Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Rendez vous galant avec un psychopathe (solo~)
##   Dim 29 Déc 2013 - 23:39
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

On dit toujours qu'il y a des trucs qu'il vaut mieux éviter. Dans le top de ma liste, c'est parler avec mon cousin. C'est un aspirateur à emmerdes internationales, pire que moi. Vous pouvez être sûrs qu'une fois avoir été une fois en contact avec lui, le monde entier vous cours après. Bon, étant protégé par mon père, j'avais jamais vraiment eu de problèmes. Mais là c'est différent. Je suis considéré comme un hors la loi, mon cousin est censé être mort et il n'y a plus personne pour protéger mes arrières. J'en est pas vraiment besoin, certes, mais quand on s'apprête à rencontrer un psychopathe, faut quand même avouer que ça fout grave les boules d'être dans une famille aussi merdique.
Mon rendez vous pas galant du tout s'appelle Camille. C'est un mec plus âgé que moi, super canon, dont je connais le frère aussi bien que si il était le mien. Et pour cause : Camille est le frère d'Icare, ennemi officiel de mon frère, tueur à gage surdoué et amoureux de l'hémoglobine au premier degré. Son plus grand plaisir est de voir les gens souffrir devant lui, du moment qu'ils le supplie et qu'ils s'étouffent dans leur propre sang. Vous voyez le genre, je vous fais pas un dessin. Mais le pire chez ce personnage, c'est qu'il considère son ennemi comme un vieil ami. Il est gentil et aimable quand il vous menace avec son flingue. Très flippant, mais on s'habitue avec le temps (dixit Houston, mais je le soupçonne d'être un peu maso).
Bon, là vous vous dites, "oui mais c'est pas lui c'est son frangin, ça compte pas !". BEN MERDE, justement. La folie c'est héréditaire chez certains. En fait Camille est l'aîné des deux, déjà, c'est lui qui a commencé à foutre sa merde en premier. Si Icare ne maîtrise la finesse que dans son language, Camille joue avec dans ses actions. Pendant que son petit frère adoré butte des gens à tire larigo (et avec brio), il arnaque dans la plus grande inconscience générale. Sa spécialité : les cambriolages, le recel d'objets volé et l'usurpation d'identités. C'est d'ailleurs cette dernière mauvaise manie qui a valu à mon cousin de se foutre à dos trois des pires gangs de New York. Car au fond, il ressemble un peu à mon cousin ou à moi, dans le sens où l'information est son arme. Sauf qu'il n'hésite pas à demander l'aide de son frère, quand l'envie lui en prend.
Au fond, il n'est pas un si mauvais gars. Dans le milieu, je veux dire. Par contre, impossible de compter sur lui, il n'est fidèle à personne et n'agit que pour des clients particuliers en manque de vengeance. Ses actes peuvent difficilement être prévus, sauf par mon adorable cousin, qui m'a d'ailleurs finement montré que ce dernier souhaitait une entrevue avec moi. Comme il ne peux pas entrer dans Terrae (comme quoi y'a des trucs qui sont pas trop mal foutus des fois), je lui ai facilité la tâche en allant fumer juste à côté des grilles Évidemment, je sais que c'est voyant et qu'il saura immédiatement que j'étais au courant de sa visite, mais ça ne fera que semer le doute dans son esprit. Et c'est la seule chose que j'ai besoin de faire d'après Houston.
Habillé comme un militaire, il arrive, stature droite, l'air tout à fait normal. Mais je sais que c'est lui, son goût pour les déguisements n'en dément pas. Il me sourit et s'arrête devant moi.

_ Vous n'auriez pas du feu ? dit-il en tendant une cigarette.

Je lui tend mon briquet le plus naturellement du monde, même si je suis fortement tenté et lui allumer avec mes mains chauffante et de lui en foutre une par la même occasion.

_ Tenez. Que fait un militaire de votre rang si loin de sa caserne ?

Il penche la tête du côté droit sans me regarder.

_ Il se balade, le temps est on ne peut plus radieux pour cela.

Mon cul, on voit même pas le soleil.

_ Mais c'est plutôt moi qui ne m'attendais pas à vous voir ici. Une personne aussi importante que vous... Je vous pensais en fuite.

Un sourire sadique pointe sur mon visage. Le vouvoiement, c'est pour les poules. Ce gars se considère bien plus intelligent que moi.

_ Pour me trouver aussi facilement, il faut me chercher, mon cher.

Il tira sur sa cigarette.

_ Mon déplacement était-il si prévisible ? Ou bien avez vous demandé à la bonne personne ?

Attention, terrain dangereux. Très glissant.

_ Je suis une bonne personne, au cas où vous ne l'auriez pas remarquer.

Ma petite provocation sembla l’irriter un peu, mais seul la veine de sa tempe réagit explicitement.

_ Inutile de nier votre aide extérieure. Vous n'êtes pas assez narcissique pour vous en attribuer le mérite.
_ Vous me connaissez mal, visiblement.

Il me regarde. Il sait. Il sait que je ne dirait rien de cette façon. J'ai été entraîné pour ça.

_ Où est-il ?
_ Dans sa tombe, je suppose.
_ Vous savez qu'il n'y est pas.
_ Je n'en sais rien, je ne sais même pas comment il est mort. La personne que vous cherchez est plus ingrate que vous ne le pensez. Vous croyez qu'il aurait repris contact avec moi ?

Ahem. Ouais ok j'avoue, la moitié des affaires de Houston, c'était en parti de ma faute. EN PARTI, il les empirait tout seul, hein ! Camille sembla penser que c'était un argument valable, car il se tut et m'observa. Peut-être que la haine feinte (avec un talent particulier) y était pour quelque chose.

_ Vous êtes moins impénétrable que ce que l'on dit.

J'ai haussé les épaules.

_ Si vous le dites. Votre cigarette est finie. Une autre ? Ou vous avez fini de m’offenser pour aujourd'hui ?
_ Vous comptez me revoir ?
_ Je ne doute pas que vous repasserez. Les hyènes comme vous, on en fait très peu dans le milieu, mais elles sont toutes semblables.

Il s'offusqua et écrasa sa clope. Sans dire au revoir, il s'en alla. Si je suis en vie, c'est parce qu'il pense que je ne sais rien. Je ne suis pas aussi impénétrable que ça ? Je crois qu'il se trompe. La preuve c'est qu'il s'est trompé sur mon compte et a été perturbé par mon don d'acteur. Et il pense que je lui accorde la place d'emmerdeur de première. Mais c'est faux. Et désormais, j'ai l'entière conviction que Camille n'est plus qu'un élément de décor. Car même si il revenait sur sa décision, il ne pourrait rien contre moi. J'ai eu l'avantage une fois. Ça compte et je le garde. Ce monde est cruel. Mais Camille s'en sort toujours. Malheureusement.
 

Rendez vous galant avec un psychopathe (solo~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.