Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le feux prit et le vent aida !
##   Dim 17 Nov 2013 - 12:20
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Après avoir annoncé à Enrica que je partais à la bibliothèque pour expliquer mon problème, elle me tapota l'épaule et me souhaita bon courage. Quoi ? Parce qu'elle me laissait toute seule ?... Mais je vais me faire dévorer toute seule ! Faut qu'elle m’accompagne, sinon... Sinon je vais devoir faire des travaux d'intérêt généraux pour rembourser le livre, sous les ordres d'une bibliothécaire méchante, une marâtre sans cœur qui m'empêchera de sortir jusqu'à la fin de mes jours et touuuut !

Comment ça j'exagère ?!

Je souris piteusement à Enrica, avant de répondre, un peu surprise, à son câlin. Je n'étais pas vraiment habituée à ce genre d'élan d'affection... Enfin, je n'étais plus habituée.

- D'accord, repose toi bien dans ce cas ! J'espère qu'on se reverra bientôt, lui lançai-je alors qu'elle partait déjà.

Alors que la jeune femme tournait au bout du couloir, je partis de mon côté, direction la bibliothèque. Après quelques minutes, j'arrivais devant la grande porte, inspirai un coup, avant de rentrer. L'endroit était calme, comme tout à l'heure, et je me dirigeai vers l'accueil, presque à reculons.

- Bonjour, je viens parce qu'en fait... J'ai eu un souci avec un livre... murmurai-je pour ne pas troubler le calme des lieux.

- Oui, de quoi s'agit-il ? demanda la bibliothécaire en relevant les yeux.

Je sortis le reste de livre et le posa devant elle.

- Voilà de quoi il s'agit... J'ai eu du mal à contrôler mes pouvoir, du coup le livre a prit feu...

La bibliothécaire prit le livre entre ses mains, l'inspecta et soupira.

- Nous ignifugeons les livres pour les Feux normalement, celui-ci a du passer à la trappe... Ce n'était pas très grave en soit, nous en avons d'autre, mais je vais devoir vous demander un dédommagement pour la détérioration d'un ouvrage bibliothécaire...

Je payai sans broncher la somme qu'elle indiquait, avant de repartir aussi sec. On ne peut pas dire que mon premier entrainement ait été concluant... Mais au moins, j'avais fait une bonne rencontre !


Le feux prit et le vent aida ! - Page 2 141223114434534846

Fan club:
 

Le feux prit et le vent aida !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2