Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nous? Nous sommes la Dream-Team.
##   Mar 27 Aoû 2013 - 7:29
Anonymous
Invité

-Tu sais Eion, je suis pas du genre à jouer à qui à la plus grosse, j'ai un peu passé l'âge de ces conneries. Mais je respecte c'est part d'enfant que tu as su cultiver et garder en toi, vraiment. Néanmoins, le temps que tu en descendes 3 et que tu sois encore sobre, je vide largement 15 bouteilles, ce qui justifie l'idée de la cuvettes.

Mes yeux prirent une couleur légèrement plus rougeoyante, ne montrant pas de la colère mais de l'irritation. Je ne supporte pas Dante, c'est clair et net. Je ne le supporterais sans aucuns doutes, jamais. Trop prétentieux.

-Si tu veux, on règle ça à la loyale, La Cuvette!

Fier du surnom attribué à l'autre, je croisais les bras, et pris un air triomphant avant de me reporter sur nos vrais soucis. Enfin, sur nos autres soucis. Parce que oui, cette dispute entre La Cuvette et moi était trèèèèèès importante aussi.

Kyle semblait vraiment embêté. Mais je ne dis plus rien à son attention. Niveau remontage de moral, je ne suis pas très bon et j'estimais avoir fait ma part. Les autres argumentaient très bien selon moi. Inutile d'en rajouter. Je ne pris part à nouveau à la conversation que lorsqu'il se tourna vers moi.

-Oui, c'est ça Kyle. Je t'entraînerais si tu veux, avec les autres. Et puis si u veux sincèrement réussir, tu pourras vite et bien progresser. C'est certain.

Dante me posa une question que je trouvais... Intelligente, étrangement. Il faut dire que moi aussi, ça m'arrangerait. Toujours avec mon air snob, je lui répondit, encore sur le ton de la pique.

-Quoi? Tu es si demandé que ça? Étonnant...

Je fis une pause avant de reprendre, sourire aux lèvres.

-Je pense qu'Hideko sera cool sur ce point.

Puis ce fut au tour de Karin. Je la regardais un instant, pris un peu au dépourvu. Un nom? Heu... Moi et les noms de groupes... J'en proposais deux, très recherchés.

-Heum... La Dream-Team... Ou...Heu... Tiens. On est cinq? Donc, The Five. Un des deux... Oui, ils sont très réfléchis, recherchés, classes et tout le reste, je sais...

Je toussotais un peu et attendis la réponse commune. Cette possible dernière discussion marquait la fin de notre petite réunion extraordinaire.
##   Mer 28 Aoû 2013 - 10:55
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Karin et Dante.... Surtout Dante semblait complètement.. Totalement et éperdument se foutre royalement de ce que je venais de dire.. Boarf, tant pis.. Cela ne me dérangeait pas vraiment plus que ça.. Sagement, je me mis à écouter ce qu'il se passait d'une oreille distraite. Les deux masters semblaient être les deux plus gamins du groupe.. C'est rassurant de voir les plus puissant de notre équipe jouer à "Qui a la plus grosse" surtout quand on sait que c'est Sergueï qui les battrait... Tranquillement, je me déportais vers Kyle et vint le rassurer quand à ses capacités tandis que les deux abrutis se la mesuraient. Cependant, Karin me devança avec sa remarque sur la misogynie latente des gars du groupe, me faisant rire à coup sur.

- Tu vois.. Ne te plaint pas.. Elle et moi allons toujours être prit pour des êtres fragiles et sans défenses.. Elle par sa féminité et moi par mon homosexualité.. Alors toi.. Garçon plutôt doué dans la maîtrise des pouvoir, bien battît et sachant maîtriser les armes, n'ose pas me dire que tu as peur d'être un boulet pour nous..

Avec ma remarque, je lui fit un sourire avant de me tourner Karin, a la limite de rire à plein régime. On allait surement être sous-estimés nous deux.. Mais il faudrait pas nous chercher.. J'avais déjà vu Karin a l'oeuvre et j'en avais pas mené large.. Pour ma part, je mettais entraîné avec l'une des plus grandes furie de Terrae.. Voilà pourquoi j'avais envie de rire.. Peut-être que cela se lisait sur mon visage.. Aucune idée.. Mais Karin devait surement penser la même chose..

Lorsque l'idée du nom fût évoquée, je reprit un air sérieux et me mit à écouter. Encore un nom anglais.. A croire que cela apporte de la classe à un nom.. Je sais pas moi.. Essayer "Les Cinq" .. "Los Cinquos" .... "Go" (Cinq en Japonnais) ... Ouai bon ok, "The Five", ça claque un peu plus..

- Okay pour moi..


Nous? Nous sommes la Dream-Team. - Page 3 Aalex11
##   Mar 3 Sep 2013 - 21:46
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Les paroles de tout le monde me remontèrent le moral. Celles de Dante en particulier. Il parvint même à me tirer un sourire. Seulement, je tiquais aux paroles d'Alexander et de Karin. Je fixais les deux les yeux brillant et lâchais gentiment, rigolant presque :

Vous savez... Je vous considère comme mes aînés même si je suis plus âgé je suppose. Alexander, le fait que tu sois différent est une force plutôt qu'une faiblesse. Et tu es le moins "rentre-dedans" de nous tous, je suppose, même si on peut réfléchir. Quant à toi Karin, j'ai appris à ne jamais sous-estimer les femmes ! Je me suis assez fait maltraité par ma propre petite sœur (qui est pourtant plutôt petite) pour savoir qu'en fait, les femmes sont plus dangereuses qu'un homme normal.

Je me grattais la nuque, gêné d'avouer que je me faisait toujours reprendre par ma petite sœur. Eion approuva Dante et je hochais la tête à ses mots, déterminé à faire de mon mieux. Karin posa ensuite le problème du nom de la Dream-Team. Je l'écoutais, penseur et hésitais un instant. Je finis pourtant par me décider, après Alexander. Je donnais donc mon avis :

The Five, ça me va ! Ça pète le feu en tout cas. -puis, me rendant compte du jeu de mots que je venais inconsciemment de faire - Euh, je veux dire... Ça... Ça va bien !

Eh ben bravo Kyky, c'est du beau de t'embrouiller comme ça ! Je me décidais donc à la fermer pour un temps.


Nous? Nous sommes la Dream-Team. - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Ven 13 Sep 2013 - 20:44
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je sais pas si je dois rire ou pleurer du surnom qu'il vient de me sortir, parce que là il franchi un niveau de connerie assez monumental. D'une main je me masse les tempes avant de le regarder droit dans le yeux, le défiant du regard:

" Quand tu veux, et le perdant paie les conso du défi, comme ça je pourrai prendre une demi-cuite gratuite. "

Je reprend le fil de la conversation des autres membres de cette équipe improbable et lève un sourcil à la remarque de Karin, puis un second à la déclaration d'Alexander. Je suis pas, mais alors pas du tout, d'accord avec eux.

" Karin, Sandy, je vous arrêtes de suite, c'est pas vrai. Je m'accorde d'abord avec Kyle pour dire que les femmes sont le êtres les plus redoutables du monde et de loin. Ici, à Terrae, il existe au moins deux femmes dont je crains la colère, à valeur d'exemple et au hasard je citerai Hideko. Ensuite, Sandy, le fait que tu préfères les hommes peut être un avantage énorme à certains moment. Si Karin décide de nous latter la gueule, elle n'aura qu'a lever son haut un instant et à profiter du court-circuit que cela provoque dans le cerveau de la plupart des hommes pour frapper. C'est... la théorie des boobies. C'est triste à dire mais la plupart du temps c'est vachement efficace, regardez les bénéfices record de certaines boîtes de strip-tease. Cela veut dire que vous êtes tout les deux potentiellement dangereux.

Je sais pas ce qui est le plus drôle, mon apologie de la poitrine féminine ou l'air parfaitement sérieux avec lequel je viens de parler et qui ne colle pas, ni à moi, ni à mon discours.

" Conclusion de cet exposé navrant, si les femmes ne dirigent pas encore le monde, c'est un peu grâce aux mecs comme toi Alex, donc merci."

Oh putain, je sais pas si c'est l'aura d'Eion ou les vapeurs d'alcool de la veille qui remontent, mais qu'est ce que je peux être con de fois.

Viens ensuite la question du nom, du groupe... Est-ce que c'est vraiment nécessaire? Parce que non là franchement, j'ai du mal. Tout le monde donne son avis, et dans l'ensemble ils s'accordent sur "the Five"... Ouais en même temps personne ne me demande le mien alors je ne vais rien dire et les laisser dans leur délire en espérant que ça passe rapidement. Et non c'est pas juste parce que c'est le crâmeur en chef qui a proposé que je ne suis pas emballer, c'est juste que je trouve pas ça assez... épique.


Nous? Nous sommes la Dream-Team. - Page 3 253472833
##   Ven 13 Sep 2013 - 22:45
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Oh oh, Alexander est donc gay ? Mais c'est que j'en apprends des choses moi aujourd'hui ! Aurais-je droit à d'autres coming-out ? Hum, non, je ne crois pas... En tout cas, ma petite remarque a porté ses fruits. Je sais maintenant que la plupart des hommes de cette équipe sont impressionnés (voir terrifiés en fait, regardez la tête qu'a fait Kyle en parlant de sa petite soeur ! Je me demande à quoi elle resemble...) par les femmes. La théorie des tities de Dante me fit rire franchement, c'est la première fois que je l'entends celle-là ! Je retiens, je retiens... Elle pourrait se révéler utile en cas de situations sans autres recours. Enfin, uniquement si nous avons en face de nous des hommes. Et que j'ai toujours mon flingue. Pour un peu, je pourrais me déguiser en Lara Croft, mais blonde. Y-a-t'il des gamers dans cette salle ? Peut-être.
Je tapais doucement dans le dos d'Alexander, maîtrisant parfaitement ma force, à la suite de la dernière remarque de Dante, toujours autant amusée.

- Tu as entendu Dante ? Garde donc un oeil sur moi, on ne sait jamais, si je veux devenir maîtresse du monde et réduire tous les hommes en esclavage... Tu représente un rempart pour tout ces hommes virils et courageux.

Eion émergea alors de ses pensées avec deux idées pour le nom du petit groupe que nous formions. Pas très innovant, mais c'est mieux que de déclarer : "Nous sommes les cinq qui allons vous botter le cul !" à chaque début de combat. Même si de toute manière ce sera le cas. Bon, les garçons n'ont pas l'air emballés... mais vu qu'ils ne proposent rien de mieux, je suppose que nous garderons ceux-là. J'avoue avoir une légère préfèrence pour la Dream-Team, parce que ça me fait rire. D'un point de vue esthètique et purement personnel, nous ne sommes pas laids. Voir même plutôt beaux. Et comme je suppose que nos deux Masters sont très forts, que Alex' et Kyle se débrouillent plutôt bien... Oui, moi aussi, je me débrouille bien, merci ! Bref, je trouve que le nom est bien choisi. Mais The Five ayant l'air de faire davantage l'unanimité et que je ne vais pas faire ma chieuse maintenant, je garde ça pour moi. Au pire, je répandrais ce petit surnom doucement mais sûrement dans les couloirs...

- Alors va pour The Five ! J'imagine que c'est fini pour aujourd'hui ? C'était un plaisir de vous revoir, et de te rencontrer Kyle !


Nous? Nous sommes la Dream-Team. - Page 3 Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Sam 14 Sep 2013 - 21:43
Anonymous
Invité

[On fait un dernier tour de table pour que chacun boucle le rp. Okay?]

Il semblerait que le surnom donné à Dante ai fait un petit tilt, bien qu'il n'ai pas vraiment montrer une quelconque émotion. Je hausse les épaules sous le coup de son ultime pique et réponds avec un geste de la main qui se veut bien désinvolte.

-Ouais. Ça me va.

Je tourne ensuite la tête vers les trois enfants de la bande, écoutant un peu vaguement ce qu'il se dit, bien que quelques phrases et mots restent dans mon esprit. Tout d'abord le truc de l'homosexualité d'Alexander. Ça ne m'étonne pas vraiment finalement. Ce qui passe très vite sans vraiment me marquer. Ce qui reste plus longtemps c'est le plan boobies. Je fais presque un petit bond, un sourire sur les lèvres.

-Ah ça j'aime bien Dante! Très bonne idée! Tiens Karin, ça te dirais qu'on s'entraîne pour le même super bien au point? Ce sera genre ton attaque ultime!

Je veille quand même à rester loin de Karin, histoire de ne pas finir avec un membre déboîté.
Enfin, le nom ne semble pas plaire énormément, sauf à moi. Je souris un peu plus et fait un signe de la victoire, l'air fier.

-Va pour The Five! Mais si vous voulez dire "Dream-Team", c'est pareil!! Bon, sinon, je vais y aller. J'ai des choses à faire.

Je mis ensuite les mains dans les poches et m'apprêtais à m'en aller. Je fis une petite révérence soulignée d'un poli "Au revoir messieurs, mademoiselle" et tourna les talons.

[It's ok for me]
##   
Contenu sponsorisé

 

Nous? Nous sommes la Dream-Team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3