Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Réveil nocturne
##   Dim 8 Jan 2012 - 13:01
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

5 h 10 du matin.

Je me réveille en sursaut, j'avais encore rêve de cet incendie. J'avais beau ne pas y penser, mais chaque nuit je faisais ce rêve. Mais bon, on ne contrôle pas ses rêves et puis autant me réveiller tout de suite, je n'aurai pas à avoir à faire avec les filles du dortoir et puis à quoi bon essayer de se rendormir si le sommeille vient pas... Et de toute façon ça me donne une bonne raison d'aller dehors pour regarder la Lune. Je me change rapidement, pris une veste et me voilà sortie des dortoirs pour trouver la sortie... Autant essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin, mais bon qui n'essaye rien, n'obtient rien. Je marchai dans ces immenses couloirs sans faire de bruit, avançant a pas de loup, au bout de quelque minute, je finis par tomber sur une porte...
Loupée, ça c'est une salle de classe... Au moins j'essayerai de retenir le chemin menant vers cette salle de classe.
Je repris mon chemin, en espérant que le prochain soit le bon, même si j'en doute un peu que ce soit le bon. La lumière de la Lune éclairer juste un peu les couloirs, à peine pour voir où l'on pose le pied. Je regardais par les grandes fenêtres à côté, dommage qu'on ne peux pas les ouvrir, ça aurai était tellement plus rapide mais bon c'est comme ça. Il y avait une grande porte à deux battant juste devant, peut être que c'était la sortie. Je me dirigeai vers la porte avant de l'ouvrir doucement.
Loupée... Cette immense salle semblai être la cafétéria... Hum dommage moi qui pensais vraiment tomber sur la cour. Je fini par soupirai en murmurant.

- Halala, c'est pas possible, moi qui pensai vraiment être tombai sur la cour.


Réveil nocturne  567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Dim 8 Jan 2012 - 13:37
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Alzea avait passé une merveilleuse journée. Du coup elle s’était couchée tard cette fois là. Mais peu être n’aurait-elle pas du dormir. Pour la première fois depuis qu’elle était dans sa chambre individuelle, la jeune fille passa une très mauvaise nuit. Son cauchemar était revenu. Elle était tranquille dans une maison. Soudain tout brula. Elle avait mal et très chaud. Des ombres sans visages se tordait de douleurs à l’intérieure des flammes dans des cris atroces. Les silhouettes se déformaient pour devenir des visions terrifiantes. Et ce rire que couvraient les cris glaçait le sang de la jeune fille. Quelqu’un semblait se réjouir de ce cauchemar. Alzea se réveilla en sursaut. Son rêve paraissait toujours si réel qu’il lui donnait chaque fois des sueurs froides. Elle regarda partout autour d’elle. Rien. Sa chambre était exactement comme elle l’avait vue en s’endormant. Elle se leva et s’habilla. Rien à faire, après ce rêve, elle ne se rendormirait pas. Elle avait trop peur de le revivre. Elle sortit du bâtiment pour marcher un peu. La lune était belle ce soir. Elle formait un magnifique croissant. Bientôt ce serait la nouvelle lune. La lune éclairait faiblement son chemin. Mais il faisait beaucoup trop froid pour rester dehors. Elle n’avait pas regardé l’heure en partant. Mais comme la lune était encore haute, la nuit était loin d’être terminée. Elle entra dans son ancien bâtiment. Cela faisait un moment qu’elle n’y était plus passée. Sauf pour aller manger à la cafèterait. C’est d’ailleurs, là bas qu’elle allait. A force d’y aller, elle avait remarqué qu’on avait une belle vue sur l’extérieure. Car la cafèterait était brodée de grande fenêtre. Elle y alla, il n’y avait encore personne. Elle resta debout près de la fenêtre. Alzea regardait la lune, légèrement appuyée contre le mur. La lune éclairait faiblement la jeune fille. Pour se laisser enveloppée par la tranquillité de la nuit, elle avait laissé la lumière fermée. Soudain, une voix résonna dans la pièce.

- Halala, c'est pas possible, moi qui pensai vraiment être tombai sur la cour.

Elle n’était donc pas la seule à ne pas savoir dormir. Elle regarda vers la porte. Malheureusement, il faisait trop sombre pour voir correctement le nouvel arrivant. Mais sa réflexion fit rire Alzea. Même s’il ne dura pas longtemps. Elle se revoyait quand elle était une nouvelle arrivante en train de chercher un endroit particulier. Son rire ne dura qu’une fraction de seconde. Car elle parla directement.

Si tu voulais sortir, tu dois continuer à droite jusqu’au bout du couloir. Puis tourner sur la gauche. Et la porte qui mène à la cours se trouve tout au fond. Mais je te déconseille de sortir. Il fait un froid de canard dehors.

Alzea ne bougea pas. Elle attendait une réaction de l’ombre. Allait-elle partir vers sa destination ? Dans ce cas, la jeune fille ne saurait surement jamais qui elle représentait. Ou alors, l’ombre allait-elle restée ? La jeune fille n’en avait aucune idée. Alors, elle avait momentanément délaissée la lune pour observer l’arrivant.
##   Dim 8 Jan 2012 - 14:05
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

A peine une demi-seconde après que j'ai parlée, j'entendis quelqu'un me parler.

Si tu voulais sortir, tu dois continuer à droite jusqu'au bout du couloir. Puis tourner sur la gauche. Et la porte qui mène à la cours se trouve tout au fond. Mais je te déconseille de sortir. Il fait un froid de canard dehors.

Ah bah, s'il fait si froid que ça autant ne pas y aller et puis je ne vois pas l'intérêt de retourner au dortoirs, aucune envie d'aller leur expliquer ça. Mais bon, je remarque qu'il y avait d'immense fenêtre, au moins là je pourrai observai la Lune, sans trop avoir froid ! Je regarde à droite puis à gauche, sans voir personne... Hum, j'ai surement du rêver... Quoique, autant lui répondre, c'est toujours mieux de remercier quelqu'un de le laisser en plan alors qu'elle vient de vous aider. Je finis par répondre.

- Merci beaucoup, mais si le temps et comme tu le dis, autant rester à l'intérieur et parler un peu avec toi... Enfin si ça ne te dérange pas.

C'est toujours mieux, que de se perdre encore et encore et de se faire rattraper par un adulte... Et puis qui sait, cette personne et peut-être sympathique. Je finis par dire.

- Je m'appelle Amanda Phénix, et toi ?

Autant savoir son prénom avant d'entamer une conversation. Je finis par allez m'asseoir sur un rebord, il y avait des marches juste à côté, mais, je préfère m'asseoir sur le rebord. Je me demande où elle peut bien être.


Réveil nocturne  567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Dim 8 Jan 2012 - 14:53
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

D’ans un premier temps, l’ombre ne bougea pas. Elle ne fit aucun geste pour allumer la lumière ou retourner sur ses pas. La tête de la silhouette regarda autour d’elle sans rien voir. Cela n’étonna pas Alzea. Un nuage avait couvert momentanément la lune. Privant de ce fait, la pièce de ses rayons bienveillants. Qui sais peu être que l’arrivant avait peu être cru à un fantôme. Cela aurait été amusant de le voir partir en courant à cause de ça. Même si un peu de compagnie n’aurait pas déplu à Alzea. Parler un peu était un bon moyen d’oublier un horrible cauchemar. Puis la personne parla.

- Merci beaucoup, mais si le temps et comme tu le dis, autant rester à l'intérieur et parler un peu avec toi... Enfin si ça ne te dérange pas.

L’ombre voulait parler avec elle ? Pourquoi pas. Après tout, elle n’avait rien d’autres à faire dans ce lieu désert. En plus elle ne voulait pas vraiment rester seule. Même si cela ne l’aurait pas plus dérangé que ça. En plus elle était curieuse de savoir qui était la personne qui était rentrée dans une cafétéria en plein milieu de la nuit ; Alors que c’était un fait avérer : Il n’y avait aucun service pour manger à cette heure. Elle allait lui dire qu’elle pouvait venir parler sans problème. Mais l’ombre parla en premier.

- Je m'appelle Amanda Phénix, et toi ?

Donc, elle s’appelait Amanda. Par conséquence c’était une fille. Après avoir parlé, elle se dirigea à son tour vers la fenêtre. Puis s’assit sur le rebord. Elle n’était pas très loin d’Alzea. Alors, elle décida de se rapproché d’Amanda pour voir à quoi elle ressemblait. Pendant qu’elle marchait, elle répondit à la fille.

Ne t’inquiète pas Amanda, tu ne me dérange pas du tout.

Alzea s’arrêta de marcher au côté opposé à Amanda. Puis elle s’assit elle aussi sur le rebord. Enfin plutôt à moitié, elle fit en sorte de garder au moins un pied sur le sol. A ce moment, le nuage indésirable partit. Et les deux filles se retrouvèrent illuminées par les rayons de la lune. Amanda était une petite fille. Alzea était certaine qu’elle était plus jeune. Elle lui sourit en se présenta à son tour.

Enchantée, je m’appelle Alzea lapis.

Elle regarda ensuite dehors. Comme ça, elle voyait encore le croissant de lune. C’était parfais. Le seul petit bémol était que des nuages avaient fait leur apparition dans le ciel. Elle reporta ensuite son attention sur Amanda. D’une voix douce, elle continua.

Ca me fait plaisir de te voir. Je pensais que je serais seule cette nuit. Tu n’as pas réussit à dormir ?

Elle semblait très jeune. Comme Alzea ne savait pas l’heure, elle avait posé cette hypothèse. Bon il y avait quand même pas mal de chance de se trompé. Mais au moins, cela passait le temps.
##   Dim 8 Jan 2012 - 16:45
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

L'ombre se détacha du mur... Je me demande pourquoi je ne l'ai pas vue plutôt. Surement à cause de toute l'obscurité de la pièce, mais c'était surtout à cause de ce nuage, qui a caché toute la luminosité. à en voir toutes les tables et toutes les chaises, je présume que c'est la cafétéria et là-bas c'est là où l'on sert la nourriture. Et puis à quoi bon allumer la lumière, de toute façon je ne sais même pas où se trouve l'interrupteur. Ne pas savoir des choses, ça peut vachement aider parfois et souvent c'est tout le contraire. Et puis avec mon sens complètement perdue de l'orientation, je me serai surement perdue en essayent de trouver cet interrupteur, quoique... En avançant la personne à dit.

Ne t'inquiète pas Amanda, tu ne me dérange pas du tout.

Ah super, je n'aurai pas à retourner dans les dortoirs et encore moins me perdre... Enfin le chemin pour allez aux dortoirs, j'ai fait qu'allez tout droit, bah après il suffit de retrouver la bonne salle. La fille s'arrêta de marcher et alla s'asseoir sur le rebord, près de moi. La jeune fille avec laquelle je discute avait des cheveux courts avec une couleur d'un bleu ciel pâle. Mais bon, moi je trouve qu'elle est très belle... Elle sourit avant de se présenter.

Enchantée, je m'appelle Alzea lapis.

Je regardai dehors, la Lune était en croissant et il y avait plein de petits nuages, dommage j'aurai pensé qu'elle était pleine, cela aurait surement était magnifique. Maintenant je suis sûr la personne avec qui je discute est une fille, c'est bien de le savoir. En plus je trouve que Alzea, lui va très bien. Elle finit par dire d'une voix douce.

Ca me fait plaisir de te voir. Je pensais que je serais seule cette nuit. Tu n'as pas réussit à dormir ?

Pas réussis n'est pas le mot exact, c'est surtout que je n'arrivai plus. Faut dire que une fois réveillée j'ai du mal à me rendormir et puis j'en avais aucune idée, mais bon je n'ai pas trop envie de lui parler de mon cauchemar, faut dire que je n'ai pas trop envie et en plus ça me rappelle trop de mauvais souvenir. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, presque toutes les élèves ont eu un passé difficile et cette sensation de vide... Je finis par dire.

- Je... Enfin, j'ai fait un cauchemar et quand je me réveille je n'arrive plus à me rendormir... Et puis autant essayer de trouver la cour que de rester avec les autres filles du dortoir. Et, toi tu n'as pas réussi à dormir ?

Bon c'est un peu idiot de reprendre sa question, mais je n'ai pas réussi à trouver une autre question. Et puis elle ma l'air d'une personne avec qui on peut parler. Soudain je me souviens de cette question, j'y avait pensée pendant que je marchais, je finis par lui demander.

- Au faite, c'est vrai que les élèves qui ont deux étoiles ont des pouvoirs ?

Bon je sais c'est impolie d'être directe, mais autant être le plus directe possible que de tourner autour du pot. Et en même temps faire perdre son temps à nous-même et à notre interlocuteur


Réveil nocturne  567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Dim 8 Jan 2012 - 17:36
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Alzea regarda la petite fille. Elle avait des cheveux blancs attachés en queue haute. Cela lui allait plutôt bien. Grace au rayon de la lune, elle pouvait voir la couleur de ses yeux. Ils étaient rouges. Elle qui pensait que c’était une couleur rare, elle devait se trompé. C’était la deuxième fois qu’elle en voyait. Amanda ne tarda pas à répondre.
- Je... Enfin, j'ai fait un cauchemar et quand je me réveille je n'arrive plus à me rendormir... Et puis autant essayer de trouver la cour que de rester avec les autres filles du dortoir. Et, toi tu n'as pas réussi à dormir ?
Elle sembla un peu hésitante au début de sa phrase mais Amanda prit vite confiance en elle. Et son explication fut plus sur. Donc elle n’arrivait plus à dormir à cause d’un cauchemar. Cette petite avait beaucoup de point commun avec Alzea. Elle aussi avait fait un horrible cauchemar. Et cette pour cette raison qu’elle était ici. Et elle comprenait parfaitement qu’Amanda n’avait pas voulu rester avec les filles du dortoir. Elles étaient gentilles, ce n’est pas ça le problème. Mais d’avoir beaucoup de filles insistantes qui vous demandent pourquoi vous ne dormez pas et qui vous répète sans cesse que vous les avez réveillées, ce n’est pas le mieux. Alzea fut un peu surprise qu’elle lui retourne sa propre question. Mais elle ne fit rien paraitre. Après tout pourquoi pas ? Si Amanda n’avait aucune raison de se trouvé ici en pleine nuit, c’était pareil pour elle.

Et bien, ce n’est pas un jour pour bien dormir. Je suis ici parce que moi aussi j’ai fait un horrible cauchemar. Et Je n’ai pas envie de le refaire. Dans c’est cas là, le meilleur moyen de ne plus y pensé c’est de faire autre chose.

Elle sourit. Même si Alzea savait que la jeune fille ne le verrait surement pas à cause de l’obscurité. Puis Amanda lui posa une question qui n’avait rien avoir avec les cauchemars. Ce qui ne déplu pas à Alzea. Elle n’avait pas vraiment envie de parler de son rêve. C’était un mauvais souvenir qu’elle préférait oublier.

- Au faite, c'est vrai que les élèves qui ont deux étoiles ont des pouvoirs ?

Cette Amanda lui ressemblait beaucoup. Elle aussi s’était beaucoup intéressée au pouvoir. Mais elle était déjà beaucoup plus informée qu’elle. Enfin cette fois Alzea se sentait fière. Elle allait pouvoir montrer l’étendue de ses pouvoirs. Surtout qu’elle s’était entrainée avec Allen. Et elle les maitrisait beaucoup mieux. Et puis même si Amanda ne l’avait pas vu dans le noir, Alzea abordait fièrement ses deux étoiles sur sa tenue.

Oui c'est exacte,. Tu es bien informée. Regarde.

Elle tendit sa main dans la lumière en espérant qu’Amanda pourrait le voir. Et elle y fit apparaitre une sphère. Alzea adorait sa sphère. C’était la toute première chose qu’elle avait réussit à faire. Comme elle n’était pas sur que la jeune fille l’avait vue, elle envoya le vent vers elle. Et alors qu’aucune fenêtre n’était ouverte, qu’aucun courant d’air n’était présent, une brise souffla sur la jeune fille. Alzea su qu’elle avait réussit car la queue de cheval d’Amanda bougea légèrement.
##   Dim 8 Jan 2012 - 18:09
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Je me sentais bien avec Alzea, au moins on pouvait discuter tranquillement et puis il n'y a personne pour nous déranger et c'est très bien comme ça. Les filles du dortoirs sont vraiment insistance dès fois, mais bon je ne voulais quand même pas savoir combien elles sont insistante et puis ça m'agace un peu les gens insistants, mais on n'y peut rien... Tout comme mon sens pourrie de l'orientation, je souris à cette pensée, si quelqu'un arriverai un jour à m'aider à me repérer ça serait un miracle. Je regardais toujours la Lune, c'est dingue ce qu'on pouvait être fascinée par un astre pareil, y en qui préfère le Soleil et d'autre la Lune... Je me demande s'il y a d'autre astre que des gens préfèrent, mais bon chacun ces passions et moi c'est les chats. Alzea me fit revenir sur terre en me parlant.

Et bien, ce n'est pas un jour pour bien dormir. Je suis ici parce que moi aussi j'ai fait un horrible cauchemar. Et Je n'ai pas envie de le refaire. Dans c'est cas là, le meilleur moyen de ne plus y pensé c'est de faire autre chose.

Ah bah on est deux. Mais bon, tout comme moi elle n'aurait surement pas envie d'en parlait et puis se souvenir des cauchemars, c'est pire que de les avoir vues parce qu'il faut les revivre une deuxième fois. ce qui n'est pas banal et surtout très embêtant. Et puis si on regarde mieux cet endroit, il est un peu sinistre comme ça... Mais bon ça doit être pire quand tous les élèves sont partient. Alzea fini par répondre à ma deuxième question, c'est vrai j'aurai surement du la posée moins brusquement, mais c'est sortie tout seul.

Oui c'est exacte,. Tu es bien informée. Regarde.

Elle tendit sa main, avec la lumière de la Lune on peut mieux voir. Une sphère d'air apparue... Wouah ! C'est magnifique ! Elle contrôle l'air, elle doit vachement douée. Toutes les fenêtres étaient fermées, aucun courant d'air n'aurai put entrée... Mais pourtant je sentis, quand même une légère brise. Wouah ! Donc elle manipule l'air, elle est vraiment forte ! Je finis par dire.

- Wouah ! Tu es vraiment très forte ! En faites, j'ai juste vue deux filles faire des étincelles, et elles avaient deux étoiles sur leurs tenues.

Un peu, de bons sens et on apprend vite à survivre.


Réveil nocturne  567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Lun 9 Jan 2012 - 17:04
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Wouah ! Tu es vraiment très forte ! En faites, j'ai juste vue deux filles faire des étincelles, et elles avaient deux étoiles sur leurs tenues.

Amanda avait l’air très impressionnée par sa petite démonstration. Alzea était aux anges. Elle affichait maintenant un grand sourire. La jeune fille était si contente que ses pouvoirs aie fait bonne impressions. C’était si rare qu’on les lui complimentait. Même si Alzea savait qu’elle avait encore pas mal de progrès à faire. Allen était d’un tout autre niveau. Elle l’avait vu à l’œuvre. C’était complètement diffèrent. Sinon Amanda avait déjà eu une démonstration d’un pouvoir. Elle venait de cité deux filles qui avaient fait des étincelles. Surement des tonnerres. Toujours souriante, elle regarda le ciel nocturne où trônait la lune. Puis elle parla à Amanda, toujours en regardant à l’extérieur. Alzea parla d'une voix calme.

Je ne suis pas si douée que ça. Il y a des personnes qui maitrisent leurs pouvoirs à la perfection. Et ce qu’elles sont capable de faire sont beaucoup plus impressionnant que ça. Tu auras surement l’occasion de le voir un jour par toi-même.

Dehors, le vent poussait doucement quelques nuages sombres. Mais, ils semblaient avoir compris que quelque les deux jeunes filles observaient la lune. Car aucun ne semblait avoir l’intention de cacher l’astre à leurs regards. Alzea était un peu déçue face à la réalité. Mais bon, c’était vrai. Elle n’allait pas laisser l’illusion d’être la meilleure alors que ce n’était pas le cas. Même si c’était plus pour elle que pour son interlocutrice. Doucement, elle reporta de nouveau son attention sur elle. Alzea avait gardé son sourire. Pour une fois que ce n’était pas elle qui ne savait pas. Et qu’en plus, elle pouvait apprendre quelque chose. Elle ne se piva pas.

Les deux filles que tu as rencontrées étaient surement tonnerre. Personnellement, je maitrise l’air. Mais il existe en tout 5 éléments : l’air, le tonnerre que tu as déjà pu voir. Ainsi que l’eau, la terre et le feu.

Elle observa Amanda sur le rebord opposé de la fenêtre. Quel serait son élément ? Ce sera surement une surprise jusqu’au moment de son initiation.
##   Lun 9 Jan 2012 - 18:55
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Je ne suis pas si douée que ça. Il y a des personnes qui maitrisent leurs pouvoirs à la perfection. Et ce qu’elles sont capable de faire sont beaucoup plus impressionnant que ça. Tu auras surement l’occasion de le voir un jour par toi-même.

Hum, oui c'est vrai, mais bon moi je trouve qu'elle est vraiment excellente. Et puis je suis facilement fascinée et puis elle est forte. Mon c'est vrai elle ne doit pas être la plus forte de tous, mais quand même.... Le vent poussa quelque nuage noir qui ne semblait pas vouloir passer devant la Lune. J'étais complément émerveiller, elle est vraiment fantastique. Quelque petite étoile était encore présente près de l'astre Lunaire. Toute trace de fatigue, m'avait désertée, mais je m'ennuie pas, en plus maintenant, je suis sûr que ceux qui ont deux étoiles et plus ont des pouvoirs. Alzea fini par dire.

Les deux filles que tu as rencontrées étaient surement tonnerre. Personnellement, je maitrise l'air. Mais il existe en tout 5 éléments : l'air, le tonnerre que tu as déjà pu voir. Ainsi que l'eau, la terre et le feu.

Ah c'est donc pour ça. L'eau, la terre, l'air et.. Le feu... Les cinq éléments fondateur et après il y a le tonnerre en plus. D'accord... Donc avant d'avoir mes deux étoiles j'aurai un de ces éléments, ça doit être génial. Mais bon, il faut toujours patienter avant d'avoir quelque chose, sinon on n'obtient jamais rien dans la vie... Hum peut être que la devise de mon père avait une raison au fond. "Telle le phénix, nous renaissons de nos cendres"... Faut dire que j'ai retournée cette phrase dans tous les sens sans jamais comprendre sa signification, peut être qu'elle à un double fond. Je finis par demander.

- Au faite tu as quelle âge ?

Bon c'est vrai ce n'est pas tellement pensé, mais faut dire que j'avais plus trop d'idées et puis je n'aime pas quand le silence dur trop longtemps. J'avais un grand sourire, faut dire que je m'entends très bien avec Alzea. Je fini par ajouter en regardant le sol.

- Désolé de te posée cette question... Je n'aime pas le silence, surtout quand je suis avec quelqu'un... ça me rappelle trop l'hôpital...


Réveil nocturne  567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Mar 10 Jan 2012 - 18:03
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Alzea était fière de son savoir. Pour un fois qu’il servait à quelqu’un. Vu comme il n’était pas très étendu, c’était génial. La manieuse d’air pensait qu’il fallait du temps pour tout bien assimiler. Elle n’avait donc plus rien dit. Elle regarda pensivement à l’extérieure. Elle regardait sans vraiment faire attention à ce qu’il se passait. Elle repensait à son initiation et essaya d’imaginer celle d’Amanda. Mais elle ne parvient pas à trouver de quel élément la petite fille pourrait bien recevoir. C’était vraiment difficile ce genre de chose. Le silence c’était installé. Et les deux jeunes filles furent enveloppées par le calme de la nuit. Soudain Amanda brisa le silence.

Au faite tu as quelle âge ?

Amanda afficha un grand sourire. Alzea pouvait le voir car son visage était illuminé par un rayon de la lune. Mais avant qu’Alzea aie pu lui répondre, elle ajouta est regardant le sol.

Désolé de te posée cette question... Je n'aime pas le silence, surtout quand je suis avec quelqu'un... ça me rappelle trop l'hôpital...

Amanda avait l’air déprimée. Elle avait été dans ce lieu appelle l’hôpital. Et cela semblait beaucoup la perturbé. Alzea s’approcha d’elle pour aller s’assoir sur les marches. Puis elle posa sa main sur la tête d’Amanda. Comme si ce geste allait pouvoir lui remonter le moral. Même s’il serait surement inutile. Elle lui parla d’une voix douce, en essayant de se faire réconfortante.

Ne t’en fait pas Amanda. Ce n’et rien. Tu n’es plus là-bas. Alors tout se passera bien. Et pour répondre à ta question, j’ai 17 ans.

Alzea lui sourit en retirant sa main. Quoi qu’elle ait pu subir là-bas, Amanda n’y était plus. Alors, elle était surement en sécurité non ? Pour évité de retomber dans ce silence qu’elle redoutait tant, La jeune fille retourna la question qu’on lui avait posé.

Et toi ? Quel âge as-tu ?
##   Mer 11 Jan 2012 - 7:20
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Alzea se rapprocha de moi avant de me poser sa main sur ma tête. C'est peut-être un petit geste, mais, à chaque fois il me remonte le moral... Va savoir pourquoi. Et puis dès fois, ce n'est pas le geste qui compte c'est l'intention. Mais quoi qu'il en soit, elle a réussi à me remonter le moral. Puis elle finit par dire de sa voix réconfortante et douce.

Ne t'en fait pas Amanda. Ce n'et rien. Tu n'es plus là-bas. Alors tout se passera bien. Et pour répondre à ta question, j'ai 17 ans.

Si elle le dit et puis je me suis déjà fait deux amies et j''espère m'en faire beaucoup plus. Même si je suis restée que très peu de temps (éveiller, car, endormie ça reste toujours un mystère) je ne veux plus jamais y retourner. Si elle a 17 ans, ça veut dire qu'il y a quatre ans de différence entre nous deux. Alzea fini par enlever sa main de sur ma tête, elle a toujours son sourire, avant que le silence se réinstalle elle dit.

Et toi ? Quel âge as-tu ?

Je regarde rapidement le ciel, le soleil commencer à se lever avec ses faibles rayons, en hivers c'est totalement normal et puis... Et puis rien, je finis par lui répondre.

- Moi j'ai 13 ans et je connais déjà deux personnes, Nana et toi.

Bon c'est vrai, le nombre de personne rencontrée ne compte pas beaucoup, mais moi je me sens déjà très bien avec c'est deux amies. Le soleil se levais paresseusement, comme s'il redoutait le froid. Je finis par dire.

- Bientôt cet endroit se remplira de monde et il sera surement bruyant.

Bon j'ai dit ça comme ça, mais ce n'est pas vrai ? Quoique, ça m'étonnerai que tous les élèves se lève en même temps... Et donc ils ne prennent pas le petit-déjeuner tous en même temps... Maintenant j'ai l'air bête avec ma réflexion de tout à l'heure et puis je n'ai encore jamais pris de petit-déjeuner ici.


Réveil nocturne  567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Jeu 19 Jan 2012 - 11:19
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Amanda regarda furtivement le ciel. Mais elle reporta presque immédiatement son attention sur Alzea. Et la petite fille répondit à la question qu’elle lui avait posée.

- Moi j'ai 13 ans et je connais déjà deux personnes, Nana et toi.

Donc elle avait très ans. Elle était vraiment très jeune. Alzea ne put s’empêcher d’être un peu triste pour elle. Amanda était si jeune. Et pourtant, elle avait du traverser tellement d’épreuves difficiles. Alzea ne savait pas lesquelles. Mais peu importe ce que c’était, le passé de la petite fille devait être terrible. Sinon elle ne serait pas ici. Alzea regarda par la fenêtre. L’aube était la. Le soleil se réveillait paresseusement. Il avait surement trop dormit et n’avait pas assez de concentration pour volé la vedette à la lune. Même si la jeune fille adorait la lune, l’aube et le crépuscule restaient magnifiques. Les nuages étaient toujours présents. Et ils commençaient à se teinté de rose, de mauve et d’orange. C’était vraiment beau. Puis Amanda ajouta.

Bientôt cet endroit se remplira de monde et il sera surement bruyant.

La réflexion de son interlocutrice était pertinente. Le soleil se levait. Comme on était en hiver, il signifiait que les lèves tôt allaient arriver pour déjeuner. Alors Alzea se demanda se qu’elles pourraient bien faire. Pour avoir plus simple, elle demanda à Amanda.

Oui c’est vrai. Les élèves les plus matinaux ne devraient plus tarder à arriver. Que veux-tu faire Amanda ? On reste ici pour manger notre petit déjeuner. A moins que tu préfère rentrer dans ton dortoir avant le réveille de tes camarades de chambres pour évité qu’elles te demandent où tu as disparut. Sauf si elles sont déjà réveillées. A moins que tu aie une autre idée ?

Là était toute la question. Rester ou partir. De toute manière, vu leur position, il n’y avait que ces deux choix. Soit, les deux filles restaient dans la cafèterait. Soit elles en sortaient. Il n’y avait pas vraiment d’autre solution. Sauf passé par la fenêtre ? Mais c’était surement plus une mauvaise idée qu’autre chose. Alors, Alzea attendit le choix d’Amanda. Pendant que la petite fille réfléchissait, elle continua de regarder le soleil se lever.
##   Jeu 19 Jan 2012 - 17:28
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Oui c’est vrai. Les élèves les plus matinaux ne devraient plus tarder à arriver. Que veux-tu faire Amanda ? On reste ici pour manger notre petit déjeuner. A moins que tu préfère rentrer dans ton dortoir avant le réveille de tes camarades de chambres pour évité qu’elles te demandent où tu as disparut. Sauf si elles sont déjà réveillées. A moins que tu aie une autre idée ?

Ah j'avais vu juste alors ! Super, mais bon savoir qu'ils sont matinaux et qu'ils devraient bientôt arriver et donc on ne pourra plus trop parler sans bruit. Mais bon, je n'ai pas trop envie de rentrée dans ma chambre et puis s'il elles me demandent où j'étais passée, je les laisserais parler. Et puis ce n'est pas leurs affaires, qu'elles s'occupent plutôt de ce qu'elles ont que des affaires des autres. Prendre le petit-déjeuner avec Alzea serait une bonne idée. Que j'ai une autre idée... Hum pas trop, faut dire que quand c'est le matin je n'ai pas trop d'idées, surtout si je commence à avoir faim.

- Hum pourquoi pas rester ici manger. Je n'ai aucune envie de rentrée, surtout s'il elles sont déjà réveillées. Au faite, les menus du matin, changent tous les jours ou ils sont différents chaque jour ?

Bah oui, j'aimerai bien le savoir, si on mangent tous les matins la même chose ou si ça change chaque jour. Je me demande aussi à quelle heure se réveil les autres filles, mais s'il elles se réveillent tard, je n'aurai même pas à leur expliquer. Le soleil se levais de plus en plus, dire que c'est la même chose, tous les soirs, tous les matis, un duel acharnée entre la Lune et le Soleil pour prendre la place au sommet du Ciel. Selon moi, la Lune est un camp et le Soleil en est un autre et le Ciel, lui, il est le champ de bataille entre ces deux camps. ça peut paraître étrange aux yeux des autres, mais pour moi c'est clair, clair comme de l'eau de roche. Je réfléchie à ce que je pourrais lui dire, faut bien choisir ses mots parfois. Puis je trouvas et je lui dis.

- Au faite, tu en penses quoi de la Lune, du Soleil et du Ciel ?

Autant lui demander avant que tous les élèves arrivent.


Réveil nocturne  567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Lun 23 Jan 2012 - 17:00
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Alzea attendit la réponse de la petite fille. Celle-ci réfléchit un peu à toutes les possibilités.. Puis Amanda déclara enfin.

- Hum pourquoi pas rester ici manger. Je n'ai aucune envie de rentrée, surtout s'il elles sont déjà réveillées. Au faite, les menus du matin, changent tous les jours ou ils sont différents chaque jour ?

Alzea sourit à la petite fille. Au moins, elle était sincère. Elle ne voulait pas rentrer affronter ses camarades de chambres. Personnellement, Alzea en aurait fait autant. Et l’option qu’Amanda avait choisit lui convenait parfaitement. La jeune fille répondit directement à la question de son interlocutrice.
Très bonne idée. Je ne sais pas pour toi mais je commence à avoir faim.
Puis Alzea désigna des buffets dans le coin opposé au réfectoire.

Sinon pour les repas ce sont des buffets. La plus part de la nourriture est japonaise. Et elle est dans le buffet de droite. C’est celle qui est la mieux représentée. Ce qui est normale puisque nous sommes au Japon. Mais tu peux aussi trouver des plats d’un peu partout dans le monde dans le buffet d’à côté. A mon avis, c’est pour ne pas dépayser les élèves.

Alzea regarda à nouveaux par la fenêtre. Le soleil continua de monter lentement dans le ciel. Il était presque totalement lever. Et les nuages commençaient à reprendre leur couleur blanche. La jeune fille attendit qu’Amanda choisisse une place pour s’installer. Elle la suivrait ensuite. Alzea n’avait pas vraiment de préférence pour la place. Mais ce n’est pas la place qu’il manquait en tout cas. La cafétéria était toujours déserte. Soudain Amanda lui reposa une question.

- Au faite, tu en penses quoi de la Lune, du Soleil et du Ciel ?

Alzea la regarda interrogative. Un peu surprise par la question. Puis elle se mit à réfléchir intensément. Elle plongea son regard dans le ciel. C’était une très bonne question qu’Amanda lui avait posé. Alzea aimait énormément le ciel, le soleil et la lune et les étoiles aussi. Mais ces-dernières n’étaient pas dans la question. Protecteurs, liens, liberté, et même romance étaient des mots qui convenaient parfaitement à la vision d’Alzea. Même si tout cela pouvait paraitre bizarre. Alzea regarda Amanda avec un sourire.

Pour moi, le ciel est un symbole de liberté. Dans le ciel, nous n’aurions aucunes limites, aucunes barrières. Et nous serions libre d’aller où nous voulons quand nous le voulons. Et nous serions comme les oiseaux…Libre. Rien ne pourrait nous blesser et nous emprisonner. Mais je pense aussi qu’il représente un lien merveilleux. Car partout où nous nous trouvons sur la planète, il reste le même ; Grâce à ça, nous pouvons rester connecté avec ceux que nous aimons. Même s’ils sont de l’autre côté de la terre. Car lorsque l’on regarde le ciel, nos amis en font peu être autant. Pour le soleil et la lune, ils sont comme des protecteurs. Du ciel, ils regardent la terre et veillent sur ses habitants. Le soleil la journée et la lune la nuit. Pendant la journée, le soleil l’illumine et nous réchauffe. Lorsqu’il n’y a pas de nuage, il apporte de la joie et de l’énergie. Grace à lui, nous passons une belle journée. Puis, il disparait pour aller veiller sur une autre partie du monde. Et la lune le remplace. Elle veille sur nos rêves pour qu’ils soient magnifiques. Car priver de la lumière protectrice du soleil, les ténèbres peuvent nous emporter. Alors, elle guide nos pas de ses faibles rayons. Malheureusement, il arrive qu’une ou deux personnes échappe à sa vigilance. Mais lorsqu’on l’admire, elle nous apaise. Belle et majestueuse, elle illumine le ciel nocturne de toute sa splendeur. Et apporte calme et tranquillité à la nuit. Ainsi nous pouvons nous reposer tranquillement. Le symbole des deux me fait aussi penser à une belle romance. Le soleil et la lune ne peuvent pas se voir à cause de leur rôle de gardiens. Pourtant ils ne cherchent qu’une seule chose être ensemble. Alors, ils essayent de se rejoindre. Provoquant ainsi la succession des jours. Le seul moment où ils peuvent se retrouver est lorsqu’il y a une éclipse. Mais ils ne désespèrent pas et continue à s’aimer. Un peu comme dans un conte.

Alzea avait bien tout expliqué comme elle le pensait. Surtout l’histoire d’amour. Cela la faisait vraiment rêver. Pouvoir aimer quelqu’un si fort que rien ne peu le détruire était tout simplement merveilleux. Elle avait été sincère. Mais elle conclu quand même, un peu inquièe de la réaction de la petite fille.

Ce n’est pas trop bizarre j’espère ?

puis, elle rit un peu de sa question. C'était plutot elle qui était étrange de le demander non? Enfin... C’est vrai que sa vision des choses pouvait l’être. Surtout que grande adepte des contes de fèe son avis pouvait être très diffèrent de celui des autres. Finalement, elle ajouta:

Et toi qu’en penses-tu ?
##   Lun 23 Jan 2012 - 17:56
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Alzea m'expliqua que la plupart de la nourriture étais japonaise... Et mince !! Moi qui aime pas tout se qui vient de la mer, ça risque d'être dur, mais bon pour le riz cantonais je peux toujours trier les crevettes des autres produits. Mais bon c'est bien qu'il y a aussi d'autre plats des autres pays. C'est bien, au moins on à l'embarra du choix et, c'est quand même bon de pouvoir goûter à de nouvel chose, même si j'aime pas les changements. Puis Alzea se mit à réfléchir à ma question sur le soleil, la lune et le ciel. Elle finit par dire.

Pour moi, le ciel est un symbole de liberté. Dans le ciel, nous n’aurions aucunes limites, aucunes barrières. Et nous serions libre d’aller où nous voulons quand nous le voulons. Et nous serions comme les oiseaux…Libre. Rien ne pourrait nous blesser et nous emprisonner. Mais je pense aussi qu’il représente un lien merveilleux. Car partout où nous nous trouvons sur la planète, il reste le même ; Grâce à ça, nous pouvons rester connecté avec ceux que nous aimons. Même s’ils sont de l’autre côté de la terre. Car lorsque l’on regarde le ciel, nos amis en font peu être autant. Pour le soleil et la lune, ils sont comme des protecteurs. Du ciel, ils regardent la terre et veillent sur ses habitants. Le soleil la journée et la lune la nuit. Pendant la journée, le soleil l’illumine et nous réchauffe. Lorsqu’il n’y a pas de nuage, il apporte de la joie et de l’énergie. Grace à lui, nous passons une belle journée. Puis, il disparait pour aller veiller sur une autre partie du monde. Et la lune le remplace. Elle veille sur nos rêves pour qu’ils soient magnifiques. Car priver de la lumière protectrice du soleil, les ténèbres peuvent nous emporter. Alors, elle guide nos pas de ses faibles rayons. Malheureusement, il arrive qu’une ou deux personnes échappe à sa vigilance. Mais lorsqu’on l’admire, elle nous apaise. Belle et majestueuse, elle illumine le ciel nocturne de toute sa splendeur. Et apporte calme et tranquillité à la nuit. Ainsi nous pouvons nous reposer tranquillement. Le symbole des deux me fait aussi penser à une belle romance. Le soleil et la lune ne peuvent pas se voir à cause de leur rôle de gardiens. Pourtant ils ne cherchent qu’une seule chose être ensemble. Alors, ils essayent de se rejoindre. Provoquant ainsi la succession des jours. Le seul moment où ils peuvent se retrouver est lorsqu’il y a une éclipse. Mais ils ne désespèrent pas et continue à s’aimer. Un peu comme dans un conte.

C'est super son idée sur les astres, moi elle est plutôt négatif, c'est étrange mais c'est beau, on dirait un conte d'histoire pour les gamins. Mais c'est vraiment magnifiques.

Ce n’est pas trop bizarre j’espère ?

Ah non, c'est même vraiment plus clair que je ne l'aurez crus. Je ne sais pas pourquoi mais j'attendais une petite question de sa part, ça peut paraître idiot mais souvent on se renvoie mutuellement la question.

Et toi qu’en penses-tu ?

Mon sens de l'orientation est bien pourrie mais pour deviner des choses il est très bien renforcer ! Je finis par dire.

- Ma version est un peu le contraire de la tienne. D'après moi, le Soleil serai le mal, un peu comme les démons, je dis ça car on peut attraper plein de maladie avec le soleil. Et la Lune serai le bien, comme les anges, car d'après des rumeurs elle orientes les marins et elle serai bénéfique à certaine maladie. Et le Ciel serai un immense champs de bataille ou le Soleil et Lune s'affrontent chaque jour. Les nuages serait les disciples du soleil et les étoiles les disciples de la Lune. Chaque Astres à ses disciples. Les étoiles et les nuages s'affrontent chaque jours et, quand les éclipses apparaissent la Lune et le Soleil s'affrontent dans le ciel pour prendre la place de l'autre... C'est un peu comme deux camps opposées pour savoir qui est le meilleur et qui à sa place en haut dans le Ciel. Mais ! Le Ciel serai peut être le champ de bataille, mais il est aussi celui qui décide, le tout puissant, un peu comme dieu et les humains.
Mais j'en ai aussi une autre beaucoup plus charmant !
La Lune et le Soleil serai deux amoureux, à partir de cet unions, ils auraient créent les deux premiers humains, L'homme représenterai le bien, le soleil d'après une autre légende et, la femme le mal, la Lune, d'après la légende d'Adan et Êve. Et le Ciel serai, leur monde à la Lune et le Soleil. Quelque temps après la création de ces deux personnes, la Lune et le Soleil se serai réfugier haut, très haut dans le ciel de peur que leur création n'essaye de les conquérir. Et toute les éclipses les deux astres se rejoignerai et créais deux être exceptionnel. Voila c'est tout j'espère que ta tout compris, je suis pas très fortiche en explication.


Je me releva d'un coup, mais manque de bol, j'ai pas eu un bon équilibre et je tomba sur les tables environnant avec un grand fracas. Aïe ça fait mal, qu'es qui m'arrive c'est temps ci ! Je dégagea la chaise qui m'étais tomber dessus, avant de m'asseoir complètement sonnée et de rire.

- Je suis pas douée c'est temps ci ! Pardonne moi si je t'ai fait peur.

Bah oui ! On s’inquièterai un peu, si quelqu'un tombais et se prenez deux, trois chaises, sur lui !


Réveil nocturne  567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   
Contenu sponsorisé

 

Réveil nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant