Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Des jeux vidéos ? MOUHAHAHA ! JE VAIS TOUS VOUS EXPLOSER !
##   Dim 28 Juil 2013 - 15:42
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

J'en ai marre de commencer toujours par "j'aime pas ci, j'aime pas ça", ou "j'en ai marre" ou je sais pas quoi. Donc on va faire simple. J'EN AI MA CLAQUE DE CET ENDROIT ! Oui parce que vous vous imaginez quoi ?! Que je vais dire que j'adooore être ici, avec plein de petits cœurs et tout ? Tiens, les voilà vos cœurs, ♥♥♥♥♥♥♥♥, BOUFFEZ LES ! 
Aïe. Mais c'est pas encore guéri, ce truc ?! J'en ai marre de porter ce corset, je peux rien faire avec ! Je peux même pas aller à la piscine ! Qu'on soit d'accords, j'aime pas la piscine. Mais n'empêche, merde ! Sauvez moiiii ! Et allez vous faire foutre ! Pas besoin de votre aide !
Bref, encore une fois je me baladais dans ce campus pour jeunes kidnappés en fin de vie sentimentale, et... Ben... Rien. D'intéressant je veux dire. Oui parce que déjà la patinoire ça m'avait foutu sur le cul, mais là je découvre qu'il y a carrément un village inclu, piscine et tout le bordel en prime... Même si je suis riche d'origine, j'ai rarement vu ça. Au plein cœur de Tokio, je veux dire. Bon et puis à force de se faire chier, d'avoir personne à emmerder (si en fait y'a pleins de gens mais vu mon état, j'évite...), je décide (pour la sixième fois au moins depuis que je suis là) de me barrer. Et COMME TOUJOURS QUAND JE CHERCHE LA SORTIE, je vois un truc intéressant. Enfin plutôt j'entend. Une douce musique qui m'a accompagné un an de ma pitoyable merveilleuse vie...
CELLE DES JEUX VIDÉO ! Un son doux à mes oreilles attentives... Y'a une salle d'arcade ici ? C'est quoi cet endroit de bourges ? Je suis sur qu'ils le fond exprès pour m'empêcher de partir, c'est juste un fucking piège de merde...
Je me dirige vers la musique. Et je tombe sur cette salle. Il y a là les meilleurs jeux de tous les temps. Les vieux, les nouveaux, tout. Mes yeux brillent. Oh my god ! Ça j'aime ! Qu'on soit de nouveaux d'accords, j'aime pas les jeux vidéos. Mais c'est exactement comme le sport. C'est pas parce que j'aime pas que je sais pas en faire. Et là, ça me rappelle l'année que j'ai passé cloîtré dans ma chambre, à boire, fumer, jouer à toutes sortes de jeux, bouffer des médocs piqués je sais plus trop où... Ha ! Quelle vie de merde, quand même !
Par malchance, il y a pas beaucoup de monde... Moins de gens à faire chier... Et à battre, par la même occasion ! Je m'approche d'un gars qui fait un jeu de voiture. Je le vire à la manière forte ("aïe aïe aïe, fucking côtes ♪") et m'installe à sa place.


_ A nous deux, ma belle !
##   Dim 28 Juil 2013 - 16:22
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

La curiosité, oui c’est la curiosité qui a poussé Ipiu à s’arrêter. Les jeux vidéos elle ne connait pas vraiment malgré sa gueule de no-life. Ou plutôt on va dire qu’à l’âge où elle aurait pu commencer à s’y intéresser elle a perdu ses parents et été catapultée dans une famille d’accueil qui avait d’autre soucis que de l’initier… Et de toute manière les jeux-vidéos ça coûtait cher, pas comme la télé devant laquelle ils essayaient de l’abrutir. Manque de chance pour eux elle savait lire et ils habitaient près d’une bibliothèque, bref, elle était vraiment bizarre à leurs yeux parce qu’elle préférait les livres à la télé. Par la suite, elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de s’y mettre.

Alors quand elle passait devant cette salle d’arcade le soir après son travail, qu’elle voyait ces lumières, elle était un peu craintive, et en même temps tout cela l’attirait. Un peu comme une flamme attire un papillon. Elle n’osait pourtant pas s’arrêter, elle se disait que c’était un lieu de perdition… Dans la tête de la gamine une salle d’arcade devait être à peu près au même niveau qu’une maison close.

Pourtant un jour, poussée par son incommensurable curiosité, elle se décida à y rentrer. Elle fut d’abord assaillie par tous ces sons, toutes ses lumières. Heureusement qu’elle n’était pas épileptique ! Elle comprit qu’elle devait acheter des jetons pour jouer, elle n’était pas vraiment dépensière mais elle voulait avoir le temps d’étudier ce nouvel environnement…

Bref, elle choisit le jeu sur lequel elle va jouer… Un jeu de voiture… Bon okay elle aurait apprécié de jouer au truc là-bas où il faut danser, mais… Mais il y a beaucoup de monde, alors elle a pris la première place de libre. Elle trouve ça particulièrement difficile, pourtant au fil des parties elle s’améliore, et se rend compte qu’en fait elle joue contre le type qui est de l’autre côté de la machine… Elle finit par gagner et ne peut s’empêcher de sauter de joie :


« YEEEEEEEEEEEES ! J’ai gagné ! Je t’ai mis la paté cette fois !»


Elle compte sourire à son adversaire avec qui ils plaisantaient depuis quelques minutes entre chacune de leurs parties… Mais ce n’est plus lui qui est assis devant la machine… C’est un blond lunetteux qui n’a pas l’air contant de sa remarque. Elle rougit d’avoir ainsi parlé à un inconnu.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 28 Juil 2013 - 19:11
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

« YEEEEEEEEEEEES ! J’ai gagné ! Je t’ai mis la paté cette fois !»



Aussitôt après avoir parlé, la fille s'empourpre. Halala, c'est pour ça que je déteste les filles (bon, et pour d'autres trucs aussi...) ! Toujours à se dire "Ho mon dieu j'ai parlé à un inconnu ! Attends deux secondes, je suis pas coiffé !". Pas la peine, chérie, même coiffé tu restera l'hideux reflet hypocrite des femmes ♥ Oui, je suis de bonne humeur, je l'accorde. Par contre, je trouve ça marrant qu'elle soit contente d'avoir gagné. Je fais quoi ? Je la drague ou je la remballe ? C'est marrant aujourd'hui j'ai pas envie de faire des efforts...


_ Je veux pas te décevoir (si en fait), mais c'est normal, je tiens pas encore les manettes... Si j'avais su que vous étiez si avancés dans le jeu, j'aurais viré quelqu'un d'autre ! A moins que ce soit ton copain ? Oups, à ce moment là, rejoins le, je crois qu'il est déjà dehors...


Parce que je l'y est forcé coups de pieds aux cul... Je lui sert un de mes plus beaux sourires sadiques à point. Une fille ? Gagner aux jeux vidéo ? FAUT PAS RÊVER, NON PLUS ! Ce gars devait être une vraie merde... Quoiqu'en même temps vu comme je l'ai jarté... Des remords ? Sûrement pas, j'aurais du y aller un poil plus fort !
Je met un jeton dans la machine. J'ai pas envie de jouer. Mais j'ai envie d'écraser la meuf d'en face. Pourquoi ? Je me fais grave chier, en fait. MOI TOUT CE QUE JE VEUX C'EST PARTIR, MERDE ! Non, pas avant de l'avoir écrabouillé. Un peu de provoc' ?


_ Dis moi, la môme, ta place serais pas plutôt du côté des jeux de dragues ou plutôt non, pour toi je dirais... Au fin fond d'une bibliothèque ? Comme les rats, quoi...


Vous trouvez que j'y vais fort ? QUE DALLE ! ACCROCHEZ VOUS A VOS COUILLES ! Qui est un homme sait se faire respecter (d'où je sort ça, moi ?! Encore un fucking dicton de vieux, merde !). Je me prépare négligemment. Haaaa ! Tant de souvenirs, si récents, au fond...
READY ? GO !!!
Je démarre lentement. Je lui laisse la première partie. Pour mieux l'écraser à la deuxième ♥


HRP : Désolée, c'est un peu court, mais là à l'instant, je manque complet d'inspi...
##   Dim 28 Juil 2013 - 20:06
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Le rougissement d’Ipiu disparait vite. Elle s’en voulait d’avoir parlé aussi crument à un inconnu mais à dire vrai il le mérite. Le ton agressif de ceux qui en ont rien à foutre et qui n’attendent qu’une chose c’est de blesser les autres. De les refoutre à leur place car eux ils ont tout compris à la vie, ils sont les plus beaux les plus forts. Ou alors tout simplement ils se croient meilleurs que les autres. Ces gens qui aiment s’écouter parler et ne te laissent pas en placer une. Elle soupire.

« J’me disais bien que c’était pas normal que je gagne, j’vais continuer à m’entrainer. »


Pas de provocation avec les gens comme ça, ça ne sert à rien de discuter. Parler pour perdre son temps, très peu pour elle. Elle se rassit sur sa chaise, ils joueraient certes l’un contre l’autre, et non pas l’un avec l’autre comme cela avait été le cas du précédent joueur. Elle a plus ou moins compris qu’il a jeté son camarade de jeu dehors, mais après tout ce n’est pas totalement ses affaires, et elle a décidé de ne pas s’en mêler.

Sauf que bien entendu il ne s’arrête pas là, tout dans la provocation ce goujat. Qu’il la traite de môme ne l’ébranle même pas, après tout elle a conscience de son âge et de sa candeur. Elle part du principe que seul les faibles attaquent quelqu’un sur l’âge. Un moyen de se sentir puissant du fait de son vécu sans connaitre la personne d’en face.

Par contre il ose critiquer les bibliothèques. Ca il n’aurait jamais dû, grosse erreur devant la petite bibliothécaire. TRES TRES GROSSE ERREUR ! Elle part au quart de tour. Pour elle une bibliothèque c’est sacré et dénigrer ainsi unn tel lieu de culte devrait être passible de la peine de reclasser toutes les BDs de celle de Terrae par ordre alphabétique !


« Peut-être que si tu foutais les pieds dans une bibliothèque tu saurais qu’on y trouve des livres pas des rats, et peut-être que si tu lisais plus de livres tu serais moins con. »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 29 Juil 2013 - 11:34
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

On a tous un point faible dans la vie. Pour Camus c'est son frère, pour Alexander c'est son "orientation", et pour cette fille, c'est les bibliothèques. Généralement, ce sont des sujets dont il faut éviter de se moquer, car ils y tiennent à cœur. Mais ce point faible peut faire le bonheur de certains. Ces personnes sont appelés "chieurs". J'en suis un. Alors vous croyez quoi ? QUE JE VAIS LAISSER CE SUJET DE CÔTE ? Ho non, ce serais beaucoup moins drôle ! ♪


« Peut-être que si tu foutais les pieds dans une bibliothèque tu saurais qu’on y trouve des livres pas des rats, et peut-être que si tu lisais plus de livres tu serais moins con. » 


Hey ! C'est qu'elle sait se défendre, la petite, pas comme Sixtine, qui a chialé à la première claque (bon en même temps j'ai pas encore tarté cette fille...). Mais elle me fait bien rire, à me traiter de con. Oui, je le suis, et j'en suis fier et D’OÙ ELLE ME TRAITE DE CON ?! MERDEUSE, VA ! 
N'empêche qu'elle se débrouille pas trop mal dans la course... Ma voiture lui donne un petit cou à l'arrière, mais pas assez pour lui faire prendre le décors. Ça c'est pour plus tard...


_ Oups ? J'ai dérapé... Et à propos, les livres, c'est bien ce truc pleins de pages et de mots qui te dis comment vivre, c'est ça ? 


Je lui fait un sourire sadique. Je sais pas si elle le voit, de derrière sa machine... Autant lui faire croire une seconde que je suis vraiment con, ça m'éclate !


_ C'est marrant parce ceux qui en ont lu des tonnes ressemblent plus à des taupes qu'à des êtres humains, et ce sont les personnes les plus associables que je connaisse... En plus la plupart des auteurs eux-même ont tellement de problèmes dans leur vie qu'ils préfèrent donner des leçons aux autres, c'est marrant, hein ? Bref, un beau ramassis de conneries...


Ha oui, voilà tout ce que vous rêvez de dire à votre prof de français... Moi je l'ai fait une fois. Trois jours d'exclusions. Accumulés aux 36 autres jours que le proviseur a pas eu le courage d'annoncer à mes parents... C'est pratique d'être bourge en fait...
Tiens ? J'ai l'impression d'être étrangement calme... Le calme avant la tempête...
##   Lun 29 Juil 2013 - 18:39
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

S’il pensait avoir dérapé, elle en pensait tout autant d’elle-même. Elle s’était laissée aller à la colère envers cet abrutit fini qui ne cherchait qu’à la provoquer. Une erreur stratégique en quelques sortes. Elle aurait vraiment du l’ignorer, d’ailleurs elle devrait commencer à le faire de suite… Pourtant ce connard attaque encore les livres.

Tant pis pour sa soirée de détente dans la salle d’arcade, de toute manière parti comme c’est parti, elle ne pourra pas se calmer avant un moment, et le type en face a visiblement besoin de passer ses nerfs. Ce qui tombe relativement mal, en temps normal elle lui aurait permis de vider son sac de salloperies sans dire un mot, attendant la fin des hostilités pour se barrer… La il s’en prend aux livres.


« On ne t’a jamais appris qu’un livre c’est fait pour rêver pas pour vivre ? T’es vraiment pas malin comme type, ou alors tu ne sais pas lire donc tu parles sans savoir… Mais si tu parles sans savoir tu es un crétin, donc on en revient à l’origine, tu es un crétin ! »


Elle n’a même pas besoin de bouger de son siège pour dire ça. Elle ne regrette en rien ses paroles. Cela ne lui ressemble pas de parler à quelqu’un sur ce ton là, mais en même temps comme il semble l’avoir remarqué, on n’insulte pas les livres avec elle à côté. Elle soupire après sa nouvelle salve d’insultes et de défi, elle ne se laisse pas démonter.


« Le seul animal que j’ai croisé de la journée, n’a pas souvent, pour ne pas dire jamais mis les pieds à la bibliothèque... »


Et elle sait de quoi elle parle, elle y travaille à la bibliothèque. Son ton est resté égal, elle est énervée, mais elle en a conscience. Alors elle se contrôle, elle n’a pas vraiment envie de se prendre la tête pour un gosse mal léché. Qui plus es un type qui exècre les livres…



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 30 Juil 2013 - 14:46
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

En fait je crois que y'a pas que Alexander qui a l'esprit chevaleresque façon super héros, dans ce bled. Tout le monde est complètement atteint, en vrai. A part ça c'est pas trop meugnon la façon dont elle me traite de crétin ? ♥ Je sais ma puce et je m'aime ! Alléluia, Michigan est vivant ! Pour le plaisir des emmerdeurs et le malheur des autres ! PERSONNE N'EST A MA HAUTEUR, NIARK NIARK !
Petite crise de narcissisme à part, D’OÙ ELLE ME TRAITE DE CRÉTIN ?! Comment ça je suis contradictoire, merde ?! Vous connaissez pas le principe des bipolaires, bande de larmes à la sauce béchamel ?! Tiens, j'ai faim... FUCKING CRABE ! (Note de l'auteure : ne pas chercher le sens de ces deux mots dans le contexte, il n'y a ni contexte, ni cohérence, et c'est normal) Comment ça c'est NORMAL ?! Tu me fait passer pour un abruti je te signal ! Bref, on la laisse dans son délire et on continue, ok ?


_ Hé bien ! La fervente défenseure des bouts de papiers reliés doit bien avoir un nom ? Moi c'est De Carter, Michigan De Carter, au service du roi Louis-le-soleil-qui-crâme-la-gueule-de-tout-le-monde-tellement-il-a-de-maquillage ! And you, my lovely ?


J'envoie sa voiture dans le décor. Finalement je lui laisse pas a victoire, j'ai pas la patiente. J'aime bien me foutre de la gueule de l'histoire de France. Aux States (mon pays, ma nation, I LOVE YOU ! Enfin moins que moi quand même...), on a pas beaucoup d'histoire à faire alors du coup, on a des cours élémentaires sur l'Europe. Genre on en a quelque chose à faire. Mais je trouve que les français sont les plus drôles ! C'est les plus nuls et pourtant ils veulent tout le temps se taper sur la gueule avec les autres ! Mouhahaha ! Quoi, c'est pas drôle ?
Je sens une puissante envie de colère monter en moi. Et allez, c'est reparti pour le pôle - ! Voyage entre les pôles, présenté par Stéphane Berne...


_ Non mais en fait je m'en TAPE COMPLET DE TON NOM ! Viens pas dans une salle de jeux vidéos si t'es pas capable de jouer, merde ! QU'EST CE QUE J'EN AI A FAIRE DE TES BOUQUINS DE ... Oups, pardon ! Je viens de gagné la partie, alors que je m'étais promis de te la laisser ! On en fait une autre ou on change de jeu ?


POURQUOI JE LUI PROPOSE CA, MOI ?! Allez savoir. Elle me fait passer le temps, cette fillette...
##   Mer 31 Juil 2013 - 3:07
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Connard. Ce terme convient de mieux en mieux à ce type... Il ose martyriser la seule chose qu'il reste à Ipiu. Les livres. Bien sûr, elle sait que ce ne sont que des histoires, mais au moins les versions changent beaucoup moins que quand selles sont orales. Elle ne peut concevoir de toute manière que quelqu'un dénigre quelque chose qui ne lui fait pas de mal.

Tout comme elle ne comprend pas les gens qui médisent sans connaître, ou ceux qui provoquent les autres... Bien sûr elle leur trouve des excuses, leur enfance douloureuse, la fatigue, la douleur pour ceci ou cela... Des fois elle peut aller jusqu'à se dire que la drogue est une excuse, mais là elle est fâchée. Alors elle ne lui cherche pas d'excuses, et ne lui en demandera même pas. Il est con, qu'il reste con dans son coin.

Ce type, finit son outrage par une présentation des plus grotesques.Michigan de Carter, un nom français ? Bon, elle peut causer, mais elle, elle vient du nord de la France alors un nom à consonnaces anglophonnes n'est pas improbable... Pas trop. Ce qui est hors de question, c'est qu'elle se présente à une tel abruti. Abruti qui vient de lui foutre une raclée... Ce qui malheureusement pour lui n'influence pas sur ses paroles.


« Quelque part dans l'éducation qu'on a loupé chez toi, il y a un truc qui dit, ne donne jamais ton nom aux inconnus, et encore moins aux types suspects. »

Elle le voit bien donner des bonbons à la sortie d'une école. Enfin, elle pense ça, mais on la verrait bien sortir d'une école, alors elle sait que les apparences sont trompeuses. D'ailleurs, le type a encore changé d'avis, il ne veut plus savoir son nom.... Quel type désagréable.

La petite voix d'Henrietta lui dit de déguerpir, ce type est pas clair... Surtout quand il lui demande si elle veut rejouer. Un mot s'impose, dangereux. Ce type est bipolaire, et si cela ne saute pas aux yeux d'Ipiu Henrietta elle sait voir ces signes. Il est incohérent, dans un délire, cherche à blesser les gens qui l'entourent, changer d'avis en une seconde. Bipolaire dans une phase maniaque. Super, elle n'aime pas ça. Ipiu doit se casser et vite, elle lui intime ce sentiment.

Ipiu se lève rassemble ses jetons, et se dirige vers Michigan. Elle lui laisse le petit panier contenant le jetons.


« Désolée, je n'ai plus envie de jouer, bonne partie. »


[HRP : j'attends sois un épisode d'hystérie soit un épisode de déprime, les deux pouvant suivre ce genre de situation chez un bipolaire.]


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 31 Juil 2013 - 13:30
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : Je connais pas grand chose sur les bipolaires en vrai -_-' donc ses réactions sont complètements contradictoires, vu qu'il est super instable... Mais si tu le dis je te crois ! ^^


« Quelque part dans l'éducation qu'on a loupé chez toi, il y a un truc qui dit, ne donne jamais ton nom aux inconnus, et encore moins aux types suspects. »

Ha bah flûte ! J'aurais bien voulu connaître son nom, tiens... Un coup je m'en fout, un coup ça m’intéresse... On se croirait en pleine inversion de polarité, je trouve ça drôle ! Enfin, non c'est trop galère... Mais c'est drôle ! Houla, où est ce que j'en suis, moi ? Ha oui ! MOI UN TYPE SUSPECT ? Vois pas pourquoi. Y'a pas plus normal, charmant et aimable que moi, non ? Non ? BANDE DE FUCKING CONNARDS, JE VOUS Y VERRAIS BIEN, VOUS ! (Ha ? Mais où ?) En plus je lui ai donné mon nom, moi ! C'est quoi cette impolitesse, là !?!
Elle se leva tranquillement et me tendit son panier de jetons.

« Désolée, je n'ai plus envie de jouer, bonne partie. »

Hein ?! Quoi ?! Ha bah non, elle va quand même pas faire ça ! Je fais pas fuir, quand même ! Si ? Non mais je rêve, elle se barre vraiment ! C'est la première fois qu'une victime me fuit comme ça... Revient ! Je vais pas te bouffer, il manque encore l'assaisonnement ! Grr, ha et puis j'en ai marre ! Elle a qu'à se barrer, si elle veut ! J'en ai rien à foutre, de ces enfoirées de meufs de merde qui me pourrissent la journée rien qu'avec leurs gueules de merlan fris affamées de pain grillé ! Ça veut rien dire, je vous emmerde ! Non mais vous avez vu ça, pas un bisou d'adieu, rien ?! Mais où il va le monde ?! Brr, je l'aime pas ! Je l'aime pas je l'aime paaaaas !
Tout en continuant à broyer du noir sur ma situation -soit que les jeunes sont super irrespectueux de nos jours-, je la regarde s'éloigner avec les yeux noirs d'un gamin boudeur. Si elle croit qu'elle en a fini avec moi, elle se goure ! Enfin pas tellement puisque j'ai l'intention de me barrer... Je vois un mec s'approcher d'elle. Vous voyez pire que moi ? Non, vous voyez pas, évidemment... Bref, ce gars a la gueule du parfait abruti dégueulasse et pervers que tu croise dans les ruelles sombres, le soir très tard... (Ho putain le cliché ! Les viols peuvent aussi avoir lieu en plein jour, j'en suis la preuve vivante...) Y'a aussi ce genre de gens à Terrae ? Peut-être que je me fait des idées et que sa tête me revient pas, c'est tout mais c'est pas du tout mon genre de mec, en tout cas... Quoique je crois bien m'être tapé pire, mais je m'en souvient pas très bien, à cause de l'alcool et...
Re-BREF, ce gars lui adresse la parole. D'où il fait ça, lui ?! D'où il s'approprie une de mes victimes, ce connard ! C'EST MA VICTIME, FUCK ! Je me lève brusquement, très en colère (pourquoi je suis en colère, déjà ?). J'arrive derrière mademoiselle-je-ne-dis-pas-mon-mignon-petit-nom-a-un-charmant-inconnu, et passe mes bras autour de ses épaules. Hoo my god, je crois que je vais vomir, je me comporte comme si j'étais son petit copain...


_ Dis moi mon gros, ça te dérangerait de laisser ma petite victime tranquille ? dis-je avec un grand sourire sadique. Non ? C'est parfait, tu peux dégager maintenant, j'aime pas ta tête.


Le gars me foudroie du regard. Oui, je sais que tu m'aimes pas, t'inquiète je m'adore ♥ ! Il fait demi tour. Si ils étaient en train de parler d'un truc qui a rien à voir, je me sentirais vraiment con. Mais non en fait. Personne touche à cette fille avant qu'elle m'ait dit son prénom. Je retire mes bras et la regarde, irrité mais souriant.


_ Alors, tu parles pas aux inconnus, c'est ça ?
##   Mer 31 Juil 2013 - 23:09
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Le problème avec les emmerdeurs, c’est qu’ils vous tombent dessus à la file indienne. C’est aussi pour cette raison qu’elle avait l’habitude d’éviter les lieux de perdition, et soyons clairs, une salle d’arcade est un lieu de perdition… Pourtant sa putain de curiosité à la con l’avait poussée à franchir les portes de ce lieu.

Pourtant sa fuite avait bien commencé, elle était partie sans demander son reste à ce certain Michigan. Un problème de réglé. Sauf qu’à peine atteignait-elle la sortie, elle se faisait de nouveau emmerder… Pardon, aborder par un homme bien trop vieux pour elle, bien trop saoul pour elle.

Les clichés ont la peau dure, et si elle lui avait d’abord gentiment répondu qu’elle n’avait pas de cigarettes, et non une jeune fille n’est pas forcément une fumeuse. D’ailleurs elle n’a pas que l’apparence d’une fumeuse non ? D’ailleurs maintenant il n’est plus question de clopes, mais plutôt de le suivre dans un lieu un peu zarbi. Bref rien de bien tentant, même s’il lui propose des sous en échange.

Elle n’a pas envie de crier au viol ou autres conneries du style, ce type a juste un peu bu, il ne doit pas être fondentalement mauvais. Il a juste eu une mauvaise journée, un peu picolé. Elle doit trouver un moyen de s’en sortir avec classe. Elle est d’ailleurs sur le point de le faire, Lorsqu’une paire de bras se pose sur ses épaules. HEIN ? Berck.

Oui, un frisson de dégout la parcoure. Elle n’aime décidément pas la sensation d’être enlacée par quelqu’un qu’elle ne connaît pas. Quand la voix du dit type s’élève, elle se rend compte qu’en fait si elle le « connaît. » C’est Michigan. Voilà, elle cumule les deux problèmes. Merde.

Seulement Michigan ne se comporte que comme la moitié du gros problème et vire gentiment (ou pas en fait.) Il a osé la nommer sa victime. Il va l’entendre parler du pays, elle n’est la victime de personne. Il se prend pour qui ? En même temps il a fait partir le soulard… Bref, elle été mitigée. Du moins, elle l’était jusqu’à ce que lui rappelle sa ligne de conduite. Tu ne parles pas aux inconnus… En même temps, elle devait lui dire merci, mais non, elle s’en serait sortie toute seule… Bon, elle lui accorderait les presque bénéfice du doute…

« Ipiu. Française pour de vrai. »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 5 Aoû 2013 - 9:21
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Mouhahaha, je m'aime ! Vous le saviez ? Bah je le répète, je m'aime ! En fait, tout le monde m'aime ! JE SUIS UN DIEU VIVANT ! Herm... Bon au moins maintenant je connais son nom. C'est marrant le cinéma que j'ai du faire pour savoir qu'elle s'appelait Ipiu... En plus je suis sur que dans deux minutes, j'aurais oublié... Hé oui, je suis comme ça, impulsif, j'agis sur des coups de têtes, je fonce, je suis un peu con sur les bords et.... Nan j'déconne ! Quoi ? Vous y avez cru ? Je sais que je suis un trop bon acteur~ !
Bon, en attendant, Ipiu, ça fait pas super french'. J'aurais dit asiatique plutôt (tout ce que j'aime pas est asiatique, c'est pour ça). J'aime bien la tête qu'elle tire, genre "il est méchant ou il est gentil ? Je comprend pas ce mec..." Et oui ! Je suis moi, le seul et l'unique ! Et personne ne me comprend ! Sauf moi, peut-être, et des fois c'est même pas sur...


_ Je suis pas toi mais je pense que c'est dur d'être française pour de faux...


Nan mais c'est vrai quoi ! Pour une littéraire elle devrait contrôler ses expressions, quand même ! C'était pas méchant, promis, je la taquine, c'est tout... Pourquoi je fais des efforts avec cette fille ?! C'est vrai qu'elle se défend bien, mais j'ai jamais pris la défense de mes victimes... Ho ! Serais-je malade ?! Genre un truc incurable qui me dit que je vais bientôt mourir ! Ho bah chouette ! J'avais tellement envie de crever, ça me facilite la tache ! Bon, à votre avis il me reste combien de temps ? Attention, regarder tous vos montres ! Je parie sur trois jours, genre maladie foudroyante ! Bon, vu qu'il me reste trois jours à vivre (sortez vos mouchoirs), je peux bien faire chier les gens, non ? (j'entend ceux qui soufflent d'ici, oui, je suis irréparable. Ho et puis non, je suis pas un objet !)


_ Je comprend mieux le fait que tu aimes tant les livres, les français sont trop portés sur le passé... Mais après c'est la culture, je sais, si ils veulent pas progresser, je les comprend, hein...


Ça change de mes accroches habituelles, tiens... Je souris. Ho oui, elle doit me trouver vraiment lourd... J'adore ça ♥ !
##   Lun 5 Aoû 2013 - 17:34
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Elle soupire. Encore un psychorigide qui n'a aucune idée de comment manier les mots à son avantage. Il ne sait pas qu'un langage simple, peut parfois éviter un grand nombre d'emmerdes. En créer un bon nombre aussi... Elle ne savait plus qui avait écrit ça, mais c'était un auteur célèbre pour enfants... Le plus difficile, c'est décrire un livre pour adulte compréhensible par les enfants...

"Pose toi la question, faux français !"


Ce n'était pas une attaque, ou un reproche, juste une remarque. Elle ne voyait pas quel plaisir elle pourrait prendre à lui glisser des saloperies. Elle n'était pas comme lui. Elle ne s'en prenait pas aux gens, elle les défendait... En général.

Parce que là il recommençait à jouer au con et à médire de tout et de tous... Malheureusement, elle n'était pas du tout patriote et ses remarques se voulant blessantes ne l'atteignaient pas. Il en voulait aux français ? Il les critiquait ? Tant mieux pour lui. Elle n'était pas peu tendre envers eux. Racistes, imbus de leur passé, ils se croyaient encore les rois du pétrole.

Elle haïssait plus que tout leur esprit colonialiste qui persistait dans leur politique étrangère. Elle s'en foutait des méchancetés, car au fond il y avait un léger fondement. Elle sourit à Michigan.


"J'ai espéré cinq secondes, mais en fait non. Tu es vraiment un pauvre type."


Elle soupira, elle avait une envie folle de se casser, mais en même temps elle s'en serait voulu s'il était parti emmerder quelqu'un d'autre. Tant pis. Elle n'avait rien de mieux à faire.


"Bon, on reste planté ici ou on retourne jouer que j'te fiche une déculottée ?"


[HRP: Désolée c'est court, mais je suis prise par le temps]


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 6 Aoû 2013 - 10:35
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Faux français ?! Je suis pas français, et fier de pas l'être, d'abord ! Na ! Je suis américain pure souche ! Non, putain, je suis pas raciste, vous êtes collants, merde ! Par contre, elle a pas l'air d'être très attachée à sa patrie... Pff ! C'est toi la fausse française ! Déserteuse ! Traîtresse ! Anti-patriote ! Ok ok, j'arrête...
Elle me regarda. Quoi ?! J'ai un truc sur le visage ? Ha non, je sais, elle est train de m'admirer, évidemment ! Vu que je suis le plus beau et le plus cool... Elle sourit. Ho oui, aime moi, j'adore ça !

"J'ai espéré cinq secondes, mais en fait non. Tu es vraiment un pauvre type."

Ha merde, ça casse tout mon délire, là. Enfin pas vraiment. Je SUIS un pauvre type. Mais je suis cool, beau et classe, donc je sais que vous m'aimez tous, même si vous voulez pas l'avouer. C'est vrai, je comprends, c'est dur de dire à un gars que tu admire "je t'adore tellement que je trouve plus mes mots", mais c'est pas grave, je sais que ça viendra, faut pas que je m'en fasse... Par contre, je veux pas savoir ce que votre P*TAIN de CERVEAU DE PERVERS imagine, je m'en passe très bien ! Surtout que OUI, vous êtes tous des bonhommes de chair bourrés d'hormones qui comprennent toujours de travers du moment que ça a un rapport à un truc pervers !

... J'ai vraiment pensé ça ? Je suis en forme dites donc... COMME SI J'AVAIS ENVIE QUE DES GENS FANTASMENT SUR MON CORPS DE DIEU ?!
Ipiu soupira. Rien à voir, mais Ipiu, ça vous fait pas trop penser à un oiseau ? Genre les pioupiou trop chiants qui vous emmerdent le matin ? Moi si. Son nom est chiant.

"Bon, on reste planté ici ou on retourne jouer que j'te fiche une déculottée ?"

Là c'est moi qui sourit. Une déculotté ? Passons le fait que ce terme est le plus vieillot que j'ai entendu depuis que je suis arrivé, mais ELLE CROIT QUOI ?! Qu'elle va me battre ?! HA HA HA ! C'te blague ! C'est marrant, elle mordrait presque, la petite... Je lui accorde une faveur ? Allez, je suis en super forme ! Aïe ! Non, en fait, ce corset me fait plus mal qu'autre chose... "Jeune homme, vous deviez vous reposer encore quelques jours, au calme, et blabla..." Marre des infirmières, rien à foutre, je fait ce que je veux, na ! Aïe ! Bon, presque ce que je veux...



_ Mais bien ma belle ! Choisi ton jeu, c'est ton cadeau !


C'est pas vraiment un cadeau, je suis doué dans tous les jeux... Bon, peut-être que j'aurais plus de mal avec les jeux d'adresse, à cause de Camus (et oui je t'en veux encore, et cela jusqu'à la fin de mes jours, mon amour~ ♥ !), mais das l'ensemble, ça devrait aller... Par contre, j'ai toujours ses jetons... Ma générosité a des limites, vous savez ?
Je lui tend un jeton.


_ Si la partie est amusante, peut-être que je t'en donnerais un deuxième...


Comment ça c'est ses jetons ? Bah oui je sais ! Mouhahaha ! Vraiment j'aime mon esprit sadique, parfois ! Si elle joue vraiment mal, j'aurais gagné un paquet de jetons ! Je suis un connard ? Je sais !
##   Mar 6 Aoû 2013 - 21:49
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Il se foutait clairement de sa gueule, mais comme c’était réciproque elle commençait à…. Bien s’amuser ? WTF ???? Non, sérieux Ipiu déconnait, un peu là. Elle allait s’amuser avec un inconnu à s’envoyer des vents… Où était la frêle gamine qui rougissait dès qu’on lui adressait la parole ? Euh… Vraisemblablement restée dans les salles de classes et dans l’inconscient de tous ceux à qui elle n’avait jamais adressé la parole.

Non, là elle donnait du fil à retorde… Et lui aussi, quelque part ils faisaient une bonne équipe d’emmerdeurs, ce qui faisait qu’elle le supportait, et que lui s’amusait. Il lui dit de choisir une machine… Ce qui était bien évidement compliqué, elle n’en connaissait qu’une… Pourtant une machine attira son attention… Elle portait le nom de Dancing Floor.

Henrietta sourit dans l’esprit d’Ipiu. Elle savait que sur ce terrain-là, il n’avait aucune chance. Ipiu désigna la machine du doigt. Elle n’était pas passé en mode gamine exubérante qui saute partout, mais l’idée de se défouler n’était pas pour lui déplaire… Et en tant que gymnaste elle connaissait aussi pas mal de pas de dance histoire de peupler ses enchainement et d’y mettre une certaine dynamique.


« Dansons, même si tu ne m’offriras pas de nouvelle partie de peur de te rendre deux fois ridicule ! »


Elle sourit, elle était amusée. Il jouait, elle jouait. Ce qui n’était pas plus mal. Elle se foutait qu’à la base s’eut été ses jetons, car au final elle les lui avait donnés. Donnés, c’est donné, reprendre c’est voler… Et elle n’était certainement pas une voleuse. Alors, elle était plutôt contente. Qui a dit qu’il en faut peu pour être heureux ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 7 Aoû 2013 - 17:20
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Je vous ai déjà dit que j'aime pas cette fille ? Ben je vous le répète : JE L'AIME PAS ! Pourquoi ?! POURQUOI faut-il qu'elle choisisse le SEUL ET UNIQUE JEU qui risque de me péter de nouveau les côtes ?! Je vous le demande ! Le pire c'est que je suis sur qu'elle l'a même pas fait exprès, elle a pas du voir le corset en dessous de ma chemise... Mais MÊME ! Grr, elle peut dire adieu à ses jetons... Mais c'est pas pour ça que je vais refuser, ha ça non ! Je perdrais la tête haute ! (Si quelqu'un dans sa vie a déjà entendu quelqu'un dire ça, il saura direct que c'est super ridicule...) Hahhaha ! Tu t'attends à gagner ! Très bien, mais tu vas gagner salement, et moi je perdrais en beauté ! MOUHAHAHA ! JE SUIS UN GÉNIE !
En fait non, un gros con... Je souris (je vais finir par avoir des crampes aux joues à force d'être si aimable...)


_ C'est ton jeu ? Très bien ! Choisis ta musique !


Nous glissons le jetons dans la machine en même temps et elle choisit la danse. Que puis-je faire en danse face à une fille, hein ? Pas grand chose, en fait, mais niveau sports, ça me connait ! Faut pas croire, le hand c'est aussi comme une danse avec ses adversaires, dribbler et tout... Le jeu commence. Les mouvements sont plutôt simples au début, alors je me débrouille. L'autre elle s'éclate ! Grr, tu vas voir, tiens ! A peu près au milieu de la partie, je sens un éclair passer dans mon ventre. Aïe aïe aïe, ça fait un mal de chien. Je perd mon rythme. NON NON ET NON ! Je vais pas perdre comme ça ! C'est trop pitoyable ! 
Je me re-concentre. Mais ça fait quand même putain de trop mal, cette merde ! Sans faire exprès (je vous jure que c'était pas fait exprès ♥), je la bouscule. Je m'excuse pas, ça va pas, ouais ?!
A la fin, épuisé, je perd avec cent points d'écarts. Mouhahaha. J'ai perdu. Je tombe.
Aïe. Ça fait mal ♪ !

HRP : Désolée c'est court mais j'ai pas d'inspi...
##   
Contenu sponsorisé

 

Des jeux vidéos ? MOUHAHAHA ! JE VAIS TOUS VOUS EXPLOSER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.
Aller à la page : 1, 2  Suivant