Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
L'évasion des pensées [Abandon]
##   Mer 25 Sep 2013 - 23:25
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio fixa pendant un long moment cette photo qui trônait avec beaucoup de prestance dans son armoire. Un petit sourire triste se dessina sur ses lèvres...Les yeux dans le vague il se mit à rêver...La voix de sa grande sœur Amalia retentissait dans son esprit...Elle le prit par la main et l'entraîna dans le jardin en riant. Il se laissa docilement faire et sentit une autre main prendre la sienne, mais plus petite cette fois. Il tourna la tête et reconnu sa petite sœur Maria avec sa chevelure blonde et ce regard bleu si innocent. Ils se mirent à courir dans ce grand jardin verdoyant et pourtant un peu sec de l'Italie. Lino était quelque part sous un arbre plongé dans l'un de ses bouquins d'école. Diego se défoulait un peu plus loin en faisant des exercices de karaté. Et puis il y avait Nino qui était resté à la maison, la tête bloqué sur sa console...Sa mère et son père se trouvait un peu plus loin, se tenant la main, ils les regardaient l'air heureux...

L'italien revint soudain à la réalité. Il cligna plusieurs fois des yeux et regard attentivement autour de lui. Il était seul dans la chambre. Les autres étaient partis il ne savait trop où...Il était toujours seul...Depuis son arrivée ici, il avait du mal à perdre sa timidité et à se faire des amis...Il y avait bien quelques personne avec qui il s'entendait bien mais c'était tout. Il faut dire qu'il était méfiant malgré lui, il n'osait pas s'attacher...La faute à cette personne...

Il referma rageur la porte de l'armoire, ce qui la fit trembler un instant. Il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire pour penser à autre chose. Il prit brusquement une serviette qu'il mit dans un sac à dos et fila hors de la chambre...

Il avait marché un peu, puis s'était arrêté pour lire le panneau et vérifier qu'il était bien au bon endroit. Il ne s'était pas trompé. Il était bien au thermes. Il rentra, passa devant l'accueil et se rendit dans une sorte de petit vestiaire.

C'était la première fois qu'il venait dans ce genre d'endroit. Il faut dire qu'avec sa culture italienne, il n'était guère habitué à cette drôle d'habitude japonaise. Il se déshabilla et mit sa serviette autour de la taille. Alors qu'il sortait et se dirigeait vers un bain en extérieur, il se demanda ce qu'il était vraiment venu faire ici. Il choisit une « piscine » d'eau chaude qui était vide. Il dénoua sa serviette, la posa sur un rocher et se glissa dans l'eau. Lui qui était pudique, il ne savait pas trop comment il avait fait pour penser à venir dans un tel endroit. Et le faire en plus ! Il espérait de tout son cœur qu'il resterait seul et que personne ne viendrait le rejoindre...

Il faut tout de même dire que tout ceci était plutôt agréable, et il ferma un peu les yeux pour laisser son esprit s'évader. Lorsqu'il les rouvrit il était toujours seul, mais il ne se doutait absolument pas de ce qui allait arriver par la suite...


L'évasion des pensées [Abandon] 92999953E1

by me

1er compte de Haley


Dernière édition par Elio Da Valle le Dim 27 Juil 2014 - 22:56, édité 1 fois
##   Dim 13 Oct 2013 - 12:58
Glen Foxer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Glen Foxer
Inactif
Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Emploi/loisirs : Euh, glander?
Humeur : Euh.. T'as vu ma gueule ?

Explosé, tendu. Cette nuit avait tout simplement été crevante.
Fourbu, mais sachant que je n'arriverais pas à dormir, je creusais ma cervelle à la recherche de quelque chose qui me détendrait.

J'opta finalement pour une visite aux thermes, et ces bains appréciés de tous. J'emporta avec moi les affaires optimales, et je pris mon temps pour traverser les jardins fleuris de l'Institut.

Arrivé à la bâtisse en question, je la détailla, comme chaque fois que j'y allais.
Un édifice de style traditionnel, du lierre courrant sur les pierres couvertes de fresques défraîchies.
J'ai toujours aimé cet endroit. On s'y croirait coupé du monde. A une autre époque, dans une atmosphère chaleureuse. On s'y sent en sécurité, au calme, et rester des heures dans l'eau chaude détend et apaise l'esprit.

C'est, presque candide, souriant, que j'entra tranquillement dans le bâtiment, mes pas résonnant légèrement sur les dalles autrefois blanches.

Cette fois ci, je n'hésita pas un seul instant à me glisser dans les vestiaires des hommes. Je me sentais surtout dans le besoin de me rassénérer.

Déshabillé de mes vêtements, mais aussi de tout le reste, de ma culpabilité à l'égard de ma soeur, de mes responsabilités de Master..., j'entra doucement dans le bain le plus chaud, ou seul un jeune garçon à la peau mat semblait somnoler.

L'eau clapota contre le mur du bassin, l'onde remuant sur toute la surface de l'eau.

Laissant échapper un soupir de soulagement lorsque je fus immergé jusqu'au cou, je m'étira sans grande grâce.

HRP: Excuse moi du retard ! Je suis un peu en manque d'inspi' ces derniers temps, mais j'ai quand même essayé de te faire une réponse "potable". C'est fort probable que j'ai mis des trucs pas très français, mais j'espère que tu comprendras l'ensemble. :)



Dernière édition par Glen Foxer le Dim 15 Juin 2014 - 21:59, édité 1 fois
##   Mer 30 Oct 2013 - 21:42
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

[Juste tu as mit qu'il rentrait dans les vestiaires des femmes;)]

Le passé...C'est quelque chose qu'on ne peut pas oublier facilement, ça nous poursuit encore et toujours quoique l'on fasse, où que l'on soit. Si jusque là Elio n'avait jamais eu ce problème, il pouvait dès à présent dire qu'il l'avait vécut. Cela avait beau faire plus d'un an que cela était arrivé, c'était toujours la même chose dans son esprit. Il se remémorait sans cesse ce moment. Même là aux thermes.
Il se revoyait ouvrir la porte et découvrir Camille sur le palier, le visage emplit de larmes. Dehors il neigeait à gros flocons. Et à partir du moment où il, enfin, elle entrait tout se allait très vite. Ses aveux, la preuve avec une nouvelle tenue. Et puis soudain se vide en lui. Qui revenait de plus en plus souvent qui se faisait de plus en plus fort. Et puis Il était arrivé pour l'emmener très loin de tout ce qu'il aimait. Pour l'emmener ici...Lieu d'angoisses et de désespoir. La garçon s'enfonça un peu plus dans l'eau, juste en dessous du nez. L'air rageur il ressassait. Car aussi étrange que cela puisse paraître il n'aimait pas cet endroit. Et puis son aventure avec les scientifiques n'avait pas aidé.
Il sourit tout de même en repensant aux quelques personnes qu'il appréciait. Dernièrement il y avait eu Olivia, qui l'avait retranché au plus profond de lui-même. Pour son bien. Il allait mieux. Mais ce n'était pas encore terminé pour autant, il allait lui faire du temps avant de réellement s'y faire, maintenant qu'il était sur le chemin de la guérison.

Soudain on troubla les pensées du garçon. Des vaguelettes se formèrent à la surface de l'eau chaude. Elio revint à la réalité et remonta sa tête complètement hors de l'eau. Il tourna son visage sur le côté et vit un jeune homme qui devait avoir son âge. Il le connaissait. Bien qu'à Terrae on connaisse un peu tout le monde, car c'est un peu comme dans un village. Mais disons plutôt qu'il le reconnaissait. Tous les élèves de Terrae savent reconnaître les masters. Et bien que même lui n'y fassent pas spécialement, il savait qu'il avait en face de lui l'un des masters feu. Glen Foxer. Seulement voilà il était du genre super timide et d'ailleurs cela se voyait à l'actuelle couleur de ses joues, c'est à dire rouge. Et il ne savait pas quoi dire, devait-il même lui adresser la parole ? Peut-être qu'il était justement là pour se détendre et qu'il n'avait pas spécialement envie qu'on lui fasse la causette.

C'était étrange de voir ces deux garçons côtes à côtes, ils avaient à peu près le même et pourtant ils ne semblaient pas être du tout au même point dans leur vie. Il faut dire que Glen semblait être beaucoup plus à l'aise dans la vie que notre Elio. Ce dernier ne s'assumant toujours pas, tout ce qui était nouveau lui paraissait être un obstacle insurmontable. Même ses pouvoirs il avait l'impression que jamais, ô grand jamais il ne réussirait à véritablement les utiliser et de la bonne manière s'il vous plaît...Et en le voyant là, dans le même bain que lui il s'en rendait bien compte. Ils avaient beau faire la même taille et ne pas être très musclés, l'un l'était tout de même beaucoup plus que l'autre. Lorsque l'on voit Elio le mot « fin » nous vient tout de suite à l'esprit. Son bronzage de l'été était encore présent et marquait son corps par endroit. Rien de très glam, mais cela ne le dérangeait pas, il n'était pas du genre à se préoccuper beaucoup de son apparence. Il faisait juste assez attention pour ne pas être quelqu'un de négligé.
Dans tous les cas, jamais il n'oserait lui adresser la parole en premier...


L'évasion des pensées [Abandon] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   
Contenu sponsorisé

 

L'évasion des pensées [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.