Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Réveil nocturne
##   Mer 8 Fév 2012 - 12:19
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Ouii j'aimais bien savoir se que mes amis pense des choses à laquelle j'y pense souvent. Pensez au chose du monde, me permet de m'évade, de rêve, de m'envoyer dans un autre monde tout en gardant les pieds sur terre. Mais bon dès fois ça pouvait s'avérait amusant, surtout si c'est sur un sujet drôle !

Si on reste dans la même direction que tout à lheure, je dirait que la pluie pourrait repressenter des larmes. Les hommes ayant blessé leurs parents à cause de leurs actes, ils les ont rendut triste. Alors, ils ne peuvent empecher leurs larmes de se deverser sur le monde. Car ils auraient tellement voulut un monde parfais pour le fruit de leur amour. Mais c’était surement une vision trop idéaliste. Alors, ils pleurent pour eux et pour ce qu’ils auraient du faire. La pluie sert aussi à purifier la terre. Elle retire la polution de l’air. Ainsi, les hommes respirent beaucoups moins la pollution qu’ils ont créé. Et eklle permet aussi à la nature de vivre et d’evoluer en apportant l’eau neccessaire.

Ah ! C'est une très belle version, sauf que la mienne est un peu moins... Belle, faut dire qu'avec toute les ânerie que j'entendais à mon collège, j'en ai vu des belles et ça à quelque peu déteint sur ma façon de penser, mais... Je me force quand même à oublier cet idée. Elle haussa les épaules avant de dire.

Enfin personnellement, ce n’est pas ce que je préfère. La pluie mouille. Alors dans la même optique, je préfère la neige. C’est magnifique lorsqu’elle tombe en petit flocon. Et après, elle forme un beau tapis blanc Ou alors, lorsqu’il ny en a pas du tout. Comme ça on peu rester plus longtemps dehors. Et toi?

Ok ! Donc pour l'expliquation c'est ok ! N'empêche elle fait de belle version de chose ! Pendant qu'elle expliquer j'avais terminez ma pomme, elle était vraiment délicieuse ! Je vis Alzea se lever et prendre son plateau en main, on avait toutes les deux finis notre petit déjeuner. C'est bien on pourra peut être discuter en dehors.

Je vais ranger mon plateau. Comme ça c’est déjà fait. Tu veux que je prenne le tiens en même temps?

Ok ! Je me leva à mon tour et pris mon plateau tout en la suivant. En regardant autour de moi, je me rendis compte que la cafétéria était complètement remplis de monde. Un quart des élèves avait finis de manger mais, ils préféraient rester discuter avec leur ami en attendent que ceux ci finissent de manger. Le rangement des plateau se fit rapidement. Alzea demanda.

Alors tu as bien mangé?

Je lui répondis de suite.

- Oui c'était excellent ! Et toi ?

Je crois que la question "et toi ?" et celle qui reviens le plus souvent, on renvoie souvent les questions qu'on nous à poser. Mais bon, c'est pas normal de renvoyer la question à la personne qui nous la poser ?

Sinon tu fais quoi après? Tu as des cours de prévu?

Si j'ai des cours prévues... Euh voyons voir... Aujourd'hui on est... Lundis, je ne commence qu'à partir de onze heure les cours et je termines vers... Euh... Oh et ben je vérifierai en passant rapidement au dortoirs, si je me pers pas avant. Je finis par dire.

- Pour répondre à ta dernière question je commence à dix... Euh onze heure !

Ah mince ! Je me suis emmêler les horaires ! Heureusement que je me suis rattraper ! Je lui sourie avant de dire.

- Pour la pluie, c'est les larmes du monde, la tristesse de tous ceux qu'on voit pas. La pluie reflète les sentiments qui se rapproche de la tristesse de tout ceux qui existe ! Du moment qu'on à été nommer par quelqu'un, nous existons et nous avons donner le nom de pluie pour refléter les sentiments de tristesse, car même si on le voit pas on le ressent.

C'est étrange, je sais, j'espère qu'elle à compris car c'est pas facile à comprendre mes rapport. Mais bon c'est étrange de partager ses impressions sur quelque chose avec une amie, si j'étais pas ici on m'aurait pris pour une personne vraiment très étrange. Je lui sourie à nouveau avant de demander.

- Tu as cours juste après où pas ?

Oui j'aimerai franchement discuter encore avec elle.


Réveil nocturne  - Page 3 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Sam 11 Fév 2012 - 19:34
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Oui c’était vraiment très bon.

Alzea sourit à la petite fille. Puis le duo alla ensemble ranger leur plateau. Elle avait proposé à Amanda de lui prendre ses affaires. Mais comme ce n’était pas loin sa nouvelle amie l’avait accompagnée. Et puis c’était plus amusant comme ça non ? De retour à leur table Amanda répondit à sa question. Enfin plutôt elle répondit à ses eux questions.

Pour répondre à ta dernière question je commence à dix... Euh onze heures !

Elle s’emmêla un peu dans les heures. Mais Amanda se corrigea vite. C’est vrai qu’il était difficile de connaitre l’horaire. Il changeait de temps en temps et puis elle était arrivée il y a peu de temps. Amanda sourit avant de reprendre la conversation sur la pluie.

- Pour la pluie, c'est les larmes du monde, la tristesse de tous ceux qu'on voit pas. La pluie reflète les sentiments qui se rapprochent de la tristesse de tout ceux qui existe ! Du moment qu'on à été nommer par quelqu'un, nous existons et nous avons donner le nom de pluie pour refléter les sentiments de tristesse, car même si on le voit pas on le ressent.

Amanda avait une vision un peu différente de la sienne. C’était très intéressant de partager des points de vue avec elle. Cela permettait de réfléchir à ce qui nous entourait tout en racontant une histoire. Et cela pouvait aussi servir à mieux connaitre son interlocuteur et mieux le comprendre. Parler philosophie pouvait donc s’avérer très utile. Et accessoirement, Alzea aimait beaucoup ça. Sinon, la vison de la jeune fille lui plaisait bien. C’est vrai qu’elle se sentait triste, et un peu nostalgique parfois lorsqu’elle regardait la pluie. Cela venait peu être de là. Sa nouvelle amie lui posa une nouvelle question en souriant :

- Tu as cours juste après où pas ?

Alzea réfléchit un instant. Avait-elle quelque chose à faire aujourd’hui ? Elle ne pensait pas. Mmm comme elle n’avait rien à faire non plus, elle pourrait continuer à parler avec Amanda. Si bien sur la petite fille n’avait pas d’autre projet. Alzea ne voulait pas s’imposer. Mais il y avait une chose de certaine. Les deux jeunes filles ne pouvaient absolument pas rester ici pour discuter. Il y avait beaucoup trop de bruit. Alors elle chercha un autre endroit où elle pourrait l’emmener. Soudain Alzea eu l’idée du siècle…enfin plutôt l’idée de la matinée. Alors elle répondit à la question qu’on venait de lui poser avec un sourire.

Non. Normalement je n’en ai pas. Et je n’ai pas non plus des choses de prévues. Si tu veux je peux te montrer le lac. On sera plus tranquille là bas pour parler. Enfin si tu n’avais rien de prévus après le petit déjeuner.
##   Dim 12 Fév 2012 - 16:57
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

[désolé c'est court mais j'étais un peu en panne d'inspi]

Non. Normalement je n’en ai pas. Et je n’ai pas non plus des choses de prévues. Si tu veux je peux te montrer le lac. On sera plus tranquille là bas pour parler. Enfin si tu n’avais rien de prévus après le petit déjeuner.

Le lac ?! Bien sûr que j'aimerai y allez ! Elle ma dit que cet endroit est magnifique alors je la croit ! Et puis après mon cauchemar ça ne me ferrai que du bien. Je lui répondis toute contente.

- J'ai rien de prévue ! On peut y allez ? J'aimerai trop voir cette endroit !

Je me demande bien s'il y a des poissons dans le lac, ça serai drôle d'en voir. Des poissons volant ! Je n'aime pas manger le poisson mais c'est étrange de les voir voler. Les poissons sont fait pour nager et non voler, mais c'est et ça reste étrange ! C'était vraiment bien d'être avec une personne. Je remarque que la cafétéria était déjà bondée.

- Wouah ! C'est comme ça tout les matins ! ça doit être horrible le soir !

Bah oui, je crois qu'ils finissent tous à la même heure, donc c'est les heures de pointes pour manger... En plus les choix doivent être encore plus diversifier ! Ou même à midi ! ça doit être super dur d'obtenir une place. Juste pour manger un peu.

- Au faite, après avoir deux étoiles qu'elle est le rang supérieur ?

Je connais juste, les novices, les initiés et les Masters, il doit bien y avoir une autre classe entre Initiés et Masters.


Réveil nocturne  - Page 3 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Lun 13 Fév 2012 - 19:04
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Nous avons finis ici je pense.
La suite c'est ici :
https://terrae.forumpro.fr/t839-une-matinee-ensoleilleequoi-de-mieux-pour-contempler-le-lac-avec-une-amie#18567
##   
Contenu sponsorisé

 

Réveil nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3