Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Ça vous dit un rencard en Australie les filles?
##   Dim 7 Avr 2013 - 14:01
Anonymous
Invité

J'étirais mes bras au-dessus de ma tête et poussais un long bâillement. Il était tôt... Enfin pour moi 10h c'est tôt.
J'étais sortis un peu plus tôt d'un entretient avec Hideko-sama. Il m'arrivait rarement de réfléchir aussi intensément ou encore d'être inquiet ou stressé. Même si cela était minime tout de suite, je le sentais quand même.
J'étais dans le hall d'entrée de Terrae, adossé à un poteau, à réfléchir comme je le pouvais. Mon style vestimentaire n'avait pas changé si on ne prends pas en compte les recharges supplémentaires que j'avais pris pour Cerbère. Mon K-Way bleu marine me servait à cacher ces armes. Enfin, dans l'aéroport, ça risquait de faire du bruit... Oh tant qu'à faire j'utiliserais mon pouvoir de marionnettiste. Il m'était inimaginable de sortir sans mon revolver.

Je regardais ma montre. Les autres ne tarderaient pas à arriver et nous pourrions partir. Je me remémorais un peu ce qu'Hideko m'avait expliqué tantôt. Des animaux et des enfants avaient été enlevés par ces c...crétins de scientifiques. De toutes évidences pour faire quelques expériences illégales... Je suppose qu'elle m'avait expliqué pourquoi ils l'avaient fait mais je m'en rappelais pas trop... Ça doit avoir à faire avec un pouvoir de eau... Bah, c'est pas important tout de suite. J'avais aussi confier les clés de ma maison à la jolie Aubergine, ayant totalement confiance en le fait qu'elle ne laisserait personne y entrer à mon insu.
Je regardais encore ma montre puis m'étirais encore une fois. J'aurais vraiment du me coucher plus tôt... Faire une cuite la veille d'une mission c'est pas du tout ça. En plus j'ai un mal de crâne de dingue! Enfin, heureusement, j'ai l'habitude.
En attendant les initiés qui devaient m'accompagner, je me grillais une clope. De manière générale j'utilisais un briquet, mais bon là... Ce n'était pas vraiment utile et ça ne me le serrait pas avant un petit moment. Je me demandais si il y avait des filles dans le tas des 4 personnes que j'accompagnais... Ce serait cool tiens... Un peu de piment dans la mission. Juste ce qu'il me fallait! Pourtant quelque chose m'empêchait de penser pleinement à la jouissance possible que m'accorderait cette présence féminine... Mon côté Master responsable et membre de Terrae. Mon côté humain quoi.

Le stress était omniprésent. J'allais partir en mission à la tête d'une unité de cinq personnes et avec des responsabilités énormes. J'espérais réellement être à la hauteur de ce qu'Hideko voulait...
Allez, nous partirons bientôt pour l'Australie... Mon ancien chez moi. Qui sait ce qu'on y trouvera?
##   Dim 7 Avr 2013 - 14:50
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Surexcitée, je courrais dans ma chambre. Faisant un boucant pas possible, j'avais sans doute reveillé les voisins. Et cela durait depuis 7h du matin. A 6h, je m'étais levée afin de me préparer, et à 7h, mes affaires étaient bouclées: j'étais prête à partir. En fait, je détestais me lever tôt, mais mon impatience m'avait empêchée de dormir plus longtemps.

Je vérifiais une dernière que tout était casé dans mon sac à dos, avant de sortir de ma chambre d'un bon pas. Un grand sourire étirait mes lèvres: je partais en mission. Trop cool, non? Une mission de 5 personnes, dont un Master. Une mission en Australie, pays que j'avais toujours rêvé de découvrir.

J'allais sortir pour la deuxième fois de l'Institut, cette fois ci légalement, mais ça ne m'empêchait pas de ressentir beaucoup d'impatience.

Je ne savais pas exactement en quoi consistait la mission, mais tout m'allait. J'étais ravie de pouvoir me rendre utile. Pour remercier Hideko, d'un certain côté. Mais aussi pour moi. Je me disais que j'allais vivre une aventure formidable, bien que ce fut dangereux. Mais j'étais prête à risquer ma vie pour ça.

Lorsque j'étais sortie de Terrae avec Karin et Naoki, nous n'avions pas eu d'autorisation. Et nous avions dû faire attention. Très attention. Mais là, j'allais voir des scientifiques! Mon amour du danger m'empêchait d'avoir peur.

De plus, j'allais rencontrer de nouvelles personnes, et peut être me faire des amis.

Bref, que des perspectives alléchantes. A vrai dire, je m'étais portée volontaire pour cette mission. J'avais très envie d'y participer, et j'espèrais qu'elle ne se déroulerait pas mal. Mais après tout, les scientifiques ne connaissent pas nos atouts. Le seul point délicat, c'est qu'ils ne doivent pas tuer les "cobayes" avant qu'on arrive. Cela ressemblait un peu à une prise d'otage. Peut être cherchaient-ils à nous attirer là-bas? Je ne sais pas. Nous verrons bien.


Je débarquais dans le hall, presque vide par cette heure matinale. Un jeune homme semblait attendre. Vêtu d'un K-way bleu et un bagage à ses pieds, il paraissait hagard. Ses cheveux d'un noir charbon étaient en pétards, sûrement n'avait il pas eu le temps de les coiffer. Son style décontracté s'affirmait par des lunettes d'aviateurs sur son crâne, ébouriffant encore plus sa chevelure.

M'approchant de lui vivement, un grand sourire heureux et excité sur le visage, je m'exclamais d'un ton joyeux, une fois arrivée en face de lui:

-Je suppose que toi aussi tu fais partie de la mission? Enchantée, je suis Alicia Foxer, Feu Solaire, 14 ans.

Le visage illuminé j'attendais presque impatiemment sa réaction. J'avais hâte de décoller d'ici, et de faire de nouvelles connaîssances.
##   Dim 7 Avr 2013 - 15:19
Anonymous
Invité

Je courrais en descendant les escaliers. Le réveil ce matin avait été dur dur : j'avais regardé un long film la veille au soir et, comme je n'arrivais toujours pas à m'endormir, j'avais lu jusqu'à tard dans la nuit puis préparé mes affaires pour le lendemain et m'étais enfin couchée.

C'était ma première mission hors de l'Institut et j'étais un peu tendue en arrivant au point de rendez-vous. Comme on avait pas reçu beaucoup d'indication, j'avais seulement prit deux coup-de-poings américains prolongés de lames. Ils étaient accrochés à la ceinture de mon pantalon noir, dissimulés sous mon long manteau de velours ocre qui volait derrière moi tendis que je me précipitais vers les deux autres. J'arrivais près d'eux (un garçon à l'air tendu vêtu d'un K-Way bleu foncéw et une fille surexcitée) et, posant mon lourd sac je dit, timide, tripotant ma longue tresse noire :

Je suis Kana Whitewolf, Étoile Tonnerre Solaire ! Enchantée...

Un ange passa et je rajoutais rapidement mal à l'aise :

Je... J'espère ne pas être en retard...

Kana tu commence bien, tiens ! Bien sûr que non tu dois pas l'être ! Tu es censée être accompagnée de 4 autres personnes ! Je soupirais intérieurement dépitée de ma bêtise. Il allait falloir que je me décoince un peu pour la mission. Ce qui me stressait le plus c'était de ne pas savoir qui était le Master qui devait nous accompagner. Je restais donc là, à triturer ma pauvre tresse déjà à moitié défaite vu que je m'étais coiffée à l'arrache.
##   Dim 7 Avr 2013 - 18:23
Anonymous
Invité

*Soupir* Quelle heure était-il ? Exactement 8h du matin. Hier soir, après la fameuse journée qu'elle avait passé en compagnie d'Einar et d'Arsax plus son entrainement de l'après midi, le fait qu'elle ai pu comprendre le fonctionnement de son pouvoir était juste jouissif. Le soir vers 19h avec Einar ils avaient été en dehors de l'institue de Terrae pour voir ce mystérieux Dovakhiin avec qui ils avaient parlés des heures. Rentrant tard, le réveil fut plutôt difficile. Préférant préparer ses affaires et se levant avec un soleil timide, Fallen prit un sac qui traînait et mit quelques affaires et des sous vêtements. Alors comme ça, elle partirait en mission ? En trois jours seulement, la jeune femme apprentie guérisseuse allait voir qu'est-ce qu'était réellement Terrae et son école. D'après les informations qu'elle avait reçu par lettre dans sa chambre, il s'agissait de scientifiques qui utiliseraient et kidnappaient des animaux pour des expériences. Plutôt ignoble à vrai dire. Prenant une douche rapide, s'habillant et se coiffant, cela dura à peu près une demi heure. Encore une heure trente avant l'heure-H. Le temps filait à grande vitesse. Sur le moment, la rêveuse ne savait pas si elle devait stresser ou être heureuse de pouvoir partir en voyage et en mission. Venant d'un pays nordique, où il y fait froid et où il ne se passe pas grand chose, peut être que Fallen trouvera son bonheur et se construira un futur.

Bien. Le sac était préparé, elle l'emporta et se dirigea vers la cafétéria où elle prit un petit déjeuner copieux avec croissant, chocolatine et expresso bien moussu. Une vingtaine de minutes. Pas grand monde hormis quelques élèves qui s'apprêtent à aller en cours, d'autres qui déjeunent. Il y avait de tout âge sur Terrae. En repensant à ce qu'Einar lui avait annoncé, qu'il n'allait pas en cours, est-ce qu'Hideko avait été prévenu que certains "séchaient" ? Bref. Ce n'était pas vraiment ses affaires cependant, l'apprentie guérisseuse lui avait promis de tout mettre en oeuvre pour l'aider à lire. Soudain, elle se rendit compte qu'elle allait oublié quelque chose. Son carnet. Ce serait bien d'emmener son carnet et raconter ce qui s'y passerait. C'est alors que Fallen retourna dans sa chambre pour prendre le bouquin, le placer dans le sac et partir vers le hall.

Ils seront cinq. Cinq personnes dont un master. Fallen n'avait jamais rencontré de master et se demandait comment cela allait se passer. Ce serait une aventure avec de nouvelles rencontres. S'approchant au fur et à mesure du hall, la jeune femme entendait des voix s'élever. Des voix de jeunes filles et d'un jeune homme, vêtu de bleu. Une valise à ses pieds. Soufflant un bon coup, elle arriva et posa son sac à ses pieds. D'une voix bienveillante, elle se présenta.

- Enchantée tout le monde ! Fallen Swallow, apprentie guérisseuse. Je fais partie de la mission.

Scrutant les visages de chacun, elle s'aperçut qu'elle n'en connaissait aucun. Là, le stress commençait à monter. Combien de temps allait durer le voyage ? Est-ce que ça ne serait pas trop dangereux ? De toute façon, le jeune homme ici présent semblait reposé et savoir ce qu'il faisait. Il les guidera. Allait-elle se faire de nouvelles amies ? Le début de la mission commencera lorsqu'ils iront dans l'avion ...
##   Mer 12 Juin 2013 - 16:03
Anonymous
Invité

Je fus... Très largement étonné par les membres qui composaient l'équipe. Uniquement des filles et aux caractères vraiment très distinct selon leur façon de se présenter.
Je les laissais arriver, répondant des "salut" assez amusés. Elles n'arrivaient pas avec beaucoup d'écart. Peut-être trois minutes entre chacune d'elles.
La dernière, fut celle que je craignais ne pas voir. La guérisseuse. Intérieurement soulagé, je tapais dans mes mains et demanda un peu d'attention. Même si j'en avais déjà.

-Bien, à mon tour de me présenter maintenant que vous êtes toutes là. Eion Nassel, Master Feu Lunaire. Enchanté. Avant de vous expliquer en quoi consiste votre mission et comme nous avons un peu de temps avant de partir pour l'aéroport, j'aimerais vous poser quelques questions.

Je levais un premier doigt en l'air.

-Vous vous connaissez toutes ou il est nécessaire de faire des présentations de tout le monde? Ce que je veux absolument que vous fassiez si vous ne vous êtes jamais croisées. C'est idiot de partir en mission sans savoir qui sont vos coéquipiers.

Un second doigt.

-C'est votre première mission? Dans ce cas, dites le moi, je suis là pour vous conseiller étant donné que je suis le Master responsable de vous trois.

Un troisième doigt.

-Là, ce n'est pas une question. Plutôt un ordre. Le premier que je vais vous donner.

Je pris un air très sérieux, sourcils froncés.

-Amusez vous et profitez de tout ça pour découvrir un nouvel endroit. Je peux être votre guide de croisière, je suis né là-bas.

Je souris, détendu et leur fis signe pour qu'elles parlent.

-À votre tout. Réponses et questions mesdemoiselles.
##   Jeu 29 Aoû 2013 - 17:59
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Ne tenant pas en place, je me forçai cependant à afficher une mine paisible, au fur à mesure que les autres membres de la mission arrivèrent. Une étoile tonnerre, et une guérisseuse.

L'une un peu... hm.. stressée, à la manière dont elle triturait sa natte, et l'autre posée, imposant une sensation... De respect, de maturité. Leur physique aussi divergeait. Même leurs noms n'avaient rien à voir : Kana et Fallen. Au moins, on peut qu'il y avait de la diversité !

Le Master, confiant quand à lui nous posait des questions. Les annonçant en levant successivement son index et son majeur. D'une voix claire, je répondis le plus calmement possible, me tournant vers les deux autres demoiselles, qui n'avaient pas témoigné de mes premières présentations.

-Enchantée, je suis Alicia. Je suis Feu Solaire, seulement Initiée, mais j'ai plus de facilité avec mon élément.
Ah, et je tiens à être claire, ce n'est pas à cause de mon jeune âge, et de mon caractère plutôt fougueux que je ne peux pas suivre des ordres. La confiance est la clé, n'est ce pas ?


Fixant à nouveau le Maître de mes yeux d'azur, je repris :

-C'est effectivement ma première mission.

Reculant d'un pas tranquillement, je tournai la tête vers la prochaine à "passer". Plus tranquille qu'avant. Je m'autorisai un demi-sourire. Qui ne fit que s'agrandir, lorsque Eion nous imposa le premier ordre. Pourquoi? Tout simplement parce que m'amuser, c'est c'est ce que je sais faire de mieux.


HRP : bon j'avais toujours pas d'inspi pour ce RP, mais j'ai quand même répondu pour pas vous faire attendre plus longtemps.
##   Dim 8 Sep 2013 - 14:38
Anonymous
Invité

La dernière arriva. Une autre fille à l'air bienveillant. Elle nous donna son nom. Fallen. J'aimais bien, mais avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, l'homme du groupe prit la parole.

Le Master se présenta sous le nom d'Eion. Ok, le seul homme de l'expédition était notre chef. À son attitude confiante et calme, je me détendis un peu rassurée. Il nous demanda plusieurs choses. Tout d'abord, de nous présenter, ensuite de lui dire si c'est notre première mission, et enfin, il nous donna son premier ordre : nous amuser et découvrir. Je souris. Qu'on s'amuse, hein ? Alors, comptez sur moi ! Alicia se présenta. Feu initiée, à l'aise avec son élément, l'air fougueuse et énergique. Elle me faisait l'effet d'un tourbillon de flammes chaleureuses et accueillante. Ce fut à mon tour de me présenter. Je renvoyais ma natte qui se défaisait lentement derrière moi et tenta de paraître plus sûre de moi. Ce qui fut plus facile que prévu :

Je suis Kana Whitewolf, Étoile Tonnerre Sensitive ! Je suis plus douée avec la partie sensitive de mes pouvoirs. Je ferais ce que je pourrais et je sais suivre les ordres bien que je prenne parfois des initiatives. -je souris et levais un doigt- Mais c'est tout de même ma première mission.

Je me tournais vers Fallen, la dernière à devoir se présenter. Me rendant compte de ce que j'avais dit, le stress revint et je repris ma natte pour terminer de la défaire. Bah quoi ? faut bien une fin à tout !
##   Mer 11 Juin 2014 - 13:39
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

MISSION ABANDONNEE
Résumé du résultat de la mission ici.


Ça vous dit un rencard en Australie les filles? Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Ça vous dit un rencard en Australie les filles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie.