Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le feux prit et le vent aida !
##   Sam 19 Oct 2013 - 15:00
Anonymous
Invité

Voila que je m'étais levé assez tard après avoir passé cette initiation en catastrophe car bon c'est pas que j'avais fais s'envoler des papiers de partout mais presque. Enfin bref je regardais mon réveil qui affichait midi, prise de court je m'habillais d'une longue robe rouge à manche longue car mine de rien il commençait à faire frais mettant mes docks je partis alors directement en direction du self pour aller manger un bon repas car tous ces événements m'avais creusé l'appétit. Comme d'habitude à cette heure là il y avait trop de monde mais mon ventre ciré famine alors je me devais d'attendre dans ce brouhaha insupportable, il y avait du gratin de courge et du steak avec en dessert des compotes. Je me servis et allez enfin m'assoir à table.

Mangeant mon repas tout en me réveillant, je regardais dehors la cour qui était presque vide, en même temps tout le monde mangeait sauf peut être deux trois retardataires qui avaient pris leur temps pour venir. Dans cette salle je pouvais facilement discerner les groupes de potiches parlant de sac à main et autre truc du genre, ensuite les machos avec leur * épreuve * de force ou de courage à table, et pour finir les quelques personnes intéressantes qui restaient en groupe donc aucune chance pour moi d'aller leur parler.  

Je baillais puis soupirais mais tentais quand même de rester éveillé dans ce monde finissant mon plat petit à petit et attaquant mon dessert que je finis en deux bouchés seulement. J'allais ranger mon plateaux et mes couverts sales, scrutant que je n'avais rien oublié. Sortant dehors je m'assis sur un banc un peu reculé de la cours et vis au même moment une jeune fille marcher en train de lire un livre, n'y prêtant pas trop d'attention pour ne pas la déranger je m'allongeais pour regarder le ciel et ses nuages m'y perdant de plus en plus en somnolant.
##   Sam 19 Oct 2013 - 21:15
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Aujourd'hui, je m'étais réveillée tôt. Vraiment tôt. En fait, je n'avais pas fermé l’œil depuis mon retour de la Salle des Masters d'hier soir. J'avais été convoquée par une voix qui flottait dans l'air, inquiétante mais à la fois rassurante. J'avais quitté le dortoir sous les regards envieux de tous les novices présents avant de chercher la salle, puis d'entrer dans la pénombre, au milieu d'un cercle de Master encapuchonnés.


Tout s'est passé très vite, au final. Je me suis sentie soulevée dans les airs par une force invisible, j'ai eu peur, mais en même temps, j'étais apaisée, entière et complète pour la première fois depuis longtemps. Je sentais la puissance glisser en moi, mais une puissance comme bridée, frustrée. Ca n'était pas une plénitude entière, qui me laissait sur ma faim et en proie à beaucoup de questions.


C'est pourquoi que ce matin, une fois que le soleil fut levé, je sautai hors de mon lit, enfilai mon uniforme en rajoutant un gros pull en laine, tricoté par ma mère juste avant sa mort. Il était de très bonne qualité, blanc cassé et très chaud, ce qui me fera supporter la fraicheur de la cour. Je partis tout d'abord à la cafétéria pour manger et partis ensuite en cours pour la matinée. Je profitais de ma pause pour filer à la bibliothèque et choisis en vitesse un livre sur les pouvoirs du Feu, livre dont je ne soupçonnais même pas l'existence il y a quelques temps.


Car oui. J'étais Feu, Solaire même. Une Invisible, ce qui m'intriguait énormément. Mais pour le moment, j'avais décidé d'axer mes recherches sur la maitrise du Feu en lui-même, délaissant l'autre partie de ma "magie" pour le moment, ne pensant même pas aux cristaux dont je n'avais pas compris le principe. Une fois mon choix arrêté sur un manuel épais mais clairement expliqué, je repartis pour mon dernier cours de la journée, qui passa rapidement. Je me faufilais ensuite en vitesse dans la cafétéria pour piquer quelques sandwichs et des clémentines. Je fourras le tout dans mon sac et ouvris le bouquin pour commencer à le lire, me dirigeant vers la cour. Je m'installai dans un coin, lisant tout en mangeant distraitement.


Le livre ne me racontait rien d'extraordinaire pour le moment. De l'histoire, plusieurs anecdotes sur une "Originelle" qui était Feu Solaire elle aussi, tuée par un autre Originel puis ramenée à la vie par ce dernier. Je parcourus ce passage qui ne m'intéressait pas spécialement, avant de me concentrer sur la théorie en elle-même.



Bon, se concentrer et imaginer une flamme au creux de sa paume. Ca parait facile... Je suivis les instructions, me figurant une flamme le plus clairement possible dans ma main. Dix secondes passèrent, puis trente, puis au final presque une minute... Toujours rien, juste l'air autour de moi. Quant à un moment, je sentis quelque chose de différent. Je rouvris les yeux et vis une petite flamme au centre de ma paume. Surprise, j'écartai ma main... L'approchant du coup trop près du livre. Un coup de vent et la page s'enflamma rapidement, se propageant à tout l'ouvrage. Paniquée, je tentais d'éteindre le feu, pour le contrôler, mais il était trop puissant pour que je puisse faire quoi que ce soit.


- Ah mais non, non, NON ! hurlai-je en me brûlant la main en tentant de "récupérer" le feu.


Je vais faire COMMENT, moi, pour réparer ça ?!


Le feux prit et le vent aida ! 141223114434534846

Fan club:
##   Dim 20 Oct 2013 - 11:38
Anonymous
Invité

Dormir, que cela faisait du bien de temps en temps surtout avec la température d'aujourd'hui. Même si il faisait un peu frais je m'étais habillé assez chaudement pour que cela ne me dérange pas le moins du monde. Une brise douce sur mon visage, pas de gêneur dans les environs puisque j'étais loin du centre de la cour donc du centre d'agitation des jeunes vivants ici. mes yeux fermés j'entendais juste un petit bruit de fond non dérangeant mais je me demandais juste pourquoi c'était si dur de s'intégrer dans des groupes, certes la timidité n'aidait pas mais tout de même c'était surtout aux autres de faire des efforts envers les nouvelles personnes.

Je soupirais d'abord puis ensuite j'inspirais et expirais profondément sentant que finalement le sommeil me gagnait définitivement ce qui était pas plus mal car j'étais vraiment épuisé et je n'avais pas du tout assez dormi à mon gout. Une chose me réveilla ou plutôt une personne qui criait en faite. Soupirant encore j'ouvrais lentement les yeux en direction de cette voix qui résonnante dans le seul endroit pratiquement tranquille de la cour. Je la vis alors avec un livre qui était en train de brûler sur le sol tendis qu'elle elle y mit sa main pour essayer d'attraper le feu sûrement.


-Non mais ça va pas tu es folle ! Tu vas plus te blesser qu'autre chose en faisant comme ça ! Comment se livre à t'il fait pour prendre feu sans que tu puisses rien faire ? Avais-je dis d'une voix assez forte en courant vers elle pour l'empêcher de recommencer avec ses mains.

Me tournant vers le bouquin qui était complétement en train de brûler, je tentais de me concentrer alors pour essayer d'éteindre ça avec le vente en plus celui-ci était froid donc ça allait aider. Quelques secondes passèrent et je lançais alors ma magie, sauf que l'effet voulu ne s'appliqua pas et le livre s'envola jusque dans l'herbe un peu plus loin. je voyais néanmoins que le brasier diminué petit à petit alors que je courais pour le récupérer, arrivant sur l'herbe, j'avais l'impression que celle-ci était mouillée ce qui fut une chance. récupérant le livre maintenant brulé au deux tiers je revenais vers la fille et lui tendis.

-Euh dois-je dire oups ? Mon idée fut assez bête surtout que j'ai été initié hier donc bon je pense que je ne devais pas m'attendre à un résultat sauf que c'était le contraire et ça avait failli empirer ce bazar. M'enfin tout est bien qui fini bien non ? À part peut être pour ce pauvre livre, je me nomme Enrica Pedroski et toi qui est tu jeune demoiselle en détresse qui m'a tirée de mon sommeil ?

Je me mordais les lèvres car je savais que je n'aurais jamais dû me servir de mon pouvoir à la hâte comme ça dire que j'avais failli foutre le feu à l'institut. reprenant rapidement mes esprits je souriais alors comme si rien ne s'était passé par ici.
##   Dim 20 Oct 2013 - 12:46
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Mais quand est-ce que je vais arrêter de faire continuellement des c*nneries moi, hein ?! Entre l'uniforme il y a quelques jours et maintenant le livre, je les accumulais ! Je serrai les dents sous la douleur de la brûlure en regardant, impuissante, le livre se consumer, quand j'entendis une voix forte m'interpeller.

Je relevai mes yeux larmoyants vers la source de la voix pour voir arriver une fille en robe rouge et docks... Avec des cheveux bleus. Interloquée, je ne pris même pas la peine d'écouter ce qu'elle me disait, focalisée sur la couleur incongrue de sa chevelure. Mais... C'est bizarre quand même... C'est pas naturel quand même ?! Est-ce que c'est une Morphe, qui a changé la couleur de ses cheveux ? Je faillis lui demander, totalement désintéressée à présent du livre qui se faisait mangé par mes propres flammes, quand je la vis de concentrer et... Faire voler le livre loin de nous. Ah beh non. Elle était Air. Je repris mes esprits quand elle se leva pour le ramener.


- Euh... En fait je voulais m'entrainer, je viens d'être initiée, mais quand j'ai vu la flamme me brûler dans la main, j'ai eu peur et je l'ai trop approché du livre... murmurai-je en soufflant sur ladite main, ravalant mes larmes.

Fallait être nunuche quand même... Alors que je pris la petite bouteille d'eau glacée dans ma main pour atténuer la brûlure, je regardais piteusement le livre que ramenait la jeune femme. Il était totalement détruit, irrécupérable... Mais en même temps, à quoi devait s'attendre le personnel de Terrae ? C'était un livre pour les Feu, ils savaient qu'il y avait des risques... Bref.

- C'est pas grave, j'avais bien entamé le travail de toute façon... J'irais voir avec la bibliothécaire, je vais surement devoir payer une amende pour dégradation de matériel ! Moi aussi j'ai été initiée hier, je ne me souviens pas t'avoir vu dans les dortoirs pourtant... Je devais être trop choquée par ce qu'on venait de m'annoncer !

Je lui souris, rassérénée, avant de la saluer de la tête lorsqu'elle se présenta.

- Et moi Anastasya Irina Tolstoï, mais tu peux m'appeler Anya ! Dis-moi, est-ce que tu serais Guérisseuse par hasard ? Parce que je me suis brûlée la main...

Elle était Air, peut-être qu'avec de la chance elle pourrait me soigner !... Mais si elle était tout juste initiée, c'était trop pour elle... Même moi j'étais fatiguée après ma micro-flamme... Non mais réfléchis un peu Anya...


Le feux prit et le vent aida ! 141223114434534846

Fan club:


Dernière édition par Anastasya I. Tolstoï le Dim 20 Oct 2013 - 18:13, édité 2 fois
##   Dim 20 Oct 2013 - 14:13
Anonymous
Invité

Pendant que je récupéré la sorte de tas de Cendre qui trainait dans l'herbe, la demoiselle m'expliqua presque en larme ce qu'il venait de se passer pour que ça ait prit feu aussi facilement. Donc elle avait eu peur en voyant sa flamme et du coup à cause de ça elle avait brûlée ce livre, regardant sa main elle avait quelques plaques rouges mais pas de quoi s'affoler pour autant, un peu d'eau froide ou encore mieux de la glace et ça irait mieux dans un petit moment.

Revenant vers elle elle avait déjà pris une bouteille qu'elle mit dans sa main. Moi ce que je me demandais c'était pourquoi elle avait une bouteille d'eau glacée avec elle alors qu'il faisait pas un temps assez propice pour boire un liquide aussi froid. Arrivé à son niveau, elle regardait le livre d'un aire assez déprimé mais bon ce genre de chose pouvait arrivé et puis il y avait sûrement du y avoir largement pire comme accident produit par la passé. Je pouvais penser ça mais j'étais tout de même désolé de ne rien avoir pu faire pour sauver le bouquin, aussi bien elle allait devoir payer ou autre comme elle venait de l'annoncer.


Pour l'entrainement je comprends mais il fallait pas avoir peur de ton propre pouvoir voyons enfin c'est pas trop la mort mais tu devrais demander à quelqu'un de t'aider pour le maitriser non ? Ensuite pour ce qui est de hier j'ai sûrement du être convoqué plus tard que toi car maintenant je me rappelle qu'ils avaient appelé une Ana machin chose..Bref et sinon bein je pense aussi qu'il y aura un truc à payer pour le livre désolé.

Enfin comme si on pouvait appeler ça un livre, c'était plus un torchon qu'autre chose à présent et bien évidement plus rien ne pouvait le sauver à par peut être de la magie temporelle pour faire un retour en arrière mais je me doute que cela existe. Elle me salua à son tour me disant son nom en entier, je savais bien que c'était un truc du genre, puis elle me demanda si j'étais une guérisseuse. Je secouais d'abord la tête négativement et ensuite je lui répondais :

Non malheureusement et j'en suis désolé, je suis une sonore. Je peux toujours essayer de te refroidir la main avec le vent si j'y arrive mais cependant je ne garantie pas de résultat encore une fois.

Je plaçais mes mains au dessus des siennes et essayais alors de créé un courant d'air assez froid tout autour de ses mains qui paraissais assez douce d'ailleurs. Au bout de plusieurs minute celui-ci se forma finalement sauf qu'il resta qu'une petite minute avant de me foncer dans la tête assez rapidement pour me faire tomber à la renverse.

-Aille ! Saleté de pouvoir, effectivement quand on est seul c'est assez dur d'arrivé à quelque chose mais bon ça t'aura fait un peu du bien à tes mains j'espère au moins ?Lui demandais-je un peu inquiète pour elle.
##   Lun 21 Oct 2013 - 12:30
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Alors qu'Enrica me posait la question la plus évidente du monde, j'observai ma main brûlait. Bien sûr, pourquoi est-ce que j'avais pris peur ?... Parce que c'était pas normal d'avoir une flamme qui brûle au milieu de ma main sans que je ressente aucune chaleur, pardi ! Je haussai les épaules quand elle parla de quelqu'un pour m'entrainer.

- Je sais bien, mais j'ai pas encore eu le temps en fait... J'étais tellement impatiente de voir ce que ça donnait que je voulais y arriver tout de suite !... Mais j'aurais du attendre pour trouver quelqu'un, en effet, finis-je en soupirant.

Mais c'est pas juste quand même ! Je sais même pas si des gens sont assez gentils pour vouloir m'aider, faudrait que j'attende leur bon vouloir ? J'ai jamais demandé rien à personne, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer quand même !


Quand Enrica m'annonça qu'elle était Sonore, je pinçai les lèvres. J'avais une chance sur deux et j'avais perdu, tant pis hein ! Il va falloir que j'aille à l'infirmerie, avant de parler à la bibliothécaire... Oh mon Dieu j'ai déjà peur... Je me mordis la lèvre, avant de relever le regard quand elle me proposa de "refroidir" mes mains.


- Euh oui, on peut toujours essayer ! lançai-je avec un sourire en lui tendant les mains.

Je la regardai se concentrer, attendant le courant d'air alors que ma main me picotait toujours. Après quelques minutes, je sentis le vent froid calmer la chaleur de la brûlure et je soupirais, me détendant instantanément... Quand Enrica bascula en arrière, surprise par son propre pouvoir. Je ne pus m'empêcher de rire en me relevant puis en lui tendant ma main valide pour l'aider à se relever.

- Je ne suis pas la seule à avoir quelques pouvoirs capricieux à ce que je vois ! Merci en tout cas, ça m'a soulagé mais la douleur revient, je dois aller me faire soigner... Tu veux m'accompagner ? proposai-je subitement.

Elle me semblait sympa, on pourra discuter sur le chemin comme ça !


Le feux prit et le vent aida ! 141223114434534846

Fan club:
##   Lun 21 Oct 2013 - 13:33
Anonymous
Invité

Je vois elle voulait absolument essayer ses pouvoirs, c'était compréhensible moi même j'en avais envie puisque je l'avais fait mais honnêtement ce n'était pas la meilleur solution pour arrive à en faire quoique ce soit, surtout toute seul. Un livre d'accord ça montre la théorie mais ça s'arrêtait là pour la pratique on ne pouvait compter que sur nous même et avec un truc que l'on ne connaissait même pas, le mieux c'était d'être accompagné de quelqu'un d'un peu plus expérimenté pour nous aider. Fallait il encore oser demander l'aide d'autrui quand on ne connaissait personne ou encore quand on en avait pas l'habitude.

J'avais pu la voir faire la moue quand je lui avais annoncé que j'étais une sonore et non une guérisseuse. M'enfin c'était pas pour autant qu'elle avait refusée mon idée, au contraire elle était d'accord pour essayer mais bon j'avais réussi à finir par terre à cause de ce truc pas contrôlable pour le moment. Elle riait un peu alors que moi j'étais un peu triste de m'humilier de la sorte devant quelqu'un alors j'eus d'abord pensé qu'elle se moquait mais au final je me trompais car elle me tendait la main tout en parlant de notre problème respectif et surtout de sa petite douleur à la main.


- ça tu l'as, ça va pas être facile d'arriver à faire quelque chose avec nos pouvoirs mais bon au fur et à mesure d'essayer ça donnera des résultats. Un peu comme un entrainement il faut juste y consacrer un peu de notre temps libre. Et pour ce qui est de ta main, bien sûr que je veux t'accompagner de toute façon j'ai décidé de pas aller en cour aujourd'hui car je suis trop fatiguée.

Souriante je la lui attrapais alors pour me relever et une fois debout la remerciais d'un signe de la main avant de prendre mon sac vide qui trainait sûr le banc un peu plus loin. Nous pouvions maintenant marcher jusqu'à l'infirmerie tranquillement, curieuse je commençais alors à lui poser quelques questions pour faire passer le temps :

- Dis moi tu as quel âge toi ? Et aussi quels sont tes passions dans la vie ainsi que tes cours préférés tient ?
##   Lun 21 Oct 2013 - 18:30
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Quand la jeune femme partir en arrière et que je me mis à rire, je réalisai trop tard qu'elle pouvait croire que je me moquais d'elle. Ca n'était pas le cas, bien au contraire ! Et puis je n'oserais pas me moquer de quelqu'un qui venait de m'aider quand même... Je lui souris alors qu'elle se relevait en acceptant ma main tendue.

- Bien sûr que ça viendra ! Mais le problème c'est qu'on peut s'entrainer tout seuls, mais on ne va pas évoluer sans aide je pense... Mais je ne me vois pas aller voir un Master comme ça ! Ils doivent avoir d'autres choses à faire, de bien plus importantes...

C'était dommage, parce que ce n'est pas avec des initiés ou des Etoiles que je pourrais apprendre tout ce dont j'ai besoin de savoir... Et pour cause, ils avaient des choses à apprendre de leur côté aussi ! Et j'imaginais qu'ils préféraient apprendre plutôt que d'enseigner à quelqu'un... J'attendis Enrica quand elle partit chercher son sac, avant de prendre la route de l'infirmerie.

- Tu n'es pas allée en cours ? Moi j'y suis allée ce matin, je n'ai rien cet après-midi donc c'est plutôt reposant ! Sinon euh... J'ai dix-sept ans, bientôt dix-huit, pour mes passions j'aime jouer de la harpe et faire de l'équitation, sinon j'aime beaucoup lire aussi ! Quant à mes cours préférés... Je ne sais pas trop. L'Histoire peut-être ? Et le Japonais ! Je viens juste de commencer mais j'apprécie déjà la langue. Et toi ?

J'étais contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler un peu ! Ca me détournait de l'état du bouquin qui gisait dans mon sac...


Le feux prit et le vent aida ! 141223114434534846

Fan club:
##   Mer 23 Oct 2013 - 12:00
Anonymous
Invité

Elle était d'accord sur le fait qu'à force de s'entrainer ça viendrait tout seul mais elle souleva tout de même un autre problème.Marchant à petit pas je regardais le sol tout en me tenant la tête d'une main totalement plongée dans mes pensées, effectivement avec quelqu'un qui nous servirait de * professeur * ce serait largement mieux pour progresser. L'idée des Masters était tout à fait possible, certes ils avaient deux trois trucs à faire mis j'étais certaine qu'il y en aurait un ou deux qui pourrait nous aider avec leur connaissance sur nos pouvoirs respectif, bien évidement le problème était d'arriver à les reconnaitre car ils ne devaient pas vraiment avoir de signe distinctif et donc ressembler à une personne normal. Bien évidement il y avait aussi les élèves sur lesquelles nous pouvions peut être compter mais c'était pas avec mon grand sens de l'intégration que je pourrais faire une telle demande.

-Tu n'as pas tord du tout mais il faut bien que l'on essaie de demander à quelqu'un car sinon il pourrait se reproduire la même chose qu'aujourd'hui. En ce qui concerne les Masters autant essayer de demander car comme on dit qui ne tente rien n'a rien tu crois pas ? Et au moins on sera fixé.

Nous marchions tranquillement, moi cherchant une solution pour ça car certes j'avais dit qu'il pourrait se produire quelque chose comme pour aujourd'hui mais par exemple dans la bibliothèque, soit une bourrasque de vent qui fait s'envoler tout les livres, soit un gros brasier qui fait tout bruler et là ce serait assez catastrophique. Elle me tira tout de même de mes pensées en répondant à mes questions, sur son visage on pouvait voir qu'elle était contente de discuter comme ça et j'en était ravis. Ce qui m'interpella le plus c'était qu'elle savait jouer de la harpe et en entendant cela mon expression avait changée pour laisser place à celle d'une enfant joyeuse.

- Au mon dieu tu sais jouer de la harpe ! Dis tu voudras bien en jouer devant moi un jour ? Pour ce qui est de ton age, tu fais un tout petit peu plus vieille hihi. Sinon pour ma part j'ai dix huit ans, tout comme toi j'aime lire. Pour ce qui est de mes passions, je fais du théâtre ou du moins j'aime ça depuis mes cinq ans, et je fais aussi de l'escrime la salle d'entrainement est assez pratique pour ne pas trop me rouiller surtout quand des adversaires se montrent au hasard. Ensuite pour les cours j'aime bien la science et en langue hum l'anglais.

Et oui je n'étais pas une fan du japonnais ce qui était peut ête rare je sais pas trop mais bon j'allais tout de même devoir m'y mettre car nous étions ici au cœur du japon et que tout les écriteaux dans les rues étaient en Japonnais.
##   Dim 27 Oct 2013 - 13:52
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

En voyant Enrica réfléchir un instant, je me tus et marchai silencieusement à ses côtés. Même si je n'avais pas envie de déranger quelqu'un en lui demandant de m'aider avec des bases qui avait du l'embêter quand il était à ma place, il fallait bien que je me bouge un peu et que j'aille à la recherche de réponse, parce que c'est pas avec un quota de livre brûlés par jour que j'allais avancer plus vite...

Quand la jeune femme me répondit, je lui souris et hochai la tête, d'accord avec elle au final.

- Oui, je pense que c'est la meilleure idée quand même... Et puis ils sont passés par là eux aussi, je ne crois pas qu'ils refuseront de nous donner quelques conseils !

Je ris légèrement tout en entrant dans l'Institut, prenant le chemin de l'infirmerie que j'avais repéré très vite. Je n'étais pas spécialement maladroite, mais je n'étais pas non plus très dégourdie... Donc pour éviter de courir partout avec une blessure plutôt grave, j'avais directement visualisé l'infirmerie pour y arriver le plus rapidement possible.

Quand je lui annonçai que j'aimais jouer de la harpe, je vis son regard changer et je ne pus m'empêcher de rosir un peu. Elle semblait en attendre tellement de moi, alors que je n'avais touché à une harpe depuis des années... J'avais un peu peur de la décevoir en lui annonçant.

- Si tu veux, mais je vais devoir m'entrainer un peu avant, je n'ai pas pu jouer depuis très longtemps... Mais si je te joue de la harpe, j'aimerais bien que tu me montre les bases de l'escrime, lui annonçai-je en riant.

Ca pouvait être un bon deal, non ? Je souris en écoutant ses matières préférées, avant de hausser un sourcil.

- Tu me donne plus que dix-sept ans ? C'est la première fois que j'entends ça !

C'est vrai, vu ma petite taille, on me donnait plus dans les seize ans... Enfin, jusqu'à récemment, où j'avais fait une poussée de croissance et ou mes formes s'étaient affermies. Mais ça n'était pas le sujet !

Après un dernier virage, nous arrivâmes devant l'infirmerie. J'inspirai profondément, regardai Enrica et entrai dans la pièce. Bon, maintenant faut que je trouve quelqu'un pour m'aider...


Le feux prit et le vent aida ! 141223114434534846

Fan club:
##   Jeu 31 Oct 2013 - 17:59
Anonymous
Invité

Elle ne m'avait point interrompue dans ma longue pensée, le silence devait pourtant un peu peser parmi nous, le vent faisant voleter nos cheveux nous marchions presque en harmonie l'une à côté de l'autre mais niveau vestimentaire ce n’était pas la même chose vue que moi je me trémoussais en longue robe à froue froue bleu alors qu'elle était en jean normal. Ceci faisait un contraste tellement différent que ça pouvait en être drôle si nous n'étions pas plongé dans une discussion assez sérieuse.

Elle était totalement d'accord avec moi, et en plus comme elle venait de dire, ils sont forcement passés par là eux aussi donc ils avaient eus besoin d'aide au moins une fois dans leur vie de jeune gens vivant à Terrae. Je lui souriais à mon tour lui montrant ainsi que j'étais d'autant plus d'accord avec elle. Alors que nous parlions, nous arrivions dans un long couloir, je l'avais plus suivie qu'autre chose et nos pas nous avais emmenés ici tendis qu'elle me demandais de lui montrer les bases de l'escrime si elle jouait de la harpe.


-Hum c'est quand tu veux dans ces cas là, mais je te préviens ce sera avec une vrai rapière donc il faudra faire attention et pas te couper !Avais-je dis en la taquinant un peu.

Toute souriante et gaie je la suivais jusqu'à l'infirmerie, elle semblait étonnée que je lui donnait plus par rapport à son age, riant un petit peu, je pensais alors que c'était peut être à cause de mon imagination que je voyis les gens soit trop agé soit au contraire pas assez, sauf pour certain que l'on pouvait deviner de loin sans se tromper. Arrivé devant l'infirmerie, elle y rentra en inspirant un peu, je la suivie pour fermer la porte derrière moi.  

-Excusez nous, il y à quelqu'un à cette heure ci ??Avais-je demandé en parlant un peu fort, hum je suis sûrement un peu trop dans mes pensés et parfois j'ai u mal à discerner certaine chose mais bon on s'y fait à force, et puis tant que je ne te vexe pas tout va bien non ? Et puis c'est juste une histoire de quelques années c'est tout.
##   Ven 1 Nov 2013 - 19:00
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Quand Enrica me prévint que l'entrainement se fera à la rapière et rien d'autre, je souris légèrement.

- D'accord, je ferais attention alors ! Parce que comme tu as du le voir, je ne suis pas très douée de mes mains parfois...

Ce n'était pas non plus très catastrophique, mais c'était suffisant pour me blesser légèrement de temps à autre... Alors si c'était la première fois que je tenais une arme blanche, j'avais plutôt intérêt à faire attention à mes gestes, parce que c'était sûr et certain que j'arriverais à me blesser, moi ou ma partenaire !

Une fois entrées dans l'infirmerie, je regardais alentour. L'endroit était plutôt grand et clair, comme une infirmerie normale. Je ne savais pas à quoi m'attendre après tout, on avait beau avoir des dons ici, une infirmerie restait une infirmerie...

Alors que j'allais appeler quelqu'un, Enrica s'en chargea pour moi avant de me répondre au sujet de mon age. Je lui souris et, avant d'avoir pu lui répondre, une infirmière arriva.

- Bonjour, que se passe-t-il ?

Je tendis ma main vers elle avec un petit sourire contrit.

- En fait je me suis brûlée la main en m'entrainant et je voulais qu'on me soigne... demandai-je un peu timidement.

L'infirmière me regarda un peu bizarrement, comme si j'étais étrange de me brûler aussi bêtement et je faillis lui dire qu'elle avait raison, mais me retins au dernier moment. Elle baissa les yeux sur ma main, avant de poser les siennes autour. Quelques secondes après, une douce chaleur entoura ma main. Je faillis la retirer mais me retins au dernier moment, préférant agripper le bras d'Enrica par réflexe. La démarche ne dura que quelques instants et quand l'infirmière me lâcha, ma main était totalement guérie.

- Merci beaucoup, m'exclamai-je en lâchant Enrica.

L'infirmière me donna quelques recommandations avant de nous laisser filer. Je me retrouvais alors dans le couloir, en fixant ma main avec de grands yeux.

- Tu as vu comme elle m'a guéri ? C'est incroyable !

Même si je savais ça possible, je n'arrivais pas à y croire...


Le feux prit et le vent aida ! 141223114434534846

Fan club:
##   Jeu 7 Nov 2013 - 17:45
Anonymous
Invité

Elle n'avait pas l'ai vraiment rassurée à l'idée que ce soit une vrai arme avec laquelle elle s'entrainerait mais bon je serais avec elle pour la guider donc tout ira totalement bien, et au pire si une bêtise est faite on aura de qui se soigner contrairement à aujourd'hui puisque pour ma par j'étais assez prévenante pour ce genre de chose. De toute façon pour le moment on était dans l'infirmerie pour qu'elle se fasse soigner, à mon appel une infirmière  c'était présentait devant nous et fixait la main qu'Ana lui tendait avec un visage presque amusé quand elle expliqua comment elle c'était brulée. Bien évidement elle la soigna tout de même sous nos yeux grand ouvert car oui ici il y avait des pouvoirs mais pour le moment cela m'impressionnait.

Ana m'avait agrippée le bras peut être de peur, cela ne me dérangeait pas du tout si ça pouvait l'aider à ne pas faire de bêtise. Moi je restais scotché sur la brûlure qui disparaissait petit à petit jusqu'à ne laissait plus aucune trace de rien du tout.  C'était toujours assez impressionnant à voir surtout quand une blessure se refermais d'un coup aussi, Ana avait remerciait la dame et je fis de même tout en commençant à partir de cet endroit :


-Merci madame ! Avais-je dis en refermant la porte derrière nous en sortant,

Bien évidement ana avait eu une petite liste de recommandation à laquelle je ne prêtais pas vraiment attention. Elle me tenait toujours le bras et je posais alors une main sur la sienne et souriait gaiment à sa réaction puis répondais :

-Oui oui je viens de le voir, c'est toujours aussi bien à observer quand c'est quelqu'un qui utilise ses pouvoirs comme il faut, pas comme nous deux qui sommes pour le moment que deux petits canards boiteux !Avais-je dis en riant un peu. Bon du coup tout est bien qui fini bien et j'espère qu'à l'avenir tu auras moins peur de ton pouvoir, c'est du feu c'est sûr mais c'est ton feu donc tout ira bien d'accord ?

Je lui avais dit ceci tout en prenant ses deux mains dans les mienne pour tenter de la rassurer comme je le pouvais avec les quelques petits mots réconfortant que je connaissais.
##   Lun 11 Nov 2013 - 11:43
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Une fois dans le couloir, je serrais et desserrais la main, étonnée de voir qu'il n'y avait plus aucune trace. Encore mieux, je ne sentais plus rien ! Plus de chaleur, plus de douleur, j'avais retrouvé ma main intacte, comme si rien ne s'était passé. C'est vraiment extraordinaire !... Dommage qu'elle ne puisse pas faire ça avec le livre que j'avais dans mon sac... Cette pensée vient calmer un peu ma joie et je soupirais légèrement, avant d'être interpellée par Enrica qui posa sa main sur la mienne, qui tenait toujours son bras.

Je l'écoutai attentivement, souriant légèrement, avant de rire quand elle précisa que je ne devais pas avoir peur de mon propre feu. Oui, c'était certain, mais je n'avais pas pu prévoir ma surprise en découvrant cette petite boule de feu au creux de ma main !

- Je ferais plus attention la prochaine fois, promis ! riai-je doucement. Bon, maintenant, je dois aller à la bibliothèque... J'ai vraiment peur de la réaction de la bibliothécaire du coup...

Mais bon, vaut mieux y aller tout de suite que de laisser trainer les choses... Plus vite je m'en serais débarrassée, mieux ce sera ! Je regardai autour de moi pour me repérer, avant de commencer à avancer dans le couloir. Si je me rappelais bien, la bibliothèque était par là... Mais je me trompais peut-être.


[HRP : désolée, c'est un peu court ><]


Le feux prit et le vent aida ! 141223114434534846

Fan club:
##   Lun 11 Nov 2013 - 18:16
Anonymous
Invité

Avant que je ne lui parle elle avait été contente puis un peu triste, surement à cause du livre pratiquement en morceaux qui était situé dans son sac. J'avais essayé justement de lui parler pour qu'elle se sente mieux, après mon discours je l'observais qui souriait finalement en premier lieu et je fus soulagé, mais je le fus encore plus quand elle se mit à rire, nous étions toute deux soulagées qu'elle aille mieux et pour le livre c'était dommage mais bon ça ne devait surement pas être le premier à qui une telle chose arrivé, il y en à surement qui avait dû en foudroyer ou les téléporter dans l'eau bref plein de truc du genre.

Elle promit de faire attention et j'en fu plus que ravis car après tout si ça se reproduisais et qu'elle est seul, je ne donnais pas chère de l'établissement si elle fait ça dans un endroit remplis de gaz par exemple. Je secouais la tête pour éviter de penser à ça, quand elle parla de la bibliothèque je lui tapotais l'épaule amicalement pour l'encourager car après tout c'était pas facile d'être invité dans un endroit et d'y faire brûler des affaires. La regardant dans les yeux, je souris et lui dis : 


-Allez tu peux le faire courage, moi je vais devoir retourner me reposer sinon je vais finir par m'écrouler sur le sol ! Je te souhaite bonne chance pour le livre et qui sait, elle sera peut être compatissante la gérante de la biblio. Sur ce j'y vais !

Je lui fis un dernier câlin puis partis en direction de ma chambre dans la partie des airs. Je trainais un peu des pieds tout en baillant alors que j'apercevais enfin la porte de ma chambre en haut des escaliers. Y rentrant, je prenais au moins la peine de refermer derrière moi puis m'allongeant sur e lit, je pris la résolution de m'entrainer le lendemain matin mais d'abord une bonne journée de sommeil serait le mieux et je fermais alors mes paupières et m'endormis.
##   
Contenu sponsorisé

 

Le feux prit et le vent aida !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : 1, 2  Suivant