Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le hasard a bon dos tiens... [Pv Michiii']
##   Lun 25 Nov 2013 - 19:28
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

- Bien Sergueï, bien ! On va s’arrêter là pour aujourd’hui, tu as bien travaillé.
- Merci monsieur ! J’aimerais rester encore un peu par contre, je peux garder les clés des vestiaires et vous les rendre plus tard ?
- Hum… D’accord. Mais n’oublie pas de me les ramener cette fois !

Sergueï acquiesça en riant, pas très fier de ce petit oubli. Il était actuellement à la patinoire de Terrae, où il avait réussi à trouver des cours lui permettant de conserver ses bases sans trop se rouiller. Son professeur, satisfait d’avoir trouvé un élève appliqué et doué de surcroît, s’était révélé être lui-même un très bon pédagogue. L’albinos avait donc désormais encore augmenté son niveau au lieu de simplement assurer ses acquis. On lui avait bien proposé de participer à quelques compétitions mais se déroulant hors de Terrae et l’albinos n’étant pas entouré de proches capables de le motiver réellement, il déclina ces offres. Encore trop timide pour affronter des gens, surtout en public… Cette stupide timidité lui pourrissait la vie dès qu’il s’agissait de se dresser face à plus de cinq personnes à la fois autrement que pour se défendre.
Il avait prévu de rester jusqu’à 22h, pour éviter la cohue du soir. Quoique, le mercredi… la patinoire était plutôt tranquille. Son  entraîneur le salua puis le laissa seul. Pour ne pas se perdre immédiatement dans ses pensées, l’albinos s’empressa de répéter les figures qu’il venait de voir. Puis après ça, il finit par tourner en rond, glissant souplement sur la glace en appréciant la sensation de fluidité. Et le vague à l’âme lui revint. Sa famille et ses amis lui manquaient. Il était parti de chez lui depuis presque un an maintenant, il avait peur qu’on commence à l’oublier là-bas… Ses amis allaient finir par l’effacer de leur vie à un moment ou à un autre s’il ne rentrait pas… Il avait peur de cette possibilité. Oh bien sur, il avait Alexander, mais vivre uniquement d’amour et d’eau fraîche ne lui suffisait pas. Il avait besoin de voir du monde, de rire avec de bons copains à des blagues débiles, de faire des choses stupides avec eux, de partager leur quotidien quoi…

Ouaip’, ça lui manquait vraiment.

Pour se forcer à penser à autre chose et ainsi ne pas déprimer, il se dirigea vers la sono, brancha son iPod et mit une reprise des 2Cellos de Voodoo People. Laissant la musique commencer à résonner dans l’espace clos, il se remis à faire ses tours puis se lança dans une improvisation. Avec la musique, c’étai comme si il volait. Et grâce à son don, il pouvait véritablement savoir ce que ça faisait, de voler.

Se donner de la sorte sur la reprise lui fit un bien fou. Ce fut essoufflé mais souriant de toutes ses dents que l’albinos vit soudainement arriver quelqu’un qu’il connaissait : le suicidaire. Michigan.
Il ne venait quand même pas essayer de se tuer dans une patinoire, non ?


Le hasard a bon dos tiens... [Pv Michiii'] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mer 27 Nov 2013 - 14:06
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Je me sens vide. Et énervé. Et avec une forte envie de faire chier les autres. Et vide. Au fond, je suis moi, quoi, pas plus ni moins que d'habitude. Et c'est drôle parce que quand je dis ça, on pourrait croire que je suis calme et je nous faire un gentil petit post psychologique et ben PAS DU TOUT. C'est juste que ça commence à être grisant de commencer par JE HAIS CE BAS MONDE. C'est vrai, mais le dire ne change rien. A part mon humeur. Et disons que je suis déjà assez sur les nerfs.
Et pour cause, devinez d'où je viens ? Bingo, hôpital ! J'ai la vague impression de passer ma vie là bas, merde ! Et c'est toujours le même jingle : rencontre, blabla inutile et antipathique, échange de politesses à base de coups de poings et réveil à l'hôpital. Putain mais sérieux ça me saoule ! Ça m'est déjà arrivé.... Wait a minute, please... 4 FOIS !!! Ha c'est tout ? J'aurais dis plus... Mais bon, je le souhaite pas forcément, hein ! Bah non je suis pas maso ! (NON, CROYEZ PAS QUE JE VOUS VOIS PAS RIGOLER BANDE D’ENFOIRÉS !)
Breeeeef ! J'ai décidé, pour me calmer, de faire mon parcours à l'envers vitesse rapide. En gros, au lieu d'aller de la patinoire à l'hôpital, de l'hôpital à la patinoire. Puis en fait je me suis dis que je risquais fort d'y revoir des gens que j'aime pas (mais qui m'aiment, parce que je suis Dieu ♥) et du coup j'ai renoncé. Puis je me suis dis que de toutes façons où que j'aille j'allais rencontrer des gens que j'aime pas, puisque je hais les trois quarts de Terrae. Donc au fond, la patinoire ou ailleurs, ça change quoi ? Sans compter que je suis au moins sûr d'une chose : ma sœur y est pas. J'ai pas très envie de la voir, depuis... Prodige. Quel nom de merde. Et dire que j'ai cru une seconde que je pouvais lui faire confiance... Même si elle a renoncé à rentrer, il reste l'autre. Et ça, je ne veux même pas y penser. Mon prochain trajet pour les Etats Unis sera pour les tuer. Mes parents et l'autre, aussi. Tous.
Je secoue la tête, sentant une humeur massacrante prendre le dessus. Non, pas maintenant, j'ai pas besoin de ce genre de souvenirs, vraiment. Rigolons, profitons d'un verre, le soleil couchant en fond, et... la chaise d'à côté, vide. Ha merde, non vraiment je vais finir par déprimer si je commence à penser à ma vie ! Allons faire du patin, ça va être drôle ! Doit bien y avoir quelqu'un à embêter, même à cette heure, non ?
Donc je m'y rend. La patinoire. Je sais pas quelle heure il est mais il fait plus frais. Enfin je dis ça, mais ça fait un moment que le soleil s'est couché CET ENFOIRÉ, grâce aux bienfaits de l'hiver et des jours qui raccourcissent. Y'a un truc que je m'explique pas : POURQUOI JE VAIS A LA PATINOIRE EN HIVER ?!? GENRE IL FAIT PAS DÉJÀ ASSEZ FROID DEHORS ! Ok, pense pas trop tu vas faire une surchauffe de ton système nerveux... Zen... Risque d'implosion immédiat ! Bon, j'enfile les patins seuls (on va éviter de demander, vu comment ça s'est passé la dernière fois) et alors que je dirige vers la glace... Surprise de la journée !
Je reconnais de loin Sergueï. Je reste figé. Il m'a pas encore vu. Je ne peux pas bouger, limité à quelques petites voix qui vont me faire littéralement exploser d'un moment à l'autre.
Première : Non, ce n'est pas un complot, tout va bien, tu vas te réveiller heu... A l'hôpital ? PUTAIN DE COMPLOT !
Deuxième : Non mais je rêve, ça m'énerve il se débrouille bien en plus ! Très bien même !
Troisième : Par contre il sourit comme un con...
Quatrième : On fait une simulation d'approche ?
Après un instant où j'essaye de faire de l'ordre dans mes pensées, je pèse le pour et le contre. Et évidemment, le pour gagne. Et c'est pas dur de deviner ce que contient le "pour". Un sourire sadique passe sur mes lèvres. Puis j'ai un doute. Je sais toujours pas si je hais ce mec ou pas. Et c'est pas comme si je l'avais jamais rencontré, en fait. Ça m'énerve, me perturbe. Comment l'aborder si je ne sais même pas ce que je pense de lui ?
D'où le fait que OUI, je vais faire un simulation d'approche, si ça vous fait plaisir. "Salut" Tiens, depuis quand je suis polit moi ? "Hey, le russe !" Pas mal, mais j'aime pas les russes, laissons lui une chance ! Je suis généreux, c'est ma tournée ! "Tu dirais quoi si je me vengeais d'Alex ?" Ha ba non ! Je vais pas lui dire ce que je compte lui faire sinon c'est pas drôle ! Et y'a peut-être aussi une possibilité pour qu'il le prenne mal, aussi infime soit-elle. "T'as déjà bossé dans un train fantôme, avec tes cheveux c'est parfait, non ?" Pas mal ! NON J'DECONNE, je suis quand même pas si grossier... Si ? "Pour la dernière fois je voulais te dire..." RAJOUTE "MERCI" DERRIÈRE ET T'ES MORTE, AUTEURE DE MERDE !
Bon ok, comme la dernière fois, ÉCHEC DE LA TENTATIVE. On va y aller au feeling, ça ira mieux ! Ou pas ?
Je met un pied sur la glace et glisse lentement vers lui. De près ou de loin, il a une certaine prestance. Il sait se tenir droit et s'imposer par un regard. Pas mal, mais on me l'a déjà faite celle là ! Mon père était comme ça... En 10 fois pire ?

_ T'es fils de bonne famille ou t'as une formation de danseuse étoile ?

Délicatesse habituelle, finesse du trait d'humour cynique, du Michigan tout craché ! Je ne souris pas, j'ai l'impression d'avoir vraiment envie d'entendre la réponse. Répond donc que je sache si je te hais ♥. Je tourne autour de lui en faisant quelques citrons sommaires.

_ Ho, ou peut-être que tu préfères que je commence par "bonjour"...

Je mime un geste de bourges. Moi, m'acharner ? Meu noooon, vous rêvez ! M'amuser, ça je ne cherche que ça !
##   Mer 11 Déc 2013 - 16:28
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

C'est toujours lors des moments où l'on se sent le mieux qu'une personne qu'on a absolument pas envie de voir arrive et massacre à coup de pelle ce petit instant. Sergueï, face à Michigan, ressentait soudainement une intense envie d'avoir justement une pelle dans les mains. Mais en homme du monde, il masqua parfaitement ses émotions. Mettant les mains derrière son dos, il adopta l'attitude polaire que ses nombreuses rencontres avec la famille Ushiromiya avaient fini par développer. Se retrouver en face de quelqu'un ayant le potentiel d'être aussi chiant que Akari et aggressif que Dan la justifiait amplement.

Cela ne découragea pas pour autant l'intrus, qui avança vers lui avec nonchalance avant de lui tourner autours, un peu comme un vautour. Beau coup de patin néanmoins. Ne bougeant pas d'un cil, le Russe le regardait d'un air blasé. Qu'est-ce qu'il venait faire ici, ce suicidaire fou ?


_ T'es fils de bonne famille ou t'as une formation de danseuse étoile ?

Il venait faire chier quelqu'un. Rien de très étonnant venant de lui. S'autorisant un très léger sourire, de ceux qui relèvent le coin des lèvres de un ou deux milimètres, Sergueï le laissa continuer à tourner tout en mimant un salut de la haute société. Assez gracieux d'ailleurs, il ne l'en aurait pas cru capable.

_ Ho, ou peut-être que tu préfères que je commence par "bonjour"...

Il claqua la langue, agacé et pourtant légèrement amusé par ces provocations ouvertes. Esquissant un salut à son tour, il vint habilement faire un croche-patte à Michigan avant d'ouvrir la bouche à son tour :

- Danseuse étoile. Et toi, chieur professionnel ? Tu fais dans le mi-temps ou le complet ?

En patinant en arrière, il zigzaguait lentement, attendant une répartie venant du blond. Il se demandait encore s'il n'était pas un peu plus jeune que lui d'ailleurs, il avait vraiment des traits juvéniles.

- A moins que tu ne viennes essayer de te trancher les veines avec le patin cette fois... Dans ce cas-là, je suis là pour venir une nouvelle fois te soigner. J'aimerais éviter de finir devant les tribunaux juste pour toi.


Le hasard a bon dos tiens... [Pv Michiii'] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Jeu 12 Déc 2013 - 20:43
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

La façon dont il se raidit en ma présence me fit un effet assez euphorique. Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse réagir de cette façon, même dans mes plus grands rêves, surtout si il s'agit de quelqu'un qui est censé être avantagé sur moi. Faire peur, ça je sais faire, mais mettre une telle distance alors que je m'avance aussi désinvolte... Une aiguille vient me titiller le cœur. Encore un cadeau de mon très cher père, l'aisance naturelle du manipulateur politique que je hais tant mais qui est imprégné jusqu'au plus profond de mon être. Lui aussi se comporte comme tel, il ne dois pas y être inconnu. Je suis toujours impressionné de la manière dont ce milieu bouffe les âmes des gosses dès qu'on leur annonce le statut social de leurs très chers parents... 
ON A DIT QUE J’ÉTAIS DE BONNE HUMEUR ! Pas le moment de disserter sur ma fucking famille, je suis en face d'un réel adversaire capable de jouer avec les mots comme moi et d'analyser une situation pour en tirer le meilleur parti. Houlala, je sens que je vais pas échapper à des stratégies qui m'ont été inutiles trèèèèèèèès longtemps !
Il ne bougea pas, trop concentré à barricader ses émotions derrière un masque froid. Je préfère l'imitation en tout genres (je suis super doué en tout, de toutes façons ♥), ça fait plus sympathique, même si j'en pense pas moins ! (hahaha, sans blague...)
Il me salut et me fait un croche patte. Je réussis à sauter in extremis pour pas m'étaler au sol (ce qui à mon avis n'était pas son but, vu son geste élégant) et me réceptionne en reculant.

- Danseuse étoile. Et toi, chieur professionnel ? Tu fais dans le mi-temps ou le complet ? 

Vous voyez je vous disais, un maître des mots ! D'ailleurs y'a un truc à l'instant qui me dérange... PUTAIN C'EST VRAI LE DANSEUSE ETOILE ?! J'y ai pas cru dans un premier temps mais... Il a l'air tout à fait sérieux. Ce qui me fait ROYALEMENT CHIER, c'est que ça nous fait un point commun en plus. Tout le monde se foutais de moi quand je disais que mon sport favori c'était le plongeon... Et la petite touche d'humour sérieux aussi...
Ha mais merde, j'arrive toujours pas à le cerner, fais chier ! Il se débrouille bien ! (Par contre j'oublie pas le croche patte, je suis rancunier, niark !)
J'esquisse un sourire pincé. Entrons dans son jeu et parlons personnel, sans en révéler trop, bien sûr !

_ Mi-temps seulement, l'autre je le passe à déprimer.

Ce qui a un gros fond de vrai en ce moment et qui ne me fais en vrai absolument pas rire. Je sais que d'ici peu mes crises s’accéléreront et que je deviendrais progressivement fou. Merci papa et maman, vous avez vraiment des supers cadeaux !
Et l'autre qui zigzague gentiment. Vieux con, tu te la pètes c'est ça ?!? Attendez, il est pas censé être plus jeune que moi ? Ho putain, ce mec... m'énerve ? AAAAAAAARG ! [Michigan se prend la tête pour rien, il a pas encore compris que c'est moi qui décide... ^^] TOI, TA GUEULE !

- A moins que tu ne viennes essayer de te trancher les veines avec le patin cette fois... Dans ce cas-là, je suis là pour venir une nouvelle fois te soigner. J'aimerais éviter de finir devant les tribunaux juste pour toi.

Là je ne peux m'empêcher d'éclater d'un rire franc. Pragmatique, le jeuno ! Encore loin de la vérité, mais pas con ! Je vous disais qu'il savait défendre ses intérêts et analyser la situation, pas comme... Heu, j'ai le droit de mettre 5 exemples ? Non, trop long, on passe. Je sautille élégamment sur mes patins. et lui adresse un clin d’œil malicieux (oui c'est toujours Michigan au bout du fil, juste en mode gros joueur, quoi !)

_ Non t'inquiète, je préfère la strangulation ! Je suis ici pour un tout autre objectif...

e laisse théâtralement ma phrase en suspend. Si il est si malin, pas besoin d'y aller par quatre chemin. Je vais te manger, mon petit ♥ ! (PAS DE CONNOTATIONS PERVERSES DANS CETTE PHRASE, OK ?!?) J’exécute un saut à 180 degrés en souriant.

_ Patiner, bien sûr...
##   Jeu 19 Déc 2013 - 21:29
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï étouffa difficilement un petit ricanement en voyant que ses zigzags agaçaient Michigan.  Sa première réponse n’avait rien de drôle en revanche, mais bon, au vu de l’individu, il ne savait pas si c’était du lard ou du cochon. Lui, déprimer ? Remarque, ça devait être possible, hein, puisqu’il a quand même essayer de se suicider. Il décida de ne pas s’arrêter à ça, préférant se concentrer sur autre chose comme pourquoi cet individu l’agaçait déjà : de un, il ressemble à Dan. Oui, oui, à Dan. Pourquoi ? Cette façon de se la péter est insupportable. Et Dan le fait TOUT le temps, surtout pour se foutre de lui, donc logiquement l’albinos en déduisit que Michigan faisait pareil. Deuxièmement, il a un air carnassier sur le visage qui ne lui inspire rien de bon. C’est le genre de mec à se fourrer dans les ennuis la tête la première, et avec le sourire s’il vous plait ! Rien de bon à en tirer. Enfin, pas si on veut une petite vie tranquille et bien rangé. Et troisièmement… Bah, il lui rappelait les Ushiromiyas, c’était déjà un mauvais point pour lui.

L’entendre rire franchement surprit l’albinos, qui ne put s’empêcher de laisser paraître son expression. Qu’est-ce qu’il avait dit de drôle déjà ?


_ Non t'inquiète, je préfère la strangulation ! Je suis ici pour un tout autre objectif…

« Laisse-moi deviner… Me faire chier peut-être ? Non ? Oh, je comprends, après tout, c’est ton boulot hein, faut bien que tu l’exerces un peu. Ce serait bête de tout perdre par manque de pratique, pas vrai ? » furent les mots qui brûlèrent les lèvres de Sergueï, mais qu’il réussit à contenir. Non, ne pas rentrer dans son jeu ! Pas tout de suite quand même, il faut savoir faire attendre les bonnes choses. Il stoppa ses mouvements, se redressant à nouveau dans un maintien impeccable, attendant la fin de la phrase, qui vint après un saut pas trop mal exécuté :
 
_ Patiner, bien sûr...

Et on va le croire, lui, bien sûr. Juste… Patiner. Haussant un sourcil circonspect, Sergueï donna un coup de patin dans sa direction et s’arrêta à quelques centimètres de lui en lui lançant une gerbe de glace. N’y voyez surtout pas un geste de provocation, non… D’une voix presque moqueuse, il lui proposa alors :
 
- Eh bien, si tu es venu patiner, libre à toi. Regarde, la patinoire est vide. Mais tu veux peut-être que je t’apprenne à avancer déjà ? A moins que tu ne saches t’aider du bord bien sûr.
 
Du foutage de gueule ? Noooon, ce n’est vraiment pas le genre de Sergueï… A peine. Disons qu’il trouvait amusant de rentrer dans ce garçon si sûr de lui. Et qui sait, il est peut-être capable de vraiment patiner, alors on pourrait avoir un défi intéressant, non ?


Le hasard a bon dos tiens... [Pv Michiii'] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Sam 21 Déc 2013 - 18:58
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

C'est marrant quand l'autre en face est persuadé que je vais faire quelque chose, ça le fait presque plus chier que si je le faisais vraiment. Genre là, il s'imagine que j'ai rien d'autre à foutre que de l'emmerder du coup il se crispe et ça le fait chier alors que j'ai encore rien dit qui puisse le foutre en rogne ! J'ai bien envie de continuer ce petit jeu, d'ailleurs, parce qu'allez, vous, expliquer à quelqu'un que vous avez frapper un gars parce que vous aviez l'impression qu'il vous faisait chier et qu'il y prenait son pied ! Pas crédible. Autant raconter que vous avez vu un clown embrasser un éléphant sur la place publique, ça aurait un intérêt beaucoup plus ludique. Qui sait, vous pourriez même allez faire un séjour en asile ! Il paraît qu'on est bien traité là bas... Faudrait que j'essaye ! STOP AU DÉLIRE DE MERDE !
Il me regarda d'un air carrément septique (Quoi ? J'ai pas le droit de patiner c'est ça, connard ?!?) et... M'envoya un coup de patin. Ça m'a tellement surpris que j'ai failli me laisser avoir. Ha ouais ? Tu le prend comme ça ?! Genre tu te sens agressé à ce point par ma présence ? TU VAS VOIR ESPÈCE D’ENFOIRÉ, MON PATIN IL VA T'ARRIVER DROIT DANS LA GUEULE ! Noooooon, bonne humeur, Michi, the perfect day is today ♪ ! 
En plus ça vous rappelle pas une certaines scène ? Genre j'avais fait exactement la même à Camus (en visant plus le visage, mais bon) il y quelques mois. Comment il fait pour faire un truc que MOI j'ai déjà fait ? Genre c'est juste un copieur ! C'est moi le dieu ultime, hein ! Le pire c'est qu'il arrive à me foutre en rogne, le gamin ! Caaaaaalme down, ne montre rien, comme d'hab', c'est juste un jeu... 
Il me lança d'une voix moqueuse (j'vais te la faire avaler, tu vas voir, ta sale face de morue !) :

- Eh bien, si tu es venu patiner, libre à toi. Regarde, la patinoire est vide. Mais tu veux peut-être que je t’apprenne à avancer déjà ? A moins que tu ne saches t’aider du bord bien sûr.

Non mais c'est du tchité, c'est fait exprès ! La dernière fois aussi j'avais fait croire à môsieur le mec glaçon que je savais pas patiner pour qu'il me serve de prof ! Et que je reverse une fillette, si je me souviens bien, mais j'ai rarement souvenir des dommages collatéraux, en fait... Bien. Parfait, tu veux jouer au loup, je vais pas t'en empêcher, mais je suis plutôt bon à ce jeu. Je reprend mon magnifique sourire de façade. Attention, comment le gentil petit Sergueï devient le méchant en trois secondes chronos ! Je lève les mains en signe d'innocence.

_ Que de violence ! Tu n'as pas compris que je venais m’entraîner avec toi ? C'est méchant de me remballer comme ça !

Mais oui, je suis un mignon petit agneau qui vient aider son cher ami et qui se fait ouvrir le bide par des hyènes (COMPLÈTEMENT HS). Je viens juste m'amuser avec mes contemporains humains en toute bonne humeur et toute bonne foi ! ♥ Ho putain je m'aime !

_ Ha moins que mon cher ami ne préfère les défis ? Les personnes violentes aiment les défis, n'est ce pas ?

Oui, Sergueï, tu es le grand méchant qui va obliger le sympathique Dieu Michigan à participer à un horrible défi si tu veux qu'il te foute la paix. Enfin, ça ça reste à voir, évidemment...

_ Commençons par une course, tiens ! fis je d'un air innocent. Si je gagne, c'est que tu es une merde, et si je perd j'arrêterais pas de te coller jusqu'à ce que tu sortes d'ici ! ♥ Gagnant gagnant !

Pour moi, évidemment.

_ 5 tours, start !

Je démarre sans lui laisser le temps de répliquer. Allez, viens Sergueï, qu'on s'amuse un peu...
##   Ven 28 Fév 2014 - 14:50
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Le coup de patin de Michigan valait le coup d'oeil ( et non, bande d'esprits mal tournés, ce n'est pas de ce genre de patin dont je parle !). En revanche, ses remarques il pouvait se les garder. Sergueï, bien que désarçonné par ce garçon, savait par expérience que s'il changeait d'expression maintenant, il aurait en quelque sorte perdu. Finalement, les Ushiromiyas avaient peut-être une utilité... Ils lui auraient au moins permis de se forger une patience quasi-légendaire.Que Michigan avait effectivement fait sauter en cinq minutes top chrono la dernière fois, oui. Même un ange peut avoir ses limites.

Avec sa réserve habituelle, Sergueï hocha la tête puis se mit en position de départ, prêt à participer à son défi. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas tout simplement amusé sur une patinoire. S'il sortait vainqueur de ce défi, se débarasser de Michigan ne devrait pas être très difficile... Et il ne pouvait pas décemment se laisser traiter de merde, n'est-ce pas ? Sa fierté de jeune homme russe en prendrait un coup ! Se faire battre par un américain... Non ! D'ailleurs, en parlant de lui, Sergueï avait plusieurs questions à son sujet : tout d'abord, une toute simple, d'où venait-il ? Finalement, parents anglais indignes ? Parents américains trop patriotiques ? Ou alors australiens pris dans le rêve américain ? Ce n'était pas très important mais cela l'amusait de savoir. La suivante, déjà plus intéressante, était de savoir d'où lui et Alexander se connaissait. Il avait oublié de demander à son Anglais après l'incident et cela lui était sorti de la tête. Troisième et dernière question, à laquelle il n'aurait sans doute jamais de réponse sans demandé au principal concerné : qu'est-ce qui à pu le pousser à... ça ? Sergueï, bien malgré lui, ressentait une certaine empathie avec Michigan. Et comme c'est dans sa nature d'aider les gens... Reprenant pied dans la réalité, le Russe eut juste le temps d'entendre :



_ 5 tours,start !

Comme Sergueï s'y attendait, Michigan démarra immédiatement, sans perdre de temps. Le Russo-allemand eut un sourire amusé alors qu'il donnait lui aussi un nouveau coup de patins pour prendre de la vitesse. Il se retrouva alors près de son adversaire et il lui tira la langue, l'air de finalement s'amuser. Il l'attrapa soudainement par le bras et l'entraîna avec lui, lui redonnant encore de la vitesse. Avec un sourire un peu moqueur, il ajouta :


- C'est comme ça qu'on patine en Amérique ?

Le laissant gracieusement lui échapper, Sergueï prit la tête et termina son premier tour en un temps record. Il esquissa pour le plaisir (et aussi pour la frime) une figure difficile à exécuter avant de retourner dans la course, en tirant la langue à son adversaire.


hrp: J'ai enfin répondu, hallélujah !!


Le hasard a bon dos tiens... [Pv Michiii'] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !


Dernière édition par Sergueï Von Beilschmidt le Sam 29 Mar 2014 - 13:56, édité 1 fois
##   Sam 15 Mar 2014 - 20:05
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Vous savez quoi, à un moment je me suis demandé si j'avais choisi le bon fêtard. 
Ou victime, oui si vous voulez, c'est pareil. Non mais je veux bien comprendre qu'il se méfie de moi, ok ça je comprends et je trouve ça drôle, mais si il continue obstinément à garder la même face de Blanche Neige coincée sous un kilomètre de glace, je risque de me faire chier assez vite. En plus c'est pas comme si je connaissais pas ce masque par coeur pour l'avoir déjà utilisé une bonne centaine de fois quoi... OUI, je peux avoir l'air d'un impassible complet pendant plus de 4 heures d'affilées et NON, je vais pas le faire parce que sinon après j'aurais des envies de suicide ou de meurtre, MERCI, RIDEAU !
Mais je me demande ce qu'il peut bien y avoir dessous, tout de même. Pour ma part, j'y mettais toutes mes pensée... pas grossières, disons encombrantes. Ok, carrément grossières à faire vomir ma mère, en vrai. Haaa, c'est fou ce que je pouvais cramer les gens... Mais sous le sien ? Je le vois mal avoir peur, ça c'est clair, mais m'injurier, peut-être ? Ou se poser des questions ? Non, ça c'est ce que je fais en ce moment... QUOI ?! Attendez c'est quoi le délire, je m’interroge sur ce que pense CE mec ? -sous entendu quelqu'un d'autre que moi- Je me soucis de quelqu'un d'autre que ma magnifique personnalité ?! Le bug, oubliez ce que je viens de dire, vous n'avez rien entendu, et les grandes gueules ont intérêt à la fermer avant que je les égorge ! ♥ Ha c'est mieux, d'un coup !
Il me rejoignit à peine après le départ anticipé. Hey, pas mauvais dans le genre ! Et... Il me tira la langue. Je vous invite à relire la dernière phrase 5 fois, puis en accélérer et au ralenti pour comprendre. Il-m'a-tiré-la-langue. Je suis sceptique. NON MAIS IL EST CON OU QUOI ?!? Moi qui pensais que ce gars était un des pontes de la grande société, je me retrouve face à un gamin complet qui... Non, je peux pas le dire c'est tellement décalé que ça me donne mal au cœur.
N'empêche qu'il a l'air de s'amuser, l'abruti ! Il attrape mon bras pour me tirer en avant -PUTAIN FAIS GAFFE ça fait mal enfoiré, t'aurais pu prendre l'autre quoi !- et me redonner de la vitesse. Je suis tenté un instant de freiner brusquement et d’exécuter un demi tour pour le faire passer derrière moi, par réflexe. Mais je me contrôle, parce que OUI, JE SAIS ME CONTRÔLER ! Et arrêtez de contester tout ce que je dis c'est chiant, tout le monde sait que je suis raisonnable en plus, c'est inutile d'essayer de ternir ma réputation...

- C'est comme ça qu'on patine en Amérique ?


Ce mec se fout carrément de ma gueule. Je laisse passer un sourire sur mes lèvres. J'aime son sens de la répartie, cela dit, pour un mec coincé c'est pas mal. Finalement ça va, il est plutôt drôle.
Il me double et finit son premier tour avec une petite figure genre t'as-vu-comment-je-me-la-pète-grave ? Et moi qui pensait qu'il y avait que les feux qui étaient des cons, ben non ! Inauguration du air le plus chelou que j'ai pu croiser jusqu'ici ! Il faut un début à tout, comme on dit. Quoique y'a des débuts auxquels on préférerait pas assister. Genre quand on commence à devenir pédophile, ça doit pas être cool... -Hors sujet complet- Quand même, à croire que je suis un pervers, mouhahahaha! Ha.
Je le suis de prêt pendant la première moitié du deuxième tour, me concentrant pour chauffer ma main. Je sais pas comment ils patinent les américains, j'ai toujours séché les cours de sport -trop peu de concurrence, un ennui mortel. Par contre moi j'ai ma manière.
Je le bouscule en le dépassant par l'intérieur avec un sourire à peine dissimulé et, après avoir prit un peu de vitesse, je pose ma main chaude au sol, faisant fondre la glace sur tout un pan de la piste. C'est à mon tour de lui tirer la langue -non, oubliez ça, vziout ! J'ai rien fait du tout !

_ Les américains je sais pas, mais la mode Terrae-plein-de-supers-pouvoirs, ça me plait bien !

J'ai l'impression de parler comme je pense. C'est étrange. Ça m'arrive rarement, d'habitude, chacune de mes phrases sont travaillées avant d'être jeter avec le meilleur ton pour atteindre leur cible. J'accélère. Je sens l'air froid sur mon visage. Je sens que je vais pas tarder à me recevoir la bourrasque de ma vie par contre -ha oui, c'était super intelligent l'allusion aux pouvoirs ! On pouvait pas faire mieux ! 
Je ferme les yeux. Je relâche une seconde les traits de mon visage. Mon attache avec le monde extérieur vole en éclat l'espace d'une seconde. Je me détends. La personne derrière moi ne me fait pas peur, elle va sûrement me doubler en se moquant. Je m'en fout, je me sens bien. Ouais, là au milieu d'un lieu que je déteste, avec un gars que je connais presque pas mais qui connaît mes deux visages, ouais, là je suis cool. Vous savez quoi, la logique de moi même m'échappe de temps en temps, faut pas chercher. 
Je sens que je ralentis. Une nouvelle idée perce mon esprit et je me stoppe avec un sourire de gosse. Non. Je suis trop con, j'y ai pas pensé avant. Ça fait peur, je perd la main. Je me retourne vers mon adversaire lancé à pleine vitesse et me dirige vers le milieu, lentement. Je prend le même visage d'acier qu'il arborait avant de commencer à patiner.

_ On avait dit quoi si je gagne déjà ?

Que j'ai le droit de rester, je m'en souviens très bien. Et pour une fois, je n'ai pas seulement envie de gagner, j'ai envie de la récompense. (Pourquoi, j'aurais quand même pas envie de rester avec ce mec ?! Non mais non, c'est impossible ta gueule toi, donne pas des mauvaises idées au lecteurs...)
Et je sais comment l'obtenir.
##   Sam 29 Mar 2014 - 14:25
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Michigan vient de sourire. Il. Vient. De. Sourire. Ça en serait presque flippant si Sergueï ne savait pas qu'il n'allait strictement rien lui faire de mauvais. Il y a quelque chose qu'il sait désormais repérer chez les gens, il ne sait pas si c'est grâce à son pouvoir de Guérisseur, mais... En attendant, le résultat reste le même. Les gens qui ont comme une cicatrice béante dans l'âme dégagent une aura qui leur est particulière : c'est amer, parfois même pourri, on dirait un voile de grisaille qui les entoure, on pourrait presque sentir le goût des larmes. Célia en a une aussi. Voilà que celle de Michigan lui apparaissait désormais clairement maintenant ! Le Russe sentit son visage se crisper en voyant l'aura vibrer. On aurait dit qu'elle respirait en même temps que son porteur. Quelque chose de noir, qui pompe la vie... Il n'avait fait que l'apercevoir lorsque Michigan avait tenté de sauter du toit, trop occupé à le sauver malgré lui. Il devrait peut-être trouver un Master Air Solaire pour en apprendre davantage. Pourrait-il soigner ces sortes de blessures ? Était-ce seulement possible ?

Il fut soudainement bousculé par le Michigan en question, qui prenait par l'intérieur en ricanant doucement. Il lui tira à son tour la langue, ce à quoi Sergueï eut envie de répondre par une grimace qui horrifiait sa sœur lors de leur enfance. Les yeux qui louchent et la langue qui touche le nez. Mais bon, comme ça donne une tête de crétin parfait, le Russe décida de s'abstenir. Il n'allait peut-être pas se faire passer pour un gars bizarre devant quelqu'un qu'il connaissait à peine. Il le vit se baisser dans un geste fluide et poser sa main sur la glace pour la faire fondre derrière lui. Eh ben, heureusement que cet imbécile ne s'était pas trompé de main en le poussant ! Il lui en aurait voulu de se retrouver avec la marque de ses doigts imprimés sur ses vêtements, voir sa peau ! Au lieu de s'énerver, Sergueï s'amusa de voir la course se corser un peu à cause de sa tricherie. Il n'avait pas souvent l'occasion de s'amuser vraiment avec ses pouvoirs, il préférait s'entraîner sérieusement. Mais c'est souvent par le jeu qu'on découvre ce qu'on est capable de faire !

Michigan accélère, Sergueï ne peut plus voir que son dos. Un sourire s'étire sur ses lèvres, et l'albinos prend de l'élan. Habilement, il prend appui sur la glace encore solide et saute. Aidé par le vent qui le fait légèrement léviter, il évite l'obstacle, retombe sur la glace en bon état. Le vent se fait plus violent, le garçon se sent des ailes pousser dans son dos. Il a envie de s'amuser, il décide donc de faire profiter aussi Michigan de ce regain de vitesse. Alors qu'il va le dépasser, celui-ci se dirige subitement vers le centre de la patinoire au grand étonnement de Sergueï, qui était lancé à fond dans la course. Utilisant une nouvelle fois le vent pour freiner son élan, il s'arrête et regarde son adversaire, tout curieux. Celui-ci a l'air subitement bien sérieux et lui redemande ce qu'il remportait comme prix s'il finissait premier. Légèrement moqueur, Sergueï lui répond :

- Ah la mémoire... C'est au bout de deux tours, toi, que tu oublies tout ? Remarque, c'est déjà mieux que le poisson rouge. Si tu gagnes, tu restes. Si je gagne, tu restes quand même. Mais je rajoute une condition : si je gagnes, tu danses la macarena en patinant, histoire d'avoir l'impression que je remporte un truc quand même.

En se rapprochant, il continua :

- Pourquoi tu t'arrêtes d'ailleurs ? On n'était qu'au deuxième tour !


Le hasard a bon dos tiens... [Pv Michiii'] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 30 Mar 2014 - 16:07
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Je serre les dents en sentant le vent me pousser.
Gnagnagna, non mais quelle mauvaise idée aussi de lui rappeler que nous avons des pouvoirs ! C'est comme si j'étais en face d'un tigre avec pour seule arme une chaise roulante et que je la secouais sous ses yeux en disant "vas y tu peux me manger, tu vois, c'est pas dangereux !", geste inutilement stupide. On peux pas dire que Sergueï soit comparable à un tigre par contre, désolé. Un gars qui tire la langue est pas un tigre.
En me rendant au centre du cercle de glace, je me rend compte qu'il a l'air... heureux ? Bien ? Sous mon masque je sers les dents. Mon bras frissonne, pas à cause du froid. J'ai envie de tout casser. De briser cet apparence heureuse, alors qu'il n'y a pas deux minutes j'étais tout ce qu'il y a de plus calme. D'une respiration plus forte que les autres, je renfloue cette envie. 
Vous savez, c'est fatiguant de se battre contre soi même. De résister à une maladie psychologique qui vous bouffe chaque jours un peu plus, qui pompe vos forces. Une maladie qui ne vous demande jamais pour prendre possession de vous. Une maladie invisible aux autres qui vous montre. Elle vous laisse regarder ce que vous faites d'affreux pour dire ensuite : "voilà, maintenant tu assumes !" C'est lourd. Je me comprend quand j'ai envie de me suici-
Mais qu'est ce que je dis ? De quoi je parle ?! Moi, marre de vivre ?! Non, pas du tout, je suis fort, un paquet de muscles ! Une fucking maladie peut me faire quelque chose, vous croyez ?! HAHAHA. Crevez tous. De toutes façons c'est votre faute.
Mon adversaire s'arrêta doucement.

- Ah la mémoire... C'est au bout de deux tours, toi, que tu oublies tout ? Remarque, c'est déjà mieux que le poisson rouge. Si tu gagnes, tu restes. Si je gagne, tu restes quand même. Mais je rajoute une condition : si je gagnes, tu danses la macarena en patinant, histoire d'avoir l'impression que je remporte un truc quand même.


Sa voix me tire de nouveau un sourire. Bizarre. D'habitude ça m'aurait énervé. Les voix en moi se sont envolées. Ou plutôt cachées, pour mieux me reprendre en embuscade, plus tard. Quand ce type sera parti... Je relève les épaules. Quand ce type sera parti ? Est ce que j'ai vraiment pensé ça ? Qu'il puisse émettre des ondes bénéfiques ? Holy shit...
En attendant je suis sûr que je suis meilleur que lui à la macarena ! Hey, je sais danser, comme une putain de danseuse étoile ! Bon en même temps pour la macarena y'a pas trop besoin de savoir... Mais si je faisais genre une impro et tout et- HO MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE ?! C'est quoi ces envies ?! Pourquoi j'ai envie de... m'amuser ? Vraiment. Pas de traces de sadisme, juste... Rigoler entre amis.
Je sers à nouveau les dents, sentant l'ombre en moi revenir et s'agiter au rythme des images tirées de mes souvenirs. Rigoler ? Amis ? Crevez tous.
Il se rapprocha de moi. Je le laissais faire même si je rêvais d'un coup de lui crier de dégager. Sans raisons.

- Pourquoi tu t'arrêtes d'ailleurs ? On n'était qu'au deuxième tour !

Oui, pourquoi je suis à l'arrêt ?
Ha oui c'est vrai ! Je regarde si je me trouve bien au centre de la patinoire avant de le fixer dans les yeux. Ce gars est intéressant. Parce qu'il me donne envie de jouer, parce que dès qu'il parle mes idées noires s'envolent et parce qu'après ce qu'il s'est passé la dernière fois, j'ai vu au fond de ses yeux une lueure qu'il ne se connaissait peut-être pas. Et parce que j'en ai marre de lutter.
"Alors tu me laisses la place ?" Toi ta gueule.
Je fais un petit tour, bien autour du centre, avant de redevenir immobile.

_ Deuxième ? Noooon, je viens de faire mon troisième. Tu es en retard mon ami.

Je lui lance un regard amusé, mais calme. Je suis calme. "Faux" TA GUEULE. Je suis calme. Je suis au centre de la patinoire. C'est mathématique, un tour s'effectue toujours autour d'un point, et plus on se rapproche de ce point plus les tours sont courts. Or nous n'avons pas fixé de limite de proximité, je n'ai donc qu'à tourner autour le plus proche possible pour avoir fait un tour.
Je saute d'un pied sur l'autre -comme un putain de gamin (même si ça a quand même plus de classe), bon sang j'ai honte !

_ Tu es guérisseur, c'est ça ?

Je laisse ma phrase en suspend. Hors sujet total. Je bloque. Je ne sais pas ce que j'ai cherché à dire. A demander. Parce que j'allais lui demander quelque chose. Quelque chose de stupide. J'essaye de retrouver le cours de mes pensées, sans y réussir. Bon tant pis, je n'ai qu'à finir sur une pique pleine de hargne qui le blessera et puis c'est tout.
Non. Non, je n'ai pas envie de faire ça.
Trop marre de lutter.

_ Oublie. Il ne fait aucun doute que je suis bien meilleurs que toi à la macarena de toutes façons... Et si tu rattrapais ton temps perdu ?

Est ce qu'un guérisseur peut s'occuper de maladies psychologiques ? Je secoue la tête. Oui, c'était une question idiote.
##   Mar 8 Avr 2014 - 16:18
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Il ne pouvait pas s’en empêcher, hein ? Toujours avoir le dernier mot semblait être l’une de ses raisons de vivre. Quel mauvais joueur, pensa le Russe avec amusement, ce serait la mort pour lui s’il perdait ! Ca doit être marrant de jouer au Monopoly avec lui… C’est le genre de personne  à transformer le jeu en une partie de braquage de banque au bout de trois tours. Il leva les yeux au ciel, mais ne protesta pas contre ces règles un peu trop laxistes. Après tout, elles avaient quelque chose de vraiment divertissant… C’était rafraîchissant de ne pas jouer dans un cadre trop défini par des règles immuables, être avec quelqu’un d’aussi… inventif que Michigan le changeait agréablement. Avec lui, on ne pouvait s’attendre à rien, tout sortait toujours de nulle part. Il aurait bien aimé pouvoir être aussi fidèle à ses envies. Quoique, il était de toute manière bien moins fantasque que lui, alors…

L’américain, malgré ses sourires, semblait fatigué, prêt à lâcher quelque chose d’important. Sa façade d’ironie mordante s’effritait peu à peu et Sergueï l’ayant vu au plus mal, il savait pertinemment que le jeune homme était tout simplement à bout. Sa crise de nerf étant passée, restait à présent la crise morale, avec toutes les pensées négatives et le mal-être qu’elles engendraient. Il est bien plus calme qu’au début, on dirait que son énergie se tarit petit à petit. Ou alors, il se détend et ressent donc moins le besoin de noyer l’autre sous le torrent de ses excentricités. C’est possible aussi, il ne faut pas voir le mal partout !

La question qui suivit réussit à étonner  Sergueï une nouvelle fois, lui faisant hausser un sourcil interrogateur. Qu’est-ce que son habilité venait faire ici ? Aurait-il entendu quelque chose d’intéressant sur cette capacité ? Il semble prêt à ajouter quelque chose de plus, mais se ravise soudainement, redevenant le garçon un rien méprisant qui énerve Sergueï. L’ennui, c’est que s’il pensait s’en tirer grâce à cette pirouette, il se trompe lourdement ! Le Russe vint se rapprocher de lui, le défiant du regard puis tourna sur lui-même très rapidement avant de s’arrêter et de lui lancer d’une voix enjouée :

- J’ai gagné ! Maintenant, tu pourras me démontrer que tu maîtrise mieux la macarena que moi après m’avoir expliqué ce que tu voulais me demander. Oui, je suis guérisseur, je pense que je l’ai assez prouvé la dernière fois pas vrai ? Tu as encore mal quelque part peut-être ?

Il voulait savoir ce que cachait Michigan derrière sa carapace. Le jeune homme avait l’air d’être très sûr de lui en toute circonstance, qu’est-ce qui pouvait l’intimider en lui pour cracher le morceau ? Qui avait réussi à abîmer le jeune homme de la sorte, à noircir son aura à ce point ? Sergueï voulait découvrir ça. Qui sait, peut-être même qu’il accepterait de l’aider à s’en sortir… Même s'il pensait qu'il avait les moyens de détruire cette aura qui le plombait complètement par lui-même, il accepterait de lui filer un coup de main. Après tout, il lui avait bien sauvé la vie, il n'était plus à ça près... Et quelque part... Oui, ils se ressemblaient peut-être un peu. La même volonté de s'en tirer par soi-même coûte que coûte, de ne rien devoir aux autres pour pouvoir dire : "je suis un self-made man". Je peux vivre seul.


Le hasard a bon dos tiens... [Pv Michiii'] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Lun 21 Avr 2014 - 22:29
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

En trois secondes chronos, il réussit à me foutre en rogne.
Ouais ok, on a compris que tu pouvais faire la même chose que moi à tourner sur toi même pour faire les tours plus rapidement, OK ! Mais c'est pas du jeu ! Tu voulais pas t'amuser ? Je te proposais la perle d'or de la déception et tu fais quoi ? Tu préfère gagner gentiment ? Ha bon sang, je comprends pas le monde quoi... De toutes façons je finis toujours par gagner, parce que JE suis le dieu !
Je le regarde s’exécuter. Gnagnagna, moi aussi j'aurais pu le faire d’abord ! J'aime pas quand on gâche mon jeu !

- J’ai gagné !

Non c'est pas vrai il a pas gagné ! Je fais une moue boudeuse. il a fait 4 tours de trop, je suis pas d'accord ça compte pas ! Tu vas voir, je vais te demander de les faire à l'envers, ces tours en trop !

- Maintenant, tu pourras me démontrer que tu maîtrise mieux la macarena que moi (crève toujours espèce de.. De ! Non mais hé !) après m’avoir expliqué ce que tu voulais me demander. Oui, je suis guérisseur, je pense que je l’ai assez prouvé la dernière fois pas vrai ? Tu as encore mal quelque part peut-être ?

Si j'ai encore mal ? SI J'AI ENCORE MAL ? J'ai mal partout mec, je souffre le martyr au moindre geste et tu sais quoi ? TU PEUX RIEN Y FAIRE ! Avoue ça t'énerve ! Avoue t'en a marre de voir ma face de con avec ce sourire qui t'énerve ! Mais dégage, comment tu peux encore me supporter là ? Tu vois pas que je suis le méchant ? MERDE !
Tu me soûles à me regarde comme ça. Putain non j'ai plus mal dégage. Je m'en fout de pas être cohérent, je ne fais confiance à personne, ils peuvent tous aller se faire voir. Non, je ne sens rien au fond, pas même une pointe d'apaisement. RIEN !
Je plie légèrement. Ma raison entre en opposition avec le relâchement soudain que mon cœur m'intime de faire. Pourquoi je pourrais pas... Pas lui faire confiance, juste essayer ? Non laisse tomber, personne ne comprend. Mais il est comme un médecin, il pourrait peut-être... Et il est même pas capable de reconnaître une crise ? Non te fous pas de moi quoi ! Ta maladie Michigan, c'est la ligne d'arrivée, le truc qui te tuera quoique tu fasses. Il n'y a pas d’échappatoire, quoique tu fasses. Tu as bien vu, même ta sœur aura été inutile. Tu ne peux pas faire confiance aux autres.
Mais alors pourquoi ça fait aussi mal d'y croire ?
J'ai levé la tête d'un geste désinvolte, soufflant contre ma propre bêtise. Non mais je m'entends des fois ? On dirait un schizo... Je sors mon portable. Un miracle que je sache encore comment il marche, après toutes les bidouilleries que mon cousin a fait dessus...
Je fais une rapide recherche sur internet. Puis trouve la fameuse musique avec une grimace.

_ Allez je te fais une fleur, parce qu'on ne peux pas vraiment dire que tu ai gagné, ayant dépassé le quota de tours...

Pourquoi je lui dit pas tout simplement qu'on est ex aequo ? Vous croyez qu'il se satisferait de ce résultat ? Peut-être, qui sait... Mais c'est surtout parce que je ne veux pas parler. Jamais. Il faut que je me taise, je ne parle pas de moi. Peut-être parce qu'on me l'a jamais demandé ? Non, tais toi.
La musique commence. Je retiens un frisson de dégoût. Putain j'étais un danseur de malade, pourquoi je me retrouve à faire ce truc ridicule devant un mec que je connais à peine ?! Je serre les dents. Allez, c'est qu'un moment à passer, ça t'as jamais fait peur d'être ridicule ! Enfin pas devant ce genre de personnes.. puis j'ai toujours la classe quoi ! 
Je ferme les yeux en grognant et stoppe la musique. Putain marre des humiliations. Marre de ces sois disant potes. Je baisse mon regard sur lui, froid. Vas y c'est reparti. Au moindre faux pas, tu me fais sombrer, sombre crétin. J'espère que tu es fier. Le doute, c'est moyen mon truc.

_ J'ai mal au cœur. A la tête aussi. Partout où un guérisseur est inutile en gros.

Pourquoi dans ce cas je le fixe encore comme ça ? Je n'attends rien de lui ! Vraiment ? Non c'est faux putain, je n'attends rien des autres ! Rien du to-

_ Je suis malade. Psychologiquement. Bipolaire, ça s'appelle.

Ma gorge est serrée. Le dire à voix haute est dur. Trop dur. C'est admettre que ça arrivera un jour. Je serre le poing. Toujours immobile. C'est un miracle si ma voix a gardé sa stabilité, et que mon masque de politique ne soit pas encore tombé.

_ Ça va ? T'es content ?

Je me retourne hargneusement. Il faut que je me calme. Il faut que je me calme...
Je me dirige vers les bancs des vestiaires.
Il faut que je me calme. Vite.
##   Jeu 15 Mai 2014 - 18:35
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Le visage de Michigan a une sorte de tic nerveux alors qu'il regarde Sergueï avec agacement. Le Russe eu soudainement peur d'être allé un peu trop loin, alors qu'ils ne se connaissaient pas il y a peine vingt minutes. Qui était-il pour remuer le passé des gens comme ça ? Il n'avait même pas l'excuse d'être médecin en plus... Gêné par son audace soudaine, il piqua un fard ce qui l’embarrassa encore davantage. Il baissa les yeux, ne se sentant pas capable de continuer à le regarder en face. Il fut donc surpris lorsque Michigan s'inclina face à sa victoire et prit la peine de chercher sur son téléphone la musique demandée. Elle démarra, le rythme joyeux retentissant dans la patinoire vide et Sergueï commença à sourire. Eh, il avait réussi à faire danser un gars comme Michigan, ce n'est pas rien quand même !

Mais il ne danse pas. Il lâche un grognement, ferme les yeux et éteint la musique. Sergueï sent soudainement qu'il a réveillé quelque chose d'étrange en lui et il peut même voir son aura s'agiter et s'assombrir. Ça fait peur de voir cette enveloppe s'étirer pour englober totalement Michigan, Sergueï sent des frissons lui parcourirent l'échine. Le jeune homme lui jette un regard froid, qui aurait pu le faire reculer d'un pas s'il n'avait pas décidé de rester fort face à lui. Ce n'était pas lui qui avait des problèmes pour se contrôler. Ce n'était pas lui qui venait emmerder les autres par pur jeu. Ce n'était pas lui. Ils n'avaient pas vécu les mêmes choses, certes, mais Sergueï se sentait curieusement proche de Michigan, comme s'il aurait pu devenir comme lui en laissant son ressentiment envers la vie prendre le dessus. Il avait perdu ses parents, il était né albinos, rien que pour ça il pouvait se sentir lésé. Peut-être qu'il aurait pu devenir violent et cynique qui sait. Bon, pour la violence, il en doutait grandement, mais agressif verbalement ça oui. Heureusement pour lui, sa soeur était là, ainsi que ses grands-parents. Michigan n'avait peut-être eu personne à qui accorder toute sa confiance, ce qui expliquerait ses soucis actuels.

Sergueï se redressa pour affronter ce nouveau regard, écoutant attentivement ce qu'il a à lui dire. A vrai dire, il avait fini par s'en douter. Il ne cille pas alors que Michigan le fixe. On dirait qu'il l'appelle à l'aide malgré lui. Après son aveu, il se retourne et part vers les vestiaires. Le Russo-Allemand lui laisse de l'avance, digérant les informations et préférant discuter de ça dans un endroit où moins de gens risquent d'arriver. D'autant qu'il commence à faire froid dans cette patinoire. Lorsque Michigan eut atteint la palissade, il patine pour le rejoindre et s'assoit sur un banc tranquillement, commençant à délasser les lacets de ses patins. Calmement, il prit la parole :

- Ça se soigne. Ce n'est pas une honte.

Il retire sa première chaussure, puis regarde dans les yeux son vis-à-vis :

- Et à mon avis, ce n'est pas seulement cette maladie qui te fais agir comme ça. Tu as peur.

Il enleva sa deuxième chaussure, puis se tourna franchement vers lui :

- Je ne sais pas de quoi et je ne veux pas savoir, parce que ça ne me concerne pas. Mais va falloir que t'en fasse le deuil, tu ne peux pas continuer comme ça indéfiniment. Ce n'est pas seulement dangereux pour toi, mais aussi pour les autres maintenant que tu as des pouvoirs. Je sais ce que je dis. - il remonta la manche de son manteau pour lui montrer la brûlure qu'il avait gardé de leur dernière rencontre. Celle-là, il n'avait pas réussi à la faire disparaître, trop profonde et pas assez de pouvoirs. Et puis quelque part, ça lui rappelait qu'il n'était pas invincible parce qu'il pouvait se soigner. - Moi, je peux peut-être t'aider à soigner tes blessures physiques, mais celles du coeur, ça va être difficile.

Il se releva et tendit sa main blanche vers le jeune homme, un air très sérieux sur le visage. Il savait ce qu'il faisait et ne le regrettait pas.

- On peut faire un deal, monsieur l'arnaqueur ? Il sera forcément désavantageux pour moi, pas pour toi.


Le hasard a bon dos tiens... [Pv Michiii'] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Sam 24 Mai 2014 - 10:15
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Il laissa de la place. Du temps entre nous. Avant de me suivre.
Je le haïssais. Il me regardait comme on verrait un cas intéressant de folie, un patient très drôle et complexe à démêler, qui représente un challenge et qu'on rejette dès qu'on a fini de le résoudre. Il me fixait comme le faisaient ces psychologues à qui j'avais parlé, qui sourient parce qu'ils ont trouvé quelque chose d'intéressant en vous, vous ne saurez jamais quoi mais ça ne sert pas vos intérêts et c'est votre seule certitude.
Mais en même temps il y avait... Autre chose. Peut-être parce que parmi tous les pseudo-médecins que j'avais croisé, il semblait le seul aucunement lié aux autres ? Que pour une fois, la personne en charge de m’examiner n'avait pas mon père sur le dos, son fric à en vomir des montagnes et surtout sa phrase favorite « Mon fils va bien. C'est le résultat que je veux voir apparaître » Non je ne vais pas bien.
Je les emmerde tous, ces abrutis incapables de regarder au bout de leur nez. Je les emmerde et en même temps je suis comme eux. Alors je le laissais me suivre. Marcher derrière moi, assoiffé de paroles comme un vautour derrière sa nouvelle proie bientôt décédée.
Assis sur le banc, je commençais à délasser mes chaussures. Son silence me laissait perplexe, m'énervait et m'intriguait. A quoi bon s'accrocher de toutes façons ? A quoi s'accrocher, surtout. A un inconnu rencontré quelques minutes auparavant et qui a su faire une impression suffisamment bonne pour que je ne le haïsse pas ? Ridicule. Tes espoirs Michigan, fourre les toi bien profond, ça évitera de te faire encore avoir par tout ces connards.

- Ça se soigne. Ce n'est pas une honte.

Une voix calme, posée. Comme le plus naturellement du monde.
Ce n'est pas une honte. Non bien sûr, ça me viendrait tout à faire à l'idée d'aller le gueuler sur les toits, que régulièrement je pète un boulon et que je tente de tuer des gosses et de me suicider ! C'est tout à fait normal même, on a tous une partie de nous complètement noire qui ressort de temps en temps pour s'énerver un petit peu et détruire la santé mentale et physique, sinon ce serait pas drôle ! Crétin va.
Je sens son regard se poser sur moi.

- Et à mon avis, ce n'est pas seulement cette maladie qui te fais agir comme ça. Tu as peur.

Mon sang se glace.
Mes mains se stoppent dans leur mouvement, complètement paralysées.
La peur. Moi, peur ?! Peur de quoi ?! Oui, quand j'étais cet idiot d'enfant j'avais peur des mauvaises remarques de ma mère. Quand j'ai été au collège, j'avais peur de salir l'honneur de mon père. Au lycée j'ai eu peur du monde entier. Toutes ces âmes humaines qui m'entouraient sont devenues mes ennemies. Elles m'ont poussé à bout, jusqu'à ce que je n'en puisse plus, que je craque. Et même lorsque j'ai craqué ça a empiré.
Maintenant ? PEUR ? Non, maintenant c'est de la haine. Je les hais tous, je voudrais pourvoir enfoncer un pieu dans leur cœur, j'en rêve toutes les nuits. La moindre personne encore assez folle pour m'approcher devient l'ennemi, pas par peur, juste parce que... Je ne peux plus. Je ne peux plus faire confiance, c'est tout. Peut-être au fond a t-il raison ? La peur de moi même m'empêche de m'approcher des autres ? Ta gueule le sentimental. Tu n'as pas peur, tu as mal. Ta douleur tu vas leur faire ressentir.

- Je ne sais pas de quoi et je ne veux pas savoir, parce que ça ne me concerne pas. Mais va falloir que t'en fasse le deuil, tu ne peux pas continuer comme ça indéfiniment. Ce n'est pas seulement dangereux pour toi, mais aussi pour les autres maintenant que tu as des pouvoirs. Je sais ce que je dis.

Je sais, au fond, que je ne peux plus continuer. Mais comment faire, quand on a pas connu autre chose ? Quand la tendresse est quelque chose d'inconnu et le respect n'en parlons pas ? Comment inventé ces bouts qui me manquent ? Je préfère me faire passer pour un connard, parce que c'est plus facile. Moins d'efforts à fournir, pour un résultat immédiat. Les autres ne veulent pas savoir ce qu'il y a en dessous. Moi non plus.
Maintenant que j'ai mes pouvoirs, je vais pouvoir me venger. Une fois que je l'aurais fait, alors j'aurais perdu le dernier objectif que me maintient en vie et j'attendrai que cette foutue maladie m'emporte. Il me montra ses brûlures. Ces brûlures que j'ai le très vague souvenir de lui avoir fait, il y a longtemps, j'ai l'impression. Comme si ce n'était pas réel, que les images ne s'étaient pas imprimées dans mon esprit. Je l'ai blessé alors que je ne le connaissais même pas. Je suis un monstre.
Mais putain ho ! Je le sais que je suis un monstre ! J'ai été élevé pour l'être ! Ce n'est pas contre ma nature même, celle cruelle et sanglante des hommes ! Ta gueule Michigan, arrête de penser à toi, ne pense qu'à ta haine, ça te réussit mieux.

- Moi, je peux peut-être t'aider à soigner tes blessures physiques, mais celles du coeur, ça va être difficile.   

Guérir le cœur ? Il délire. Si il voyait l'état gangrené du mien il se barrerait en courant. Comme tous les autres d'ailleurs. On vit dans un monde de lâches, d'égoïstes.
Il se leva. Me regarda, de haut encore. Pourquoi est-il obligé de se lever pour me tendre la main ? Me considère t-il au fond d'un trou, d'où je devrais remonter ? Espèce de fucking abruti ! J'y suis bien dans mon trou et j'y reste ! Tes belles paroles tu peux te les garder si c'est pour tout détruire avec ton acte débile à la fin. Bizounours va.

- On peut faire un deal, monsieur l'arnaqueur ? Il sera forcément désavantageux pour moi, pas pour toi.

N'ai pas l'air si sérieux. N'ai pas l'air si convaincu, si naïf. Que penses-tu au juste ? Que ce n'est qu'un affaire de volonté ou quoi ?! Alors j'en ai marre de me battre, je ne lutte plus que pour garder le contrôle de moi, de temps en temps, et c'est tout.
Je ne la prendrai pas, ta main à la con ! Ne me regarde pas comme un truc intéressant, ne fais pas comme EUX, tout ces connards à qui j'ai envie d'exploser la gueule à coups de lance-flammes géant. Ne fais pas comme eux, c'est décevant sinon. Ne crois pas aveuglément, ne promet pas, n'espère pas, ne mens pas en croyant que tu vas y arriver.
Je me pince la lèvre. Tout ce que je pense et que j'aimerai dire. Toutes ces injonctions vulgaires que je rêve de lui balancer à la figure, toutes ces failles dans son argumentaire, tous ces faux espoirs morts nés, tout ça je voudrais lui briser. Casser sa vision du monde, lui en montrer un autre, bien moins joli. Il devrait le connaître. C'est impossible que je sois le seul dans ce cas là.
J'inspire lentement. J'expire. J'ai encore du mal à croire ce que mon cerveau m'impose de dire et de faire. Je lâche un rire nerveux et détourne la tête. My God. Je n'ai jamais été aussi incertain de toute ma vie. Si il me le fait regretté une seule seconde -et il y arrivera je n'ai aucun doute- je lui ferais payer très cher. Peut-être encore plus qu'aux autres, avec les intérêts accumulés depuis tant d'années.
Je le fixe enfin, décidé.

_ Je ne veux pas d'un médecin, que ce soit pour le corps ou pour le reste. L'avant dernier m'a fait comprendre que c'était incurable et le dernier m'a dit d'aller crever.

J'attache mes patins entre eux.

_ Je ne veux pas d'un « ami ». Ça me donne envie de vomir.

Là encore je rigole. On va faire une gentille ellipse sur ce qu'ils m'ont fait, mes amis, ce serait trop choquant pour un être si naïf.

_ Je ne traite qu'avec des gens qui ne se considèrent pas comme supérieurs à moi parce que je suis supérieur à toutes choses.

Je lui fait un clin d’œil en réponse à son « monsieur l'arnaqueur », qui entre nous me plaît beaucoup. Ça donne un petit effet distingué je trouve... Comme le gentleman cambrioleur ou Léonardo dans Catch me if you can. En plus classe.
Je me met debout, l'ai entendu, aussi sérieux et rigide que lui. Allons y pour la séance de remerciement des mecs aux balais plantés dans le cul ! Comment ça c'est vulgaire ? Je distrais mon cerveau pour pas qu'il déprime alors fuck !
Doucement, je tend ma main. Doucement, elle se glisse dans la sienne, que je sers. Une poignée de main si commune. Si attendue après tant de temps. Je le hais. Pourquoi y a t-il fallu attendre si longtemps ? Pourquoi faut-il que ce soit déjà trop tard ?

_ Malgré tout, je t'autorise à essayer.

Je me hais.
##   Dim 22 Juin 2014 - 11:56
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

C'était donc ainsi que le jeune Russo-Allemand allait lier son destin à un Américain légèrement sociopathe et beaucoup bipolaire. Pourquoi pas après tout. Tout était possible dans la vie. Serait-il néanmoins capable d'aller jusqu'au bout de sa promesse ? Il ne s'engageait jamais à la légère, un échec serait donc pour lui pire qu'une blessure mortelle : une cicatrice qui continue à brûler pour le restant de ses jours. Pourquoi se sentait-il autant rattaché à Michigan ? Question caractère, ils ne se ressemblaient vraiment pas, il n'y avait qu'à voir leur affinité. Sergueï préférait agir dans l'ombre, Michigan semblait plutôt être du genre à vouloir briller sur le devant de la scène. Le Russe préférait le silence, Michigan devait aimer le bruit et l'agitation. Il pouvait accepter d'accorder son pardon, lui aurait voulu faire exploser la personne plutôt que de la voir ramper à ses genoux pour s'excuser. L'un avait pitié, l'autre haïssait.

Alors pourquoi acceptait-il de se mettre à la disposition d'un tel personnage ? Peut-être parce qu'au fond de lui, Sergueï comprenait qu'il aurait pû être à sa place. Il était tombé dans la bonne famille, Michigan n'avait pas eu cette chance. Et pour ça, il se sentait obligé de l'aider, pour ne pas commencer à se mépriser lui-même. Qu'avait-il de plus que lui après tout ? Qu'est-ce qui expliquait sa chance ? Il serait le dernier des hommes s'il ne s'apercevait pas du cadeau qu'il avait eu à sa naissance pour ne pas devenir un homme vil et sadique. Car lui, à ne pas en douter, aurait été bien pire que Michigan. Une araignée tissant sa toile, mangeant ses proies sans aucune pitié, parce qu'on avait eu l'audace de parler de lui dans son dos.

Sergueï n'était un homme bon que parce qu'il avait été correctement éduqué. Il savait qu'il était quelqu'un de très malnéable, des gens bons l'avaient rendu bon. L'inverse aurait été tout aussi vrai.

Il laissa Michigan peser le pour et le contre de sa proposition, on pouvait voir distinctement les rouages de son cerveau s'affoler. Il parierait même qu'il hésite à l'agonir d'injures à en faire pâlir d'envie une poissonière au meilleur de sa forme. Ses lèvres se pincent, ses yeux se glacent, monsieur ne semble visiblement pas très emballé par ce qu'il a l'audace de lui proposer. Mais la main de Sergueï reste dans la même position. Ni menaçante ni demandeuse, juste tendue en lui laissant le choix de la repousser.

Finalement, il se décide à le fixer. Sergueï se sentit frémir en apercevant l'éclat presque meurtrier de ses yeux. Y'a pas à dire, s'il se décidait à devenir acteur et se concentrerait exclusivement sur des rôles de psychopathes, il pourrait faire fortune. Sa première phrase retentit dans la patinoire, sèche et froide. Niveau médecins et serment d'Hyppocrate, on avait mieux tout de même. Comme quoi, être riche ne garantit pas forcément l'accès à de bons toubibs. Il attacha ses patins entre eux avant de reprendre, de la même façon, qui cette fois-ci fit plisser les yeux de Sergueï. "Vas-y, défoule-toi, faut croire que je suis là pour ça..."

Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'arriva le passage : "Je suis tellement plus intelligent que tout le monde ça me fait presque peur."mais contint son envie de répondre quelque chose de bien senti. Il fallait laisser passer l'orage comme on dit si bien. En tout cas pour cette fois-ci. Michigan avait de la chance d'être tombé sur un gars aussi patient que lui. Ou sans assez de répartie, au choix. Son clin d'oeil lui fit avoir une sorte de tic nerveux au coin de la bouche, il se sentait déjà assez sous pression comme ça. Peut-être que c'était lui tout seul qui se la mettait, mais tout de même, il pouvait abréger dans le suspense !

Son ton changea subitement. Il se leva lentement puis prit la main blanche du Russe, qui n'en revint pas. Et il la serra. Alors finalement, c'était sa réponse.


_ Malgré tout, je t'autorise à essayer.

Dire que Sergueï était épaté aurait été un euphémisme. Il n'en revenait tout simplement pas de voir qu'il avait réussi à briser la glace qui le séparait du jeune homme, lui qui semblait vouloir à tout prix maintenir un sorte de distance de sécurité avec les gens qui avaient l'audace de s'approcher. Sa carapace d'abruti prétentieux. Sergueï ébaucha un sourire, presque timide, comme s'ils venaient de se rencontrer tout juste à l'instant. Peut-être que Michigan n'était pas si con finalement... Peut-être qu'il cachait très bien son jeu.

- Alors sois prêt à être secoué. Je suis Russe et Allemand, la douceur chez nous, c'est une notion relativement abstraite à ce qu'on dit dans les autres pays.

Une dernière pression sur sa main, et Sergueï la lâcha. Satisfait, il prit le temps de faire craquer une de ses épaules avant de reprendre d'une voix légère :

- Maintenant, tu vas me faire le plaisir d'arrêter de faire la gueule. T'es déjà pas gâté à la base, si tu tires la tronche tout le temps ça va empirer les dégâts.

Peut-être en faisait-il un peu trop alors que Michigan venait juste de lui serrer la main. Mais il considérait qu'il valait mieux agir sans prendre de gants particuliers avec lui, on avait dû lui mentir suffisamment comme ça. Sergueï lui parlait comme il le ferait si Klaus était en face de lui. Gentiment, en le taquinant, cherchant juste à passer un bon moment avec un ami.

- On va bouffer ? J't'invite. Et pas de sushis, je n'en peux plus du poisson et du riz !


Le hasard a bon dos tiens... [Pv Michiii'] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   
Contenu sponsorisé

 

Le hasard a bon dos tiens... [Pv Michiii']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Patinoire.
Aller à la page : 1, 2  Suivant