Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! [Lucky :3]
##   Mer 3 Juil 2013 - 23:03
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Je m'étalais lentement sur mon lit. Il était très tôt mais je n'arrivais pas à dormir alors j'avais passé la nuit à somnoler vaguement, histoire de quand même être en forme le lendemain même si je "craquais" officiellement et que je préférais donc me lever plutôt que de me tourner et retourner dans mon lit plus longtemps.

Sautant donc du lit, je m'étirais longuement, les deux bras au dessus de la tête puis je fis rouler ma tête comme un rituel avant de me diriger vers ma petite salle de bain. C'était définitivement mieux d'être initié bien que je n'ai pas de baignoire. Cette idée me rappela que j'aurai bien fait trempette, histoire de me détendre - cette nuit sans sommeil m'avait contrariée.

Je réfléchis à l'idée et je me souvins avoir vu un bâtiment contenant des thermes. Séduite par l'idée, je décidais que je prendrais ma douche du coup plus tard et que j'allais en profité pour me vider la tête en courant un peu - même si en tant que fumeuse, je ne tiendrais pas longtemps, un petit footing ne me ferait pas de mal puisque je n'avais plus accès à la salle de sport que j'utilisais en Amérique.

Bref je m'égare... J'enlevais mon pyjama pour passer à la place un short de sport gris large m'arrivant au dessus des genoux ainsi qu'un débardeur noir pour éviter la transparence et une simple paire de baskets noires avec chaussettes pour limiter les ampoules. Souhaitant avoir une bouteille dos sur moi, je me pris un sac dans lequel j'enfournais une serviette et une bouteille d'eau que j'avais pour la nuit.


Après un détour par ma salle de bain pour maintenir mes cheveux en une couette haute, je me brossais soigneusement les dents puis je rajoutais des barres de céréales - que j'avais piquées à la cafétéria - dans mon sac et branchais mes écouteurs blancs à mon Iphone avant de ne lancer la musique qu'une fois dehors. 

Il ne faisait pas tout à fait jour et je jetais un oeil à mon téléphone qui me servait du coup de baladeur. Ah oui... Ok... Il n'était que cinq heures du matin ce qui expliquait plutôt bien que je sois une des seules dehors. Je commençais donc à courir vers la piscine - c'était pas très loin il me semblait.

J'arrivais là bas essoufflée - j'avais prévenu - et je soupirais lourdement avant de boire et grignoter, affalée sur un banc. Le jour était déjà plus avancé et j'entrais dans les thermes. Chanceuse, ces dernières étaient ouvertes malgré l'heure et je partis du côté femmes - sans blague - avant de me changer et de ranger mes affaires dans un casier.

Enroulée dans ma serviette - même si il n'y avait personne du côté femme... - je jugeais quel bassin semblait le plus frai et d'un orteil je confirmais mes estimations avant de me plonger dans l'eau douce et tout juste suffisamment froide. Ne retenant pas un soupir, je m'immergeais entièrement avant de défaire ma couette et de tresser tranquillement mes cheveux. Je suis définitivement raide dingue de l'eau.


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! [Lucky :3] 887377hjgfyj


Dernière édition par Katharina Taima le Jeu 4 Juil 2013 - 14:08, édité 1 fois
##   Mer 3 Juil 2013 - 23:49
Anonymous
Invité

Je m'étais couché la veille vers les vingt-deux heures trente vingt-trois heures la veille car j'avais enfin réussi à faire quelque chose de fatiguant pour pouvoir tomber une bonne nuit de sommeil. Que j'aime les illusions car mon abrutit de portable que je n'avais pas mis en silencieux ba m'avait réveillé en faisant son boucan comme quoi la batterie était faible et bien évidement il m'avait cassé les pieds car j'avais trouvé le chargeur au bout de dix minutes donc en gros oui on peut le dire j'étais clairement réveillé et que je ne pouvais pas me rendormir.

Je l'avais donc branchais puis en attendant que ce crétin ce charge, je faisais les cents pas pour réfléchir à comment me calmer car j'avais légèrement envie de démolir quelques choses même un être humain tient ça aurait été sympa ça pour passer le temps non ? même pas un peu ? Bon d'accord heureusement que j'étais dans un endroit sympa. En ayant fait le chemin sous-sol portail d'entrée puis portail d'entré toit, j'avais pu apercevoir un panneaux qui indiquaient des piscines mais aussi des thermes.

Tournant en rond je faisais alors mon sac en prenant une serviette puis quelques affaires en arrachant mon téléphone qui avait pu charger comme il fallait et me dirigeais alors dehors. Vu l'heure qu'il était et qui d'ailleurs me déprimé j'avais décider de courir un peu pour enlever la graisse encaissé pendant tout ces mois à cause de l'alcool. Je sortais alors discrètement des dortoirs sans faire de bruit pour réveiller personne et ouvrait enfin la porte pour être à l'air libre et pouvoir respirer un bon coup.

Je commençais alors à courir tout en faisant quelques petits repérage des lieux qui me paraissais immense car je pouvais lire qu'il y avait des indications pour un lac d'autre pour une forêt et même un pour une arène ! Celui là m'intéressait largement plus que tout les autres mais de toute façon c'était direction les thermes pour cette matinée.

J'arrivais enfin sur les lieux assez essoufflé mais encore un peu en forme pour pouvoir marcher quelque pas, c'était ouvert mais il y avait personne d'autre que mon ombre et moi. Je me dirigeais vers les vestiaires pour me changer et enrouler une serviette autour de moi avant de prendre le premier passage possible pour atterrir directement dans l'eau comme une crêpe.

Retournant vers les bords pour pouvoir m'y accouder et finir ma nuit je sentis alors un truc, plus précisément de la peaux. comme je n'y voyais pas vraiment grand chose à cause de ma fatigue j'éclairais ce truc avec une lampe - Au mon dieux la grosse boulette - C'était une fille, j'étais ici avec une fille et je lâchais alors :

_AAA ! Mais qu'est ce que tu fais là toi ? Puis pourquoi tu es du côté homme hein ?? Puis puis pourquoi à cette heure ci ?? Et moi je m'appelle Lucky Nakamura ! Oui je me présente car la dérniere fois j'ai failli tuer quelqu'un à cause de mon insociabilité...revenons au principal : pourquoi tu es là toi ?Avais-je alors débité sous le choc.
##   Jeu 4 Juil 2013 - 0:39
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Tandis que je me prélassais dans le bassin d'eau fraîche, ma tresse posée sur l'épaule, j'entendis des petits bruits venant de... De je ne savais pas trop où finalement. Haussant un sourcil, j'ouvris les yeux pour chercher à savoir qui pouvait bien être là - je n'avais pas peur, c'était pas un fantôme hein... Si ?...


Me redressant avec un sourire en coin, je me concentrais pour essayer de trouver qu'est ce qui faisait ses légers bruit lorsque quelqu'un se... Se croûta joyeusement dans le même bassin que moi. Trop choquée pour esquisser la moindre geste, je me demandais si elle allait bien lorsque je pus apercevoir son visage. 


Mais... C'est un mec ! Surprise, je fixais ce dernier qui nageait tranquillement vers moi et je pris une expression blasé quand il m'effleura - ok il veut quoi lui ? Si il voulait draguer il peut direct changer de bassin, je suis pas franchement dans cette optique. Pourtant... Je commençais à me demander si en fait... Il était vraiment réveillé. Un somnanbule peut-ê...

... 

Interrompue dans mes pensées par une lampe braquée dans les yeux, je dévisageais le mec blond qui me faisait face et je sursautais lorsqu'il partit dans une exclamation, visiblement autant sous le choc que moi. Mais ça va pas dans sa tête ?! L'écoutant partir dans ses délires, je poussais le bout de la lampe :

- Doucement, doucement, il est trop tôt pour m'agresser fis-je tranquillement.

Je souris ensuite :

- C'est le côté femme ici lançais-je, sure de moi.


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! [Lucky :3] 887377hjgfyj
##   Jeu 4 Juil 2013 - 5:03
Anonymous
Invité

Remarquant que je venais d'enchainé tout un tas de parole as vraiment logique je m'étais alors tus laissant place à un silence de quelques secondes pendant lesquelles je m'étais un peu ressaisis. Pour qu'elle se retrouve elle aussi ici à cette heure ci c'est qu'elle avait sûrement du passer une mauvaise nuit tout comme moi car je pouvais voir sur son visage qu'il restait encore des traits de fatigue et donc la dérniere chose qu'elle voulait entendre c'était la flopée de question que je venais de poser, pour preuve elle avait poussée ma lampe pour me dire de ralentir la cadence et elle avait aussi rajoutait totalement sur d'elle en souriant qu'ici c'était le côté femme.

Je crois bien que je ne me ferais jamais à cette endroit car premier jour j'ai presque commis un meurtre, à peine vingt-quatre heures après on pourrait m'accuser de voyeurisme et de tentative de viol, franchement il y avait il une once d'espoir en moi ? Enfin bref je me repris alors respirant un bon coup pour me calmer et avoir les idées bien en place et lui disais alors le plus calmement possible :

-Euh je te prie de m'excuser c'est juste que je me suis réveillé du mauvais pied à cause de mon téléphone qui à fait un raffuts pas possible !

Avant de continuer j'avais enlevé la lampe de devant elle pour plutôt la pointer devant l'entré du bain - un bonhomme féminin - nous étions bien du côté des femmes et je m'étais bien trompé comme un idiot. j'aurais peut être du regarder avant d'entrée mais bon j'étais à moitié endormie donc j'avais la flemme de quoique ce soit. Dans la foulée je lui avait alors demandé toujours aussi doucement :

-Bon étant donné qu'il n''y aura personne pendant au moin trois quatre heures, voudrais tu que je reste en ta compagnie ?

Je m'étais assis sur le bord attendant une réaction ou réponse quelconque prêt à prendre la sortie si elle le voulais vraiment, tout en rangeant bien évidement ma lampe. Non pas bien évidement que ça ne me plaisait pas d'être dans le même bain qu'une fille mais je voulais juste éviter toute sorte de problème si c'était le genre de personne beaucoup trop mesquine qui faisait des coups bas, donc je me contentais de patienter en laissant mes pieds tremper dans l'eau.
##   Jeu 4 Juil 2013 - 14:36
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Il mit du temps à assimiler ce que je venais de lui apprendre ce qui me confirma qu'il n'était pas très bien réveillé... Et puis c'était quoi cette histoire de tentative de meurtre ?! Il paraissait jeune, je lui donnais bien 17 ans mais pas peu plus bien qu'il n'ait pas un torse de garçonnet. 

Lorsqu'il reprit la parole je croisais mes bras sur ma poitrine - non pas par soucis de pudeur, surement pas, mais parce que je n'étais pas totalement convaincue par ce qu'il me disait. Il passait du chaud au froid depuis tout à l'heure, en criant puis en se faisant calme et doux comme un agneau et je ne comprenais donc pas tellement.

- C'est pas grave assurais-je finalement.

Après tout à part se tromper de bassin et m'aveugler pour un mois, il n'avait pas fait grand chose... Et puis il avait une bonne bouille, il n'avait pas l'air d'être un sale gosse - mais il y avait de forte chance pour que je me trompe, je ne suis pas douée pour cerner les gens de primes abords.

Je restais silencieuse jusqu'à ce que lui même prenne la parole et je souris à sa demande. Bougeant un peu mes jambes dans l'eau, je décroisais mes bras pour adopter une attitude plus ouverte puis je contins un soupir :

- Vas y confirmais-je tranquillement.

Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, j'avais prévu d'être seule mais je ne pouvais pas éternellement faire mon asociale comme je le faisais régulièrement le matin. Le manque de sommeil ne devait pas m'empêcher de faire ma petite vie. 

- Alors... Tu es ici depuis longtemps ? m'enquis-je en m'enfonçant un peu plus dans l'eau pour caler ma tête sur le rebord du bassin.


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! [Lucky :3] 887377hjgfyj
##   Jeu 4 Juil 2013 - 22:34
Anonymous
Invité

Je pouvais voir qu'elle se méfiait un peu de moi et je pouvais la comprendre car être agressif au début puis ensuite devenir doux comme un agneaux devait être assez bizarre et déconcertant pour les personnes autour. Et bien évidement la demoiselle ne faisait pas exception à ceci, elle avait même prit le temps de se cacher de mon regarde ce qui était tout à fait normal, on sait jamais j'aurais pus être quelqu'un de malsain à ses yeux mais je ne le suis pas et j'allais devoir le lui prouver.  

Elle avait excusée ma maladresse ce qui était un bon début mais se méfier toujours normal non ? Ba oui car un mec débarquant juste avec une serviette devant une fille vêtue de la même façon ba désolé n'importe quel fille intelligente comme elle se serait méfié et certaine m'aurait même fait passer à travers un mur je crois mais bon elle avait pas spécialement l'aire d'être violente, du moin pour le moment.

Encore un point positif elle avait accepté que je reste avec elle dans ce bain matinal, elle c'était finalement MAIS c'était pas pour ça que j'allais la regarder bande de pervers, je me contentais juste de replonger dans le bain à ses côtés en fixant le ciel RIEN D'AUTRE ! Quand elle m'avait alors demandé depuis combien de temps j'avais atterrit en ce lieux. Je lui répondit alors d'un sourire :


-Je suis ici depuis deux jours, j'ai encore les réflexes contre les bagarres de rues ou attaque surprise donc excuse moi si je t'ai fait peur je le voulais vraiment pas !

Je m'affaissais alors dans l'eau comme une guimauve en train de fondre car ma course m'avait littéralement épuisait et je me cotentais juste de me laisser bercer par le bassin. je continuais alors dans mes phrases pour lui demander :

-Et toi comment te nomme tu ? et depuis combien de temps est tu ici ?
##   Ven 5 Juil 2013 - 0:22
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Je l'observais tandis qu'il se replongeait dans l'eau et je dissimulais les cicatrices de mon accident avec celle ci, profitant également de la faible luminosité pour l'instant. A ce sujet, j'admirais les quelques rayons orangés qui pointaient le bout de leur nez, lentement mais surement.

Il me répondit puis s'excusa une nouvelle fois et je sentis un sourire étirer le coin de mes lèvres, amusée. Ca va, ça va, j'ai compris. Et puis il n'y avait pas de mal, après tout il ne m'avait pas encore tabassé justement... A cette pensée je me demandais à nouveau quel âge il pouvait bien avoir :

- Ne t'en fais pas le rassurais-je une nouvelle fois.

Deux jours c'était peu. Je repensais à ma propre expérience. Au bout de deux jours - et c'est toujours plus ou moins le cas - je me demandais ce que je fichais ici et combien de temps j'allais tenir. Je reportais mon regard sur lui :

- Et... Tu te plais ici ?

Peut-être que j'étais une des seules à ne pas trop me sentir à l'aise... Ou plutôt à me poser deux milles questions toutes plus inutiles les unes que les autres. Il commença à me questionner à son tour et je souris en songeant que je ne m'étais donc pas présenter à ce... Lucky quelque chose - je n'avais pas retenu son nom.

- Katharina répondis-je avant de prendre 2 secondes de réflexion. Depuis 3 mois environ, un peu plus peut-être.

Déjà... Je bougeais mes bras, légers dans l'eau en me détendant un peu.


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! [Lucky :3] 887377hjgfyj
##   Mer 10 Juil 2013 - 10:47
Anonymous
Invité

Je me prélassais tranquillement dans l'eau oubliant tout mes efforts fais jusqu'ici laissant mes muscles se détendre dans ce merveilleux bassin regardant en direction de l'aube qui commençait alors à se montrer lentement mais sûrement. Je pensais juste à mes réactions pour accueillir les gens et à chaque fois j'étais trop agressif il allait vraiment falloir que je change ça, pendant qu'elle elle continuait de me rassurer un peu.

J'étais ici depuis peu alors je ne connaissais pas les règles qu'il fallait suivre à par bien évidement éviter les bagarres et tout le reste mais de toute façon si quelqu'un me cherche il me trouvera. Enfin bref alors que j'étais plongé dans quelques unes de mes pensés elle me demandais si j'étais bien ici, je pouvais pas franchement répondre comme il faut alors je tentais néanmoins de dire quelque chose de constructif :


-Bein je ne peux pas vraiment te dire si oui ou non ça me plait cet endroit vu que je suis là depuis peu mais tant que je suis avec ma sœur sa devrait aller je pense normalement, et toi donc tu te sens comment ici ?

En disant cela j'avais croisé son regard rapidement avant de m'en détourner pour ne pas paraître impolie ou indécent ou quelque chose d'autre, tendis qu'elle se présentait sous le jolie qui est Katharina et elle était ici depuis quelques mois. Elle pouvait alors sûrement répondre un peu plus facilement à ma question que moi pour la sienne car en trois mois elle avait sûrement pu se faire un point de vue sur cette institut. 
Je me remontais un peu plus pour pouvoir m'accouder au bord à côté d'elle afin de pouvoir mieux l'entendre avant de lui demander :

-Au faite comment cela se fait il que tu sois dehors aussi tôt toi ? C'est assez étrange de t'avoir croisé de si bon matin.

Curieux je ne pouvais m'empêchè de la regarder mais UNIQUEMENT son visage rien d'autre, tout comme moi elle devait sûrement avoir une raison à moin qu'elle soit insomniaque et dans ce cas là je pourrais l'accompagner le matin pour se promener.
##   Ven 19 Juil 2013 - 1:09
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

 Je me laissais bercer par les faibles ondulations de l'eau provoquées par mes quelques mouvement, yeux rivés sur le lever du soleil. Lorsqu'il prit la parole pour me répondre, je tournais la tête vers lui avec un sourcil haussé. Sa soeur ? Je me rendis soudain compte que en fille unique je n'avais pas eu ce problème mais que certaines familles devaient ainsi être... Brisées. 

Un peu secouée par cette constatation, je ne le montrais pas et de toute façon ce n'était pas un sentiment assez fort pour être visible tandis que je hochais la tête une fois, acquiesçant. C'est bien normal qu'il soit content d'être avec sa soeur, si il ne pouvait plus la voir parce qu'elle était ici. Une hypothèse stupide monta en moi, qui réfléchissait toujours trop au sujet de ces histoires de pouvoir. Le vide, c'est de famille ?

Pffou je sais plus quoi inventer pour trouver une réponse logique à tout ça. J'abandonne, ça ne donne rien, le surnaturel existe et les caméras cachées ELLES sont des illusions de mon pauvre cerveau rationnel. Je haussais simplement une épaule en formulant mentalement mon impression :

- Disons que tout est fait pour qu'on se sente bien alors... fis-je, laissant le doute sur ce que j'en pensais vraiment.

J'avais sortis le même discours à Aaron. Et je sens que si je ne me détends pas un je ressortirais ce genre de choses souvent. Un sourire naquit aux coins de mes lèvres à sa question, sourire un peu blasé je précise. Alors, essayons de rester polie :

- Parce que j'arrivais pas à dormir avouais-je tranquillement.

Et ça me fait bien ch*er. Je ne lui retournais pas la question, il m'avait parlé de son téléphone un peu plus tôt. Pour faire ma sociale je lui jetais un rapide coup d'oeil puis j'appuyais ma nuque contre le bord du bassin :

- Pourquoi ton téléphone à fait du bruit ? questionnais-je en prenant un air intéressé.

Ce n'est pas que je m'en fichais, c'est plutôt que je n'ai pas l'habitude de faire la conversation, surtout sur des sujets aussi... Communs ? Dérisoires ? Bof ? Etant donné que j'avais repéré ses regards un peu gênés, je restais plus ou moins caché sous l'eau pour lui faciliter la tâche.


Je lui donne vraiment 17 ans... Je pesais le pour et le contre mentalement pour savoir si c'était bien ou mal de lui demander quel âge il avait - il allait surement se demander pourquoi cette question ensuite et je me voyais mal lui expliquer, surtout avec mon tact - inexistant - légendaire. 

- Est ce que tu aurais... Je ne sais pas... Des questions ? proposais-je, sachant que ce n'était pas tellement facile au début.

Après, comme sa soeur est ici, il doit déjà en savoir peut-être plus que moi en 3 mois, sauf si elle est arrivée récemment. Je remuais des orteils sous l'eau puis je sortis la pointe de ma tresse de l'eau pour l'enrouler autour de mon index distraitement. Il n'y avait pas meilleur endroit que l'eau pour moi, c'était définitif.


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! [Lucky :3] 887377hjgfyj
##   Ven 19 Juil 2013 - 23:46
Anonymous
Invité

Alors que je lui avais parlé d'Akira, elle avait juste fait un hochement en signe d'acquiescement pour ce que je lui avais dit. Tendis que l'eau ondulait tout autour d'elle - soupir - je ne pu m'empêcher de la regarder un peu pour la détailler et je remarquais qu'elle avait un tatouage sûr l'épaule ainsi qu'une cicatrice au visage. Enfin bon je n'étais tout de même pas indécent pour descendre plus bas car après tout c'était moi qui avait commis l'erreur de me tromper de bain.

Elle m'avait alors répondu à ma première question en confirmant mes doutes mais aussi un soupçon que j'avais depuis le début car j'avais remarqué qu'elle ne se sentait pas au top ici rien qu'à sa façon d'agir avec moi. Elle avait juste l'aire de s'en foutre car j'aurais très bien pu la violer ou un truc dans le genre - forte heureusement je ne suis pas ce genre de personne - et je lui avais alors dit :


-Hum...je suppose que tu as raisons mais...dit moi pourquoi en est tu pas convaincu toi même ?

J'allais peut être savoir ce qui la tracassait et je pouvais améliorer ma sociabilité avec ça car vu que j'étais un barbare de premiére bas il fallait que je change cela très vite pour ne pas m'attirer les foudres de toute les personnes qui étaient par ici. Tendis qu'elle demandait pourquoi ma machine avait fait du bruit je lui répondais alors :

-Bein ce sale abrutit n'avait plus de batterie et bien évidement pour ne pas louper mon réveille je l'avais pas mis en silencieux résultat il faisait * bip bip * toute les cinq secondes.

Ils devraient vraiment inventer un téléphone sans batterie qui fonctionnerait juste grâce à je sais pas moi, à la lumière par exemple tient mais n'importe laquelle comme ça il fonctionnerait constamment et emmerderait pas le monde pour rien. Je la voyais me dévisager discrètement mais bon pas grave j'avais fais pareil quand à ce qu'elle me demandait je lui disait alors :

-Bein à par le faite de vouloir ce qu'il te tracasse, j'aimerais te dire que ton tatouage à l'aire d'être jolie vu que je le vois avec le reflet sous l'eau, comment à tu eus l'idée de le faire ? Et quand à ma deuxiéme question c'est d'où vienne tes cicatrices ?

Je lui avais demandé cette dérniere question sur un ton un peu plus bas sûrement par peur de lui rouvrir une plait, mais que ce passait il dans mon crâne pourtant avant je me foutais royalement de ce que je disais mais là non du tout je faisais gaffe était-ce mal ?
##   Sam 20 Juil 2013 - 2:00
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

 Je fronçais un peu les sourcils. Qu'est ce qui lui faisait dire ça ? Mes talents d'actrice ne semblent pas à la hauteur visiblement - actrice tu parles !... Je soupirais puis je haussais les épaules à nouveau, observant le plat de l'eau avant de répondre, histoire de savoir quoi dire :

- Je sais pas... Tout ça... Ca me parait bizarre tu vois, t'as une vie, normale avec quelques problèmes, comme tout le monde et puis pouf on vient de chercher, t'y crois sur le coup et quand tu es ici, tu ne sais jamais quand est ce que tu vas te réveiller finis-je par dire avant de détourner les yeux.

Oh la c*nne... Non mais qu'est ce qui m'a prit de parler comme ça, et autant. Ca ne me ressemblait vraiment pas et je n'avais pas envie que ça me ressemble - ce gamin a des effets néfastes sur moi... Honteuse de m'être ainsi ouverte, je me serais bien barrer pour aller fumer cinq minutes, histoire de bien chercher quand j'ai commencé à être aussi stupide.

Il m'expliqua pour son portable, me permettant de changer ensuite plus ou moins de sujet. Je sais pas ce qu'il a mais ça me remue, quand il me pose une question j'ai envie de répondre - et c'est là que ça devient grave. Je me contentais d'un simple hochement de tête. Pas d'chance, enfin lui au moins à une excuse, j'aimerais bien savoir d'où débarque mon insomnie.

Je souris, amusée à ses questions. Mon tatouage le passionne à ce point ? C'est vrai que de l'avoir dans le dos, j'avais presque tendance à oublier qu'il était là celui là... Mais j'étais contente de l'avoir fait. Je finis par arrêter de tripoter ma tresse :

- Merci. Eh bien j'aime beaucoup le fait que quand cette fleur meurt, ses graines s'envolent et font naître plusieurs mêmes fleurs et ainsi de suite. D'une il y en des millions au final... souris-je enfin.

Cette fleur était beaucoup de choses à mes yeux. Il me posa une nouvelle question. Je me raidis brutalement, le regard dans le vague. Ca... On avait pas encore osé me la faire. Mon expression se ferma et je me retins de toucher ma lèvre abîmée. Si seulement elle était la seule...

Sous l'eau, on pouvait surement voir mon épaule, plus l'une que l'autre, et protégés par la serviette, ainsi invisibles, une multitudes de marques couvrant mon flanc, quelques unes sur mon ventre et mes jambes. Je lui jetais un rapide coup d'oeil, pas agacé mais distant :

- Accident de voiture me contentais-je de répondre.

Pas besoin d’étoffer, il ne pensait pas à mal et ma réaction allait surement le mettre mal à l'aise. Je me sortis de l'eau entièrement puis je marchais jusqu'au bord, essayant de paraître moins... "Froide" tout de même, afin de le rassurer :

- J'reviens prévins-je avant de disparaître dans l'établissement. 

Je ressortis même pas 2 minutes plus tard avec mon paquet de clopes et un briquet à la main et je retournais dans l'eau. M'allumant une cigarette, je tirais encore dessus avant de poser le paquet et le briquet sur le bord, hors de portée de l'eau. C'était interdit de fumer là, comme l'indiquait un panneau mais je m'en contrefichais, il n'y avait toujours personne...


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! [Lucky :3] 887377hjgfyj
##   Sam 20 Juil 2013 - 14:11
Anonymous
Invité

J'avais visait juste en lui disant ce que j'avais demandé car elle avait fronçait les sourcils. était elle gêné ou un truc dans le genre, non ce devait être autre chose mais quoi, elle haussait les épaules sûrement se parlait-elle mais elle observait tout de même l'eau en me répondant. Je comprenais ce qu'elle voulait dire, mais ceci était bien réelle et non un rêve donc tout allait bien elle avait pas besoin de penser ça. Je cherchais quoi dire pour essayer de la rassurer un peu, mais je trouvais rien d'autre que :

-Je vois à peut prés se que tu veux dire, même si je suis un peu bête je peux t'assurer que tout cela est bien réelle et que tu n'as pas à t'en faire.... Et puis...euh si tu veux bein...je peux être présent pour toi.

Même si cela n'était pas vraiment moi après tout autant e démarquer parmi tous et puis autant proposer mon aide comme je le pouvais car je voulais vraiment essayer de changer un peu pour le moment, n'allons pas trop vite. Elle m'expliquait alors pour son tatouage d'un aire totalement enjoué, cette fleur était plutôt sympa car contrairement aux autres elle n'avait pas besoin d'insecte pour transporter le pollen.

Quand à ses cicatrices je n'aurais sûrement pas du le lui demander car elle paraissait beaucoup plus distante que au début. Le regard qu'elle m'avait jetée en disait long car il était froid et quand à sa réponse elle était directe et tout aussi froide que le reste. Elle avait eu un accident de voiture, cela paraissait plausible mais totalement je savais pas à cause de sa simple réaction.

En un instant elle m'avait dit qu'elle revenait tout en sortant du bain, je la regardais faire puis détournais le regard rapidement quand elle passait juste à côté de moi. J'en profité pour me prélasser un peu en m'immergeant sous l'eau totalement et réfléchissais à toute cette discussion. Je la voyait revenir cigarette à la main, et les poser sur le bord tendis qu'elle revenait dans l'eau. Je lui disais alors en me plaçant en face d'elle au milieu du bassin : 


-Je suis désolé si je t'ai un peu perturbé, mais je demandais par curiosité tu sais. Mais comme je t'ai dit je peux être présent pour t'épauler si tu en as besoin, il faut pas avoir honte de s'ouvrir un peu aux autres. Et je suis sincèrement désolé pour ton accident. Et toi aurais tu des trucs à me demander tant qu'a faire ?
##   Jeu 25 Juil 2013 - 13:28
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

 Un long soupir m'échappa. Je ne savais pas si il voyait vraiment de quoi je parlais mais en tout cas, sa tentative pour le rassurer était mignonne, bien qu'il s'immisce un peu trop dans ma vie à mon goût. Je cherchais la peu de tact dont je savais faire preuve de temps en temps :

- Merci... Mais je préfère être toute seule grimaçais-je, ennuyée de devoir lui répondre ça.

Je me consolais - façon de parler - en me disant qu'il devait s'y attendre et très vite, la faible culpabilité que j'avais ressenti s'envola aussi vite qu'elle s'était posé sur mon coeur. Je ne suis pas méchante... Mais je crois bien que je ne suis pas "gentille" à proprement parler non plus. Cependant, ça ne voulait pas dire que je n'avais pas apprécié la proposition, juste que je ne l'acceptai pas.

Lorsque je revins je me convainquis que ma cigarette me détendait et ça fonctionna plus ou moins. Lui jetant un rapide coup d'oeil, je vis qu'il avait les cheveux mouillés, signe qu'il avait mit la tête sous l'eau et je songeais que ça pourrait me faire du bien aussi. Plus très bavarde, ce fut lui qui fit le premier pas et je le regardais tandis qu'il venait se placer devant moi.

Perturbée ! Comme si il m'en fallait si pe... Il avait complètement raison. Alors la ça va plus du tout, d'habitude je fais suffisamment peur pour qu'on me foute la paix et là lui il arrive et en plus il semble me comprendre un peu alors qu'on se connait depuis à peine une heure. En quelques secondes il résuma très bien mon état de pensées et je me mordillais la lèvre inférieure en fronçant légèrement les sourcils.

Fait chier. Je tirais sur ma cigarette et pris le temps de soupirer un nuage de fumée avant de daigner lui répondre un minimum sérieusement, chose que je n'avais plus fait depuis quelques temps. C'était hors de question de me faire "épauler" mais je pouvais toujours lui dire oui pour qu'il me lâche la grappe... Je fumais encore et répondis alors que la fumée s'échappait encore de ma bouche :

- C'est très... Gentil Lucky. Merci de ta sollicitude réussis-je à dire, trouvant que je me débrouillais très bien.

Oui bah j'ai un problème avec les relations humaines si vous voulez, j'm'en bas les steaks de votre avis. Je haussais une épaule. Des questions à lui poser ? A vrai dire je pensais qu'il me demanderait des choses sur Terrae, comme j'aurais fais mais visiblement il était plus curieux à mon sujet. Je fumais encore :

- Hum désolée mais non... Enfin... Tu as quel âge ? osais-je enfin.

J'ai 23 ans pourquoi ça se voit pas ? Si il me répond ça je me sentirais bien conne. Surtout que je suis persuadée qu'il n'a que 17 ans... M'enfin je verrais bien. Je commençais à me demander où est ce que j'allais bien pouvoir jeter mon mégot tout en scrutant les alentours, quand même attentive à Lucky.


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! [Lucky :3] 887377hjgfyj
##   Dim 28 Juil 2013 - 14:09
Anonymous
Invité

Moi qui voulait essayer de faire en sorte à ce qu'elle soit moin stressé et qu'elle soit un petit peu plus ouverte avec moi et bein c'était totalement raté car au lieu de ça je l'avais plus que refroidit. J'avais pus entendre son long soupir qui en disait long, je devais sûrement l'ennuyer ou être de trop surtout quand elle m'avait répondu qu'elle n'avait nullement besoin de mon aide et qu'elle préférait largement rester seul avec une grimace. Je me mordais les lèvres à cause de ce piteux échecs pour pas changer d'ailleurs et je rétorquais alors :

-Pas grave, je m'y attendais un petit peu à échouer je suis tellement pas douer pour arriver à aider les gens que ça ne l'étonne pas du tout.

Je devais faire une salle grimace sur ma tête alors je lui tournais le dos et m'asseyait dans l'eau laissant seulement mes oreilles hors de cette élément pour l'entendre quand même si elle parlait. J'étais pas du tout doué dans les relations humaines à cause de tout ces mondes différents qu'il existait entre chaque personne. Parfois il y en avait qui venait du même monde et quand ils se rencontraient ils étaient amis alors que d'autres pour un simple différent ils ne pouvaient pas s'empêcher de se battre.

Elle n'avait pas dit un seul mot de plus pour le moment, alors je me retournais car aussi bien elle était partie en me laissant en plan là dans ce bassin au risque de me faire attraper. Sortant juste mon visage hors de l'eau je remarquais alors qu'elle avait froncé les sourcils tout en se mordant la lèvre. Peut être avais-je finalement vue juste quelques part, elle fumait alors un coup en crachant un mini nuage avant de me répondre qu'elle me
remerciait.


-Mais de rien, j'ai compris que l'on était ici pour s'entre aider donc bon j'essaie de m'appliquer à cette tâche au maximum, du moin à mon maximum car moi et les relations ça fais deux !

J'avais dit ça en soupirant un bon coup car au moin elle le savait et que je n'avais pas vraiment besoin de le cacher et qu'en cas de phrase mal placé bein elle savait d'où sa venait. Je la voyait qui hésitait un moment quand elle me demandait alors mon âge. Je riais doucement amusé car elle n'avait pas à hesiter pour me demander un truc aussi basique et je lui répondais alors :

- Moi j'en est 19 je sais déjà ce que tu vas dire genre : oua ça se voit pas ! Et pourtant si, j'ai une tête qui fait un peu gosse mais que veux tu c'est la nature et elle m'a gâté !Avais-je dit sur un ton narcissique.Et toi donc qu'elle âge as tu mademoiselle et quels sont tes passions ?
##   Mar 30 Juil 2013 - 18:00
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

 Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse et je le dévisageais quelques instants en tentant de déchiffrer son expression avant de tourner la tête. "Tout le monde n'est pas aussi fort que toi Kath', tu devrais le savoir maintenant". Le ton accusateur de Ciara me tira un léger sourire en coin invisible à Lucky qui me tournait le dos. Elle me manquait cruellement... J'essayais de ne pas y penser tout en reportant mon attention sur le jeune homme.


J'aurais peut-être dû m'excuser, mais je n'en avais pas l'intention - à quoi bon faire des excuses si elles ne sont pas sincères ? Tout en faisant des cercles en trempant le bout de mon index dans l'eau, j'observais les ronds se propageaient rapidement puis je grimaçais. J'ai le chic pour jeter des blancs quand même... Je me raclais la gorge pour attirer son attention :

- Je te rassure... Tu es déjà meilleur que moi essayais-je de plaisanter à ma manière.

Au bout d'un moment il reprit la parole et mon remerciement sembla lui redonner du baume au coeur puisque malgré son soupir, il se remit à parler ce qui était d'après moi un bon début. Je lui accordais un petit sourire gentil puis je haussais une épaule :

- Je trouve que tu te débrouille bien le contredis-je en prenant un air amusé.

On est ici pour s'entraider ? Il semble plus au courant que moi - très sérieusement, je ne vois pas qui j'ai aidé pour l'instant et vis vers ça. Ma question lui tira un rire amusé et je haussais légèrement un sourcil, surprise de sa réaction. Qu'est ce que j'ai dis ?

Ah. Je ne cachais pas mon étonnement lorsqu'il me donna son âge et il en profita pour m'affirmer que je n'étais pas la première à trouver qu'il ne faisait pas son âge. Pourtant, je ne me serais pas permise le moindre commentaire songeais-je en admirant ma cigarette fumée jusqu'au filtre. 

Je la posais simplement sur la bord après l'avoir éteinte en donnant quelques "pichenettes" pour faire voler la cendre. Un petit sourire naquit sur mes lèvres à sa réflexion quand à Mère Nature. Tant mieux qu'il le prenne comme ça. Il me retourna ma question et l'arrangea à sa sauce et je rentrais mes bras dans l'eau :

- 19 ans aussi lançais-je avant de m'humecter les lèvres.

Mes passions ? Qu'est ce que ça peut lui foutre ?... J'eus du mal à me dire que nous avions le même âge tandis que je réfléchissais à quoi lui répondre, ne m'attendant certainement pas à ce genre de demande, surtout que ça n'avait pas vraiment de rapport avec ce qui avait été dit précédemment. 


- Mes passions hein ?... Je crois que je n'en ai pas... Le sport peut-être ? répondis-je finalement.

Je posais mes mains sur mes jambes :

- Et toi ? m'enquis-je gentiment.


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! [Lucky :3] 887377hjgfyj
##   
Contenu sponsorisé

 

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! [Lucky :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : 1, 2  Suivant