Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hey! J'ai fait des progrès! Vous voulez voir?
##   Mer 3 Juil 2013 - 17:55
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je sentais le soleil décline progressivement pour laisser place à la lune. Progressivement... plutôt lentement à mon goût. depuis que l'été avait commencé, les journées duraient de plus en plus longtemps, je restai donc enfermé encore plus...L'été avait toujours été une période délicate pour moi, même en France. En même temps, cela tombait sous le sens non ? L'été, les jours sont longs, c'est la saison du soleil. Comment pourrais-je l'apprécier? Alors que tout le monde sortait, se baigner ou s'amuser, moi je devais rester enfermé dans une chaleur accablante. Cela m'attristait vraiment. Il n'y a qu'ne été que je prenais vraiment conscience de ma différence, de manière plutôt brutale. Ce n'était pas toujours agréable.

Secouant la tête, je chassai ces mauvaises pensées de ma tête. Ce soir, j'avais rendez-vous avec Mr Ryu pour un autre entraînements. J'étais tout excité, si excité que j'avais presque l'impression que la journée s'était étirée uniquement pour me faire mourir d'impatience. Mes entraînements avec Mr Ryu était la seule occasion que j'avais de fréquenter un autre être humain de façon régulière. En plus de me renforcer, il m'empêchait de sombrer totalement dans la folie. Un jour, je le lui dirai. je lui dirai à quel point je peux lui en être reconnaissant. Ou plutôt, je le lui montrerai. Je deviendrai plus fort, lui prouvant ainsi qu'il a eu raison d'avoir confiance en moi, moi qui ne suis qu'un simple enfant malade, auparavant incapable de faire quelque chose. Mais ça, c'était avant. Mr Ryu insistait beaucoup à chaque leçon, pour que je gagne plus confiance ne moi. Et je dois dire que c'était efficace. Il me reprenait souvent, chassait mes doutes de manière strict et direct, sans me laisser d’échappatoire. J'avais ainsi perdu cette habitude de commençait à contester ou minimiser à force de me faire reprendre sans arrêt. Encore une raison de lui être reconnaissant.

D'un pas léger, guidé par la clarté de la lune, je me dirigeai vers la salle d'entrainement où nous avions rendez-vous. J'y parvins assez vite, emporté par mon excitation. Surtout que j'avais une mini-surprise pour lui. Une occasion surement de lui montrer que je progressais indubitablement grâce à lui.
Comme prévu, la salle était vide à cette heure-ci. Je pénétrai à l'intérieur doucement, pour ne pas troubler le calme repos de l'institut et m'installai sur un banc en attendant mon professeur.
Lorsque la porte s'ouvrit quelques minutes plus tard, je ne pus m'empêcher de dire en souriant de toutes mes dents.

-Vous êtes en retard!
##   Mar 9 Juil 2013 - 13:08
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Rah, j'adore Matheo, il est vraiment trop chou >O< *fan number one*

Me réveillant aux côtés de ma princesse, je déposai un baiser sur son épaule, et partis me doucher alors que la maison dormait encore. Je me lavai rapidement, prenant une douche bien froide pour me remettre de toute la chaleur de cette nuit, et descendis dans la cuisine pour préparer le café. L'odeur se répandit rapidement dans la maison, et j'entendis bientôt la démarche fluide d'Hideko dans les marches de l'escalier. Je l'observai arriver à travers l'encadrement de la porte, encore légèrement endormie, les cheveux tombant de manière soyeuse sur son corps, voletant légèrement dans son dos à chacun de ses pas. Elle tourna la tête vers moi et je croisai son regard bleu aux éclats si doux et si purs. Finalement, un magnifique sourire étira ses lèvres, et ces dernières se mirent un instant à bouger pour lui permettre de murmurer un simple "Bonjour", teinté par cette voix cristalline propre aux Masters, mais surtout... Et avant tout à l'ange qui partageait maintenant ma vie chaque jour qui passait.
Je m'approchai d'elle et passai un bras autour de sa taille, l'attirant délicatement vers moi, comme par peur de briser cette petite créature de cristal. Elle passa une main sur ma joue, l'autre venant se caser derrière ma nuque, et m'offrit un sourire adorable - ce sourire que j'appréciais tant, celui du matin, quand elle n'était pas encore trop réveillée et qu'elle était d'une humeur extrêmement câline. J'embrassai son front alors qu'elle me tirait pour déposer un véritable baiser sur mes lèvres, doux et sucré, mon petit bonheur du matin.
Aujourd'hui en plus, nous avions de la chance, Daisuke n'était pas encore réveillé. J'attirai encore un peu Hideko contre moi, renforçant notre étreinte et m’imprégnant de tout ce que son corps avait à m'offrir : sa peau douce, son odeur délicieuse, ses mimiques adorables, ses sourires attendrissants et ses formes parfaites. Je déposai plusieurs baisers le long de son cou, comme envoûté par tout ce qui la définissait, elle, mon brave petit ange, et laissai glisser une main le long de sa taille, remontant jusqu'à son épaule et la traînant le long de son bras jusqu'à sa main, que je saisis et à laquelle j'entrelaçai mes doigts. Je me reculai d'elle et lui adressai un sourire tendre, mes yeux brillant d'amour pour elle. Puis, je l'entraînai avec moi après un dernier baiser.

-Le café est prêt mon ange, soufflai-je.

Je lui servis une tasse et amenai sur la table le plateau avec les tartines que j'avais tout juste le temps de préparer.
Je l'aimais cette fille, je crois... Plus que je n'avais jamais aimé personne. Il faut dire, j'avais attendu tellement longtemps pour enfin lui avouer ce que je ressentais...
______

-Ryu ! Ryu ! Tu ne serais pas en retard par hasard ?

Je détournai ma tête de la télé pour regarder Hideko qui descendait les escaliers, après avoir été coucher Daisuke. Je baissai les yeux sur la fenêtre, et constatai qu'il faisait nuit. Je regardai ma montre. Mer-...credi !
J'éteignis la télé et me relevai du canapé. La journée avait été longue, et une fois rentré à la maison... Je n'avais plus trop eu le courage de bouger. Mais bon, là, je devais voir Matheo ce soir, et j'avais bien l'intention d'y aller, et d'être finalement à l'heure ! Enfin... Presque à l'heure.
J'embrassai Hideko en au-revoir, et sortis de la maison, me dirigeant rapidement vers l'institut. Ah, ça serait vraiment plus pratique si j'étais téléporteur parfois ! Mais en même temps, si j'étais téléporteur, je n'aurais pas d'entraînement de prévu ce soir, soooo... Je vais juste commander un cristal de téléportation pour toutes les fois où je suis en retard !
Arrivant finalement bien plus vite que je ne l'aurais cru, je parcourus rapidement les couloirs de l'institut et arrivai en salle d'entraînement. Alors que j'ouvrais seulement la porte de la pièce, la voix de Matheo, que j'aurais maintenant pu reconnaître entre mille, fut portée jusqu'à mes oreilles.

-Vous êtes en retard!

Je lui souris, et ris légèrement.

-Je t'ai déjà dit mille fois que tu pouvais me tutoyer maintenant, Matheo, d'accord ?


Je rentrai alors dans la salle, et m'approchai de lui.

-Alors, prêt pour l'entraînement du jour ?


HRP : Je suis désolée, c'est un peu long... Ca fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de jouer Ryu ToT


Hey! J'ai fait des progrès! Vous voulez voir? Bxqs
##   Lun 15 Juil 2013 - 10:18
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Hrp: Roh tu vas me faire mourir d'amour toi <3 Mais Ryu est cent fois plus classe quoi OO

Un sourire vint rapidement éclairer son visage lorsqu'il m'aperçut. J'
en fus ravi parce que, même qui je n'étais pas très doué pour percevoir les émotions ou les manifestations corporelles des autres, j'étais à peu près sûr qu'il était fatigué. Et pourtant il était quand même venu... Ne disant rien pour ne pas le gêner, je me promis de faire un maximum d'efforts pour ne pas lui faire regretter de s'être levé. J'oubliais souvent que c'était dur de soutenir mon rythme, qui était à l'opposé de celui d'un être humain normal. Tout le monde ne pouvait pas s'adapter mais Ryu, il faisait des efforts. C'était si gentil. Et il ne perds pas pour autant ces habitudes. A peine arrivé, j'ai déjà droit à une réflexion. J'esquissai un petit sourire et me rattrapai aussitôt.

-Oups! Désolé Ryu, dis-je légèrement amusé.

Lorsqu'il me posa la question de savoir si j'étais prêt, Je hochai la tête avec conviction, prêt à faire des ravages s'il le fallait.

-Fin prêt et prêt à tout!

Puis, me souvenant qu'à la base j'avais une surprise pour lui, je poussai un léger "ooh" en claquant des doigts de façon instinctive.

-D'abord j'ai une surprise pour vous... pour toi, me rattrapais-je en souriant de plus belle.

Je m'approchai de lui avec enthousiasme, prêt à lui montrer que j'avais un peu progressé. Avec douceur, je pris le bras qu'il s'était blessé lors de notre premier entrainement. J'avais du temps à pouvoir réaliser cela mais maintenant, j'étais sûr de réussir. Les guérisseurs de l'infirmerie m'avaient beaucoup aidés. Tandis qu'une de mes mains soutenait délicatement son bras, l'autre se plaça au-dessus, à quelques centimètres de la fine cicatrice qui barrait sa peau. Une douce lumière blanche jaillit de mes mains, enrobant la cicatrice comme un cocon. Les bords se ressoudèrent définitivement, laissant la peau aussi homogène qu'elle ne l'était auparavant. La cicatrice, elle, n'était plus qu'un souvenir. Je reculai légèrement, mon sourire toujours accroché aux lèvres.

-Comme ça, c'est mieux!


Hrp ; Moi c'est ridicule T.T Et ton post était très bien :)
##   Dim 21 Juil 2013 - 19:27
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Oh mais non c'est super aussi ! Et en vrai, je suis d'accord pour Ryu, moi je veux un mec comme ça avec moi ToT Je crois que c'est mon perso préféré sur ce forum... Alors que c'est un PNJ... >O>

Le joli sourire de Matheo acheva de me remettre en forme. Son visage, devenu tout joyeux alors qu'il me voyait arrivait, me remotiva. Il était l'heure de l'entraînement ! Et la chaleur allait nous causer bien moins de problème, maintenant qu'il faisait nuit.
Alors que je réfléchissais à comment commencer l'entraînement de ce soir, je relevai les yeux vers le jeune homme qui m'annonçait avoir une surprise. (Bon, il me fit rire à se rattraper pour me tutoyer...)

-Oui...? laissai-je échappé, étonné.

Je le regardai s'approcher de moi, et prendre mon bras. Il posa mes mains dessus, et je crus deviner la suite. Sans un mot, je l'observai faire, et constatai avec une fierté totale pour mon... Elève, c'était le mot ? que ma cicatrice disparaissait entièrement, sans laisser une seule trace.
Après que cette douce chaleur ait quitté mon corps, Matheo se recula et leva les yeux vers moi. Je souris, contaminé par son sourire.

 -Comme ça, c'est mieux!
-C'est super... laissai-je échapper.

Je reposai mes yeux sur cette cicatrice que j'avais finalement accepté, et souris. Hideko ne la trouvait pas belle... Elle disait que je m'y étais mal pris pour me couper, ce qui expliquait que le pauvre Matheo n'avait pas réussi à la guérir d'un coup, et ait été obligé de laisser une cicatrice. Elle allait être contente quand je rentrerais, après l'entraînement. Et puis, si la plaie était vraiment moche, alors ça signifiait que Matheo allait maintenant être capable de soigner de biens moches blessures... Il avait réellement progressé.
Je souris, terriblement fier de lui.
Mon yeux revinrent se poser sur lui. Je gardai mon sourire.

-Tu as vraiment progressé vite, pas vrai ? m'enthousiasmai-je.

Je songeai un instant à son étoilisation... Ca risquait d'être si.. Douloureux. Je me pinçai la lèvre, et me rendis compte qu'avec le temps, j'avais appris à considérer Matheo comme quelque de véritablement proche. Je ne lui souhaitais plus que du bonheur... Et certainement pas une étoilisation douloureuse... Mais n'était-ce pas quasiment toujours le cas ? Je détestais ce changement de grade...
Dans un mouvement de tête, je revins à la réalité. Je me tournai vers Matheo après une dernier coup d'oeil sur mon bras qui n'arborait maintenant plus la moindre cicatrice.

-Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que tu aimerais travailler aujourd'hui ?


Hey! J'ai fait des progrès! Vous voulez voir? Bxqs
##   Jeu 15 Aoû 2013 - 19:33
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Alors que je reculais pour lui laisser le plein pouvoir d'examiner ma récente progression, je vis plusieurs émotions passaient à travers ses yeux, son regard. J'étais habitué à ressentir les émotions des gens, ça devenait si facile après autant de temps passait en leur compagnie. Et puis Ryu était devenu la personne la plus proche de moi dans cet institut, celui que je voyais le plus souvent, celui qui m'aidait tout le temps, celui qui me soutenait et me permettait d'avancer. Celui qui me permettait de grandir enfin. Celui que je considérai comme le grand frère que je n'avais jamais eu. De ce fait, je parvenais à lire dans son regard les émotions qui y passaient. Une, particulièrement, retint mon attention. J'avais presque l'impression que son regard brillait alors qu'il posait les yeux sur moi. Je ne savais pas trop quoi pensait mais au fond, je sentais qu'il était peut-être... fier de moi ? De mes progrès ?

Cette constatation fit naître un rougissement féroce sur mes joues, tandis que je sentais une bouffée de chaleur me prendre au visage. Avec confusion, je secouai légèrement la tête, calmant mon esprit pour diminuer la coloration express de ma peau. Mais malgré, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un bonheur immense qui gonflait ma poitrine, me donnant l'impression pour la première fois de pouvoir m'élever très haut dans le ciel, sans passer par le stade étoile. Cette comparaison me fit sourire. Je n'en serai même pas surpris. Ryu était Ryu, il me permettait d'accomplir des miracles en sa présence.

-J'ai voulu faire de mon mieux... Pour ne pas vous... te donner l'impression que je te ralentis, murmurais-je, piteux.

Je savais ce que ce genre de phrase signifiait pour lui, et je m'attendais de ce fait à avoir droit à une nouvelle remontrance. Décidé à me rattraper, je ne lui laissai pas le temps d'ouvrir la bouche et me corrigeai aussitôt.

-Non pas que j'ai déjà pensé ça! Je voulais juste dire que, je voulais que tu vois que je progressais de mon côté aussi, ajoutais-je précipitamment, non sans sourire.

Lorsqu'il annonça le début de l'entrainement, je sentis mon petit coeur battre dans ma poitrine. J'étais prêt, et très enthousiaste, pour un nouvel entrainement, pour une nouvelle découverte des différents aspects de mon don. En revanche, lorsqu'il demanda mon avis, je pris un air torturé ( surement à cause de la grimace de concentration que je faisais ), réfléchissant à ce que je pourrai bien vouloir faire.

-Je voudrais bien travailler mon contrôle de l'air. Je sais que je ne suis pas encore aussi à l'aise avec l'air qu'avec la guérison..., demandais-je avec un début d'assurance, qui s'effrita peu à peu vers la fin de ma phrase.

Hrp : Désolé du retard T.T Les préparatifs du voyages me prennent un temps et une énergie folle! Mais je voulais à tout pris répondre avant mon départ <3
Ps : j'adore Ryu, ta réponse m'a fait fondre d'amour <3
##   Jeu 22 Aoû 2013 - 18:02
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je crois que Matheo commence à me connaître... A peine a-t-il commencé à me vouvoyer qu'il se reprend... Pour me dire une plue grosse bêtise encore. Sauf qu'il sait maintenant comment je réagis... Oh oui il ne sait très bien. Car il enchaîne rapidement sur autre chose !
Ce constat me tira un sourire.

Non pas que j'ai déjà pensé ça! Je voulais juste dire que, je voulais que tu vois que je progressais de mon côté aussi.

Je hochai la tête dans un sourire entendu, un sourcil en l'air. Je le regardai avec un sourire amusé. Oui, t'as raison, rattrape-toi !
Même s'il avait raison, dans un sens. Il progressait aussi énormément, de son côté... Car je n'avais plus trop entraîné son pouvoir de guérison avec lui. Et il était maintenant capable de faire des miracles ! Comme quoi, c'était vrai... L'entraînement amenait à tout. Tout devenait possible !

-Je voudrais bien travailler mon contrôle de l'air. Je sais que je ne suis pas encore aussi à l'aise avec l'air qu'avec la guérison...

Je souris, amusé. Ca, c'est vrai qu'il était moins doué avec l'air... Mais en même temps, vu ce qu'il venait de me faire avec son pouvoir de guérison, c'était logique ! Fallait y aller aussi, pour exceller avec ses deux pouvoirs dès le grade d'initié...
Je lui souris plus doucement, avec un air encourageant.

-Très bien,
soufflai-je.

Je regardai autour de moi. Bien. J'allais l'entraîner sur la précision. La précision infime même ! Hey, ça pouvait être sacrément utile. Il allait pouvoir ranger sa chambre avec plein de courants d'air intempestifs qui auraient tout rangé pour lui ! Bref...

-Je reviens, 5 secondes.


Et je m'éclipsai hors de la salle d'entraînement. Je retournai rapidement dehors, et retirai une dizaine de pétales des fleurs qui m'entouraient. Ouiiii je sais, c'est pas bien ! Mais je m'en fiche, c'est moi qui les ai payé, ces plants ! Ok, j'les ai pas entretenu, mais je les ai au moins payé ! Et puis un gentil petit Terre viendra s'en occuper pour moi, plus tard...!
Je retournai dans la salle d'entraînement, et disposai les pétales au sol, ne les espaçant jamais à plus de 5 centimètres.
Je m'assis en tailleur au sol, et invitai Matheo à en faire de même.

-Fais en voler un. Un seul. Tente de ne contrôler l'air qu'autour d'un seul de ces petits pétales...

Après je le laisserais se reposer en faisant des exercices plus simples. Mais pour le coup, je voulais insister sur ça.


HRP : T'es trop mignon >< Et t'en fais pas pour le retard ! Ton post est parfait, j'adore Matheo, il est trop génial >O<


Hey! J'ai fait des progrès! Vous voulez voir? Bxqs
##   Dim 29 Sep 2013 - 13:13
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Hrp : Bref... Un mois plus tard, je vois ta réponse... Je me pendrais direct après ma réponse T.T

Je le vis sortir quelques instants, un air curieux peint sur le visage. Je ne compris pas immédiatement ce qui lui arrivait mais, lui faisant totalement confiance, je me résolus à attendre patiemment qu'il revienne, jetant des petits coup d'oeil autour de moi pour observer la salle où je me trouvais, bien que ce n'était pas la première fois que je m'y rendais. Mais bizarrement, chaque fois que j'y allais, je faisais une nouvelle rencontre et en oubliais ainsi mon entrainement. C'est peut-être pour ça que je suis aussi lacunaire avec le contrôle de l'air...

Mes pensées furent interrompues au moment où Ryu revenait avec une main rempli de pétales de fleurs. Intrigués, je m'approchai et le regardai disposer les pétales selon un schéma qui semblait très précis ( bien qu'il m'échappait quelque peu...). Imitant mon jeune professeur, je m'assis face à lui en tailleur, écoutant non sans une certaine appréhension ce qu'il attendait de moi.

-Ce sera..., commençais-je

Je fermai aussitôt la bouche, empêchant ainsi les mots de s'écouler malgré eux. Je ne savais que trop bien comment réagirait Ryu si je lui disais que ça semblait difficile pour moi. S'il m'avait proposé cet exercice, c'est qu'il me jugeai capable de l'accomplir. J'espérais juste, au fond de moi, ne pas le décevoir. Je respirais donc un grand coup et résolu mon esprit à la concentration. Naturellement, sans grands efforts, je fis naître une légère brise pour soulever le pétale. Or, forcément, la brise balayait la pièce, et les autres pétales furent aussitôt mis en mouvement également. Concentré, je tentai de modifier la trajectoire du vent, d'affaiblir un peu son souffle également pour restreindre sa surface d'action, mais je me rendis compte que je ne savais pas vraiment comment procéder. Beaucoup d'idées germaient dans mon esprit, je voyais comment faire, je ne savais juste pas l'appliquer. Ce n'était pas un exercice de puissance, mais bel et bien de finesse, de précision... Bien plus compliqué que la force brute...

Mais il était hors de question que j'abandonne. Après tout, je suis parvenu à aiguiser mon sens de la guérison par un travail acharné et les conseils des guérisseurs de l'infirmerie. Ryu lui m'aide pour comprendre mon pouvoir sur le vent, et je savais que je réussirai. Je constatai mes échecs à répétition sur l'exercice proposé, mais je n'abandonnais pas, car au fond de moi, je savais que je réussirai. Je ne pouvais pas échouer, pas maintenant, pas après tout ce que Ryu a fait pour moi. J'étais tellement concentré que mes yeux ne bougeaient plus, fixés sur le pétale ciblé, tout mon corps ne ressemblait qu'à une statue statique, que l'on ne s'attend plus à voir bouger. Les pétales volaient encore dans les airs mais, petit à petit, je commençai à saisir le procédé. Je limitai la surface d'action en imposant des bornes à ma brise, l'enfermant en quelques sortes dans une sphère invisible dont elle ne pouvait sortir. Pour cela, je faisais tourbillonner le vent comme une tornade sur une surface restreinte, créant ainsi une sorte de bulle courant d'air qui enveloppait les choses alentours. Influant sur les particules d'air que je voyais danser devant moi, je diminuais progressivement son champ d'action pour n'arrivait qu'au seul pétale auquel mes yeux étaient attachés. Un à un, les autres retombèrent en douceur au sol, pour n'en laisser qu'un seul, que je faisais flotter autour de nous. Comme sortant d'un rêve, je clignais des yeux plusieurs fois et étirai mes lèvres dans un joyeux sourire.

-J'ai réussi! Vous... Tu as vu ? J'ai réussi!, m'exclamais-je avec bonheur.

J'étais fatigué après une concentration aussi intense mais maintenant que j'avais compris le mécanisme, je risquai d'y parvenir bien plus vite à présent. La sortir de mon état contemplatif libéra un profond soulagement, associé à la joie de la réussite. Mon sourire ne quittait plus mes lèvres, et mes yeux brillaient d'une compréhension nouvelle, comme si j'avais compris davantage de choses sur mon pouvoir et ses possibilités, mais aussi sur sa complexité.

-L'air est un élément difficile à maîtriser je trouve... Mais c'est encore mieux quand on y arrive du coup, lâchais-je encore emporté par mon euphorie.
##   Sam 5 Oct 2013 - 16:17
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Mais y a pas de souci, t'inquiète pas :3 En plus Matheo est trop chou :3

Lorsqu'il commença à douter de lui, je le regardai avec ce regard qui en disait long. Finalement, il comprit, et ravala ses mots, faisant naître chez moi un sourire amusé.
Je m'assis sur le sol, dans un des coins de la salle où nous avions entassé des tapis, il y a quelques jours, pour faire de la place.
Je me murai dans un silence de marbre, laissant Matheo se concentrer, et réussir son objectif. Manier l'air, en grosse quantité, c'était simple. Mais n'en déplacer qu'une partie, une infime partie, qui ne permettrait ainsi que de déplacer un seule petit pétale ? Ça, c'était un défi. Et je savais que Matheo pouvait le faire. Il suffisait qu'il est confiance en lui.
C'est dans ces conditions que l'expérience commença. Tout d'abord, il fut un peu gauche, ce que je comprenais parfaitement. J'étais exactement comme ça, à mes débuts. Mais Matheo comprenait vite le principe de ses pouvoirs, la façon dont ils évoluaient... Il était perspicace, et je l'avais remarqué depuis un bon moment maintenant. Il n'avait qu'à croire en lui. Ne plus dire "je vais essayer", mais "je vais le faire".
Je souris, l'observant froncer légèrement les sourcils, probablement sans qu'il ne s'en rende compte. Une façon de canaliser son énergie... Je souris, et continuai à observer. Ce gamin n'était pas mon élève pour rien. Avais-je oublié de le préciser ?
Petit à petit, l'air qui nous entourait commença à devenir plus précis. La manipulation de Matheo se clarifia, et je pus bientôt voir mon pétale qui flottait seul, dans les airs, tous les autres s'étant abandonnés sur le sol.
La joie éprouvée par Matheo me fit sourire largement, et je le regardai comme si c'était mon fils qui venait de faire sa plus grande prouesse. Je souris largement.

-Oui, j'ai vu ça,
m'exclamai-je.

Je me levai et m'approchai de lui avec un air enjoué. Je lui adressai un sourire légèrement amusé.

-L'air est un élément difficile à maîtriser je trouve... Mais c'est encore mieux quand on y arrive du coup

J'éclatai d'un rire léger, hochant la tête en secouant ses cheveux sur le sommet de son crâne.

-Tu l'as dit ! C'était niquel, j'ai rien à redire
, ris-je.

Ses yeux, emportés par l'émotion, scintillaient de mille feux, comme s'il venait d'accomplir un miracle. Je ne pus m'empêcher de rire à nouveau.

-Hé ben. On dirait que tu viens de construire la huitième merveille du monde !


Hey! J'ai fait des progrès! Vous voulez voir? Bxqs
##   Mar 29 Oct 2013 - 9:13
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Hrp: Désoooolé c'est court T.T Non mais Ryu quoi, il est juste trop classe ce perso *-*


L'arrivée de Ryu, associé à son geste plein de tendresse à l'égard de mes cheveux, accentua mon sourire. Je n'avais pas été très sûr de moi durant l'expérience, mais pourtant, au fond, je savais que j'y arriverai. D'une part pour ne pas décevoir Ryu et de l'autre, parce qu'à présent, je savais que je n'étais plus le même qu'avant. Je savais que j'avais changé. Je ne m'en rendais pas vraiment compte auparavant, je n'avais jamais autant impliqué de ma personne dans quelque chose. Ce soir, c'était chose faîte et ce que j'avais vu, ce changement... Il me plaisait beaucoup. Levant les yeux vers Ryu, j'arborai une certaine fierté face au travail accompli.

-Merci beaucoup Ryu! C'est grâce à vous tout ça, dis-je avec sincérité.

Sa seconde remarque eut le don de me faire rougir, laissant échapper un rire gêné en même temps. Je me grattai la joue dans une attitude de franc malaise, gardant un sourire crispé. Bien sur, je savais qu'il ne faisait que me taquiner, et je suis sûr qu'il le faisait presque exprès pour me faire réagir.

-Bah dans un sens, ça l'est non ?, répondis-je sur le même ton, tout en souriant.

Je me détendis aussitôt après, surtout par l'intervention miracle de son sourire, qui avait le don de me mettre à l'aise instantanément.
Malgré mon exercice, je possédai encore une bonne dose d'énergie à revendre. Je m'étais préparé en cas d'entrainement titanesque. Je me demandais surtout ce qu'il allait me faire faire ensuite. Si un "ensuite" il y avait.

-Et maintenant Ryu, qu'est-ce qu'on fait ?, demandais-je avec curiosité.
##   Mer 30 Oct 2013 - 14:42
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : J'avoue que je tomberais bien amoureuse de mon Ryu si je le pouvais ToT Mais Matheo est génial aussi *3*

J'arquai un sourcil et regardai Matheo avec un petit air de défi. C'était quasiment de la provocation là ! "Vous" ? Je suis sûr qu'il l'avait fait exprès ! Sinon, quel est l'intérêt de m'appeler par mon prénom pour me vouvoyer après ? Malgré tout, je fus finalement incapable de me pencher plus longtemps sur cette langue qui avait fourché lorsque je perçus son air gêné. Je ris légèrement, avec quelques intonations douces, l'observant se gratter la joue avec nervosité. Il me demanda alors ce qu'on allait faire maintenant, après avoir repris un air plus à l'aise. Visiblement, il n'était pas gêné longtemps ! Mon sourire éclata de nouveau et je fis mine de songer à quelque chose d'autre, avant de mettre de côté plusieurs idées. Une chance pour lui, je n'étais plus du tout fatigué ! L'entraînement pouvait durer toute la nuit !

Je reposai donc mon regard sur lui, plein d'entrain et animé par un grain de malice. Je laissai mon sourire s'étirer.

-Bon, et bien j'espère que tu es en forme ce soir, parce qu'on va se lâcher dans ce cas !


Je tapai dans mes mains, comme en signe de la reprise de l'entraînement. Je séparai ensuite mes mains, et concentrai l'air autour de mes doigts pour rendre ma main tranchante. J'augmentai volontairement la pression, mais tout en gardant l'effet de mes pouvoirs réduit au simple tour de ma main. Je me tournai alors vers Matheo, et posai sur lui un regard entendu.

-Lame d'air. Commence par le faire autour de ta main. Je pense que ça ne devrait pas te prendre trop d'énergie. Après...

Je me tournai vers une cible d'entraînement qui reposait dans un coin de la salle, et envoyai ma lame d'air d'un coup sec dans sa direction, la tranchant en son centre. Je reportai mon regard sur Matheo, et frottai mes mains dont plus aucune n'était entourée d'air tranchant.

-Après tu t'en débarrasses, et tu la guides en plein milieu de la cible ! C'est un petit échauffement de routine pour te remettre dans le bain,
souris-je.


Hey! J'ai fait des progrès! Vous voulez voir? Bxqs
##   Sam 2 Nov 2013 - 14:13
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Hrp: je te comprends tellement, il a juste trop la classe, j'adore ce rp <3 Oui mon Mattheo, moi aussi je l'épouserai s'il existait vraiment Oo

A son regard, je compris que plusieurs idées de torture... d'entrainement défilaient dans son esprit. Je sentais bien que j'allais devoir donner le meilleur de moi-même, et même peut-être encore plus. Il me confirma cela d'ailleurs, en m'affirmant qu'on allait " se lâcher". Un petit air désespéré naquit sur mon visage, comme s'il m'annoncer que j'allais devoir soulever la tour Eiffel. Je m'attendais presque au pire. Mais en même temps, son enthousiasme était contagieux et je sentais une profonde excitation naître en moi, une curiosité indomptable faisait rage, désirant savoir ma prochaine épreuve, désirant savoir les limites de mes pouvoirs et ce que je pouvais bien faire encore de plus. Toutes ces questions remuaient et me laissait un sentiment d'enthousiasme, que je parvenais mal à cacher.

Alors qu'il m'expliquai, j'écoutai attentivement et observait sa main d'un regard aiguisé. Habitué à jouer avec les particules d'air, je sentis que celle-ci se concentrer sur sa main comme une sorte de gant fin, très fin. Ce qu'il me dit confirma mes soupçons, cette couche était était tranchante, surement autant qu'une lame bien aiguisé. Une lame d'air. J'observai son lancer puis constata que la cible avait pris un sacré coup. A vrai dire, on pouvait plutôt parler de cibles au pluriel maintenant... Lorsqu'il annonça mon tour, je serrai les poings avec force et prit un air déterminé.

-Bien! Je vais y arriver, dis-je en ignorant sa dernière remarque, je suis persuadé qu'il me le disait pour me mettre la pression.

Concentré sur la cible devant moi, j'accumulai progressivement les particules d'air autour de ma main, un peu comme une masse d'air, mais cette fois en lui faisant épouser la forme de mes doigts. J'essayer de rendre l'air tranchant au possible en affinant la concentration d'air, sachant que ce serait le mouvement de jet qui donnerai cette puissante force tranchante au vent. Concentré, les yeux bien ouverts sur al cible, j'attendis d'être sûr de moi pour lancer d'un mouvement sec et assuré la lame d'air vers la cible. Tout se passa alors très vite. En quelques secondes, la cible tomba au sol, divisée en deux. Bon par contre... on distinguait nettement que la coupe était peu précise, je n'avais visiblement pas coupé au centre quand on voyait que seul un petit morceau de la cible, le coin supérieur pour être exact, était tombé par terre. Je me frotter alors l'arrière du crâne avec gêne, constatant que je ne savais pas viser.

-Euh... je vais... réessayer, bafouillais-je, toujours gêné.

A nouveau concentré, je me focalisai sur le centre de la cible, ne la lâchant pas des yeux, puis lança mon bras avec force, visualisant l'endroit où elle devait atterrir. Elle ne parvint pas à atteindre le centre, mais un gros morceau de la cible tomba cette fois-ci. Bah... je pourrai toujours pratiquer chez moi, ou dans la cour pour m'entraîner à viser. Ce ne serait pas plus mal...

-C'était correct ? Pour la lame je veux dire hein..., terminais-je avec le rouge qui me montait aux joues.
##   Sam 9 Nov 2013 - 13:11
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'arquai un sourcil à la première erreur de Matheo. Il avait l'idée, la technique, mais au moment où il lançait la lame... Ca n'allait plus. Au second coup, je compris, et un sourire naquit sur mes lèvres.
Le garçon, après sa deuxième tentative, tourna la tête vers moi, le rouge commençant à lui monter aux joues. Je laissai mon sourire s'étirer alors qu'il me demandait si c'était correct, se gardant bien de me demander d'évaluer la précision de sa lame. Malgré moi, je ne pus m'empêcher de laisser un rire m'échapper. C'est qu'à vrai dire, je n'avais jamais pensé que ce détail était possible ! Allez savoir pourquoi. C'était pourtant tout à fait probable et logique. Et pourtant... Et pourtant, et bien, ça ne m'était jamais passé par l'esprit. Depuis que j'avais appris à le faire, mon problème à moi s'étant davantage concentré sur la fabrication-même de la lame d'air. La précision n'avait jamais été un problème. Et pourtant... Tout le monde n'avait pas passé des heures à jouer aux fléchettes dans l'âge d'or.
Je tournai la tête de nouveau vers la cible et souris, avant de reporter mon regard sur Matheo. Je lui adressai un grand sourire, taquin, et lui adressai un clin d'oeil amusé.

-Oui, pour les lames d'air, ça va ! T'as compris la technique.

Je marquai une légère pause, rieur.

-Par contre, je dois être honnête avec toi : tu ne sais vraiment pas viser... Enfin, je crois que ça, tu l'avais compris.

Je lui adressai un nouveau sourire amusé, avant de reprendre :

-Enfin, ça va, dans un sens, tu t'en sors relativement bien. Mais je pense que nos prochains entraînements se dérouleront au bar, devant un jeu de fléchettes !
l'embêtai-je avec un air taquin.

Je laissai un ange passer, marchant pour m'éloigner de lui à quelques bons mètres. J'écartai les bras et lui souris.

-Envoie-moi une lame d'air dessus cette fois.

Je créai devant mon ventre comme une bulle d'air, quelque chose que l'on ne remarquait qu'à peine, un coussin d'air. De mon index, je lui indiquai la zone.

-Si tu touches ici... Je ne serais pas blessé. En revanche, si tu te loupes, tu devras accourir pour me soigner !

Je laissai mon sourire s'étirer en coin avant d'ajouter :

-Et inutile d'essayer de créer des lames d'air beaucoup moins puissantes que celles que tu as envoyées sur la cible tout à l'heure ! Tu n'as pas de chance, car étant également d'affinité Air, je pourrais contrôler tes lames et vérifier qu'elles sont aussi puissantes que les précédentes.


Je pris ensuite une légère inspiration, avant de finalement en concentrer.

-Concentre-toi non pas seulement sur l'air qui entoure ta main, mais sur l'air qui est présent dans toute la salle. Ressens cet air, sans forcément le contrôler. Tu sentiras ta lame siffler à travers lui. Si elle n'est pas dans la bonne direction... Redirige-là. Use de ton pouvoir à son extrême ! Tu es Air, c'est pas rien, je te rappelle ! Soit vif, agile, déterminé. Aie confiance en toi. Ce n'est pas pour rien que je te le répète sans cesse !


Hey! J'ai fait des progrès! Vous voulez voir? Bxqs
##   Dim 10 Nov 2013 - 17:57
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Le sourire en coin de Ryu, associé à son rire et à ses petites piques destinées à me faire mourir de honte portèrent leur fruit. Je quittais bien vite ma couleur d'albâtre habituelle pour me fondre sous un puissant cramoisi, rappelant à peu de détails près une tomate très mure. Je gardai les yeux baissés, tout en l'écoutant se moquer de moi. Bien sur, je ne me vexai pas... Je ne sentais aucune méchanceté, juste une terrible envie de me taquiner sur une chose qu'il n'avait visiblement pas envisagé. Sa remarquer sur le bar me fit lever la tête précipitamment.

-Dans un.. un bar... ? Pour de vrai?, demandais-je avec une pointe d'appréhension.

Ca pouvait sembler étonnant mais non, je n'étais pas ce genre de garçon à traîner dans les bars et pour tout avouer, je n'y avais jamais mis les pieds. Mes parents avaient de gros préjugés sur ces endroits et j'en avais malheureusement hérités, faute d'y être déjà entrer pour vérifier. La première chose qui me vint à l'esprit fit de m'imaginer dans un état lamentable dû à l'alcool... Brrr, aucune chance que je mette les pieds dans un bar, même si c'est pour progresser... Mais si Ryu m'accompagne... Je ne me vois pas lui refuser quelque chose...

Lorsqu'il recula et m'explique ses intentions, une expression de franche surprise se peignit sur mon visage. Lui... Lui tirer dessus ? Il veut que je l'attaque ? Pour de vrai ? Mais non! Je ne peux pas! Je n'osai toutefois pas protester car il avait sa fameuse tête, celle qu'il prenait lorsque je m'apprêtai à le contredire ou à dire une chose qui prouvait mon manque de confiance en moi... Je déglutis avec peine, cherchant un artifice pour éviter de le frapper sérieusement. Mais encore une fois, il fut plus vif que moi et détruisit mes intentions avant même qu'elles ne me viennent à l'esprit. Terrible... En fait, je suis sûr que c'est un démon... Ça fait presque peur. Je continuai de le fixer comme s'il attendait de moi que je soulève Terrae par la pensée mais me mit tout de même en position, me concentrant sur l'endroit qu'il m'avait désigné. Je ne devais pas le louper, je ne devais pas le louper! Je continuais de me répéter ça en boucle, car je ne voulais pas le blesser, surtout pour une chose aussi bête qu'un manque d'expérience pour viser. Son dernier conseil sur le fait de manipuler l'air en mouvement me fit comprendre que je pouvais rattraper mes erreurs, mais je savais que ce ne serait pas aisé. Ses dernières paroles me redonnèrent cependant le moral. Lorsqu'il me dit d'avoir confiance en moi, je relevai la tête et acquiesçai avec force, prêt à le rendre fier de moi!

Je créai une lame d'air en concentrant l'air autour de mes doigt, fixant intensément le ventre de Ryu. D'un geste rapide, je projetai ma lame dans cette direction... qui bizarrement n'atteignit pas l'endroit supposé. La lame vira trop à gauche, filant vers le mur et égratignant le bras de Ryu au passage.

-Oh non! Pardon Ryu... Je vais..., commençais-je.

Je ne finis pas ma phrase, ces dernières paroles me murèrent sur place, ainsi que son regard. L'exercice n'était pas terminer, et je n'avais pas encore réussi. Je devais faire comme il m'avait dit, je devais me concentrer, je devais contrôler mon élément. L'air de la salle était sous mon influence, je devais y arriver, je le pouvais! Les yeux grands ouvert, j'élargis cependant ma conscience à l'air contenu dans la salle entière, ressentant chaque particule de chaque espace de la pièce. Je ressentais leur picotement, je voyais leur flottement. Je pouvais les influer, je le pouvais. Concentrant mes forces dans mes doigts, je restai concentrai sur le coussin d'air que je voyais à présent sur le ventre de Ryu car à la perception que j'avais des particules ambiantes de la salle. Sûr de moi cette fois-ci, je lançais la lame d'air, qui le loupa encore une fois mais cette fois-ci, je m'en empara de nouveau alors qu'elle filait vers le mur et modifia sa trajectoire grâce à mon pouvoir. Ryu avait raison, j'étais Air, je pouvais manipuler cet élément comme je le voulais. Je devais juste croire en mes capacités, comme il me le répétait si souvent. La lame revint en un arc-de-cercle serré, frappant son coussin d'air de plein fouet. J'esquissai un petit sourire, mais pas encore satisfait. De nouveau concentré, je lançais une nouvelle lame d'air et en prit le contrôle à distance immédiat, la dirigea vers le ventre de Ryu d'un seul coup! Cette fois-ci, je fis un petit bond de joie.

-Yeah! J'ai réussi!, explosais-je comme un fou.

Par contre, mon premier échec me revint en mémoire et, me maudissant au passage de l'avoir oublié, je courais vers Ryu pour le soigner. Je pris son bras avec délicatesse, posant une main sur sa blessure et laissant agir mon pouvoir de guérison. La douce lumière de la guérison jaillit de mes mains, refermant la plaie, plutôt superficielle d'ailleurs, en quelques instants. Je poussai un petit soupir, tout en essuyant mon front dans l'attitude d'un jeune étudiant qui travaille trop.

-Voilà, c'est guéri maintenant. Excuse-moi pour mon... défaut de vue, dis-je avec une main à l'arrière du crâne, un petit sourire contrit sur les lèvres.

Mais je repris vite mon attitude habituelle et, des étoiles pleins les yeux, je questionnai Ryu sur mon dernier essai.

-Alors ? Alors ? J'ai été bien à la fin non ?, demandais-je, curieux de connaître son avis.
##   Dim 10 Nov 2013 - 22:37
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Rah, j'adore vraiment RP avec toi <3 Matheo est génial ToT

Une lame ratée, mal dirigée. Une épaule touchée. Des bribes d'excuses. Un regard. Une interruption.
Matheo commençait à me connaître.
C'est donc sans un moi, avec une concentration suprême, qu'il se remit au travail. Nous avions progressé tous les deux. Tant dans sa maîtrise des pouvoirs que dans notre propre relation. Matheo avait de plus en plus confiance en lui... Et j'aimais ce point. C'était ce qui lui avait manqué pendant des années. Et là, petit à petit, il apprenait à avancer en ayant cette confiance en lui.
Je fixai mon regard sur lui, confiant. Je sais qu'il avait compris. Il sentait ce qui n'avait pas été, et ce qu'il devait amélioré. Matheo était comme ça, même si il avait parfois du mal à le reconnaître... Mais il savait terriblement bien tirer partie de ses erreurs pour aller de l'avant. Il savait améliorer son contrôle sur ses pouvoirs à une vitesse folle.
Je lui adressai un sourire alors qu'il lançai sur moi sa deuxième lame d'air. Deuxième tentative. Je la sentis filer à côté de mon oreille avant de faire demi-tour, poussée par le vent que Matheo contrôlait. Elle atterrit alors pile au milieu de mon ventre, sur le coussin d'air que j'avais créé.
Mon sourire s'élargit alors lorsque j'aperçus la ride toujours présente sur le front de Matheo : il n'avait pas cessé de se concentrer. Tant que ce ne serait pas parfait, il n'arrêterait pas.
Il m'envoya alors une lame d'air en plein dans le mille. Je souris, fier, et laissai l'air autour de mon ventre perdre toute la pression qu'il avait accumulé. J'adressai un sourire doux à Matheo qui s'enthousiasmait. Puis, il se souvint qu'il m'avait blessé, et se pressa dans ma direction pour me soigner, marmonnant des excuses et nommant ses problèmes de précision par un problème de vue. Je ris doucement.
La sensation que me procura ses soins que réchauffa. Je n'avais pas eu particulièrement mal. Bien que sa lame soit tranchante, elle ne m'avait touché qu'en surface et la chair de mon épaule n'avait qu'à peine été atteinte. Mais pourtant... Cette sensation qui nous habitait à chaque fois qu'un guérisseur utilisait son pouvoir sur nous était incroyable.
Et non... Non, je ne me suis pas volontairement blessé lors de ma scolarité à Terrae pour me faire soigner par les infirmières. C'est faux. Archi-faux.
Finalement, après ces excuses, Matheo retrouva son sourire et ses yeux plein d'étoiles habituels. Je ris et posai une main sur son crâne, ébouriffant ses cheveux dans un geste devenu habituel.

-Oui, cette fois c'était bien. Heureusement ! Vu ton premier essai, j'ai bien eu peur que tu me rates encore et me décapites ! Tu aurais eu du mal à réparer ça, cette fois... Alors heureusement que tu ne m'as pas découpé !

Je lui souris avec un air taquin, avant de taper dans mes mains d'un air résolu.

-Bon ! Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre maintenant pour te traumatiser ?
le taquinai-je.

Je ris légèrement, et ajoutai :

-Tu veux faire une petite pause, avant de reprendre ?
lui proposai-je avec un sourire plus doux et un air qui faisait... un peu moins tyran.


Hey! J'ai fait des progrès! Vous voulez voir? Bxqs
##   Sam 23 Nov 2013 - 10:05
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Au moment il émit l'hypothèse de la décapitation, je ne pu retenir un frisson de parcourir mon échine. C'est vrai qu'avec ma capacité à viser, il ne m'aurait pas été difficile de le faire... accidentellement bien sur! Mais je me repris tout de même très vite. Ryu était un master, mille fois plus fort que je ne le serai jamais. Jamais il ne se serait laissé avoir aussi facilement. Il était bien trop fort pour ça, je ne devais pas m'inquiéter. Je ne lui arrive pas à la cheville, c'est impossible pour moi de parvenir à lui faire.... ça. Un nouveau frisson me parcouru lorsque l'image me vint en tête. Je secouai légèrement la tête pour la chasser.

Un air passablement inquiet se peignit sur mon visage suite à ses dernières paroles. Il avait eu l'air tout simplement d'un... bourreau, avec un air sanguinaire, cherchant la nouvelle "torture" à m'infliger. J'étais sûr qu'il tirait son plaisir de mes difficultés. J'étouffai alors un rire suite à mes réflexions. Comme si Ryu pouvait être aussi pervers... Mais l'occasion était trop belle, je ne pus m'empêcher de le taquiner.

- Je me doutais bien que le plaisir des masters étaient d'observer la souffrance de leurs élèves, dis-je en hochant la tête d'un air sérieux, comme si je venais de proposer une théorie plus qu'évidente.

Lorsqu'il me demanda si je voulais faire une pause, j'acquiesçai sans vraiment réfléchir, écoutant plutôt mon corps qui réclamait un peu de répit. Un peu essoufflé par mes précédents efforts, je m'accroupis par terre, en attendant de retrouver mon énergie. Toutefois, je n'aimais pas l'idée qu'un blanc puisse s'installer et à vrai dire, je voulais profiter de l'occasion pour mieux connaître Ryu. Il devait tout savoir de moi grâce au dossier des étudiants mais moi, je ne savais rien de lui. Cependant, je n'osais pas aborder le sujet. Cela ne me regardai pas après tout, et puis, c'était peut-être déplacé de poser des questions personnelles à son aîné. Je lui jetai un discret coup d'oeil. Il avait l'air tellement gentil... Non, plus que ça, il était gentil, il n'y avait aucun doute. Depuis mon arrivée à Terrae, c'est la personne que je voyais le plus, avec qui j'avais passé le plus de temps. Je lui faisais confiance au-delà de l'imaginable. Peut-être alors était-ce normal de vouloir mieux le connaître non ?

-Euh... Ryu... D'où est-ce que tu viens ? Tu as de la famille qui t'attend quelque part ?, demandais-je d'un ton pas très assuré

Hrp: C'est moi qui adore Rp avec toi <3 Ryu est tellement cool *-*
##   
Contenu sponsorisé

 

Hey! J'ai fait des progrès! Vous voulez voir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant