pas bouger impliquait de lui sous-entendre que j’étais bien comme ça, et il ne fallait pas qu’il puisse à nouveau me soumettre, je décidai donc de m’appuyer sur son ventre pour me redresser, il fit une drôle de tête, en même j’avais mis tout mon poids dans ce bras, il a dût le sentir passer, petite vengeance !
J’étais maintenant à cheval sur une de ses jambes, ainsi il ne pouvait plus la bouger, j’étais maintenant prête pour l’attaque ; j’avais dégagé ma deuxième main et…
Je me mis à le chatouiller sur le ventre et les hanches, il hurlait et bougeait dans tous les sens, j’ai bien cru quelque fois me recevoir un coup de la jambe libre, il essayait de m’attraper les bras avec ces grandes mains mais j’étais plus rapide que lui.
Le jeu continua jusqu’à ce qu’il réussisse à m’attraper les mains, une fois ceci fait c’était à son tour de me chatouiller, replier sur moi-même dans le lit, subissant gentiment cette attaque je réussi par un moment d’inattention de Midori à m’échapper, j’ai alors couru jusqu’à la porte de ma chambre.
Il m’avait rattrapé, j’étais maintenant coincée face à ma porte, il était derrière moi, situation encore plus embarrassante qu’auparavant, il avait glissé ces mains autour de mes hanches pour les croiser sur mon ventre, il s’abaissa et m’embrassa dans le cou.
C’était l’action de trop, je n’étais pas capable de résister à un baiser à cet endroit si sensible de mon corps…
Je me retournai, passait mes mains sur ces épaules pour approcher sa tête de la mienne et l’embrassa.

Ca y est, c’était fait, nous nous sommes embrassé, et c’est moi qui en fait la demande, choquée par mon propre geste à l’égard de Midori qui abordait maintenant un grand sourire, je m’effondrais contre ma porte devant le regard effaré de mon nouvel amant.

« Je… Je pense que c’est mieux qu’on en reste là pour aujourd’hui, notre petit jeu à bien duré, je pense que ça suffit maintenant… Je préférerai que tu quittes cette pièce maintenant, enfin… J’en suis pas très sûr en fait… Est-ce que tu penses que c’est mieux que tu restes ? »

Je devais avoir l’air d’un chien battu, j’avais pitié de moi, de ma faiblesse face aux hommes, de mon manque de confiance en moi et en les autres, en cet instant je maudissais tous les hommes qui m’avaient fait du mal, j’avais mal au cœur en lui disant de partir mais je pensais que c’était la meilleure solution pour ne pas dépasser plus les bornes, nous en avions déjà bien trop fait pour une première rencontre.


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Sam 11 Mai 2013 - 11:17
Midori Sumire

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Midori Sumire
Inactif
Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

Après notre grande bataille de chatouille, où Lou avait réussi à fuir et c’était réfugiée près de sa porte.
Je ne sais pas si elle essayait de l’ouvrir pour sortir ou si elle était simplement retournée, mais je n’ai pas pu résister, je passai mes mains sur ces hanches et l’embrassa délicatement dans le cou, un léger baiser qui fit se retourner brusquement Lou face à moi, elle était rouge, la tête légèrement vers le bas, elle tremblait.
Elle passait à son tour ses mains dans mon cou et tira ma tête jusqu’à la sienne, c’est à cet instant qu’elle me plongea dans un état totalement euphorique, elle m’avait embrassée, je devais afficher un sourire qui montait jusqu’aux oreilles avant de voir Lou s’écrouler contre sa porte.
Je ne comprenais plus rien, elle me dit :

« Je… Je pense que c’est mieux qu’on en reste là pour aujourd’hui, notre petit jeu à bien duré, je pense que ça suffit maintenant… Je préférerai que tu quittes cette pièce maintenant, enfin… J’en suis pas très sûr en fait… Est-ce que tu penses que c’est mieux que tu restes ? »

C’était trop tôt pour elle, je savais que j’aurais dû me calmer bien plus tôt, mais on ne résiste pas facilement à l’amour qu’il y a devant ses yeux, le coup de foudre, j’avais été frappé au cœur lorsque qu’elle était devenue souriante avant de m’ouvrir sa porte.
Je regrettais un peu ce qui c’était passé du coup, il était peut-être temps que je quitte sa chambre, mais je ne partirai pas sans elle, de toute façon vu son état je pense qu’il est mieux de la faire prendre l’air plutôt que de la laisser enfermer derrière sa porte.

« Je vais quitter cette pièce, d’accord ? Mais je t’emmène avec moi, tu as besoin d’air frais et de calme, je t’emmènerai là où tu veux et je partirai quand tu le voudras mais je ne te laisserai pas seule dans ta chambre ! »

Sur ces paroles je l’aidai à se relever et lui fit un tendre câlin, en toute amitié, les bras sur ces bras pour ne plus ravoir une quelconque tentation de caresse amoureuse.


Mido-kun.

Mais pourquoi êtes-vous par ici? - Page 2 836754Midolou
##   Sam 11 Mai 2013 - 11:30
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

« Je vais quitter cette pièce, d’accord ? Mais je t’emmène avec moi, tu as besoin d’air frais et de calme, je t’emmènerai là où tu veux et je partirai quand tu le voudras mais je ne te laisserai pas seule dans ta chambre ! »

En me disant cela Midori m’aidait à me relever du sol, il en profitant pour faire un dernier câlin, mais celui-ci était réservé, il avait compris la leçon pour aujourd’hui, il fallait maintenant qu’il soit un peu plus distant que la dernière demi-heure passée dans ma chambre.

« Je veux bien que tu m’accompagne dehors, mais pas dans des endroits calme et isolé, je préférerais aller voir du monde, peut-être croiser des amies à moi !
Allons près de la salle commune, elle est toujours remplie de monde. »


Midori acquiesça cette destination et m’y emmena, enfin c’était plutôt moi qui le guidait car il ne connaissait pas encore bien la géographie des lieux.
Une fois là-bas nous nous somme séparé rejoindre chacun de notre côté des connaissances que nous avions fait jusqu’ici, de temps en temps l’un et l’autre nous nous glissions des petits sourires à travers la salle, sûr de se retrouver dans peu de temps pour faire bientôt évoluer cette relation naissante.
J’avais peur de notre nouvelle rencontre, surtout qu’il connaissait le parcours pour aller à ma chambre mais j’avais aussi drôlement hâte, en espérant que la prochaine fois il ait ses pouvoirs, peut-être un petit tour dans l’arène pour un duel amoureux…


FIN


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Mais pourquoi êtes-vous par ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : Précédent  1, 2