Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ma premiere rencontre...SUPER[privé Michigan Carter]
##   Dim 30 Juin 2013 - 16:35
Anonymous
Invité

Je suis tout seul...Encore une fois et en plus,je n'ai pas d'ami...(snif)J'EN AI MARRE D’ÊTRE TOUT SEUL!!!
Il faut que j'essaye de prendre un lit où il y a quelqu'un a coté.Tiens se lit est libre et le lit d’à coté et tout sale(cela veut dire qu'un male de type humain vit ici)beurk...
Puis se non-intelligent a ...!Un nom et prénom.
Il s'appelle...Michi..Michigan Carter.
Il est pas là mais je pense qu'il est bléssé vue le nombre de médicament et pansement sur son lit.En tout cas il est crado(cooool!)
Sale type repéré a 4heurs!
Il commence a s'énervé alors il faut que je dise quelque chose et vite.
moi c'est Nogaro Dreamer et je vais devenir ton voisin de chambre
Il a pas compris...
Non..Je déconne pas,je suis nouveau et je vais m'instaler ici et puis c'est quoi c'est maniere d'acceuillir les gens de cette personne!HEIN!?
Il se fout de ma gueule et il rigole,je pense qu'il est un peu fous (cooool)
................................
Il me prend pour un con,c'est partie.
................................
Bon il ne se passe plus rien...c'est un peu chiant et puis,si se lit est libre alors je peux m’installer.
Heu..est ce que tu sais parler?Non...mais cette question est vraiment conne et comme je ne sais pas quoi dire,sa serai bien qu'il parle un peu lui aussi.
Finalement,je sais pas si je vais allé ailleurs...
##   Lun 1 Juil 2013 - 17:45
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : Ah oui, tu ne peux pas non plus décrire mes actions, mais là ça va, donc ne modifie rien ^^

ENFIN SORTI DE L'HÔPITAL !!!! YES !!!!! Maintenant je peux kiffer la life à mort et, je sais pas moi, me droguer, boire, faire la fête et .... Aïe ! Grrrrnnnrggrr ! Putain de corset ! Ouais, on va attendre un peu pour les soirées déjantées. Et pour la boisson aussi. Quoique non, la boisson je peux ! Bon, avant, petit tour aux dortoirs, ouais parce que c'est pas que j'ai pas dormi beaucoup à l'hôpital, mais vu la façon dont Camus s'occupait de moi, on peut pas dire que j'aille bien ! A cause de ce connard, j'ai du rester deux jours de plus et je me suis fait ROYALEMENT CHIER. Comme d'hab', mais là vraiment ! Tellement qu'ils ont fini par me virer en fait.
Quoi ?! C'est interdit d'appeler les infirmières pour les draguer ? De modifier les fiches des patients ? De faire peur à son voisin de chambre en pleine nuit ? Hoooo mais vous êtes des chochottes ! "Ho non il a fait un truc interdit, il est méchant !" Bah ouais je suis un connard, ET ALORS ?!
Bref, je me rend aux dortoirs, je suis seul, du coup, je commence à me changer (pour qu'on voit pas le corset), je balance négligemment mes médocs sur mon lit (j'aime pas les médocs, et en plus y'a un abruti qui a crassé mon lit pendant mon absence. Camus ? Je vais te tuer, j'te préviens !). Je commence à planquer et à mélanger les affaires des autres (parce que j'ai envie de les voir les chercher et se disputer, je suis sadique), quand un type entre. Je fais pas attention à lui. C'est quand il s'approche de mon lit et tire une salle tête que je réagit. Qu'est ce qu'il a mon lit, hein l'abruti !?
Je m'approche de lui, sur les nerfs. Il se défend. J'ai encore rien dit, mec !

_ Moi c'est Nogaro Dreamer et je vais devenir ton voisin de chambre.

Ha bah non ! J'était très bien sans voisin, mec ! Tu veux pas te casser plutôt ? Je remarque qu'il est habillé en bleu. Trop kitch.

_ Non... Je déconne pas, je suis nouveau et je vais m’installer ici et puis c'est quoi cette manière d'accueillir les gens [de cette personne] (?) ! HEIN!?

Mais c'est qu'il mordrait.
J'avais compris connard ! Enfin non, il a dû se tromper sur la fin de sa phrase, le truc de la personne, là comprends pas. J'suis pas équipé d'un traducteur automatique non plus ! Un rire nerveux me prend. Je peux m'amuser ? Ça fait combien de temps que je me retiens ? Il semble trouver le temps long, parce qu'il ajoute :

_ Heu... est ce que tu sais parler ?

Je le regarde. Je sens que cet échange va finir par des tartes, même si j'ai déjà eu ma dose, sérieux. Allons-y, c'est l'éclate ! Nogaro, c'est ça ? Encore une victime facile... Je suis de bonne humeur, mauvaise nouvelle !
Je lui fait un sourire aimable (mon dieu je suis un super acteur !) :

_ Oui oui, j'ai une langue, t'inquiète ! C'est juste que j'ai été surpris que tu m'ais confondu avec Michigan. Je m'appelle Arn Solder (nom d'un ancien ennemi à moi, mais ça il le sait pas !), je suis le président de cette académie, mais en ce moment j'ai quelques problèmes d'ordre... médicaux, je dirais, donc Hide-san, tu as entendu parlé d'Hideko ? Ben c'est ma secrétaire, mais là elle exerce mes fonctions pour le moment. Je suis désolé, le dortoir des gars est assez mal tenu, je viens de voir ça, donc j'essaye de mettre un peu d'ordre. Je sais que tu viens d'arriver, mais tu pourrais m'aider ? Ça me fait un mal de chien...

Je n'attends pas sa réponse. Qui refuserait d'aider le directeur ? Tout ce que j'espère, c'est que personne va débarquer, mais normalement ça devrait aller, c'est pas du tout l'heure. Je fais semblant de ranger, tout en continuant ma manipulation :

_ Sinon, tu pense quoi de Terrae ? C'est important pour moi d'avoir des retours, surtout des novices. On t'as indiqué la première célébration en mon nom ? Je suppose que non... Les gens m'oublient vite ici... Bref, toi ça va ?

Je raconte que de la meeeeerde ! Et j'adore ça ! Je rie intérieurement, un rire sadique. Ho c'est bon, j'ai bien le droit de le faire un peu tourner en bourrique, non ?
##   Mar 2 Juil 2013 - 14:38
Anonymous
Invité

_ Oui oui, j'ai une langue, t'inquiète ! C'est juste que j'ai été surpris que tu m'ais confondu avec Michigan. Je m'appelle Arn Solder (nom d'un ancien ennemi à moi, mais ça il le sait pas !), je suis le président de cette académie, mais en ce moment j'ai quelques problèmes d'ordre... médicaux, je dirais, donc Hide-san, tu as entendu parlé d'Hideko ? Ben c'est ma secrétaire, mais là elle exerce mes fonctions pour le moment. Je suis désolé, le dortoir des gars est assez mal tenu, je viens de voir ça, donc j'essaye de mettre un peu d'ordre. Je sais que tu viens d'arriver, mais tu pourrais m'aider ? Ça me fait un mal de chien...
Si j'ai bien compris ce type touche les affaires de ces élèves et il me demande de m'aider...!
_ Sinon, tu pense quoi de Terrae ? C'est important pour moi d'avoir des retours, surtout des novices. On t'as indiqué la première célébration en mon nom ? Je suppose que non... Les gens m'oublient vite ici... Bref, toi ça va ?
Il a l'air trop cool pour un directeur et il serait...GAI!!!
oui quelqu'un qui touche au affaire des garçon pour c'est un gai ou un bizarre...
_C'est super les gens ici sont sympas(pas pour tous)et je me plais bien ici sauf pour ce garçon un peu crado mais qui a l'air cool.Euh...Je suis désolée mais je vous est pris pour ce garçon vue que vous avez l'air cool et jeune... (Merde)Sa veut pas dire que je vous trouve vieux mais je pense que vous avez plus de ...je dirai que vous avez...37 ans?non mais quelle con je fais moi,sérieux.Je viens d'arrivé ici et je ne voudrez passer pour un con des mon arrivé .
Et sinon vous êtes vraiment le directeur parce que j'ai vue des photos de Hideko de partout et en plus le master qui m'a amener ici m'a pas parler de vous.


Dernière édition par Nogaro Dreamer le Mar 2 Juil 2013 - 20:23, édité 1 fois
##   Mar 2 Juil 2013 - 15:18
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Hrp : Fait gaffe aux fautes et aux majuscules, aussi (je sais je suis chiante ^^')

Le gars (Nogaro, c'est ça ? Dans deux secondes j'aurais oublié...) me regarda trop spécialement. Quoi, c'est bizarre que je range des fringues ?! Enfin que je les mélange, plutôt, mais ça il le sait pas non plus. Ce regard pleins de préjugés, je le déteste clairement. NOOOOON ne le tarte pas maintenant, on verra après, ok ?

_C'est super les gens ici sont sympas et je me plais bien ici sauf pour ce garçon un peu crado mais qui a l'air cool. Euh...

La veine sur mon front se gonfla. En fait non frappe le direct. [b style="font-family: Georgia;"]MOI CRADO ?!!!!? JE AVIS LE BUTER ! C'est pas ma faute, merde ![/b] Avec quatre jours d'absences et une vraie bande de GAMINS qui viennent faire la fiesta dans les dortoirs tous les soirs, je crois qu'on peut dire que C'EST PAS MOI ! Je respire, en gardant mon sourire. C'est pas le moment de l'exploser. Pas encore.

_ Je suis désolée mais je vous est pris pour ce garçon vu que vous avez l'air cool et jeune... 

Je SUIS cool et jeune ! J'ai pas l'air, je SUIS, nuance !

_ Ça veut pas dire que je vous trouve vieux mais je pense que vous avez plus de ...je dirai que vous avez... 37 ans ?

37 ans ? 37-ANS ? Tu veux bouffer ton matelas par les trous de nez, mec ? On me l'a jamais faite, celle là. J'aurais presque la quarantaine ? T'ES AVEUGLE OU T'AS DE LA MERDE DANS LES YEUX OU QUOI ? J'ai pas l'âge d'être ton père, quand même ?! Je perd un peu mon sourire dans un rictus mais me rattrape vite.

_ Et sinon vous êtes vraiment le directeur parce que j'ai vue des photos de Hideko de partout et en plus le master qui m'a amener ici m'a pas parler de vous.

Je pose les objets que j'ai dans les mains, parce que je commence a vraiment à avoir mal au dos, et m'assoie sur mon lit, qu'il prend pour celui d'un autre gars. Je prend une petite inspiration et mime un petit rire sympathique :

_ Ha ha ha ! J'ai l'air si vieux que ça ? Non, j'ai à peine 20 ans (19 en vrai, mais bientôt 20, hein !). Et c'est vrai que Hide-san est plus populaire que moi. J'aime pas beaucoup me faire remarquer (je passe une main derrière ma tête, comme si j'étais gêné), les élèves sont du genre intenables, alors ça passe mieux si Terrae est représenté par une figure maternelle, disons, que par un jeune timide. Mais je gère tout les dossiers internes... Quand à ce Michigan, il a changé de chambre il y a un moment, alors je ne pense pas que ce soit de sa faute si son lit est si sale...

Je fis un sourire sage et aimable. Comment je fais pour passer sur un gars calme, bon sang ? Je suis vraiment trop fort...

_ J'ai l'habitude de connaître tous les novices quand ils arrivent, ça te dirais de me parler un peu de toi ?

NON, J'EN AI RIEN A FOUTRE ! Faut que je pense à terminer le jeu, parce que sinon j'en ai pour un moment...
##   Mar 2 Juil 2013 - 20:50
Anonymous
Invité

Hrp:(Je te rappelle que j'ai trois ans de moins que toi alors c'est bon!!!!)

Je croie que je l'es énervé vue que il a perdu son sourire et qui l'a certaine veines qui gonfles...Ouai en meme temp dire qu'il est vieux n'est pas cool.
_Ha ha ha ! J'ai l'air si vieux que ça ? Non, j'ai à peine 20 ans . Et c'est vrai que Hide-san est plus populaire que moi. J'aime pas beaucoup me faire remarquer (il passe une main derrière ma tête, comme si il était gêné), les élèves sont du genre intenables, alors ça passe mieux si Terrae est représenté par une figure maternelle, disons, que par un jeune timide. Mais je gère tout les dossiers internes... Quand à ce Michigan, il a changé de chambre il y a un moment, alors je ne pense pas que ce soit de sa faute si son lit est si sale...
...HO MERDE,il a 20 ans...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!Ho bah merde .
Par contre,il ne sais mentir...ouais...Non mais a 20 ans tu n'ai pas directeur..n'est ce pas?
_ J'ai l'habitude de connaître tous les novices quand ils arrivent, ça te dirais de me parler un peu de toi ?
Euh..bah je suis nouveau et j'ai un peu peur pour le moment et sinon sa fais combien de temp que t'es directeur?Et!j'ai une idée comme tu est au dortoir novice et que tu est le directeur*tousse fort*
Est ce que tu peut me montre tes pouvoir?Et dans t'a gueul!Vue qu'il est le directeur,il devrai pouvoir me les montrer.
Alors,Monsieur le supréme directeur de l'institue TERRAE,pouvait me fair une démonstration de vos incroyable pouvoir?
Je croie que je l'ai eu vue qu'il est énervé et qu'il regarde autour de nous pour voir si il y a quelqu'un ou peut être que c'est pour chercher un objet pour me taper deçu...
........................
........................
Alors?...
Je suis le plus intelligent de nous deux vue que je l'ai fait douter et énerver a mort!hahahahahahaha
Alors Michi..Euh monsieur le directeur de cette académie...pfff!Ha il se reléve,sois:
1_Il va me fair une démo et c'est vraiment le directeur,sois
2_Il va me butté ou il va se casser en courant vue que c'es Michigan Carter.

:)Je me fous complétement de sa gueul de merde et de son style vestimentair sans passer par son putain d'air rageur.
##   Mar 23 Juil 2013 - 11:19
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

_ Euh..bah je suis nouveau et j'ai un peu peur pour le moment et sinon sa fais combien de temps que t'es directeur? Et! J'ai une idée comme tu es au dortoir novice et que tu est le directeur !


Mais il est vraiment con ou quoi ?! Je lui ai dit il y a à peine deux minutes (enfin plutôt je lui ai sorti une histoire qui tiens la route...). C'est de moi que tu devrais avoir peur, triple crétin d'abruti de novice de m*rde ! Mais si, bien sûr que je suis calme !
Il toussota, l'air mal à l'aise. C'est ça, repenti toi vite fait avant que je t'écrase mon poing sur la figure !

_ Est ce que tu peux me montre tes pouvoir ?

Ha. Evidemment, on en arrive au moment [b style="font-family: Georgia;"]QUE JE DÉTESTE LE PLUS AVEC CES MERDEUX ![/b] Ça vous arrive d'être moins curieux, moins CHIANTS merde ! Sur le coup, je reste dans la merde. Non en fait, j'ai déjà une excuse pour ça.

_ Alors, Monsieur le suprême directeur de l'institue TERRAE, pouvez vous me faire une démonstration de vos incroyable pouvoir ?

Ok, on oublie la diplomatie. Je regarde autour de moi. Il me faut un chandelier, ou une corde, ou une clé anglaise, ou un flingue, ou.... Y'a quoi d'autre déjà dans le cluedo ? Bref, je vais commettre un putain de meurtre. Non mais vous vous rendez compte ?[b style="font-family: Georgia;"] CE MEC SE FOUT DE MA GUEULE ![/b]
Vous imaginez une seconde si j'avais vraiment été directeur ? Ou même seulement initié ? Je lui aurait explosé la gueule sans une seule hésitation. En fait on s'en fout que j'ai des pouvoirs, ce mec va cracher ses boyaux, va MORFLER, ET ON SERA OBLIGER DE RAMASSER SES MORCEAUX ET SES ORGANES QUI AURONT COLLES AU MUR !

Alors?...Alors Michi..Euh monsieur le directeur de cette académie...pfff !

Mais c'est qu'il s'y croit, en plus ! Je me relève doucement, qu'il sente la sentence arriver. Très lentement. Je m'approche de lui. Paf, première claque. A coté de celle de Sixtine, c'est un vraie tsunami de haine. Je lui adresse un sourire dément.

_ De 1, si je suis dans ce dortoir de merde, c'est parce que des gamins comme VOUS mettent le foutoir et que personne ne range jamais ! Donc c'est MONSIEUR le directeur comme tu dis, qui s'y colle !

Deuxième baffe.

_ De 2, on ne plaisante pas avec les pouvoirs, une seule attaque de ma part et tu es mort !

Troisième baffe.

_ De 3, je ne cherche pas à te convaincre que je suis directeur, c'est un fait, c'est tout. Mais je refuse qu'on me manque autant de respect !

Quatrième baffe.

_ Et pour finir, si on m'a mis sur la touche quelques temps, c'est parce que je suis pas toujours très tendre avec les élèves, tu vois les genre ?

Il me regarde, surpris, les joues endolories par mes coups. Et attend ! C'est pas comme si j'avais fini ! D'un coup, je perd mon sourire sadique et je mime celui qui vient de se rendre compte qu'il vient de faire un truc affreux. Je m'approche de lui :

_ Ça va ? Je suis désolé, je ne me contrôle pas toujours, j'ai tendance à m'emporter rapidement... Ca va ? Fait voir...

Je pose une main sur son épaule et relève son visage.

_ Aïe aïe aïe, Hide-san va encore m'écarter, un peu plus et j'aurais plus qu'à lui céder ma place ! Je reviens, je vais chercher de la glace !

Je me retourne vers la porte. Le jeu est fini, j'ai pas l'intention de revenir, sinon je risque vraiment de la tuer. D'un coup, mes poumons me font un mal de chien. J'ai trop forcé, je crois, j'espère que mes côtes tiendront, enfoiré de Camus !
Je me dirige vers la porte, mais elle s'ouvre avant que j'ai le temps de sortir. Je me la prend en pleine poire. QUI C'EST ENCORE ?! Je vais tous vous achever, bande de crevards ! Aïe !
Quand je serais guéris, du moins...

HRP : A toi Alex ! ^^
##   Mar 23 Juil 2013 - 12:47
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

[HRP] : Je vole à ta rescousse Nogaro x'D T'inquiètes pas, on a prévu mon arrivée avec Michigan.

La journée s’annonçait plutôt bien, j'étais en congé pour deux jours en raison de l'absence de travail à ma bibliothèque.. Et quoi de mieux qu'une journée payée à ne rien faire. Rha, le pied.. Bref, j'avais déjà effectué quelques entraînements ce matin, autant physique que psychiques. Il fallait que je m'améliore pour pouvoir prétendre au titre de Master que visait Eion pour Karin et moi-même. Et quelque chose me disait que cela n'allait pas être de la tarte.

Après me entrainement, j'étais partit prendre une douche et me changer dans ma chambre individuelle, vive les plaisir de l'étoilisation ! Car bon... Les nouveaux arrivants se coltinaient le dortoir, les initiés partageaient une chambre à deux et les étoiles avaient leur propre chambre. Pour moi, il faut dire que passé un temps, je traînais toujours dans la chambre de Sergueï et encore aujourd'hui, nous sommes rarement chacun dans notre propre chambre. Enfin bref, trêve de parenthèse, je me trouvais donc dans les couloir et passa près du dit dortoir. Une vague de souvenir me revenait dès lors où je regardait l’écriteau indiquant l'utilité de cette salle. Cependant, cette nostalgie disparut bien vite lorsque j'entendis les pensées d'un jeune visiblement en détresse. Vu ma facilité à percer ses pensées, je compris qu'il ne devait être là que depuis quelques jours. Au maximum une semaine ou deux. Le peu que j'entendais et voyait au travers de ses souvenir me décida à agir.

MAIS ! Comme tout bon télépathe qui se respecte, il faut soigner son entrée. Lorsqu'en fouilla l'esprit de l’agresseur, je le sentit proche de la porte, je l'ouvrit à la volée. Oups.. ? D'une main, agrippais le col de Michigan avant de le traîner vers Nogaro en levant les yeux au ciel. Je le dépassais légèrement en taille et était nettement plus musclé que lui, ce qui me permettait de le traîner sans difficultés. Avec un soupir, je le fit s'asseoir sur le lit et posa une main ferme sur l'épaule de celui-ci avant de tourner mon visage souriant à Nogaro.

- Il ne t'a pas fait trop mal j'espère.. Nogaro, moi c'est Alexander, et je te présente .. Hm... Michigan Carter, novice, tout comme toi. Apparemment, il n'a rien trouvé de mieux que d'essayer de terroriser les petits nouveaux..

Je souriais, amusé de la scène. Michigan s'en prenait aux nouveaux.. C'était pas très fairplay.. Alors je n'allais pas l'être non plus. Je tournais légèrement mon torse vers Michigan histoire qu'il voit l'air de rien les trois étoiles trônant sur mon uniforme de Terrae.

- Bon.. J'ai deux choix.. Soit, tu fais des excuses, ça suffit à Nogaro et moi-même et on en reste là... Soit Nogaro penses qu'il faudrait plus et je vais moi aussi m'amuser avec un petit nouveau..

D'un revers de la main, l'une des plantes des tables de chevets se mit à trembloter avant de grandir à une vitesse affolante et de recouvrir toute la table de chevet d'un duvet de ronces. Au fond de moi, j'étais littéralement explosé de rire mais mon visage ne laissait passer rien de cela.


ma premiere rencontre...SUPER[privé Michigan Carter] Aalex11
##   Mar 23 Juil 2013 - 18:30
Anonymous
Invité

[hrp]:Merci Alexander pour le sauvetage anti bizutage.

Enerver par ma question le directeur *tousse fort*s'approcha de moi  puis me mis une premiere baffe!

_ De 1, si je suis dans ce dortoir de merde, c'est parce que des gamins comme VOUS mettent le foutoir et que personne ne range jamais ! Donc c'est MONSIEUR le directeur comme tu dis, qui s'y colle !

Deuxième baffe.

_ De 2, on ne plaisante pas avec les pouvoirs, une seule attaque de ma part et tu es mort !

Troisième baffe.

_ De 3, je ne cherche pas à te convaincre que je suis directeur, c'est un fait, c'est tout. Mais je refuse qu'on me manque autant de respect !

Quatrième baffe.

_ Et pour finir, si on m'a mis sur la touche quelques temps, c'est parce que je suis pas toujours très tendre avec les élèves, tu vois les genre ?

Ok d'accord,ce type n'est pas le directeur car un directeur d'une putain d'institue ce doit d'être comprehensife envers les élèves donc ce qui n'est pas le cas avec lui.
Après cela il essaya de s'enfuir mais au moment d'ouvrir la porte Alexander arriva et le trena ici sur son lit degeulasse et d'une puenteur incontrolable.

- Il ne t'a pas fait trop mal j'espère.. Nogaro, moi c'est Alexander, et je te présente .. Hm... Michigan Carter, novice, tout comme toi. Apparemment, il n'a rien trouvé de mieux que d'essayer de terroriser les petits nouveaux..
- Bon.. J'ai deux choix.. Soit, tu fais des excuses, ça suffit à Nogaro et moi-même et on en reste là... Soit Nogaro penses qu'il faudrait plus et je vais moi aussi m'amuser avec un petit nouveau..

heu j'aimerai bien le faire souffrire mais le respect s'imposse sur cette élève qui est trop cool.
Non non juste le pardon sera obtenue venent de lui(je ne parle pas encore bien le japonnais)bref.....TU T'ESCUSE OUI OU NON!!! Aiiie mon visage me fais souffrir,je préfère drolement cette situation qu'une bonne situation.
Merci alexander et merci beaucoup Michigan Carter pour ma premiere rencontre avec toi mais ne t'inquiete pas je donne l'autorisasion a alexender de ss'amuser avec toiJe me tourna vers Alexander.Vas y Alexender MacDoxel amuse toi avec lui STP!
[HRP]:Désolèe Michigan ne m'en veut pas et merci Alexender.
##   Mar 23 Juil 2013 - 19:07
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

D'où sort ce mec ? D'où il me connait ? D’OÙ IL ME FAIT CHIER ?! Genre il a jamais bizuté quelqu'un, cet abruti ?! Arg, attend, ça éxiste les gens qui lisent dans l'esprit des gens, ici ? Je regarde son uniforme. Trois étoiles (encore un qui sait faire du ski). Mais qu'est-ce qu'elles ont à toutes me courir après, ces Etoiles ?! Déjà la meuf de l'autre jour, au dortoir aussi, maintenant ce mec qui... Attend, il vient de faire quoi, là ? 
Déjà il me soulève (non, il est pas plus musclé que moi, c'est juste que je me suis transformé en moule depuis que Camus m'a explosé les côtes ! -en fait si mais Michigan veut pas se l'avouer...-), et après il me maintient sur le lit par l'épaule ? AAAAAAAaaaaaarg ! CONNARD ! Je sens mes côtes bouger dangereusement. Merde ! Ça fait un mal de chien ! Je veux pas retourner à l'hôpital ! (J'ai déjà briser toutes les infirmières, c'est pas drôle...)
Tu veux lire dans ma tête, crétin ? Ben vas y te gène pas ! Je laisse mes pulsions de meurtre prendre le dessus en le regardant fixement. Je revoit en penser les humiliations que j'ai subit, j'ajoute des scènes de charcutage de visage au scalpel (j'aime le gore et le trash), et évidemment des scènes de pervers sadomasos, entre hétéros, filles, mecs, ou encore à plusieurs. Même la tentative de viol que j'ai subit par des potes, pendant qu'on y est ! DÉGAGE DE MON CRÂNE, CONNARD !
Il fait son spitch à la "je suis le super héros qui sauve tout les gentils des méchants", d'autres trucs à la cons, et il fait sortir les plantes de leurs pots. Ben voilà, maintenant y'a de la terre de partout, abruti, c'est toi qui nettoie, je te préviens !

Non non juste le pardon sera obtenue venant de lui, bref.....TU T'ESCUSE OUI OU NON!!!

Je lui sourit. Sérieux ? M'excuser ? J'aurais dû frapper plus fort.

Merci Alexander et merci beaucoup Michigan Carter pour ma première rencontre avec toi mais ne t’inquiète pas je donne l’autorisation a Alexander de s'amuser avec toi

Il me remercie pour cette première rencontre ? CE TYPE EST MASO OU QUOI ?!

_ Si tu veux je peux t'en redonner...

Alexander accentue la pression sur mon épaule. Ok, si tu me la déboîte, tu paye aussi les frais d'hôpital.

Vas y Alexender MacDoxel amuse toi avec lui STP!

Oui, pris hors contexte, c'est particulièrement...tendancieux ? Moi, pervers ? Avouez que c'est vrai ! Ce mec est sado ! Mais n'empêche que j'ai pas l'intention de me laisser faire. J'en ai marre de tous ces cons ! T'as qu'a pas être aussi naïf, merde ! Moi celle qui m'a accueilli, je l'ai giflé et c'est tout ! Ils font tous chier !

_ Mais vas-y Alex', te gène pas, joue au super-héros, en attendant, je suis pas sur que ça passe bien dans un dossier, "a tabassé un novice malgré son très haut rang et sa sagesse incontestée". Tu veux quoi ? Une excuse ? Me faites pas rire !

Je me retourne vers Nogaro, l'air souffrant (ce qui est pas dur vu que j'ai vraiment trop mal !) et je lui souffle un "pardon" qui semble sincère. Immédiatement après je me tourne vers l'autre violent con et musclé :

_ Ça va comme ça ? Ou attend, non, il faut que ce soit sincère, c'est ça ? (De nouveau à Nogaro) J'en ai rien à foutre. (De nouveau vers Alex) Je crois que ça va être dur de concilier les deux, non ?

Pourquoi il me demande de m’excuser, en fait ? Ce télépathe devrait le savoir, je ne le ferais jamais. Sauf si il réussit à trouver ce que j'ai enfoui, cette ancienne personnalité désormais vide, mais... Non même là ce serait pire, je pense. Ce serait aussi du "je m'en tape" ou un truc du genre. Non, même l'ancien Michigan est pas aimable... 
Bon. Finalement un corset c'est pas mal. Peut-être que je sentirais moins les coups...
##   Mar 23 Juil 2013 - 19:55
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

[HRP] Juste, essaie de faire attention à ton orthographe. C'est souvent des fautes de lecture je pense. Par exemple quand tu écris mon pseudo. Vérifie quand tu écris. Et juste, il faut éviter les abréviations dans un Rp. Pour STP, dis s'il te plait. C'est plus joli, et plus français :p [HRP]

Je reste à fixer quelques seconde Nogaro. Quelque chose en lui me laisse perplexe mais je ne relève pas. Je me permit de lâcher un petit rire amusé quand à son intimation de m'amuser avec Michigan. Cependant, à peine les pensées du trouble fait concernant ses côtes me vinrent à l'esprit, je relevai légèrement ma main afin de ne pas trop le faire souffrir. Je ne suis pas un charognard après tout.

Les pensées de Michigan se furent soudainement plus agressives, plus meurtrières, comme son regard d'ailleurs. Impassible, ou juste avec un petit sourire en coin, je me permit une petite mise en garde. En concentrant mon esprit sur le sien, j'écrasa littéralement ses souvenirs et ses images trafiqués pour les remplacées par les miennes, le laissant voir le métro tapissé de sang et de chair humaine, mon visage recouvert du fluide vital de mon défunt amant. Lorsque je fut sur de voir Michigan baisser un peu le ton en se rendant compte qu'il n'est pas le seul à avoir souffert (même si il ne veut pas l'admettre hein ?!) j'interrompit le flux de pensée vers lui et retourna ma tête vers Nogaro. L'échange de pensée n'avait duré que quelques secondes. Le jeune homme n'avait même pas du s'en rendre compte. Surtout qu'il ne devait même pas savoir qu'un tel pouvoir existait.. M'bref.

Je m'autorisais une petite tape inoffensive derrière la tête du blondinet lorsque celui-ci continua dans la provoc' dans la sincérité.

- Nogaro.. Je ne vais pas frapper un élève gratuitement. Déjà parce que ce n'est pas mon rôle. Ensuite, car il est déjà blessé et enfin tout simplement parce que cela ne réglerait rien. Non... Notre cher Michigan est juste ce qu'on appelle une Grande Gueule.. Faut juste les remettre un peu à leur place quand elles commencent à s'attaquer à plus "faible" qu'elles.. Hein Michigan..

Avec un sourire amusé, je regardais Michigan en haussant un sourcil, montrant que j'avais envie de régler cette histoire sans plus d'embrouilles. Cependant de mon regard s'échappait littéralement la mise en garde du "Ne me cherche pas trop non plus". Force tranquille certes, mais force quand même !


ma premiere rencontre...SUPER[privé Michigan Carter] Aalex11
##   Mar 23 Juil 2013 - 21:24
Anonymous
Invité

Michigan et Alexander se regarder droit dans les yeux,bref je ne veux pas savoir se qu'ils foutent mais par contre ne liser pas dans mes pensée parce que je peux trés enser a une glace au chocolat pendent que ces deux s"explique.Alexender se retourna vers moi et me dis:
- Nogaro.. Je ne vais pas frapper un élève gratuitement. Déjà parce que ce n'est pas mon rôle. Ensuite, car il est déjà blessé et enfin tout simplement parce que cela ne réglerait rien. Non... Notre cher Michigan est juste ce qu'on appelle une Grande Gueule.. Faut juste les remettre un peu à leur place quand elles commencent à s'attaquer à plus "faible" qu'elles.. Hein Michigan..

Alexender montre sa superiorité par rapport a ce pauvre Michigan Carter qui a ces cote cassé..
_ Mais vas-y Alex', te gène pas, joue au super-héros, en attendant, je suis pas sur que ça passe bien dans un dossier, "a tabassé un novice malgré son très haut rang et sa sagesse incontestée". Tu veux quoi ? Une excuse ? Me faites pas rire !
Ce pauvre type me regarda a se moment un frissons parcourue mon corp trempé de sueur et et mon vissage baffé a 4reprises par ce méchant grand loup._ Ça va comme ça ? Ou attend, non, il faut que ce soit sincère, c'est ça ? J'en ai rien à foutre. (De nouveau vers Alex) Je crois que ça va être dur de concilier les deux, non ?

......................
......................
Ok...
HAHAHAHAHAHAHAHA,bon j'arrête de fair mon masso et je te le dis franchementJe me leva et m'approcha vers lui ,Alexender me regarda style "n'approche et ne fais pas de connerie petit con"et moi je le regarde style"fais moi pas chier et arrête de joué les super héros"
Je me stopa a une longueur asser éloigné de lui mais assez pour le en mettre une,puis je me baissa lui sourit il recula le plus possible puis de ma bonne charité je lui mit une claque assez forte ...
##   Mar 23 Juil 2013 - 21:54
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

- Nogaro.. Je ne vais pas frapper un élève gratuitement. Déjà parce que ce n'est pas mon rôle. Ensuite, car il est déjà blessé et enfin tout simplement parce que cela ne réglerait rien. Non... Notre cher Michigan est juste ce qu'on appelle une Grande Gueule.. Faut juste les remettre un peu à leur place quand elles commencent à s'attaquer à plus "faible" qu'elles.. Hein Michigan..

Qu'est ce que je vous disais, un vrai super héros. Contrairement à ce qu'il pense, les images de son passé ne m'ont pas refroidi, au contraire ! Il y a tout ce que j'aime : du sang, de la souffrance et un couple gai ! Je conserve ces images, mec, qui sait, je pourrais peut-être m'en servir un jour... Quand au terme "grande gueule", oui, ça me fait chier un max, mais si c'est tout ce qu'il pense de moi, il va prendre cher... Mais enfin bon, tant mieux pour moi.
Et là, l'autre (que pour le coup j'avais complètement oublié) se dirige vers moi et me baffe. Passé la surprise, je me touche la joue. Sur le coup je peux pas m'empêcher de penser à voix haute, tellement ça m'étonne.

_ Petite frappe. Va falloir me frapper plus fort si tu veux que ça ai un minimum d'effet, en fait...

Ho oui, les coups je connais. Je pourrais limite servir du jeu qu'il y a dans les bar pour mesurer la force, vous savez ! Déjà ceux de Camus sont dix fois plus puissants, je trouve. Ca a juste réussi à m'étonner deux secondes. Après cet instant, je me lève tranquillement, comme si j'allais partir, puis je fais une clé de bras à Nogaro (pas à Alex, je suis con et fou, mais pas... qu'est ce qu'on peut mettre après ?) Je souffle un grand coup pour évacuer ma propre douleur et enfin mon sourire sadique prend le dessus.

_ Néanmoins, si j'étais toi j'éviterais de me recroiser si tu tiens à ce bras. Quant à toi, Alexander, pense ce que tu veux de moi, même que je suis une grande gueule, il n'en reste pas moins que je serais pas dans cet état si j'avais défié quelqu'un de plus faible que moi, pas vrai ? Je ne choisi pas mes victimes en fonction de leur puissance, mais plutôt de... ma propre humeur ?

Je tors un peu le poignet de Nogaro, qui émet un petit son de douleur.

_ Et le pire, c'est quand je suis de bonne humeur, comme maintenant. En fait, ça n'aurait certainement pas tourné comme ça si tu avais continué bien tranquillement ton chemin...

J'ai lâché Nogaro. Je m'écroule sur mon lit.

_ Fait gaffe Nogaro, certaines grandes gueules peuvent facilement tordre un poignet ou deux, à l'occasion...

En fait, c'est plutôt pas mal de se faire passer pour une grande gueule. C'est vrai que c'est ce que je suis au pôle -. Par contre, ceux qui disent ça de moi au pôle + se gourent complet. Je ne suis pas simplement une grande gueule. Je suis dangereux. Et tant qu'ils n'auront pas compris ça, je serais pénard et eux en danger...
##   Mer 24 Juil 2013 - 11:19
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

[HRP] Nogaro. Normalement, on a pas le droit de faire agir les autres dans nos post à nous. Sinon, tu obliges la personne a faire quelque chose qu'elle n'aurait pas voulut forcement faire. [HRP]

Non mais regardez moi ces deux gamins.. Toujours à se taper sur la gueule.. Je fixe les deux protagonistes avec un air dépité et blasé. Non mais j'vous jure.. Avec un soupir exaspéré, je lâche doucement.

- Non mais vous vous êtes regardés.. On dirait deux coq de basse-cours monté sur testostérone qui se font la guerre pour un quignon de pain...

Afin de ponctuer ma phrase, je fais un magnifique facepalm et les regardé de nouveau et de reprendre.

- J'avoue être à court d'idée pour vous calmer vous deux.. Il y aurait bien la manière forte, ou dites de la fessée, mais vous êtes encore nouveau et moi étoile... Je n'ai pas envie de vous mettre en morceaux non plus.. Surtout que vous n'arriveriez même pas à me toucher.. Bref..

Bon, ce que je venais de dire étais un coup de poker. Soit ils marchaient dedans et était intimidés, sur quoi je comptais peu, soit ils se sentaient provoqués et seraient au moins tout les deux d'accord sur le fait que je suis la cible à abattre.. Michigan comprendra surement le stratagème je pense.. Mais je pense qu'il est un peu trop orgueilleux pour laisser passer ça..

De toute manière, je ne courrais aucun risque quasiment.. Quand on se bat, on penses forcement à ce qu'on va faire... Aaah.. Qu'il est bon de pouvoir lire dans les pensées à ce moment là..


ma premiere rencontre...SUPER[privé Michigan Carter] Aalex11
##   Jeu 25 Juil 2013 - 17:03
Anonymous
Invité

En sachant que Alexander avait des étoiles sur lui je pense qu'il a des pouvoir..
Je suis contre Michigan qui me tord le bras aussi brusquement que mon père lors de «sa mise a mort"
- J'avoue être à court d'idée pour vous calmer vous deux.. Il y aurait bien la manière forte, ou dites de la fessée, mais vous êtes encore nouveau et moi étoile... Je n'ai pas envie de vous mettre en morceaux non plus.. Surtout que vous n'arriveriez même pas à me toucher.. Bref..

STOP!!!
C'est qui se sale mec qui déballe joue son super héros, fais le malin et qui ensuite nous menace de fessée...

Soit:
1_Il est vraiment mais alors vraiment con pour se la péter surtout qu'il est tout seul et que même si il semblera qu'il soit plus fort nous on est deux enfin il me tord le bras mais je croie que moi je l'amuse et que Alexander le fais chier.
Donc en gros je suis l'amuse gueule.
2_soit en fait c'est aussi un coup foiré et que c'est un pote de Michigan.
Bref, finalement je préfère Michigan car Alexander fait le super héros pourris et que moi je ne l’aime pas.
Non mais arrête toi tu gonfle Alexander, même si ce pauvre Michigan est drogué je n’aime pas les héros, enfin je pense, euh…Je ne sais pas alors désolée mais comme aurait pue te dire Michigan « arrête de faire ton Héros ! »
Je vais  me faire défoncer ! Je vais  me faire défoncer ! Je vais  me faire défoncer ! Je vais  me faire défoncer !
C’est bon je suis défoncer,
##   Jeu 25 Juil 2013 - 18:13
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : Pourquoi tu m'as envoyé que la première version ? T^T Mais c'est déjà un peu mieux...


J'ai pas tenu compte de la provocation (même si la comparaison avec les coqs m'a carrément foutu en rogne). Je suis un chieur, donc je sais quand même reconnaître ce qui est de la provoc' et ce qui en ai pas. Franchement c'est bizarre, ce mec dit qu'il veut pas nous frapper, mais il finit sa phrase par une sorte de "je vous en supplie, tentez quelque chose pour que je puisse vous latter la gueule ~ ♪ !". Vachement spécial, hein ? ESPÈCE DE SALE HYPOCRITE DE MERDE ! Dit pas un truc si tu pense le contraire ! Je trouve ça dégueulasse ! (Quoi ?! Comment ça je devrais me sentir concerné ?!)
Bref, c'est pas ça qui a retenu mon attention, en fait. C'est plutôt... la fessée. La fessée. Pardon ? J'ai bien entendu ? MAIS DANS QUEL MONDE ON VIT ! Les gens savent plus parler correctement ou quoi ?! C'est quoi CETTE P*TAIN DE MENACE DE MERDEHEUUUUUUUU ! Alexander, tu baisse carrément dans mon estime. -3 pour le super-héros.
J'ai fait une tête d'ahuri quelques secondes. Je comprend pas du tout son but là. Il veut vraiment m'énerver avec ce truc qui rase le trottoir ? Sérieux ? COMME SI J’ÉTAIS CAPABLE DE M’ÉNERVER POUR CA !!!!! (Non, je ne suis pas énervé !)
Nogaro fait fort aussi.

Non mais arrête toi, tu gonfle Alexander, même si ce pauvre Michigan est drogué je n’aime pas les héros, enfin je pense, euh… Je ne sais pas alors désolée mais comme aurait pu te dire Michigan « arrête de faire ton Héros ! »

Nan. Naaaaaaan ! Vous trouvez pas ça trop marrant ? MOI JE TROUVE CETTE SITUATION A CHIER ! Pour une fois je suis paumé. Qui est avec moi ? Qui est contre moi ? Il est trop bizarre, ce gosse ! Je lui tort le poignet, je le menace et il me défend ?! What the fuck~ ! NON, PIRE, il m'insulte de DROGUE, et il me fait parler ?! MAIS IL VEUT VRAIMENT QUE JE LE DÉFONCE ?! Moi ? Drogué ? T'as vu ta tête ?!
Seul bon point dans cette affaire, il s'en prend à Alexander. Ça, ça m'arrange, parce que risque pas d'énerver ce Terre, par contre, que la victime se retourne contre lui, ça va peut-être le surprendre... Ou pas, vu que MONSIEUR lit dans la tête des gens !
Je peux pas m'empêcher d'exploser de rire sur mon lit.

_ Trop énorme ! Même mon amuse-gueule se fout de toi, Alex ! Tes capacités l'ont même pas refroidi, je pense que t'as de quoi t'inquiéter pour ton avenir, mon vieux ! Enfin, ton avenir... Je pense pas que t'en ai un alors bon... Les homos en ont pas, généralement...

Non, ça c'est pas une menace. En fait c'est même assez nul comme provoc', je le sais, mais 1) j'ai super mal, je peux à peine bouger, 2) je peux à peine respirer tellement je suis mort de rire ! Mais il a qu'à s'en prendre à lui même, c'est lui qui m'a donné la dernière info !

_ Enfin, je dis ça je dis rien...

[Ca fait beaucoup de mal à l'auteure de mettre cette expression qu'elle déteste. C'est juste pour le cohérence du RP, ok ?] 
Ha ! J'aime cette expression ! Ça veut tellement dire, sans trop en sous-entendre (c'est pas français...Du tout...) Bon, et en dernier, je dirais -2 pour la réaction de Nogaro. Il est space ce mec...
##   
Contenu sponsorisé

 

ma premiere rencontre...SUPER[privé Michigan Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.
Aller à la page : 1, 2  Suivant