Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Je crois que j'en ai marre. [Pv Henri]
##   Jeu 21 Nov 2013 - 14:16
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

« Lors d'un stress insuffisamment géré, un individu est susceptible de voir sa fréquence respiratoire augmenter. Ceci correspond à une préparation à la fuite provoquée par la libération d'adrénaline lors d'un danger.

Et bla bla bla.:

En règle générale, la spasmophilie peut être considérée comme un signe de sommeil inefficace. Le sujet fatigué met en jeu des mécanismes de résistances et augmente son niveau d'éveil. Cela provoque des manifestations neurodystoniques angoissantes qui ont valeur de signal d'alarme en dehors de toute perturbation biologique. »



Je suis couché sur le dos. JE DESTESTE ETRE COUCHER SUR LE DOS NONDEDIEU !!!

ET JE SUIS SENSER REPRENDRE MA RESPIRATION COUCHER SUR LE DOS C'EST CA HEIN ?!!

J'AI repris ma respiration. En respirant dans une PUTAIN DE SAC EN PAPIER !! NON MAIS BONJOUR LA FIERTE ET L'AMOUR PROPRE HEIN !!

Je me retourne sur le flanc et ramène mes genoux contre moi. Je retire mes bras et les cachent.

Je sais très bien ce que j'avais dans la main deux secondes plus tôt et que je viens de retirer doucement. TU M'AS PRIS POUR QUI HENRI HEIN ?!

Je rentre ma tête. Si je pouvais devenir invisible, comme ça, BEN CA M'ARRANGERAIT HEIN !

L'infirmerie. Comment je sais que je suis à l'infirmerie ? NON MAIS TU M'AS PRIS POUR UN JAMBON C'EST CA ?!

JE NE SUIS JAMAIS INCONSCIENT PENDANT MES CRISES ! VOILA ! COMME CA, T'ES CONTENT ?!!

Soudain, j'ouvre les yeux. Je vois Henri, sur une chaise en plastique, à coté du lit recouvert de papier comme on en trouve dans les infirmeries.

La main que j'ai lâché, pend mollement à coté d'elle. Et elle dort.

Non, je ne ferais aucun commentaires la dessus.

J'en ai marre. Marre de marre, là. PUTAIN DE MERDE !

D'un coup, je me redresse.

-Bon, allez, yen a marre, moi, je me casse !
Je fais.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Lun 25 Nov 2013 - 19:36
Anonymous
Invité

L'infirmière s'occupait de Kei alors que je ne le lâchais point, je ne savais pas trop ce qu'il aait eu mais ça m'avait l'air grave à cause de sa respiration qui était beaucoup trop faible. Je fus soulagé quand son état se stabilisa, il avait repris sa respiration d'une façon très peu flatteuse car à mon réveil j'avais pu voir une sorte de sac à côté d lui. J'étais triste pour lui car il c'était mit dans cette état là alors que je voulais seulement le comprendre pour pouvoir l'aider. Mais lui avait préféré faire la tête de mule à rien vouloir entendre et maintenant il se retrouvait dans ce lit recroquevillé sur lui même.

Je ne savais pas comment réagir avec lui car il était tellement imprévisible, il pourrait tout aussi bien envoyer les affaires en l'air en partant comme nous insulter dans un baguage bizarre puis partir. C'était un gosse très seul dans sa vie, ais pourquoi ça seul lui pouvait m'apporter les réponses à mes questions. Il me fit sursauter en se redressant d'un coup car je pensais qu'il dormait à son tour mais même pas, il était toujours aussi remonté quoiqu'un peu plus faible que tout à l'heure mais ça ne l'empêchait pas de vouloir partir encore une fois. Bon ok maintenant qu'il allait bien il pouvait partir et je dis alors en regardant l'infirmière :


-Je me porte garant de sa santé, si il lui arrive encore un truc prenez vous en à moi,puis regardant Kei je dis un peu moins fort,Voila nous pouvons sortir si tu le veux vraiment, je serais à tes côtés au cas où ça recommence et je te répond directement avant que tu me dises * laisse moi * je veux vraiment pouvoir parler avec toi.  

J'espérais que cette fois il s'ouvrirait un peu à moi histoire de partager sa peine et aussi de me permettre de le comprendre. En plus de àa je devais être l'une des seuls personnes ici à vouloir l'aider car au vue de son comportement il devait avoir de nombreux ennemis parmi les habitants de Terrae, voir même en dehors qui sait.
##   Sam 30 Nov 2013 - 15:00
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

[J'ai juste perdu deux fois cette *FORT SYMPATHIQUE* rep 8D]


Je me levais brusquement, et dégageais sèchement le stupide papier recouvrant ce foutu lit et qui collait à mes vêtements.

PUTAIN !

Je traversait l'infirmerie d'un pas rageur à la vitesse d'une bombe atomique.

J'entendis vaguement Henri parlant l'infirmière, qui me regardait comme si j'étais un extra-terrestre. Elle lui dit un truc comme quoi genre elle se portait garante de ma santé ou je sais pas quoi.

TRADUCTION : Je vais ENCORE ME COLTINER HENRI UN MOMENT. COMME SI J'AVAIS BESOIN D'UNE ESPECE DE MEUF QUI SE PRENDS POUR UNE NOURRICE ET QUI ME SURVEILLE COMME UN GAMAIN PUTAIN DE MERDE !

Alors, la nourrice s'adressa à moi.

-Voila nous pouvons sortir si tu le veux vraiment, je serais à tes côtés au cas où ça recommence et je te répond directement avant que tu me dises "laisse moi" je veux vraiment pouvoir parler avec toi.  

Je me crispais, de colère, et répondais d'un ton agressif :

-Laisse moi ! Ca ne recommencera pas et LAISSE MOI !

Je me rendis compte que Henri avait chuchoté. Et que je n'étais pas discret.

Je jurait tout bas, et tentait de la fusiller du regard, pour finalement finir par détourner les yeux et sortir d'un pas rageur.

Je me retrouve dans le hall d'entrée de l'infirmerie. Quelques portes, une, de la salle de repos, que je viens de franchir en trombe, les autres porte ouvrant je ne sais où.

Sur d'autres parties de l'infirmerie moi qu'est ce que j'en sais ! PUIS JE M'EN TAMPONNE LE COQUILLARD D'AILLEURS !

J'entendis la porte se refermer doucement.

SANS DECONNER CETTE MEUF EST EST UN VRAI POT DE GLU ! ELLE NE LACHE JAMAIS !!

Je me retournais vivement, croisais les bras, sur la défensive, et lachais :

- Ok. Qu'est ce que tu veux savoir ? Pose les bonnes questions.



♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Ven 13 Déc 2013 - 22:46
Anonymous
Invité

Je le regardais se dépatouiller comme un fou avec d'abord le joli papier qui était posé sous lui sans plie alors qu'en une fraction de seconde il l'avait totalement déchiré, ensuite il sortait de la pièce toujours aussi violemment qu'à son habitude. Soupirante je signais des papiers comme quoi je prenais la charge de Kei durant la période ou il était susceptible d'être mal et que s'il lui arrivait un truc dangereux ce serait à moi de le sauver en somme. Et pour pas changer, Kei m'avait dit de le laisser tranquille alors qu'il titubait en marchant, non mais je vous jure, je le sortais de là qu'il était déjà agressif je ne savais pas du tout comment faire avec lui.

Juste en soupirant un peu, j'avais tout de même pris la peine de le suivre n'importe ou où il allait et de toute façon, nous avions loupé nos cours restant à cause de tout ceci alors à quoi bon retourner en classe si c'était pour se choper des heures de colles inutiles alors que nous pouvions enfin discuter entre nous, ou du moins c'est ce qu'il me faisait penser car il m'avait enfin demander de lui poser les questions qu'il fallait. À vrai dire j'en avais qu'une seul à lui adresser et c'est ce que je fis après que j'eus refermé la porte de la salle ou nous étions :


-Je souhaiterais savoir ce qu'il c'est passé dans ta vie pour que tu sois aussi aineux et distant envers les autres personnes. Je veux t'aider mais je ne sais pas par où commencer alors conte moi ton histoire et je ferais de mon mieux pour t'aider à l'avenir, car comme je te l'ai dis et redis, je suis là pour toi désormais !

Le regardant avec des yeux amplis de sincérité, je m'adossais au mur qui se trouvait derrière moi en attendant qu'il me réponde franchement et si possible sans crier ou dire des insultes à mon égard.
##   Sam 14 Déc 2013 - 13:36
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

L'horloge au dessus de l'entrée de l'infirmerie indiquait clairement qu'on avait loupé le reste de tout les cours qu'on aurait pu nous coller.

Je m'en fiche, t'en qu'à faire, hein ! Bon, Henri avait l'air d'y tenir, à ces saloperies de cours, mais qu'est ce que je m'en fout en fait !...

La situation me faisait chier, et j'avais faim. Mais elle ne semblait pas vouloir me laisser me casser tranquille. Pourvu que cette histoire soit vite pliée !

-Je souhaiterais savoir ce qu'il c'est passé dans ta vie pour que tu sois aussi haineux et distant envers les autres personnes. Je veux t'aider mais je ne sais pas par où commencer alors conte moi ton histoire et je ferais de mon mieux pour t'aider à l'avenir, car comme je te l'ai dis et redis, je suis là pour toi désormais !

Lui conter mon histoire ? M'aider ?! LUI CONTER MON HISTOIRE ?!!

MAIS ELLE ME PRENDS POUR QUI ?!! PUIS QU'EST CE QU'ELLE EN AURAIT A FOUTRE AUSSI HEIN ?!!

Sans me quitter des yeux, je la vis s’adosser au mur dans son dos. PUTAIN MAIS C'EST QU'ELLE A PAS L'AIR DE VOULOIR EN DEMORDRE EN PLUS !

Je tentais de la fusiller du regard, tirant une gueule à faire fuir un rotwiller, puis décidais de bâcler le truc.

-A cause de Terrae, des scientifiques ont tué ma sœur alors que je n'avais rien demandé, ni à Terrae ni aux scientifiques, hein.

Je croise mes bras, sur la défensive.

-Après c'est le bordel. J'ai passé le reste de ma vie dans un labo des scientifiques a me faire torturer sans même que Terrae bouge le petit doigt. Je me suis évadé. Un des pire épisodes, cette évasion.

Je m'adosse moi aussi, au mur. J'ai presque fini, tant qu'à faire.

-Arrivé à Tokyo, j'en ai pris plein la gueule. Je me suis retrouvé à l'hosto sans même avoir compris ce qui m’arrive.

Conclusion gooooo... :

-Terrae avait détruit ma vie, je me retrouvais de l'autre coté de la planète avec plus rien. Rien. Terrae a totalement détruit, rasé tout ce qui avait dans ma vie. Je crèche donc ici, parce que je n'ai nul part où aller. Fermé dans ce pénitencier où je n'ai pas ma place. Parce que je n'ai jamais ressenti de vide. Rien, nada. NADA !

Nooooon, restons calme mec ! J'ai fini, de toute façon, elle va me lacher les basques, bientot quoi !...

-Je suis la par défaut, parce que personne ne sait plus quoi faire de moi.

Hop, END ! L'histoire est bien coupée en grand, je lui ai passé tout les meilleurs détails, mais t'en qu'à faire, JE M'EN FOUT !...

A leurs évocation, des souvenirs sont remontés.
Et surtout mes compagnons d'évasion.

Teru, complétement détruit, n'ayant même plus le goût à la vie, qu'Akito protégeait comme une mère poule. La vieille master, qui, une fois sur le radeau, après nous avoir fait évadé, pour ne pas gaspiller l'eau, ne buvait plus. Elle s'est sacrifiée pour nous.

Jenny. Jenny...

Je ne pensais pas qu'un court résumé comme ça puisse avoir cet effet là.

Puis je me rends compte d'une chose. C'est la première fois que je le raconte.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Sam 14 Déc 2013 - 21:56
Anonymous
Invité

Adossé au mur, je ne le lâchais pas du regard un seul instant car le moment était venu pour qu'il me dise toute son histoire ou du moins presque toute car comme tout le monde ce devait être long et vue comme il était il allait encore un peu gueuler pour ne pas changer mais c'était déjà un grand pas de franchit pour qu'il veuille me parler après avoir autant insisté. Rien que sa première phrase en disait long sur ce qu'il pensait de tout Terrae, rien qu'en sachant cela tout venez s'emboiter bout à bout par rapport au fait qu'il déteste tout ça. Mais pour ne pas le couper je continuais de l'écouter attentivement.

Toute son histoire tournée à cause de Terrae et des scientifiques, je n'avais as décroché un seul mot jusqu'à qu'il ait fini et encore, j'en restais presque bouche bée de savoir que tout ceci c'était produit sans que personne ne fasse quoi que ce soit. Je ne savais pas pourquoi on agissait pas contre les scientifiques car après tout on disposait de tout ce qu'il fallait alors pourquoi les laissé t-on agir à leur guise ?


-Je vois, c'est donc à cause de tout ça...croit moi si j'étais à ta place je penserais exactement la même chose c'est tout à fait normal que tu sois comme ça. Mais je peux te promettre que je ne te laisserais pas tout seul si tu as des problèmes je viendrais.

Après que j'eus dit ça l'instinct maternelle qui sommeillait en moi et il prit le dessus car dans un mouvement je le câlinais encore une fois pour pouvoir espérer lui apporter une source de chaleur agréable et réconfortante voulant qu'il se sente un peu plus libéré de tout ses affreux tourments qui le hantaient.

-Et pour ta sœur...comment était elle ? Et à t'elle une sepulture ou au moins un mémorial ? Si non on peut tout deux lui en faire si tu veux bien que je t'aide au final...
##   Sam 21 Déc 2013 - 11:28
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

J’espérais que la cafet' n'avait pas fermé le troisième service, parce que sinon, je serais CUIT ! PUTAIN MAIS JE CRÈVE LA DALLE AUSSI MOI !

Je ravalais ma salive avec énervement, et jetais un coup d’œil en biais vers Enrica, qui semblait toute retournée... C'est pas possible, en plus d'être collante, elle va pas se mettre à être sensible si ?!!

Elle croisa mon regard et ça sembla être le déclic qui lui fit prendre la parole :

-Je vois, c'est donc à cause de tout ça...croit moi si j'étais à ta place je penserais exactement la même chose c'est tout à fait normal que tu sois comme ça.

EVIDEMMMENT ! Tu pensais que je haïssais Terrae et tout ses représentant POUR LE fUN ?! Bon, un peu aussi, mais chut.

-Mais je peux te promettre que je ne te laisserais pas tout seul si tu as des problèmes je viendrais.

AH AH ! Elle viendra ? Votre compassion d’hypocrites à bonnes conscience, c'est ça !

Bon, allez, c'est bon, là, elle est contente, elle l'a eu, son histoire, voila, CONTEEEENTE, moi, je me bar...

Tout à coup, dans un fatal moment inattention, Enrica me... REPRIT DANS SES BRAS ?!! MAIS C'EST UNE MANIE ! C'EST PAS POSSIBLE CA  !

QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER CA !!

Je ne tentais pas de me dégager tout de suite, après tout, elle m'avait écouté jusqu'au bout sans m'interrompre, et c'est la première personne à m'avoir écouté.

MAIS C'EST PAS UNE RAISON ! NON MAIS SANS BLAGUES !

Je m’apprêtais à lui faire comprendre que non, c'est pas mon kiffe les gens qui veulent me faire des calins et des bisous.

D'AILLEURS EST CE QUE J'AI UNE TETE D'AMATEUR DE CALINS ET DE BISOUS HEIN ?!!

Quand elle reprit la parole, me la coupant net :

-Et pour ta sœur...comment était elle ? Et à t'elle une sepulture ou au moins un mémorial ? Si non on peut tout deux lui en faire si tu veux bien que je t'aide au final...


Je me crispais, d'un coup. Et mon estomac sembla dégringoler en chute libre jusque... Jusque je sais pas trop où, d'ailleurs, très bas.

-Que... Que...

Je n'arrivais plus rien à articuler.

PUTAIN DE MERDE MAIS CETTE MEUF A UN DON !! C'EST QUOI CA ENCORE HEIN ?!!

-Je sais pas... j'ai laissé son corps dans.. Dans l'entre... l’entrepôt... Avec... Gwen...

JE BÉGAIE MAINTENANT ?!! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!!!

Et je reste dans ses bras, aussi, trop sous le choc pour ne serait ce que penser à bouger le petit doigt.

J'avais longtemps et souvent penser à Jennie... Non, plus précisément, elle avait été omniprésente dans mes pensées, toujours.

Mais sa mort était tabou. J'avais totalement obstrué cet facette, souffrant seulement à cause de son absence, qui sera éternelle.

-Non... Je sais pas... Quelqu'un a dû la retrouver... Sauf si l’entrepôt a brulé...


Je sentais de nouveau comme un grand poids sur ma poitrine, comme si mon corps, n'ayant plus de larmes depuis longtemps, voulait me volé ma respiration à chaque nouvelle crise.

-De toute façon tout le monde s'en fout, je reprit d'une voix rauque.

Je me redressais, et, reprenant un peu contenance, me dégageais de la chaleur, du parfum, des bras d'Enrica, le regard sombre et fuyant.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Sam 21 Déc 2013 - 13:57
Anonymous
Invité

Pour ne pas changer, j'avais totalement perçu que mon étreinte le dérangeais au plus haut point ou presque il devait sûrement y avoir autre chose dans ses pensés qui devait le déranger plus que ça genre Terrae. Mais si j'agissais comme ça c'était aussi pour lui faire ouvrir ses yeux et lui retirer ses facettes de colère pour laisser place à la vérité qui était triste mais au moins il la dévoilait à une personne c'était vraiment un bon début. Je restais donc là à le serrer avec peine et réconfort silencieuse lui laissant le temps de me jeter si il en avait envie ou de m'insulter qu'importait. Sa douleur était l'une des plus grosses que l'on pouvait ressentir.

Dans ce grand silence on entendait rien, uniquement le bruit de nos respirations presque synchronisée. Il daigna finalement de reprendre la parole sauf qu'il était perturbé, il faisait que de bégayer. Ce n'était pas habituelle car il passait son temps à crier, gémir ou insulter mais là au bout de deux mots il c'était tut. Plus rien ne sortait il ne bougeait même pas, il était comme figeait par mes paroles. Il parla alors du corps et d'une personne nommait Gwen avant de reprendre d'un ton différent que tout le monde s'en foutait et alors qu'il s'enfuyait je lui reteint la main et le tiré vers moi pour le gifler.


-Tu le fais vraiment expré ou quoi ? Si je veux te parler c'est que je ne m'en fou pas merde. Tu crois que ta sœur voudrait te voir agir ainsi ? Et tu dis que tout le monde s'en fous mais si tu passes ton temps à chercher la bagarre ou insulter c'est sur ils te demanderont rien en retour et voudront pas t'aider sauf quelques personnes comme moi. Et ne fuis pas comme ça, nous allons honorer sa mémoire ensemble !

J'étais comme furieuse quand j'avais entendu ses paroles et vue son regard car il avait toujours pas prit conscience que moi je ne m'en foutais pas et c'était ce que je voulais qu'il comprenne. Je le lâchais avant de sortir un instant pour dévaler les escaliers et prendre quelques fleurs qui se trouvaient dans un jardin. Prenant l'élastique qui me tenait les cheveux en couette, je le serais autour des fleurs pour en faire un bouquet et je remontais alors aussi rapidement et le lui posait dans ses mains.

-Tient, tu devrais y rajouter quelques chose de personnel pour elle, pour lui montrer que tu penses et que tu tiens toujours à elle. Il te faudrait aussi un endroit loin de tout pour que tu puisses passer un moment en paix devant sa sépulture si tu veux vraiment que personnes ne te voient.
##   Mer 25 Déc 2013 - 21:20
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Tout le monde s'en fout.

Oui, tout le monde s'en fout. Après tout, qu'était Jennie pour le reste du monde, HEIN ?!

RIEN ! RIEN !!

PERSONNE NE LEVERAIS LE PETIT DOIGT ! QUI AURAIT QUELQUES CHOSE A FOUTRE D'UNE GAMINE ORPHELINE DECEDEE DANS DE MYSTERIEUSE CONDITIONS ?!!

Avec un peu de chance, son cas aura passionné les journaux le temps D'UN numéro.

Ou elle sera morte dans l'oubli. Personne n'a retrouvé son petit corps.

J'allais me barrer sur ces pensées sombres, ruminées des années entières, quand soudain, je sentis une pression sur mon bras.

Je fis volte-face et me prit un PUTAIN DE TARTE EN PLEIN DANS LA GUEULE.

Henri.

-Tu le fais vraiment exprès ou quoi ? Si je veux te parler c'est que je ne m'en fou pas merde. Tu crois que ta sœur voudrait te voir agir ainsi ? Et tu dis que tout le monde s'en fous mais si tu passes ton temps à chercher la bagarre ou insulter c'est sur ils te demanderont rien en retour et voudront pas t'aider sauf quelques personnes comme moi. Et ne fuis pas comme ça, nous allons honorer sa mémoire ensemble !

Elle débita son truc très vite, et je n'eu pas le temps de lui hurler dessus des insanités qu'elle se barra à la vitesse de l'éclair.

Un instant, elle est là, l'instant d'après, POUF ! Plus personnes.

Je restais donc comme le dernier des crétin, planté au milieu de la pièce, la main sur la joue d'un air dubitatif et TOUT A FAIT IDIOT.

Je commençais à me dire que j'étais enfin libre, qu'elle s'était barré, que je l'avais fâchée mais que je pourrais quand même aussi me barrer, quand elle réapparu aussi vite qu'elle était revenue.

Et merde. Bref.

Bizarrement, je remarquais qu'elle étais décoiffée et qu'elle avait les cheveux détachés. Pas deux secondes plus tôt. Je sais même POURQUOI je remarque CA maintenant moi d'ailleurs, d'habitude, j'en ai juste RIEN A CIRER !

Je retrouvais son élastique à cheveux rapidement. Dans le bouquet de fleurs qu'elle me mit alors dans les mains sans me demander mon avis sur la question.

-Noooon... Sans déconner... Je murmurais.

-Tient, tu devrais y rajouter quelques chose de personnel pour elle, pour lui montrer que tu penses et que tu tiens toujours à elle. Il te faudrait aussi un endroit loin de tout pour que tu puisses passer un moment en paix devant sa sépulture si tu veux vraiment que personnes ne te voient.

Mon regard passa du bouquet à elle, puis de elle au bouquet, et refit l'aller retour deux ou trois fois avant que je réplique :

-Ok, ok. Bah la touche personnelle, je vois pas. Le lieu non plus. Merci quand même, hein. Une sépulture, qu'est ce qu'un mort en a à foutre en vrai, mais sympa quand même, hein.

Un instant de silence passa, alors, j'attrapais une petite fiche de prévention sur un présentoir et roulais le bouquet de dans, de sorte à lui faire une robe... Très burlesque, comme truc.

Pouvoir de déco masculin. Additionné à un gout exquis et un sens artistique d'une boite d'haricot vert en conserve.

-C'est moche, je fis très objectivement remarqué. Encore plus qu'avant. Bon, elle j'imagine qu'elle te dirait merci avec un grand sourire et avec un peu de chance, des bisous et des câlins en bonus.

Je regardais une nouvelle fois le bouquet, qui maintenant, me faisais vraiment pitié. C'est à dire, plus qu'avant encore.

-Mais bon, moi c'pas trop mon truc hein.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Dim 29 Déc 2013 - 14:32
Anonymous
Invité

Oui je fus sortie pour ne pas encore me faire insulter par lui car ça suffisait ses bêtises maintenant. Comme si personne ne voulait lui parler ou autre je vous jure, si il changeait de comportement aussi des gens lui parleraient et se confieraient à lui et essaieraient de l'aider à passer outre sa solitude mais encore une fois comment faire ça avec quelqu'un d'aussi têtu et sans savoir vivre que lui je vous le demande. D'ailleurs cueillir ces fleurs m'avait aider à me calmer un peu car je voulais presque lui faire traverser la porte. Bon ok ça ne l'aurait pas aider à comprendre grand chose mais au moins il aurait vue que ses insultes sont aussi insupportable même pour quelqu'un de patient.

Moi lui posant le bouquet dans les mains, lui sa réaction ne m'étonnait presque plus même si il paraissait un peu étonné car je voyais son regard monter et descendre quand à sa réplique il me remercia pour la premiére fois depuis tout le temps que l'on c'était vue. Ceci me faisait presque monter les larmes aux yeux tellement que je ne m'y attendait pas mais bon j'en pleuré pas pour autant hein. Juste que j'étais contente qu'il soit ni méchant ni énervé c'était un miracle alors que je pensais qu'il aurait encore gueulé pour pas changer. Laissant le silence régner j'avais pris le temps de remettre un élastique dans mes cheveux quand il brisa le silence pour parler de la réaction de sa sœur comparé à lui qui n'aimait pas ça.


- Je le sais que trop que tu n'aimes pas ça mais au moins j'ai enfin eu quelques remerciements et c'est tout ce que je souhaitais, et je pense que tu devrais un peu plus souvent parler aux gens correctement ils t'écouteraient au moins. M'enfin sache que si tu as besoin de quoi que ce soit tu as que m'appeler à mon numéro j'ai pu avoir un téléphone il n'y a pas longtemps.

Sur cette dernière phrase j'avais à mon tour prit un papier pour y écrire au dos mon numéro de mobile et aussi un petit mot * N'hésite pas et encore désolé pour ta sœur * que je lui remis dans les mains puis je sortis de la pièce un sourire au lèvre car je le considérais maintenant comme un ami surtout après avoir finalement compris la peine qui le rongeait un jour j'en parlerais à la directrice pour avoir le fin mot de cette histoire, passant le seuil de la porte je lui fis un dernier signe de la main avant que celle-ci ne se referme.
##   Mer 1 Jan 2014 - 22:12
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Non mais sans dec ! Est ca que MOI, J'ai une tête à aimer les câlins et les bisous HEIN ?!

Je devais tiré une sale gueule, pour ne pas changer, quoi.

- Je le sais que trop que tu n'aimes pas ça mais au moins j'ai enfin eu quelques remerciements et c'est tout ce que je souhaitais, fit Henri.

Tout ce que tu souhaitais ? Des remerciements ?!! Mais c'est encore pire que ce que je croyais ! TOUT CA POUR CA ?! POUR QUELQUES REMERCIEMENTS MERDIQUES ?!!

-Et je pense que tu devrais un peu plus souvent parler aux gens correctement ils t'écouteraient au moins, continua-t-elle.

AH AH ! Parler correctement à des gens ? En quel honneur ?!

NON MAIS SANS DECONNER ! J'AI UNE TETE A PARLER BIEN AUX GENS PEUT ETRE ?! POURQUOI JE PARLERAIS BIEN AUX GENS D'ABORD ?!! EST CE QUE CA M'A RAPPORTER UNE SEULE FOIS DE BIEN PARLER AUX GENS ?!!

-M'enfin sache que si tu as besoin de quoi que ce soit tu as que m'appeler à mon numéro j'ai pu avoir un téléphone il n'y a pas longtemps, finit-elle.

Et sur ce, elle marqua un truc sur un papier, et me le tendit. Je le prenais d'un air las, avec la face de celui pas convaincu.

Puis elle se barra sans autre état d'ame, j'allais invectiver le fait qu'elle m'ai fait un signe de la main (SANS BLAGUE !! J'AI UNE TETE A FAIRE COUCOU ?!!), quand la porte se referma sur elle.

Partie. Partie. Partie ? PARTIE ?!!

JE LE CROIS PAS ! ELLE ME TANE PENDANT DES SIECLES, JE LUI DIT MERCI ET POUF ! DISPARUE !!!

Je regardais son papier. Un num, bon, elle m'a filé son num, elle me fait bien rire, et un "N'hésite pas et encore désolé pour ta sœur".

Pffff... Ben voyons. Je serais bien encore assis à coté d'elle si je retourne en cours un jour.

Puis elle est partie trop vite aussi ! J'ai même pas eu le temps de lui dire que j'avait pas de num, moi.

J'aurais pas l'air con dans une cabine téléphonique.


[Rp fini ~]


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

 

Je crois que j'en ai marre. [Pv Henri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Infirmerie.