Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Non non, je ne m'appelle pas pas Alice ! [CLOS]
##   Ven 2 Aoû 2013 - 22:57
Anonymous
Invité

Cette chère Nariwen eu la bonté d'accepter ma main. Elle le fit même assez élégamment, ou pas. Une tigresse, voilà qu'Alice était devenu une tigresse. Je sais bien que le monde merveilleux est assez étrange, mais au point qu'une Alice soit aussi... Sauvage! C'était bien trop étrange, mais bon, j'allais faire avec, après tout j'avais besoin d'Alice. Oui, j'étais persuadé qu'elle était la seule qui pourrait m'aider à trouver les autres personnages du conte, qu'elle était la seule à pouvoir m'inspirer. Nous sortions alors de la cafétéria, je la suivis sans vraiment poser de question, scrutant les alentours. Nous marchions durant quelques petites minutes jusqu'à arriver dans un lieu calme, paisible, abriter par quatre magnifiques chênes. Je les regardais, admiratif, tout en essayant de faire attention à Alice, enfin Nariwen, la lady qui me tenait compagnie. Je croisais son regard durant une seconde, avant de regarder autre part la seconde suivante, et pour revenir, ainsi de suite. Elle me parla de son thé, au pauvre thé que j'avais bu, il ne restait même pas un quart de gorgé dans cette pauvre tasse, j'avais à peine sentis le goût de son jasmin.


Être ici me faisait penser au chat de Cheshire, je sais bien que les lieux aussi calme était bien fait pour lui, il me sembla toujours très solitaire comme chat et aimant les forêt. Peut-être n'était-ce pas le cas et seulement mon unique impression. Je retournais alors et scrutai l'arbre qui me faisais désormais face, je plongeais mon regard dans mon feuillage et bougeai un peu afin de voir s'il n'y avait pas quelque chose. 

- Ce que je viens de faire? Et bien nous avons marcher bras dessus bras dessous jusqu'ici, moi je n'ai fais que vous suivre vous savez. Mais, enfin ce n'est pas que vos questions me dérange ma petite, mais y a t-il un personnage à rencontrer ici? Vous savez je rêve de rencontre le Chat de Cheshire, je sais bien que nous sommes à Terrae, mais il doit bien y avoir un lieu qu'on appelle Cheshire peut-être non?


Je me retournais alors à nouveau vers elle, ayant fini de scruter l'arbre, me disant alors que de toute façon, le Chat apparaissait lorsqu'il voulait être vu. Inutile de le chercher alors, car si je le trouve c'est qu'il voudra que je le trouve.

-Enfin bon, je pense que j'en ai marre de chercher, je vous ai déjà trouver vous, c'est bien assez pour aujourd'hui, n'est ce pas? Enfin vous me parliez de thé il me semble. D'ailleurs voyez-vous ma montre indique qu'il est l'heure du thé. J'aimerais tellement boire un bon thé, oui, un thé au jasmin, c'est étrange j'ai envie de thé au jasmin, pourtant je ne bois presque jasmin. Le gout est dans ma bouche, surement un tour e mon esprit.
##   Ven 2 Aoû 2013 - 23:22
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Une fois arrivés, Naome se mit à explorer les arbres des yeux, ne portant pas du tout attention à moi. Bon, RDV au prochain round pour essayer de le déstabiliser. Absorbé par les feuillages, il ne répondis pas du tout comme je l'aurais voulu. Greuh... Et il se remit à délirer, cette fois-ci sur le Chat de Cheshire. Je crus un instant que j'allais perdre mon calme.
*Doucement Nari', reste zen. Tu veux lui faire payer ton thé au jasmin, non ? Alors patience et tu finiras bien par trouver quelque chose qu'il le rendra dingue. Vengeance...*
C'est alors que ce cher Naome se remit à parler de thé. Il voulait boire un thé au jasmin ? Et bien et bien... Oui, j'avais peut-être une idée. Cela allait être compliqué, j'allais surement faire preuve de maladresse, mais coûte que coûte, il fallait que j'essaie. Ce n'était pas un homme que je venais à peine de rencontre et à moitié fou qui allait me volé du thé au jasmin impunément.
"Vous aimeriez boire un thé ? Un thé au jasmin même. Humm Ce doux arôme de fleurs fraîchement éclose et parsemés de rosée. Et ce thé qui glisse dans la bouche puis dans la gorge comme une élixir de vie rare... C'est à vous en mettre l'eau à la bouche, n'est-ce pas ? Ces douces vapeurs qui viennent vous chatouiller vos délicates narines, vos lèvres qui frémissent d'avance en pensant à ce liquide si précieux. Hum oui... Un bon thé au jasmin..."
Tout en parlant, je m'étais décollée de mon arbre, les mains enlacées derrière le dos, le regard doux et rêveur. Je m'étais mise à tourner autour du jeune homme sans le regarder toute fois et marchais élégamment  comme un chat qui se rapproche délicatement de sa proie. Vengeance...
Je m'arrêtais enfin devant lui, me plantais à quelques centimètres et le regardais droit dans les yeux. Et cette fois-ci, il était hors de question que je décroche, fois de Nariwen. Je souris, un sourire sadique, et pourtant quelque part doux, suintant le défi.
"Quel dommage que vous ne puissiez en boire. Oh oui quel dommage. Moi je sais qu'à l'heure du thé, je pourrais en déguster un, c'est certain. Mais vous... Ah, vraiment, je ne sais pas. Un thé au jasmin pour Naome, non vraiment, je ne suis pas sûre..."
Le priver de thé, oublier une partie de son prénom. Si là je ne l'avais pas agacer, c'est que je n'y arriverais probablement jamais. Droite de corps, la tête légèrement penché, les cheveux soulevé par une douce brise, je le fixais du regard. Non, je ne lâcherais pas ces émeraudes des yeux.


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Non non, je ne m'appelle pas pas Alice ! [CLOS] - Page 2 Kateky10
##   Sam 3 Aoû 2013 - 1:36
Anonymous
Invité

Franchement, cette saleté de Chat de Cheshire, je me demandais vraiment si j'allais pouvoir l'attraper. Comment allais-je bien pouvoir faire après tout. Un chat, vraiment, un chat, pourquoi les personnage de monde merveilleux ne pouvait-ils pas être plus simple à trouver. Je me disais déjà que reconstituer toute cette histoire n'allait pas être chose facile. J'avais au moins pus trouver Alice, c'était bien vrai, mais avec seulement Alice je ne pouvais pas faire grand chose, bien qu'étant le personnage principal, à elle seule l'histoire ne pouvait tenir debout.

*Du thé...*

Oui, du thé, j'avais le thé en tête, en bouche et pourtant dans l'estomac. 

*Du thé, du thé, j'ai vraiment envie de thé, tellement envie de thé. Du thé au jasmin, j'en ai l'eau à la bouche, mes lèvres en frémissent, du bon thé au jasmin...*

Complétement perdu dans mon esprit tout autour de moi était flou, je tentais tant bien que mal de réfléchir, retrouver les personnage du conte obnubiler, je ne pensais qu'à ça, mon corps lui était complétement à l'abandon sans rien pour le mouvoir, mon âme s'égarait.

*Pourtant je n'aime pas le thé au jasmin, en fait je déteste ça... Ce thé, franchement, il est écœurant. Je ne veux pas de ce thé, je veux trouver ce Chat, oui, je veux trouver Cheshire, j'ai seulement besoin de ce chat. Cette voix, elle m'énerve, que quelqu'un fasse taire cette Alice, qu'elle se taise, pourquoi est-elle si différente du conte, pourquoi m'emmerde t-elle autant? Qu'elle se taise, tais toi salle peste, tais toi... Pourquoi ne veut-elle pas se la fermer, qu'à t-elle donc à me... à nous emmerder, ferme là... ferme là... Ton thé... Naome...? Je ne m'appelle pas Naome! Ne m'appelle pas Naome!*

Tout était si sombre, mon esprit était si lourd mais s'élevait pourtant dans les airs. Des cloches sonnèrent, une fois, deux fois... Elles sonnèrent, encore, encore, douze fois, minuit. Nous n'étions pourtant pas à l'heure du thé? Ma montre, je n'arrivais pas à regarder ma montre, il n'y avait que ces deux yeux brillant que je voyais, cette gamine, elle m'insupportait... Minuit...
Je pris une grand bouffée dire, mon corps réagissait enfin, je posai délicatement ma main sur l'épaule d'Alice, puis d'un coup de pied sec derrière le genoux la fit basculer et m'essayai sur elle, bloquant ses deux poignets dans mes mains. Un immense sourire et des yeux allant presque jusqu'à sortir de leur orbite s'installèrent sur mon visage, ce visage à quelques centimètres de celui d'Alice. Ma poigne se resserrait de plus en plus sur ses poignets.

- Dis moi, sais-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau? Dis moi, allez, dis moi pourquoi? S'il te plait Alice, dis le moi, toi qui ne fait que me briser les oreilles à parler de thé encore et encore? C'est parce que j'aime le thé que tu m'en parles? Mais qu'importe je me moque de ton thé! Répond moi, pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau? POURQUOI!? Alice... Alice... Tu es une très vilaine fille, pourquoi n'es-tu donc pas un peu plus docile! Pourquoi faut-il que tu sois une telle sotte! Je ne veux pas te couper la tête tu sais, mais s'il le faut je le ferrais!! Alors... S'il te plait... Deviens un peu plus calme dorénavant, tu sais que tu es très mignonne, alors reste le. Allez, reste une gentille petite fille, et il ne t'arrivera rien de mal.

Je me relevais ensuite en la mettant elle aussi debout...

J'eus un léger sursaut, je plantai mes yeux dans ceux de Nariwen et lui lâchai les poignets. J'avais mal au crâne, horriblement mal. 

- Nariwen? Est-ce que vous allez bien?
##   Sam 3 Aoû 2013 - 10:37
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Je le sentis comme je le vis, Naome était perdu et très déstabilisé. Je ne savais pas ce qui pensais, mais je voyais qu'il avait perdu l'assurance qu'il avait eu durant les heures qui venaient de se passer. Puis l'horloge de l'Institut sonna midi, ce que le temps passait vite parfois. Je ne réagis pas, mais apparemment  cela fit quelque chose à Mr Hatter. 
Il s'approcha, posa ses mains sur mes épaules. Allait-il enfin réagir ? Soudain, en quelques milli-seconde, je me retrouvais allongée par terre, Naome assit sur moi, les poignets emprisonnés. Son visage était à nouveau tout prêt du mien, mais cette fois ci, j'étais prête à le supporter jusqu'à la dernière seconde. L'homme avait repris son sourire et ses yeux... Cette expression de folie malsaine.
Pourquoi un cordeau ressemble à un bureau ? Mais je n'en savais rien moi ! Je n'étais pas Alice. Il continua dans son délire, encore une fois, et je sus que je l'avais poussé presque à bout, car il pensait apparemment même à me tuer. Gentille petite fille ? Oui, il se trompait de jeune fille, c'était sur. 
Il nous releva ensemble d'un coup. J'hésitais un instant à le recoller par terre avec une de mes prises de judo. Hummm... Peut-être était-ce assez, pour une première rencontre, je préférais garder ce joker dans un coin. On ne sait jamais après tout, et il me semblait que nous serions très vite amener a nous revoir, tout les deux. 
Naome sursauta alors et son expression changea. Tiens, que ce passait-il dans sa tête ? Il me lâcha enfin les poignets, qui m'étaient légèrement douloureux. Encore une fois il me regarda dans les yeux, mais ce regard était bien différent :
- Nariwen? Est-ce que vous allez bien?
Je souris, un de mes petits sourires apaisants comme apaisés  Oui, il était temps de cesser ce jeu... Pour cette fois. Mon regard se fit de nouveau plus doux, et j'enlevais la détermination vengeresse qu'ils avaient jusque là. J'avais gagné, du moins à mon goût. Et cela me suffisait.
"Ça va bien, ne vous inquiétez pas. Mais il commence à se faire tard, et j'ai tout un tas de chose à faire. Je pense que l'on se retrouvera, non ?"
Je lui tendis la main, histoire de bien clore cette rencontre. Quelques secondes passèrent encore, et je m'évadais entre les arbres et retournais rapidement aux dortoirs.
Une bien drôle de rencontre.


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Non non, je ne m'appelle pas pas Alice ! [CLOS] - Page 2 Kateky10
##   
Contenu sponsorisé

 

Non non, je ne m'appelle pas pas Alice ! [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2