-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Time to Fight ( PV Léon)
##   Mar 11 Juin 2013 - 16:23
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Il faisait très beau aujourd'hui! Ces derniers temps, je n'avais pas eu l'occasion de profiter du beau temps car je restai souvent enfermé. Pas vraiment à rien faire hein... Bon si en fait, je restai souvent dans ma chambre à dormir! Pourquoi ? Parce que je m'entraînais dur tous les jours et qu'à la fin, j'étais complètement crevé. Hier, j'avais passé la journée entière à dormir. J'allais au-delà de mes limites mais ça m'aller très bien. J'étais content parce que comme ça, Deko-sama serait fier de moi! Je lui avais promis de devenir trèèès fort et je comptais bien tenir ma promesse.

Aujourd'hui, je voulais rattraper ma journée de fainéantise de hier. Bien décider à pousser mon contrôle de l'eau encore au niveau supérieur, je contemplais de ma fenêtre l'étendue bleu du lac. Tout enjoué, je m'habillais rapidement avec de vieux vêtements abîmés pour pas en tâcher d'autres, et fonçais à toute vitesse vers le lac.

Une fois arrivé, je choisis un coin tranquille, loin des gens cherchant les rayons du soleil pour s'amuser et commença l'entrainement. J'entrai prudemment dans l'eau, veillant à garder les pieds au fond. Puis, je bandai l'énergie de mon pouvoir au maximum. Mes yeux virèrent aux bleus et je plongeai pour observer les profondeurs. Une fois sous l'eau, je me concentrai pour créer une sorte de bulle translucide dont j'éjectai toute l'eau présente. La tactique fonctionna. Je parvenais à respirer sous l'eau sans problème! Tout joyeux je poussai une exclamation qui me fit perdre le contrôle et remonter à la surface en catastrophe. De nouveau sur la rive, je crachotai comme un noyé ( ce qui avait presque été le cas!). Mais j'avais réussi.

-Ouah! C'était génial! , m'exclamais-je en tapant dans ems mains comme un gamin.


Time to Fight ( PV Léon) Signa%20Aki
##   Mar 11 Juin 2013 - 17:53
Anonymous
Invité

C'était encore une journée bien ensoleillé ce qui voulait dire accompagnait de chaleur et qui annonçait la venu de l'été, saison ou l'on crève  de chaud et aussi saison ou tous les machos faisaient leur malin devant les filles et bien évidement les plus cruches allez avec eux alors que eux faisaient juste ça pour s'amuser avec elle puis les jeter après avoir eu ce qu'ils voulaient d'elles. C'étaient le comportement le plus abjecte de tous ce que l'on pouvait voir au monde elles leur accordaient leur confiance et eux les balançaient sans aucune raison résultat ba après les mecs comme moi ce faisaient avoir en beauté.

Aujourd’hui moi j'avais envie de rester seul et aussi de me rafraîchir la ou personne n'irait car l'eau serait trop froide pour eux et aussi la ou pas grand monde pourrait me critiquer par rapport au fait que je n'ai pas vraiment de gros muscle ou d'abdos. Par contre ce seul endroit était le lac, lieux paradisiaque mais pourtant maintenant la nature y était complètement troublée.revenir en ces lieux était un peu douloureux pour moi mais fallait bien que je trouve le courage un jour ou l'autre d'y retourner.

Rassemblant mes affaires de baignades et fermant ma chambre je m'y dirigeais alors d'un pas déterminé laissant derrière moi juste quelques remords et souffrances pour aller de l'avant et surtout pour éviter de décevoir personne une seconde fois. Pénétrant sur le domaine du lac j'avançais doucement repensant à la fois dernière pour me vider un peu l’esprit tout en étant à l'écoute de la nature qui d'ailleurs je ne sais pour qu'elle raison m'aimait bien car des oiseaux et des écureuils gambadaient tout prés de mes pieds.

Essayaient ils de me réconforter ou voulaient ils eux même du réconforts cela était impossible à savoir pour le moment. Arrivant au bord du lac je voyais un truc remonter à la surface de l'eau c'était un enfant sûrement entre 9 et 11 ans mais que faisait il la, je m'approchais alors en posant mes affaires tendis qu'il crachait un peu l'air de s'être noyé et l'entendu dire :


-Ouah! C'était génial!  

Était il tombé sur la tête ou quoi et en plus il tapait des mains normal ralala les jeunes ils sont totalement inconscient ou quoi moi je me rappelais pas avoir été comme ça par le passé alors je lui demandais :

-Euh petit ça va tu te sens bien ? Tu es content alors que tu as faillis te noyer franchement essaie de faire un peu plus attention hein !


Dernière édition par Léon Valentine le Jeu 13 Juin 2013 - 11:26, édité 1 fois
##   Mar 11 Juin 2013 - 18:07
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que je me remettais petit à petit de l'ivresse des profondeurs, un drôle de monsieur vint me parler. Je me retournais, intrigué, sans sourire au premier abord. Je le détaillai avec un regard perçant, cherchant à savoir si je pouvais ou non lui faire confiance. Deux secondes plus tard, je sautais sur mes pieds avec un grand sourire et lui répondit.

-Je vais trèèèèès bien Monsieur l'homme Bizarre!, dis-je avec force en levant une main une ciel.

Oui j'étais encore tout excité par mon expérience. Ce que j'avais vu était juste absolument génial! Je n'avais jamais vu l'eau depuis les profondeurs auparavant et c'était l'expérience la plus belle que j'avais fait jusque là... Bon mis à part les flocons de neige mais ça c'est encore autre chose. Et puis, s'il neigeait, je pourrai plus me baigner. Mais bon il neigera pas puisqu'on est en été. Bref!

Lorsqu'il me réprimanda, je gonflai les joues, prenant un air indigné et boudeur, me préparant à l'engueuler. En réalité, je me contentai de bouder et de lui répondre sur un ton de professionnel.

-Mais je me noyai pas! Je respirai sous l'eau! Et c'est très drôle!, criais-je à moitié sous l'effet de l'excitation.

Bon j'avais quand même failli me noyer à cause de mon inattention d'un moment mais c'était juste une petite erreur de rien du tout. Et pas question de l'avouer devant lui sinon il aurait raison, et je veux pas!

Étirant mes vêtements dans une vaine tentative de les sécher, une illumination me vint au même moment. Concentrant mon pouvoir sur mes vêtements, j'absorba l'eau à l'intérieur d'un bulle aquatique, faisant séché mes vêtements à vitesse grand V. Une fois fait, je m'amusai à triturer ma bulle en jouant avec, comme un mini jongleur. Me tournant vers M. Bizarre, je lui posai une question destinée à plaire à ma curiosité.

-Dis M. Bizarre, tu sais faire quoi toi ?, demandais-je tout sourire.


Time to Fight ( PV Léon) Signa%20Aki
##   Mar 11 Juin 2013 - 18:44
Anonymous
Invité

Le gosse me dévisageait genre comme si j'allais le manger ou je ne sais pas quoi mais moi j'étais pas carnivore et c'est pas parce qu'il était sorti de l'eau à toute vitesse que j'allais le prendre pour un poissons que je pourrais faire frire à la poêle tout de même, je tenais à garder un peu de bon sens fasse à lui quand il sautillait alors sur ses jambes me souriant tout en répondant :

-Je vais trèèèèès bien Monsieur l'homme Bizarre!

Royailleaille moi qui voulais être tranquille aujourd'hui pour essayer de redevenir copain avec ce lieux et bien c'était gâché par ce nabot qui en plus avais levé une main je ne sais même pas pourquoi et qui m'avait surnommé monsieur bizarre. On aurait dit qu'il faisait tout pour m'énerver mais bon c'était un gosse et encore heureux sinon je pense que vue mon humeur je lui aurais mit une petite gifle à se surexcité. Et en plus de ça après ce que je lui avait dit monsieur boudait et gonflait ses joues et pris un ton de grand genre pro :

-Mais je me noyai pas! Je respirai sous l'eau! Et c'est très drôle!

Mon œil ouais c'était plutôt que monsieur ne voulait pas reconnaître ses tords car monsieur le nain ne voulait pas donner raison à un adulte et je lui disait alors sur un ton presque calme :

-Et c'est pour ça alors que tu toussais et crachais de l'eau après être remonté hein ?

Les enfants je vous jures ils font tous pour vous embêter mais la je crois que je suis encore tombé sur un bon cas, pitié que je puisse me prélasser un jour tout seul ce serait assez bien. Tient mais que faisait il avec ses vêtements OMG ce nain savait utiliser le pouvoir de l'eau et avait sécher ses vêtements puis joué avec sa sphère j'y croyais pas une seconde, même des enfants pouvaient être initié et ba dis donc j'en restait sans vois quand il me demandait alors :

-Dis M. Bizarre, tu sais faire quoi toi ?

Ra qu'il m 'énervait avec son monsieur bizarre mais je lui répondais quand même :

-Moi je manipule les élément de la terre et j'ai la force d'un titan NABOT !!

je m'empressais alors de remettre un arbre à neuf, et ensuite je soulevais un méga rocher devant lui puis le jetais un peu plus loin tout en disant un peu énervé :

-Voila maintenant que tu sais ce que je ais faire peut tu s'il te plais aller ailleurs pour que je sois seul et tranquille ? Lui demandais-je d'un grand sourrire.
##   Mar 11 Juin 2013 - 18:57
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je le regardai et.... j'aimais pas ce que je voyais! Il me regardai comme si j'étais un enfant, con oui je sais je suis un enfant mais c'est pas une raison! Et puis sa manière de me regarder est plus méchante d'ailleurs! Comme si il aimait pas les enfants et qu'il faisait tout pour me supporter. Je pris aussitôt un air mécontent, fronçant les sourcils, décidés à ne pas l'aimer. Je suis sûr que c'était un méchant! Et puis il s'appelle Homme bizarre alors il est forcement méchant. Et puis j'aimais toujours pas la façon dont il me regardai.

Lorsqu'il me répondit, visiblement il ne me croyait pas, je plissa les yeux de contrariété. Puis, sautillant sur mes pieds pour appuyer mes propos, je lui dit en parlant très fort, limite hurlant:

-Ca c'était une erreur! Ca veut pas dire que je me noyais!

Pour accentuer le tout, je lui tirai la langue en faisant une grimace. Non mais c'est vrai, moi je demandais rien, c'est lui qui vient m'embêter! Et en plus, il vient m'embêter et me faire des reproches aussi. C'était décidé, je ne l'aimais pas! Je retenais mon envie de lui lancer une sphère d'eau au visage, surtout face à sa démonstration. Pourtant pas plus impressionné que ça, j'avais vu pire, je soutins son regard. En revanche, l’appellation nabot me fit grincer des dents et bien que je sois eau, je me sentis m'enflammer sur le coup.

-Je suis pas un Nabot! C'est toi qui est bête Homme bizarre!

Et en plus, satisfait de sa démonstration, il OSE me demander de changer de coin et de me déplacer. Grognant une suite de mot inintelligibles, je restai campé sur mes positions. Mieux encore, afin de bien l'énerver, je m'assis sur le rocher proche de la rive, croisai les bras, et ne bougeai plus.

-J'étais là avant toi. T'as qu'à te trouver un autre coin na!, lui rétorquais-je en lui tirant de nouveau la langue.


Time to Fight ( PV Léon) Signa%20Aki
##   Mar 11 Juin 2013 - 19:30
Anonymous
Invité

Qu'il était pénible cet enfant mais je pouvais rien y faire c'était son caractère et moi qui ai du mal avec les gosses car je savais jamais quoi dire ou quoi faire pour qu'il comprenne ce que je leur disais la j'allais vraiment en baver avec ce spécimen la, et étant assez doué pour repérer les humeur des gens lui il avait sûrement décider de m'embêter jusqu'à bout. Pour fallait il que cela tombe sur moi un jour comme celui là grrr et en plus il c'était mit à parler encore plus fort pour me dire :

-Ca c'était une erreur! Ca veut pas dire que je me noyais!

D'accord il était eau mais au début moi je le savais pas alors il avait pas besoin de m’agresser comme ça, mes oreilles sifflaient presque et sa voix résonnait un peu trop dans les environs à mon goût. Comment pouvais-je faire taire ce capricieux ou je ne sais quoi hum bon d'abord fallait le comprendre sur un ton gentil :

-Bon d'accord c'était une erreur excuse moi mais je pensais pas qu'a ton âge on pouvait manipuler les pouvoirs.

Moi je l'avais juste vue remonter et tousser donc j'étais dans l'ignorance total jusqu'à ce qu'il fasse sa sphère . Enfin bon je m'étais excusais donc ça devrait aller normalement enfin j’espérais que ça irais bien, puis je le vis s’asseoir sur un rocher non loin du bord du lac tout en croisant les bras pour me rétorquer :

-J'étais là avant toi. T'as qu'à te trouver un autre coin na!

Il avait une grimace qu'il aurait pas du car au final je rigolais plus qu'autre chose quand au reste qu'il avait dit d'accord il était la avant mais j'avais besoin d'un peu de calme. Je m'étais alors approchais du rocher sur lequel il était pour le soulever et le balancer à la flotte. Au le jolie plouf que tout ça avait fais, j'en rigolais d'un air amusé et dit :

-La provocation ne marche pas avec moi petit tu sais ! Avais-je dis en criant.

Puis je m'étais alors mon short de bain, je sentais que tout cela allez devenir assez intéressant et sans plus tarder je m'étais alors mit sur mes gardes tout en rangeant les dernières choses qui craignaient. Le petit avait réussi par je ne sais quel miracle à me remonter le moral et je le remerciais alors :

-Tu sais quoi finalement je t'aime bien car j'ai retrouvé un peu la forme grâce à toi merci !!Dis-je d'un ton amusé
##   Mar 11 Juin 2013 - 19:55
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'entendis qu'il me répondait, me parlait de je ne sais pas trop quoi d'ailleurs mais je m'en fichais. Prenant un air volontairement boudeur, les bras croisés, je détournai ma tête dans la direction opposé, relevant le menton en l'air. Je soupirai avec force, exprès pour qu'il entende, l'ignorant superbement.

-Je t'écoute pas! Je t'écoute pas!

Alors que je comptai continuer comme ça pendant des heures, je sentis la terre se soulevait sous moi. Bon rectification, en fait, j'avais l'impression d'avoir gagné un étage. Clignant un peu stupidement des yeux tout d'abord, je baissai le regard pour me rendre compte qu'il me soulevait. Un peu dépourvu, je n'eus cependant pas le temps de faire quoi que ce soit. En moins de quelques secondes, le rocher bascula vers... le lac!! J'eus à peine le temps de faire un petit cri que l'eau étouffait mes gémissements.

Non mais il se prend pour qui ??? Il m'énerve! Cette fois c'est sûr je l'aime pas! Je remontai à la surface en trombe, à la vitesse d'une fusée. Bien décidé à lui faire mordre la poussière, je m'installai sur l'eau. Oui, SUR l'eau. Les deux pieds bien à plat à la surface du Lac. Avec un grand sourire de combattant, je levai les deux mains de chaque côtés de mon corps, créant ainsi de grosses colonnes d'eau. Une fois crées, je fit fléchir le sommet dans sa direction et elles partirent à toute vitesse.

-Ben moi j'taime pas! criais-je avec entrain

Ben c'est vrai quoi... Il m'insulte, me jette à l'eau et après il me dit qu'il m'aime bien! Ben c'est trop tard. Moi je suis pas content.


Time to Fight ( PV Léon) Signa%20Aki
##   Mar 11 Juin 2013 - 20:38
Anonymous
Invité

Fallait pas qu'il fasse l'ignorant peut être que ça ne se serait pas passé comme ça mais bon, entre ses surnoms et ses boudons pourtant amusant mais vite agaçant car il se prenait pour un adulte alors qu'il se comportait comme un vrai petit enfin, les deux n'allaient pas ensemble et ça il devait essayer de le comprendre aussi difficile que cela pouvait être. Puis la situation m'amusait tellement, il me fallait bien ça car ces derniers jours étaient assez triste mais lui il m'apportait du renouveaux et j'en avait bien besoin.

Au le petit gémissement tout mignon qu'il avait fait en tombant dans l'eau c'était trop choux mais il était remonté tellement vite que j'avais pas eu le temps de me relâcher une dernière fois car il fallait que je m'attende à tout venant de lui car il avait la fougue de l'enfant et les pouvoirs de l'eau et en plus on était au lac autant dire que c'était pas bon du tout pour moi.Il avait clairement l'avantage du terrain j'allais devoir être attentif et imprévisible pour l'avoir lui qui se tenait debout sur l'eau ses bras ce levant au ciel, l'eau qui s'agitait je lâchais juste quelque mot tout en effaçant mon sourire :

-On dirait bien que c'est partie !

Juste le temps de finir ma phrase je vis alors deux jolies et géantes colonnes s'élevaient dans le ciel cachant même la lueur du soleil et atteignant chacune la hauteur d'un arbre et dieux savait qu'ils étaient pas petit par ici :

-Ou mazette mais t'es pas n'importe qui on dirait bien, mais sache que je ne sous estimes jamais personne sur n'importe quel niveaux que ce soit !! lui avais-je crié.

À peine mes paroles terminaient, je voyais les colonnes prendre ma direction et se lancer sur moi à toute vitesse, le bougre il aurait au moin pu attendre que je finisse comme il fallait. Heureusement je m'y étais préparé et je croisais alors mes bras devant moi pour faire plier deux platanes qui me protégèrent de l'eau et je l'entendu dire :

-Ben moi j'taime pas!

Hum il allait apprendre à m'aimer lui j'écartais alors les arbres pour lui balancer un rocher de la taille d'une moto à la tête assez rapidement et avec une grande force pour lui donner une meilleur vitesse.

-Si tu veux je peux m'excuser vu que je ne savais vraiment pas mais c'est vrais je t'aime bien car tu es arrivé à me redonner le sourire !!
##   Mar 11 Juin 2013 - 21:07
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que mes colonnes filaient vers lui, je vis deux arbres se pencher pour lui fournir un bouclier. J'ouvris des yeux ronds, n'ayant jamais vu un arbre faire ça auparavant. Puis, je me souvins au dernier moment qu'il était terre. Ca expliquait tout... Mais bon, fallait bien que je trouve un moyen de passer...

En revanche, sa remarque sur le fait que je n'étais pas n'importe qui me tira un sourire. Oubliant rapido ma rancune, je fus très content qu'il me fasse un compliment! Oui j'adore qu'on me fasse un compliment!

-Merci M-Bizarre! Je vais te montrer à quel point, criais-je avec joie

Ben oui parce que même si son compliment me fait plaisir, j'ai dit que j'allais la battre donc faut que je le batte. Et j'allais y mettre de l'entrain parce qu'il m'avait quand même insulté et lancé à l'eau!

J'eus à peine le temps de créer un nouveau truc qu'un gros rocher vola de nouveau vers moi. Cette fois, j'étais prêt! Utilisant l'eau contenu dans mon corps, je transforma mon corps en flaque d'eau qui se fondit dans le Lac. Je réapparus quelques mètres plus loin sur sa droite, indemne, à bonne distance du rocher!

Je l'entendis m'expliquer vaguement pourquoi tout à coup il m'aimait bien. J'eus une moue, pas très convaincu. On verra bien comment il me traite après que je lui ai fais mordre la poussière!

-Tiens mange ça!

Fouettant l'air de mon bras, je créai une grosse lame d'eau que je changea aussitôt en glace. Ainsi, s'il veut me refaire le coup des arbres, ma lame les couperait en deux avant de l'atteindre!


Time to Fight ( PV Léon) Signa%20Aki
##   Mar 11 Juin 2013 - 21:59
Anonymous
Invité


Tient donc j'arrivais enfin à faire plaisir au jeune homme bien, je préférais que ce soit comme ça même si je supposais qu'il voulait quand même me battre au vu de son sourire et de sa remarque qu'il tirait par rapport à sa force :


-Merci M-Bizarre! Je vais te montrer à quel point

Bon il continuait toujours avec son monsieur bizarre mais ça me faisait rire plus qu'autre chose et puis il avait un peu raison vu que j'étais assez étrange quand même je dois dire et puis il était vrai qu'il m'avait vue débarquer la comme ça donc il avait toute les raisons de m'appeler comme ça. Le rocher allais l'atteindre, oups du coup c'était peut être un peu violent pour lui a ba non il c'était transformé en flaque d'eau ce qui me laissait bouche bée.

Il avait pu se changer en flaque, se fondre dans le lac pour ensuite réapparaître un peu plus loin alors que mon rocher lui allait s'écraser lamentablement au sol créant un mini tremblement de la surface sur laquelle j'étais. Il n'était toujours pas convaincu par mon explication mais bon j'aurais tout le temps de le lui redire après ce combat en attendant je me préparait à recevoir sa deuxième attaque car il l'avait clairement annoncé :


-Tiens mange ça!


Ok non j'avais pas faim mais vu la violence à laquelle il secouait l'air je devait m'attendre à bien pire que de l'eau, au une jolie lame d'eau qu'il avait créé ba j'avais juste à me défendre de la même façon héhé sauf qu'il avait détruit toute ma théorie et il avait créé une lame de glace bien tranchante qu'il m'envoyait en pleine tronche. Bon ba une seul chose pour briser la glace j'appuyais alors sur le sol pour créer un gros mur de pierre et la glace se brisa dessus en le coupant presque en deux bordel qu'elle puissance il avait lui pas possible il était pas simple initié et je lui disait alors :


-Tu veux pas que l'on change de terrain car tu as clairement l'avantage la !!

En attendant je fis comme lui et à partir des restes de mon mur, j'avais créé plein d'aiguille de pierre en dessus du lac recouvrant tout la surface et les abaissais toutes en même temps.

-essaie d’échapper à ça jeune homme !
##   Mar 11 Juin 2013 - 22:23
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ma transformation en flaque sembla le laisser perplexe. J'eus un grand sourire. Moi, je n'étais pas vraiment préparé à cette transformation car je ne l'avais qu'une fois auparavant. J'étais toutefois très heureux que ça ai marché, même si ça m'avait pris pas mal d'énergie. Je ne pense pas recommencer de si tôt...

Il se protégea de ma lame avec un mur de terre. Décidément il m'énerve! Il est plus fort que prévu en tous cas... Je ne pensais pas qu'il tiendrait aussi longtemps... Mais j'étais bien décidé à gagner! Je n'allais pas me laisser déstabiliser! Je le vis rassembler les morceaux de son mur et m'envoyer une salve d'aiguille dans ma direction.

-Tu vas voir!

Avec un petit sourire, je souleva une norme gerbe d'eau dont je me servis pour englober toutes les aiguilles dans une énorme sphère. Je divisai la sphère ensuite en cinq plus petites, chacune contenant des morceaux de son murs que je transformai en glace quelques secondes plus tard. A présent, cinq sphère contenant des éclats de glace flottaient devant moi. D'un geste, je les lui envoyai à pleine vitesse, sachant que lorsqu'elle exploserait au contact d'une surface, les éclats se disperseraient dans tous les sens!

-Eh oui je suis un peu avantagé... mais pas tant que ça!

Bon gros mensonge! Utiliser mon pouvoir sur une surface déjà aqueuse et aussi fourni qu'un lac divisait au moins de moitié ma consommation d'énergie par rapport à si je devais la créer...


Time to Fight ( PV Léon) Signa%20Aki
##   Mar 11 Juin 2013 - 23:01
Anonymous
Invité

Il faisant encore un jolie petit sourire tout en s'énervant sûrement à cause de ma résistance je suppose alors je m'empressais de rajouter pourquoi j'étais aussi résistant en combat alors que j'étais qu'un simple initié :

-Tu sais si j'arrive à tenir autant c'est surtout par ce que je me suis frotté à Aelita ici même et à Hideko dans l'aréne !!

En prononçant se simple nom, se nom tellement magnifique mais à la personne complètement horrible et dégueulasse mon sérieux était alors revenu et je n'avais nul intention de lui faire des cadeaux moi qui voulait me mesurer à du monde c'était l'une de mes chances du moment. Il me regardait préparer mon attaque en disant :

-Tu vas voir!

Détermination accru et force accru chez moi car les visions d'Aelita me revenait dans la tête une à une pendant que lui il emprisonnait mes piques dans plusieurs bulles différentes et bien évidement il les avait transformé en glace et les renvoyait alors vers moi d'un simple geste. Et merde j'avais été con de croire que ça le toucherais mais en même tant cela me laissais une petite opportunité de le saisir j'attendais alors le dernier moment pour donner une impulsion sur le sol et passer alors par dessus les sphères qui passaient sous mois et atterrissais alors au bord du lac.

-Pas de chance ! Lui dis-je souriant

Je faisais alors remonter des algues du fond du lac pour lui attacher les bras et les jambes et je donnais alors une seconde impulsion pour me rapprocher au corps à corps pour lui donner un coup de poing.

-Celui là tu l'éviteras pas !

Je chargeais alors de l'énergie dans mon poing pendant mon saut en espérant que cela suffirait car en théorie il avait un plus petit corps et il était plus jeune donc malgré son avantage physiquement il restait globalement plus faible et la était ma chance de l'avoir en un coup bien placé et si cela ne passerais pas vu que j'étais au milieu du lac je risquais bien de prendre très chère .
##   Mer 12 Juin 2013 - 10:18
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que les sphères fusaient vers lui, il m'expliqua la raison de sa force et endurance. Je fronçai légèrement les sourcils lorsque j'entendis les noms. Le premier, Aeli... quelque chose, m'était inconnu au bataillon! En revanche lorsque j'entendis Deko-sama, je fus immédiatement envahi d'une joie toute enfantine. J'aimais entendre ce nom. Bon, par contre, en plus de la joie, un léger mélange de jalousie fit surface aussi parce qu'elle l'avait aidé. Un peu contrarié, je n'en fis cependant rien voir. Si Deko-sama l'avait entraîné alors il serait peut-être marrant à affronter.

-Connais pas la première au nom bizarre... Mais si Deko-sama t'a entraîné alors tu dois être fort, m'enthousiasmais-je

Du moins c'est ce qu'on allait voir...

Au même moment où je le vis esquiver mes sphères, des sortes d'algues ( non pas des sortes, des algues tout court en fait...) vinrent m'emprisonner les bras et les jambes. Un peu surpris, je ne me laissai pas pour autant perturber. En bon eau, je restai calme et réfléchissais. Pour dire vrai, ses algues ne me gênaient pas vraiment... je m'en débarrasserais plus tard. Lorsque je le fis faire un bon de géant pour essayer de venir me frapper de plein fouet, je compris un peu mieux sa manœuvre. Je l'attendis patiemment, un gradin sourire aux lèvres.

-Ok, si tu veux la jouer sérieux, je fonceeeeeee, crais-je tout heureux.

Normalement j'aurai dû faire une sorte de moulinet avec mon bras pour finir en position de superman, comme un super-héros, mais je me rappelai au même moment que ses algues me gênaient... En fait, elles étaient énervantes en fin de compte, et visqueuses...

Le voyant se rapprocher de plus en plus, je concentrai mon attention sur une partie du lac et en fit jaillir une énorme gerbe d'eau qui je modifiai pour lui donner l'apparence d'un grand dragon. Ce dernier se dirigea vers lui à pleine vitesse en l'engloutit totalement dans son corps aqueux. Une fois prisonnier du dragon, je changea ce dernier ne glace, emprisonnant le corps de M. Bizarre à l'intérieur. En même temps, dégageant une vague de froid autour de mon corps, les algues gelèrent et se brisèrent en un rien de temps, me libérant les membres. On emprisonne pas un eau, d'abord!!

Me décalant légèrement à la surface de l'eau, je levai le regard vers lui en souriant. Mes yeux avaient virés au bleu. Ben quoi ? Il voulait la jouer sérieux et il avait était entraînés par la meilleure des guerrières, alors fallait bien que je m'y mette un peu aussi hein...


Time to Fight ( PV Léon) Signa%20Aki
##   Mer 12 Juin 2013 - 11:24
Anonymous
Invité

Tient il ne connaissait pas Aelita, elle était si furtif que ça pour pas se faire repérer par qui que ce soit, elle alors que c'était une sale meurtrière complètement folle et sadique en plus de tous ça. Fallait quand même pour la moindre des politesses que je lui explique ce qu'il c était passé pour qu'il soit au courant de la force de cette sale assassin :

-Aelita est capable d'utiliser tout les pouvoirs en même temps, elle veut annihiler Terrae et surtout elle...elle à assassiner une de mes amis juste ici même ! Lui dis-je tristement.

Il était resté calme par rapport aux algues qui l'avaient eus je me demandais bien pourquoi et en plus de ça je lui fonçais en plein dedans à grande vitesse je sais pas il pouvait un peu trembler vue le coup magistral qu'il allait se prendre. En plus de ça il souriait c'était la meilleur ça tient alors qu'il allait littéralement se faire bon peut être pas défigurer mais un bon coup dans le ventre ça devrait le calmer.

Et bien sûr que j'étais devenu sérieux qu'allait il croire lui je le lui avait dit que je ne le sous-estimerais pas, même pas le moin du monde. Tient l'eau commençait à légèrement bien bouger aurais-je du réfléchir à deux fois avant de faire ça, quand un dragon d'eau surgit pour m'emprisonner alors que j'allais le toucher, bon bein oui j'aurais du réfléchir mais en même temps comment pouvais-je l'atteindre sur son propre terrain bordel et en plus de ça il m'avait emprisonné dans de la glace certes ce devais être une jolie statut mais quand même.

Je le fixais alors, il souriait toujours et son regard avait changé mais il avait pas les yeux marron lui normalement, là ils étaient bleu mais...Bon d'abord fallait que je me libère de se truc pas spécialement dur et même lui devait sûrement s'en douter, j’utilisais alors ma force pour exploser de la glace en morceaux et lui dire assez content et subjugué par lui :


-Dit moi je suppose que tu es plus puissant que ce qu'il n'y parait aux première abord ? Mais j’essaierais de tenir assez longtemps pour en voir plus...

C'est vrai malgré ma résistance je commençais tout de même à fatiguer alors que lui devais bien s'amuser mais j'avais réussi à faire virer ses yeux ce qui était pas mal je pense. Et dans la foulait je détruisait alors son dragon pour lui envoyer des gros blocs de glace en rafale au moin une dizaine dans sa direction, j'étais vraiment clairement pas à mon avantage ici.
##   Mer 12 Juin 2013 - 11:57
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Lorsqu'il me parla de Aeli... quelque chose encore, je fronçai les sourcils. Comment une telle personne pouvait ne pas être connue des gens de Terrae ? Deko-sama était au courant ? Il y avait bien un moyen de voir cette Aelichose, moyen que je mettrai en place tout à l'heure, une fois que je lui aurai fait mordre la poussière...

Il commença à s'attaquer à ma statue, comme prévu. Je savais bien que face à sa force de titan, ma glace de tiendrai pas... En revanche, sa force n'allait pas lui servir à grand chose face à un élément malléable.

-Ok alors! Voyons voir combien de temps tu peux tenir face à un super-héros!, M'extasiais-je seul

Voyant à présent qu'il se tenait sur ma statue comme sur un socle, j'eus un grand sourire, comme prévu. Les blocs de glace qu'il me lança ne me firent même pas bouger. D'un claquement de doigts ( pour le style ) je les re-transformais en eau, qui alla se perdre dans l'immensité.

-On dirait que tu as oublié où tu étais M. Bizarre!

Pas moi. Il était sur mon socle de glace... en plein milieu du Lac. D'un nouveau claquement de doigts ( encore une fois pour le pur style), ma colonne se retransforma en eau, le faisant chuter droit vers le Lac. Avant qu'il n'en touche la surface, un bras d'eau vint s'enrouler autour de lui et se transforma en une bulle grandeur humaine qui l’enveloppa. Je laissais juste dépasser sa tête pour qu'il n'étouffe pas, le reste de son corps prisonnier de ma bulle, où le courant tournait à grande vitesse pour l'immobiliser totalement.

-Et maintenant tu fais quoi ? L'eau ça se détruit pas, pas comme la glace, demandais-je avec un grand sourire.

Bon je l'avoue, plus que combattre sérieusement, je m'amusai beaucoup. Il y a pas de mal à ça hein? ... N'est-ce pas ?


Time to Fight ( PV Léon) Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

Time to Fight ( PV Léon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant